Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
cartes animaux delhaize
Dates de vos échos
Les enfants des + d'avril 05 - T 2
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 4.
symptôme de la grossesse mal au ventre
Les amis Timëo,Elyott et Aylinn
cartes animaux delhaize
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-3
Petite tortue de Lipo Tome 2 - 38 SA :)
janviettes et fevriettes 2011 tome 2
*°°Les Weight Watcherettes°°*
vetements filles taille 8 à 14 ans
cartes animaux delhaize
Vendredi 13....
L'Au-delà d'après Chevy T4
Les vétérans!
Les amis Timëo,Elyott et Aylinn
stickers pet shop
Les Zeneuses revenues de Marrackech
Les bébés de décembre T.55 Bienvenue Alix
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Maël (Céciledech)11/12!photos p19, 22

Coucou a toutes Il semble que l'arrivée de mon CF soit imminente... voici le message que j'ai reçu cet aprem :  Coucou ma belle je n'arrive plus a accéder a BBP... je rentre ce soir 18h a la mater et on me déclanche... trop de tension et d'albumine...te tiens au courrant dès que Maël est là... je stresse a mort...Bisous Vaaaas y Cécile pouuuuuuuuuuusse! A suivre donc! NOUS AVONS L'IMMENSE JOIE DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE NOTRE FILS MAEL CE 11/12/2007 A 13H20 IL FAIT 3KG220 POUR 48CM MARC ET CECILE   SMS RECU A L'INSTANT LES FILLES FELICITATIONS MA GUIMAUVE ET VITE LES PHOTOS DE LA MERVEILLE!!!   Pour Maël : Mon ptit CF tu es né le même jour que mon ptit neveu, le cousin de Tea, qui fête ses 7 ans ajd! Nathan est un ptit garçon super agréable et amusant, je suis sûre que tu seras tout aussi mimi que lui! J'ai hâte de te connaitre et bravo tu as tiré le gros lot, maman cecile et papa marc vont te combler d'amour! Bienvenue parmi nous chouchou! Ta cyber marraine et ta cyberkouz t'embrassent! Ptit cadeau pour toi! Voici la merveille!  
Message de vickyska (Belgium) le 10 December 2007 à 19:43

Si je comprends bien, monsieur sera pile poil à l'heure!
Message de pupuce74 (Belgium) le 10 December 2007 à 19:46

en voilà un boutchou bien obéissant. courage ma belle, on pense très fort à toi et on a hate de voir sa frimousse et à nous la pizzaaaaaa !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 10 December 2007 à 19:50

courage cécile, ton fils sera bientôt là pour faire votre bonheur !
Message de fabienne59 (France) le 10 December 2007 à 19:51

Vas-y Cécile, je pousse avec toi  LOL !!!!!!!!!
Message de lotte (Belgium) le 10 December 2007 à 19:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Allez Mael, on est très impatients de te voir!!!! Poussez poussez pousseeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!  Pas de stress Cecile, suis sûre que tu vas assurez comme une bête!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 10 December 2007 à 19:58

Ohlala... les derniers moments! Quel Bonheur... Vite vite les nouvelles!
Message de Guest le 10 December 2007 à 19:58

Waouw !!!!! super news ça !! Allez ma belle, tu vas assurer, y'a pas de raison ! Youpee ! Mael sera dans tes bras cette nuit !!!
Message de vinver (Belgium) le 10 December 2007 à 20:05

ahaha alors mael est tu deja parmis nous??? courage cecile
Message de annesand (France) le 10 December 2007 à 20:05

yes cécile jpense fort a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ma bichette et surtout bonne rencontre !!!!! plein de bonheur
Message de delff (France) le 10 December 2007 à 20:10

Waouw, c'est le moment, c'est l'instant.  Que tout se passe bien.  Et belle rencontre avec Maël!
Message de resade (Belgium) le 10 December 2007 à 20:21

yeaahhhhhhhhhhhhh le petit mael esst en route !!! courage ma belle !! tout va bien aller tu vas voir !!! merci d'avoir fait l'annonce la miss !!
Message de Alisea (France) le 10 December 2007 à 20:31

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!!!! Allez miss Cécile on pousse  Pleins d'ondes positives pour toi ma belle !!!!!
Message de SoLSTiCe (France) le 10 December 2007 à 20:34

super cécile tu as tellement attendu cette instant ,tu vas pouvoir le serrez contre toi dans quelques minutes.   tout nos voeux de bonheur mille bisoussssssss a vous trois et des que tu rentres on veut voir une photo
Message de ams32 (Belgium) le 10 December 2007 à 20:46

Allé petit Maël Courage Cecile et mr Cécile Venez-vite nous annoncer l'heureux événement
Message de valérie73 (Belgium) le 10 December 2007 à 20:52

Houla j'ai tous mes poils qui se dressent... Vive Cécile et vive Maël ! (et vive la pizza !)
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 10 December 2007 à 20:58

Superrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une douce,  belle et merveilleuse rencontre avec ton loulou d'amour!!!!
Message de crolle (Belgium) le 10 December 2007 à 21:22

youpiiiiiiiiii cecile, vas y ma belle et la rencontre tant attendue va arriver, à cette heure ci tu tiens peut-être ton amour dans tes bras.
Message de natounette (Belgium) le 10 December 2007 à 21:32

je te souhaite une bonne rencontre avec ton bonhomme. j'espere que le temps ne sera pas trop long avant son arrivée
Message de fanny487 (Belgium) le 10 December 2007 à 21:51

youhouuuuuuu encore un tit flocon!! allé pousse ma belle! bientot ton loulou dans les bras!!
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 21:56

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Loulou!
Message de azalee01 (Belgium) le 10 December 2007 à 22:05

Cécile on pense fort à toi!!! Alors Vicky des news? merci en tout cas de nousa voir rpévenues!!
Message de Bibie (Belgium) le 10 December 2007 à 22:16

felicitations a cecile et a mr cecile,bienvenue a mael.... je pense qu"a cette heure ci il doit avoir montre le bout de son nez... bizoux a vs 3
Message de nna6669 (Belgium) le 11 December 2007 à 06:26

Maël est là je suppose ? Allez Vicky dis nous quoi !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 07:00

eheheh j'ai apris par nn6669 par sms me disais que mael est en route , geniale j'ai eu quelqeu larme enfin j'espère que tout s'es bien passer pour eux , je vous souhaite un heureux evenement je vous fait de gros bisous à vous trois et à bientot je vous verrai surement à bientot
Message de ginette1511 (Belgium) le 11 December 2007 à 07:21

felicitations   a vous  trois  milles   bisous
Message de dadou (Belgium) le 11 December 2007 à 08:33

8H38 Tjs pas de nouvelles... Vais bosser je reviens vers 12H30 avec j'espère plus de renseignements! Bonne journée a toutes!
Message de vickyska (Belgium) le 11 December 2007 à 08:37

Ben alors Maël!!!??? T'as vraiment décider d'attendre le dernier moment!! On est mardi je te signale!! lol Allez Cecile, donnes des nouvelles à Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Bisous et grosses pensées pour vous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 December 2007 à 08:53

allez allez c'est ton jour maël !! on est le 11 !!!! suis sur qu'a cette heure notre chere ceciel a son bonhomme dans les bras !!! vous devez etre si heureux ma poulette !!! vite vite des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
Message de delff (France) le 11 December 2007 à 09:18

allez cecile sors le tit loulou nom de chien et dis nous ou ten essssssssssssssssssssssss
Message de nani67 (France) le 11 December 2007 à 09:21

Youhouuuuuuuuuuuuuuu  Grosse pensée pour toi Cécile ...Et Je suis méga exitée à l'idée que Maël est si ça trouve déjà parmi nous ... Pffffffff Vicky, 12h30 ... tu merde ! mdr Prochaine étape les photos peut être ... hihi
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 09:37

Viiiiiiiiiite 12h30!!!!!!!  Maël doit, probablement, être dans les bras de sa maman!!!
Message de crolle (Belgium) le 11 December 2007 à 09:46

Grosses pensées pour vous trois, j'espère que tout ce passe bien que vous admirez votre petit Maël!!!! J'attends de tes nouvelles avec impatience ma grande biz biz et rebiz
Message de chemous (Belgium) le 11 December 2007 à 10:37

si son déclenchement va aussi vite que le mien, elle a depuis longtemps son Mael ! bisous Cecile !!!
Message de Guest le 11 December 2007 à 11:01

allezzz petit mael !! on attends de tes nouvelles et aussi celle de ta maman !!
Message de Alisea (France) le 11 December 2007 à 11:10

Bienvenue à toi petit Maël et toutes mes félicitations aux heureux parents. Donnez nous vite de vos nouvelles. C'est un jour merveilleux.
Message de Nanadou30 (Belgium) le 11 December 2007 à 11:12

VICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY IL EST 12H37 !!!!!!!!!!!!
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 12:38

12h39 Vicky !!!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 12:39

12h45
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 12:45

rooooooo nan il est deja midi 47 lol
Message de ginette1511 (Belgium) le 11 December 2007 à 12:47

Vicky ok tu manges un bout, ok tu fais un p'tit pipi, et puis tu viens ici !!!! 12h50...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 12:50

alors?????????????????
Message de choupétte (Belgium) le 11 December 2007 à 12:50

eh sophie jo elle viendra surement nous annonceer seulement à 14.00 si on se calme hein les filles lol faut etre sage lors la elle va nous annoncer
Message de ginette1511 (Belgium) le 11 December 2007 à 12:53

hihi
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 12:58

Ok je suis sage je dis plus rien      
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 13:00

Je reçois un sms de Vicky à l'instant, en fait , elle n'a toujours aucune nouvelle de Cécile... Pousse ma grande!
Message de pupuce74 (Belgium) le 11 December 2007 à 13:15

Soit elle pousse, soit ils savourent à 3 leur nouveau bonheur...et ils ont bien raison ! Merci Pupuce !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 13:21

Pas de nouvelles ... tanpis, je pense quand même fort à vous 3 Cécile  Quelle merveilleuse journée !!
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 14:16

sophie tu me fait rire eh ben tu vois on es sage on merite pas nos recompense lol
Message de ginette1511 (Belgium) le 11 December 2007 à 14:27

Quote: Originally posted by ERGLO on 11 Décembre 2007 si son déclenchement va aussi vite que le mien, elle a depuis longtemps son Mael !bisous Cecile !!! Et si elle l'a aussi vite que le mien......... Alors, quand est-ce que tu nous donnes la bonne nouvelle ? on veut tout savoir nous
Message de valérie73 (Belgium) le 11 December 2007 à 14:48

Oui Ginette, même en étant sages ça ne marche pas... Elle est dure Vicky, hein ! C'est qu'elle ne sait encore rien sinon je suis sure qu'elle serait venue ici de suite !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 15:16

Pff toujours rien!!!???  Et moi qui pensait que ça y serait surement!! Suis sûre qu'il va attendre 23h59 ce petit là!! mdr! Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy????
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 December 2007 à 15:17

Oh la la , alors MAEL est en route, CÉCILE je pense fort à vous
Message de bilou (France) le 11 December 2007 à 15:36

sophie jo: peut etre qu'on devrai arreter embeter vicky elle nous dira certainement ce soir , mais surement occupee de sa fille elle a travailelr toue l'apres midi, et aussi surement qu'elle n'apas recue des nouvelle de cecile????aucune idee esperont qu'elle a son petit mael, mio je viens d'apprendre que j'ai une cop elle est meme inscrite sur bbp elle st est enceinte de six semaine elle ne savais meme pas cool poour elle!!!!
Message de ginette1511 (Belgium) le 11 December 2007 à 15:51

bon eh bien je venais au nouvelle mai tjrs pas alors c quand la grand nouvelle l'arriver de mael desiré!!!!!!!!!! vite je suis tout exite moi!!!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 11 December 2007 à 16:45

DES NEWS !!!!!!!§ DES NEWS !!!!!!!!! DES NEWS !!!!!!!!! HIHI
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 16:54

Grosse pensée Oui si sont declenchement va aussi vite que le mien egalement .. 
Message de meli (Canada) le 11 December 2007 à 17:16

allez cecile courage à toi et vite qu'on voit la frimousse de mael ! encore un laché de flocon en perspective !!!
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 17:53

Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors???????
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 December 2007 à 17:58

NOUS AVONS L'IMMENSE JOIE DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE NOTRE FILS MAEL CE 11/12/2007 A 13H20 IL FAIT 3KG220 POUR 48CM MARC ET CECILE   SMS RECU A L'INSTANT LES FILLES FELICITATIONS MA GUIMAUVE ET VITE LES PHOTOS DE LA MERVEILLE!!!
Message de vickyska (Belgium) le 11 December 2007 à 18:22

Félicitations ma belle, je suis super contente pour vous! Bienvenue Mael!
Message de pupuce74 (Belgium) le 11 December 2007 à 18:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Trop contente!!! Toutes nos félicitations et bienvenue à la petite star qui s'est fait attendre!!! Plein plein de gros bisous et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 December 2007 à 18:31

Bravo Cécile ! Bravo Maël ! Bienvenue dans ce monde petit bonhomme ! Tu devais être aussi impatiente que nous Vicky !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 11 December 2007 à 18:31

félicitation aux heureux parents. bienvenu Mael bisous
Message de alclara (Belgium) le 11 December 2007 à 18:34

toute mes felicitation aux parent et bienvenu a Maël
Message de clau (France) le 11 December 2007 à 18:35

BIENVENUE A TOI PETIT MAEL ! BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS TROIS Mnt nous sommes super impatientes de voir cette tit bouille Gros bisous tit.
Message de tit.melusine (Belgium) le 11 December 2007 à 18:36

Youpie encore un petit flocon.....Bienvenue Maël !!!!!
Message de lotte (Belgium) le 11 December 2007 à 18:59

yeahhhhhhhhhhhhhhh youpie yeahhhhhhhh félicitation ma caille !! suis fin heureuse pour vous !!!! profitez de ce bonnheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui vite des photoooooooooooooo j'ai hate rolalla !!!! bienvenue maël !!!!!!!!!!!!!!! bisous a vous 3
Message de delff (France) le 11 December 2007 à 19:21

Que souhaiter à part : bienvenue parmis nous Mael ! Tu vas faire le bonheur de ta maman et de ton papa qui t'attendaient impatiemment ! Félicitations aux parents et bravo Cécile !!
Message de vinver (Belgium) le 11 December 2007 à 19:22

Félicitations à Cecile et à son zhom et bienvenue à Maël! Il s'est tant fait attendre que nous avons hâte de découvrir sa petite frimousse! Qui sera le prochain flocon? 
Message de Gigi (Belgium) le 11 December 2007 à 19:23

Toutes mes félicitations Bienvenue à la petite merveille
Message de bilou (France) le 11 December 2007 à 19:24

Wow, 4 messages en 4 minutes ... à cette vitesse, Cecile aura beaucoup de lecture à son retour. 
Message de Gigi (Belgium) le 11 December 2007 à 19:27

FELICITATIONS CECILE & MARC et bienvenue à notre nouveau flocon !
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 19:32

Toutes mes félicitations!!!!! Bienvenue à toi petit Maël!!!!!
Message de crolle (Belgium) le 11 December 2007 à 19:43

super felicitations cecile et zhom de cecile! bienvenue a petit mael!  
Message de titelfe (France) le 11 December 2007 à 19:50

Félicitations aux heureux parentsbienvenue petit Maël
Message de doro68 (France) le 11 December 2007 à 19:56

Félicitations et bienvenue à Maël Pihela
Message de Guest le 11 December 2007 à 20:01

félicitationssssssssssssssssss
Message de choupétte (Belgium) le 11 December 2007 à 20:23

félicitations et bienvenue au petit mael!! bisous
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 20:23

Ohlàlà j'ai les larmes aux yeux voire plus... Félicitations Cecile, quel bonheur vous devez ressentir pour avoir attendu si longtemps ! c'est trop beau, je vous embrasse ts les 3..
Message de Guest le 11 December 2007 à 20:39

Félicitations Cécile Félicitations au papa aussi et Bienvenue Maël
Message de valérie73 (Belgium) le 11 December 2007 à 20:44

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux heureux parents ! Bienvenue petit Maël
Message de SoLSTiCe (France) le 11 December 2007 à 20:50

Ceciledech, félicitations et à papa aussi de la part d'une de vos marraines de coeur. Vivement les photos et le récit!
Message de vérolive (Belgium) le 11 December 2007 à 20:53

Félicitationssssssssssssssssss Bienvenue Mael !!! Que de bonheur à venir
Message de lody22 (France) le 11 December 2007 à 21:08

Citer: posté originellement par Sophie-Jo sur 11 Décembre 2007 Bravo Cécile ! Bravo Maël ! Bienvenue dans ce monde petit bonhomme !Tu devais être aussi impatiente que nous Vicky ! c clair Sophie! je commencais aussi a m'inquiéter de la longueur du travail pour ma ptite Cecilette... j'espere que tout s'est bien passé! j'aurais sans doute plus de nouvelles demain! des que je sais je vous dit! Gros bizz
Message de vickyska (Belgium) le 11 December 2007 à 22:28

viens de me connecter je suis MDRRRRRRRRRRR de lire vos 6 premieres pages d’hystérie lol   je savais en ouvrant le post MAEL EST EN ROUTE que vous alliez toutes languir mais a ce point hihihi elle va bien rigoler Cecile le jour ou elle reviendra !   sophie lody marjounette bilou annesand lody ginette m’avez bien fait rire, surtout SOPHIE et LODY treeeeeeeeeeeeeees en forme lol !!!   VOUS VOUS RENDEZ COMPTE LES FILLES ??? NOTRE CECILE EST MAMAN !!!      A demaiiiiiiiin (ce coup ci je dis pas a quelle heure je viens sinon je vais encore m’entendre dire que je merde !!!)
Message de vickyska (Belgium) le 11 December 2007 à 22:37

Felicitation! tu es né le mm jour que ma Laura. C'est merveilleux... Gros bisous et felicitaiton
Message de petitelaura (Belgium) le 11 December 2007 à 22:43

Bienvenue MAËL!!!!!
Message de Bibie (Belgium) le 12 December 2007 à 00:14

Bienvenue au petit flocon Mael ! félicitations aux parents !
Message de Nashleuj (Belgium) le 12 December 2007 à 05:41

SMS de Cecile ce matin: ACCOUCHEMENT : AI EU SUPER MAL CAR LA PERI N'A PAS FONCTIONNE DONC JE L'AI BIEN SENTI PASSER AVEC VENTOUSE ET DECHIRURE!!! MAIS M'EN FOUS C'EST QUE DU BONHEUR MEME S'IL NE M'A LAISSE QUE 2H DE REPIT CETTE  NUIT!!! UNE SF M'A DIT QU'IL RESSEMBLAIT SON PAPA MAIS MOI JE VOIS PAS! C'EST MAEL QUOI!! NORMALEMENT JE SORS DIMANCHE PUISQUE AVEC MON GYGY C 6 JOURS (PIZZA PARTY SAMEDI LES FILLES, LOL) MAIS TE DIRAI QUOI. NORMALEMENT MON ONCLE M'AMENE SON PC AJD, JE T'ENVERRAI PHOTO. GROS BISOUS
Message de vickyska (Belgium) le 12 December 2007 à 07:34

Ben dis donc!!! Non seulement il a fait sa star, mais en plus il a fait une arrivée fracassante!!! lol Merci vickyoute pour les nouvelles!!! Vite vite les photos!!!!!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 08:04

Bienvenue Mael et merci pour les nouvelles! Félicitations!!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 December 2007 à 08:44

Apparemment Cécile l'a senti passé le coquin ! J'aime bien le "m'en fou c'est que du bonheur"...       Une nouvelle vie commence Cécile !!! J'ai hâte pour les photos... Merci Vicky pour les messages et ne traine plus autant, hein !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 09:05

Quote: Originally posted by Sophie-Jo on 11 Décembre 2007 à 13h21 Soit elle pousse, soit ils savourent à 3 leur nouveau bonheur...et ils ont bien raison ! Merci Pupuce ! Et c'est à ce moment pil poil qu'ils ont pu découvrir la bouille d'amour de leur petit chou... 13h20...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 09:11

Bienvenue petit prince Mael; Toutes mes félicitations aux heureux parents, enfin le bonheur à 3 après autant d'attente. Comme tu dis Cécile, le mal c pas grave, il est avec vous maintenant et c'est un vrai cadeau du ciel Encore toutes mes félicitations.
Message de Nanadou30 (Belgium) le 12 December 2007 à 09:30

toutes mes felicitations cecile et marc et bienvenue a toi MAEL dis dc elle a vraiment fait ca star ce ptit prince vite les fotos!!!!!!!!!!!!!
Message de annesand (France) le 12 December 2007 à 10:06

hihihi et ben quelle arrivée ! on attend donc dimanche avec impatience pour avoir le récit de cécile ! et peut etre qu'on aura la chance d'avoir des photos taleur !
Message de pepettouille (France) le 12 December 2007 à 10:14

Citer: posté originellement par pepettouille sur 12 Décembre 2007 hihihi et ben quelle arrivée ! on attend donc dimanche avec impatience pour avoir le récit de cécile ! et peut etre qu'on aura la chance d'avoir des photos taleur ! Ou bien on attend les échos de la pizza party organisée à l'occasion de la naissance du petit Maël. Ceci dit, félicitations Cécile pour la naissance de Maël.  Profite bien de ces instants magiques.
Message de resade (Belgium) le 12 December 2007 à 10:48

Félicitations et bienvenue à Mael
Message de Rose (Belgium) le 12 December 2007 à 10:59

Toutes mes Félicitations aux heureux parents !!! Bienvenue petit prince Mael !!!! Bisous
Message de pitchies59 (France) le 12 December 2007 à 11:43

Vivement le récit de ton acouchement!!! Profites-en bien pour te faire chouchouter à la maternité et repose-toi... si tu le peux!
Message de crolle (Belgium) le 12 December 2007 à 12:07

Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy????????!!!!!!! T'as pas dis d'heure mais je viens quand même te harceler!!! mdr!!  Bon ça va, je sors!!! lol
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 12:17

Cécile, félicitation et bienvenue à Maël...
Message de Manu le 12 December 2007 à 12:26

lol!SOphie et marjo! Pupuce j'ai transmis l'arrivée du grinch elle a pas repondu mdrrrrr plus de nouv depuis ce matin elle doit alterner repos, contemplation et visites... pour ma part je dois faire des courses et plein de paperasse et de rangement donc je reste pas connectee mais ce soir je viendrai vous dire si oui ou non j'ai des nouvelles et des photos et si oui les partager ac vous! marjooooooooooooooooo j'ai dit ce SOIR donc apres 19h lol gros bisous a toutes et merci pour Cecile!
Message de vickyska (Belgium) le 12 December 2007 à 12:42

Waw SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUTES MES FELICITATIONS CECILE ET TON ZHOM POUR LA NAISSANCE DE MAEL PROFITEz PLEINEMENT DE CE BONHEUR !!
Message de bully (Belgium) le 12 December 2007 à 12:53

Felicitations aux heureux parents et bienvenue a mael bisous
Message de manuro (Belgium) le 12 December 2007 à 13:03

félicitations cécile et papa. bienvenue à toi maël reposez vous bien avant le grand retour à la maison
Message de fabienne59 (France) le 12 December 2007 à 15:21

MDR vicky!! Fais gaffe, moi je reste connectée à 19h01 je serai lààààààààà!!! mdr!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 15:29

coucou je viens au news et qu'est ce que je vois.... FELICITATIONS Aux heureux parents. Pleins de gros bisous à vous trois et bienvenue au petit MAEL dans ce monde d'amour que va être le nid douillet de ses parents. Gros bisous et encore félicitations.
Message de hadesia (France) le 12 December 2007 à 15:42

felicitation ma belle !!! on l'aura attendu ce petit bonhomme et le voila enfin !!dire qu'il y a 4 mois on se disait : nos bébés vont jamais arriver !!! c'est trop trop lonnngggg lol :et maintenant on a nos petites merveilles dans nos bras :) je vois que l'accouchement a été un peu dur mais comme tu dis : apres c que du bonheur !!
Message de Alisea (France) le 12 December 2007 à 18:25

Message de shiva_08 (Belgium) le 12 December 2007 à 19:00

Vicky, 19h01, tu traines encore ?!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 19:01

Félicitations à vous deux... et bienvenu à Maël
Message de Guest le 12 December 2007 à 19:18

Félicitations !!! Maël que ta vie sois douce et pleine de bonheur !!
Message de liki (Belgium) le 12 December 2007 à 20:27

MDR!! Vicky t'as eu du bol, j'étais pas là à 19h01, mais on veillait pour moi!!! Alors??? On attend je te signale!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 21:13

Oui Marjo, je pensais qu'on allait s'affronter pour ze message à 19h01 !  Vicky, kèstuboutik encore ?!!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 21:35

hè vick !!! il est largement passé 19h là t'exagères hein faut pas laisser les copinautes dans le néant comme ca !!! il va t'arriver des bricoles
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 21:39

lol je viens de rentrer je vais faire un ptit pipi et j'arrive
Message de vickyska (Belgium) le 12 December 2007 à 21:41

Tadam.......
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 21:42

ah bein voilàààà suffisait que je mette mon grain de sel
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 21:43

MERCI 'tit, tu sais lui parler, toi !!! Bon Vicky tu essuies ta louloute et tu viens vite ici !!!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 21:44

heu oublie pas de remonter ta culotte d'abord. te prends pas les pieds dedans, ce serait trop con
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 21:48

mdrmdrmdrlolololo 'tit (pour parodier une de nos amies commune)
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 21:49

Mince, elle se serait vraiment pris les pieds dans le pantalon... Ou elle fait p'tet aussi caca...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 21:51

ou alors elle n'a plus fait pipi de toute la journée et elle se lache là
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 21:54

DIs donc vicky, t'a la cour vite ou quoi????? mdr!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 21:59

lol non je suis la Zetes sottes hin ca va les filles???
Message de vickyska (Belgium) le 12 December 2007 à 22:01

ah !! ca y est ... soulagée ???
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 22:02

Dites on n'est pas là pour parler des déjections de Vicky !!! On veut des news de Cécile et Maël !!!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 22:04

mdr sophie!! Oui Vicky accouches!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 22:09

quoi  vicky accouche !!! elle est enceinte !!! noooon
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 22:14

Ben en fait je venais vous dire que je n'en ai pas... A mon avis elle est super occupée et notre amie Ginette ne m'a rien envoyé non plus Ce sera donc pour demain soir... Car moi la journée je ne saurais surement pas me connecter demain trop de taff Mais par contre soirée calme donc je viendrai plus tot promis   Gros calinous du jour a toi MAEL et bisous Cecile! Bisous a toutes
Message de vickyska (Belgium) le 12 December 2007 à 22:14

Oh mince... Elle doit être trop occupée et fatiguée notre Cécile... Merci quand même Vicky ! Tout ça pour ça... Peut-être que Ginette a des choses à nous dire ?!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 22:19

et à nous montrer...
Message de tit.melusine (Belgium) le 12 December 2007 à 22:22

Pfff elle n'est même pas connectée... A mon humble avis, elle se repose ! Tant pis je vais faire de même...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 12 December 2007 à 22:29

Ben dis donc vicky tout ça pour ça!!!! T'abuses!!! mdr!! Ben oui elle se repose surement, c'est surtout les jours qui suivent qu'on est crevée, en tout cas moi oui!! lol Repose toi ma Cecile et fais un gros bisous à ton louloup pour nous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 12 December 2007 à 22:36

Ouhhhhhhhhh  L'accouchement Cécile !Enfin, l'essentiel, c'est que ce soit que du bonheur  !!! Je suis impatiante de voir la photo de ti Mael Bisous à toute la petite famille !
Message de lody22 (France) le 13 December 2007 à 10:09

Coucou du jour! Toujours pas de nouvelles???  Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?? hihi Bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 December 2007 à 10:35

Félicitations!
Message de Guest le 13 December 2007 à 11:28

Gros bisous à vous trois et félicitations un bisou tout particulièrement à Maël  
Message de chemous (Belgium) le 13 December 2007 à 11:38

Toutes mes félicitation Cécile, et bienvenue à ce petit trésor tant attendu! encore bravo
Message de fanyd (Belgium) le 13 December 2007 à 12:21

felicitation aux parents !!!! bienvenue a la petite crevette!!!!
Message de ahlimou (France) le 13 December 2007 à 13:10

bon je venais voir si y'a vait des news mais non bon vicky vient vite nous donner des nouvelles
Message de annesand (France) le 13 December 2007 à 13:45

idem !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 13 December 2007 à 19:01

Vickyyyyyyyyyyy tu te ramènes oui????!!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 December 2007 à 20:11

Je sens qu'elle nous prépare quelque chose...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 13 December 2007 à 20:40

me voilààààààààààààààààààààààààààààààààà Comment ca va les filles? Je viens de recevoir un ptit message de Cecile : MAEL VA BIEN SAUF QUE DUR DUR L'ALLAITEMENT... MOI CA VA MEME S'IL DORT PEU LA NUIT MAIS C'EST 100% BONHEUR. SUIS DESOLEE MAIS PAS MOYEN D'AVOIR DU RESEAU A L'HOSTO GRRRRRRR GROOOOOOOOOS BISOUS Voilààààààààààààààààààà dès qu'elle peut m'en dire plus je vous transmets!   Gros poutous Cecile c pas grave profites en pour faire ta FAN de MAEL t'as bien raison uses et abuses de ta ptite crevette! Repose toi qd tu peux et nous behhh on attendra hin c pas le plus important! Tant que vous vous portiez bien !!! Gros bisous a toi et a mon CN!
Message de vickyska (Belgium) le 13 December 2007 à 20:41

Ahhh enfin des nouvelles... Courage pour l'allaitement, j'espère que la persévérance paiera. Et profite bien de ton petit bonhomme, tant pis pour nous, tu as bien le droit de nous délaisser un peu et de savourer ton bonheur ! Gros bisous à vous,
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 13 December 2007 à 20:51

Bon ok tu noud délaisse, ok tu profites mais dimanche voir lundi au plus tard, on veut une photo!!! lol J'espère que ton allaitement va vite se mettre en place!! Gros bisous!! Merci vickyyyy!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 December 2007 à 20:57

bon j'espere que tout ira bien pour l'allaitement gros bisous
Message de annesand (France) le 13 December 2007 à 21:13

HIHI TROP COOOOOOOOOOL Allez l'allaittement ça va venir
Message de lody22 (France) le 13 December 2007 à 21:27

Merci Vicky pour les news Cécile : Je comprend pour l'allaitement j'ai aussi eu dur  (d'ailleurs j'ai pas tenue le coup ) mais je suis sur que ça viendra   Courage pour les nuits et j'espère que tu pourra rentrer chez toi avec ton trésor ce week end ! Gros bisous à vous !
Message de bully (Belgium) le 13 December 2007 à 22:24

petit coucou du jour bon courage pour l'allaitement. ca n'a pas l'air si évident que ca plein de gros bisous à vous trois et ... QUE DU BONHEUR
Message de tit.melusine (Belgium) le 14 December 2007 à 08:39

Ah des nouvelles ! Contente que tout se passe bien ! Courage pour l'allaitement se sont les premiers jours qui sont les plus difficiles ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 14 December 2007 à 10:08

A quand la sortie ?
Message de lody22 (France) le 14 December 2007 à 10:17

Super que tout se passe bien!!!
Message de crolle (Belgium) le 14 December 2007 à 10:33

felicitation CECILE et bienvenue a MAEL courage pour l allaittement
Message de valoou (France) le 14 December 2007 à 17:11

Lody: Est ce qu'elle a pas dit dimanche pour la sortie?? Vicky, t'as eu des news??
Message de Marjonaël (Belgium) le 14 December 2007 à 17:14

Marjo : oui il me semble aussi avoir lue que c'était pour dimanche sa sortie !
Message de bully (Belgium) le 14 December 2007 à 22:25

Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 14 December 2007 à 22:34

lol ouiiiiiiiii les filles j'ai eu un ptit sms ce matin mais rien de bien nouveau, mise a part cette petite phrase qui m'a fort émue ou elle dit : Je me sens différente, femme, comme si c'était l'aboutissement de ma vie... Et là j'ai versé une larmounette! lol Sinon elle dit que de son coté l'allaitement est en place, mais que Mael est trop fainéant pour téter correctement!lol UN VRAI PTIT GARS HIN!!! IL LUI FAUT TOUT SUR UN PLATEAU D'ARGENT!!!
Message de vickyska (Belgium) le 14 December 2007 à 23:48

Félicitations cécile! je suuuper heureuse que ton ptit bonheur soit là!! viens vite nous mettre de belles photos!! repose toi du mieux que tu peux... gros bisous
Message de Maya456 (Belgium) le 15 December 2007 à 01:47

Encore toutes mes félicitations à la famille!!!!!!!!!! Très beau,ton expression "l'aboutissement de ma vie".........
Message de azalee01 (Belgium) le 15 December 2007 à 05:24

Félicitations pour la venue de ton poupon! bravo aux heureux parents! 
Message de ptidémon (France) le 15 December 2007 à 10:13

Vite que tu vienne nous montrer des photos de ton nouveau bonheur ! Trop contente pour toi ma belle et pour l'allaitement, pas de panique, Mael finira par comprendre où est son intérêt !!!
Message de vinver (Belgium) le 15 December 2007 à 21:30

toutes mes félicitations à toi cécile et bienvenue à ton petit Maël (très beau prénom j'adore !).
Message de celya (Belgium) le 15 December 2007 à 22:20

Vous devez normalement rentrer à la maison aujourd'hui alors : bienvenue chez toi petit Maël ! Tu as vu comme maman et papa ont tout bien préparé ? Et applique toi un peu mieux quand tu tètes le bon lait de maman, il faut que tu grossisses bien sinon maman va s'inquiéter ! Comment ça va Cécile ? Pas trop fatiguée ? J'ai hâte de te lire et de voir la bouille de ton bonhomme !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 16 December 2007 à 10:07

YOUYPPPIIIEEE c'est ajd que vous rentrez à 3 à la maison. encore un plus grand bonheur qu'un petit nid rempli de cris et de rires profites de ton bonheur ma belle. on a hate de le voir hein. rooohhh c'est looooong gros bisous
Message de tit.melusine (Belgium) le 16 December 2007 à 10:08

hihi sophie les grands esprits se rencontrent
Message de tit.melusine (Belgium) le 16 December 2007 à 10:09

Oui 'tit, c'est DIIIIINGUEUUUUU !!!
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 16 December 2007 à 10:16

Bonne arrivée dans ton nouveau nid douillet, Maël et continue de bien têter maman.  Cécile, encore une fois, je te félicite pour cette naissance.  Bon retour chez toi.
Message de resade (Belgium) le 16 December 2007 à 10:17

Je vous souhaite un bon retout à la maison  Maël va découvrir un autre monde Encore toutes mes félicitations
Message de crolle (Belgium) le 16 December 2007 à 11:34

bon retour chez toi avec ta petite famille gros bisous et n oublie pas de nous montrer des photos
Message de ams32 (Belgium) le 16 December 2007 à 12:33

Home Sweet Home !!! Bon retour dans votre nid d'amour Cecile Marc et Mael! J'espère que mon ptit CN a trouvé le moyen de téter correctement, vite des nouvelles fraiches et des photos! Plein de bonheur a vous 3!
Message de vickyska (Belgium) le 16 December 2007 à 13:54

Nous vous souhaitons un bon retour en famille dans votre nid d'amour!!! Plein de bonheur à vous 3!!! Et Cecile, dès que tu as quelques minutes pour nous... des photoooooooooooooss on veut le voir nous le petit prince!!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 16 December 2007 à 18:33

Bienvenue Maël, toutes mes félicitations aux heureux parents !!! Bisous
Message de cricri13 (Belgium) le 16 December 2007 à 22:10

hihi ... sacré petit mec ! Bon je pense que ça va pas tarder, alors je te souhaite un bon retour chez toi Cécile ... et bienvenue à Maël chez lui Dès que tu peux ... les photos sont très attendues
Message de lody22 (France) le 17 December 2007 à 09:42

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur a vous Bienvenue à Mael
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 17 December 2007 à 17:28

Tu nous fais languir là Cecile
Message de vickyska (Belgium) le 19 December 2007 à 20:34

Oui vicky, plutôt d'accord avec toi!! Là ça va plus hein!! lol
Message de Marjonaël (Belgium) le 19 December 2007 à 22:57

Coucou Cécile J'espère que la rentrer à la maison c'est bien passer, que Maël savour sont p'tit nid douillet et que Papa et Maman sont les plus heureux
Message de bully (Belgium) le 19 December 2007 à 23:38

ALOOORS !!! tu vas nous faire poireauter encore longtemps comme ca... comme diraient certaines ... RAMENES TES FESSES NONDIDJOUUUUUU
Message de tit.melusine (Belgium) le 20 December 2007 à 10:29

MDR tit!! Elle pousse hein là!! En fait Maël est bien le fiston de sa maman, il l'a fait attendre, mais elle, elle nous fait attendre!! lol Ceciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile par pitiééééééééééééééééééé!!! mdr!
Message de Marjonaël (Belgium) le 20 December 2007 à 13:54

Wouaiiiiiiiiiiiiiii Cécile ou êtes vouuuuuuuus ????????????
Message de bully (Belgium) le 20 December 2007 à 18:11

kikou c'est nous!!! j'ai envoyé des tofs à vicky mais elle n'a pas fait la factrice à ce que je vois lol pas grave je vais faire le 2en1, recit + photos, c'est pas joli ça lol dsl de pas etre venue avant mais l'organisation se met tout doucement en place à lamaison et je n'ai plus une minute à moi alors d'abord lundi 10/12 visite chez gygy et tension à 18,9, albumine dans les urines et gonflée des pieds aux yeux. Gygy me dit d'aller pour un monito et tension toute les 5min mais que je serai certainement provoquée dans les prochains jours, la tension monte!!! Je fais mon monito, ma tension redevient stable et la sf arrive et me dit que gygy me provoque soit ce soir ou demain!!! Je lui dis que pour rester chez moi cette nuit et pas fermer l'oeil je préfère rentrer le soir meme. Elle me dit donc de revenir le soir à 18h. On rentre donc à la maison vers 15h, je nettois, prepare mes affaires, mange, prend une douche et à 17h45 on part pour la mater. Arrivé la, on nous installe à notre aise. 20h la sf qui s'occuppe de moi m'examine, ouverture à 3 3,5cm et je reçoit le 1er comprimé pour faire murrir mon col 23h les contractions commençent, ouille ouille ouille mais la sf ne les voit pas sur le monito. Et en plus des contractions douleurs ligamentaires, le pied!!! 11/12 2h j'ai pas encore fermé l'oeil, la sf vient pour m'examiner, col qui n'a pas vraiment bouger, et 2ème comprimé et contractions de + en + douloureuses mais tjs pas vraiment visible au monito. 4h on vnet me donner 2 dafalgan, ils font un peu effet sur les douleurs ligamentaires mais pas sur les contractions pfff 6h mon col est à 4cm, je n'ai toujours pas dormi et désespère. La sf me dit que si je veux je peux prendre une douche ce que je fais sur le pas, ça soulage un peu 8h col ouvert à 4,5 cm, une gygy vient pour m'examiner et je souffre de plus en plus mais tjs rien au monito et on me pose enfin la perf pour le declanchement. Les contractions sont de plus en plus douloureuses et insupportables mais je prend patience vers 11h30 la péri est posée, je souffle un peu, on me pose une sonde dans l'uterus qui remplace le monito, et la on voit enfin vraiment les contractions qui sont à plus de 80, à ce moment la mon col est à 5,5cm 12h, la peri ne fait plus effet, j'ai l'impression de devoir faire pipi, la sf me sonde mais ça persisite, ça devient de +en+ fort et j'ai une enorme envie de pousser, on essaye de me calmer et me mettre sous oxygène mais rien ne fait. 12h30 la gygy arrive, je suis à 8,5cm et je n'arrive plus à ne pas pousser, les contractions sont de plus en plus fortes et je n'en peut plus 12h45 la dilatation n'est pas complète mais on commence à me faire pousser. Je ne sais pas combien de fois j'ai pousser. Pour m'aider on prend la ventouse et je sens gygy qui la met à l'intérieur de moi, c'est une douleur inimaginable. Zhom est à coté de moi, me carresse, me dit que ca va aller, que Mael est bientot la mais moi j' suisz à bout 13h20 Mael pousse enfin on premier cri!!! Je l'embrasse, le carresse, je pleure!!! On me le prend pour le montrer au pediatre mais tout va bien pour lui, on me le met alors en peau à peau endant que la gygy me recout. Elle m'a recousue pendant 1h et tout ça avec une piqure anesthésiante qui a à peine fait effet!!! 15h30 la sf vient s'occuper de Mael, il fait 48cm pou 3,220kg ensuite je peux me lever, aller au wc et me laver, et toit de suite apres on me met Mael au sein puis on nous transfère dans notre chambre. L'allaitement fut laborieux, il ne veut pas têter ou tête mal. Je dois donc le nourrir à la cuillère puis à la seringue et tire lait jusque à ce que je demande un bibi samedi. Je le nourrit don avec mon lait mais au bibi. voila donc la star :   voila mon petit prince, il est ma plus grand réussite et je l'aime plus que tout au monde bon je vous laisse c'est l'heure du bibi gros bisous à vous et merci pour tous vo petits mots qui mon fait rire parfois mais surtout très émue et merci à vicky d'avoir donné des nouvelles et pour ses paroles qui m'ont bcp touchée  
Message de ceciledech (Belgium) le 20 December 2007 à 21:26

Un seul mot: superbe!
Message de pupuce74 (Belgium) le 20 December 2007 à 21:36

Boooooooooouuuuuuuuuuuuh Cecile, ça y est je verse ma petite larme!!  Nostalgie quand tu nous tiens!! lol Il est trop beau ton loulou!!!  Que de souffrance, mais quel résultat!!  Encore félicitations à vous 2 (enfin surtout à toi hein!!) et plein de bisous!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 20 December 2007 à 21:57

MAGNIFIQUE CECILE eh bien voila je pleure moi maintenant
Message de annesand (France) le 20 December 2007 à 22:05

CECILE JE N'AI PAS DE MAIL DE TOI MA POULE C'EST PAS PASSE SINON J'AURAIS TRANSMIS!!! Il est magnifique ton fils (mon CN youhouuuu) ma chérie j'ai des frissons je te jure il est si beau, ohhhhhhh j'ai envie de le bizouter! Ton récit accouchement pas jojo comme je vois... mais tu oublieras vite tu verras. Tu t'en es sortie comme un chef! Bon ben maintenant on veut des photos régulièrement hin cocotte! Comment est le papa avec Mael??? hihiihi Plein de bonheur a vous 3 chérie dès que tu seras bien rodée on viendra te voir on te dérange pas avant! Gros bizz!
Message de vickyska (Belgium) le 20 December 2007 à 22:44

Enfin!!!!!!!! Même si l'accouchement ne fût pas le top, le résultat en vaut vraiment la chandelle!!!  Il est superbe!!! Encore toutes mes félicitations!!!
Message de crolle (Belgium) le 21 December 2007 à 09:01

cécile félicitation il est magnifique, mon dieu que tu as souffert mais quand on voie le résultat cest splendire gros bisous a vous trois
Message de nani67 (France) le 21 December 2007 à 09:32

Félicitation pour ton petit bout, il est magnifique. Sinon, pour les contractions non visible sur le monito... je connais, j'ai eu ca pour les 2 et on a beau leur dire, ils ne croyent que le monito !!! Par contre, je comprend pas qu'on t'ai pas massé pour que ton col s'ouvre plus vite, c'est ce qu'on m'avait fait avec Alex et ca à marché du tonnerre, il s'est décoincé puis s'est ouvert sans difficulté. Tu as accouché où ???
Message de amazonia (Belgium) le 21 December 2007 à 09:37

heureusement que je tape à l'aveugle sur le pc car les yeux plein de larmes c'est pas top pour trouver les touches hein cecile il est superbe ton petit prince . meme si ca ravive un peu ma douleur, je tenais à te féliciter une fois encore et  te souhaiter un énorme bonheur. Tu oublieras très vite les mauvais moments de l'accouchement tant ton coeur est heureux aujourd'hui... je vous embrasse MAIS NE NOUS FAIT PLUS LA TROUILLE ET LANGUIRE AINSI HEIN !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 21 December 2007 à 10:32

tit cecile moi aussi monito si tu te souviens, il mentait! lol
Message de vickyska (Belgium) le 21 December 2007 à 10:37

Cecile : tu as été très courageuse et le résultat est plus que magnifique, encore félicitations à vous deux et plein de bonheur à vous trois.  Je suis sincèrement très contente pour vous les cocos. Et vive Maël !!!!
Message de chemous (Belgium) le 21 December 2007 à 11:45

cécile ton petit maël est un vrai petit ange, encore bravo à vous...
Message de fanyd (Belgium) le 21 December 2007 à 14:12

MAEL est magnifique, encore toutes mes félicitations, plein de bonheur à tous les 3
Message de bilou (France) le 21 December 2007 à 14:17

Bisous du jour à la petite famille!
Message de Marjonaël (Belgium) le 21 December 2007 à 15:34

ouaaaaaahhhhhh ma pauvre ca a pas été tres facile pour toi : tu as été courageuse et bien recompensé : ton fils est magnifique !!! et tu sais quoi ??? Cassandra et Mael ont le meme pyjama ave cle petit lapin lol !! mais moi il est un peu grand lol malgré le fait que ca soit du 1 mois :) en tout cas une derniére fois FELICITATIONS !!
Message de Alisea (France) le 21 December 2007 à 15:45

Super Cécile !!! Mael est très beau ... Bravo !
Message de lody22 (France) le 21 December 2007 à 15:48

Joyeux Noel a toi, mon ptit CN, et tes parents! Passez un bon réveillon à trois pour la première fois!!! Maman, Papa et Tea!!!
Message de vickyska (Belgium) le 23 December 2007 à 21:30

Et bien Cécile, tu nous auras bien fait languir !!! Il est trogron ton fils... Encore bravo à toi ! C'est courageux de tirer ton lait et lui donner au biberon...mais pas très pratique pour toi malheureusement. Maël a-t-il fait des progrès ? Comment te sens tu, tu trouves ton rythme de jeune maman ? Gros gros bisous à toi et ton petit Maël,
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 23 December 2007 à 21:49

Encore toutes mes félicitations Cécile ! je trouve que tu as été très courageuse et tous tes efforts ont donné un magnifique petit gars ! tu peux être fière de toi ! bonne continuation à 3 et joyeux Noël en famille ! ps : tu devrais peut être changer ta bannière maintenant ?  
Message de celya (Belgium) le 24 December 2007 à 08:40

JOYEUX NOEL A LA PETITE FAMILLE!!! Gros bisous à vous 3!
Message de Marjonaël (Belgium) le 24 December 2007 à 16:02

hellooo ma belle cécile, dsl pour le retard mais félicitations à toi et ton zhom pour ta merveille, nos deux flocons sont nés le même jour, groooooos bisous à vous trois et bienvenue à Maël.
Message de natounette (Belgium) le 26 December 2007 à 11:50

coucou, nouvelles du jour, Mael fais desormais 3,550kg!!! il a prit 270g en une semaine!!! par contre il boit principalement du lait en poudre car je n'arrive a lui faire que 2 à 3 bibis de lait maternel sur la journée natounette, et oui nos 2 princes sont nés le meme jour finalement!!! felicitations à toi aussi gros bisous à toutes
Message de ceciledech (Belgium) le 26 December 2007 à 18:16

PAtapouf Mael! super ta banniere cocotte! Gros bisous
Message de vickyska (Belgium) le 26 December 2007 à 22:55

Wouaaaaaaaaaaaaw Mael tu est super beauuuuuuuuux !! Merci Cécile pour ce beau récit ! Pleins de bonheurs à vous
Message de bully (Belgium) le 27 December 2007 à 15:14

MDR Vicky pour le patapouf!!! Super Mael, le principal c'est que tu manges bien!  On espère que tu es bien gentil avec maman et on vous fait plein de bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 27 December 2007 à 19:40

Chérie, je viens de lire ton récit, j'en suis toute retournée ! Ma pauvre, tu as bien du le sentir passer ton p'tit Mael d'amour, mais le jeu en valait la chandelle, il est plus que beau ce p'tit monstre ! Maintenant, il va falloir réorganiser votre vie à 3, prenez le temps, profitez-en un maximum ! Gros bisous à vous trois, et passez un superbe réveillon de fin d'année !
Message de vinver (Belgium) le 27 December 2007 à 22:07

Elle a assuré comme un chef notre Cecile! En plus elle se plaint pas, une vraie femme! Cecile tu me maaaaaaaaaaanques ma guimauve dis moi qd on peut venir te voir... qd tu seras sortie du jus bien sûr!!! Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 27 December 2007 à 22:53

Up pour le ptit trésor! Tu as été grinchisé hier pauvre amour! On pense bien a toi! Gros bisous a tes parents!
Message de vickyska (Belgium) le 30 December 2007 à 11:00

coucou, lol vicky, pauvre chou, depuis lors je dois le prendre avec moi pour dormir, il fait des cauchemards mdr non sans rire il m'a fait la peur de ma vie la nuit de samedi à dimanche, il a régurgité dans son lit mais une grosse partie comme il etait couché est passée par son nez, ce qu'il fait qu'il n'arrivait plus à respirer. j'étais térrorrisée mais ai su garder mon calme et je lui ai nettoyé le nez avec le mouche bébé plusieurs fois et il s'est reprit tout doucement. évidemment je l'ai prit à coté de moi pour le reste de la nuit pour écouter si il respirait bien!!! enfin au sinon tout se passe tjs aussi bien, c'est un amour, il ne pleure que quand il a faim, aussi sage que sa maman  je vous souhaite à toutes et tous ainsi que aux petits un excellent réveillon et deja une merveilleuse année 2008 gros bisous de Mael et Cécile
Message de ceciledech (Belgium) le 31 December 2007 à 14:02

Et ben alors Mael!! Tu as de drôle d'astuces pour te retrouver près de maman pour faire des dodos!!  Silvio criait lui, ça suffisait!!! lol  Heureusement, ta maman a assuré!! Tu es à croquer sur la photo! On vous souhaite une bonne année à tous les trois et on vous fait plein de bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 01 January 2008 à 21:24

Cecile Tea m'avait fait aussi ce truc quelle frousse on avait eu! Pfff!!! Enfin tant que tout est rentré dans l'ordre ca va! En plus tu es hyper vigilante donc pas de souci! Il est de plus en plus beau ton chéri on dirait qu'il a les beaux yeux de sa maman, un peu bridés non??? Ca s'écrit comme ca sans accent alors Mael? Vous souhaite une tres bonne année 2008... plein de bonheur a savourer à trois sans aucune modération! Gros bisous
Message de vickyska (Belgium) le 01 January 2008 à 21:38

ab ba on va faire un club léane ma fait sa aussi grrrrrrrrrrrrrr j'en ai encors des frisson mais ta geré comme une chef !! bravo !!! je vous souhaite du fond du coeur une merveilleuse année 2008 et plein de bonheur a 3 !!!!! il ets magnifique ce ptit mec !!! encors bravo !! gros bisous
Message de delff (France) le 02 January 2008 à 16:00

Ti coucou! On espère que tout va bien et qu'il n'y a plus eu de grosse frayeur!! Gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 03 January 2008 à 22:16

UNE PHOTO A SON PREMIER MOIS ??? Bisous mon CF Joyeux Moisiversaire mon chouchou!
Message de vickyska (Belgium) le 11 January 2008 à 23:10

y a qu'a demander ma belle
Message de ceciledech (Belgium) le 11 January 2008 à 23:22

t'es la ma crotte? MERCI POUR CETTE SUBLIME PHOTO DE MON MAGNIFIQUE CF!!!
Message de vickyska (Belgium) le 11 January 2008 à 23:25

Kro mimiiii!!! Qu'est ce qu'il change!!! Bisous à vous 2!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 January 2008 à 21:32

Roooh qu'il à déjà changer Toujour aussi beau ce p'tit Mael Gros bisous à vous !
Message de bully (Belgium) le 14 January 2008 à 20:40

Coucou Mael , Comment va tu ?? et ta maman ? ont vous fait de gros bisous !
Message de bully (Belgium) le 24 January 2008 à 09:42

toute mes félicitations,pour la naissance de votre petit Mael ,il est a croquer je vous souhaite beaucoup de bonheur ,et de joie
Message de Maïté (Belgium) le 24 January 2008 à 10:55

coucou, merci beaucoup Maité Mael se porte bien, il pousse bien vite!!! Il commence à faire ses nuits, il fait pleins de sourires quand on lui parle, commence à s'interresser à ses jouets quand maman joue avec et fait des aheu!!! le voici à 1mois et demi
Message de ceciledech (Belgium) le 28 January 2008 à 10:02

Oh tu l'as postée!!! J'adore cette photo il est trop FASHION avec son ptit bonnet! lol Bisous a vous 3 on pense bien a vous!
Message de vickyska (Belgium) le 28 January 2008 à 20:13

Magnifique Mael !! qu'est ce que tu est beau !! ce bonnet te va super bien ! Super pour t'es nuit ! c'est maman et papa qui doivent être content Gros bisous à vous
Message de bully (Belgium) le 28 January 2008 à 21:13

vicky, oui j'adore trop cette photo!!! bisous ma belle bully, maman est aux anges, papa lui ne se rend meme pas compte que je fais mes nuits lol il ne s'est jamais levé pour moi, il a de la chance il ne m'entendait pas pleuré!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 29 January 2008 à 11:48

ah !! comme ça ton papa ne s'est jamais levè !! comme mon papa    maintenant quand il est en congé et que maman travaille c'est papa qui s'occupe de moi mais je me réveille vers 8 h à mon aise en bablutant avec mes peluches lol alors papa est à sont n'aise pour ce lever !   il n'a pas connu les pleurs non plus ça ne m'étonne pas que ta maman soie aux anges
Message de bully (Belgium) le 29 January 2008 à 11:57

Bienvenu au club!! Mon papa ne m'a jamais entendu pleurer!! Et pourtant parfois, je sais bien faire mes vocalises!!! Tu as déjà bien changé Mael!!!  C'est fou ça!! Déjà un vrai ti mec!!! Dis un peu à ta maman qu'on attend toujours ses créations de scrap!!! Des gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 01 February 2008 à 22:53

Plein de poutous a mon ptit CF Cecile dis nous quoi pour la pizza (voir mon post) Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 02 February 2008 à 00:24

Ca c'est un vrai beau bébé ! Il est trop magnifique avec son bonnet. Et il a l'air si paisible et serein, sûr qu'il est bien avec vous votre fils chéri ! Vicky : Mael pourra bientôt manger la pizza avec nous, ça peut être sympa aussi ! Gros bisous Cécile et Mael ! ps : et pourquoi pas d'accents à Tea et Mael ? On peut m'expliquer ?
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 02 February 2008 à 23:04

waouw trop mimi ton ptit Mael!!! c'est chouette qu'il fasse ses nuits... gros bisous à vous 2 et j'espère que tout va bien.
Message de Maya456 (Belgium) le 03 February 2008 à 01:57

coucou, merci à toutes pour vos compliments, ça fait chaud au coeur vicky, t'ai mailé pour la pizza lol sophie, moi pas de trémat car sur mon prénom il y a un é et à l'école je l'oubliais tout le temps et je me fesait gronder à chaque fois et aux interros on me retirait des points, conclusion je me suis dite que pour Mael ça serait sans rien du tout, voila Sinon mon ptit loulou grandit à une vitesse incroyable!!! Ce n'est deja plus le petit bébé qui est né, il fait vraiment petit gars!!! Il est vraiment marrant, il fait plien de sourrires et les aheu et ahgaga n'arrettent pas de la journée!!! Hier on a été chez la pediatre, il fait 5,490kg pour 56cm!!! D'apres elle il boit un peu trop (6à 7 bibis de 140ml ) je suis au maximum de ce que je peux lui donner. On a fait aussi ses premiers vaccins, le rotavirus + les vaccins des 2 mois. Il a été bien courageux et il n'a pleuré que lors de l'injection mais c'est bien vite calmé. La pediatre m'a d'ailleurs dit que c'était bien rare et que d'habitide elle appellait l'infirmière pour les vaccins, mais mon chou il assure lui  Par contre hier soir il m'a fait jusque 38,1 de température  et il était tout mal, il ne voulait que les bras de maman, il m'a bien fait mal au coeur!!! Voici Mael quand maman joue avec lui l'apres midi, qu'est ce que c'est gai Comme un grand dans le fauteuil!!! Dans sa nouvelle balancelle, c'est le pied!!! Surtout quand maman doit nettoyer lol hier dans le cake apres le vaccin!!! (dsl pour les yeux rouge, pas core eu le temps de tout rectifier!!!) Gros bisous de notre part à tout les 2
Message de ceciledech (Belgium) le 07 February 2008 à 07:58

sophie, moi pas de trémat car sur mon prénom il y a un é et à l'école je l'oubliais tout le temps et je me fesait gronder à chaque fois et aux interros on me retirait des points, conclusion je me suis dite que pour Mael ça serait sans rien du tout, voila Idem pour moi Sophie, tu sais dans l'écriture normalisée, un V majuscule c'est dur, un i ok, un c ok, mais suivi d'un K avec toutes ses boucles et enchainé en plus d'un Y, j'ai vachement souffert! De plus j'ai un nom en 10 lettres qui suit t'imagines??? Donc pour Tea on a pensé a l'école.... à son nom déjà composé de 9 lettres..... et puis ca sert a rien les accents finalement hihii. Cecile il est vraiment beau Mael... il a de bonnes grosses joues comme sa couzinaute hin hihihi, on le mordrait! Et lui aussi c'est son papa lavé à 90 degrés il me semble oulalaaaaaaaaaaaa!!!! Allez encore des photos on ne s'en lasse pas!  
Message de vickyska (Belgium) le 07 February 2008 à 10:27

mdr oui c'est la photocopie du papa c'est que on les nourrit bien nos loulous!!!
Message de ceciledech (Belgium) le 07 February 2008 à 10:35

J'adore celle là !  avec sont p'tit sourire en coin Il est Magnifique !! Alors il ressemble plus à maman ou papa ?
Message de bully (Belgium) le 08 February 2008 à 22:28

Oh Cecile je suis pas venue depuis un bout de temps sur BBP, mais là, je ne regrette vraiment pas d'être passée... il est trop beau ton p'tit bout, tu l'as super bien réussi !
Message de vinver (Belgium) le 08 February 2008 à 22:44

bully, c'est le père tout cracher!!! Au moins suis sur que on a pas inversé les echabtillons lol vinver, merci  c'est vrai que c'est une bien belle réussite, faut dire apres tant de souffrance c'est bien normal!!!  
Message de ceciledech (Belgium) le 11 February 2008 à 09:01

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MAEL!!!!   Des gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 February 2008 à 13:35

merci tata marjo voici une photo de hier lors de notre promenade au parc : imperturbable
Message de ceciledech (Belgium) le 11 February 2008 à 14:41

Rho ben t'es cool toi Maël!! hihi!! En plus t'as un super bonnet de snoopy!! hihi!! T'es trop beau dis donc!! Pff j'ai intérêt à me méfier moi, t'es un play boy aussi!!!  
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 February 2008 à 16:00

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog