|
Grossesse - Bébé - Enfant
Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Maxime de Wendy00 est enfin là !!!
Il se faisait attendre et ce matin Maxime s'est décidé, il est né a 6h43, il pèse 3.380kg et mesure 51.5 cm et tout le monde va très bien.
FELICITATIONS a vous 4 et gros bisous, vite des photos, des news de Maxime et ton recit !!! et j'espere que tu as pu commencer ton allaitement ma belle ! repose toi bien enfin essaie, lol pas facile tant qu'on est a la mater ! plein de bonheur !
Message de audrey77 (France) le 04 August 2010 à 08:30
Félicitations à vous 3 les amis
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 August 2010 à 08:48
Félicitation wendy et vincent, sans oublié nathan.
vite des photos et le recit.
gros bisous
Message de tito (Belgium) le 04 August 2010 à 08:59
félicitations pour la naissance de Maxime
biz
Message de gazou (Belgium) le 04 August 2010 à 10:18
Félicitations! Je vais être la dernière moi!
Message de Alixette (Belgium) le 04 August 2010 à 10:32
wahou .... c'est vrai ... et bien pourtant hier c'était pas encore d'actualité .. tout va si vite
TOUTES MES FELICITATIONS WEN et BIENVENUE A MAXIME
Message de annouchka (France) le 04 August 2010 à 12:14
Félicitations à vous!!
Message de acia (Belgium) le 04 August 2010 à 12:17
felicitations wendy ansi qu'a ton hom et a nathan qui est desormais un super grand frere ......j'espere que tu nous montrera vite une photo de ton ptit bout ici ou sur fb gros bisous je vous souhaite plein de bonheur........
Message de zeldalarose (Belgium) le 04 August 2010 à 13:37
Félicitations wendy...
Comme quoi ça peut allez très vite... je l avais dit que ça serait toi la prochaine Hihi!!!
Pleins de bonheur à vous
gros bisous
Message de nathange (Belgium) le 04 August 2010 à 15:11
Félicitation pour ce 2 ème petit gars :) gros bisous plein de bonheur a vous 4 !!
Message de luciasophie (France) le 04 August 2010 à 21:10
Felicitations et bienvenue à Maxime
Beauoup de bonheur
Message de redgirl (Belgium) le 04 August 2010 à 22:14
Félicitations et bienvenue à Maxime
Bisous à toute la tite famille
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2010 à 23:01
félicitation et bienvenue à Maxime
bisous
Message de ninounette (France) le 04 August 2010 à 23:54
Bienvenue à Maxime
Pihela
Message de Guest le 05 August 2010 à 12:16
Bienvenue Maxime
Message de PataCake (Belgium) le 05 August 2010 à 12:18
bienvenue à maxime.
felicitations
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 12:21
Citer: posté originellement par Alixette sur 04 Août 2010
Félicitations! Je vais être la dernière moi!
non non rassure toi, je suis encore en piste , il n'y a plus que nous 2
toutes mes félicitations à wendy, nathan et le papa ! tout plein de bonheur : alors finallement y a t il eu un déclenchement ou pas ?
vite vite le récit de l'accouchement j'espère que tout s'est bien passé
gros bisous
Message de missmillie (France) le 05 August 2010 à 16:26
Coucou,
je reviens d'avoir été voir Wendy à la maternité.
Maxime est tout simplement magnifique!
Il ressemble beaucoup à son grand frère
A part cela, tout se passe bien pour tous les 2.
Ils sortent déjà demain si tout continue d'aller aussi bien.
Je te réitère toutes mes félicitations Wendy, tu nous as fait ça comme une chef!
Gros bisous
Message de Guest le 06 August 2010 à 20:03
Missmillie, non, pas de déclenchement
Maxime est venu tout seul comme un grand!
Message de Guest le 06 August 2010 à 20:04
toutes mes félicitations...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 August 2010 à 12:27
vite des photos et son recit alors pour nous faire pleurer un peu...
bon retour chez toi wen, et maxime, bienvenue chez les fous lol
Message de audrey77 (France) le 08 August 2010 à 08:22
Coucou,
des nouvelles de Wendy et Maxime.
Ils ne sont finalement pas sortis car Maxime perd encore au niveau poids. On surveille que l'allaitement de Wendy se passe correctement.
Si le petit a reprit à la pesée d'aujoud'hui, ils pourront sortir ce soir. Sinon, c'est reporté à la prochaine pesée demain...
Audrey, Maxime est sur le FB de Wendy si tu ne l'as pas encore vu
Bisous
Message de Guest le 08 August 2010 à 14:14
merci pour vos messages
on est rentrés ce soir, je viendrais tout vous expliquer et mettre les photos demain.
Message de wendy00 (Belgium) le 08 August 2010 à 22:52
Bon retour chez toi
Pihela
Message de Guest le 09 August 2010 à 08:23
Mon accouchement:
Lundi 2Aout: Dernier rendez vous chez la gyné. Le col c'étais un peu modifier ouvert a 1 cm et effacé a 50%, bébé toujours haut. On décide de le provoquer vendredi matin s'il ne vient pas naturellement avant.
Lundi et mardi on a fais bcp de voiture et du shopping pour essayer de faire avancer le travail mais j'avais pas l'impression que ça agissais.
Mardi 3 aout:Dans la soirée, j'ai beaucoup de mise sous tensions de l'utérus. Je les note sur papier pour voir si c'est régulier (on ne sais jamais). Elles venaient toutes les 10 minutes! Vincent lui, voulais déja aller a la maternité, j'avais beau lui expliquer qu'il fallais des contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant 1h pour démarré et comme c'étais pas mon cas, ça servais a rien. Mais rien a faire, il voulais pas comprendre. Les mises sous tensions se sont arreter vers 22h. On fini par aller dormir vers 23h. Vers 23h30 elles ont recommencer.
Mercredi 4 aout:
A minuit, ce n'étais plus des mises sous tensions mais des contractions. A chaque fois que mon ventre devenais dur, j'avais un peu mal dans le bas ventre. Je note a chaque fois sur un papier et c'étais toutes les 7/6 minutes. Vincent évidement voulais aller a la maternité, je lui dit qu'on ira a 1h si c'est pas passer. Au fur et a mesure que le temps passe, la douleur est un peu plus forte et elles venaient toutes les 6/5 minutes.A 1h15 je téléphone a la maternité et je leur explique. La sage femme me dit de prendre un bain chaud pendant au moins 30 minutes pour voir si ça va les calmé et si ça continue, faut qu'on y aille.
Je prend donc un bain, évidement contractions quand je me déshabille et j'en avais aussi dans le bain. Contractions quand je me rhabille. Et toujours aussi douloureux après le bain. Donc on apprete les dernières affaires et on démarre (encore heureux nathan passais quelques jours chez ma mère). Dans la voiture, contractions toutes les 3/4 minutes. C'est sur pour nous, c'est pas un faux travail.
On arrive a la maternité vers 2h30, on m'installe dans une chambre de travail. La sage femme verifie mon col. Ouvert a 4/5 cm! Elle met le monitoring et me demande si je veux la péri,j'accepte.
L'anesthésiste arrive rapidement, ils y avaient bcp d'accouchement cette nuit la donc elle étais déja sur place. A 3h15 la péri est posé.
Elle fais rapidement effet, sauf que ma jambe gauche étais completement endormie ainsi que mes fesses et que dès que je me mettais sur le dos, je fesais de grosses chutes de tensions donc obligé de rester couchée sur le coté gauche. Elle me mettais mes jambes dans divers positions pour essayer de faire descendre maxime qui étais encore très haut (et j'avais bien préciser que je ne voulais pas qu'on pousse sur mon ventre pour le faire descendre).
A 4h: elle reviens verifier mon col, impossible pour moi d'arriver a me mettre sur le dos, tellement ma jambe dort , je n'arrive même pas a enlever ma culotte, c'est vincent qui doit le faire a chaque fois. Mon col toujours a 5 cm, la poche des eaux est bien bombé mais elle ne veux pas la percer maintenant comme bébé est tjs haut.
A 5h: Mon col est a 7 cm, la poche tjs intacte et bébé tjs haut. Je suis rester trop longtemps sur le dos, chute de tension et vomissement.
A 6h: Une autre sage femme vient me percer la poche et ils appellent ma gyné chez elle pour qu'elle vienne a l'hopital. C'est pour bientot, le stress s'installe tout doucement.A 6h15: A chaque contraction, je sens que ça pousse. J'appelle la sage femme, elle regarde et me dit que la tete est la et elle part.Je serrais les fesses a chaque contractions, de peur que bébé sorte tout seul et la sage femme qui ne venais pas , vincent tournais en rond et voulais aller la chercher, je lui disais que ça servais a rien.Elle est venue me chercher a 6h30, on est aller dans la salle d'accouchement avec ma gyné.
Très pratique de changer de lit quand on a une jambe qui dort completement lol
Ma gyné me dit de pousser dès que je sens la contraction, ce que je fais et apparement je pousse bien (ce qui m'étonne vu que pour nathan, mon ancienne gyné avec une autre technique pour pousser et je ne poussais pas bien, bébé remontais a la place de descendre) alors que la aucun problème.
Je pousse de toute mes forces 2 fois sans pour autant me sentir fatigué et la je vois la tete qui est prete a sortir , je vois ses cheveux, je n'ai même pas mal (alors que pour nathan, le moment ou sa tete étais tout pres de la sortie, m'avais fais super mal). Elle me propose de le toucher mais je ne veux pas,je suis concentré dans mes contractions.
Je repousse et la la tete sort, je le vois.
La gyné me demande de le sortir, je savais pas trop comment le prendre, j'avais peur de le laisser tomber tellement il étais glissant mais elle ma aidé et je l'ai pris sur moi.
Vincent a couper le cordon puis il est aller aidé la sage femme pour les soins de maxime car il avais bu du liquide et donc il ne savais pas trop pleuré.
Après on nous a mis dans une pièce a part pendant 2h, une sage femme venais régulièrement pousser très fort sur mon ventre pour faire sortir le sang pour éviter une hémorragie, je m'en serais bien passer.
Message de wendy00 (Belgium) le 09 August 2010 à 21:41
Par contre, je n'arrive pas a mettre les photos. ça ne veux pas s'afficher
Message de wendy00 (Belgium) le 09 August 2010 à 21:44
Wendy, fais un copier-coller de l'adresse des images qui sont sur Facebook!
En tout cas, très beau récit et il est très beau Maxime!
Message de Alixette (Belgium) le 09 August 2010 à 22:56
j'ai essayer et ça ne va pas non plus
Message de wendy00 (Belgium) le 10 August 2010 à 05:55
Beau récit
Ici, aussi Raphaël était fort haut mais on m'avait déjà percé la poche quand je suis arrivée ( provoquée mais sur travail commencé, comme d'hab ! ) et j'ai pu avoir la péri à 8cm car justement il était haut ( ouf ). J'ai aussi retenu bébé car moi, c'est ma gynéco qui arrivait pas et comme j'étais provoquée exprès pour qu'elle soit là... pas question d'accoucher sans elle, je voulais pas !
Par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi il ne t'ont pas mis direct en salle d'accouchement, je trouve qu'ils devraient faire ca dans tout les hopitaux, ca évite les transferts de chambre et de lit surtout ! C'est la chance que j'ai toujours eu, une salle d'accouchement pour moi toute seule du début à la fin ( et j'y passais la journée )
Message de amazonia (Belgium) le 10 August 2010 à 07:38
roo beau recit !! par contre moi jamais eu de gyneco qui m'accouche toujours une simple SF gyné c'est si risqué et pourtant emma avait 3 tours de cordons et au monito on savait qu'il y avait un toure de cordon pour ralentir son rythme, eh beh, je vois que tu as été mieux suivi que moi !
pour les photos bah moi j'ai vu et c'est nathan le retour hihi
Message de audrey77 (France) le 10 August 2010 à 19:30
wendy tu veux que j'essaye de mettre une ou deux photos si tu veux je les prends sur fb (tu me dis laquelle lesquelles) et j'essaye si tu veux .................gros bisous
Message de zeldalarose (Belgium) le 11 August 2010 à 10:58
oui tu peux essayer, n'importe lesquels merci
Message de wendy00 (Belgium) le 11 August 2010 à 12:15
ok wendy .....
alors les filles avec l'accord de wendy j'ai l'honneur et le bonheur de vous montrer qqe photos de sa petite merveille.......
maxime a quelques minutes .......
avec son grand frere nathan qui a l'air super content et tres fier de son petit frere
voila comme ca vous aurez pu toutes decouvrir maxime .....
quand tu as besoin ou envie d'enlever ou rajouter des photos wendy n'hesite pas a me demander bisous
Message de zeldalarose (Belgium) le 11 August 2010 à 12:51
comment tu as fais? tu as pris le lien qui se trouve dans propriété de la photo? A mon vais, c'est chez moi que ça déconne
merci
Message de wendy00 (Belgium) le 11 August 2010 à 13:16
Rooo il est magnifique ce petit trésor.
Bravo, vous avez bien travaillé
Message de Chevy (Switzerland) le 11 August 2010 à 13:23
j'ai copie les photos dans mon pc et je les ai mis avec images shack ......... bisous j'espere que tout se passe bien ......
Message de zeldalarose (Belgium) le 11 August 2010 à 13:27
et alors comment vas maxime? et nathan ?
Message de zeldalarose (Belgium) le 18 August 2010 à 12:50
Wendy je viens de voir
Félicitations et Bienvenue à Maxime.
Très beau récit d'accouchement. Et il est magnifique
Je te sonnes bientot.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 August 2010 à 12:28
Félicitations et bienvenue à Maxime!
Message de Cofana (Belgium) le 24 August 2010 à 09:33
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|