Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nos bébés deviennent grands - Octobre 05
Mini Bully
spécial page 69
Raconte moi une histoire!!
Une poésie pour Thaïs...
Ti Chat
comment fait on?
Jesse (prince de missbunny)
missbunny
recherche petit nom
LES DECEMBRETTES 2009 T.2
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Un lapinou pour mon ti Chou
Après les CF, les CM... voici les CJ !!!
TAPIS D EVEIL
ZENNOUCHKA
missbunny
MOTS D'ENFANTS
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Mon petit lapin Aksaamai

Bonjour:) Ma petite est enfin avec nous! Je suis revenue de la maternite aujourd'hui, apres une longue semaine, et apres une cesarienne non prevue Mais j'ai deja oublie tous les moments tristes, c'est un bonheur incomparable - d'etre une mere... Je vous raconterai tout apres. Vous m'avez tellement manque, mes filles Je vous embrasse, Jana
Message de Jana (Belgium) le 29 April 2005 à 20:38

Félicitations Jana! Tous mes voeux de bonheur à votre petite famille! Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 29 April 2005 à 21:02

Félicitations et bienvenue à ta puce  
Message de Rose (Belgium) le 29 April 2005 à 21:18

Sincères félicitations et bienvenue au bébé qui a d'ailleurs un prénom très original!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 29 April 2005 à 21:54

Félicitations à toi Jana et ton mari et bienvenue à ta fille... reviens nous vite pour nous raconter ton bonheur, ton accouchement (à st pierre??)...elle est venue + tôt que prévue non?? césarienne??  repose toi bien...
Message de Fidjienza (Belgium) le 29 April 2005 à 22:34

Félicitations Jana pour la venue de ta petite princesse.    Repose toi bien et grosse bizzzzz    Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 30 April 2005 à 08:27

Félicitations ! PLein de bonheur à vous 3 !!! Profites bien de ta puce !  
Message de futurmam (France) le 30 April 2005 à 08:59

Félicitations aux heureux parents. Profiter bien de votre puce !!! AL
Message de Anne-Laure (France) le 30 April 2005 à 11:24

Toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue a la tite puce Gros bisous
Message de Guest le 30 April 2005 à 11:36

Bonsoir, les filles:) Voila, un peu de temps pour vous ecrire:) Nous sommes a la maison deja depuis une semaine, le temps passe si vite… Quand je regarde mon petit lapin je ne peux pas croire qu’elle est enfin avec nous, c’est vraiment le plus grand bonheur qu’on peut desirer… Je suis tombee enceinte une semaine apres notre mariage:) C’etait encore inconnu, et mon mari voulait avoir un bebe tout de suite. Moi, je voulais attendre un peu, arranger notre vie, mais quand nous avons su la nouvelle, toutes les incertitudes sont parties. Cette grossesse etait tres agreable: pas de nausees, rien de tres difficile a supporter, sauf les 2 derniers mois, quand le lapin est devenu un petit elephant:) Je pesais 48 kg avant la grossesse, et vous vous imaginez ce que c’etaient 61 kg:) Elle devait naitre le 1 Mai, mais je sentais qu’elle viendrait plus tot. Il y a 3 semaines, le 13 Avril j’ai vu des petites pertes de sang, le gyne m’a dit que c’est normal, le col a commence a travailler, et je ne m’inquietais pas. En meme temps les petites contractions ont commence. Mais chaque jour les pertes devenaient plus abondantes, presque comme des regles. Et le 22, quand j’etais en trein d’ecrire « Joyeux anniversaire » au fils de Clarinette, j’ai perdu beaucoup de sang, que j’ai d’abord confondu avec les eaux. Il etait 18 :11, mon mari rentrait du travail, il m’a dit d’appeler le taxi sans attendre. Et environ a 18 :30, avec la valise, nous sommes dans le taxi, je pense toujours rentrer a la maison ce soir-la… Dans la salle d’admission, a St Pierre, je perds encore du sang, ca coule entre les jambes, comme de robinet (desolee pour les details), mon pauvre mari se fache contre le personnel qui arrive si lentement. Je commence a trembler. Au quartier d’accouchement tout se passe tres vite : le monitoring pour voir si le bebe va bien (elle va tres bien:), l’echo pour moi pour decouvrir le decollement du placenta, et la decision de faire une cesarienne… C’est drole, je pensais, j’ai toujours laisse les parties sur la cesarienne, et jamais pensais que cela pourrait m’arriver. Je tremblais jusqu’au moment quand on m’a faite la peridurale, apres ce n’est que l’attente. Et surtout, quand j’ai vu mon cheri dans les vetements qu’il devait mettre pour assister a l’operation (tres tres sexy :), je me suis calmee. Je ne sentais que tirer et pousser, et regardais l’horloge sur la mur. Ces moments sont tellement inoubliables, vivre les dernieres minutes seules, nous deux, et devenir les parents dans quelques instants… A 20 :04 mon mari m’a annonce que les medecins la sortent deja, et j’ai entendu son cri J Les larmes du bonheur sans s’arreter, ma petite fille est venue dans notre monde ! La pediatre dit qu’elle va tres bien, tout le monde nous felicite… Je ne peux que toucher ses cheveux, mon mari la tient dans ses bras a cote de moi… Maintenant j’ai deja oublie toute la douleur de la cicatrice, la nuit de « la montee du lait »... Tout ce qu’il reste, ce sont des moments que nous avons partage avec ma petite a l’hopital en regardant l’une l’autre, ses sourires (qui ne le sont pas encore J. Et chaque instant que je la tiens dans mes bras je pense que je m’y attendais toute ma vie, et pendant toute ma vie elle sera mon premier bebe, autant aimee que nos autres futurs enfants, mais quand meme aimee autrement… Votre Jana
Message de Jana (Belgium) le 07 May 2005 à 00:26

Félicitations Jana!! Bisous.
Message de Clems (France) le 07 May 2005 à 00:49

je ne me lasse pas de ces récits, j'ai à chaque fois la chair de poule beaucoup de bonheur à vous trois, bienvenue à votre petite princesse. TTL
Message de Tetellou (France) le 09 May 2005 à 10:14

Merci beaucoup a vous toutes! Je vous souhaite tout le bonheur avec vos familles et surtout avec vos petits loulous:) Chaque fois que je regarde mon petit lapin, je ne peux pas toujours croire qu'un tel bonheur m'est arrive... Je vais essayer de mettre ses photos ici:) Je vous embrasse, Jana
Message de Jana (Belgium) le 09 May 2005 à 22:00

Jana, elle est magnifique ta petite chérie. BRAVOOOOOOO Je viens de lire ton récit, héééééééé bien tu as su resté zen!!!!!! J'aurais eu une trouille pas possible à voir du sang comme ca venir Je comprends ta joie de découvrir ton petit lapin pour la toute première fois, c'est un moment inoubliable. Je revivrai bientôt ce moment aussi. Je t'embrasse ainsi que ton petit lapin et penserais à toi qd je serais demain à l'hopital. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 10 May 2005 à 23:40

C'est vraiment très touchant ton récit!J'en ai eu des frissons! Elle est magnifique ta petite princesse! Je vous souhaitent beaucoup beaucoup de bonheur à tout les 3!!!
Message de born-melodie (Canada) le 11 May 2005 à 01:17

Merci beaucoup, les filles Elle a deja presque trois semaines, mais elle me parait tellement grande Et bientot 1 mois! Incroyable! Bisou, votre Jana
Message de Jana (Belgium) le 11 May 2005 à 11:41

Il est vraiment beau "ton petit éléphant" ! Félicitations et gros bisous à ta puce !!! AL
Message de Anne-Laure (France) le 11 May 2005 à 14:09

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog