Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Sarina de fette est là! récit et tofs p1
Menus bébés d'un an?
Avrilettes 2007, par ici les poulettes !
les avriliens 2007 jouent dans la neige
les petits écoliers d'avril 2007
nateteric et choudou66 la rencontre !!!
Follettes : Bienvenue à Sophia !!
Avrilettes 2007: à l'assaut des 4 ans !
Bonne année & q 2007 nous innonde de ++
Bébaoûts 2007 tjs aussi soudées T39
Couches Lavables - Tome 5
Bébaoûts 2007 Tjs aussi soudées T39
Bébaoûts 2007 Sur la route des 3ans T63
Béboûts07 Félicitations à notre Lisou T53
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Et voili SARINA est née ce 21 avril 2009 à 22h. elle pèse 4,280 kg et mesure 54,5 cm ! 26/04 28/04 04/05 07/05 et le récit fait à 2h du mat, trop forte cette fette ! Ma journée a commencé tot pas pas mal de voiture. J'ai fini la chambre de Sarina puis a 14h je me suis allongée dans le divan. Vers 15h premiere impression que je perds les eaux mais cela s'arrete donc pas de stress je me reallonge et puis de fait plus rien du tout 18h45 zhom rentre a la maison. Je l'aide a mettre les trucs dans la voiture pour aller a la mat car césarienne prévue pour le 22 au matin (ben oui gygy avait sonné mais comme il y a des espions sur BBP LOL et que l'on voulait garder la surprise totale pour la famille ben je vous ai rien dit non plus, ) je vais a la toilette et la j'ai l'impression que pipi ne s'arretera jamais. Pas de stress on part de toute façon pour la mat a 20h donc je me dis je dis rien a zhom et on va comme prévu manger un bout au chinois 18h50 moi pliée en deux et la je me dis. Tiens ça bouge on dirait LOL !9h on quitte la maison et sur le chemin vers le chinois 3 contractions heu il y a que 5 min LOLDonc je dis a zhom on prendrait bien une pita a emporter car la j'ai pas trop confiance 19h30 arrivée a la mat, j'explique ce que je ressens. On me mets sous monito, on fait un prélevement pour etre sur que c'est bien du liquide amniotique que je perds. et apres tout se précipite. Je perds effectivement les eaux donc la SF appelle gygy pour voir ce que l'on fait. elle revient une demi heure plus tard et m'annonce que cela sera une césarienne comme prévu pour demain mais heu aujourd'hui. La chambre est en bordel car comme j'étais sous monito j'ai rien pu mettre en place.mais bon tant pis j'ai a peine le temps de dire a zhom de prendre l'appareil photo que la SF revient, me pose la perf et me dis c'est pour maintenant les médecins sont en route. donc nous voila parti. Arrivé au bloc elle annonce a zhom qu'il peut pas venir car cela sera sous anesthesie générale. La moi hyper décue, zhom aussi, le stress monte d'un cran en salle d'op je demande a l'anesthésiste pourquoi on me fait une anesthésie générale. Reponse ben vous avez eu de la flexiparine pour la trombose. Moi  heu non j'aurais du l'avoir ce soir pour la cesa de demain mais la j'ai rien eu. Donc gygy qui est arrivé sur les entrefait et entends cela me dis ben alors hop rachidienne. Bon ils ont quand meme controler hein.Zhom arrive et moi je suis a moitié dans les vaps mais tout ce stress m'a cassé donc hop petite crise d'angoisse, je respire plus des masse. Masque a oxigene et me revoila partie.Zhom super m'a calmée comme un chef! et puis je dis a zhom ils ont commencé la? reponse de l'infirmiere, La tete va sortir, voila la tete, les épaules. FELICITATIONS c'est une fille Moi UNE FILLE! Bonjour Sarina!!!! il est 22h Gygy me la montre et puis elle part avec le pediatre. On me la remontre, cette fois ci on me laisse le temps de la regarder, de l'embrasser ( pas du tout comme pour Owen). et puis zhom part avec mon bb et le pediatre Moi je me laisse aller. hihi dans tous les sens du terme! Tension 8/4 hop un coup d'ephinefrine et 15 min plus tard 9/5 23h je suis de retour dans la chambre. mais mon bb pas encore. On télephone a la marraine qui est folle de joie, envoi de SMS, MSN avec Carotte minuit 5 on m'apporte ma goulue. Tout de suite elle réclame. Qu'a cela ne tienne je laisse tout tomber sans meme reprondre a carotte et je la prends. Elle boit tout de suite 1h mon zhom veut partir et la grosse surprise plus moyen d'obtenir un taxi. Donc il s'apprete a rentrer a pied.Enfin heureusement une bonne ame l'a ramené a la maison OUF La sarina dort comme un ange a coté de moi et moi j'espere toujours pouvoir vous montrer des photos!
Message de carotte (France) le 21 April 2009 à 23:16

FELICITATIONS FETTE ET QUARK !!! Après ces derniers mois le bonheur est enfin là je suis ravie pour vous !!!
Message de carotte (France) le 21 April 2009 à 23:17

champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION FETTE QUARK OWEN ET BIENVENUE SARINA !!!!!!
Message de Stéph57 (France) le 21 April 2009 à 23:18

Félicitations Fette,  Quark! et Owen! Un gars, une fille, le choix du roi. Bienvenue à Sarina. Vivement la photo de cette petite merveille.
Message de pupuce25 (France) le 21 April 2009 à 23:19

Bienvenue princesse!!!!!Je suis très émue!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous de Thierry,Marie et moi.
Message de azalee01 (Belgium) le 21 April 2009 à 23:19

YYoouuhhhhhhhouuuu Fette genial.. Félicitations ma cherie et bienvenue a cette petite princesse... Comme quoi tu pensais etre la derniere et en peu de tps.. hop hop tout a basculé.. Beaucoup beaucoup de bonheur a la tite famille et vite vite des photos... Gros gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 21 April 2009 à 23:19

belle crevette ! félicitations fette ! ainsi qu'à la famille, et surtout au grand frère t'inquiète, elles st toutes bourrées, elles se sont goinfrées mais elles pensaient toutes très fort à toi, à vous ttl
Message de Tetellou (France) le 21 April 2009 à 23:19

Ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super!! Bienvenue Sarina, je le savais!! Félicitations à tes heureux parents et à ton grand frère!!
Message de angele1309 (France) le 21 April 2009 à 23:19

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! J en ai des frissons de partout !!!!!!!!!!!!!! Rha lala.. .jsuis trop contente Fette. Non seulement parceque Sarina est né le 21 avril... comme Ilian  mais en plus parceque J AVAIS BIEN VU Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations ma belle. Bienvenue jolie Sarina
Message de Guest le 21 April 2009 à 23:20

Elle se porte bien la ptite dinde ! j'espère que Fette va bien, plein de bibi, je vais au dodo !
Message de Stéph57 (France) le 21 April 2009 à 23:21

felicitations fette!!!!! bienvenue a sarina!!!!   gros bisous a toutes la famille!!!!
Message de Guest le 21 April 2009 à 23:21

Toutes mes félicitations Fette, et bienvenue à princesse Sarina !!! Tout plein de bonheur à votre petite famille !
Message de Titekayote (France) le 21 April 2009 à 23:23

félicitations fette pour ta nenette !! bienvenue a Sarina !!!
Message de gaoul (France) le 21 April 2009 à 23:23

ps: j'adore ce prenom!!!!! gros bisous et refelicitations
Message de Guest le 21 April 2009 à 23:24

ho yess , bienvenue sur terre sarina, longue et douce vie à toi félicitation fette , et le papa et owen bien sur
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 April 2009 à 23:24

Et félicitations à la marraine
Message de azalee01 (Belgium) le 21 April 2009 à 23:25

WAOUHHHHHHHHHHH FELICITATIONS !!! J attendais la bonne nouvelle pour aller dodoter !!!! bienvenue  SARINA !!!! et Felicitations a QUark , FETTE et OWEN Je suis toute cheumeuleumeuleu hihhihiihihih vite des photos et merci Carotte pour les nouvelles (bientot ton tour en attendant serres les fesses hihihih)
Message de dorothee59 (France) le 21 April 2009 à 23:25

bienvenue sarina !!!!!! felicitations à vous !!! et plein d'enooooooooormes bisous !!!!
Message de fofie78 (France) le 21 April 2009 à 23:29

Super! Eh bien ça a été vite finalement ! Beaucoup de bonheur à tous les quatre! Naik remets-toi vite. Gros gros bisous
Message de Benedicte (Belgium) le 21 April 2009 à 23:30

niouzes de fette je tenterai de me connecter tantôt mais là je tremble comme une feuille repos fette repos ! j'ai ouvert le champagne dans l'autre post
Message de carotte (France) le 21 April 2009 à 23:30

felicitationssssss a tous les 3 et bienvenue à sarina
Message de mesjoies (France) le 21 April 2009 à 23:30

Félicitation et bienvenue à Sarina
Message de cycy13 (France) le 21 April 2009 à 23:31

j'ai dit a fette qu'on buvait elle me dit le papa aussi et moi je meurt de soif lol
Message de carotte (France) le 21 April 2009 à 23:35

Félicitations et bienvenue à Sarina.
Message de resade (Belgium) le 21 April 2009 à 23:35

Félicitations Fette! Bienvenue à ta petite Sarina! Quel sprint dis donc! Repose-toi bien! Bravo aussi à l'heureux papa et à ton petit Owen!
Message de lololadouce (Belgium) le 21 April 2009 à 23:36

je ne l'ai pas encore prêt de moi mais elle est toute mimi. j'attend impatiement qu'ils aient fini les tests ! ce qu eje peux dire c'est qu'elle a de la voix !!!
Message de carotte (France) le 21 April 2009 à 23:42

Toutes mes félicitations à vous pour la venue de votre petite princesse. Beaucoup de bonheur à 4. Profitez bien de votre nouvelle vie.
Message de didinette (France) le 21 April 2009 à 23:49

Citer: posté originellement par carotte sur 21 Avril 2009 j'ai dit a fette qu'on buvait elle me dit le papa aussi et moi je meurt de soif lol mdrrrr c'est vrai! je crois qu'on a trop bu nous! lol
Message de Guest le 21 April 2009 à 23:53

les photos arrivent !!! impressionante cette fette quelle organisation !
Message de carotte (France) le 21 April 2009 à 23:53

félicitation fette!!!! je suis trop contente pour vous! gros bisous
Message de cocodi (France) le 21 April 2009 à 23:55

Caro, Fette t'envoie les photos sur ton portable, ou elle se connecte directement ?
Message de Benedicte (Belgium) le 21 April 2009 à 23:57

super les photos! j'attens encore un peu alors
Message de Guest le 21 April 2009 à 23:58

super fette felicitation !!!!!!!  
Message de Aurore1980 (Belgium) le 22 April 2009 à 00:01

elle a tenté par msn mais ça a coupé ! et là elle retente de se connecter mais ça a pas l'air top... hey fette j'ai relu le faire part mdr t'as que l'heure à changer !!! bien vu pour la date !
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 00:09

félicitations aux parents, à Owen le grand frère et bienvenue à Sarina  
Message de mcmj (Belgium) le 22 April 2009 à 00:14

pfff ça plante ptetre pas ce soir les photos. mais je l'ai vu en miniature elle est toute belle toute potelée
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 00:33

oula mais je suis a labourre! tu vois fette j'avais bien dis que t'accoucherais lundi!! et j'avais dis une fille! felicitations a toi et ton zhom et bien sur au grand frere gros bisous a tout les 4
Message de titelfe (France) le 22 April 2009 à 00:34

mdr titelfe c'est mardi l'accouchement ! 
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 00:37

merde qu'est ce que je suis con!!pfff je croyais qu'on etais mardi 22! bon bah je me suis encore planté! en + je viens de remttre un message sur le post de fette dans *grossesse! je dois manquer de sommeil!!! lol
Message de titelfe (France) le 22 April 2009 à 00:59

Bon, Fette est connectée, peut-être quand même une photo cette nuit ? Comment ça va Fette ?
Message de Benedicte (Belgium) le 22 April 2009 à 01:08

Félicitations Fette ! Bienvenue à Sarina !!! C'était bien une petite puce, trop bien. Gros bisous
Message de koralyane (France) le 22 April 2009 à 01:55

Coucou les filles Desolee j'ai eu des problemes de connection hihi puis on m'a apporter Sarina qui a tout de suite gentiment réclamer a boire! Tout son pere celle la Enfin les photos télechargent. Des qu'elles sont pretes je vous les mets Sinon ben ma fille est une fille modele. Elle a attendu que j'ai fini les chambres et que son papa rentre de sa forma pour dire : He maman maintenant je veux sortir LOL. Ma journée a commencé tot pas pas mal de voiture. J'ai fini la chambre de Sarina puis a 14h je me suis allongée dans le divan. Vers 15h premiere impression que je perds les eaux mais cela s'arrete donc pas de stress je me reallonge et puis de fait plus rien du tout 18h45 zhom rentre a la maison. Je l'aide a mettre les trucs dans la voiture pour aller a la mat car césarienne prévue pour le 22 au matin (ben oui gygy avait sonné mais comme il y a des espions sur BBP LOL et que l'on voulait garder la surprise totale pour la famille ben je vous ai rien dit non plus, ) je vais a la toilette et la j'ai l'impression que pipi ne s'arretera jamais. Pas de stress on part de toute façon pour la mat a 20h donc je me dis je dis rien a zhom et on va comme prévu manger un bout au chinois 18h50 moi pliée en deux et la je me dis. Tiens ça bouge on dirait LOL !9h on quitte la maison et sur le chemin vers le chinois 3 contractions heu il y a que 5 min LOLDonc je dis a zhom on prendrait bien une pita a emporter car la j'ai pas trop confiance 19h30 arrivée a la mat, j'explique ce que je ressens. On me mets sous monito, on fait un prélevement pour etre sur que c'est bien du liquide amniotique que je perds. et apres tout se précipite. Je perds effectivement les eaux donc la SF appelle gygy pour voir ce que l'on fait. elle revient une demi heure plus tard et m'annonce que cela sera une césarienne comme prévu pour demain mais heu aujourd'hui. La chambre est en bordel car comme j'étais sous monito j'ai rien pu mettre en place.mais bon tant pis j'ai a peine le temps de dire a zhom de prendre l'appareil photo que la SF revient, me pose la perf et me dis c'est pour maintenant les médecins sont en route. donc nous voila parti. Arrivé au bloc elle annonce a zhom qu'il peut pas venir car cela sera sous anesthesie générale. La moi hyper décue, zhom aussi, le stress monte d'un cran en salle d'op je demande a l'anesthésiste pourquoi on me fait une anesthésie générale. Reponse ben vous avez eu de la flexiparine pour la trombose. Moi  heu non j'aurais du l'avoir ce soir pour la cesa de demain mais la j'ai rien eu. Donc gygy qui est arrivé sur les entrefait et entends cela me dis ben alors hop rachidienne. Bon ils ont quand meme controler hein.Zhom arrive et moi je suis a moitié dans les vaps mais tout ce stress m'a cassé donc hop petite crise d'angoisse, je respire plus des masse. Masque a oxigene et me revoila partie.Zhom super m'a calmée comme un chef! et puis je dis a zhom ils ont commencé la? reponse de l'infirmiere, La tete va sortir, voila la tete, les épaules. FELICITATIONS c'est une fille Moi UNE FILLE! Bonjour Sarina!!!! il est 22h Gygy me la montre et puis elle part avec le pediatre. On me la remontre, cette fois ci on me laisse le temps de la regarder, de l'embrasser ( pas du tout comme pour Owen). et puis zhom part avec mon bb et le pediatre Moi je me laisse aller. hihi dans tous les sens du terme! Tension 8/4 hop un coup d'ephinefrine et 15 min plus tard 9/5 23h je suis de retour dans la chambre. mais mon bb pas encore. On télephone a la marraine qui est folle de joie, envoi de SMS, MSN avec Carotte minuit 5 on m'apporte ma goulue. Tout de suite elle réclame. Qu'a cela ne tienne je laisse tout tomber sans meme reprondre a carotte et je la prends. Elle boit tout de suite 1h mon zhom veut partir et la grosse surprise plus moyen d'obtenir un taxi. Donc il s'apprete a rentrer a pied.Enfin heureusement une bonne ame l'a ramené a la maison OUF La sarina dort comme un ange a coté de moi et moi j'espere toujours pouvoir vous montrer des photos!    
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 02:06

Super, le récit de la naissance !!! Une chance que Sarina a décidé d'arriver le 21 et non le 22 comme prévu, comme ça tu n'as pas eu d'anticoagulant et tu as pu voir ta puce dès sa naissance et zhom a pu être à tes côtés. Trop top !!! J'espère que ton zhom est bien rentré et que tu pourras dormir un peu cette nuit ! Gros bisous
Message de koralyane (France) le 22 April 2009 à 02:39

Apparemment tu dors, c'est génial! profitez-bien toutes les deux Gros bisous à zhom de ma part et bien sûr à tous les quatre!!! Merci pour le récit de naissance. Une chose que je ne comprends pas, c'est qu'ils voulaient te faire une anesthésie générale alors que tu venais de manger?
Message de Benedicte (Belgium) le 22 April 2009 à 06:23

Félicitations Fette!!! C'est super! Et waouw, plus vive que l'éclair pour donner des news, encore mieux Tu respires la joie de vivre, c'est magnifique! Longue et douce vie à la petite Sarina, profitez pleinement de ce beau début d'aventure! Gros bisou!
Message de Esfyr (Belgium) le 22 April 2009 à 06:53

Félicitation Fette Merci d'avoir donné des nouvelles aussi rapidement. J'espère que tu as pu dormir un peu. Bonne journée et encore bcp de bonheur
Message de Nouchette (Belgium) le 22 April 2009 à 07:14

Bienvenue à la petite Sarina !!! Félicitations à Fette, Quark et Owen. Repose toi bien Fette, je crois que tu en as bien besoin... Elle est enfin là ta puce alors profite en bien. Tout gros bisous,
Message de Guest le 22 April 2009 à 07:29

Bienvenue SARINA, oh la la, une petite princesse! Je vous félicite à tous les deux. Gros bisous
Message de bilou (France) le 22 April 2009 à 07:34

felicitation fette et bienvenue sarina owen va enfin avoir sa petite soeur
Message de jacynte (Belgium) le 22 April 2009 à 07:45

super fette toute mes felicitation bien venue a sarina moi qui ne va quasi j'amais sur l'ordi le soir  la je fais un ptit tour et que vois je  tilou2 qui est en route 22h50 je n'en peux plus de ma journée donc j'eteins en etant tres pressée de rallumer ce matin pour savoir la nouvelle.je suis trop contente pour toi  profite bien et repose toi bien . owen va etre content de voir sa petite soeur  tu nous diras sa reaction bise!!!!!!!!!
Message de newton (France) le 22 April 2009 à 07:48

J'en étais sûre!!! Je savais que c'était pour hier! Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite fée au doux prénom. Question: pourquoi une césa? ça se déclenchait tout seul non?
Message de kendi (Belgium) le 22 April 2009 à 08:01

Coucou! Quel bonheur et quelle précipitation! J'en reviens pas comme on a eu le récit vite! Profite de ta petite chérie! Toutes mes félicitations et boeaucoup de bonheur à tous les 4! J'ai hate de découvrir sa petite bouille!
Message de Némo (Belgium) le 22 April 2009 à 08:18

Toutes mes félécitations à vous 4. Pareil que kendi, pourquoi une césarienne quand le travail était bien commencé et que ca avait l'air parfait ? Et chapeau, pas un petit bébé... par contre, comme l'a dit carotte ( je crois ), faut changer l'heure du fair-part et ... le poids aussi ( à moins que pour le poid, c'est carotte qui a foiré lolll ). Et pour du direct, c'est du direct... sais pas comment tu as fait, mais moi, où j'accouche, même les gsm sont interdit et puis, serait trop occupée avec mon bébé pour penser à vous na ! ( je sais, suis égoïste lolll ) Vite vite les photos qu'on en profite aussi. Bisous
Message de amazonia (Belgium) le 22 April 2009 à 08:21

Super récit Fette, presque en direct live hihi Repose-toi bien ! Gros bisous la p'tite famille, vivement les photos de la petite bichette !
Message de Titekayote (France) le 22 April 2009 à 08:24

SUPER MA BELLE C'est bien la premiere fois qu'on a un recit si rapide, merci d'etre venue ns annoncer tout cela C'est super, je ss super heureuse pr vous !!! Voila maintenant OWEN grand frere d'une petite merveille. Reposes toi bien et on attend les photos avec impatience   PS: merci pr ton annonce sur msn, ca m'a fait plaisir
Message de meldav (France) le 22 April 2009 à 08:26

Yes! Félicitations aux parents et au grand frère! Bienvenue à Sarina!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 April 2009 à 08:28

Félicitations et bienvenue à Sarina Pihela
Message de Guest le 22 April 2009 à 08:31

Bienvenue à Sarina et quel beau résumé, merci! Félicitation à Fette surtout!
Message de TESSA22 (Belgium) le 22 April 2009 à 08:34

Kendi, je pense que c est parceque gygy avait peur que bébé soit costaud puisque fette faisait du diabete et que comme elle avait un uterus cicatriciel vallait mieux pas risquer l accouchement trop long. Fette confirmera... ou pas mdr ! Comment tu vas ma ptite fette ??????? Pas trop dure la nuit ?
Message de Guest le 22 April 2009 à 08:37

Toutes mes félicitations Fette et bienvenue à Sarina
Message de soleils3 (Belgium) le 22 April 2009 à 08:37

felicitations fette, ainsi qu'au papa!!!!!!! gros bisous pour le grand frère!!!!!!! bienvenue a Sarina!!!!!!! et ce recit, j'en suis encore toutes emue!!!!!! je l'ai lu avec les larmes aux yeux!!!!! mais je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! c'est vrai que tout s'est passé très vite!!!!! profitez de votre bonheur a 4!!!!!! et pense a te reposer!!!!! bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 April 2009 à 08:43

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Sarina..
Message de Chrichou (Belgium) le 22 April 2009 à 08:43

Coucou Fette, Merci pour ton récit vraiment émouvant, encore félicitation à vous, gros bibi à la princesse gloutonne et vivement les photos de sa frimousse. Et toi, comment tu te sens ?
Message de Stéph57 (France) le 22 April 2009 à 08:45

toutes mes felicitations à vous deux et bienvenue sarina!!! et bien en voila une aventure en direct live!!
Message de carole67 (France) le 22 April 2009 à 08:47

Et bien, c'est une naissance quasi express ça Félicitations à vous et à Owen et bienvenue à Sarina Est-ce que vous avez passé une bonne nuit ? Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 22 April 2009 à 08:52

Félicitations Fette, super que tu es pu avoir la rachi. Et bienvenue Sarina
Message de SOSO (Belgium) le 22 April 2009 à 08:54

félicitations pour cet heureux évènement
Message de missloveuse (Belgium) le 22 April 2009 à 08:59

félicitation fette !!! bienvenue sarina et bien sa c'est de l'enchainement hein !! a peine les chambre fini et op la !!! beau récit ma belle !! jte fait de gros bisous et vite vite les foto lol !!!
Message de delff (France) le 22 April 2009 à 09:13

Félicitations à toute la famille!!!!!Bienvenue petite puce.
Message de doro68 (France) le 22 April 2009 à 09:14

Super!! Felicitaion Fette! Vite les photos...
Message de cocolulu (Belgium) le 22 April 2009 à 09:17

super fette! heureuse pour vous! bien vite les photos!! bizzz
Message de Guest le 22 April 2009 à 09:23

fette je suis toutes émue de voir que Sarina a pointé le bout de son nez tres beau récit prends soin de toi et encore toutes mes félicitations à vous
Message de nath53 (France) le 22 April 2009 à 09:29

Super! Félicitations à toute la petite famille et bienvenue à Sarina!
Message de Cofana (Belgium) le 22 April 2009 à 09:29

super félicitations pour la venue de votre petite princesse!! suis impatiente de voir les photos mais d'abord un peu de repos bien mérité!!! bonne journée
Message de cflicka (Belgium) le 22 April 2009 à 09:29

FELICITATIONS FETTE    Bienvenue à Sarina !!! et Yesssssssssss j'ai gagné  hihi !! Bon je ne serais t'exprimer ce que je ressens, mais je suis très heureuse pour vous 4 ... quel bonheur !!Heureusement que je suis au boulot, car sinon je serais en larme ... merci pour le résumé Fette ... si tôt, c'est génial !!Y a plus que les photos ...Que je suis émue , je vais bientôt être plus émue pour les naissances de vos loulous les filles, que pour les miens ! lol !! A très vite Fette, plein de bisous
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 09:32

J'ai oublié ... et quel poids Sarina  Parfaite ! hihi !!!
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 09:32

bienvenue Sarina !!! félicitations à toi fette ainsi qu'à quark et Owen !! vite des photos !!!!! gros bisous
Message de °louna° (France) le 22 April 2009 à 09:36

Toutes mes Félicitations Fette, Zhom et au grand frère Owen! Bienvenue petite Sarina
Message de Guest le 22 April 2009 à 09:44

Toutes mes félicitations Fette, Léo et Owen  pour ce bien beau bébé !!!!! Bienvenue à toi Sarina Bisous à vous 4
Message de patounette57 (France) le 22 April 2009 à 09:52

Super le récit, c'est allé super vite une fois les chambres finies, quelle coquine ta fille! Oh ça fait tout bizarre de savoir que ça y est elle est là, j'attends les photos avec impatience! Gros bisous à toute la famille
Message de angele1309 (France) le 22 April 2009 à 10:02

Bienvenue petite puce et félicitations à tes parents et au grand frère, tu as un prénom magnifique. Gros bisous à toi, ta maman, ton papa et ton grand frère.
Message de ninounette (France) le 22 April 2009 à 10:12

Felicitation et Bienvenue a Sarina super ton recit !!!!!
Message de stef roro (France) le 22 April 2009 à 10:12

felicitation fette et plein de bonheur a vs 4!!!!!!!
Message de sherry (Belgium) le 22 April 2009 à 10:18

Félicitations à vous 3 !! Et merci pour le récit très rapide de la naissance de Sarina ! Beaucoup de bonheur en famille
Message de Micro (Belgium) le 22 April 2009 à 10:22

Enfin tu peux voir le bout de son nez ! Félicitations ! Tu vois, tu n'auras pas été la dernière
Message de Lola-Mary (Belgium) le 22 April 2009 à 10:28

Félicitations à toute la famille et bienvenue à Sarina.
Message de valmar (Belgium) le 22 April 2009 à 10:43

Bienvenue à toi petite fée Sarina et plein de bonheur pour vous 4!
Message de belragon (France) le 22 April 2009 à 11:13

Fette, je viens te mettre un message de Véro (je me suis permise de la prévenir) ... elle te félicite très très fort pour cette belle petite fille
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 11:13

Félicitationsss!!!!!!!! Dis-donc, une belle bête de compétition, dis!  Tu m'étonnes qu'elle est goulue!!! 
Message de Guest le 22 April 2009 à 11:42

felicitation fette  tilou2 est enfin la, enfin sarina est la !!! superbe prenom pleins de bonheur a vous 4 bisous
Message de nat et did (France) le 22 April 2009 à 11:51

54,5cm !!!! Pas étonnant que j'avais difficile de bouger et que mon bidou était si gros MDR difficile de bouger? avec tout ce que tu as fait  j'espère que la nuit a été bonne et que tu as pu un peu dormir ! vivement l'arrivée d'owen !
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 11:56

Et beh elle n'est pas petite Sarina ... quel soulagement qu'elle soit sortie Fette Ah oui la rencontre avec Owen, ça va être chouette ... vivement que tu nous racontes ça Merci Carotte pour toutes ces infos !!L'arrivée de Owen est prévue quand ?
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 12:00

J'avais suivi hier le post mais je me suis endormie avant de savoir! Félicitations!
Message de Sydou (France) le 22 April 2009 à 12:01

Super émue moi ! félicitations et bienvenue a la puce !!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Message de Guest le 22 April 2009 à 12:20

je sais pas lody. il dormait chez la gardienne donc je pense fin de matinée début d'aprem. ça dépend de qui peut aller le chercher je présume
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 12:25

Fette, quelle géante cette puce... J'espère que tu n'avais aps pris des habits taille naissance
Message de Némo (Belgium) le 22 April 2009 à 12:35

lol c'est sur la la puce elle passe au 1 mois directe encore felicitation Fette
Message de Aurore1980 (Belgium) le 22 April 2009 à 12:43

Ok Carotte, alors on patiente, on patiente
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 12:54

Felicitation Fette et Quark. Bienvenue à ta princesse. Et surtout si elle pleure un peu trop, tu pourras lui dire de ma part : "Ho ça va SARINA rien de t'enerver" J'espere être le premier pour le jeu de mot tout pourri
Message de mehio13 (France) le 22 April 2009 à 13:04

bah si elle sauras mettre du naissance mais pas longtemps léandre faisait 54. c'est sur que pour une fille c'est un bon poid et une bonne taille.
Message de jacynte (Belgium) le 22 April 2009 à 13:21

Tu es le "MAITRE" du tout pourri mdr méhio, incontestable, mdr C'est une grande perche dis donc ! Tu m'étonne que ton bidou était énormmeeeuxx
Message de Stéph57 (France) le 22 April 2009 à 13:31

Citer: posté originellement par kendi sur 22 Avril 2009 J'en étais sûre!!!Je savais que c'était pour hier!Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite fée au doux prénom.Question: pourquoi une césa? ça se déclenchait tout seul non? Kendi j'ai eu des pertes de sang, ils ont fait un test pour voir quoi et de fait sang dans le liquide amniotique donc ils ne voulaient pas prendre le risque d'un accouchement normal qui avait beaucoup de chance de se terminer en cesa d'urgence
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 13:42

Ca va Fette ? Elle dors ta poupée ?
Message de Stéph57 (France) le 22 April 2009 à 13:48

Bienvenue Sarina et félicitations à toute la p'tite famille
Message de loute (France) le 22 April 2009 à 13:49

mdr Mehio Alors Fette, la forme ?
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 13:54

Bienvenue SARINA, oh la la, une petite princesse!Je vous félicite à tous les deux.Gros bisous
Message de annesand (France) le 22 April 2009 à 13:56

FELICITATIONS fette, à qwark et à Owen! j'ai tremblé en lisant le récit de la naissance de Sarina! Merci de nous avoir fait partager ce bonheur!! tu pourras changer ta signature maintenant!!
Message de tonton Karine (France) le 22 April 2009 à 14:04

Félicitations aux heureux parents at au grand frère. Bienvenue petite Sarina. J'ai vu l'annonce dans ton msn hier soir, j'était très heureuse pour vous. Gros bisous et profitez bien de votre bonheur à 4.
Message de tirilou (Belgium) le 22 April 2009 à 14:11

coucou les photos arrivent ma puce est super sage. elle a bu a minuit15, 3h30-4h30 puis 9h30 si ma maman'ne m'avaiit pas telephoner j'aurais dormi lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 14:51

rooooooooo elle est super mignonne! felicitations pour cette petite bouille d'amour!! bizz
Message de Guest le 22 April 2009 à 15:01

Citer: posté originellement par Schtroumpfette1 sur 22 Avril 2009 coucou les photos arrivent ma puce est super sage. elle a bu a minuit15, 3h30-4h30 puis 9h30 si ma maman'ne m'avaiit pas telephoner j'aurais dormi lol Elle est superbe Fette! Elle te ressemble on dirait non? BRAVO POUR AVOIR ACCOUCHE LE 21!!! Tu as fait un récit qqpart? FELICITATIONS
Message de vickyska (Belgium) le 22 April 2009 à 15:14

Ouah hhhhhhhhh une mini Fette !!!!!! Trop belle, elle te ressemble copie conforme Bonjour jolie princesse ! tu es bien dodue disdonc ...
Message de Stéph57 (France) le 22 April 2009 à 15:15

Ah merciiiiiiii fette pour ces photos !!On voit que c'est un beau bb ... Vicky, y a un résumé dans le post, mais je ne sais plus quelle page ...
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 15:18

Mais c'est une mini fette cette princesse, elle est superbe ta princesse, et avec son garabit elle va vite dépasser Nil tout comme Noa, mdr
Message de SOSO (Belgium) le 22 April 2009 à 15:20

Coucou Lody
Message de vickyska (Belgium) le 22 April 2009 à 15:27

elle super fette!!!!! je me sens encore toutes emue!!!! je ne sais pas si c'est les hormones mais ça me rends toute bizarre!!!!  j'ai hâte d'être en septembre!!!!! encore toutes mes félicitations! biz!!!!!!
Message de mimivanille (France) le 22 April 2009 à 15:29

elle est toute belle et elle etait toute propre dis donc lol
Message de jacynte (Belgium) le 22 April 2009 à 15:45

dis donc une belle petite poupée avec de bonnes petites joues ! ya pas à dire sont vraiment beaux  les bébés nés à terme ! elle te ressemble drôlement sur les photos ! me languie de la voir à côté d'owen. j'ai centralisé photos et récit en p1 !
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 15:48

hooooo je fonds elle est trop .... trop quoi quelle bouille bravo vous avez bien fait , félicitations fette, je le redit ici longue et douce vie à cette "petite"      puce  
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 April 2009 à 15:51

steph c'est le premier truc que m'a sorti mehio un jeu de mots tout pourri ! il était très fier  c'est beau un homme dans l'émotion !
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 15:52

Coucou vicky
Message de lody22 (France) le 22 April 2009 à 15:52

Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!
Message de stef roro (France) le 22 April 2009 à 15:59

Toutes mes félicitations Fette pour cette belle nénette !!!!  
Message de SoLSTiCe (France) le 22 April 2009 à 16:16

Encore félicitations pour cette belle petite Sarina.  Et tu n'as pas attendu pour le récit.
Message de valmar (Belgium) le 22 April 2009 à 16:38

c'est dingue comme elle te ressemble, j'en reviens pas. En tout cas, on voit qu'elle a pas souffert de la césarienne, elle fait toute fraiche, toute mimie. Encore bravoo fette.
Message de ninounette (France) le 22 April 2009 à 16:53

Moooooooo qu'elle est mimi!! ET oui bien dodue c'est vrai mais sur la première on voit qu'elle est grande! lA Même taille que Noa en fait (bien que la gygy pensait qu'il faisait beaucoup plus que ça et que la pédiatre ne l'a pas bien "étiré"...), mais lui avait qq grammes de plus! Mdr Méhio, tu as vraiment le chique pour trouver des superbes jeux de mots pour les prénoms chapeau bas!!
Message de angele1309 (France) le 22 April 2009 à 16:58

Très joli bébé Sarina, bien dodue, bien grande. A croquer tout simplement !!!
Message de koralyane (France) le 22 April 2009 à 17:35

ouah elle est trop belle et genial ton recit !!! trop fort 4 h apres avoir accoucher , qui dis mieux ??
Message de nat et did (France) le 22 April 2009 à 17:37

Rhoooo toutes mes félicitations Fette et bienvenue à Sarina !!! Je le savais que c'était une fille!!!!! Elle est trop belle !!! Gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 22 April 2009 à 18:43

Félicitations !!! Fette et Quark !!! Bienvenue Sarina ! Quelles mensurations !!! et quelle adorable frimousse ! bisous à Owen et plein de bonheur à vous quatre !
Message de liki (Belgium) le 22 April 2009 à 19:15

Toutes mes félicitations pour la naissance de cette belle princesse !!! Je vais répéter ce qui a deja été dit mais elle te ressemble beaucoup Beaucoup de bonheur à vous 4
Message de ceciledech (Belgium) le 22 April 2009 à 19:20

Quel beau recit.. Me donne pleins de frissons.. Et la puce est magnifique.. J'espere que la premiere journee a 4 s'est bien passée, que tu n'es pas trop fatiguee.. et qu'owen est fier d'avoir rencontre sa petite soeur.. Gros bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 22 April 2009 à 19:49

et nous voila tous les 4 je vais tenter de vous lire ce soir
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 19:49

Quelle beau portrait de famille Fette!
Message de vickyska (Belgium) le 22 April 2009 à 19:54

félicitations pour cette petite puce
Message de boubou6 (Belgium) le 22 April 2009 à 20:00

Hé ben hé ben! Miss Sarina remplit déjà bien son pyjama! Elle est très belle ta poupée, Fette! Encore une fois, toutes mes félicitations!!
Message de Guest le 22 April 2009 à 20:02

quel super portrait de famille fette!!!! comme sarina ressemble son grand frère!!!!! bonne soirée a vous 4!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 April 2009 à 20:06

super les photos Fette! quel joli portrait! bien dodue!! c'est pas une crevette, c'est une gambas!!
Message de tonton Karine (France) le 22 April 2009 à 20:08

Toutes mes félicitations et bienvenue à Sarina ! Très belle photo de famille !  
Message de Val 9 (Belgium) le 22 April 2009 à 20:09

elle à l'air bien dans tes bras en tout cas !!! vivement que tu nous racontes la rencontre !!!! pourquoi t'es toujours perfusée?
Message de carotte (France) le 22 April 2009 à 20:10

Quelle jolie famille, encore toutes mes félicitations Fette, ta petite Sarina est bien belle, et qui plus est, toute sage, que demander de plus
Message de Titekayote (France) le 22 April 2009 à 20:29

merci pour vos gentils mots pas facile de taper d'une main sans voir les touches lol pour le moment ca va si ce n'est la douleur. les calmants  ne font pas déffet ou presque mais bon cela aide quand meme MDR Sarina est toujours aussi sage. Le seul probleme est qu'elle tete longtemps puis s'endort et une heure plus tard elle se réveille en se disant hé j'ai oublie l'autre sein de maman moi! Sinon, demain on enleve la sonde urinaire donc normalement je vais pouvoir me lever. Mais j'espère sutrtout  que les contractions vont se calmer, j'aurai deja moins mal Sinon la rencontre Owen Sarina fut vraiment trop mimi. Owen adore sa petite soeur, il veut lui donner des bisous et des calins et dit "sina belle" lol je reviens plustard la trop mal. ON vient de me faire les soins et cela tire surtout que le calmant arrive sur sa fin d'action puis je vais faire mes faire part et les envoyer pour les faires imprimer
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 20:52

Félicitations !!! Elle est toute belle, ta puce et elle a un très joli prénom... c'est tout doux... Beaucoup de bonheur !!! Isa
Message de isaplet (Belgium) le 22 April 2009 à 20:53

Toutes mes félicitations à toi Fette, enfin à vous!! Tu as enfin ta puce dans les bras. Gros bisous et reposes toi un max aussi!
Message de Guest le 22 April 2009 à 20:55

Carotte je suis toujours sous perf pour les calmants et la solution saline vu que j'ai pas encore droit a manger!J'ai eu deux biscottes ce soir et un yaourt et la je commence a avoir faim MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 20:57

(petite parenthèse... Owen est aussi un super beau petit mec !!!  Je viens de voir la photo où vous êtes tous les 4... qu'est-ce qu'il a grandi !!! waw !!! Il ressemble bcp à son papa... D'ailleurs, félicitations aussi à Mister Quarck !)
Message de isaplet (Belgium) le 22 April 2009 à 20:58

fette et zoom toutes mes félicitations je suis trop contente pour vous bienvenue a sarina
Message de tortutette (France) le 22 April 2009 à 21:15

que vs formez une belle famille. En plus, fille et garcon, le choix du roi.....
Message de meldav (France) le 22 April 2009 à 21:16

magnifique photo de famille,je ne peux arrêter de la regarder!!!!! Owen a encore fort changé!!! Quel beau grand frère! Je trouve Leo rayonnant! et toi,maman comblée........magnifique.
Message de azalee01 (Belgium) le 22 April 2009 à 21:23

Félicitations, Fette, pour cette petite princesse! Elle est superbe!
Message de pupuce74 (Belgium) le 22 April 2009 à 21:54

Trop contente de l'arrivée de la miss! gros bisous!!! Félicitations!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 22 April 2009 à 21:55

Elle est superbe Fette! Elle te ressemble vraiment mimi tous les 4
Message de annesand (France) le 22 April 2009 à 21:58

voila le faire part
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 22:14

trop mimi fette!!! ils sont superbes tous les deux! et toi tu a l'air de nager en pleins bonheur! je suis trop contente pour vous! gros bisous
Message de cocodi (France) le 22 April 2009 à 22:21

J'adore le faire-part, c'est vraiment chouette pour le famille et les amis d'avoir tout de suite des photos en exclusivités, surtout s'ils ne savent pas venir à la maternité
Message de valérie73 (Belgium) le 22 April 2009 à 22:32

Super! Owen a l'air top content avec sa petite soeur.
Message de cocolulu (Belgium) le 22 April 2009 à 22:49

Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 April 2009 à 23:39

Yououuuuu Bravo Fette bienvenue à ta princesse c'est une belle tite fille Gros bisous à vs 4
Message de dolan (France) le 22 April 2009 à 23:44

genial! il a l'air content owen!!! gros bisous
Message de Guest le 22 April 2009 à 23:55

Vous êtes tous superbes sur les photos. Vous respirez le bonheur, ça fait plaisir à voir !!!
Message de koralyane (France) le 23 April 2009 à 00:01

Félicitations Bienvenue à SARINA
Message de Vinnie (France) le 23 April 2009 à 07:15

Merci Fette de nous faire partager tous ces instants de bonheur! Encore félicitations! J'espère que les douleurs vont s'atténuer et qu'aujourd'hui, tu vas pouvoir commencer à te lever! Bisous
Message de Némo (Belgium) le 23 April 2009 à 07:56

bonjour les filles! super fette tes photos!!!!!! vous êtes beaux et faites plaisir à voir!!!!! comment vas tu ce matin?????? les douleurs s'estompe?????? bonne journée!!!!!! biz!
Message de mimivanille (France) le 23 April 2009 à 08:41

Merci pour les photos Fette, un véritable portrait de famille, vous avez l'air tellement fier et comblé ! Encore FELICITATION à toute la famille. je te trouve un visage serein et détendu, on croirai pas que tu dormais si peu c'est dingue ta faculté de récupération. J'espère que les douleurs vont vite disparaitre et que tu va pouvoir faire pipi toute seule, mdr.
Message de Stéph57 (France) le 23 April 2009 à 09:35

d'abord toutes mes félicitations !!! bienvenue Sarina, j'adore ce prénom !!! très belles mensurations en tout cas ! je trouve aussi qu'elle te ressemble très fort ! et tu as l'air radieuse ! contente de voir que tout se passe à merveille. en lisant ton récit, je pensais que tu avais pu échapper à la césa mais bon tu n'as pas eu l'AG et c'est déjà beaucoup. trop mimi owen avec sa petite soeur, c'est très émouvant... bonne continuation à vous 4 !!!
Message de celya (Belgium) le 23 April 2009 à 09:38

saloute ! génial les photos ! le faire part est super ! j'ai actualisé la p1 avec il est trop mignon avec sa soeur Owen !!! ok pour la perf je savais pas que tu mangeais pas après une césa...vivement que tu te lèves tu vas pouvoir bien te débarbouiller aussi ! t'as eu des visiteurs? ils ont aimé les petits cadeaux ? et t'as perdu combien de kg avec l'eau en moins ?!!!
Message de carotte (France) le 23 April 2009 à 09:40

Tu as passé une bonne nuit ? Sarina a été 'sage' ? Comment vont tes douleurs ? Si c'est comme pour moi, elle ne va pas pouvoir se peser à la maternité... j'avais demandé mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de pèse-personnes, ils m'ont dit en prime que la perte de poids c'était pas une référence avec leur tact, j'vous jure ! C'est quoi les p'tits cadeaux ? (suis curieuse)
Message de valérie73 (Belgium) le 23 April 2009 à 09:43

Oh super les photos !! Owen et Sarina sont trop mimis
Message de lody22 (France) le 23 April 2009 à 10:24

Trop belles les photos !!! et Owen à l'air super content aussi c'est génial !
Message de liki (Belgium) le 23 April 2009 à 10:39

feliciations fette et bienvenue a ta petite fille avec un si  jolie prenom!! je viens juste de voir que tu avais accouché desolée je suis en vacances et en retard felicitations a toutes la petite famille
Message de milouille (France) le 23 April 2009 à 11:10

Coucou Fette Vous respirez le bonheur je trouve !!! Et toi jte trouve superbe sur la photo en gros plan avec la puce. J avais jamais vu que tu avais des yeux bleu comme ca ! Sinon comment s est passé le premier levé ? Ca va aller mieux maintenant que tu t es levée. Aller courage ma belle
Message de Guest le 23 April 2009 à 11:21

j'espère aussi que tu pourras manger bientôt ! c'est qu'il est presque 12h ! et pour le diabète ça se passe comment là ?
Message de carotte (France) le 23 April 2009 à 11:50

coucou fette, alors bien dormi? et la puce toujours aussi sage? bisous a toute la famille
Message de Guest le 23 April 2009 à 11:54

félicitations pour cette jolie pépette!!! Sarina... inutile de prendre du naissance là mdr!!! gros bisous, prenez soins de vous.
Message de mélimélo (France) le 23 April 2009 à 11:55

Dis Fette/Carotte pour le titre du post, c'est pas trop TILOU2 mais plutôt TITELOULOUTTE2
Message de vickyska (Belgium) le 23 April 2009 à 12:18

elle est trop mimi !! et on voit qu'elle ne meurt pas de faim , j'adore les bébés aux bonnes joues comme les miens!!!! comment vas tu fette??
Message de carole67 (France) le 23 April 2009 à 12:30

La petite princesse est magnifique, les photos respirent le bonheur, Owen est super attentif à sa petite soeur. encore toutes mes félicitations; Fette, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta césarienne; Bisous
Message de Nanadou30 (Belgium) le 23 April 2009 à 13:22

Coucou les filles tout va bien si ce n'est la douleur de la césarienne. Sarina est adorable meme si elle a pas laissé beaucoup dormir maman cette nuit mais ce matin on a compris pourquoi. Elle a vomi des glaires la pauvre. Enfin il vaut mieux que cela sorte comme dise les infirmieres. Moi je me suis levée j'ai fait un pas et puis j'ai du me recoucher tellement la douleur etait forte. Pas cool la combinaison cesarienne et instabilité du bassin mais pas grave cela va aller de mieux en mieux.En plus je manque d'air tellement il fait chaud dans la chambre ce qui, étant, asthmatique ne m'aide pas Mais le principal est que ma puce aille bien!!! Que son frere l'adore déja ou encore c'est selon MDR SInon ma puce a deja perdu 300gr. Toutes les SF ont beau me dire que c'est normal moi cela m'inquiete nah. Elle boit souvent mais s'endort tres vite au sein. Donc maintenant j'ai pour mission de la tenir éveillée pendant min 5 minutes par seins LOL A part cette petite perte de poids. elle va bien, elle va a selle tout a fait normalement et n'a pas l'air d'avoir de collique. Ce matin elle a vomi des glaires, ce qui explique qu'elle a eu une fin de nuit agitée voila les dernieres nouvelles hihi bon moi je vais appeler les infirmieres car je sais pas me lever seule et heu ben je dois aller a la toilette MDR sinon ben j'ai dormi 4h cette nuit et j'ai somnolé ensuite jusque 8h avec ma puce dans les bras
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2009 à 14:21

Pas cool les glaires, mais au moins c'est sorti J'espère quand même tu auras vite moins mal Fette ... Bisous à toutes les 2
Message de lody22 (France) le 23 April 2009 à 14:40

coucou oh pas cool les cesariennes ! plein de courage ... ta puce est toute mimi et elle te ressemble hihihi pour les vomissements de sarina, a la maternité, andréi a eu la meme chose le lendemain de l accouchement... j etais inquiette aussi et meme probleme, il boit 5 minutes et il dort donc prise de poids pas tres evidente... en gros pour les vomissement qu il a eu (glaire egalement ) au final il faisait du reflux .... j ai fait venir a la maternite un osteopathe et ca l a calmé une dixaine de jours mais rebelotte a ses 18 jours hospitalisation... donc surveille bien ta puce.... ca peu etre aussi que des restes de liquide quand elle etait dans le ventre puisqu elle est pas sortie par les voies genitale... le passage par ses voies dixit les sf, c est que ca compresse bebe au niveau du thorax donc il crache a la naissance... voilou, un gros calin a ta puce de ma part hihihi et prend soin de toi
Message de mesjoies (France) le 23 April 2009 à 14:41

Fette, pour les glaires c est normal, les bébés qui naissent par césarienne en ont bcp car ils ne les expulsent pas au moment de la naissance contrairement à leurs copains nés par voie basse qui sont tout compressés au moment de la sortie et donc qui crachent. Noah en avait bcp le pauvre, du coup il buvait pas des masses . Sinon pour les douleurs c est clair que c est pas la joie , courage miss, bientot tu sauras de nouveau courrir comme une gazelle mdr !
Message de Guest le 23 April 2009 à 14:42

Kikou, Ils aspirent pas mal de saloperies dans le bidon de l'enfant mais il en reste toujours un peu... Pour la perte, no stress, its normal !!!! En plus, elle se porte bien la ptite dinde hein ?! . Gros bibi, et j'espère effectivement que tu auras de moins en moins mal poulette ! Zoubixxxxxxxxxxxxx  
Message de Stéph57 (France) le 23 April 2009 à 16:03

j'arrive en retard entre les fièvres et otites Féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaation Fette!!!! une magnifique princesse qui se porte bien!
Message de casste (France) le 23 April 2009 à 17:11

Coucou, J'espère que la douleur diminuera rapidement afin que tu puisses te remettre sur pied rapidement. POur le poids, ne t'inquiète pas trop. Les bébés peuvent perdre jusqu'à 10 % de leur poids de naissance les premiers jours, elle va recommencer à prendre très bientôt ! Pour les glaires, effectivement comme déjà dit, les bébés nés par césarienne en ont plus que ceux nés par voie basse car les poumons/estomac n'ont pas été comprimés lors du passage par les voies génitales. Gros bisous
Message de koralyane (France) le 23 April 2009 à 17:55

super de somnoler avec sarina dans les bras t'inquiète comme disent les fille sils perdent tous un peu à la naissance car avec les glaires ils mangent pas beaucoup ! c'est comme nous quand on est barbouillé. t'as mangé toi?
Message de carotte (France) le 23 April 2009 à 17:56

félicitations et bienvenue a sarina! elle se porte bien la puce! bisous
Message de 34emma (France) le 23 April 2009 à 20:38

Merci les filles la plus rien Sarina dort comme un ange sur le coussin d'allaitement Pour le poids je m'inquiete pas je vous rassure normalement elle va recommencer a prendre demain ou apres demain hihi Sinon ben lever 3 fois aujourd'hui. la 4eme j'avais beaucoup trop mal et comme je fais un peu d'anémie ben je récupere moins vite. Vivement que j'aille a selles que je puisse manger mon fer HIHI Carotte ce matin: 2 tartines avec du fromage ligth et 200ml de laitce midi: soupe de legumes, ragouts de veau pdt et salade et en dessert une pommeCe soir 2 tartines avec du fromage pere joseph, une creme sans sucre qu'Owen a devorée et 200ml de lait hihi Voila il me reste la salade de midi car j'avais plus faim et la je vais me manger soit la salade soit une orange je sais pas encore Demain on me fait un test pour le sucre et dans 2 jours LE grand test pour le sucre hihi on va me piquer toutes les heures ou presque MDR Je vais tenter de télécharger des photos et je viens vous les mettre Sinon ben J'AI CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec la ceinture ventrale et les bas de contentions pffff
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2009 à 20:39

Mesjoies ben les cesa c'est douloureux mais les accouchements par voie naturelle aussi LOL Lody jusqu'a la sortie mat mais la diet me conseille de le continuer pendant l'allaitement. Alors soit je continue le régime soit je fais WW hihi on verra  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2009 à 21:12

Kikoo Fette ! Alors finalement, ce fut salade ou orange ? Rholala moi aussi j'ai eu une césarienne et c'est vrai qu'avec les bas de contention pfiouuuuuu chaud chaud chaud pourtant c'était en décembre lol et puis si tu as en plus une ceinture ventrale ... Est-ce qu'ils t'ont dit quand tu pourras rentrer à la maison avec ta pupuce ?
Message de Titekayote (France) le 23 April 2009 à 22:56

félictations et c'est un prénom original bravo
Message de florealle (Belgium) le 23 April 2009 à 23:10

ah ça va tu manges quand même ! ah bon ya des bas après une césa? j'en découvre des trucs suis fatiguée cool j'en profite jvais au dodo ! bonne nuit !
Message de carotte (France) le 23 April 2009 à 23:20

Bonne nuit Fette, j'espère que tu pourras un peu te reposer. Vous sortez quand ? C'est super qu'Owen ait bien réagi. Finalement il est où, j'ai pas suivi. Gros gros bisous à tous les quatre
Message de Benedicte (Belgium) le 23 April 2009 à 23:20

Tite ce fut uneorange hihi Normalement c'est 7 jours et cela va dépendre de mon anémie en fait ben oui les bas plus la ceinture et la tempiote ici c'est l'horreur LOL mais bon je peux pas encore enlever la ceinture LOL Sinon grande nouvelle! Je suis allée a la toilette en marchant toute seule. Bon la SF était a 5cm de moi mais je suis super contente. Demain si cela continue d'évoluer comme cela je pourrai me lever seule ce qui va vouloir dire que je pourrai m'occuper de ma puce sans devoir sonner les SF a chaque fois! Rhooo on est content avec rien quand meme hein. J'ai marché 3m!!!! et je suis KO mais heureuse LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 April 2009 à 23:57

bene il est a la maison. leo a pris son congé parental finalement car pas possible d'aller conduie Owen chez la gardienne et de prendre son train ou alors il fallait reveiller Owen BEAUCOUP trop tot donc leo conduit Owen chez la gardienne vers 10h du mat puis il vient ici. aujourd'hui maman est allée rechercher Owen a 16h30. il mange avec moi puis rentre a la maison avec zhom. ce weekend leo rentrera pour le faire diner et la sieste puis ils viendront ici
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2009 à 00:09

bonne nuit Carotte
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2009 à 00:11

Super si tu as pu marcher une permière fois seule. Demain ça sera déjà mieux et tu seras plus autonome pour t'occuper de Sarina ! J'espère que ton anémie ne sera pas trop importante et que tu te remettras rapidement sur pied afin de pouvoir commencer dès que possible votre nouvelle vie de famille à 4 ! Bisous
Message de koralyane (France) le 24 April 2009 à 05:34

slt fette alor comment ca se passe ? moi uassi lily avait des glaires à la naissance cest désagréable mais ca passe vite cest vrai que ce prénom cest original tu as pas une idée de prenom de graçon pour moi lol!!!!!!!!!!!!car si cest un ptit gars moi je nai aucune idée biz
Message de tortutette (France) le 24 April 2009 à 07:26

bonjour fette!!!!! comment vas tu??????? j'èspère que tu as bien dormi!!!!! tout doucement, mais ça va alller, tu vas pourvoir te lever plus longtemps, ...... ouf, la ceinture plus les bas, j'imagine..... quel horreur!!!!!! bonne journée fette!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 24 April 2009 à 08:32

Coucou Fette Comment tu vas ? Le moral est bon ? Carotte, moi aussi malgré 3 césa j en découvre encore mdr !!! Jamais eu de bas de contention ou de ceinture . Pour les bas je pense que c est pour éviter les flébites et moi pour ca j avais des piqures dans les cuisses pendant 3 semaines. Sinon Fette t as bien dla chance qu elles t aident les infirmieres et puer car la ou j ai accouché, les 3 fois, on t aide à te lever le lendemain pour aller à la douche et apres tu te démerdes toute seule !!!!!!!! Ce qui veut dire que meme la nuit tu te leves autant de fois que bébé le réclame  et 24h apres la césa t as qu une envie c est de te reposer et pas de te lever toutes les 5 min ! Pfffffff tout ca me rappelle des mauvais souvenirs . D ailleurs hier j ai été à ma visite des 6 semaines et j ai raconté au gygy tout ce qui s est passé, comment on s occupe des mamans apres l accouchement  qu on est litéralement seule ! et que meme pour désinfecter ma cicatrice je devais le faire seule !!! Il etait vert et à envoyer un mail à la surveillante. J espere que ca va les secouer un peu ! Enfin bref, toi tu as l air quand meme d etre tombée dans une bonne mater  avec wifi en plus madame . Gros bisous cocotte et calinou à Sarina
Message de Guest le 24 April 2009 à 09:34

coucou Fette et Sarina! bon courage pour les bas de contention!! je connais ça j'ai aussi des problèmes veineux...comme pas mal de femmes! mon gygy m'a dit "quand vous aurez une grossesse ce sera bas de contention dès le début"... Enfin bon, si c'est pour la bonne cause... courage pour les douleurs et la chaleur!!
Message de tonton Karine (France) le 24 April 2009 à 09:39

Coucou les filles Ici ça va un peu mieux point de vue douleur. Cette nuit j'ai pu aller a la toilette et tantot j'y suis meme allée toute seule. Cela parait bete mais je peux vous assurer que j'étais contente. Plus de panne, plus devoir attendre pour aller a la toilette MDR Bon je marche encore super lentement, je peux pas encore rester trop longtemps debout ou assise mais ça c'est du a l'anémie. Sarina a passé une mauvaise nuit et donc ben heu moi aussi. Elle a eu des crampes donc finalement comme je n'en pouvais plus et que j'avais besoin de dormir a 3h j'ai fait remonter les barres du lit, et j'ai mis mon coussin d'allaitement entre la barriere et moi. Elle a bu, c'est endormir contre mon ventre et  nous avons dormi ensemble jusque 6h. A 6h retetée et puis je l'ai laissée aussi et la Ok jusque 7h30. Tortutette pour un ptit gars ERWAN, CORENTIN, RAPHAEL Mimi merci oui j'ai hate de pouvoir retirer la ceinture mais c'est pas encore pour aujourd'hui LOL Elody oh oui ici elles sont vraiment supers. Elles s'excusent meme quand elles arrivent pas assez vite LOL. Et moi je m'excuse a chaque fois de les déranger.Ce sont les SF qui langes BB jusqu'au changement de selles car elles doivent noter le type de selles et heu honnetement j'aurais pas été capable de me lever du tout le premier jour CHAPEAU. Ici pas de douche avant demain et la cicatrice j'y touche pas elles vérifient le pansement et s'il est propre elles y touchent pas sauf avis du gygy Tonton Karine merci. Rho les bas toutes la grossesse j'ose pas imaginer dis donc pfff
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2009 à 10:19

Je viens de voir les photos de Sarina, elle est super mignonne. Repose-toi bien!
Message de didinette (France) le 24 April 2009 à 10:21

Kikou ! Contente que ca aille de mis en mieux ! Tu dois être drolement sexy avec ta ceinture et tes bas  poulette . Vilaine Stéph !!!!!! Gros bibis
Message de Stéph57 (France) le 24 April 2009 à 11:57

saloute dodo vers 2h finalement, on change pas une équipe qui gagne !!! ooooooh un dodo avec sa ptite maman...ça a du lui faire du bien. bon ben au moins si léo a son congé ça arrange bcp de choses. t'inquiète une fois à la maison tu t'en sortiras seule faudra juste trouver le rythme et pas vouloir etre une wonderfette (phrase à me rappeler dans quelques temps ) félicitation pour t'être levée l'indépendance ya que ça de vrai. c chouette ça se passe mieux que pour Owen. Elo punaise ils sont pas cool à ta mater  encore des gens qui bossent pour bosser ça
Message de carotte (France) le 24 April 2009 à 11:58

Fette, ah oui pas de douche ? C est marrant comme ca change d une maternité à l autre ou peu etre d un pays à l autre. Ici tu vas à la douche dès le lendemain matin (mais jdois dire que ca me déplait pas ca) et puis par contre à l inverse de toi nous on a pas de pansemant. Juste un qui est posé pendant la césarienne et qu on nous enleve sous la douche le lendemain matin... et la tu danse !!!!!!!!!!ouilllllllllllllllllllllle !!!!!! Carotte, non c est clair qu ils ont vraiment déconné cette année. La premiere nuit la sage femme est venu se présenter et m a dit "mon principe c est de pas déranger les mamans donc je passerais pas vous voir cette nuit ". La salope elle n a meme pas changé ma serviette hygienique la premiere nuit, sachant qu on perd quand meme pas mal les premieres 24h . C est moi qui l ai sonné à 5h du mat car ma perf d antalgique etait vide. Ca je l ai dis au gyneco, je l ai meme décrite pour qu ils essaient de la retrouver et de lui remonter les bretelles ! Surtout qu elle dit ca pour me laisser dormir alors que de toutes manieres on ne peut pas dormir correctement avec le petit à s occuper.
Message de Guest le 24 April 2009 à 12:27

Fette,je suis si contente que tout se passe bien!ta puce a l'air super sage,dis moi..ça doit te faire chaud au coeur de dormir contre elle... superbes photos!et tu as des yeux magnifiques! les infirmières sont super!Moi c'était plutôt du genre d'Elo,en début de nuit elle vient me voir et me dit "si vous sonnez,je prends votre bébé,je lui donne un bibi et vous aurez de la chance si vous arrivez encore à l'allaiter!".J'ai accouché à 4h30,à 7h,elle était là à me dire que je devais donner le bain....
Message de azalee01 (Belgium) le 24 April 2009 à 12:42

félicitations!!!
Message de éole (Belgium) le 24 April 2009 à 12:43

toutes mes f"licitations fette!! c'est super...
Message de yorka (Belgium) le 24 April 2009 à 13:14

félicitations et bienvenue a la princesse
Message de smirnoff (Belgium) le 24 April 2009 à 14:31

Coucou, Super que tu aies pû te lever, moi aussi c'est ce qui me coûtait, demander à aller aux toilettes pfff... Moi non plus pas eu de bas mais des piqûres de Lovenoxque Mi me faisait à la maison hummmmmmm...J'ai eu une gaine par contre jusqu'à ce qu'on m'enlève toutes les agraffes soit pendant une bonne dizaine de jours... C'est chouette que tu aies pû dormir avec ta fille, rien de mieux qu'une nuit avec sa maman! Bisous ma belle!
Message de angele1309 (France) le 24 April 2009 à 14:37

Bisous Sarina, bisous Fette ... Bon we !!
Message de lody22 (France) le 24 April 2009 à 14:46

pétard zaza quelle garce celle là suis outrée. elo nous ils fournissent les serviettes hygiénique (3m de long 2m de large !!!) mais il est conseillée d'en amener quelques une si besoin. mais je me souviens pas qu'ils aient été raspi là dessus. meme elle m'en a donné plusieurs maintenant que j'y pense. moi j'avais un peu remballé une nana de neonat au moment où ils ont sorti Damien de la couveuse il fallait l'habiller comme pour le ski. punaise comme elle te le manipulait, sèche ni tendresse ni attention un poupon quoi.  je lui ai dit "je sais que je suis une jeune maman mais vous êtes vachement rude avec mon fils je trouve" elle a changé de tête plus étonnée que vexée. et comme yavait une autre nana a côté elle a dit. "ah ben machine tu prends le relais t'es lus douce qu emoi toi" c'est vrai qu'on n'a pas envie de batailler dans ces moments là mais bon ils pourraient avoir une minimum d'humanité même s'ils font ça tous les jours. heureusement c pas la majorité mais quand on tombe dessus c pas agréable. enfin fette au moins t'es bien tombée !
Message de carotte (France) le 24 April 2009 à 15:30

Ah non mais Carotte, c est pas ca le probleme lol... car j en avais des serviette mais la premiere nuit de ma césarienne je ne m etais pas encore levée, je ne pouvais pas me changer seule ma serviette et ce sont les infirmieres qui te le font pendant les premieres 24h ou tu es alitée. Et bien elle ne m a pas fais ma toilette de toute la soirée et nuit
Message de Guest le 24 April 2009 à 15:40

ah ok elo !!! mais en fait c'est pire je trouve  pi c'est pas hygiénique, pauvre petite pepette sanguinolante ! c'est vrai que moi jpouvais me changer puisque par voie basse  avec seche cheveux spécial pepette dans la sdb !
Message de carotte (France) le 24 April 2009 à 16:05

Citer: posté originellement par Schtroumpfette1 sur 23 Avril 2009 Mesjoies ben les cesa c'est douloureux mais les accouchements par voie naturelle aussi LOL ouais mais par voie naturelle si tout s'est bien passée dans l'heure qui suit tu es debout (sans abusé)
Message de casste (France) le 24 April 2009 à 16:58

jconfirme ! c'est s'assoir qui est plus délicat !
Message de carotte (France) le 24 April 2009 à 17:12

Coucou, Je vois que la nuit n'a pas été trop top. J'espère que Sarina va mieux aujourd'hui et que tu pourras te reposer un peu. Tant mieux si tu arrives à te déplacer un peu seule... Euh, voie basse oui tu es debout rapidement et en pleine forme...mais si épisio aïe aïe... Mes fils sont pour la plupart tombés à J1... j'ai bien douillé et connerie la préposée aux soins s'en était rendue compte...mais s'est fait retournée sèchement ! J'en garde une "belle" plaie toujours légèrement sensible.... Encore mieux quand on pense que la nécessité d'une épisiotomie était plus que douteuse dans mon cas... J'ai juste eu le malheur d'accoucher à 14:02 et le changement d'équipe est à 14:00, donc elle me faisait pousser hors contraction et m'a coupée très rapidement sans m'avertir (péri non fonctionnelle, donc je l'ai sentie passer !) Ah oui, ici c'est réveil militaire pour toutes à 6:00 du matin avec pour consignes douche pour soin épisiotomie et aller à son tour pour le bain du bébé... hors, problème d'eau chaude !!! Je vous assure, on a qu'une hâte : sortir de là !!! Bisous !
Message de koralyane (France) le 24 April 2009 à 17:33

fette de rien!!!! j'èspère que ça iar bientôt mieux pour toi et pour sarina!!!! courrage!!!!! j'èspère aussi que vous pourrez sortir bientôt!!!!! bonne soirée a vous!!!!!! big biz!!!  
Message de mimivanille (France) le 24 April 2009 à 18:24

sympa kora chez vous aussi. nous je sais pas comme Damien était en néonat ben tu y allais quand tu voulais. je sais pas s'ils reveillaient tôt parce que moi au premier réveil 5h ou 6h g t en bas ! mais par contre quelquesoit l'heure du retour meme jusqu'à 11h yavé tjs mon petit dej !
Message de carotte (France) le 24 April 2009 à 18:59

et bien je ne savais pas que cetait aussi contraignan t une césarienne ca me fait peur ce que vous racontez fette : heu non jaime pas du tout !!!!!!!! lol
Message de tortutette (France) le 24 April 2009 à 19:56

la hooonteeeuhhh je suis plus venue ces jours-ci   j'ai loupé ca... Felicitation ma belle et bienvenue à Sarina. Elle est toute belle et comme owen a l'air fier à côté de sa petite soeur
Message de tit.melusine (Belgium) le 24 April 2009 à 20:07

Oh ben 'tit melu, tu n'es pas la seule!!! Super en tout cas poru le récit et tout!!! Bienvenue en tout cas à Sarina et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Allez Owen, veille bien sur ta petite soeur! Gros bisous
Message de Zouzou2 (Belgium) le 24 April 2009 à 21:06

merci pour les nouvelles photos le grand frère a l'air fière.
Message de ninounette (France) le 24 April 2009 à 21:27

Coucou les filles, Désolée de pas etre venue plus tot mais au matin pas une minute a moi puis zhom puis Owen et puis mon frere avec sa femme et ses trois fils Je me leve seule mais j'ai fait un malaise. Ben oui d'apres les infirmieres j'ai fait trop d'effort alors l'anémie, plus chaleur, plus douleur ben a 19h j'étais vraiment mal. Mais tension OK, coeur, OK, tempiote OK Apres mon frere est arrivé et comme il y a eu un peu de vent j'ai repris du poils de la bete mais c'est pas encore ça. Donc j'ai pas encore pu m'occuper de ma puce. J'ose pas marcher avec elle vu que je tiens pas sur mes jambes..... Heureusement ici les SF sont vraiment géniales. Surtout quand je lis tout vos témoignages pffff. Ici j'étais levée car je devais aller a la toilette et la SF de nuit me dit cette nuit vous appelez quand vous vous levez je viendrai et si cela ne va pas on mettra la panne pour que vous soyez en forme demain. Steph oui je suis super sexy!!! note la ceinture ventrale cela réduit le ventre MDR Carotte hihi pour le moment je suis loin d'etre super fette LOL Tantot j'en pleurais tellement cela m'énervait d'etre encore aussi dépendante. Heureusement j'ai eu de la visite apres cela m'a changé les idées! Elo pfff pas sympa chez toi dis donc. Moi ici je reve d'une douche mais je suis pas sure de tenir si longtemps debout.... Bon sur ce je vais tenter de dormir tant que ma puce dort hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 April 2009 à 23:08

tu peux pas mettre une chaise ou un tabouret dans la douche ? dis donc tu vas pas t'excuser de pas venir alors que tu viens d'accoucher quand même mdr !!! ya les hormones aussi qui risquent de te faire pleurer et le contre coup des derniers mois... Demain tu seras encore plus en forme et si t naze repousse les visites faudrait pas compromettre l'allaitement. sarina est là pour un bout de temps et si tu te sens pas de refuser écourte gentiement. et si vraiment tu te sens pas nous le personnel hospitalier n'hésite pas à faire barrage. ya des priorités qui sont plus importantes que les convenances
Message de carotte (France) le 24 April 2009 à 23:15

Fette, c est normal le coup de cafard. Moi le lendemain ma maman et ma soeur ont passé l aprem avec moi et bein jpeux te dire qu elle n ont pas été décue mdr !!!!!!!!!! J arretais pas de pleurer pour un rien ! Pour te dire j ai meme pleuré pour mon repas, on m avait apporté seulement un bouillon et une vieille tranche de jambon toute dégueullasse pleine de gras  bein j ai pleuré, pleuré, pleuré !!! J arrivais plus à me controler mdr !!!!!!!! J en avais marre d avoir mal et de pas savoir comment me mettre pour soulager mon dos. Mais penses que dans qques petits jours tout ca ne sera qu un mauvais souvenir et tu ne seras plus dépendante de personne, tu pourras t occuper de ta puce toute seule. Pour la douche carotte a raison, met une chaise. C est comme ca qu ils font à l hopital pour la premiere douche du lendemain. Et surtout ne regardes pas par terre, tiens toi droite, regardes devant toi et respires bien fort. Jsuis sure que ca va aller. Bisous fette et j espere que ta journée sera meilleure qu hier.
Message de Guest le 25 April 2009 à 08:12

Félicitation Fette et bienvenue à Sarina repose toi bien, j'espère que tu vas mieux ce matin. ta puce est vraiment super jolie et la grand frère à l'air super fier encore félicitation. 
Message de isabelle34 (France) le 25 April 2009 à 09:02

saloute Alors cette douche ? elo mdr le coup du jambon yavait un sketch comme ça de charlotte de turkeim ! pour Damien je l'ai pas eu le babyblues (trop oqp avec les soins je pense) mais là vu la grossesse et le soulagement que ça va être je m'attend à un coup des hormones !!!
Message de carotte (France) le 25 April 2009 à 11:02

Coucou les filles, Gygy est passée et la plaie est belle. Contre la douleur pas le choix il va falloir que je prenne les antidouleurs pffff j'en prenais mais elle veut que j'en prenne plus pour que je vive mieux mon accouchement. Donc ben je vais obéir. Sinon on a changé le pansement et je peux maintenant prendre des douches. Donc le c'est une Fette toute propre, sentant bon le gel douche petite marseillais a l'huile d'amande douce, cheveux propre bref je me sens mieux de ce coté la par contre ben je trouve cela tres long pour récupérer. Enfin on verra. pour le moment j'ai dur avec les changements de position: m'asseoir, me lever, me coucher mais marcher une fois que je suis partie c'est OK NOrmalement je sors mardi sauf si la douleur est toujours la car a la maison j'ai des escaliers et la ben heu je pourrais pas les monter MDR Owen est impeccable. Il caline sa petite soeur, il supporte pas qu'elle pleure. " maman Sina pleu" et j'ai intéret a m'occuper tout de suite de Sarina hein sinon il me le redit avec un air de reproche Sarina va bien. elle a recommencé a prendre du poids. Hier 3kg895 ce matin 4kg. Elle boit bien mais me fait hyper mal. Pas grave je mors sur ma langue et au bout de 2 ou 3 minutes ça passe. Je suis en train de télécharger des photos et demain je pourrai vous les montrer. Carotte encore un jour et tu auras dépassé le terme de Daminou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2009 à 22:59

hello cool si tout va bien, dis donc elle reprends vite cette petite puce, owen te faisiat mal aussi en tetant??? j'attends les photos avec impatience de cette merveille ^porte toi bien , et savoure , je dit souvent ça,mais c'est vraiment lemot qui colle au mieux avec la grossesse et les nouveaux nés, après ils frandissent et on savoure d'une autre manière mdr , mais on les aimes toujours bien entendu, quoique ..... bisous à vous
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 April 2009 à 23:16

Ingalls bientot la photo dans le babynomad et t'inquiete je savoure LOL  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 00:51

Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 01:16

calin avec maman
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 01:20

Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 01:23

je dors et je reve d'attraper ....
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 01:28

Et non je ne dors pas tout le temps Et mon grand frere il joue avec son bebe
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 01:31

punaise c'est toi tout craché ! elle a l'air toute paisible ! alors c'est cool une bonne douche ! la sf me disait si grosse douleur autant demander des suppo ça marche mieux et ça "reste" dans la zone rectale bref moins gênant pour allaiter et qu'il fallait pas hésiter à prendre des les 1ers tiraillements plutôt que d'attendre justement pour profiter de ces 1er instants avec son bb (cours sur la césa !!!) dans 30mn on bat le record de Damien !!!
Message de carotte (France) le 26 April 2009 à 01:33

oui demain enfin tantot je vais demander un suppo elle est calme maintanant il faut qu'elle décale un peu sa nuit. ele la fait l'apres midi LOL Dans les bras de papa
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 05:27

Elle est adorable et je rejoins les autres pour dire que c'est vraiment la même tête que toi!! Elle a l'air super paisible!!
Message de Guest le 26 April 2009 à 08:48

oh lalala quest ce quelle te ressemble fette cest dingue
Message de tortutette (France) le 26 April 2009 à 09:32

elle est vraiment magnifique Fette!
Message de azalee01 (Belgium) le 26 April 2009 à 09:36

erci les filles. depuis hier elle a des crampes la pauvre, du coup j'ai pas dormi de la nuit. heureusement j'aurai pas trop de visites aujourd'hui. juste zhom, Owen et la marraine de Sarina cette aprem j'espere arriver a dormir un peu LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 09:40

Waouw elle est toute mimi. On voit qu'elle est bien dodue. Ca donne tout de suite l'impression qu'elle est plus "vieille". Passe un bon dimanche. J'espère que t'arriveras a dormir.
Message de cocolulu (Belgium) le 26 April 2009 à 11:15

bonjour fette!!!!!! comment avs tu?????? elle est superbe!!!!! vraiment toute mimi!!!!!! repose toi bien!!!!! bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 26 April 2009 à 11:36

saloute   pauvre pucette avec ses crampes...j'espère que tu as pu un peu te reposer ! parait que les bb dont les mamans ont été allitées sont plus calmes...jte confirmerai ça ça va mieux la douleur?
Message de carotte (France) le 26 April 2009 à 15:46

avec du retard pour changé !! bravo fette ! sarina est superbe !!!!
Message de magou (France) le 26 April 2009 à 16:36

coucou les filles. j'ai dormi de 12h a14h a peu pres et cela a faut du bien! la douleur va un peu mieux mais c'est pas encore le top mais cela progresse! j'ai des supers photos et videos d'owen et sarina je vais tenter des les télécharger1 Sinon cela fait deux fois que Sarina vomi le lait. j'espere qu'elle ne fera pas de reflux! elle a encore pris 60gr depuis hier donc tout va bien!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 17:53

félicitation en retard fette et alors je voulais te dire que je trouve que Sarina a vraiment le meme visage que toi .. Bisous a vous
Message de fiona (Belgium) le 26 April 2009 à 18:17

felicitation elle est magnifique ta puce et felicitation au papa et a son grand frere tu as accoucher dans quel hopital car quand je lis ce que tu ecrit elles sont genial les infirmiere ce serais pas l'hopital d'Ixelles?
Message de sousou08 (Belgium) le 26 April 2009 à 19:03

Sousou non j'habite dans le limbourg a Neerpelt et l'hopital est a Overpelt. En flandre profonde LOL mais les SF sont vraiment géniales. Surtout quand je lis les récits de certaines. Ici c'est no problemo pour tout elles sont la pour t'aider et te guider et c'est vraiment génial! Aujourd'hui j'ai donné le bain a ma puce. Une SF a coté de moi car je ne suis pas encore sure sur mes jambes. Elle a en fait rien fait mais était la au cas ou. Je trouve cela génial et je dois dire que pour mon ainé j'ai fort apprécié car ben pour un premier tu découvres LOL Pfff m'embete les filles. Zhom est rentré tot pour Owen, il y a rien a la tv Je reprendrais bien une douche lol mais pas envie de déranger mes gentilles infirmieres/SF pour me remettre ma ceinture et mes bas apres LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 19:50

HIHI merci Fiona Owen a un jour Sarina a un jour Avouez.... ils se ressemblent hein Sarina est juste plus joufflue et elle a moins souffert de mon manque de lait. (owen avait perdu 700gr en deux jours)
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 20:11

Félicitations Fette, suis contente pour vous! C'est comique que tu ais pris ton pc à l'hôpital. bisous
Message de pimoussette (Belgium) le 26 April 2009 à 20:11

profite pour te reposer après tu pourras plus !!! t'as envoyé tes faire parts à pixmania? tu les reçois quand?
Message de carotte (France) le 26 April 2009 à 20:11

Carotte je les ai reçu le lendemain de la commande. une partie est en route l'autre je me suis gourrée dans la commande donc j'attends ma nouvelles commande. Il me manque une grosse partie pour les faire part francophone Pimoussette ben au moins j'ai qqch a faire quand ma tilou dort
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 20:14

Carotte j'ai tenté de dormir mais j'y arrive pas LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 April 2009 à 20:16

vi vi je sais ce que c'est ! bon ben c clair ils se ressemblent les 2 ! mdr si aglaé ressemble à Damien à la naissance !!! en plus ça devrait etre pire  heureusement ya l'osthéo
Message de carotte (France) le 26 April 2009 à 23:55

ET  voila tetee finie maintenant j'espere qu'elle diormira plus que 2h lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 02:16

Nuit convenable! 2h-5h30 pour Sarina et la elle se réveille tout doucement par contre ben j'en ai pas profité des masses car j'ai toussé une bonne partie de la nuit. MERCI l'air sec des hopitaux hein. La je vais la laver, la changer et hop tetée Je lui ai donné des gouttes pour les colliques et cela a l'air d'aider vu qu'elle a dormi!!! A plus les filles  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 09:10

allez 'tite Sarina...laisse maman se reposer un peu!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 27 April 2009 à 09:33

Coucou Fette, Contente de voir que tu récupère quand même, tout doucement. C'est impressionnant de voir à quel point il se ressemble, c'est vrai qu'owen fait un peu "toutpti" à coté mdr... En tout cas Sarina c'est une MINITOI Fette. Elle est adorable. J'espère que tu pourras sortir demain alors, ca voudra dire que tu vas encore mieux !
Message de Stéph57 (France) le 27 April 2009 à 09:38

coucou. la miss vient de me faire 2h copletement eveillée c est trop cool hihi la elle boit et apres a mon avis elle dormira! moi j'en profiterai pour aller me rafraichir Carotte j'ai besoin de ton savoir faire lol j'aimerais bien faire une banniere en scrap mais elles sont toutes trop grande.... tu les fait dans quel format toi?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 11:04

Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 11:17

J'adore ces photos avec Owen hihi  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 11:18

t'as courrus chercher des pyj et vêtements fifille?
Message de casste (France) le 27 April 2009 à 11:29

J'adore la photo ou Owem regarde avec admiration sa petit soeur, c'est trop beau, ils sont adorables tout les 2...
Message de Stéph57 (France) le 27 April 2009 à 11:46

Casste non je suis toujours a la mat LOL Mais elle a déja reçu 4 ensemble LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 12:08

autant de jour? oup's a cause de la céza oui tes photos sont trèèèèèèèèèèèès jolie a la naissance de Kerwan, Kyllian ne voulait pas prendre son frère
Message de casste (France) le 27 April 2009 à 12:20

saloute oué trop belle la photo des 2 !!! comme dit steph j'espère que t'as moins mal et que tu pourras sortir demain. c jusqu'à quand le congé pater de léo? Pour les bannière en longueur c'est environ 420 sur 320 comme le support d'imageshak. pour changer la taille sans tout refaire télécharge pixresizer logiciel libre et gratuit. en 3 clics tu changes soit la taille d'une photo soit de tout un dossier c'est super pratique. c'est en anglais jpense pasque ça te posera un soucis !!! au moins tu peux faire pls essais t'as un dossier d'origine et de destination à créer comme ça tu gardes l'originale. vala madame !
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 12:20

Petit coucou! Je pense bien à vous quatre. Guido et moi avons admiré toutes les photos. C'est génial l'attitude d'Owen vis-à-vis de sa petite soeur, c'est que tu l'as bien préparé... On pourra pas venir vous voir à la mater malheureusement. Guido n'est pas bien et demain on doit aller en France jusqu'au 8 mai, mais après la mi-mai, on pourrait peut-être venir vous voir à la maison ? Je te tiens au courant Gros gros bisous
Message de Benedicte (Belgium) le 27 April 2009 à 12:28

Et voila gygy est passée et je rentre mercredi. Demain elle trouve cela encore tot et je dois avouer que moi aussi!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 12:55

Merci Carotte je vais tenter le coup tantot. La je me repose car j'ai la tete qui tourne gygy change le calmant. je vais avoir du voltaren en suppo. Je vais demander a zhom de me rapporter  du sirop antitoussif a mon avis cela aidera pour la douleur aussi! Mercredi cela m'arrange en fait car 1) ma maman ne sait pas venir donc on aura nos enfants pour nous! 2) au matin l'aide familiale vient donc je rentrerai dans une maison propre! Carotte zhom est en conge jusque dimanche et prends lundi aussi. puis une semaine de boulot et puis il a de nouveau une semaine de conge (il lui reste 3 jours de conge de paternite et 2 jours de conge pour la pentecote je crois)
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 13:01

Coucou Ah tu rentres déjà marcredi ? Même avec un césa ... ?Super que ton chéri soit en congés, vous allez pouvoir profiter à 4 J'aime trop les photos avec Owen, il est trop fier  de sa petite soeur, trop mimis tous les 2 Bisous bisous
Message de lody22 (France) le 27 April 2009 à 13:40

super fette tout se goupille bien ! elle va être contente ton aide ménagère de voir ta louloute ! tu la gardes encore longtemps? parce que c bien pratique pour les débuts ! j'espère que le changement de traitement te correspondra mieux !
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 14:16

salut Fette! pfiou ca a papoté pendant le weekend! contente de voir que tu recuperes doucement...courage et reposes toi des que tu le peux..et comme dit carotte, profites avant de rentrer chez toi de te reposer sur les infirmières! les photos sont superbes!
Message de tonton Karine (France) le 27 April 2009 à 14:47

bonjour fette!!!!!! comment vas tu????? et la petite famille???? super que tu rentre mercredi!!!!!! comme ça tu sera dans tes murs et tes habitudes!!!!! profite de ces derniers jours pour te reposer et te faire pouponner!!!!!! bon retour chez toi fette!!!! bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 27 April 2009 à 15:04

coucou super pour le depart, on est mieux à la maison, la vie à quatre peut commencer vraiment j'adore la photo où ta puce dort sur le côté , elle est cool hein la vie est belle hihihi
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 April 2009 à 15:04

tiens j'ai pensé à toi sur le cours sur l'allaitement qu ej eviens d'avoir. c'est la position pour la césa ! au lieu de mettre ventre à ventre devant c'est mettre (avec le coussin) le bb de l'autre côté comme sous le bras genre sein droit pieds à droite comme ça le bb appuie pas sur la cicatrice. je connaissais pas moi ! c'est la position ballon de rugby ! monito ok et comme elle dit des contractions à ce stade c'est normal!
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 16:56

Oui Carotte, en plus c'est plus facile de prendre pour le bb, moi les SF me disaient de faire comme cela pour Maë et Tim, au début pour stimuler  mais j'ai jamais réussi  mdr !
Message de lody22 (France) le 27 April 2009 à 16:59

Coucou Fette, Repose toi bien avant de rentrer. Ca va être quelque chose de rentrer dans tes murs pour la première fois à 4. D'autant plus chouette que ton homme aie encore congé. Vous aurez le temps de prendre vos marques. J'aime aussi beaucoup la photo de Sarina avec Owen qui en tout fier. j'espère que Teo sera tout aussi content en voyant sa petite soeur.
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2009 à 17:20

Coucou, Super jolis tes loulous !!! Génial de pouvoir rentrer mercredi et que ton zhom soit en congé afin de pouvoir commencer doucement votre nouvelle vie à 4. Gros bisous
Message de koralyane (France) le 27 April 2009 à 17:46

ben lody moi jconnaissais pas du tout ! la normale oui allongée aussi mais celle là ça me serait même jamais venu à l'idée ! coco oui Téo sera content...et après il te demandera de la laisser à la mater ou de la rapporter
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 17:52

Merci Carotte je vais aller voir Bene t'inquiete! Prenez soin de vous. Vous etes les bienvenus quand vous voulez! Lody ben cela fera une semaine quand meme hein LOL  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 18:16

une image vaut mieux que tous les discours
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 19:08

ah mince elle devait etre trop grosse 2eme essai  
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 19:09

Je la connaissais celle-là. Carotte: quand zhom a eu son petit frère (il avait +/- l'âge de nos loustics) une bonne soeur lui a demandé dans l'ascenseur où il était avec son père: "t'as eu une frère ou une soeur?" -Manu répond: "un frère" -la nonne:"c'est chouette!" -Manu: "vous le voulez?" Autre expression de Manu a l'attentionde sa mère: Donne le tutte à ton singe!!! Ca promet si Teo s'inspire de son père !!
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2009 à 22:05

gros bisous Fette,vous êtes magnifiques.
Message de azalee01 (Belgium) le 27 April 2009 à 22:25

mdr coco !!! jpense qu'au début yaura pas de soucis et dès qu'ils pourra piquer ses jouets là ce sera pas pareil ! il fait comme ça avec ma niece et le petit chez la nounou. tant que ct des bb ça allait et vers 10mois oups la jalousie a pointé son nez ! alors fette cette journée?
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 22:58

Moi, ce que je crains, c'est les moments ou j'allaiterais et le fait qu'elle dormira dans notre chambre...
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2009 à 23:03

Coucou me revoilou maman et marraine sont parties et zhom et Owen sont allés chercher a manger puis interruptions mutliples donc message commence a 18h et fini maintenant MDR Bon alors ben maman va essayer de s'arranger pour venir mercredi pffff. Enfin d'un autre coté j'aurai de l'aide a la maison... Carotte pour l'aide familiale j'avais droit a 30h en tout donc j'ai encore droit a 2 semaines.La position ballon rudby oui je connais mais Owen aimait pas et Sarine apprécie moyennement et je sais pas pourquoi mais moi cela me fait plus mal quand elle tire. Mais je le fais de temps en temps pour éviter l'engorgement du dessous du sein. Super pour le monito! Tonton karine merci encore deux jours. et je serai a la maison. mimi merci oui les habitudes, la fatigue, les lessives, MDR Ingalls oui la vie est belle quand on est bbLOL. Ce qui me fait peur a la maison ce sont les escaliers LOL Coco je suis sure que ton loulou sera fier de sa soeur hihi. Ici Owen promene son bébé dans la chambre puis vient me dire de pas faire de bruit parce que son bb dort MDR puis il vient faire des doudouces a SinaMDR la réaction de ton zhom enfant
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 April 2009 à 23:25

fette si tu veux pas de ta mere dis lui de pas venir enfin de venir plus tard. cool que tu ais l'aide 2 semaines encore. ah ben si la position vous conviens pas effectivement vaut mieux pas la faire ! ma mère aussi comptait acheter un poupon à Damien pour la naissance ! il est tout mimi ton loulou. coco nous il dormira pas dans notre chambre car pas de place donc ce sera au salon au début dans le couffin et ensuite ben dans son lit dans leur chambre ! et comme ya les vacances au milieu ça devrait aller ! (j'aime bien faire des organisations théoriques !!!)
Message de carotte (France) le 27 April 2009 à 23:56

Carotte ben de toute façon c'est pas encore sur car elle garde les enfants de ma soeur normalement et j'ai pas envie de m'engeuler avec elle pour ça. Si elle vient j'aurai de l'aide a la maison pour des trucs que Leo ne pourrait pas faire.. Il fait intenable dans la chambre et Sarina n'arrive pas a s'endormir. Moi non plus d'ailleurs LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 00:20

Coucou Sarina c'est finalement endormie sur mon bidou et je me suis endormie avec. Dodo 1h-3h30 la elle a teté donc j'espere qu'elle va dormir...... saleté de colliques. Pourtant je mange rien de spécial. comprends pas. normalement le pediatre passe tantot ou demain matin avant que je sorte, je lui poserai la question. Owen avait aussi eu des colliques mais pas a ce point
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 04:22

Oups, pas cool les coliques. En plus, elle commence tôt ! J'espère que ce n'est qu'un épisode et que ça passera rapidement ! Gros bisous
Message de koralyane (France) le 28 April 2009 à 04:52

bonjour fette!!!!! comment vas tu????? excuse moi, c'est vrai que je n'avais pas pensé au ménage, lessives, ..... mais je pensais a ton confort!!!! enfin, moi je suis mieux chez moi!!!! profite de ce dernier jour pour te faire dorloter par les SF!!!!!!! bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 28 April 2009 à 08:10

mimi ne t'excuse pas LOL c'est vrai que l' on est mieux chez soi. Ce qui me fait peur en fait ce sont les escaliers et le fait qu'ici ben j'ai 3m a faire max pour aller langer ma puce, aller a la toilette etc et j'ai déja pas facile mais bon j'ai hate de rentrer chez moi Kora ben oui je trouve aussi donc je vais en parler au pediatre des que je le vois Sarina a dormi de 4h40 a heu ben elle dort toujours. A la maison je pourrai dormir, enfin cette semaine car la semaine prochaine je serai seule avec mes deux loulous! Ce matin petite chute de tension, envie de vomir. C'est la fatigue je crois.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 09:48

Coucou!! Tu m'étonne que t'es fatiguée.. Avec tout ce que tu as fait les dernières semaines et ton sommeil chaotique... Allez, j'espère que tu arriveras vite a récupérer. Pour les coliques c'est pas cool. Teo en a eu assez tot et ce qui le soulageait c'était la position de la panthère. Bonne journée
Message de cocolulu (Belgium) le 28 April 2009 à 10:01

Coco ben oui c'est bien ce que je me dis je suis simplement KO la position de la panthere je tiens pas le coup MDR mais sur ma poitrine elle s'endort. Elle dort mais moi pas ou mal car j'ai peur qu'elle ne tombe
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 10:05

Coucou les filles  Dernière journée à la mater alors ...
Message de lody22 (France) le 28 April 2009 à 10:20

Coucou Fette ! Pas génial les colliques, pauvre petite poule... il parait que le 2ème enfant en fait toujours plus (dixit les grands mères...). Malheureusement, à part les bras de mamans, ya pas grand chose qui calme. j'avais acheté un hamac anticolliques, malheureusement Lana n'a jamais voulu dormir dedans... . En tout cas, super pour la sortie demain, j'espère que tu seras un peu plus reposé sinon ca va être dur dur... au pire, tu pourras pas rester encore un peu... Moi je sais que j'étais pas pressée de sortir, j'avais peur .
Message de Stéph57 (France) le 28 April 2009 à 10:45

coucou alors comment vont les princesses ? elle est toute belle ta puce owen a l air de l apprecier sur les photos hihihi et toi comment te sents tu? prete a retrouver ta maison ?  
Message de mesjoies (France) le 28 April 2009 à 10:57

Steph honnetement moi aussi j'ai un peu peur vu que je me sens hyper faible et en plus maman n'arrete pas d'en rajouter mais d'un autre coté j'ai envie de revoir mon Tilou Owen, dormir dans mon lit avec mon zhom.... et puis zhom retourne travailler mardi donc j'ai pas trop envie de rentrer seulement jeudi. On verra comment je me sens et ce que gygy dira tantot du fait que j'ai le tournis ma tension est bonne donc je crois vraiment que c'est pur de la fatigue la je pense a la préparation de l'annif de Tilou Owen. C'est dimanche pffff enfin je vais voir avec ma famille mais je crois que je ne ferai ce weekend qu'avec ma BM et BF. Avec eux pas de chichis: une tasse de café, un morceau de tarte et des chips et hop c'est OK. et je ferais l'annif d'Owen en meme temps que le mien le weekend d'apres bon c'est la fete des mere mais si tout le monde est la c'est le principal non?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 11:20

Mesjoies oui Owen apprécie. On verra s'il appréciera toujours autant quand ma grande puce sera a la maison LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 11:21

nous pour une césa on reste 10 jours à la mater... oui les annifs ça se reporte pas grave si c pas pile poil le jour j ou le we qui suit va pas te mettre la pression. déjà la fête des mères ? nous je pense qu'on fêtera tout ensemble père mère annifs naissance... tu peux pas laisser owen chez la gardienne la semaine prochaine? faudrait pas que tu t'écroules non plus. ça va il va avoir le temps d'en profiter. ce serait couillon de retourner à l'hosto quand même.
Message de carotte (France) le 28 April 2009 à 11:36

Coucou Fette, Félicitation Sarina est superbe... Je suis désolée, j'ai pas suivi ta grossesse mais pourquoi ont-ils tout de même fait une césa? En tout cas, t'as eu de la chance de ne pas avoir l'anesthésie générale, je l'ai eue en urgence et j'en garde le pire des souvenirs! 
Message de shanabb (Belgium) le 28 April 2009 à 12:38

Oui c'est sur, je te comprend Fette, j'espère que tu va pouvoir te reposer encore un peu today. Carotte a raison, la date n'est pas importante, on fait la fête quand on peux...
Message de Stéph57 (France) le 28 April 2009 à 13:37

Mdr Steph pour la citation de grand mère Enfin moi ils ont ni l'un ni l'autre des colliques ! oufff .... Fette, pourquoi dis tu que ta mère en rajoute toujours une couche ... ?
Message de lody22 (France) le 28 April 2009 à 14:12

Citer: posté originellement par carotte sur 28 Avril 2009 nous pour une césa on reste 10 jours à la mater... oui les annifs ça se reporte pas grave si c pas pile poil le jour j ou le we qui suit va pas te mettre la pression. déjà la fête des mères ? nous je pense qu'on fêtera tout ensemble père mère annifs naissance... tu peux pas laisser owen chez la gardienne la semaine prochaine? faudrait pas que tu t'écroules non plus. ça va il va avoir le temps d'en profiter. ce serait couillon de retourner à l'hosto quand même. Nous 4 jours ... J'ai eu ma césa mercredi midi et j'ai quitté la mater dimanche midi
Message de Guest le 28 April 2009 à 14:16

Et ben Skeepy, ca c'est de l'expédition ... lody  j'en ai plein d'autre comme ca mdr
Message de Stéph57 (France) le 28 April 2009 à 14:25

Ici, c'est 3 jours voie basse et 5 jours césa, faut vraiment un sérieux problème pour rester plus. Franchement, pour moi perso c'était parfait car plus de réveil militaire à 6:00 du matin et de bain pour bébé et douche pour maman à l'eau froide ! Au Québec, si je ne me trompe pas c'est 2 jours voie basse et 4 jours césa ! Allez, j'espère que si tu rentres demain tout se passera pour le mieux ! Gros bisous
Message de koralyane (France) le 28 April 2009 à 16:38

punaise c'est expeditif  enfin si c pas bien c mieux. nous ils attendent au moins que le bb ai repris son poids de naissance et que l'allaitement si ya soit bien lancé donc 5j si tout va bien. mais si t'as l'habitude et que tu veux tu peux partir au bout de 3j. Alors fette tu te sens mieux?
Message de carotte (France) le 28 April 2009 à 16:51

Heureusement que pour nous ils n'ont pas entendu que Corentin ait récupéré son poids de naissance, il aurait fallu rester 3 semaines
Message de valérie73 (Belgium) le 28 April 2009 à 16:55

Ouais ça dépend de la mater ... nous si tout va bien c'est 4 jours, et pour Maë je suis restée 3.5 jours, et Tim 3 jours parce que j'ai insisté ... Mdr Valérie en effet ... Fette, passé une bonne journée ??
Message de lody22 (France) le 28 April 2009 à 17:16

Coucou les filles bon journée potable si j'oublie le mal de tete. Une horreur . J'ai finalement pris un anti douleur Maman est allée reporter la plupart des affaires a la maison et je m'inquiete. J'espere que cela va aller avec mon zhom. J'ai conseillé a Leo de bien dire merci a maman. J'espere qu'ils resteront civil tous les deux... Enfin si pas je le suarai bien assez tot Ici c'est 5 jours par voie basse et max 7 jours pour césarienne Carotte la semaine prochaine se déroule comme suit:Lundi maman vient vers 12hmardi Owen chez la gardiennemercredi zhom a la maisonJeudi maman vientVendredi owen chez la gardienne lody maman n'arrete pas de me dire que je ne devrais pas sortir, que je suis toute blanche, que tout le monde trouve que je dois rester a l'hosto. meme la gardienne arait dit cela a maman. ce qui m'etone vu que a gardienne ne m'a plus vue depuis le 22 donc cela m'étonnerais qu'elle ai dit cela. Enfin bref j'ai l'impression de ne pas ette responsable quoi....
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 19:38

s'ils te laissent sortir de l'hosto c'est qu'ils estiment que t'as pas besoin de rester ce sont des professionnels tout de même hé hé hé elle va dans un b&b alors ? mmm une bonne ambiance glaciale ça doit être sympa ! ce qui est sur c'est que t'es bien fatiguée vu ta fin de grossesse donc dès que tu peux repos tampax pour les fêtes là faut que tu récupères c'est urgent sinon à force l'allaitement risque de stopper. vaut mieux dire stop avant que ton corps ne le fasse pour toi.
Message de carotte (France) le 28 April 2009 à 20:41

coucou miss si tu te sens vraiment fatiguée, n'hésites ps a demander de quoi te booster avt de sortir de la maternité. En meme tps, le séjour pré accouchement n'est ps des plus reposants Moi, j'ai accouche par voie basse pour mes 2, et le dernier ss peri, bah j'etais super fatiguée avec la chaleur ds la chambre et toutes les visites Je pense que tu seras bien mieux chez toi au calme, et que tu reprendras des forces Et puis, tu es une grande fille, c'est toi la mieux placee pr savoir si tu te sent OK Bizzzzzzzzz
Message de meldav (France) le 28 April 2009 à 20:46

Shanabb j'ai eu une cesa car j'avais du sang dans le liquide amniotique et ils n'ont donc pas osé aller un accouchement par voie basse vu le sang et la cicatrice de ma premiere cesa  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 21:27

Citer: posté originellement par carotte sur 28 Avril 2009 s'ils te laissent sortir de l'hosto c'est qu'ils estiment que t'as pas besoin de rester ce sont des professionnels tout de même hé hé hé elle va dans un b&b alors ? mmm une bonne ambiance glaciale ça doit être sympa ! ce qui est sur c'est que t'es bien fatiguée vu ta fin de grossesse donc dès que tu peux repos tampax pour les fêtes là faut que tu récupères c'est urgent sinon à force l'allaitement risque de stopper. vaut mieux dire stop avant que ton corps ne le fasse pour toi. Carotte non elle fait l'aller et retour lundi et jeudi. j'essaie plus de comprendre Je sais qu'on ne me laisserait pas sortir si j'étais pas assez bien. Ce qui me fatigue ce sont ces constants reproches déguisés. Enfin bon je la changerai plus et a coté de ça elle fait des 500km aller et retour pour m'aider et voir sa petite fille donc je peux pas trop me plaindre trop hein. j'ai eu zhom au téléphone et il m'a dit que cela avait été. Il lui a dit merci pour l'aide et lui a meme souhaiter un bon retour a la maison. On verra l'écho que j'aurai de maman!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 21:48

Citer: posté originellement par meldav sur 28 Avril 2009 coucou miss si tu te sens vraiment fatiguée, n'hésites ps a demander de quoi te booster avt de sortir de la maternité. En meme tps, le séjour pré accouchement n'est ps des plus reposants Moi, j'ai accouche par voie basse pour mes 2, et le dernier ss peri, bah j'etais super fatiguée avec la chaleur ds la chambre et toutes les visites Je pense que tu seras bien mieux chez toi au calme, et que tu reprendras des forces Et puis, tu es une grande fille, c'est toi la mieux placee pr savoir si tu te sent OK Bizzzzzzzzz Meldav j'ai demandé pour des vitamines et je dois continuer l'omino bionta si c'est pas suffisant je peux demander un booster a mon médecin traitant lundi.  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 April 2009 à 21:51

Bisous et bon retour à la maison ! Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux !
Message de koralyane (France) le 29 April 2009 à 03:00

bon retour en famille,tite Fette!Sarina est magnifique avec ses beaux yeux ouverts!
Message de azalee01 (Belgium) le 29 April 2009 à 03:21

Merci les filles zaza courage pour la fin de ta nuit!   Ici Sarina a dormi de 00h30 a 4h15 suis contente j'ai pu dormir 3h30. La elle redort donc hop je me rendors aussi. Enfin j'espere!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 05:27

Fette, [/(B]ta puce est vraiment magnifique. ( j'avais le même pyjama que sur les 2 dernières pour mes loustic lol ) Tu sais, moi, j'etais fatiguée à la mater mais de retour chez moi, ça allait déjà mieux... Allez, fait comme tu le sens et n'écoute pas les autres, c'est tout corp, c'est toi ki sait !!
Message de Guest le 29 April 2009 à 08:31

Kikou Fette ! Tu va quand meme pas culpabiliser de vouloir rentrer chez toi ?? hein ??? Je comprend toute à fait que l'ambiance des hopitaux tu en ai ras le bol !!! Super pour le dodo, Sarina a eu pitié de sa moman... je trouve que tu récupère mieux que pour Owen si ma mémoire est bonne ? Ton chéri et ta mère sont des grandes personnes, quoi que une bonne partie de quatch dans la boue Gros bibix cocotte !
Message de Stéph57 (France) le 29 April 2009 à 08:51

Steph non je culpabilise pas mais j'aurais aimé ne pas avoir a subir les remarques de ma mère. Sarina commence a se réveiller dommage que j'ai été réveillée a 8h par le déjeuner LOL et le téléphone. l'aide familiale était devant la porte mais mon zhom n'ouvrait pas. J'ai donc sonné a mon zhom qui était bien gentiment déja debout et Owen aussi mais apparemment la sonnerie n'a pas fonctionné.... Enfin c'est arrangé et j'aurai une maison propre c'est cool!!! et si elle a le temps le repassage sera fait aussi si pas ben cela attendra Doudou oui je crois que cela ira mieux aussi. Déja tu dors mieux dans ton propre lit! Steph ben oui et non. Pour Owen j'avais eu une transfusion a J2 apres la césa ce qui avait drolement accélérer la guerison donc J4 j'étais debout et je marchais presque normalement. Ici j'ai marché normalement a j6
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 09:06

Hello les gonz" !!! hihi ... bon retour chez toi Fette, et bienvenue chez elle à la petite (enfin petite ... mdr) louloutte !! Encore de très belles photos !!Et laisses donc dire ta mère ... fais confiance au médecin, et en toi auss !Bisous bisous
Message de lody22 (France) le 29 April 2009 à 09:42

Coucou et voila le pediatre est passé et Sarina a le feu vert pour rentrer a la maison Elle pese ce matin a jeun 4kg230 donc no problemo!!! Moi je vais avoir une SF une fois pas jour pour me faire mes piqures contre la trombose et vérifier ma plaie ce qui me rassure aussi LOL  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 10:22

Super tout ça !! A tout à l'heure en direct de chez toi
Message de lody22 (France) le 29 April 2009 à 10:56

Et voila tout ce que je pouvais mettre dans la valise est mis dans la valise. Le reste il faut attendre LOL cette aprem je fais mon liniment car j'ai plus de lingettes de la mat donc autant que je passe direct au liniment. Pas eu le temps de le faire le mardi 21 avril MDR Mon adorable fripouille a fait une crise ce matin a son papa. Je vous explique Papa met son manteau pour aller en vélo jusqu'au parc a conteneur. Evidemment il laisse Owen a l'aide familiale. Et la Owen commence a pleurer en disant: Sina, maman, Sina, Maman. Le pauvre il croyait que papa allait a l'hopital voir Sarina et Maman. lol j'ai hate de voir comment il va réagir en voyant que Sarina va dans son ancienne chambre   je viens d'avoir zhom au téléphone il avait pas signé le papier pour l'aide familiale donc il a du faire demi tour. Il sera la seulement a 1330 car pas de bus avant MDR Ah les zhoms hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 11:46

saloute ah l'organisation masculine c'est comme ta mère, un grand mystère elle a drôlement changé déjà Sarina !!! elle fait bien éveillée en tout cas ! Ah un bon retour chez soi ya que ça de vrai là au moins tu prendras ton ptit dej quand tu voudras/pourras !!! et bon liniment !!!
Message de carotte (France) le 29 April 2009 à 11:59

LE SOLEIL EST DE LA PARTIE POUR MON RETOUR TROP GÉNIAL!!!!!!!!!!! Normalement je mets Sarina en écharpe pour sortir. Je demanderai a zhom de faire une chtite photo hihi enfin s'il veut bien hein car zhom et les photos c'est pas ça!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 12:04

merci carotte. je vais tenter de dormir une petite heure  normalement Sarina ne devrait pas se réveiller avant 13h, 13h30 juste a temps pour l'arrivée de papa et grand frere
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 12:06

Oh siiiiiiiiii tu le dis à ton chéri, on en veut trop des photos de toi ! hihi ! Bonne sieste
Message de lody22 (France) le 29 April 2009 à 12:10

Félicitations!!!!!!
Message de tortue68 (France) le 29 April 2009 à 13:51

bonjour fette!!!!! comment vas tu????? pas trop fatiguée????? alors c'est le grand jour?????? bon retour chez toi fette!!!!! bon après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 29 April 2009 à 14:51

alors t'es rentrée là?
Message de carotte (France) le 29 April 2009 à 14:59

Coucou la belle!!!! voilà seulement que je trouve le post!!!!!!!!!!! FELICITATIONS Sarina est magnifique!!!!! Du beau boulot!!!!! Repose toi bien et profite surtout!!!
Message de lumignon (Belgium) le 29 April 2009 à 15:40

Alors le retour à la maison ??? Tout se passe bien ? Heureuse de retrouver ton zhom et Owen ?? Bisous
Message de koralyane (France) le 29 April 2009 à 16:31

ça doit leur faire tout drôle d'être à la maison !
Message de carotte (France) le 29 April 2009 à 17:48

Merci pour son faire-part de naissance Pihela
Message de Guest le 29 April 2009 à 19:11

Alors t'es rentrée? Viens vite nous raconter cette première journée dans tes murs à 4.
Message de cocolulu (Belgium) le 29 April 2009 à 21:52

Coucou les filles nous voila rentrés. Le retour fut plus difficile que je ne l'aurais cru. La marche jusqu'a la voiture m'a littéralement épuisée. Arrivée a la maison hop Owen a la sieste et Sarina dans mes bras. Et 5 min apres ben heu je dormais et sarina aussi et ce jusque 18h Sarina a difficile elle a teté toutes les deux heures et la elle vient enfin de s'endormir. Je me prépare donc a une horrible nuit LOL Mais j'ai décidé que si elle se réveillait trop souvent ben je la garde pres de moi dans le lit pour que je ne doive pas trop me lever Owen est adorable. il prend soin de sa soeur, m'aide sans rechigner quand je lui demande de me donner qqch; bref le grand frere parfait hihi Bon je vais me réallonger car mal a la cicatrice quand je suis trop longtemps assise Bisous les filles et a demain!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 22:25

ah zut fette. mais heureusement t'as pu dormir. oui t'as raison de la garder près de toi la nuit. j'espère que la douleur va vite passée maintenant que tu dois plus aller à la voiture !
Message de carotte (France) le 29 April 2009 à 22:34

Carotte ben je vais tenter le lit mais dans le berceau elle reste pas plus d'une heure. Je vais tenter le lit mais si elle me fait le meme coup ben je stoppe les frais sinon je tiendrai pas le coup. Si elle dort avec moi je dormirai pas bien mais je ne devrai au moins pas me lever. Mettre le berceau dans la chambre on l'avait fait pour Owen la premiere nuit et j'ai pas dormi du tout car des qu'il bougeait le berceau qui est en osier fait du bruit donc ben je dormais pas! J'aime pas le cododo avec papa et maman mais la je suis tellement KO que tant que je vais pas mieux et que la douleur ne va pas mieux je ne veux pas prendre de risque. donc je prends le coussin d'allaitement et si cela ne va pas dans le lit je la mettrai entre moi et le coussin d'allaitement. Bon je vais voir si zhom veut bien monter... j'ai envie de me retrouver dans ses bras moi LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 April 2009 à 23:54

déjà prête à faire la cochonne hein grouik grouik fait au mieux tu trouveras bien ta solution pour le dodo.
Message de carotte (France) le 30 April 2009 à 00:07

bienvenue à la maison Fette! fatiguée...et bien oui...qui ne le serait pas...courage!!!!tu vas pouvoir bien profiter de la nouvelle vie de famille à 4 maintenant! bon weekend du 1er mai!
Message de tonton Karine (France) le 30 April 2009 à 09:18

Coucou Fette .... ah làlà pas facile quand même !Bon t'as bien profité de faire la sieste en même temps qu'eux, nickel !!Moi pour le cododo, je ne suis pas pour non plus, mais là tu es faible, et en effet si faut se lever toutes les heures, ça va pas l'faire ... alors ne culpabilise pas, y a le temps pour ça !Alors racontes la nuit ? Owen, parfait grand frère ... je n'en doutais pas Bisous à toute la famille
Message de lody22 (France) le 30 April 2009 à 10:26

Kikou, mdr CArotte Enfin au berkaille, cool !!!!! Et mettre un petit matelas par terre à coté de ton lit ??? J'espère que ca va mieux ce matin... comment c'est passée la nuit de la chipie ?
Message de Stéph57 (France) le 30 April 2009 à 10:41

saloute alors ta nuit ? ça va mieux ? et la mettre dans sa chambre et faire sortir quark du lit ? c'est pour pas qu'il s'empate !!!
Message de carotte (France) le 30 April 2009 à 11:31

T'es ou fette ?? ca va ? On a plus l'habitude de plus te lire
Message de Stéph57 (France) le 30 April 2009 à 13:41

je suis la mais pffff pas beaucoup de temps entre la visite de l'ONE pour Sarina, la sage femme pour moi, le diner pour mon zhom et Owen, Sarina qui réclame énormément pour le moment. Sarina a dormi de minuit a 4h dans son lit. je l'ai prise dans le lit pour allaiter pour etre bien soutenue et heu ben je me suis endormie et elle aussi jusque 7h ou elle a re-reclamer, et rebelotte je l'ai mise au sein et a mon avis 5 min plus tard je me rendormais pour me reveillé a 9h45 parce qu'elle réclamait à nouveau Donc ben tout mis l'un dans l'autre j'ai pas trop mal dormi! ensuite elle a remanger a 11h, 12h et la ouf elle dort. Elle refuse le berceau pour le moment mais dans le domoo elle dort. Owen est au petit soin, il faut meme le retenir car il lui donnerais des bisous tout le temps meme quand elle dort hihi Sinon elle pese ce matin 4kg300 donc no problemo La sf est passée et ma plaie est toujours bien seche donc on laisse tranquille jusque lundielle m'a fait la piqure pour les tromboses et revient lundi pour controle maman et bbdemain et le weekend j'ai une infirmiere qui vient me faire la piqure et controler le pansement. cela me rassure beaucoup d étre suivie comme cela. au moins si qqch arrive avec ma plaie cela sera constaté tres vite
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 14:23

Oui c'est génial d'être bien suivi comme ca. Super nuit dis donc par rapport à ce que tu as vécu ces derniers temps ... dodo l'enfant do ...
Message de Stéph57 (France) le 30 April 2009 à 14:25

les photos de la sortie regarder pas ma tete j'ai une tete de déterrée LOL Dans la voiture Dans le domoo et dans le berceau
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 14:33

Steph oui cela rassure drolement et en plus cela ne me coute pas un franc LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 14:34

Fette   Sarina est tout simplement magnifique encore toutes mes félicitations
Message de soleils3 (Belgium) le 30 April 2009 à 14:36

bonjour fette!!!!! comment vas tu?????? elle super mignone ta puce!!!!!! bon après midi!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 30 April 2009 à 14:39

ho mais quelle adorable pupuce qui dort si paisiblement , pourvu que ça dure , owen était un bb calme aussi ?? mais dis moi tu as une super babynomade je vois , je te fait un gros bisous, à ta merveille aussi d'ailleurs , puis au grand aussi hein
Message de ingalls6 (Belgium) le 30 April 2009 à 14:45

Ben non ta pas une tête de déterrée mdr. T'aurai vu la mienne ... no comment ! Trop jolie cette poupée.
Message de Stéph57 (France) le 30 April 2009 à 14:51

superbe ta puce, j'adore les photos.
Message de ninounette (France) le 30 April 2009 à 14:55

Wah une superbe nuit .... Trop mimie la louloutte ! bon we
Message de lody22 (France) le 30 April 2009 à 16:31

Merci les filles Moi je suis sur le point d'exploser mais j'ose pas tirer mon lait. Ma puce dort dans le domoo depuis midi!!!!! Mais vous pouvez etre sure que si je tire mon lait elle va se réveiller. Donc ben je prends mon mal en patience MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 16:54

waouh lajolie princesse vides en juste un peu si elle en a besoin ton corps en refabriquera  
Message de casste (France) le 30 April 2009 à 17:13

courrage fette!!!!! on espère qu'elle fera bientôt ses nuits!!!!!!! malgré que j'ai hâte d'y être, j'ai peur d'être dans un peu plus de 4 mois!!!!!!! enfin, n'hésite pas si tu pète un cable a venir nous parler!!!! et si tu veux mon mail, on se les echange en mp!!!!!! bonne soirée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 30 April 2009 à 18:26

Tu as une fille tout simplement magnifique fette!!!!!! elle est trop belle!!!! je peux venir la croquer?lol! gros bisous et bon courage pour l'allaitement. bisous
Message de cocodi (France) le 30 April 2009 à 18:29

Et voila son papa l'a réveillée gentiment a 17h Depuis elle a bu, nous sommes allés tous les 4 faires les courses nécessaires ( langes, eau pour maman, et reprendre les cadeaux arrivés sur la liste de naissance) puis souper pour Owen, papa et maman. Fini juste a temps pour allaiter Sarina a 19h. La elle dort donc on va aller au bain avec Owen. Enfin moi j'irai seule apres car Owen bouge un peu trop et j'ose pas avec ma cicatrice Casste j'ai finalement pas eu le temps de vider mais la elle vient de teter et je vais vider le reste LOL Mimi bah j'ai relativement bien dormi cette nuit vu que j'étais tellement crevée que je me suis endormie pendant l'allaitement LOL Elle a dormi entre mon bidou et le coussin d'allaitement LOL Cocodi ne croque pas trop fort hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 20:07

Owen il commente le repas de Sarina. "Maman Sarina faim" quand elle mange il dit "Sina eten" eten=mager en néerlandais) puis "Sina genoux Owè" MDR Tantot il avait Sarina sur les genoux et elle a commencé à pleurer. Il lui a fait des doudouces en disant "chut c'est tout". Comme je dis toujours. Trop adorable hihi la mon zhom l'appelle pour aller au bain. Reaction d'Owen: "non Sina bain" MDR il faudrait prendre sa petite soeur partout LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 20:14

Fette, vous êtes magnifique toutes les 2!!!! Owen est un génial grand-frère!!!! bisous bisous!!!
Message de lumignon (Belgium) le 30 April 2009 à 20:41

mes loulous avec le meme pijama hihi ma grande pachatte hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 22:12

Mon grand lou chez la gardienne et mon bidou sur la droite MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 22:14

Citer: posté originellement par lumignon sur 30 Avril 2009 Fette, vous êtes magnifique toutes les 2!!!!Owen est un génial grand-frère!!!!bisous bisous!!! Merci
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 22:27

Bon je viens de tirer mon lait j'ai tiré un sein et hop 180ml pas étonnant qu'elle se contente d'un seul sein par tetée LOL donc ben maintenant je vais essayer de systématiquement tirer mon lait au sein qu'elle ne boit pas. Cela va maintenir la production plus longtemps normalement LOL et puis j'aurai des réserves comme ça! plus j'en ai plus longtemps elle aura mon lait......  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 22:59

Merci pour ton message sur mon post les photos sont super chouettes, vous avez vraiment de beaux enfants Et les remarques d'Owen sont vraiment adorables
Message de valérie73 (Belgium) le 30 April 2009 à 23:10

De rien Val et si tu as besoin n'hésite pas hein! Merci pour les compliments
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 23:14

Ils sont vraiment mignons !!! Trop mignon Owen avec sa petite soeur... Je te souhaite une nuit aussi paisible que possible.
Message de koralyane (France) le 30 April 2009 à 23:30

Merci kora ma puce est en train de se réveiller donc tetée et puis tout le monde au dodo LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 April 2009 à 23:31

coucou fette, comment te sens tu? et sarina est toujours aussi sage? je suis sure que oui je vous fait de gros bisous
Message de Guest le 01 May 2009 à 10:00

saloute berk qu'ils sont moches mais comment ose tu les sortir  ils sont trop booooooooooooo rah on voit bien déjà un lien fort entre les 2 c'est cool !c'est vrai qu'elle fait toute paisible sarina. ah au fait question de mehio erwan c'est breton et sarina? c'est bien que tu sois bien suivie c'est important ! bonne journée !
Message de carotte (France) le 01 May 2009 à 10:55

Rhoooooo, qu'ils sont beauuuuuuuuuu!!!! Super pour l'allaitement! C'est bien que tu puisses conserver ton lait pour plus tard!!!! bises!!!
Message de lumignon (Belgium) le 01 May 2009 à 11:57

bonjour fette!!!!! comment vas tu ce matin?????? ils sont mignon comme tout tes petits loulous!!!!!!!! bonne fête du travail a toutes!!!!! bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 01 May 2009 à 11:59

Coucou journée chargée pour moi hihi ce matin lever a 9h40 11h owen se leve moi j'ai rangé un une valise de la mat. il m'en reste 2 hihi 12h depart pour les pays bas pour faire les courses pour l'annif d'Owen.13h30 on s'assied en terrasse tous les 4 pour diner. Owen infernal n'a rien voulu manger. Trop chaud et fatigue a mon avis. Pas grave on a repris son assiette de macaroni il la mangera ce soir 14h30 retour a la maison, Owen au lit, Sarina mange et maman souffre le martyr du a la constipation MDR 15h papa change le lange de Sarina et la hihi MDR Sarina nous fait un beau caca projeter. Papa l'évite de justesse. Le sol est plein MDR On était tous les deux pliés en 4 la je regarde arabesque et je me repose car je suis un peu KO je dois avouer!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 16:33

Carotte pour répondre a Mehio ben heu je sais pas MDR J'ai fait des recherche sur le net et Sarina = Sarah en latin d'apres ce que j'ai pu trouver.Les variantes sont sereena, serene, sarine. J'ai un logiciel prénom mais je n'arrive pas a retrouver le logiciel LOL donc je cherche et la je pourrai donner tous les détails! The girl's name Sarina \s(a)-ri-na\ is pronounced sa-REE-nah. It is of Latin origin  and its meaning is "serene, calm". . Variant of Sara. See also Serena and Sirena.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 16:36

Ooooooohh, la tite puce voulait baptiser son papa!!!! MDR En tous cas, elle a l'air d'être un ange!!! Mange des fruits pour la constipation (orange, pomme cuite, poire) biz biz
Message de lumignon (Belgium) le 01 May 2009 à 16:41

Lumignon je vais remplir mon congelo si je continue a ce rythme. Je vais d'ailleurs aller voir sur le net pour acheter des sac de congélation lansinoh ou avent car j'aurai pas assez de petits pots LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 17:00

all right fette thanks for the explanation !!! mdr le lancé de caca !!! ça va mieux la douleur alors ? ça devait etre sympa tous les 4 en terrasse. comme tu dis Owen devait etre fatigué et avoir chaud bah faut bien qu'il montre qu'il est là hein !!!
Message de carotte (France) le 01 May 2009 à 17:03

Lumignon merci pour le conseil constipation. je dois avouer que j'ai eu vraiment mal je vais supprimer les bananes de mon régime MDR. J'en ai mangé qu'une hein MDR Ce midi salade avec raisins, ananas, pommes donc normalement cela va aider aussi. Carotte ben oui et puis il est super hein meme infernal il voualit faire des bisous a sa soeurette. MDR La il dort toujours donc pas de plaine de jeux aujourd'hui je crois j'espere pouvoir y aller demain cela lui fera du bien de pouvoir courir partout Pour la douleur oui ça va mieux mais pfff dur dur a passer celui ci! A ce point la j'avais jamais eu.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 17:25

Et aujourd'hui: A la brasserie-restaurant De retour a la maison    
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 17:59

et mon grand Tilou d'amour
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 18:20

trop mimi!!! j'adore celle ou ta petite dors sur son papounet!!!! gros bisous
Message de cocodi (France) le 01 May 2009 à 19:17

LOL elle est super cool hein cette photo Elle a l'air tellement tranquille et bien
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 20:18

Les filles je suis HYPER FIERE!!!!!!!!!! Cela fait deux fois qu'Owen nous dit pot caca et qu'il fait dans le WC comme un grand! Et on n'a pas fait l'apprentissage a proprement dit. Rhoooo je suis une maman fiere! et le papa l'est tout autant Du coup on va un peu accélérer les choses! S'il le demande de lui meme on va tenter les pipis aussi!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 20:25

super Fette je crois qu'il a intégré que c t le grand ! mdr la main dans futal !!! pour la douleur c peut etre du au fait que c la deuxieme aussi, pourtant t'arrives à faire plein de trucs je trouve. mais t'es costaud ça c'est sur !
Message de carotte (France) le 01 May 2009 à 22:16

OL carotte la douleur de la cesa ça va. J'ai encore mal quand je couche sur le coté, quand je vais a la toilette et quand je marche trop longtemps mais sinon ça va. La je parlais de la douleur due a la constipation. ppfffff j'ai bien cru qu'il sortirait pas celui la!!! A ce point j'avais encore jamais eu.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 23:14

pffff ça chatouille au pansement c'est l'horreur. et je peux pas gratter hein interdiction MDR bon vais aller dormir moi suis KO et Sarina dort donc....
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 May 2009 à 23:21

ils sont trop mimi tes petits bouts fettes!!!! super que ton petit gars devient un grand!!!!! bonne nuit!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 01 May 2009 à 23:26

saloute alors la taupe est sortie du trou ?  t'as pas droit à un ptit coup de pouce dans ces cas là ? j'ai pas de recettes j'ai jamais eu à part les classiques manger des fibres boire de l'eau mais bon tu peux pas trop non plus sinon c'est sarina qui risque de morfler ! et un pti suppo ?
Message de carotte (France) le 02 May 2009 à 14:27

Coucou a toutes Ici nuit super! Sarina a dormi de minuit a 5h30 le bonheur hihi Ce matin nous sommes allés a la plaine de jeux avec Owen. Trop mimi de le voir courir, grimper a l'echelle et glisser au tobogan puis revenir en courant pour donner un bisou a sa soeur et repartir de plus belle Ensuite courses ( achat vetement d'été pour Owen et Sarina) la on a diner, Owen est au lit, Sarina dort dans le berceau Papa va aller faire les dernieres courses pour demain et moi je range le living. Il faudrait que je fasse la terrasse mais la pas le courage et surtout pas la force! Tant pis! Mon jardin est une véritable jungle c'est l'horreur mais j'ai pas pu le faire cette année du tout donc les mauvaises herbes ont envahi le tout. tant pis cela attendra encore 6 semaines car je peux pas faire d'effort physique avant cette période! Si gygy me donne le feu vert le 11 juin hop hop hop je me mets au jardinage!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2009 à 14:44

Ben a part boire beaucoup j'ai rien. J'ai voulu prendre du thé mais j'ose pas car Sarina va l'avoir aussi! donc ben je mange des fruits mais pas trop car c'est pas bon non plus pour Sarina Sinon ben ici tout va bien! je recommence le régime WW en mode allaitement! Pesée le 21 avril au matin: 91kgPesée ce matin: 78kg600 exactement le poids que j'avais avant la grossesse! Hop on s'y met et on s'y tient
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2009 à 14:46

ah oui alors t'as perdu combien en accouchant ? tu te sens plus légère ? le 11 juin belle date pour attaquer le jardin super les nuits de sarina ! ben oui en alimentation tu peux pas prendre grand chose. faudrait pas que ça dur sinon retour des hémo Alors c'est prêt pour demain ?
Message de carotte (France) le 02 May 2009 à 15:29

non c'est pas pret mais je fais petit a petit 15 min max a la fois car sinon ça tire a mort et je perds du sang. La SF m'a dit que c'était normal et que je ne devais pas m'inquiéter. Tant que je n'ai pas de super grosse perte comme des regles tres fortes je ne dois pas m'inquiéter. C'est l'avantage de la methergine. Cela nettoie en 3 ou 4 jour max mais bon ici ils en donnent plus et comme il y a un historique d'allergie dans la famille ben j'ai pas insisté MDR n'empeche que je serai contente quand je devrai plus me mettre les superbes protections de l'hosto lol Carotte pour répondre a ta question pour le poids: 91kg200 a l'entrée a la mat et 78kg600 aujourd'hui donc ben heu je suis assez contente de moi LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 May 2009 à 15:46

Coucou, Super pour la perte de poids !!! Je vois que le rythme se met doucement en place et que vous vous en sortez plutôt bien ! Bisous
Message de koralyane (France) le 02 May 2009 à 16:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE OWEN !!! le privilège des insomniaques !
Message de carotte (France) le 03 May 2009 à 00:09

Joyeux anniversaire à ton p'tit mec!!!! Si tu as envie de thé, en allaitant, tu peux prendre des infusions de fenouil (facilite l'allaitement, réduit les coliques et maux de ventre du bébé, et puis, ça te fait boire!!!) Mon dieu qu'elle a l'air paisible ta puce!!!! Elle est magnifique!!! Ils sont si petits à cet âge (surtout quand je vois le mien: 8 mois, 11,5kg et 81 cm...), Me souvenais plus qu'il était si petit... biz biz et bonne fin de dimanche!!!
Message de lumignon (Belgium) le 03 May 2009 à 16:12

Bon anniversaire à Owen!!! Super pour la perte de poids. Sarina fait de bons gros dodos aussi. Ca doit être agréable. Pour la constipation, t'as essayé le petit coup de poire??? Décidément, je fait toujours autant dans la fraîcheur.
Message de cocolulu (Belgium) le 03 May 2009 à 16:26

Joyeux anniversaire Owen
Message de valérie73 (Belgium) le 03 May 2009 à 16:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE OWEN! Gros gros bisous à mon cyberfilleul à ses parents et à sa belle petite soeur!
Message de Benedicte (Belgium) le 03 May 2009 à 17:00

Merci pour l'annif d'Owen!!! Il était tout en affaire hihi tellement excité qu'il a pas dormi cette aprem. Il est allé au lit et a discuté pendant 2h avc winnie et tigou comme il dit si bien Il s'est fait gaté! je vais télécharger les photos et vous montrer hihi Sarina n'a pas voulu dormir dans son lit cette nuit. Apres plusieurs aller et retour je l'ai prise avec moi en me disant qu'elle avait peut etre encore faim. Des qu'elle a été sur mon ventre elle s'est endormie et moi crevée aussi. On a dormi ainsi de 1h a 4h. La je l'ai remise dans son lit car je crevais de chaud. Elle est restée une petite heure et puis a réclamer a manger. Je l'ai reprise et je me suis endormie pendant l'allaitement. Je me suis réveillée a 8h du mat et elle dormait toujours paisiblement. j'espere que cette nuit elle dormira dans son lit! Demain je suis seule avec mes deux Tilous au matin car zhom va travailler. Apres midi maman vient normalement
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2009 à 21:16

bonjour fette!!!!!! comment vas tu??????? bon annif a owen!!!!!!! je n'ai pas eu beaucoup e temps de venir ce wkd!!!! et je sais pas si j'aurrai bcp de temps cette semaine!!!!! j'èspère que tu as passé un bon weekend!!!! bonne soirée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2009 à 21:21

lumignon oui j'en ai acheté je vais le commencer demain hihi en plus c'est bon pour le bidou LOL Coco le coup d poire non pas encore LOL mimi je vais bien mais je suis KO hihi en fait j'hesite a aller me coucher mais dans deux petites heures ma puce va réclamer et c'est encore plus dur et plus fatiguant.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2009 à 21:30

Pour les photos de l'anniversaire d'Owen Cliquez ICI
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2009 à 21:55

ben pour les photos, peux pas les lire!!!!! tu n'es pas dans mes contactys facebook!!!!! bonne soirée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2009 à 22:08

Bizarre car j'ai mis le lien public pffff je vais mettre quelques photos ici hihi La cela télecharge sur photoservice.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2009 à 22:16

avec ton lien,c'est "contenu introuvable",je vais les chercher sur FB.
Message de azalee01 (Belgium) le 03 May 2009 à 22:19

trop chouettes,ces photos!!!!!!!!Il a été gâté ton Tilou Owen!
Message de azalee01 (Belgium) le 03 May 2009 à 22:25

merci fette!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2009 à 22:32

Merci zaza oui il s'est fait gaté hihi mais bon a Paques il avait presque rien eu vu que j'avais pas pu aller faire de courses LOL Bon ben les photos cela sera peut etre pas pour aujourd'hui car c'est hyper lent pour télécharger
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2009 à 22:47

ok fette!!! no problème!!!!! merci! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2009 à 22:59

Ouf fini J'ouvre mon premier cadeau. Pas facile hein c'est grand Et puis le deuxieme Chouette des livres!! Quoi encore un... Heu c'est quoi ça? Ah oui je comprends mieux maintenant que vous l'avez gonflé Regarde maman comme je saute bien Je m'amuse comme un petit fou Ma soeur c'est faite toute belle pour mon anniversaire Maman donne a manger a Sarina et moi je donne a manger a mon bébé  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 May 2009 à 23:28

saloute super les photos contente que vous ayez passé une bonne journée !!! j'espère que ta nuit sera meilleure. et oui sarina préfere sa maman a son lit c'est normal ! quand je me couchais pas pour attendre l'heure du bibgenre vers 2h tu peux etre sure que cette fois il le décalait à 5h !!!
Message de carotte (France) le 04 May 2009 à 00:54

bonjour fette! comment vas tu??????? ils sont vraiment tout mimi tous les deux!!!!!! bonne journée!!!!! biz!!!!!!!
Message de mimivanille (France) le 04 May 2009 à 08:22

saloute Comment s'est passée ta nuit ? matinée seule donc aujourd'hui jpense pas qu'on te voit
Message de carotte (France) le 04 May 2009 à 08:27

Sisi Owen réveillé depuis 7h et donc fatigué lol donc il veut faire dodo dans le fauteuil Hier on lui a appris a descendre de son lit cage avc l'echelle. Je dois juste le soutenir donc ça va LOL Changement de lange par terre sur le tapis de la SDB monter dans sa chaise haute il le fait tout seul et descendr aussi La il est 9h et bibi pris, Sarina allaitée, lave vaisselle mi en marche donc je prends un peu de temps pour moi et pour vous LOL Nuit Sarina idem hier sauf que je me suis pas battue avec elle. Trop crevée donc allaitement, mise au lit, 30 min plus tard hurlements donc je l'ai prise, redonner a boire et endormie ensemble jusque 5h du matin. Cela m'a fait une nuit de 4h30 puis redodo de 5h30 a 6h45 la j'attends un peu et a mon avis j'irai mettre Owen au lit vers 10h et je me mettrai au lit aussi MDR mais bon pour le moment il a pas l'air décidé a aller coucher LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 May 2009 à 09:01

Kikou, Joyeux Anniversaire OWEN ! Dis donc, bien gaté ce bonhomme ! Sarina, le bleu te va si bien ! Les photos sont vraiment génial, super pour votre petit we brasserie... en famille. J'adore la photo de sarina avec le bras en l'air, j'en ai une pareil de lana, ca me fait trop rire. Gros bibi, prend un peu de temps pour te reposer.
Message de Stéph57 (France) le 04 May 2009 à 09:43

Coucou, Trop belles les photos. Comme il a bien été gâté. Aujourd'hui, j'ai gardé Teo avec moi. Il a vomi ce matin en se levant. Il n'a pas l'air trop abattu mais n'est pas en super forme. Là, il vient de s'emdormir dans le canapé en regardant Cars. Je pense qu'il n'a pas grand chose. un peu de repos et le tour est joué. Allez bonne journée.
Message de cocolulu (Belgium) le 04 May 2009 à 10:08

salut les fette! un petit coucou après ce weekend prolongé! dure dure la reprise!!! joyeux anniversaire Owen...bien gaté je vois! Sarina est superbe! le retour à la maison a dû lui faire du bien!!
Message de tonton Karine (France) le 04 May 2009 à 10:24

Superbes photos!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 04 May 2009 à 10:44

J vais bien mimi meme si je suis crevée! Aujourd'hui on enlève les fils et on repese Sarina. Suis curieuse de savoir comment elle a évolué depuis jeudi hihi Maman arrive dans 2h. juste a temps pour le diner et mettre Owen au lit pour la sieste. Apres ben elle s'occupera de Sarina lol Steph oui on dirait qu'elle dit bonjour MDR Coco oh pauvre boudchou. Dors bien grand garçon et demain tu vas peter la forme!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 May 2009 à 11:05

Tonton Karine oui sauf qu'elle veut pas dormir dans son lit LOL Lumignon merci  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 May 2009 à 11:22

voilaaaa , je prends le temps lol géniales les photos,  tesloulous ont le meme petit nez adorable et ton loulou à une bouille de coquin, bon anniversaire grand fere owen, la puce dis donc à tjs l'air aussi paisible , gros bisous je vais chercher mes monstres à l'école
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 May 2009 à 11:26

ah ben oui elle etait bien dans le ventre de maman jusqu'à présent. forcément, les draps c'est moins sympa!!
Message de tonton Karine (France) le 04 May 2009 à 11:57

Très jolies les photos ! La puce toujours aussi paisible !!! Bisous
Message de koralyane (France) le 04 May 2009 à 19:56

Hihi la puce est paisible en effet. Elle est tres calme J'ai parlé du problemes des nuits avec la SF et elle me dit que j'agis bien car pour le moment le plus important c'est que moi je reprenne des forces et du repos et que Sarina est trop petite pour s'habituer a dormir avec moi. Donc elle me conseille de continuer a faire ce que je fais. C'est a dire la mettre au lit et si ça ne va pas la prendre avec moi jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Le probleme c'est que je m'endors avec elle LOL mais avant 3 mois les bb ne prennent pas les habitudes donc pas de panique.  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 May 2009 à 21:01

Et voila maman partie 5 minutes avant le retour de mon zhom hihi elle a bien calculé MDR Owen a reçu un manteau et un ensemble d'été, le livre tchoupi va sur le pot et un super jeu en bois Sarina et maman ont reçu pour la naissance un lit de voyage, un babyphone, le sac a langer bb comfort et une pompe électrique pour tirer mon lait bref tout le monde bien gaté par Nany son jeu en bois La tete de déterrée de maman LOL   Sarina fait dodo et je vous laisse car mademoiselle a faim
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 May 2009 à 21:08

Bienvenue à la petite Sarina.... Je vois que tout le monde se porte bien.... Contente d'accueillir une petite merveille. Bizzzz
Message de Primevère (Belgium) le 04 May 2009 à 21:58

bonjour fette!!!!!! comment vas tu????? la puce t'as laisser dormir????? ils sont trop mignon!!!!!! faire leur un bisous pour moi!!!! bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 May 2009 à 09:03

Kikou Fette. Ma non ta pas une tête de déterrée, arrête de dire ca ! Qu'est ce qu'elle est belle ta fille ! C'est vrai qu'elle a l'air paisible, sereine, bien dans sa peau quoi. Moi aussi la sf m'avait dit, pas de pb pour garder bébé pret de soi au max, il se sente parfois mal avec la vie à l'extérieur, les nouveaux bruits, le manque du battement du coeur de la maman et des gargouilloux de bidon... bref, il faut y aller petit à petit...  
Message de Stéph57 (France) le 05 May 2009 à 09:44

Coucou hier soir j'ai changé le lange a 22h du coup elle s'est réveillée et a bu un peu plus tot. 23h elle avait fini et se rendormait dans mes bras 23h30 hop tout le monde au lit et elle a dormi jusque 4h45 dans son petit lit!  moi unpeu plus reposee du coup!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 May 2009 à 15:00

super fette que tu as pu dormir un peu!!!!! bonne fin d'après midi!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 May 2009 à 15:52

ils sont vraiment super beaux c'est bien elle a bien dormi ta puce! et toi comment tu te sents? bisous
Message de Guest le 05 May 2009 à 16:34

saloute ! tu sais ma niece elle a cododoté jusqu'à 6 mois et ensuite elle est retournée tranquilou dans son lit. j'y crois pas moi aux caprices blabla un peu comme plus tu portes ton bb plus il est capricieux. fait comme tu le sens et quand tu sentiras qu'il est temps qu'elle retourne dans son lit elle y retournera sans pb. trop beau le jeu en bois ! j'adore les jouets en bois ! heu non t'as une bonne tête je trouve; mais tu dois etre fatiguée parce que t'as un gilet et pas Owen !!!
Message de carotte (France) le 05 May 2009 à 17:27

LOL carotte je grelotte toute la journée mais comme tu dis c'est la fatigue. Pour le cododo la ben je vais retenter de la faire s'endormir comme hier et puis seulement de la mettre au lit. comme cela elle fait deja une partie dans son lit et moi je dors mieux Demain journée avec papa!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 May 2009 à 17:39

fette, j'ai porté mon garçon en écharpe non stop (sauf de 2H à 6H du mat') pendant les 3 premiers mois ... il avait un reflux et le pédiatre refusait d'y croire .. bref, ça n'a posé aucun problème par la suite ... au contraire, je pense que ça l'a bien rassuré et ça toujours été un enfant qui joue seul et qui n'a pas besoin de sa mère !! lol mais ça n'empeche pas qu'il est super méga calin ! fait comme ton instinct te guide ... ta puce est magnifique ... 2 beaux enfants que tu as là !
Message de gaoul (France) le 05 May 2009 à 18:09

Mon osthéo m'avait dit : plus on les rassure petit, plus ils seront confiant grand ! Tu fais peut etre encore un peu d'anémie, ca expliquerai le pourquoi tu as froid ?
Message de Stéph57 (France) le 05 May 2009 à 20:24

Gaoul je m'inquiete pas pour le cododo de toute façon aussi petit il n'y a pas d'habitude prise, ni de caprices. La seule chose qui me fait dire que j'aime pas le cododo c'est parce que moi j'ai besoin de repos et quand je dors avec elle je dors pas aussi bien LOL Steph ben ma derniere prise de sang était bonne pour le fer donc je crois que c'est purement de la fatigue  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 May 2009 à 21:02

pareil, je pense que tu fais comme tu penses. Sinon, j'ai vu un truc chouette : http://bebe-au-naturel.com/eveil,lit-babybay-angulaire,lits,page,zoom,mod,boutique,bio,1528-529.fr.html Je trouvais ça bien pensé! Pareil pour moi : cododo, c'était elle ou moi mdr Repose-toi bien et un bisous à tes 2 loulous de moi.
Message de Zouzou2 (Belgium) le 05 May 2009 à 21:58

moi non plus je serais pas rassurée en cododo donc je comprend que tu dormes mieux quand elle est dans son lit. nous c t bizarre la journée il était collé à nous (pi j'avais pas reçu mon echarpe le premier mois encore pfff) mais la nuit il dormait tranquilou dans son lit. alors que la journée à peine tu le posais et c t la cata. pas bête ce truc zouzou ! t'as toujours des bonnes idées toi dis donc !
Message de carotte (France) le 06 May 2009 à 00:11

je le met en photo c'est plus simple
Message de carotte (France) le 06 May 2009 à 00:12

oh oh je viens de voir l'heure ! j'ai un trux à faire dans mon post
Message de carotte (France) le 06 May 2009 à 00:13

Kikou ! Alors comment c'est passée la nuit Fette ? Ca va  ?
Message de Stéph57 (France) le 06 May 2009 à 09:45

saloute alors ça farte? et ta nuit ? t'as des vitamines quand même pour récupérer? jcompte pas partir de la mater sans mon stock moi !!!
Message de carotte (France) le 06 May 2009 à 12:17

bonjour fette! comment vas tu???? et la puce?????? bonne journée a vous 4!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 06 May 2009 à 15:21

Coucou, Comment vas-tu ? Pour le cododo, bien je ne suis pas une adepte, mais il est arrivée de la faire dormir avec nous quand elle n'est pas bien, quand on est en déplacement ou nourrisson elle avait du mal à se rendormir à 5 h du matin... Résultat des courses, c'est plutôt un calvaire pour elle quand on la met dans notre lit avec l'un de nous. Il ne faut surtout pas la toucher ni l'approcher sinon, elle hurle !!! Super indépendante lol ! N'empêche qu'elle peut être pot de colle à ses heures. Bisous
Message de koralyane (France) le 06 May 2009 à 21:16

Coucou les filles Nous sommes partis vers 11h ce matin et rentrés seulement a 18h. Courses et visite chez la maman de zhom. on a acheté un sechoir. On me l'amene mercredi pour mon annif. Ils viennent l'installer gratos merci Philips. hihi En plus comme c'était le dernier il est a moitié prix donc on est content. je sens que la facture d'électricité va drolement baisser car avec le notre qui avait plus de 30 ans j'ose pas imaginé ce que l'on consommait! Sinon nuit épouvantable. Rien a faire la miss n'a pas voulu dormir dans son lit et du coup je l'ai prise mais sous la couette et le coussin d'allaitement j'ai eu tellement chaud que j'ai pas dormi avant 4h du mat. evidement a 5h elle s'est réveillée pour sa tetée et la je me suis endormie. 7h30 zhom c'est levé pour le gars qui venait pour l'entretien de la porte de garage, il est revenu vers 8h45 et moi je me suis levée a 9h car Owen appelait. Ce soir je vais me coucher tot enfin tot il est deja 22h30 et j'ai encore du boulot donc... je crois que je vais me lever tot demain, avec zhom et travailler comme cela ce soir je me repose. mais bon il faudrait que ma puce dorme dans son lit cette nuit. Sinon hier j'ai fait un faux mouvement en voulant rattrapper Owen et j'ai mal dans le bidou. Si demain avec le repos je n'ai pas moins mal je vais téléphoner a gygy pour etre sure Zouzou oui j'avais déja vu cela je trouve ça super surtout que tu peux le transformer en banc pour plus tard! Je crois que si cela ne s'améliore pas avec ma puce je vais l'acheter car j'ai besoin de repos!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 May 2009 à 22:23

Kora moi non plus pas une adepte maos bon la j'ai pastrop le choix. zhom se leve a 5h du mat donc je peux pas la laisser hurler trop longtemps.  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 May 2009 à 22:26

les peu de fois où on a dormi avec damien parce qu'il était pas bien pareil personne de dormait. c'est qu'elle a vite été délogée la miss ! et si tu l'as met dans le coussin dans son lit avec un thsirt à toi ?
Message de carotte (France) le 07 May 2009 à 00:45

Allez, courage, fette!!!C'est vrai que c'est difficile au début mais Sarina aime sa môman......mais c'est vrai que si elle faisait son dodo, ce serait un kdo sympa pour la fête des mères... Pas mal non plus l'idée du t-shirt. En néonat, on m'avait dit que certains enfants avaient encore besoin de se sentir "coincés", que ça les rassurait. En rentrant avec elle, pendant quelque temps, je lui avais fat un "nid" avec des essuies que je recouvrais d'un vêtement à moi et elle par dessus. Puis, je suis très vite passée au sac de couchage. Bonne journée!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 07 May 2009 à 07:09

bonjour fette!!!! comment vas tu ce matin???? et la puce????? elle a dormi et t a laissé dormir????? bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 07 May 2009 à 08:48

coucou pas evident les nuits comme ca et dormir avec un enfant je crois qu on a toutes testé et peu on apprecié lol... l idee de carotte est bien, on me l avait dit a l epoque pour mon 1er et c est vrai que ma puce ( 14 ans 1/2 maintenant ) arrivait a mieux dormir il faut savoir aussi ( enfin c est ce que jai remarque ) c est que les filles ca rale beaucoup plus que les garcons lol donc courage mais c est vrai que si ton zhom se leve tot c est pas evident! pour ton bidou, traine pas... pffiou ca me  donne des frissons!!!! j espere que rien de grave! aller courage avec ton petit couple  
Message de mesjoies (France) le 07 May 2009 à 08:57

Coucou Fette Quelle chipie cette Sarina... j'espère que tu es pas trop naz. Bisous
Message de Stéph57 (France) le 07 May 2009 à 11:05

Superbe journée hier ... pas trop fatiguante pour toi quand même ?? Comment la nuit s'est elle passée Fette ???
Message de lody22 (France) le 07 May 2009 à 11:31

Coucou Bon alors hier soir la miss super éveillée mais on a tenté le lit a nouveau. Je me suis relevée 3 fois pour lui remettre sa tutut et lui remettre la musique et la rassuré et finalement a 1h45 elle a dormi et c'est réveillée a 6h. Donc ce soir on retente. Moi j'ai bien dormi mais pas assez car a 5h15 le réveil de zhom sonnait pffff apres je l'ai gardée avec moi jusqu'a 7h45 heure a laquelle je me suis levée car l'aide familiale arrivait a 8h la elle dort un peu ouf car elle a pas dormi de la matinée! Cette aprem je mets Owen au lit, et moi je vais faire mes corrections dans le jardin car il fait beau!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 12:22

Pas si mal que ça Fette
Message de lody22 (France) le 07 May 2009 à 12:48

Zouzou elle est enveloppée dans un lodger comme je faisais pour Owen. Un peu comme si tu l'emmailottais en fait. Elle a la meme couverture qu'a la mat et c'est celle que j'utilise tout le temps donc cela sent maman aussi LOL Mimi elle a dormi de 1h45 a 6h lol Mesjoie, Carotte je vais tenter l'idée du tshirt si elle ne dort pas cette nuitPour le bidou cela allait mieux ce matin mais j'ai fait trop de truc au matin du coup la rebelotte. Demain la SF vient et je lui demanderai de bien regarder et sentir mais si cela va pas je sonne tantot a gygy Steph ben ça va. La Owen dort et moi je vais pas tarder a faire la meme chose Lody nuit bof enfin quand le réveil de zhom a sonné j'avais l'impression que je venais de m'endomir  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 14:15

notez la couche lavable hihi on la voit pas beaucoup
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 15:36

saloute je le redis elle est top mimi dans sa petite robe !!! comme dis lody pas si mal le dodo sauf le réveil de léo ! alors elle a dit quoi l'aide familiale en la voyant ? jespère que tu fais dodo. c'est ce que je trouvai dur au début ct ces enchainements où tu pouvais pas dire allez j'en fais plus maintenant de toute façon cette nuit je dors ! ça va viendre...d'ici 2 mois super bannière
Message de carotte (France) le 07 May 2009 à 16:19

Coucou, Elle est vraiment à croquer ta puce ! POur la nuit, déjà du mieux même si pas top ! Essaie de te reposer dans la journée quand ils dorment tous les deux si possible. Bisous
Message de koralyane (France) le 07 May 2009 à 16:44

Elle l'a trouvée superbe hihiJ'ai aussi appris que mercredi avant mon retour ben c'était le KO ici a tel point que l'aide familiale était inquiete pour mon Tilou Owen. Peur que le papa ne sache pas s'en occuper. Cela m'a fait rire sur le moment mais j'ai pas apprécier les sous entendu. De toute façon Owen était tous les jours ( sauf le mercredi de mon retour) chez la gardienne et la j'ai pas eu de retour comme quoi mon fils était sale ou autres bizarrerie. J'ai vu Owen tous les jours et il était propre, bon pas toujours impeccable car Leo ne voit pas les petites taches mais bon cela m'arrive aussi de le laisser avec un pull taché hein! Mais bon le chat avait fait caca sur le tapis de la salle de jeux et elle a du donner un bain a Owen. Sous entendu il était crasseux. Ben je l'avais vu la veille au soir et il était pas sale mon Tilou. Enfin bref j'avais l'impression que mon zhom avait pas fait du bon boulot. Il s'était soi disant pas lever hors ça je suis sure que c'est pas le cas vu que je lui ai téléphoné pour lui dire que l'aide était la et il était au bureau ( j'ai reconnu les claquements de portes MDR) Enfin bref encore un exemple de gens qui s'inquiete parce que j'avais laissé mon fils a mon mari malvoyant! Comme si..... Enfin c'est arrangé et c'était des malentendus mais j'ai pas aimé ces remarques... Ce n'était pas dirigé contre moi car sa chef a bien dit qu'il avait rien a dire quand j'étais la mais que la semaine derniere mon aide avait été inquiete qu'Owen n'ai pas été "soigné" convenablement. J'ai alors expliqué les journées de zhom et elle a bien compris je crois. Pour l'organisation ça va je me débrouille pas trop mal je trouve mais j'arrive toujours pas a dormir la journée! trop de trucs a faire! J'ai 5 moi de retard LOL Alors ta lessive?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 17:05

Kora ben oui je me repose mais j'arrive pas a dormir malheureusement... MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 17:11

Bah oui quand même 1h ... 6h pour une petite puce de même pas 1 mois, c'est bien moi j'dis Et qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeee, j'adore !!!On dirait un bébé de 2 mois ! hihi ... Bisous à toute la famille
Message de lody22 (France) le 07 May 2009 à 17:18

Lody ben oui et la ptite robe c'est du 62 donc du 3 mois LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 17:23

Pfff quand on me téléphone cela sonne en meme temps chez qqu d'autre! Heureusement en général on parle Francáis et ici il parle Néérlandais donc il pige pas grand chose mais j'aime pas cela LOL Ils sont en train de chercher ce qui ne va pas sur la ligne j'espere que cela sera vite résolu. Et je vais vérifier ma facture le mois prochain! Pas envie de payer des communications que j'ai pas données moi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 17:50

kikou fette!!!! j'espère que tu vas bien, pas facile le manque de sommeil, j'espère que tu pourra vite refaire des nuits entière! sinon, j'ai toujours autant envie de croquer ta petite louloutte, elle cro mimi!!!!! gros bisous
Message de cocodi (France) le 07 May 2009 à 17:58

Cocodi j'espere aussi. J'ai pas vraiment besoin de nuit entiere mais domrimr 4ou 5h d'affilée me ferait du bien LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 18:22

Coucou Fette, Je ne passe plus aussi souvent mais c'est un peu la course dans tous les sens et je suis moins souvent sur BBp. Vivement un peu de repos pour toi et le réveil toutes les 3h pour les tétées pour moi!!! Je deviens un peu impatiente.... Biz
Message de cocolulu (Belgium) le 07 May 2009 à 18:28

Lol coco je comprends que tu sois impatiente mais c'est pour bientot!!!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 19:25

Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 22:04

Que vous êtes beaux tous les trois ! J'adore la 2ème photo ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton manque de sommeil dans les jours à venir, gros bisous à toi et ta p'tite famille !
Message de Titekayote (France) le 07 May 2009 à 22:30

Merci Tite j'aime bien la deuxieme aussi. Dommage que Sarina aie tourné la tete juste au moment ou zhom appuyait sur le déclencheur LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 22:36

ah non elle est magnifique cette photo, ça lui donne un air coquin la tete sur le côté. vais la mettre en p1 desuite ! ma lessive impecc ! je pense à toi jcommence à avoir mal au cucul aussi et quand je monte les escaliers ça craque de partout !!!
Message de carotte (France) le 07 May 2009 à 23:15

tu es superbe Fette. Je sais que c'est un jour un peu dur pour toi aujourd'hui.Je pense fort à toi. Gros bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 07 May 2009 à 23:19

coucou fette!!! vous êtes trop beau tous les 3!!!! et elle est super mimi ta puce, mais qu'est ce qu'elle change deja!!!!! bonne nuit!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 May 2009 à 00:19

bonjour fette! comment vas tu ce matin????? et la puce a bien dormi???? ça a marché pour le dodo???? bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 May 2009 à 08:31

saloute j'ai trop pensé à toi ce matin pendant mon expedition boulangerie ! punaise la mal de bassin tu sens bien tous les os devant derrière côté ! rouillée comme une mamie terrible !!! et encore ça a été que quand j'ai marché et c t largement supportable. mais toi la nuit en + sans bouger la misère ! t'as pu dormir ?
Message de carotte (France) le 08 May 2009 à 16:30

Coucou Mimi non pas bine dormi mais j'ai l'habitude maintenant MDRpar contre elle a dormi la premiere partie de la nuit dans son lit. Apres comme je l'allaite dans mon lit ben je me suis endormie avec elle pour  une heure LOL  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 May 2009 à 18:43

Vivement que tu puisses faire des nuits plus ou moins bonnes. Ici, toujours rien de neuf. J'espère que ce sera mon dernier weekend 2 en 1....Mais il s'annonce chargé: fancy-fair de Teo puis concert de zhom à Liege. J'ai déjà recu mon cadeu de fete des mères de Teo: une boîte avec son profil en relief et la traditionnelle carte. J'étais étonnée de voir qu'il avait retenu la moitié d'un poeme. Trop fière la maman. Bon weekend
Message de cocolulu (Belgium) le 08 May 2009 à 18:50

Genial le cadeau! hihi trop mimi nos loulous hein! Moi ben pour la fete des meres vu les finances j'ai dit a zhom de rien acheté. on verra s'il aura la bonne idée de faire faire un dessin a mon grand Tilou LOL mais j'y crois pas trop.Donc s'il fait beau on ira faire une ballade et boire un verre en terasse avec nos deux loulous d'amour Hihi bientot tu auras bb dans les bras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 May 2009 à 18:56

saloute si ça se trouve elle va accoucher ce soir en plein concert ! ce serait sympa à raconter ! alors fette sarina commence à bien dormir ou c'est tjs cahotique? et la journée comment ça se passe?
Message de carotte (France) le 09 May 2009 à 21:43

LOL oui entre deux chansons LOL les nuits bof bof. hier ce fut tetée a 22h, 1h, 5h, 8h donc ben pas beaucoup de repos LOL la elle a bu plus tot donc j'espere qu'elle reboira avant minuit et je croise les doigts pour une nuit jusque 4 ou 5h Sinon en journée c'est la pupuce parfaite. Super facile no problemo elle est calme
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 May 2009 à 22:04

coucou fette! pas cool les nuits! et toi cava pas trop fatiguées? bisous
Message de Guest le 09 May 2009 à 23:07

Coucou les filles Ici Sarina va bien. Nuit 23h30 - 2h30 - 6h Moi par contre je me suis levée hier avec des douleurs dans le bidou et ce matin elles sont toujours la. Si demain cela ne va pas mieux je vais chez le doc car cela m'inquiete quand meme un peu. J'ai en fait les même douleurs que lorsque j'ai recommencé a marcher apres la césa mais en un peu moins fort quand même hein! Chris si fatiguée et je crois que cela n'aide pas pour les douleurs
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 May 2009 à 10:31

bonjour fette!!!! soigne toi et repose toi!!!!! super que la puce a plus ou moins bien dormi!!!!! bonne fête fette, ainsi qu'a toutes les mamans et futusr mamans!!!! bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 10 May 2009 à 12:00

J'ai fait des petites folies Miroir Igor des liliputiens Le livre toucher la maison de Noemie petit cadre photos
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 May 2009 à 12:17

Je suis toujours là. Rien n'y fait!!! Quels beaux achats. J'aime aussi beaucoup les liliputiens. Et les douleurs? Toujours là? Bonne fête à toi
Message de cocolulu (Belgium) le 10 May 2009 à 12:39

coco va voir la bas si tu veux hihi c'est drolement moins cher! http://www.vente-exclusive.com/fr/200943016465847/invitation.html
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 May 2009 à 12:42

Oui douleurs toujours la des que je me leve ou quand je porte Sarina
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 May 2009 à 12:43

pffff ras le bol. et je sais même pas pourquoi. Zhom prépare le BBQ Owen et Sarina dorment
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 May 2009 à 13:18

Bonne nuit les filles je vais me regarder CSI puis dodo. En espérant que sarina me laisse dormir un peu et qu'Owen ne se réveille pas trop tot demain matin Demain je vais chez le doc a 11h15 car j'ai fort mal au bidou quand je marche et des que je porte Sarina c'est a peine si j'arrive encore a avancer et honnetement cela m'inquiete. Je me suis levée avec une forte douleur hier matin et cela ne s'améliore pas, cela ne s'aggrave pas non plus donc j'ai quand meme attendu mais bon..... Demain je suis seule avec mes deux tilous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 May 2009 à 22:49

saloute jt'ai répondu heu...sur mon post je crois ! laisse owen chez la gardienne va a ton rdv et ensuite tu aviseras, va pas forcer pour rien. il était bon ce bbq? rah tu sais ce que c'est les nuits ça va rester cahotique un moment donc va falloir trouver des solutions pour te reposer en journée.
Message de carotte (France) le 10 May 2009 à 22:52

courrage fette!!!!! ne te tracasse pas de trop!!!! je sui sur que ce n'est rien!!!!!! mais u as raisosn d'aller chez le doc!!!!! bonne nuit!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 10 May 2009 à 23:01

Bonne nuit Fette, essaie de dormir, et j'espère que la douleur est quand même gérable la nuit, pas cool quand même... c'est peut-être juste la cicatrice qui se met en place ??
Message de valérie73 (Belgium) le 10 May 2009 à 23:36

Coucou, J'espère que tu as passée une bonne nuit. Vivement le rapport gygy, j'espère que ce n'est rien, tu as raison de pas laisser trainer des douleurs comme ca, ca peut être plein de chose et rien en même temps... Gros bibis, et n'hésite pas à laisser Owen chez sa gardienne hein ? !
Message de Stéph57 (France) le 11 May 2009 à 09:28

Bon dans 15 min je pars chez mon doc et on verra ce qu'il me dit. Owen est a la maison. Il est super calme et est resté au lit jusque 9h donc le temps de l'habiller, de déjeuner ben il était 10h. La il regarde un DVD baby einstein sur les animaux trop cool. Sarina écoute attentivement la musique LOL Moi nuit potable. Zhom c'est levé pour aller chercher Sarina donc cela m'a éviter d'avoir trop mal par contre lui n'a pas dormi des masses entre le coucher a 1h du mat, la toux de Owen a partir de 2h du mat et le lever de Sarina a 2h30... puis la sonnerie du réveil a 5h45!moi j'avais dormi dans le divan de 23h a 1h donc ça va relativement. Douleur toujours la. En fait c'est exactement la meme douleur que quand j'ai commencé a me lever a la mat. Ce que je ne trouve pas normal c'est que je n'avais plus mal du tout et la boum.. en plus quand je sens dans mon abdomen je sens une boule comme si la cicatrice interne avait gonflé d'un coté. En fonction de ce que le doc me dit je garde Owen ou je le conduis chez la gardienne. a tantot les filles je file chercher des sous puis RDV
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 May 2009 à 10:56

Bon voila je suis de retour alors je dois aller faire une écho jeudi a 11h30, porter un gaine bien serrée et ne plus rien porter car j'ai une rupture de cicatrice comme ils disent si bien J'ai sonné a gygy pour voir si cela pouvait attendre jeudi et elle m'a dit que oui sans problemes. Si cela s'aggrave alors je dois aller aux urgences mais sinon pas de problemes l'echo est juste pour controler. Je dois essayer de ne pas porter Sarina et marcher mais ça heu je sais pas trop comment je vais faire LOL Il faut quand meme que je la mette au lit et heu en journée je suis seule a la maison hein moi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 May 2009 à 12:39

oh la la!!! Ben, oui, j'me doute que ça va pas être facile! Courage!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 11 May 2009 à 12:45

Bon ben je doislanger ma puce mais comme je peux pas marcher avec elle ben on fait cela sur le divan LOL Owen dort maman va dormir aussi tiens avec sa puce sur le bidou MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 May 2009 à 13:40

Carotte oui BBQ tres bon hihi j'ai fait des photos de mon tilou Owen Ma Sarina   Mon Tilou Owen Vous savez quoi. Dehors il y a plein de bêtes LOL Ma pupuce dans son petit ensemble 3 mois  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 May 2009 à 14:08

Et ben, de nouveau allitée Fette, pff, et il t'a dit pendant combien de temps ? Pas facile avec une puce à la maison...
Message de Stéph57 (France) le 11 May 2009 à 14:59

bonjour fette! contente que tu as passé une assez bonne nuit!!!! fais attention avec ta douleur!!!! repose toi!!! j'èspère que ça ira bien vite mieux!!!! prends soins de toi!!!! il ont ous mimi tes loustiques!!! j'aime les photos d'owen et j'adore la  dernière de sarina avec son petit sourire!!!! bonne après midi fette! biz!  
Message de mimivanille (France) le 11 May 2009 à 15:02

saloute super les photos mmm j'ai hâte de faire un bbq ! pour pas porter sarina heu...ben si tu peux utilise la poussette pour la déplacer et la faire dormir la journée et pi oui langer sur le divan. pff galère. heureusement qu'owen peut aller chez la gardienne parce qu'il va falloir regler ça une bonne fois pour toute. t'as pas droit à une aide avec ça ? sympa la gaine en été tu vas pouvoir faire sauter la veste ça te tiendra bien chaud ! bon le moral va quand même?
Message de carotte (France) le 11 May 2009 à 15:09

salut les Fette! ohlala, pas cool la rupture de cicatrice...repose toi bien et pas d'efforts surtout... bon courage!! magnifiques tes loulous!
Message de tonton Karine (France) le 11 May 2009 à 15:13

Fette, peux-tu me donner ton adresse mail pour me parrainer sur vente-exclusive ?!! Tu peux me l'envoyer en message privée si tu veux ! Elle change à vue d'oeil ta puce, impressionnant ! Gros bisous à vous 4 et repos pour ta cicatrice !!!!
Message de loute (France) le 11 May 2009 à 15:21

Caro moral bof bof mais ca va. Sarina reste dans son domoo pres de moi sur le divan et je la lange sur le divan. La je vais aller chercher mon grand qui est au lit. Je l' entends pas encore donc pour le moment je me repose avec Sarina sur les genoux Demain Owen va chez la gardienne mercredi je suis seule jeudi aide familiale et maman l' apres midi enfin si elle vient encore vu que je dois aller faire une echo et aller chez le doc je sais pas si elle viendra encore. vendredi Owen est chez la gardienne weekend REPOS et le soir et la nuit ben je vais tenter de m' arranger avec zhom mais bon le pauvre il doit dormir la nuit hein.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 May 2009 à 15:30

Ouille ouille ouille Fette ... pas trop mal avec tout ça ? rhôô trop trop beau tes enfants ... Mdr l'ensemble en 3 mois, bah oui avec cette belle taille mannequin elle ne peut pas faire autrement Sarina ! Bon courage
Message de lody22 (France) le 11 May 2009 à 15:34

c'est sur pas facile pour léo mais c'est soit il se lève soit cododo sinon ça va trainer. et la journée où t'es seule tu peux pas faire venir une babysitter ou etudiante ou autre juste pour t'aider? toi tu t'occupes de tes loulous et elle elle fait les A/R pour toi, te passe sarina etc.
Message de carotte (France) le 11 May 2009 à 16:02

courrage fette!!!! et essaye de garder le moral, m^me si c'est pas facile!!!! bonne fin d'après midi!!! biz!!  
Message de mimivanille (France) le 11 May 2009 à 16:23

Steph je peux me lever mais je ne peux faire aucun effort. Pour le laps de temps cela dépendra de l'echographie jeudi Carotte MDR la gaine. La j'ai remis ma ceinture abdominale Pour la journée seule ben je vais tenter d'avoir l'aide familiale le matin. L'apres midi ça va car Owen dort la plupart du temps hihi tonton karine merci. je me repose lol Lody MDr 3 semaines et elle met du trois mois LOL Bon je vais d'ailleurs chercher mon Tilou Owen. J'essaierai de repasser tantot  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 May 2009 à 16:47

Pas cool tout ca!! Ils me font rire les médecins quand ils disent de ne rien porter quand on a un petit bout à la maison. On veut bien mais on fait comment alors??? Enfin tu fais du mieux que tu peux. j'espère que ca passera vite. La douleur est toujours là?
Message de cocolulu (Belgium) le 11 May 2009 à 16:48

kikou!!! toujours aussi mimi tes petits loup!!! a quand la photo dans la baignoire shantala??? dis, est ce que tu lui a mis des couches lavables à la mat ou t'as attendu d'être revenu chez toi? moi je sais pas comment faire. ça va mieux tes douleurs? bisous
Message de cocodi (France) le 11 May 2009 à 19:43

salut fefette, ça va mieux tu as moins mal ??? t'as qu'à demandé àta puce de marcher toute seule hein ils sont drôles les doc, mon gygy m'à dit reposez vous  oui oui petit comique ta puce à ta bouille hihi ils sont chouchous ces deux loulous gros bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 11 May 2009 à 20:08

je te fait un coucou rapidos comme d'hab, je viens de faire un message qui n'est pas parti car pas bcp de reseau dans ma chambre grrr soigen toi bien, et fait un gros bisous à tes deux loulous tout choux  
Message de ingalls6 (Belgium) le 11 May 2009 à 20:11

Coucou, Un petit mot pour te souhaiter bien du courage ! Pas évident de ne pas pouvoir porter son nourrisson ni d'être allongée. J'espère que tu réussiras à avoir de l'aide le plus possible. Bisous !
Message de koralyane (France) le 12 May 2009 à 06:05

coucouc fette!!!! comment vas tu ce matin????? bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 12 May 2009 à 09:37

Un petit coucou, J'espère que tu as passée une nuit correcte sans trop souffrir. Vivement l'écho pour savoir se qu'il en est exactement. Gros bibi en attendant. Pas facile de s'organiser...
Message de Stéph57 (France) le 12 May 2009 à 09:39

saloute Alors ça farte ? ah c'est bien si tu peux avoir l'aide le matin
Message de carotte (France) le 12 May 2009 à 12:06

Coucou Je te lis Fette, et je vois déjà 3 semaines  que ça passe vite ... et toi comment te sens tu ce matin ??
Message de lody22 (France) le 12 May 2009 à 12:35

OH! Elle met déjà du 3 mois. Fameuse cocotte, dis! Surtout essaie de pas forcer, hein! rhooooooooo, ton BBQ me fait envie...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 12 May 2009 à 12:38

J'ai lu quelque part que tu n'avais pas le moral Fette ??Viens nous dire ...
Message de lody22 (France) le 12 May 2009 à 12:56

ben vi viens nous dire
Message de carotte (France) le 12 May 2009 à 14:45

coucou? qu'est-ce qui ne va pas?...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 12 May 2009 à 22:54

oh ya degun...t'es où?
Message de carotte (France) le 12 May 2009 à 23:34

Gros bisous Fette! Pas cool cette histoire de cicatrice... J'espère que tu peux dormir cette nuit
Message de Benedicte (Belgium) le 13 May 2009 à 01:28

coucou fette!!!! quoi de neuf????? plus de news!!!!!c'est bizarre!!!! on se tracasse!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 13 May 2009 à 09:21

Coucou Fette, Où es-tu???? On va se faire du mouron en plus c'est ton annif si je ne me trompe pas.... Bon anniversaire! Bisous
Message de cocolulu (Belgium) le 13 May 2009 à 09:43

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEE FETTE Mais t'es où depuis hier ??
Message de lody22 (France) le 13 May 2009 à 09:53

Joyeux AAAAAA NIIII VERSsssssss Saireeeeeeee, Joyeux AAAAAA NIIII VERSsssssss Saireeeeeeee, Joyeuxxxxxxxxx AAAAAA NIIII VERSsssssss Saireeeeeeee.... la la alalalalalala a !!!!! GROS BIBIX Oups, il pleut
Message de Stéph57 (France) le 13 May 2009 à 10:08

Désolée les filles pas top la forme j'ai dur de ne pas pouvoir m'occuper de ma puce comme je le sens, de ne rien pouvoir faire avec Owen et en plus hier j'ai appris qu'une maman d'une petite copine a Owen avait du interrompre sa grossesse a 24 semaines. ça m'a foutu un choc énorme et je me sentais super mal a l'aise d'etre a coté d'elle avec ma Sarina Enfin voila vous inquiétez pas je vais remonter la pente mais la je sature littéralement. Je suis tellement a cran que je m'énerve pour un rien et c'est Owen qui en paye les pots cassés et je me dégoute de ne pas pouvoir avoir de plus de patience.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 May 2009 à 11:17

saloute steph arrête de mettre des photos de moi de partout stp ! JOYEUX ANNIVERSAIRE FETTE un peu tristoune celui là. je comprend que t'es pas le moral a une fois de plus pas pouvoir bouger et pas t'occuper de tes enfants comme tu veux. fais en le moins possible et explique bien à Owen. je pense que tu peux lui dire "joue tout seul un peu je me repose" ou "non ça je peux pas le faire essaye toi" ou " depêche toi stp je peux pas rester longtemps debout". tampax s'il regarde un peu plus de DA qu'il ne devrait. et met le chez la gardienne le plus possible. pas pour t'en debarrasser mais parce qu'il s'y amusera peut etre plus vu les circonstances. je sais ça fait encore choisir entre lui et Sarina mais c PROVISOIRE. plus vite tu guéries mieux c pour tout le monde. pour la maman oui c'est dur d'être a côté...mais elle va peut etre remettre ça bientôt et l'avoir son bb. là tu peux rien y faire hélas.
Message de carotte (France) le 13 May 2009 à 11:28

tiens un pti sourire !
Message de carotte (France) le 13 May 2009 à 11:42

Bah oui Fette, tout ça est compréhensible ... je te souhaite juste que cette période passe vite.Et n'oublies pas ... n'essaie pas d'être la femme et la maman parfaite, ça n'existe pas
Message de lody22 (France) le 13 May 2009 à 12:09

hey ben alors te renferme po hein ! remarque avec tes 2 loulous tu dois pas avoir bcp de temps pour toi !
Message de carotte (France) le 13 May 2009 à 14:51

YOU HOU ??????? Ca va ??????
Message de Stéph57 (France) le 13 May 2009 à 15:46

MERCI les filles pour mon annif Caro oui je sais je peux rien faire pour cette maman mais deja qu'ils avaient eu dur a avoir leur premier et elle est légerement autiste, deuxieme aussi par FIV apres 3 ans et demi d'essai elle tombe enceinte et la ben on lui a retirer son fils. C'est leur choix et c'est mieux comme cela car il était trisomique avec de gros problemes au coeur et aux reins mais bon l'entendre nous raconter cela ça m'a vraiment bouleversée.On l'a littérallement accouchée. le bb est né vivant bien sur, elle l'a tenu dans ses bras, ils ont une photo je sais que c'est mieux pour le bb mais cela me fait mal pour elle, pour la petite de 4 ans qui a tres dur a exprimer ses sentiments et qui n'arrete pas de dire qu'elle est triste Enfin bon cela va passer. AUjourd'hui j'aurais voulu aller promener avec Owen (Sarina dans le landau) mais on devait m'apporter mon sechoir... entre midi et 16h! Et je vous le donne en mille.... ils sont pas encore la!!! GRRRRRRRR je dois encore aller chercher un gateau car la famille de zhom vient ce soir ( pas envie de recevoir moi mais bon) j'ai plus de boisson non plus tant pis ils boiront de l'eau car je vais pas courir les magasins avec mes deux Tilous a l'heure de pointe J'aurais voulu aller au resto avec mon zhom et mes enfants mais on ira ce weekend je crois. Enfin voila j'espere que demain on m'annoncera une bonne nouvelle. En attendant je me ruine en vetements pour Sarina, Owen et moi (enfin moi uniquement culotte gainante vu que je dois de nouveau en porter pour la cicatrice..) Bon j'arrete de me plaindre mes enfants sont en bonne santé, j'aime mon zhom et mon zhom m'aime que vouloir de plus hein! GROS BISOUS
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 May 2009 à 15:53

Gros bisous Fette, je pense bien à toi. T'as raison de te lacher !
Message de Stéph57 (France) le 13 May 2009 à 16:03

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Fette C'est vrai que c'est pas trop cool de recevoir du monde quand on n'a pas trop envie mais généralement une fois que les invités sont là, on est content quand même... enfin généralement mais il y a des exceptions aussi C'est dur pour les parents de ce bébé d'avoir du prendre une décision pareille, mais qu'est-ce qui est mieux ? avoir un bébé en bonne santé ou avoir un bébé qui va souffrir toute sa vie, qui devra avoir de l'assistance etc... à leur place je ne sais pas ce que j'aurai choisi et j'imagine que le choix de ces parents a du être très dur... mais toi tu ne peux pas t'interdire d'être heureuse à cause de ce qui leur est arrivé... même si leur histoire est douloureuse et triste, tu as des enfants en bonne santé et tu ne peux que te réjouir de les avoir près de toi. J'imagine qu'ils ont un suivi psychologique !? Je croise également les doigts pour demain et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles et qu'ils pourront te dire pourquoi tu as mal comme ça... patience patience.. Profite bien de l'aide de ta maman, et laisse-toi servir gros bisous et encore bon anniversaire tu nous racontras le gâteau ?
Message de valérie73 (Belgium) le 13 May 2009 à 16:06

Rien de plus Fette ... mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de te plaindre Bon courage pour ce soir ...
Message de lody22 (France) le 13 May 2009 à 16:11

coucou fette!!!!  avant tout désolé pour cette mauvaise nouvelle!!!! c'est vrai que ça doit être dure pour elle mais tu n'y es pour rien!!!! tu n'as pas a culpabiliser parce que toi tu as ta petite puce!!!! et mainetant le plus important!!!!! BON ANNIVERSAIRE FETTE!!!!! on pense a toi!!!!! gros bisous!!!!!
Message de mimivanille (France) le 13 May 2009 à 16:56

Joyeux Anniversaire Fette ! Courage, j'espère que tu seras rapidement sur pied afin de pouvoir t'occuper de tes loulous comme tu le souhaites. Bisous
Message de koralyane (France) le 13 May 2009 à 17:28

Merci les filles Vous inquiétez pas je vais remonter la pente! La je viens de faire mon liniment. trop contente maintenant il faut que je vois comment je vais l'utiliser MDR Carotte tu fais comment toi?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 May 2009 à 19:09

Au fait carotte merci pour la page un hihi ma puce a été pesée hier elle fait 4kg580 pour 54 cm MDR elle a bien grossit mais elle a rétrécit bah pas grave elle sait plus mettre le 54, le 56 devient trop juste et le 62 lui va comme un gant donc a mon avis elle a pas rétrécit des masse MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 May 2009 à 19:11

mdr sarina qui rétrecie ! de rien pour la p1 ! attend de quoi tu te plaind tu as des megas culottes gainantes !!!  moi je dis top sexy encore mieux que le filet !!!! t'as raison l'eau c'est bon pour la santé ! pi manquerai plus que tu portes des bouteilles ! ah a taaaable !
Message de carotte (France) le 13 May 2009 à 19:55

bon annniversaire fette!! rhooo, trop mimi la photo de toi avec tes loulous C'est vrai que c'est pas chouette pour cette maman mais tu n'as pas à être ennuyée pour Sarina. Mais bon, c'est vrai que ça met mal à l'aise... Ne t'inquiète pas pour les 2 loulous. C'est normal. Tu vas gérer ça comme une chef. Pour l'instant, tu es bloquée mais tu te rattraperas viiiiiiiiite quand tout sera ok! Explique à Owen. Montre-lui peut-être où maman a mal. Et délègue un peu pour l'instant pour te remettre rapidement!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 13 May 2009 à 21:20

yen a des pas trop moches ya des moches aussi !!! alors ce gâteaux?  
Message de carotte (France) le 13 May 2009 à 21:38

Coucou Fette, Plein de courage et j'espère te lire en pleine forme à mon retour. Gros bisous
Message de cocolulu (Belgium) le 13 May 2009 à 21:58

Carotte en ptite culotte  ah non, elle est là ..
Message de Stéph57 (France) le 13 May 2009 à 21:59

Coucou coco !
Message de Stéph57 (France) le 13 May 2009 à 21:59

la c'est moi !
Message de Stéph57 (France) le 13 May 2009 à 22:00

FETTE BON ANNIVERSAIRE ! J'espère du fond du coeur que ça va bientôt aller mieux pour toi Bisous à tous les quatre
Message de Benedicte (Belgium) le 14 May 2009 à 00:20

bonjour fette!!!!! comment allez vous ce matin?????? et tes douleurs?????? c'est aujourd'hui ton echo?????? j'èspère que ça se passera bien!!!! bonne journée!!!!! biz!!!!!
Message de mimivanille (France) le 14 May 2009 à 08:41

Coucou les filles Alors pas d'aide familiale aujourd'hui. Elle s'est fait mordre au genoux et ne peux pas marcher pendant deux trois jours. Du coup je me suis levée pour rien PFFFF Pas grave je vais quand meme devoir nettoyer un peu donc on va faire cela petit a petit. La j'ai aspirer mon living et ma cuisine donc maintenant repos. Owen colorie, Sarine grogne en dormant. Moi ben cette nuit j'ai retiré ma ceinture abdominal car cela démangeait trop mais du coup de matin dur dur. Mon zhom m'a aidé a la remettre avant de partir et cela va deja un peu mieux mais pffff ça chatouille MDR RDV a 11h30 puis resto avec ma maman et les Tilous et a 13h30 RDV chez mon doc pour les résultats de l'écho.... Comme maman sera la cette aprem je vous donnerai des nouvelles ce soir! COCO bonne rencontre et j'espere que cela ne durera pas 30h comme ton précédent! Mimi merci les douleurs sont supportables, meme plus en fait avec la ceinture j'ai presque plus mal.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 May 2009 à 09:00

Coucou Ah mince pour l'aide familiale ... T'as du courage de faire un resto avec les 2 ... et toi qui a mal.J'espère que tu vas bien profiter
Message de lody22 (France) le 14 May 2009 à 09:23

Coucou, La soirée avec la famille de ton homme s'est bien passée !? Tu as passé une bonne soiréee-anni Reposes-toi un maximum Pleins de gros bisous miss
Message de loute (France) le 14 May 2009 à 10:03

Coucou juste pour vous dire que j'ai belle et bien eu une rupture de la cicatrice interne mais que cela se répare bien donc pendant les 15 prochain jour c'est:INTERDICTION de porter OwenINTERDICTION de porter Sarine et de marcher avec elle dans les bras.J'ai demandé je peux juste la sortir du lit, la prendre dans mes bras mais je peux pas me déplacer avec elle sauf exeption. Donc uniquemet le matin quoi quand j'ai vraiment pas le choix. Sinon maman vient de repartir. Resto OK Owen est KO car il a pas dormi mais il a été sage. Sarina elle ben elle a pas bronché MDR elle a dormi tout le temps.moi ben ça va j'ai de nouveau un peu mal mais c'est normal vu que j'ai du marcher pas mal Hier soirée bof mais bon j'avais pas envie de recevoir donc ben j'ai fait avec mais le coeur n'y était pas. Prochaine activité resto avec zhom et les Tilous. S'il fait beau on ira dans un resto ou il y  a un jardin comme ça OWen pourra bouger et nous on sera plus tranquille MDR Voila je vais lire les 150 mails de BBP que j'ai dans ma boite hihi. Enfin ce soir car la maman est partie mais zhom n'est pas encore la donc je m'occupe de mes tilous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 May 2009 à 18:41

contente d'avoir de tes news fette!!!! j'èspère que tu te rétabliras bien vite!!!!! bonne soirée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 14 May 2009 à 18:58

Cocodi promis je vais essayer de faire une photo dans la shantala des que je lui donne le bain avec le papa a coté hihi Ingalls ben oui reposez vous qu'ils disent les docs MDR note mon médecin traitant papa de 3 enfants en bas age m'a dit de faire du mieux que je pouvais point de vue repos. A l'impossible nul n'est tenu LOL Carotte MDR les culottes gainantes sexy lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 May 2009 à 22:09

bonjour fette!!!! comment vas tu????? et le moral?????? la petites puce et owen vont bien?????? bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 15 May 2009 à 08:30

Coucou, Je passais moi aussi prendre de tes nouvelles.. j'espère que ça va un peu et que tu as fini de lire tes 150 messages BBP Gros bisous et courage, demain c'est week-end et tu auras, je suppose, ton homme à la maison pour t'aider Bonne journée, bizzz
Message de valérie73 (Belgium) le 15 May 2009 à 08:41

Coucou Fette, Contente finalement que ca se soigne cette histoire de cicatrice... ppfff 15j c'est long mais il faut ce qu'il faut. Contente aussi que l'après midi avec ta maman se soit bien passée. Nous aussi on adore les restos où les enfants peuvent bouger !
Message de Stéph57 (France) le 15 May 2009 à 10:04

Coucou les filles Owen est a la maison car il tousse un peu tropSarina a des coliques donc la seule chose qui la calme c'est les bras de maman Moi ben un peu mal ce matin mais ça va Moral un peu meilleur ce matin. Mon zhom va etre toute la semaine a la maison COOOOLLL et jeudi prochain on fete les 1 mois de ma puce et les 2 ans de mon grand avec mon frere et ma soeur et peut etre maman cela va encore etre tendu avec maman car a chaque fois elle la ramene avec cette histoire de zhom. Elle veut qu'il s'excuse mais depuis sa lettre mon zhom veut plus entendre parler d'elle. Elle me dit il s'excuse ou il ne vient plus. je lui ai répondu qu'elle ne le verrait plus chez elle et a mon avis il n'ira plus non plus chez ma soeur. Peut etre chez mon frere mais j'en suis pas sure du tout.Mais elle m'énerve a toujours revenir avec ça. Cela fait trois fois que je lui dis que le sujet est clos, qu'ils ne verront plus mon zhom point final mais non il faut qu'elle le remette sur la table a chaque visite. Elle prétend qu'il envoie Owen au feu en lui demandant de dire au revoir a nany, de dire merci a nany ben heu c'est que normal qu'il demande ça non? Je lui ai dit mais pour elle, il demande cela a Owen pour ne pas le dire. Ce qui est faux vu qu'il dit au revoir et bonjour. Merci il a pas a le dire vu qu'il ne recoit rien a maman... Enfin bon on verra comment cela se passe jeudi! Je crois que je vais mettre sur l'invit que l'on ira a la plaine de jeux comme ça c'est en terrain neutre et puis pour les enfants c'est plus gai! Donc on prendra le panier pic nic avec les boissons, gateau etc et hop direction la plaine. Enfin s'il fait beau naturellement LOL la Owen m'a demandé un "sanimé" LOL comprenez un dessin animé. Je lui ai mis un DVD de baby Einstein sur les animaux. belle musique et il apprend les noms d'animaux, les traces de pattes, et les cris des animaux en meme temps LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 May 2009 à 11:23

Steph ben oui ils sont quand meme petits pour rester 2h sans bouger hein
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 May 2009 à 12:17

saloute steph t'as inversé les photos de toi et moi fette très bonne idée la plaine de jeux au moins les petits peuvent jouer pendant que les grands se font la tronche !!! tu sais comment est ta mere elle veut avoir le dernier mot et fera la scie tant que leo pliera pas.mais à mon avis elle peut s'accrocher pour ça. pfff c'est lourd à force alors que bon faire une lettre et demander des excuses c'est un peu space. ça doit se passer comme ça sur sa planète. alors comment tu t'organises avec ces nouvelles recommandations? c'est cool que leo soit là la semaine prochaine ça va bien ta'ider à guerir ça j'espere que les crobes sont pas trop importants. Damien toussait cette nuit aussipi après plus rien.
Message de carotte (France) le 15 May 2009 à 17:21

Coucou, Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ta maman sinon que son comportement m'énerverait royalement ! Et si tu lui dis qu'il va s'excuser si elle s'excuse pour la lettre, ça pourrait aller ??? Si elle dit non, bien tu pourrais lui dire alors que pourquoi lui s'excuserait ? Franchement, je trouve la situation lamentable. Aller jusqu'au point de dire que ton zhom se sert d'Owen, enfin... Le hic est que tu es maintenant prise entre deux feux : ton zhom et ta famille. Enfin... Bisous
Message de koralyane (France) le 15 May 2009 à 17:23

Courage ce n'est jamais évidents les histoire de famille moi je l'enverais boulé et je ne la verais plus non plus me conaissant , pense a toi tes 2 merveilles et ton zhom le reste tant pis c'est eux qui y perdent
Message de fiona (Belgium) le 15 May 2009 à 17:31

Carotte ben aujourd'hui j'ai presque pas quitté le fauteuil. Owen a colorié, on a joué moi assise lui avec ses jeux sur la table du salon, apres le diner il a été faire dodo de 13h45 a 17h ouf pour moi LOL je suis montée le chercher et j'en ai profité pour remettre ses vetements dans son armoire. histoire de pas monter pour rien LOL la Sarina réclame beaucoup a cause de ses colliques donc je vais lui redonner des gouttes pour l'aider j'espere que zhom arrivera a l'heure aujourd'hui hihir Ce weekend je vais devoir travailler dur pour mon activité complémentaire car j'ai beaucoup trop de retard mais le soir je suis tellement KO que j'ai plus le courage de faire mes corrections. Et en journée ben j'ai pas le temps entre ce que je dois faire, mes enfants et les visites medecins et autres... Owen tousse un peu moins donc je vais pas aller chez le doc.  Si lundi toujours de la toux alors j'irai
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 May 2009 à 18:23

Kora bah elle changera pas mais moi je vois pas pourquoi mon zhom devrait s'excuser aupres de ma famille. C'est moi qui ai eu dur de ne pas l'avoir a mes cotés et on s'est expliqué entre nous c'est ce qui pour moi est important. quand a elle si elle me le dit encore une fois je crois que j'explose! par contre je vais demander clairement a mon frere et ma soeur leur position car la je n'ai que ce que ma mere me dit et j'ai des doutes! Surtout qu'elle me dit que mon filleul a dit que  Tonton Leo il était méchant mais d'un autre coté mon filleul arrete pas de demandé de venir loger chez nous... alors heu si un gosse de 4 ans dit que qqu est méchant je crois pas qu'il demanderait pour aller dormir chez cette personne...
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 May 2009 à 18:31

Fiona non ne plus voir maman n'est pas une option pour moi. D'abord parce qu'elle a besoin de moi pour certaines choses, qu'elle est pas en bonne santé et surtout parce que mon Tilou Owen l'adore et je ne veux pas le privé de sa Nany et mon zhom est d'accord avec moi sur ce point.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 May 2009 à 18:35

ma puce au bain ce matin
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 May 2009 à 11:38

merci fette pour la photo!!! trop mimi ta puce!!! gros bisous et courage pour les douleurs
Message de cocodi (France) le 16 May 2009 à 12:19

Super mimi ta puce dans la shantala
Message de valérie73 (Belgium) le 16 May 2009 à 12:28

Ah oui j'ai oublié de vous dire. Hier Sarina a été pesée. 4kg750 mon petit boudha LOL 300gr en 4 jours!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 May 2009 à 19:39

Coucou Dodo 3h cette nuit. suis KO MDR mais c'est l'habitude hein! Aujourd'hui c'est journée pijama pour OWen, Sarina et maman Hier super journée je vais vous mettre des photos. Owen a été sage malgré la fatigue
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 May 2009 à 11:29

coucou fette!!!!! comment avs tu???? et tes douleurs?????? comme elle change ta puce????? mais toujours très mimi!!!!! bonn efin de journée!!! e bonne fin de wkd!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 17 May 2009 à 15:51

Mimi la puce va bien mais elle veut pas dormir LOL Moi ça va les douleurs sont toujours la mais de plus en plus sourdes donc cela va mieux. Aujourd'hui Owen est en culotte d'apprentissage. Tantot il me dit maman pipi mais pas de bol il a fait et puis l'a dit. Donc la on lui a ré-expliquer et on lui a mis une autre culotte hihi ce soir lessive comme cela demain rebelotte
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 May 2009 à 16:33

eh ben fette!!!! il faut ce qu'il faut pour l'apprentissage pipi!!!!! avec perseverance, ça viendra!!!!! contente de savoir que ça va mieux avec tes douleurs!!!! bonne soirée!!!!! biz!    
Message de mimivanille (France) le 17 May 2009 à 16:44

Coucou
Message de lody22 (France) le 18 May 2009 à 11:26

Un petit coucou ! Gros bibis. je vais lire mon retard. mdr  
Message de Stéph57 (France) le 18 May 2009 à 11:28

saloute ooooooh elle est toute mimi dans sa baignoire !!! je vous souhaite de trouver un bon compromis avec ta mere tu devais pas mettre des photos? t'as pu bosser ce we? j'imagine bien que les journées sont bien remplies !
Message de carotte (France) le 18 May 2009 à 14:19

coucou fette !!!!! comment vas tu????? biz!
Message de mimivanille (France) le 18 May 2009 à 18:59

Coucou les filles Pas trop le temps hihi mon zhom est a la maison donc on est pas souvent a la maison aujourd'hui nous sommes allés promener. Sarina dans l'écharpe. Et ça va ma cicatrice a tenu le coup. Mais bon on a pas marhcer beaucoup et on c'est vite assis a une terrasse pour manger puis retour a la voiture mais cela m'a fait du bien je vais télécharger mes photos hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 May 2009 à 19:49

Ma puce et son papa le 6 mai ma puce samedi dans la voiture   Owen au lunchagarden Owen et Sarina Sarina dis j'ai bien bu tiens moi MDR  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 May 2009 à 20:14

trop mimi les photos!!! owen parait très fiert de sa petite soeur!!! bisous
Message de cocodi (France) le 19 May 2009 à 10:23

Ils sont superbes tes loulous Comment vont ils ? Profitez bien tous les 4 ... bisous
Message de lody22 (France) le 19 May 2009 à 13:05

Coucou, Trop mimi les photos. C'est clair que ca fait du bien de sortir. Nous on va aller chercher Teo à l'école avec Lisa puis faire les courses. Y a mieux mais ca doit aussi se faire...
Message de cocolulu (Belgium) le 19 May 2009 à 13:48

coucou fette!!! comment allez vous???? bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 19 May 2009 à 19:22

Cocodi merci!! oui Owen est fier de sa soeur et il l'adore! Lody oui ils vont bien. Owen est en pleine forme et devient de plus en plus bilingue Coco hihi ben oui les petites sorties font plaisir hein! C'est incroyable comme on est content de rien LOL bon sinon aujourd'hui journée calme si ce n'est que Sarina n'a pas arreté de pleurer donc pas le temps de venir vous dire bonjour. Elle ne se calmait que sur le bidou de zhom ou le mien. Donc gouttes contre les coliques et la ouf elle dort, enfin elle somnole. j'espere qu'elle passera une bonne nuit car j'ai besoin de faire dodo MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 May 2009 à 20:52

Kikou fette, Les colliques ouille ouille ouille. Rien de tel que les battements du coeur de maman ou de papa pour apaiser. Gros bibi à toute la famille !
Message de Stéph57 (France) le 20 May 2009 à 15:26

Notre journée en photos Je me leve et hop ma belle couche itti bitti Mon frère vient me chercher pour aller jouer a la plaine de jeux! Moi je dors hihi Owen donne a manger aux chèvres Owen lance le pain aux coqs Owen est en balançoire et Sarina dans l'écharpe   Owen va au tobogan OWen promene son seau Un jus de pomme bien mérité! et moi je dors toujours Et ma photo dans le beau petit ensemble de tata SOSO    
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 May 2009 à 20:33

ma pupuce a l'instant LOL  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 May 2009 à 21:02

j'adore sa bouille , elle est trop craquante , hihi ta bouille est sympa aussi hein ton loulou est adorable , c'est près de chez toi les chevres ??? gros bisous et de la patience pour les vilaines colliques qui font souffrir ta puce gros bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 20 May 2009 à 21:06

Ingalls oui c'est a 10 min en vélo hihi mais bon pour le moment j'ai pas encore de remorques donc on va en voiture LOL et puis je pourrais pas encore faire autant en vélo MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 May 2009 à 21:15

Rhooooooooooooooo qu'ils sont beaux tes p'tits loups!!!!!!!! Et sarina, qu'elle est éveillée et quel regard!!!!!!!!!!! Elle a l'air tellement sereine!!! Plein de bisous pour ses coliques!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 21 May 2009 à 14:54

Trop belles les photos. C'était une belle sortie ca!!! Comme elle est déjà grande ta louloutte (tu vas me dire avec ses mensurations de naissance...) Allez on profite toutes du soleil...
Message de cocolulu (Belgium) le 21 May 2009 à 16:26

trop beaux tes loulous super la sortie!! bisous
Message de 34emma (France) le 21 May 2009 à 17:35

Bon un mois ma pupuce! Coco ben oui que veux tu MDR bon je télécharge les photos du jour et je reviens.  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 May 2009 à 19:56

le gateau je souffle ma bougie  avec deux de mes cousins Sarina dans les bras de ma marraine et ma puce Sarina qui s' est faite toute belle pour son un mois!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 May 2009 à 20:48

coucou fette!!! comment allez vous???? il sont trop mignon tes petits bouts!!!! ça donne trop envie!!!! quand je vous vois, j'ai hâte d'être en septembre pour avoir gabrielle dans mes bras!!!! bonne nuit!!! a demain!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 May 2009 à 02:15

trop mimi Sarina... J'espère que tu vas mieux...
Message de Zouzou2 (Belgium) le 22 May 2009 à 09:49

gros bisous à vous,  je vois que tout va bien la puce dort paisiblement elle est bellleuh
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 May 2009 à 10:10

Merci les filles pour vos compliments hihi Zouzou oui je vais mieux physiquement. Enfin aujourd'hui je suis completement KO MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 May 2009 à 12:58

BON 1 MOIS JOLIE COQUINE ! Quel regarde espiegle, une vraie tête de chipie
Message de Stéph57 (France) le 22 May 2009 à 13:25

MERCI STEPH   j'ai ouvert un post dans nos bébés pour mes deux loulous. BEn oui ma puce a un mois hein plus vraiment naissance LOL voila le lien (il faut faire un copier coller) http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=14&TopicID=50332&PagePosition=1&ThreadPage=1  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 May 2009 à 15:04

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog