Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Opération Zen Attitude
TIM, le miracle de Némo.. 26 Sa
TIM, le miracle de Némo.. 34 Sa (T2)
TIM, le miracle de Némo..39Sa (T3)
Tim de Némo
NEMO
Quel est votre avis sur ces deux prénoms?
Décembrettes 2010, tous les bébés sont là
TIM, le miracle de Némo..39Sa (T3)
Tim de Némo
TIM, le miracle de Némo.. 26 Sa
Tim de Némo
Décompte pour Lipopette :)
Marsien(ne)s 2011, 1 an -T2
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Tim de Némo

TIM Né ce 17 Mars 2011 à 12h26  3kg175 et 50,5 cm   J'ai la chance de vous annoncer cette grande nouvelle surtout au nom de sa CM chérie....redgirl. Tim se porte à merveille et sa maman se repose.Tout c'est bien passé apparement mais ce fut fort rock'n roll selon les termes de sa maman. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.Et je lui ferai de gros bisous de votre part   Ma jolie je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous envois encore toutes mes félicitations à toi,Ti et la petite soeur canaille Lou. Soyez heureux ma jolie Je t'embrasse ainsi que la tite famille
Message de Nouchette (Belgium) le 17 March 2011 à 22:04

félicitations Eve bienvenue à Tim j'espere qu'on aura bien vite des nouvelles bizzz
Message de super mag (France) le 17 March 2011 à 22:08

Félicitations! Bienvenue à toi,Tim! Profitez bien de ces premiers moments... Plein de gros bisous
Message de sevlo (Belgium) le 17 March 2011 à 22:10

Félicitations Nemo!!!! Bienvenue au monde petit Tim!!! Plein de bonheur à la petite famille!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 17 March 2011 à 22:12

Génial !!!!! Félicitations à ma douce Némo, à Ti et à la chipie Lou.
Message de lipopette (Belgium) le 17 March 2011 à 22:13

Félicitations!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 17 March 2011 à 22:20

Bienvenu dans cette super famille petit bonhomme Félicitations à tes heureux parents et à ta super grande soeur Je te souhaite une belle et longue vie
Message de Chevy (Switzerland) le 17 March 2011 à 22:25

Félicitations ma belle Nemo!! Plein de Bonheur!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 17 March 2011 à 22:25

félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce merveileux TIM
Message de nath53 (France) le 17 March 2011 à 22:25

Félicitations Némo ! Et bienvenue au Tim tant attendu :)
Message de viviben (Belgium) le 17 March 2011 à 22:26

oh ben j'ai cru que j'avais raté ça, mais non!!!! super!!! toutes mes félicitations a nemo et a monsieur!!!! bienvenue a tim!!! gros bisous a lou!!! vite d'autres news et de photos! biz!  
Message de mimivanille (France) le 17 March 2011 à 22:42

Felicitation !!!!!!!
Message de Guest le 17 March 2011 à 22:45

Félicitations némo et bienvenue a tim
Message de so 84 (France) le 17 March 2011 à 22:45

Félicitations aux heureux parents et à Lou qui doit être ravie d'être grande soeur! Ca y est petit Tim est enfin là!!! Bienvenu petit homme! Gros bizoux à tous les 4
Message de angele1309 (France) le 17 March 2011 à 22:52

felicitations nemo et bienvenue a TIM...
Message de choconut (Belgium) le 17 March 2011 à 22:52

Félicitations à toute la famille Bienvenue à Tim Beaucoup de bonheur à vous 4 Kissss
Message de Havana (Belgium) le 17 March 2011 à 23:05

félicitations ève et bienvenue à Tim
Message de smirnoff (Belgium) le 17 March 2011 à 23:06

félicitations Nemo et bienvenue à Tim! Vite des nouvelles :)
Message de flooke (Belgium) le 17 March 2011 à 23:07

Félicitations !!!! Ouf, le rock est fini, enfin la rencontre...sois bien sage tim hein ?
Message de ssof (France) le 18 March 2011 à 04:42

BIENVENU TIM, je te souhaite plein de bonheur et de rire... Félicitation à papa et maman et à LOU ! BIZZZ
Message de takinette (France) le 18 March 2011 à 04:53

toutes mes félicitations Némo pour ton ptit bonheur!!!! et aussi toutes mes félicitations à la grande soeur et au papa
Message de lolinette (France) le 18 March 2011 à 06:35

Félicitations Némo Beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie à 4... Bisous
Message de Chrichou (Belgium) le 18 March 2011 à 06:56

bienvenu Tim!!! et toutes mes felicitations aux heureux parents!!
Message de amande (France) le 18 March 2011 à 07:22

Félicitations et bienvenue à Tim
Message de pivoine le 18 March 2011 à 07:34

Félicitations a toute la famille.
Message de manille 75 (Belgium) le 18 March 2011 à 08:03

toutes mes félicitations... Bienvenue dans ta jolie tite famille petit Tim
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 March 2011 à 08:09

FELICITATION ma belle, ainsi qu'au pap et à la super grande soeur Bienvenue à ce petit TIM, qui sera un des bébés les plus heureux du monde dans votre famille. vivement de tes nouvelles. Biz
Message de manouche (Belgium) le 18 March 2011 à 08:09

Félicitations à la petite famille Némo et bienvenue à Tim BisouxXx
Message de missdoro (Belgium) le 18 March 2011 à 08:40

Toutes mes félicitations Némo!!! et voilà une nouvelle vie à 4 qui commence, c'est super. Alors bienvenue à petit TIM, Lou doit être fière . Reposez vous bien et profitez de votre nouveau bonheur. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 18 March 2011 à 08:45

felicitation et bienvenue a tim
Message de jacynte (Belgium) le 18 March 2011 à 09:20

toutes mes félicitations à notre champion Tim !!! Petit bébé courage qui est resté bien au chaud !! Super maman d'enfer qui a tenu bon toutes ces semaines ! Hip Hip Hip Hourra pour le p'tit bonhomme !! Bienvenue au monde. Un gros bisou à la Gde soeur ! et beaucoup de bonheur aux parents avec leurs 2 magnifiques enfants ;o)
Message de Tomatocoulis (France) le 18 March 2011 à 09:25

Félicitations à vous 4!
Message de vérolive (Belgium) le 18 March 2011 à 09:27

félicitations et bienvenue a Tim
Message de 34emma (France) le 18 March 2011 à 09:44

Qqn a d'autres nouvelles? Encore félicitations et plein de bisous à vous 4!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 18 March 2011 à 10:03

bienvenue tim!!! et félicitations a vs 4!!!!
Message de mag1300 (France) le 18 March 2011 à 10:08

félicitation au heureux parents et a la super grande soeur. bienvenue a tim
Message de tito (Belgium) le 18 March 2011 à 10:12

Félicitations Nemo! et au papa et à la grande soeur! Bienvenue petit Tim! Bisous
Message de lutinririne (Belgium) le 18 March 2011 à 10:30

Toutes mes félicitations!!!!! Plein de bonheur a vous 4.
Message de jess001 (Belgium) le 18 March 2011 à 10:32

Félicitations !! Bienvenue Tim
Message de méli (Belgium) le 18 March 2011 à 10:33

Bienvenue à Tim!!! Je te souhaite un petit bonhomme aussi super chouette que mon Tim à moi Félicitations à toi et à ton homme et puis, à Lou aussi!!!!
Message de Laureline (Belgium) le 18 March 2011 à 10:46

Félicitation Némo !!! Bon ben ton copain est arrivé, Aurélio, va falloir faire quelques chose (moi j'dis ça, j'dis rien...). Vite des nouvelles et des photos !! Plein de bonheur à vous !
Message de Tigranna (France) le 18 March 2011 à 10:49

Félicitations à vous trois et bienvenue à Tim!
Message de Alixette (Belgium) le 18 March 2011 à 10:53

Félicitations à la petite famille & bienvenu à Tim !!
Message de Guest le 18 March 2011 à 11:44

Quote: Originally posted by Tigranna on 18 Mars 2011 Félicitation Némo !!! Bon ben ton copain est arrivé, Aurélio, va falloir faire quelques chose (moi j'dis ça, j'dis rien...). Vite des nouvelles et des photos !! Plein de bonheur à vous ! T'as compris, Aurélio?
Message de viviben (Belgium) le 18 March 2011 à 11:59

Citer: posté originellement par viviben sur 18 Mars 2011 Quote: Originally posted by Tigranna on 18 Mars 2011 Félicitation Némo !!! Bon ben ton copain est arrivé, Aurélio, va falloir faire quelques chose (moi j'dis ça, j'dis rien...).Vite des nouvelles et des photos !! Plein de bonheur à vous ! T'as compris, Aurélio? +1
Message de jess001 (Belgium) le 18 March 2011 à 12:28

Félicitation pour la venue de ce petit garçon. Beaucoup de bonheur à vous 4!
Message de Scarab (France) le 18 March 2011 à 13:32

Félicitations!!!!!!!!! Le seul jour où je n'ai pas pu me connecter..... Vite des nouvelles et des photos!!!
Message de tortue68 (France) le 18 March 2011 à 14:45

HEY ... mais quelle grande nouvelle TOUTES MES FELICITATIONS EVE ET BIENVENUE A TIM il me tarde de voir la bouille de ce bonhomme et d'avoir plus de détails ...
Message de annouchka (France) le 18 March 2011 à 15:01

Toutes mes félicitations, profite à fond de ton petit bonhomme et repose-toi bien.
Message de amazonia (Belgium) le 18 March 2011 à 15:16

rouh j'ai loupé ça hier Toutes mes félicitations Bienvenue a ce p'tit bonhomme qui t'aura fait qq frayeur et qui pourtant est assez ponctuel
Message de casste (France) le 18 March 2011 à 16:12

Bienvenue au petit bout. Félicitations aux parents et à la grande soeur. Longue, belle et douce vie à vous 4 maintenant
Message de pimoussette (Belgium) le 18 March 2011 à 17:07

Félicitations némo!
Message de Mel3 (Belgium) le 18 March 2011 à 17:48

Félicitations à toi Némo!!! Bon au papa aussi!! Bisous à Tim.
Message de SophieD (Belgium) le 18 March 2011 à 19:39

Voila seulement que je peux me connecter... Merci Nouchette pr l'ouverture du post ! J'aurais aimé le faire mais il n'y avait pas de reseau la ou j'etais..   Encore félicitations à vous 2 ainsi qu'à la super grande soeur.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 4.. J'ai hate de voir la bouille de Tim et que tu me racontes cette rencontre..   J'peux deja vous dire que Tim a passé une super nuit.. de 22h à 9h du mat.. et l'allaitement se mettait doucement en place.. Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 18 March 2011 à 19:48

Déjà une nuit complète ... wahou  super eva va pouvoir se reposer alors .. génial !!
Message de annouchka (France) le 18 March 2011 à 20:13

Toutes mes félicitations et bienvenue à Tim Pihela
Message de Guest le 18 March 2011 à 20:33

super tout semble bien se passer pour le moment suis trop contente pour némo j'ai hate de lire le récit de l'accouchement
Message de nath53 (France) le 18 March 2011 à 20:55

Coucou! Félicitations pour la venue du petit frère de la "grande" Lou maintenant! Longue vie au petit Tim, plein de bonheur pour vous 4 et des gros gros bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 18 March 2011 à 21:16

Coucou Je passe en coup de vent vous donner qlq nouvelles avant que vous n'appelliez AVIS DE RECHERCHE Je n'ai qu'un MOT.....il est ADORABLE.....trop choux.Le haut de papa et le nez,la bouche de Lou.Si on écoute sa maman.Ceci dit c'est un ptit bonhomme et je trouve qu'il ressemble à TIM J'ai à peine entendu le son de sa voix car Monsieur ne fait que de dormir....du matin au soir et du soir au matin.Apparement il boit bien de ce que j'ai compris et Eve s'en sort comme une chef. En parlant d'elle on dirait qu'elle revient d'avoir été faire ses courses ,elle a bonne mine et garde tjs son joli sourire. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie.Normalement elle sort lundi de la mat.Hier sa tension n'était pas bonne et elle a du rester au bloc un moment sous la surveillance de l'anésthésiste.Mais tout est rentré dans l'ordre. Elle viendra vous raconter son récit quand elle rentrera mais zhom est en congé et ils vont en profiter un peu donc je ne sais vous dire si elle passera direct sur le pc. Je n'ai pas de photo mais de toute façon je lui laisserai le soin de mettre ce qu'elle veut. Voilà voilà Je vous bisouille
Message de Nouchette (Belgium) le 18 March 2011 à 21:16

Tiens ca me rappele une naissance il y a bientot 2 ans.. Un p'tit bébé tout calme dans son lit et une maman rayonnante qui avait l'air de revenir des courses.. LOl.. On s'etait fait les memes reflexions lors de la naissance de Lou et la visite à la mat... Je savais que mon CF serait magnifique
Message de redgirl (Belgium) le 18 March 2011 à 21:30

merci red pourles news!!! et toi??? comment vas tu?? bisous!  
Message de mimivanille (France) le 18 March 2011 à 21:31

merci nouchette! biz!  
Message de mimivanille (France) le 18 March 2011 à 21:38

super pour les nouvelles nouchette  vivement la semaine prochaine qu'on ait le récit de cet accouchement et la photo de Tim
Message de nath53 (France) le 18 March 2011 à 21:52

Toutes mes félicitations Bienvenue à Tim
Message de lilie82 (Belgium) le 18 March 2011 à 21:54

Toutes mes félicitations Nemo!! Bienvenue petit prince!
Message de kendi (Belgium) le 18 March 2011 à 23:01

félicitations Némo et bienvenue à ton petit bonhomme ! Biz
Message de Gwena (France) le 18 March 2011 à 23:40

Toutes mes félicitations, Némo Bienvenue à votre petit trésor Tim Je vous souhaite une vie remplie de bonheur à toi et à ta petite famille ! Gros gros bisous  !
Message de coksinelle (Belgium) le 19 March 2011 à 10:46

Merci pour les news Nouchette! Surtout qu'elles sont en plus excellentes! Pensées pour vous qui profitez de votre nouveau bonheur... Red, dis donc, tu vas pouvoir ouvrir une école avec tous tes CF, CN, hihi! Gros bisous!!!
Message de Esfyr (Belgium) le 19 March 2011 à 11:26

Bienvenue à Tim et felicitations aux heureux parents !
Message de pandora08 (Belgium) le 19 March 2011 à 11:57

Quote: Originally posted by viviben on 18 Mars 2011 Quote: Originally posted by Tigranna on 18 Mars 2011Félicitation Némo !!! Bon ben ton copain est arrivé, Aurélio, va falloir faire quelques chose (moi j'dis ça, j'dis rien...). Vite des nouvelles et des photos !! Plein de bonheur à vous ! T'as compris, Aurélio? Y'en a une qui faisait la maligne, ben elle à gagné !!!
Message de Tigranna (France) le 19 March 2011 à 15:10

rouh la chance pour la nuit complète ça fait un sacré bien après l'acouchement
Message de casste (France) le 19 March 2011 à 16:49

félicitations et bienvenue à Tim
Message de mcmj (Belgium) le 20 March 2011 à 15:32

Super les news... Bizzz
Message de jess001 (Belgium) le 20 March 2011 à 15:46

felicitations ma toute belle ainsi qu'au papa et à la grande soeur!! bienvenue tim!!   hate de lire tes aventures et surtout de voir la jolie bouille de tim
Message de carole67 (France) le 20 March 2011 à 16:22

Bravo Tim ! Tu es bien sage avec maman, t'es un champion ! Et bravo Nemo ! Des bonnes nouvelles je vois, ça fait plaisir à lire.
Message de ssof (France) le 20 March 2011 à 18:26

Bisous du soir!!
Message de SophieD (Belgium) le 20 March 2011 à 19:23

Bisous ma jolie J'espère que tu as pu rentrer chez toi et que tout ce passe bien. Je vous souhaite encore bcp de bonheur Pleins de bisous à tous les 4
Message de Nouchette (Belgium) le 20 March 2011 à 21:14

Des bisous aussi ! Bon retour chez vous.
Message de lipopette (Belgium) le 20 March 2011 à 21:40

Eve rentre demain je pense..
Message de redgirl (Belgium) le 20 March 2011 à 22:11

bon retour chez vous nemo!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! bisous!!!  
Message de mimivanille (France) le 20 March 2011 à 22:19

bon retour à la maison et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 4
Message de nath53 (France) le 20 March 2011 à 22:31

il est tout mimi
Message de jacynte (Belgium) le 20 March 2011 à 22:34

Bon retour chez vous. Oui il est trop beau ce petit bonhomme Ils ont encore une fois très bien travaillé!
Message de Chevy (Switzerland) le 21 March 2011 à 08:45

magnifique petit loulou!!!!! et belles mensuration parfait!! bon retour à la maison pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 21 March 2011 à 09:48

Félicitations Némo! Bienvenue au petit Tim! Biz.
Message de Cofana (Belgium) le 21 March 2011 à 10:16

la même taille que sarah a la naissance pour 225g de moins!!! bon retour a vous 4!!! il arrive avec l'arrivée du bon temps!!! super! bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 21 March 2011 à 10:23

Rentrez bien chez vous. Gros bisous et merci pour le sms
Message de manouche (Belgium) le 21 March 2011 à 10:27

Et oui, j'ai aussi raté cette bonne nouvelle!!! Félicitations Némo... bienvenue à ton p'ti bout! Vivement que tu viennes nous raconter tout cela... J'espère que tu peux bien rentrer chez toi aujourd'hui! Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 21 March 2011 à 10:48

felicitation nemo !! bon retour chez vous
Message de nat et did (France) le 21 March 2011 à 11:20

felicitations et bienvenue a tim
Message de bibimoi (Belgium) le 21 March 2011 à 12:36

Bon retour à la maison
Message de pivoine le 21 March 2011 à 14:39

Bon retour chez vous!! Et bienvenue chez toi Tim!
Message de lumignon (Belgium) le 21 March 2011 à 15:09

Némo et Tim sont bien rentrés à la maison  par une magnifique journée de printemps.. c'est chouette !!  
Message de redgirl (Belgium) le 21 March 2011 à 18:01

merci red pour les news!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 21 March 2011 à 18:03

Bon retour chez vous
Message de lipopette (Belgium) le 21 March 2011 à 18:03

Bonne journée Némo, Mr Némo, Lou et Tim
Message de jess001 (Belgium) le 21 March 2011 à 18:14

Pleins de bisous ma jolie
Message de Nouchette (Belgium) le 21 March 2011 à 21:42

Merci à toutes! Nous sommes bien rentrés hier même si il a fallu montrer patte blanche, j'aurais encore du rester une nuit mais comme tout roule pour nous deux, nous avons eu le feu vert et quel bonheur de retrouver son chez soi! Pour tous les détails, je repasserais car je dois gérer pas mal de choses comme tjs après une absence même de qqs jours...
Message de Némo (Belgium) le 22 March 2011 à 08:32

Sinon, Tim est un bébé adorable... Il me fait fondre et Lou commence à prendre ses marques... Il fait beau et ca aide
Message de Némo (Belgium) le 22 March 2011 à 08:33

Pas de baby blues si ce n'est une immense tristesse de se dire que c'est la dernière fois et franchement, c'est dur, dur... Me dire que plus jms, je ne porterais un petit bout de nous, que je ne sentirais plus de douces caresses au creux de mon bidou et que je ne vivrais plus de si merveilleuses rencontres... Ca passera mais c'est une page qui se tourne non sans douleur... Bisous à toutes! Je reviens vite avec un récit et des photos!
Message de Némo (Belgium) le 22 March 2011 à 08:34

Bienvenue chez toi ainsi Relativise jolie Némo, ça ne doit certainement pas être facile de se dire que c'était la dernière grossesse, mais qui sait comment la vie va évoluer et d'ici quelques années, une petite rawette pourrait pointer le bout de son nez!! mais il est vrai qu'à court terme, ... Profies de ton petit bonhomme de chaque instant magique en compagnie de tes merveilleux enfants, mais aussi de ton mari. Bisous
Message de manouche (Belgium) le 22 March 2011 à 08:53

Merci Manouche, tes mots me touchent... Bisous
Message de Némo (Belgium) le 22 March 2011 à 09:12

Super que tout aille bien pour bébé, tout est histoire de choix... vous avez apparement choisis d'en avoir 2 et de les faire grandir avec amour, soite mais je dis tjr... il se peut que les années passent et que les choses changent... après y'a que le temps qu'il le dira puis là tu revains tout juste de la mater, se n'est pas un baby blues, mais tlm d'émotions diverses nous envahisse avec baisse d'hormones et tout le reste... profite de tes loulous Biz'
Message de casste (France) le 22 March 2011 à 09:39

Bon retour à la maison Nemo! Et puis profite bie nde Tim et de Lou ...Et qui sait! Même si votre choix est fait, parfois on change d'avis! MAis Tu as 2 merveilleux bébés, quelle joie!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 22 March 2011 à 10:08

Coucou Nemo , Suis heureuse de te savoir de retour dans votre home sweet home, maintenant, la vraie vie de famille va pouvoir commencer, tous les 4, dans votre petit nid douillet, avec votre famille et vos amis. Pour le reste, moi je dis comme les filles : prends bien le temps de profiter de ton bonheur, savoure chaque instant passé avec votre tout petit bout de vous et avec Lou, laisse-toi le temps de vous y retrouver chacun et après, bah, après, tu verras. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve et qui sait ? peut-être que d'ici quelques temps, ton chéri et toi vous relancerez dans l'aventure, volontairement ou pas. La vie réserve parfois tellement de surprises...  Carpe diem, ma belle, ne l'oublie pas. Gros bisous.
Message de coksinelle (Belgium) le 22 March 2011 à 10:12

Nemo, c'était pas ta dernière grossesse
Message de Chevy (Switzerland) le 22 March 2011 à 10:21

Citer: posté originellement par Chevy sur 22 Mars 2011 Nemo, c'était pas ta dernière grossesse Ah ah... Moi, je fais confiance à Chevy! Et sinon... contente que vous soyez chez vous et que tout se passe bien! Le récit, le récit, le récit... Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 22 March 2011 à 10:29

BIENVENUE A TIM !!!!!!!!!!! FELICITATIONS NEMO Ca y est petit bonhomme est enfin là ! Je vous souhaite une merveilleuse vie à 4 !!Comment a réagi Lou ?? Pour ce qui est de ce que tu ressens, je n'ai pas trop de conseil à te donner, je ne suis pas passer par là ... mais je suis sure que ça va passer, et puis après un accouchement il y a tellement d'émotions, tout ça est normal ! Accroches toi à tes 2 bonheurs !! Bisous bisous
Message de lody22 (France) le 22 March 2011 à 12:30

courrage nemo!!! je sais ce que tu ressens!!! et je sais aussi que c'est pas facile!!! tu as deux bonheurs a caliner!!! acroche toi a eux!!! il pourront t'aider a surmonter cette douleur!!! bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 22 March 2011 à 12:38

Super pour ce retour à la maison Nemo ... Profites bien bien et c'est vrai qu'il fait super beau, c'est génial.... Et pas trop de déprime, hein... il ne faut jamais fermer les portes , j'en sais quelque chose . Gros bisouxxx et souriez à votre nouvelle vie à 4!
Message de Bnique (Belgium) le 22 March 2011 à 13:05

ça se comprend ce chamboulement d'émotion!! tu reivens tout juste de la mat avec ton bibou tout neuf et la chute d'hormones.... prend le temps..pour toi, pour tes amours, pour tout le reste...et apres la vie étant pleine de surprise..sait on jamais pour mon exemple..apres ma 2eme grossesse, j'avais dit stop!! 2 trés bien!!! et enfin de compte,avec chéri on se voyait bien avec trois... et bientot nous serons 5 donc.. (par contre pour ma part, apres je coupe tout!!enfin façon de marler mais je sentais 3 pas plus..apres c'est chacun son ressemnti en tout cas vivement le récit et les photos et trés joyeux début de vie à 4
Message de lolinette (France) le 22 March 2011 à 13:13

ma belle prends le temps de reprendre tes marques et de commencer votre nouvelle vie à 4 tu l'as dis toi meme que peut etre un jour un n°3 et4 pourrait pointer le bout de leur nez mais faut laisser le temps au chose j'ai hate de lire le récit et de voir la frimousse de TIM prends soin de vous et viens nous raconter quand tu auras un moment
Message de nath53 (France) le 22 March 2011 à 13:28

Coucou la belle !! Tu es encore toute jeune pour te dire que cette grossesse était la dernière .. attend de voir ce que te réserve l'avenir et en attendant profite bien bien de tes 2 amours .. car le temps passe si vite J'ai hate de lire la rencontre avec tim et la rencontre entre lou et son frère  ... et de voir encore des photos de ton trésor que je trouve super beau ...  
Message de annouchka (France) le 22 March 2011 à 13:38

Haaa te voilà bien rentrée avec tes ptits bouts  Profite pleinement de Tim et de Lou avec ton chéri. C un peu tot pour te dire que c fini ....laisse toi le temps de vivre. La vie fait de belle surprise parfois.  Vivement de te lire et découvrir ta merveille.  Bisouxxx
Message de pivoine le 22 March 2011 à 14:45

♥♥♥ Heureuse de vous savoir à la maison en famille..et de voir que tout se passe bien et se met en place petit à petit.. profite un maximum de chaque moment avec Tim et Lou sans penser à ce que tu ne vivras plus.. car en effet, on ne sait jms ce que l'avenir nous reserve.. Pleins pleins de bisous
Message de redgirl (Belgium) le 22 March 2011 à 18:58

Je rejoins les autres, l'avenir nous réserve des surprises, rien n'est joué, tu es encore jeune et vous aurez le temps de réfléchir à tout cela plus tard. Ne te "gâche" pas les premiers moments avec Tim en pensant tout cela ma douce Némo Gros Bisous.
Message de lipopette (Belgium) le 22 March 2011 à 22:10

Petit coucou du jour, j'espère que tout va bien à 4. Gros bisous
Message de manouche (Belgium) le 23 March 2011 à 10:21

le récit!! le récit!!! et les photoooos!!!! vivement hihi pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 23 March 2011 à 11:16

bonjour nemo!!! alors comment vas tu ce matin???? et le moral??? profite un max de tes deux bout'choux!!!! bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 23 March 2011 à 11:21

Coucou les filles... Je craque encore parfois mais je veux positiver et surtout profiter, ils sont beaux et en pleine forme alors que demander de plus et puis, je veux aussi retrouver mon mari et ma vie de femme... Je reviens vite vous raconter mon induction ainsi que vous présenter mon petit trésor
Message de Némo (Belgium) le 23 March 2011 à 11:39

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! reviens vite hein? sinon profites du moment présent....et pleins de gros bisous pour le moral
Message de lolinette (France) le 23 March 2011 à 12:48

pre nds le temps qu'il te faudra avant de revenir tous nous raconter et nous montrer les photos on pense fort à toi
Message de nath53 (France) le 23 March 2011 à 13:17

Félicitations douce Némo, Nos bébés sont nés à quasi 24h d'intervalle! Quelle coïncidence! Je n'ai pas encore tout lu, mais je suppose que tout va bien pour toute la petite famille! Gros bisous à Tim de ma part et de celle de Naëlle!
Message de maman-zen (Belgium) le 23 March 2011 à 14:01

Oh némo, ce chamboulement ! c'est normal !!!! ne t'en fais pas, et surtout parles-en ! à ti, à nous, peu importe, mais surtout sort ce qui te pèse. tu n'es pas la première femme à te sentir mal au retour à la maison ! je n'en mène pas large depuis mon retour non plus ! fini de pouvoir prendre du temps pour soi, il y a ce petit bout de nous qui prend de la place. et puis depuis lundi, avec zhom en déplacement, je me demande vraiment ce qui nous a pris ! et pourtant, c'est mon 3ème et les 2 gds, sont "grands". J'ai l'expérience mais je doute tout autant que toi ! c'est la fatigue qui nous fait cet effet, et puis cette nouvelle vie à laquelle on doit s'adapter ! c'est une nouvelle vie, il faut qu'on trouve nos marques ;o) je t'envoi plein de courage ! et surtout n'oublies pas quand tu doutes, que qlq part en france, moi aussi je doute ;o) biz d'Amaury pour son pote Tim !
Message de Tomatocoulis (France) le 23 March 2011 à 17:31

Bisous ma belle Comme dit Tomato, parle-en, ne garde pas tout ça pour toi.
Message de lipopette (Belgium) le 23 March 2011 à 18:18

Les filles... Le pire, c'est que tout va nikel à la maison, j'enchaine, les machines, le linge, les petits, Tim est un ange, c'est incroyable... Il ne se manifeste que lorsqu'il a faim... J'ai fait part à mon chéri, de mon mal être vis-à-vis de cette dernière grossesse, il a du mal à comprendre car me dit qu'il est comblé, on a tout ce dont on peut rêver mais essaie tant bien que mal de me comprendre... Merci Tomate pour ton témoignage Merci à toutes pour votre soutien!
Message de Némo (Belgium) le 23 March 2011 à 19:58

On est la quand tu en ressens le besoin.. et on comprend bien que tu aies besoin d'un peu de temps pr reprendre le dessus et revenir pleinement ici.. prends le temps dont tu as besoin.. Carpe Diem ma belle Embrasse bien fort Tim pour moi  
Message de redgirl (Belgium) le 23 March 2011 à 20:03

;o) les hommes ne vivent pas les choses de la même façon ! et puis tu sais, vouloir 2 enfants est une chose, Faire les enfants dont on veut en est une autre. qui sait si d'ici qlq années vous n'aurez pas envie d'un petit 3ème. il est clair que pour Ti, là tout de suite c'est carrément hors sujet, vous ne connaissez pas encore Tim et tous ses secrets... mais la maternité est une tellement belle chose... Qui sait....... biz
Message de Tomatocoulis (France) le 23 March 2011 à 20:24

Salut ma jolie Je passe prendre de tes nouvelles ainsi que celles de la tite famille Je t'envois pleins de bonnes ondes et de jolies pensées pour te soutenir dans cette épreuve que tu passes pour le moment. Je te comprends même si dans ma tête moi c'est bien clair aussi mais c'est vrai que c'est tellement magique la grossesse !!! Les hommes ne comprennent pas trop ça à mon avis mais bon voilà !!! c'est ainsi et la vie continue. Zen hein ma jolie comme tu sais tjs l'être Je te fais pleins de bisous tout doux
Message de Nouchette (Belgium) le 23 March 2011 à 20:56

pleins pleins de gros poutoux jolie némo!!!
Message de lolinette (France) le 24 March 2011 à 02:59

Bonjour jolie némo... trop génial que tout se passe aussi bien à la maison... heu pour une peut-être éventuelle grossesse futur sait-on jamais ce que la vie nous réserve.... hum hum Mme Soleil de bbp prédit que se ne sera pas la dernière.... alors alors... vis chaque instant à fond profite de ta belle famille et peut-être que dans trois/quatre ans tu viendras nous annoncer une magnifique nouvelle... je t'embrasse bien fort de la tite Suisse
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:06

Hé Choupi t'arrête hein
Message de Chevy (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:27

Je crois pas que ton chéri puisse comprendre, comme tout les chéris C'est un sentiment, un "truc" qui nous est propre. Je me revoie les premières semaines à dire "encore encore un tout petit dans mes bras ! encore encore les premières heures, premiers jours...". Mais a mon avis il n'y a que deux solution. Soit ce besoin s'apaise (et vous en restez à deux dans la joie et la bonne humeur). Soit il ne s'apaise pas et on se retrouve toute les deux dans quelques années chez les conceptionneuses. Parfois c'est aussi simple que ça
Message de Tigranna (France) le 24 March 2011 à 11:36

Bon super que ça se passe bien à la maison !!Et que tu essaies de positiver aussi .... il te faut un peu de temps c'est tout ...J'ai hate de lire ton récit, l'accouchement, la rencontre avec Lou ... et les photos
Message de lody22 (France) le 24 March 2011 à 11:50

quoi c'est vrai non Chevy... c'était pas pour me moquer... hein tu le sais bien... mais juste ce que je ressens...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 13:53

Coucou Némo, encore félicitations :) Bravo pour ton retour réussi à la maison, j'espère que le pti blues va vite passer, et comme disent les autres, dieu sait ce que l'avenir te réserve :)
Message de viviben (Belgium) le 24 March 2011 à 14:08

Courage du jour ma douce Némo Continue de lui en parler, c'est bien que tu ne gardes pas tout pour toi.
Message de lipopette (Belgium) le 24 March 2011 à 15:19

Coucou, j'ai lu en vitesse les commentaires des copinautes car je vais aller dormir mais attentivement les tiens. Super que tout se déroule si bien à la maison! J'ai lu un "carpe diem" quelque part et je suis assez pour aussi Là, tout baigne, tu es maman comblée de 2 magnifiques petits bouchons... et il est clair que tu te vois mal arrêter là. Alors moi je dirais que, de toute façon, rien ne vous empêchera de continuer à agrandir la famille. Vous êtes jeunes, en forme, tout va bien. Alors cette option reste ouverte et vous verrez ce que la vie vous réserve ! Ne sois pas triste pour une porte qui pourra se rouvrir si facilement Puis bon, ne jamais dire jamais! Regarde Ingalls avec ses 6 nains, elle disait que c'était fini hein, mais on a tous compris qu'elle allait sûrement encore craquer!!! hihi! (je te charie hein ma Delphinette si tu passes par ici ) Et pourtant, elle était catégorique Pas de prise de tête, laisser parler les hormones, profitez du moment présent et pas de martèle en tête! Voilà un début de recette pour ta nouvelle vie! Grooos bisous à toute la jolie famille que je me réjouis de voir!
Message de Esfyr (Belgium) le 24 March 2011 à 23:41

coucou du vendredi... quelles sont les nouvelles ??? bizz à vous
Message de Tomatocoulis (France) le 25 March 2011 à 08:53

Merci les filles pour vos témoignages et vos petits mots... Je dosi dire que le sourire est de retour et que tout roule tjs... Il est adorable, me fait fondre, je suis complètement fan de ce mini nous... Il nous fait complètement craquer... Pour l'avenir, nous verrons mais mnt, je profite et je me vois déjà ds qqs mois les regarder échanger leurs premiers regards et commencer à interagir... Lou est de plus en plus attentionnée avec lui et c'est trop mignon, elle veut tout le temps lui faire des calins, j'adore... Bisous à toutes! Je viendrais faire le récit mais encore un peu de patience, on profite un max à 4
Message de Némo (Belgium) le 25 March 2011 à 16:00

Ahhhhhh que je suis contente de lire ce message !! Profitez bien de vous 4, les 1ers jours en famille sont intenses, je trouve ça fabuleux !! Bisous à tes 2 minis amours !
Message de lody22 (France) le 25 March 2011 à 16:09

C'est bon de te lire plus en forme ma douce Némo Gros bisous, et profitez à fond de ces journées à quatre.
Message de lipopette (Belgium) le 25 March 2011 à 19:53

Coucou Némo, Je suis contente que tout rentre enfin dans l'ordre. Je te souhaite beaucoup de bonheur et profitez en bien en ce beau temps. Bizz a toi et ta famille
Message de jess001 (Belgium) le 26 March 2011 à 10:39

Oh que je suis contente de lire que le sourire est revenu sur tes lèvres, ma petite Némo . Passez d'excellents moments tous les 4 ! Gros bisous  !
Message de coksinelle (Belgium) le 26 March 2011 à 11:11

Je ne sais même plus si je t'ai félicité... Dans le doute, félicitations et bienvenue à Tim! Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 26 March 2011 à 18:18

profites profites tu as bien raison!!!! et tu as tout le temps pleins de gros bisous
Message de lolinette (France) le 27 March 2011 à 09:24

J'espere que vs avez passé un beau wl à 4 sous ce magnifique soleil.. Comment va notre champion?? Gros gros bisouuuss à vous et profitez !
Message de redgirl (Belgium) le 27 March 2011 à 18:16

Bienvenue au petit TIM et gros bisous à vous 4!!!! super que Lou soit caline, tu vas voire ils vont te faire fondre! gros bisous
Message de cocodi (France) le 27 March 2011 à 20:16

Gros bisous à vous 4 :)
Message de viviben (Belgium) le 27 March 2011 à 20:32

plein de bisous à vous 4
Message de pimoussette (Belgium) le 27 March 2011 à 20:59

Encore un WE qui file, j'ai l'impression d'avoir tjs eu deux tits bouts, ej pars même seule avec eux sans crainte... C'est top, ils sont adorables... Lou grandit, elle prend un coup de "vieux" et est de plus en plus posée et responsable... C'est fou! Tim est tjs aussi adorable Aujourd'hui, l'infirmière vient le peser, nous saurons si l'allaitement lui réussi Bisous à toutes!
Message de Némo (Belgium) le 28 March 2011 à 09:35

Super tout ça !Tu peux être fiere de vous tous
Message de lody22 (France) le 28 March 2011 à 09:41

Super pour les bonnes nouvelles. On te sens bien plus joyeuse et sereine. Tu assures comme une chef, tu peux être fière de toi
Message de Chevy (Switzerland) le 28 March 2011 à 10:19

génial tout ça!! que du bonheur!
Message de lolinette (France) le 28 March 2011 à 13:25

Le milkbar est au top, 310 g en une semaine... Il pesait 3,140 kg en sortant de la mat' lundi et la v'là avec un beau 3,450 kg au compteur ce jour! C'est dingue comme il change...
Message de Némo (Belgium) le 28 March 2011 à 14:00

hè hè némo, heureuse de te lire de si bon humeur. ça fait plaisir. de voir que tu savour pleinement ce bonheur à 4. Génial pour le milkbar, maman assure un max, c'est génial. alors et tes crainte pour allaiter un petit homme tout c'est envolé. Profites bien de tes deux amour et de ton mari s'il est encore en congé. Biz jolie maman
Message de manouche (Belgium) le 28 March 2011 à 14:05

super nemo!!! oh j'en suis sure qu'il change!!! a l'occaz, pense a nous mettre une tite photo!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 28 March 2011 à 14:07

Super!!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 28 March 2011 à 14:27

super nouvelle Nemo!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 28 March 2011 à 15:04

Des bonnes nouvelles, j'aime Bisous ma douce Némo.
Message de lipopette (Belgium) le 28 March 2011 à 15:10

J'aime te lire si sereine et souriante.. ca fait plaisir Et je vois que Tim est en super grande forme et qu'il profite un max de son bar perso.. Top top top !! Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 28 March 2011 à 18:24

génial pour le milkbar!!!! profites bien de ta tite famille..pleins de gros bisous
Message de lolinette (France) le 29 March 2011 à 11:35

Il serait temps que je m'occupe du récit et des photos... Promis, je m'y mets vite, disons demain qd Lou sera à la crèche, c'est plus simple à gérer... Bisous à toutes!
Message de Némo (Belgium) le 30 March 2011 à 09:53

Quand tu auras le temps ma belle. Bisous
Message de lipopette (Belgium) le 30 March 2011 à 14:44

Citer: posté originellement par Némo sur 30 Mars 2011 Il serait temps que je m'occupe du récit et des photos... Promis, je m'y mets vite, disons demain qd Lou sera à la crèche, c'est plus simple à gérer... Bisous à toutes! oui oui  trop hâte de voir sa frimousse
Message de pitchoun177 (Belgium) le 30 March 2011 à 22:41

Je m'y colle cette après-midi... Ce matin, je vais faire les courses... Chéri est au boulot et miss à la crèche, ej suis donc en tête à tête avec mini pouce...
Message de Némo (Belgium) le 31 March 2011 à 08:50

yesssssssssss ! Je lis des super bonnes nouvelles !!!!!!!! Pour le récit et les photos on attend, pas de problème, il faut pas oublier que Lou est encore petite alors tu as moins de temps, c'est normal.
Message de ssof (France) le 31 March 2011 à 08:50

kilou Némo, alors les courses de  ce matin ça a été? Pas trop dur la reprise du boulot de ton homme? Vivement le récit, on a hate de lirel'accouchement rock'n roll. Gros bisous
Message de manouche (Belgium) le 31 March 2011 à 13:15

Bien vite ton récit Némo et des photos!!!
Message de jess001 (Belgium) le 31 March 2011 à 13:27

Cool vite le récit J'ai vu la dernière photo sur FB, il a déjà bien grandit le petit bonhomme. Il est tout chou.... Et je pense que le 3ème sera pas moche non plus ok je sors......
Message de Chevy (Switzerland) le 31 March 2011 à 13:30

Les filles, ce sera p'tre plutôt pour demain car je viens d'avoir l'entrepreneur eu tel et il attaque l'allée demain matin donc faut que je dégage un peu... Pas de répit Chevy, si seulement tu avais raison Sinon, je suis en forme juste qqs kilos à perdre mais pratiquement plus de bidou, personne ne se rend compte que j'ai accouché il y a 15 jours, c'est comique...
Message de Némo (Belgium) le 31 March 2011 à 15:40

SNIFF
Message de jess001 (Belgium) le 31 March 2011 à 16:25

Comme pr Lou, je suis certaine que tu donnais l'impression de revenir d'une aprem de shopping juste apres l'accouchement J'espere que la journee en tete à tete avec ton mini-pouce se passe bien.. Courage pr le degagement de l'allée.. genial si l'entrepreneur vient et lance la suite des travaux.. Grooosss bisous !
Message de redgirl (Belgium) le 31 March 2011 à 16:31

courrage ma nemo!!! evite d'en faire ded trop, tu es en repos de maternité!!! bonne fin d'après midi!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 31 March 2011 à 16:33

Je passais prendre de tes nouvelles et vois que tu as retrouvé le sourire. Génial . Te tracasse pas pour le récit et les photos, on est impatientes mais on attendra que ton emploi du temps de jeune maman te le permette... (même si pour les photos, là, j'ai hâte ). Gros bisous à toi  !
Message de coksinelle (Belgium) le 31 March 2011 à 18:52

Je suis certaine que Chévy a raison ma douce Némo Prends soin de toi et doucement quand même avec les travaux.
Message de lipopette (Belgium) le 31 March 2011 à 20:07

Citer: posté originellement par Chevy sur 31 Mars 2011 Et je pense que le 3ème sera pas moche non plus ok je sors......
Message de pitchoun177 (Belgium) le 31 March 2011 à 21:27

Coucou du jour :) Comment vas tu ma némo?
Message de viviben (Belgium) le 02 April 2011 à 21:06

Coucou les filles WE chargé donc pas eu l'occasion de passer... Je vous raconte et m'occupe des photos au plus vite
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 08:05

Alors, comme vous le saviez déjà, dernière visite gygy le lundi 14 mars... Col complètement effacé, tête bien basse mais contractions absentes au monito, enfin, bcp plus faibles que celles des semaines précédentes... Gygy décide donc de mettre un terme puisque comme c'est parti là, je vais jouer les prolongations comme pour LOU... Dans la foulée, elle me propose d'entrer mercredi... Un peu perdue et surtout voyant l'envie de zhom, je dis oui... Je sais tjs pas si j'ai bien fait On rentre de la visite, termine la valises et je me remets au grand nettoyage en me disant qu'il peut encore se décider...
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 08:09

Lundi soir, qqs jolies contractions douloureuses mais ca ne se prolonge pas... Donc mardi arrive, je continue à m'activer, je cours dans tous les sens... J'arrête pas! Mardi soir, qqs palpitations, mon coeur s'emballe mais zhom me rassure et on passe la nuit... Mercredi, j'emmène Lou à la crèche, mon coeur continue à s'emballer, zhom me demande d'appeler gygy pour lui expliquer... Elle me demande de me rendre dans les plus brefs délais au bloc d'accouchement et de demander un monito...
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 08:13

Batteries d'exams, monito, ECG, PDS... Impossible de savoir ce qui se passe mais une chose est sure mon coeur bat trop vite... On passe la journée entre le bloc d'accouchement et l'attente des résultats, l'induction est maintenue car tout est favorable mais avant de pouvoir nous installer, on doit attendre qu'une chambre à la mat' se libère...
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 08:19

Je venais de tout écrire et ca s'est effacé Je rale, j'y avais mis tout mon coeur...
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 08:46

ALLEZ  NEMO,  METS Y TOUT TON COEUR
Message de jess001 (Belgium) le 04 April 2011 à 08:50

Ahh les boules !! On a hate de lire la suite en plus
Message de lilitounette (France) le 04 April 2011 à 08:54

oups
Message de pitchoun177 (Belgium) le 04 April 2011 à 08:56

ah ah bon début, courage pour tout reprendre. bisous j'espère que tout va bien pour vous 4
Message de manouche (Belgium) le 04 April 2011 à 09:00

Je m'y reprends dès que possible mais j'ai l'impression que mister T nous fait un pic de croissance en avance de qqs jours... Il réclame bcp depuis cette nuit mais reste gentil qd même...
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 13:48

ah ... je suis pendue devant mon écran .. en attendant la suite
Message de annouchka (France) le 04 April 2011 à 13:59

Mince, courage pour réécrire la suite. Bisous ma douce Némo!
Message de lipopette (Belgium) le 04 April 2011 à 14:07

aaaaah quel suspense :D Sacré Tim :) Gros bisous !
Message de viviben (Belgium) le 04 April 2011 à 18:11

Je reprends demain! Soirée repassage au programme...
Message de Némo (Belgium) le 04 April 2011 à 18:21

Aaahhh le debut du récit... Super !!! Vite demain que j'ai de la lecture en rentrant de l'ecole Courage pr la soiree repassage, je t'accompagnerai pour que tu te sentes moins seule J'espere que le p'tit glouton va bien et qu'il laisse le temps au bar de se reposer un peu.. Gros gros bisous ma belle et à tes p'tits loulous egalement
Message de redgirl (Belgium) le 04 April 2011 à 18:25

lol, suis mal placée pour dire quoi que ce soit, amaury a 4 semaines et j'ai tjs pas fait mon récit !! bouhhh pas bien !!!! ^^
Message de Tomatocoulis (France) le 04 April 2011 à 19:17

Ahhhhhhhh un tout petit bout du résumé !! A plus tard Nemo pour la suite !
Message de lody22 (France) le 05 April 2011 à 11:55

oh ben nemo, quel suspens!!! vivement la suite!!! merci pour le debut! bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 April 2011 à 12:46

Des mois que je ne viens plus sur bbp et que vois-je ?? Un grand bravo pr ce petit garçon, félicitations et de gros bisous, pleins de de belles choses pr la suite !
Message de lisou (France) le 05 April 2011 à 17:39

Les filles... J'ai courru pas mal aujourd'hui surtout que la grande était là aussi donc je remets ca à plus tard mais je ne tarde pas
Message de Némo (Belgium) le 05 April 2011 à 18:03

De gros gros bisous à mon p'tit CF en ce jour... J'espere que vous avez passé une belle nuit... J'pense fort à vous
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2011 à 08:03

Red, toutes nos pensées sont tournées vers Tom et toi aujourd'hui! Bisous
Message de Némo (Belgium) le 06 April 2011 à 10:15

Comment vas-tu et Tim? Profite bien de tes 2 trésors le temps passe trop vite!!!!
Message de pivoine le 08 April 2011 à 10:23

Coucou Némo, Comment ca va? Je t'envoie plein de gros bisous et attends la suite de ton récit!!! Bon we!
Message de Carocou (Belgium) le 08 April 2011 à 11:14

Comment allez-vous ma douce? Bisous.
Message de lipopette (Belgium) le 08 April 2011 à 17:56

Des bisous doux...
Message de lipopette (Belgium) le 10 April 2011 à 23:49

bonjour nemo!!! comment va s tu??? et la tite famille??? bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 11 April 2011 à 11:35

Hello, Comment vas-tu et la petite troupe? Bisouxxx  
Message de pivoine le 12 April 2011 à 14:30

Coucou Némo :) Dis donc quel suspense pour ton récit :D Enfin tu as bien raison, priorité à tes ptis trésors. J'espère que tu vas bien, profite bien :)
Message de viviben (Belgium) le 12 April 2011 à 17:59

Coucou, Comment vas-tu? Et Tim? Des gros bisous
Message de maman-zen (Belgium) le 12 April 2011 à 20:26

coucou némo, plus de nouvelles? J'espère que vous allez bien que Tim est toujours aussi sage et que Lou est toujours aussi bien dans son rôle de grande soeur. Vites nouvelles, si non, je te sms
Message de manouche (Belgium) le 13 April 2011 à 09:53

bonjour nemo!!!! coment vas tu??? et la tite famille??? comme dis manouche, on espère que vous allez bien!!! profite bien de ta tite famille! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 13 April 2011 à 10:17

Némo?????
Message de jess001 (Belgium) le 13 April 2011 à 11:42

Les filles... Suite aux gentils sms reçus, je passe vous dire que tout va bien... On profite des derniers jours de congé de mon chéri... Lou est en congé aussi et on est tjs en plein travaux donc j'arrête pas... Mais je pense bcp à vous et mon récit d'accouchement est tjs dans ma petite tête! L'envie de bb3 est tjs présente mais s'atténue... Il sera tjs temps d'en reparler plus tard! Tim est au top, c'est un super bébé... Lou est adorable et commence le petit pot, c'est fou comme elle a déjà compris le truc... Faut juste lui proposer souvent! Tim faisait mardi à presque 4 semaine 56 cm pour 4,110 kg... La pédiatre est sceptique qd à sa taille de départ car ca fait qd même plus de 5 cm en moins de 4 semaines... Il me reste 3 vilains kilos et je pète la forme Bisous à toutes et merci pour vos messages!
Message de Némo (Belgium) le 14 April 2011 à 12:51

Coucou Némo, Ouf je suis rassurée, tout va bien!!! Je suis contente que Tim soit un gentil bébé, que Lou commence a aller sur le pot (c'est aussi une étape ça) et surtout que tu pètes la forme!!! Bonne continuation. Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 14 April 2011 à 13:42

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi ma douce Némo. Profite bien de ta famille en congés, je pense bien à toi.
Message de lipopette (Belgium) le 14 April 2011 à 20:42

profites bien tu as bien raison..et génial de lire que tout se passe au mieux.. ça fait du bien de lire ces instants de bonheur :)
Message de lolinette (France) le 15 April 2011 à 04:09

Contente d'avoir de tes nouvelles! 3 kg, mais c'est rien du tout ça! Il m'en reste 4,5 kg Tim a l'air de bien profiter, c'est super tout ça! Profite bien de ton zhom et de tes deux loulous! Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 15 April 2011 à 12:26

Ca fait plaisir de te lire ici et de voir que tout va plus que bien.. Profitez bien des derniers moments de congé de Ti, ces moments en famille sont précieux.. Courage pr les travaux, vs voyez doucement le bout?? Genial pr Lou et le p'tit pot.. un grand pas en avant en plus !! Les photos de Tim sont superbes.. j'ai hate de voir sa p'tite bouille..   Gros gros bisous et à tres vite
Message de redgirl (Belgium) le 15 April 2011 à 14:08

Voilà, mon zhom a repris le chemin du boulot! Lou est tjs en congé et donc à la maison avec Tim et moi... Tim a dormi 7h d'affilées pour fêter son premier mois... Le moral est pas au top mais ca va aller... J'ai téléchargé les photos donc je vais bientot teriner mon récit et l'illustrer...
Message de Némo (Belgium) le 18 April 2011 à 13:27

oh ma belle j'espere que ton moral va vite remonté viens nous parler si tu vas pas bien on est là pour çà  et super pour les 7h d'affilées c'est génial
Message de nath53 (France) le 18 April 2011 à 13:37

Courage pour cette période transitoire...tu vas reprendre le dessus et ta puce est là..il fait beau. Tim a passé une super nuit
Message de pivoine le 18 April 2011 à 14:31

Courage Nemo, prends bien soin de toi :) Waw 7h d'affilée quel bol :) Vivement ton récit :)
Message de viviben (Belgium) le 18 April 2011 à 15:14

coucou nemo!!! courrage ma belle!!! on est là si tu as vraiment besoin!!!! si non racroche toi a tes deux petits anges!!!! super la nuit de tim!!! je pense fort a toi ma belle!!! bon après midi!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 18 April 2011 à 15:18

Et une jolie nuit pr Tim... super !! Un vrai champion ce p'tit gars.. j'le savais T'inquiete pr ajd, on est en conge prolonge dc on retrouvera une date facilement j'en suis certaine..on prendra nos agendas et on regardera à ca.. J'espere que tu as un meilleur moral et que Ti sera bientot de retour pres de vous.. j'espere qu'il ne fait pas la nuit ! Gros gros bisous ma toute belle
Message de redgirl (Belgium) le 18 April 2011 à 18:38

7h d'affilée, quelle chance! Nous, ça tourne entre 5 et 6h et pas tous les jours! Profite bien de tes deux loulous et reste zen surtout! Bisous
Message de maman-zen (Belgium) le 19 April 2011 à 09:05

Il n'a pas réitéré l'exploit mais il en est capable donc on va l'encourager dans ce sens à l'aide de la tutu Les horaires de mon chéri ne me permettent pas de m'éterniser mais dès que possible je reviens!
Message de Némo (Belgium) le 19 April 2011 à 21:22

gros bisous douce némo je pense à toi
Message de nath53 (France) le 19 April 2011 à 21:31

Gros bisous et bonne nuit à vous
Message de redgirl (Belgium) le 19 April 2011 à 21:59

Coucou Némo, Comment vas-tu aujourd'hui? Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 20 April 2011 à 09:38

coucou nemo!!! comment vas tu??? et lou??? et le moral??? bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 20 April 2011 à 09:49

Les journées passent trop vite surtout avec ce beau soleil...
Message de Némo (Belgium) le 20 April 2011 à 22:18

Profitez en seulement On se sms! Gros bisous au plus beau  et son adorable grande soeur..
Message de redgirl (Belgium) le 21 April 2011 à 10:08

Voilà seulement que je me pose... Je vais dormir! Tim pieute, je dois en profiter!
Message de Némo (Belgium) le 21 April 2011 à 23:59

Bisous!!!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 22 April 2011 à 10:07

Gros bisous Jolie Némo. Dis au passage quand tu as un moment de temps, n'oublie pas ton récit mais profites bien des belles journées qu'on annone? Comment vont Lou et Tim?
Message de manouche (Belgium) le 22 April 2011 à 10:13

Bisous à toutes! Super WE pascal... Chasses aux oeufs et repas familiaux sous le soleil... Reprise de la crèche pour Lou mercredi pour une demi-journée, j'aurai donc l'occasion de venir plus facilement... Profitez des derniers rayons du soleil et surtout de ce jour ferié...
Message de Némo (Belgium) le 25 April 2011 à 14:20

P'tit bisous du soir pr vs souhaiter une bonne nuit.. J'espere que tout va bien et que vs avez profité de la journee Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 25 April 2011 à 22:19

Je crois qu'on commence à avoir un rythme... 4 nuits d'affilées ou il nous fait 21h, dernière tetée, dodo vers 22h et tetée à 4h
Message de Némo (Belgium) le 26 April 2011 à 10:06

Super !! Bravo Tim !!
Message de lody22 (France) le 26 April 2011 à 10:43

Super! tu me donnes la recette? lol bises
Message de maman-zen (Belgium) le 26 April 2011 à 11:47

Maman, la même que pour la gd soeur  Je sais pas trop en fait... Mais je te souhaite de vite connaitre de belles plages de répit, histoire de bien récupérer! Bisous Lody!
Message de Némo (Belgium) le 26 April 2011 à 13:33

super de voir que Tim se régule déjà cela doit te faire du bien de pouvoir te reposer j'espere que ton moral va mieux gros bisous à toute la famille
Message de nath53 (France) le 26 April 2011 à 13:37

Quel champion Tim, le roi des nuits Et Lou, elle se comporte toujours aussi bien avec lui? Bisous ma douce Némo.
Message de lipopette (Belgium) le 26 April 2011 à 13:48

C'est la fin du monde, je dois recommencer à bosser le 19 mai... Il aura seulement 2 mois, je m'en sens complètement incapable... J'ai peur des jours qui viennent, peur de devoir y retourner en laissant mon tout petit... Tout ca pcq j'ai du prendre soin de lui pdt qqs semaines en restant allongée... Il est bcp trop mini pour que je le confie à qqun... Je veux pas arrêter d'allaiter... Que va dire gygy jeudi ?
Message de Némo (Belgium) le 27 April 2011 à 08:44

Némo, je te sens pas super bien depuis la naissance de Tim y a pas moyen de trouver une solution pour que tu puisses rester à la maison avec lui. Je me doute que de recommencer le boulot sera difficile. Si impossible une aide momentanée... profite de ton trésor 10 fois plus ça passe trop vite. Courage
Message de pivoine le 27 April 2011 à 09:11

Coucou Némo ... tu ne peux pas avoir une prolongation vu que tu allaites ?Parles franchement à ta gygy ....
Message de lody22 (France) le 27 April 2011 à 09:34

Il n'y a pas de congé allaitement dans l'enseignement. Une possibilité serait la prolongation de ton congé par un CM de ton médecin traitant ou gygy (dépression post partum ou autre). Une collègue avait essayé mais le médecin contrôle lui a refusé son cm de prolongation. Si jamais tu dois reprendre le boulot, sache que tu as droit à deux pauses de 30' par jour pour tirer ton lait. L'école doit même te fournir un local adéquat pour le faire. J'ai repris le boulot quand ma puce avait 3mois, j'ai tiré mon lait pendant 2 mois au boulot (mai et juin). Je stockais mon lait dans le congélo de la cantine, avec accord de mon directeur. Mais c'était assez fatiguant.
Message de méli (Belgium) le 27 April 2011 à 09:51

je pense que tu peux prendre un congé allaitement non?
Message de jess001 (Belgium) le 27 April 2011 à 10:20

coucou nemo!!! courrage ma belle!!! pas de panique!!! est ce que gygy ne t'avais pas dit qu'elle prolongerai ton congé de maternité? si non vas voir ton doc et mets toi en depression, m^me si c'est pas le cas! bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 27 April 2011 à 11:22

Surtout que si tu recommences le taf. c pour un mois, puisque après c les gde vacances. J'espère que tu trouveras La solution pour rester avec ton loustic.
Message de pivoine le 27 April 2011 à 12:07

j'te sms !
Message de redgirl (Belgium) le 27 April 2011 à 12:15

Tu peux pas prendre un congé sans solde ? C'est trop juste niveau finance ? Ou ça n'existe pas chez vous ?
Message de Tigranna (France) le 27 April 2011 à 12:31

némo suis tellement désolé de te lire si mal décidément rien ne se passe comme tu le voulais pour ton bout de chou courage ma belle et surtout viens nous parler si cela te fais du bien à ton moral
Message de nath53 (France) le 27 April 2011 à 13:31

Pour un mois de reprise en plus? Pffff ! J'espère que tu vas trouver une solution ma douce, j'aime pas te lire comme ça. Courage, et surtout tiens-nous au courant.
Message de lipopette (Belgium) le 27 April 2011 à 14:10

Roo c'est pas possible ça. Alors moi je dis que vu que Tim se réveille la nuit chaque deux heures, tu es trop fatiguée et sur les nerfs et que c'est impossible de reprendre le travail dans ces conditions...Et le médecin sera s'accord avec ça                           (oui c'est moche de mentir mais des fois il faut ce qu'il faut)
Message de Chevy (Switzerland) le 27 April 2011 à 14:14

Courage Némo :) Comme mimivanille, il me semble que pdt ta grossesse ta gygy a dit qu'elle prolongerait ton congé... vivement jeudi pour en savoir plus et sinon congé maladie !
Message de viviben (Belgium) le 27 April 2011 à 15:16

Nemo, j'espère que tu trouveras une solution pour ne pas reprendre le 19 mai! Le CM, ça peut être pas mal et avec un peu de chance tu n'auras pas de contrôle. Et un congé parental? Je te comprends bien même si j'ai eu bcp de chance. Je dois reprendre le 21 juin . Courage! bisous
Message de lutinririne (Belgium) le 27 April 2011 à 15:22

Coucou némo, je lis que tu n'est pas bien, bon ne stress pas avant d'avoir vu gygy, elle fera certainement le CM dont tu as besoin et qu'elle avait dit. rien ne sert de stresser à l'avance. Tout va bien se passer il n'y a pas de raison, puis tu dois avoir des talents de comédienne pour bluffer le médecin conseil au cas où
Message de manouche (Belgium) le 27 April 2011 à 15:32

Bon rdv si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ton rdv gygy ... j'espère que tu en sortiras rassurée
Message de lody22 (France) le 28 April 2011 à 09:28

j'espère que ton gygy pourra te rassuré viens vite nous dire
Message de nath53 (France) le 28 April 2011 à 10:15

bonjour nemo!!! comment vas tu??? j'èspère que ton congé est ou sera prolongé!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 28 April 2011 à 12:50

Hors de question que tu reprennes le travail, de toutes façon malgré les apparences, tu n'es pas encore remise.  Donc tu vas chez Gyné et obligation de faire une comédie pas possible pour qu'elle te prolonge.  Je suis sûre qu'elle le fera.  Les médecins contrôle ne remettent pas les jeunes maman au travail le premier mois de prolongation et si c'est le cas ta gyné a le droit de contester, c'est elle qui sait évaluer le mieux si une maman est prête ou non!!!!! Ne t'inquiète pas et même si c'est pas ton tempéremment il faudra que tu joues une comédie maximum quand tu iras.... Si on t'y remet et bien tu vas voir ton généraliste et avec ta mini tension tu n'auras pas de mal à avoir un petit mois pour épuisement. Ne te soucie pas, avant septembre tu ne verras pas tes petits sots
Message de carminou (Belgium) le 28 April 2011 à 13:20

alors des nouvelles?
Message de nath53 (France) le 28 April 2011 à 21:18

Doux bisous à mon CF
Message de redgirl (Belgium) le 28 April 2011 à 21:57

Alors les news... Merci à toutes d'abord... Tout roule pour moi, tout est en place et en ordre, les ovaires se sont déjà remis au boulot, ils choment pas ceux là... Arrivés au cabinet, elle regarde le petit prend des news, on lui remet un tit cadeau comme pour Lou et examen, tout ok mais par prudence, je fais qd même la post natale car comme elle dit, j'ai l'impression qu'on va se revoir pour une rawette... Direct, je lui explique que je dois reprendre le boulot et tout de suite, elle m'a dit non, vous allez rester avec vos enfants Super Me voilà à la maison jusqu'au 28 juin inclus pour cause d'anémie, de tension trop faible, de mauvaise cicatrisation de l'épisio (invérifiable par le doc controle parait-il)... Je souffle et je suis soulagée... J'ai plus qu'à venir vous raocnter mon accouchement mais d'abord je dois m'occuper du double anniv de ce WE
Message de Némo (Belgium) le 28 April 2011 à 22:03

Un grand wk festif !!! Super ta gyneco, ca donne envie d'aller la voir je trouve.. elle a l'air très à l'écoute.. Profite de ta p'tite famille le coeur léger mnt.. tu es avec tim encore 4 mois à tps plein.. c'est super ! Bisouuss
Message de redgirl (Belgium) le 28 April 2011 à 22:07

contente de voir que tout s'arrange pour toi gros bisous ma belle et bon week end festif
Message de nath53 (France) le 28 April 2011 à 22:11

Comme je suis contente de lire ça ! Bon, avec tous ces congés on trouvera bien un moment pour se le faire ce fameux barbec quand notre Red aura accouché Ah, rawette, quel joli futur surnom Doux bisous Némo.
Message de lipopette (Belgium) le 28 April 2011 à 22:24

oufffffffffffff supers nouvelles!!!! profites bien de ta petite famille en toute sereinité maintenant
Message de lolinette (France) le 29 April 2011 à 07:53

Super nouvelle !! Et le 29 et 30 juin ne sont que des formalités   Te voilà tranquille jusqu'au 1er septembre Profite bien de ta petite famille
Message de méli (Belgium) le 29 April 2011 à 08:37

Que de bonnes nouvelles tout ça!!! Profites bien de tes louloups. Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 29 April 2011 à 08:46

vite samedi pour l'anniv de la puce
Message de carminou (Belgium) le 29 April 2011 à 09:20

wouuaaaaahhhhh!!! super nouvelles némo!!! profite bien de ta tite famille!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 29 April 2011 à 11:13

Ouf, j'avais suivi en sous-marin sans poster! Je suis bien contente que tu sois prolongée. J'espère pouvoir en faire autant. Passe un chouette we avec les anniv et prend bien soin de toi! Comment va Tim? Gros bisous à toi et à Tim!
Message de maman-zen (Belgium) le 29 April 2011 à 12:58

Moi aussi je te suis sans poster...et me voilà bien soulagée de lire que ton congé est prolongé!!! Non mais! profite à fond te tes enfants!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 29 April 2011 à 13:02

Némo, Super nouvelle, profite sereinement de tes enfants. Ta gynéco est vraiment chouette et aura bien compris ton besoin!!! Bon annif ce wk Bisouxxx à tous
Message de pivoine le 29 April 2011 à 14:44

Yes, super nouvelles ça. allais profites et plane pour les 4 mois à venir. Bisous et bon week-end d'anniversaire à Lou et son papa.
Message de manouche (Belgium) le 29 April 2011 à 14:49

Je suis contente pour toi! Surtout que les 2 derniers jours sont souvent (toujours) les plus cools! Tu peux profiter pleinement, c'est vraiment génial! Bisous à toute la petite famille!
Message de lutinririne (Belgium) le 29 April 2011 à 17:08

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150174894133270.319939.766568269&l=01aa81536a   Qqs petites photos...   Et merci les filles!   C'est clair que c'est que du bonheur de profiter encore 4 mois
Message de Némo (Belgium) le 29 April 2011 à 22:13

HOoOo  snif j'arrive pas a voir la frimousse de tes loustics. Suis certaine que cela te fera le plus gd bien
Message de pivoine le 29 April 2011 à 22:21

Super je suis bien contente pour toi némo .. c'est une fabuleuse nouvelle
Message de annouchka (France) le 29 April 2011 à 22:23

Vous etes superbes sur les photos
Message de redgirl (Belgium) le 29 April 2011 à 22:31

moinon plu, je ne peux pas les voirs! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 29 April 2011 à 23:40

Super tout ça Némo et tes photos fichent des frissons... Et moi j'attends... LE RÉCIT !! Oui je sais je suis une grande midinette
Message de Tigranna (France) le 30 April 2011 à 00:06

Moi aussi moi aussi :D
Message de viviben (Belgium) le 30 April 2011 à 20:47

J'essaie de me remettre d'hier et demain, je vous raconte tout ça!
Message de Némo (Belgium) le 01 May 2011 à 09:40

Comment ca s'est passé ce wk de fiesta ?? Lou a ete ravie?? Profitez bien de cette journee ensoleillée, j'espere que vs etes en famille.. Bisouuusss
Message de redgirl (Belgium) le 01 May 2011 à 09:43

Oui, alors, ce WE ma douce? Bisous
Message de lipopette (Belgium) le 01 May 2011 à 16:27

Ce fut super mais également fatiguant... Couchée vers 2h et vu que Tim dormait depuis 19h, j'ai commencé par allaité et à 7h, Ti se levait pour partir aux interclubs... Enfin, tout est rangé, mnt, je profite et ce soir, dodo avec les poules
Message de Némo (Belgium) le 01 May 2011 à 16:28

J'ai oublié de vous souhaiter plein de bonheur pour ce 1er mai
Message de Némo (Belgium) le 01 May 2011 à 16:31

Plein de bonheur à toi aussi !!! Contente de lire que tout s'est bien passé et que vs avez passé une excellente journee et soiree pr les anniversaires de 2 de tes z'amours.. Bisous p'tite poule.. récupère bien !
Message de redgirl (Belgium) le 01 May 2011 à 17:46

zut j'ai pas les photos non plus pfffffffffffff bisous bisous à tim et toi et zhom !
Message de ssof (France) le 02 May 2011 à 12:22

bonjour nemo!!! comment vas tu?? et tes 2 tis bouts??? bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 06:38

Depuis mon dernier message, c'est cata ici, on est envahit par les microbes... Tim semble tenir bon, il a juste perdu sa voix mais pas de fièvre... Je suis totalement HS...
Message de Némo (Belgium) le 06 May 2011 à 09:47

Ah làlà c'est ce qu'il y a de pire avec 2 minis bouts ! Je compatis Némo ... et petit espoir dans 2 ans ça ira mieux  en attendant tu as tout mon courage !!
Message de lody22 (France) le 06 May 2011 à 10:18

ooooohhhhhh! courrage ma belle nemo! gros bisous guerrisseurs a toute ta tite famille!!!! et coup de souffle pour dire oust les microbes!!! dehors!!!! bonne jouirnée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 06 May 2011 à 11:20

Courage Némo et soigne bien toute la famille. Je vous envoie des bisous guérisseurs. passez tout de même un bon week-end
Message de manouche (Belgium) le 06 May 2011 à 14:11

Courage Némo ! Vite que les microbes partent...
Message de lipopette (Belgium) le 06 May 2011 à 14:37

J'me disais aussi qu'il y avait qqch.. contente de te lire mais moins de voir que les microbes vous ont envahit.. J'espere que vs serez vite sur pieds! Gros bisous guérisseurs
Message de redgirl (Belgium) le 06 May 2011 à 15:50

Bonne fête aux mamans et futures mamans
Message de Némo (Belgium) le 09 May 2011 à 11:27

coucou Nemo! Tu as passé une bonne fête des mamans? Super pour les congés prolongés!! Ici reprise fin mai après 5 merveilleux mois! Bisous à Tim et chasse tous ces microbes!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 09 May 2011 à 11:31

coucou nemo! comment vas tu?? et ta tite famille???? merci nemo! bonne fête a topi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 09 May 2011 à 11:50

Pitchoun, super pour ces 5 mois de bonheur! Cmt vas-tu ? Et Léa ? Mimi, tu toruves tes marques auprès de ton chéri ? Et les filles ?
Message de Némo (Belgium) le 09 May 2011 à 21:51

Des bisous douce Némo. Les microbes partent doucement?
Message de lipopette (Belgium) le 09 May 2011 à 21:52

J'ai oublié de vous dire que ca y est, Tim à son rythme, ca va faire une petite semaine... Ca donne tetée vers 8/9h, puis 12/13h, 16/17h, 20/21h et une vers 4h... Il prend le rythme et ca devient sympa, encore qqs coliques... Mais sinon un vrai petit ange
Message de Némo (Belgium) le 09 May 2011 à 21:54

super némo de voir que vous avez trouver votre rythme et j'espere que les crobes ont enfin quitté votre maison
Message de nath53 (France) le 09 May 2011 à 22:12

super nemo pour le rythme de tim!!! oui ça va!!!! c'est pas toujours facile, mais bon! les filles sont génial!!! bonne soirée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 09 May 2011 à 23:01

C'est le meilleur mon CF
Message de redgirl (Belgium) le 09 May 2011 à 23:03

Coucou Némo, Je suis super ccontente que ton louloup ait trouvé son rythme. J'espère que tu vas bien... Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 10 May 2011 à 09:04

Red, il ressemble à sa CM Jess, moi, ca va plutôt super bien à part les microbes qui trainent encore et toi ?
Message de Némo (Belgium) le 10 May 2011 à 09:57

Ah courage... C'est ennuyant les microbes. Moi ça va a part un mal de tête qui persévère. Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 10 May 2011 à 10:02

Et les microbes du cote de Lou ca va comment? elle va un peu mieux?
Message de redgirl (Belgium) le 10 May 2011 à 10:09

Génial pour le rythme :) Bon courage pour les microbes :)
Message de viviben (Belgium) le 10 May 2011 à 17:11

Superbe rythme  c'est sympa !!Comment va la grande soeur ?
Message de lody22 (France) le 11 May 2011 à 10:44

Réveil à 5h aujourd'hui! Il est épatant mon tit homme...
Message de Némo (Belgium) le 12 May 2011 à 07:01

super nemo! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 12 May 2011 à 09:46

suis super heureuse pour toi et la fin de ton récit tu y penses? gros bisous ma belle
Message de nath53 (France) le 12 May 2011 à 09:48

Il assure !!!
Message de redgirl (Belgium) le 12 May 2011 à 10:37

Super Némo!!!
Message de jess001 (Belgium) le 12 May 2011 à 10:59

yessssssssssss bravo tim et bravo nemo ! Cool !
Message de ssof (France) le 12 May 2011 à 11:19

J'oublie pas mon récit mais je n'arrive pa sà sortir des microbes... Zhom et Lou sont encore plein de fièvre ce soir donc je vous ferais le récit qd tout sera rentré dans l'ordre... Bisous
Message de Némo (Belgium) le 12 May 2011 à 19:39

J'me demandais comment allait Ti... j'vois que c'est pas top du tt.. et Lou l'a rejoint  Heureusement que Tim et toi vs resistez.. En tout cas il est magnifique et adorable !!!! J'ai completement craqué
Message de redgirl (Belgium) le 12 May 2011 à 22:06

Oh non, courage.
Message de ssof (France) le 13 May 2011 à 06:23

Après une hospitalisation pour la puce, nous voilà réunis et j'espère que nous allons sortir des microbes, une bonne fois pour toute!
Message de Némo (Belgium) le 16 May 2011 à 12:20

coucou nemo! je ne savais pas que lou avait été hospitalisée!!!! bon le principal, c'est qu'elle aie mieux!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 May 2011 à 12:22

je l'espere de tout coeur !!!! J'pense fort à vous! Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 16 May 2011 à 13:41

J'espère aussi fort. Courage et doux bisous.
Message de lipopette (Belgium) le 18 May 2011 à 00:34

Lou retrouve la forme et Tim est un amour, réveil à 5h30 ca matin
Message de Némo (Belgium) le 18 May 2011 à 06:41

coucou par ici plein de courage pour vite retrouver la forme !! génial tim : tu es un amour ! biz
Message de Tomatocoulis (France) le 18 May 2011 à 08:22

Vite vite la forme pour ta puce! Super pour ton loulou! Gros bisous
Message de maman-zen (Belgium) le 18 May 2011 à 22:13

Lou va doucement mieux mais est très fatiguée et donc assez fatiguante mais ca va aller!
Message de Némo (Belgium) le 20 May 2011 à 11:50

Et toi, comment tu vas ma douce Némo?
Message de lipopette (Belgium) le 20 May 2011 à 18:45

Coucou !!! J'espère que les microbes vont laisseront du repis .. que lou se repose maintenant ...  
Message de annouchka (France) le 20 May 2011 à 22:03

Lipo, je vais plutôt très bien  Et vous ? Annouch, j'espère aussi en être définitivement débarassée...
Message de Némo (Belgium) le 21 May 2011 à 08:07

Pleins de gros bisous au plus beau des Mister T... Prends soin de toi ma belle.. embrasse tes loulous pr moi.. Bizzzzzzzzzzzzz
Message de redgirl (Belgium) le 21 May 2011 à 12:12

Super de lire que tu vas très bien :) Bon we :)
Message de viviben (Belgium) le 21 May 2011 à 21:37

Ah j'aime lire que tu vas bien
Message de lipopette (Belgium) le 23 May 2011 à 13:19

Message de Némo (Belgium) le 24 May 2011 à 09:20

bonjour nemo! comment allez vous??? tim a déja 2 mois, ça passe vite!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 10:26

Coucou ! Alors, les microbes sont partis pour de bon? Et comment grandit Tim? Et sinon... le récit ! lol
Message de viviben (Belgium) le 25 May 2011 à 13:31

Bisous du jour
Message de lipopette (Belgium) le 25 May 2011 à 13:57

Le temps passe trop vite! Il est bcp trop grand mon bouchon...
Message de Némo (Belgium) le 28 May 2011 à 13:59

Ca sent la nostalgie ça
Message de lipopette (Belgium) le 28 May 2011 à 14:43

Il est surtout magnifique ce p'tit bout..
Message de redgirl (Belgium) le 28 May 2011 à 14:45

Je pars qqs jours à la mer avec les nains et ma maman... Je vais commencer le récit dès mon retour car chéri bosse le WE prochain et pas en soirée... Bonne semaine à toutes!
Message de Némo (Belgium) le 29 May 2011 à 22:56

Bonne semaine à la mer
Message de lody22 (France) le 30 May 2011 à 09:51

Amusez-vous bien!
Message de maman-zen (Belgium) le 30 May 2011 à 10:33

Profitez bien, quelle bonne idée :)
Message de viviben (Belgium) le 30 May 2011 à 11:21

Bonne semaine à la mer, profitez bien ! Gros Bisous.
Message de lipopette (Belgium) le 30 May 2011 à 17:22

Super semaine, WE trop chargé mais un tit homme qui fait des magnifiques nuits donc que du bonheur!
Message de Némo (Belgium) le 06 June 2011 à 19:54

j'aime
Message de nath53 (France) le 06 June 2011 à 20:08

Ce Mister T est tout simplement topissime Heureuse de lire que vs avez passé une belle semaine et un beau wk.. Gros gros bisous à vs !!!
Message de redgirl (Belgium) le 06 June 2011 à 21:29

Contente de te lire douce Némo
Message de lipopette (Belgium) le 06 June 2011 à 21:59

Salut jolie Némo, Comment vas tu, j'ai pu lire que votre petit séjour à la mer, était super, que Tim passe de merveilleuses nuits depuis quelques jours, c'est super ça. Bon j'ai pensé à toi dimanche en regardant la météo car c'était ta fête, mais n'avais pas mon gsm à portée de main autrement je t'aurais envoyé un ptit sms Bisous
Message de manouche (Belgium) le 07 June 2011 à 13:32

Et Manouche, tu m'apprends qqch! Bisous à toutes et je me rapelle que toujours pas de récit... La non réécriture est me semble-t-il liée à mon désir de nouvelle grossesse, j'ai l'impression qu'en le remettant sur papier, ca va m'achever...
Message de Némo (Belgium) le 11 June 2011 à 20:55

Ecris ce recit quand tu te sentiras prete, il n'en sera que plus beau.. On sait que tout s'est bien passé.. c'est le principal.. Pleins de gros bisous à Tim et à toi !!! ainsi qu'à ta jolie Lou
Message de redgirl (Belgium) le 11 June 2011 à 21:09

Coucou Némo, Evidemment que tu dois écrire ton récit que si tu le sens, Red a raison. C'est juste chouette à relire par la suite, je suis retournée voir mon récit de la naissance d'Aurélio et ça fait du bien de lire ça, surtout que les détails s'estompent tjs un peu avec le temps. Mais je comprends ton sentiment, fais ce qui te fait du bien :)
Message de viviben (Belgium) le 12 June 2011 à 16:46

Coucou Némo, Ecris ton récit quand tu t'en sentiras prête... Comment vont Lou et Tim? Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 13 June 2011 à 11:06

J'ai peur d'oublier mais je l'ai déjà écrit en grande partie dans son livre de naissance... Il faut que je le fasse mais je ne m'imagine pas du tout ne plus revivre ça... Mes trésors sont en pleine forme... Adorables et tous les jours plus craquants! Bisous à toutes!
Message de Némo (Belgium) le 13 June 2011 à 15:32

De doux bisous pour toi Oh oui qu'ils sont craquants tes trésors
Message de lipopette (Belgium) le 13 June 2011 à 20:24

Némo: tout d'abord félicitations pour ce petit TIm! Je ne sais pas si tu te souviens mais j'étais sur le post conception en meme temps que toi en aout il y a deux ans maintenant pour BB2, j'ai eu la chance de tomber enceinte très très rapidement... donc direct j'ai basculé sur le post des bébé de juin 2010.Je voulais te faire part de ce que je ressens..... Avant cette dernière grossesse je me disais 2 c'est bon, ca ira... Même après l'accouchement qui a été très "choquant".. et pourtant mon petit coeur n'a qu'1 an, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'un 3ème. Mon mari lui n'en veut pas d'autre, du moins il me dit 2 c'est bon, alors moi je laisse entrevoir qu'un 3ème est toujours possible... je suis jeune, je n'ai que 26 ans, mais je pense que je vais garder cette envie d'un 3ème... l'impression que je ne me résoudrais pas à avoir vécu ma dernière grossesse. Courage, l'envie passe et revient.... peut etre que finalement la discussion au sein de votre couple se reposera! Bisous
Message de Emma13090 (France) le 14 June 2011 à 20:56

Emma, je me souviens de tes essais... Félicitations pour ton deuxième... Nous avons le même age et je vois les mêmes envies... Peut-être que nos hommes changeront d'avis, en attendant, profitons de nos chères petits qui grandissent bien trop vite!
Message de Némo (Belgium) le 15 June 2011 à 08:36

Deuxième série de vaccins pour Tim hier... Il mesure maintenant 63 cm pour 5,110 kg... Il est trop maigre donc on va voir comment ca évolue... Mais j'ai pas envie d'arrêter d'allaiter car à côté de ça, il est en forme, super gentil et dort bin la nuit!
Message de Némo (Belgium) le 15 June 2011 à 08:37

Super pour les bonnes nouvelles et comme toi, je ne me tracasserais pas trop pour ce petit poids. Gros bisouxxx à Tim. et à toi aussi, n'est ce pas... sans oublier Lou
Message de Bnique (Belgium) le 15 June 2011 à 09:50

coucou nemo! comment vas tu? et lou? et tim??? bonne fin d'après midi! biz!  
Message de mimivanille (France) le 15 June 2011 à 16:30

coucou ma belle.. Pas de mauvaises reactions aux vaccins pr Tim? J'espere qu'il grossira un chouilla pr la prochaine visite afin que tu puisses continuer à l'allaiter et vivre ces beaux moments.. mais comme tu le dis, il passe de supers nuits, est gentil,.. s'il n'avait pas assez à boire il en serait bien different non? Bisouuussss
Message de redgirl (Belgium) le 15 June 2011 à 16:35

Coucou némo, te tracasse pas trop pour TIM et son petit poids va, si il est bien éveillé mouilles bien ses couches, et fait de bons dodos pas de souci, les petits gabarits existe, reagarde Louise à peine plus de 8kg à 19mois. Gros bisous pas de stress car pas bon pour l'allaitement qui te tient à coeur.
Message de manouche (Belgium) le 15 June 2011 à 16:54

Je reste zen et Tim est tjs aussi adorable! Il s'occupe de plus en plus seul... Il grandit, c'est dingue, j'en reviens pas! De jour, en jour, il change, il évolue, il pousse... C'est déjà plus un si petit, il devient plus grand dans toutes ses attitudes!
Message de Némo (Belgium) le 15 June 2011 à 21:01

Tu as raison de rester zen Je comprends ton envie de 3ème, tes enfants sont beaucoup trop beaux et craquants
Message de lipopette (Belgium) le 15 June 2011 à 22:04

Némom: On est des jeunes mamans, donc ca va on a encore le temps pour se décider pour bébé3!!!Moi j'ai fait poser le stérilet Miréna apres la naissance de Théo, y a quelques semaines j'ai dit à mon mari ce que je ressentais... que finalement j'aimerais bien un bébé3 et qu'on en reparlerait quand j'aurais à la faire enlever sauf si on se décide avant. Il m'a dit qu'il aimerait bien vivre aussi... oui c'est sûr qu'avec un bébé, on s'arrête pour 2 ans minimum à faire certains trucs.... On se laisse 4 bonnes années encore lol Par contre, Théo est très très raleur depuis tout petit, très "maman", il crie souvent.... à l'inverse de TIm qui a l'air bcp plus facile à vivre!!! COté nourriture et dodo pas de soucis! Donc c'est le principal. Après tout on a encore le temps, maman de 2 enfants à 26 ans, je me dis que ca va on a bcp de chance!!!! Pour son poids, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, moi théo est un bébé assez mince, il a 1 an et fait 75cm pour 8k800 à peine... alors que les filles de mon post ont plutot des bébé de 10 à 11kg!!!!
Message de Emma13090 (France) le 15 June 2011 à 22:10

ma belle ton lait est le meilleur aliment que tu peux lui donner c'est un petit gabarit c'est tout et puis tu le dis toi meme il est mignon joue bien, est éveillé et c'est bon signe prends soin de toi et de ta petite famille, et tu as raison reste zen face à tout cela gros bisous à vous 3
Message de nath53 (France) le 15 June 2011 à 22:10

Coucou! Je plussoie évidemment, ton lait est bien sûr ce qu'il y a de mieux pour Tim. Y a des bébés plus ou moins grassouillets, le critère de l'état général du bébé (son éveil, ...) me parait bien plus pertinent :) C'est génial qu'il commence à s'amuser tout seul, ici Aurélio est encore fort câlin (ou alors c'est moi? Hum...), commence à essayer d'attraper des trucs mais ne s'amuse pas encore lgtps tout seul. Et je plussoie Lipo, ils sont magnifiques tes petits loulous :)
Message de viviben (Belgium) le 15 June 2011 à 22:42

Je le trouve en forme donc je ne suis pas inquiète, c'est la pédiatre qui m'a un peu alarmée, il dort bien et a des phases d'éveil... Donc, il est en forme! Ses couches sont bien mouillées et il va peu à selle ce qui semble être une preuve qu'il assimile pas mal et j'ai comparé avec Lou, il fait 100 g de plus qu'elle au même âge... Ils sont grands et minces, c'est comme ça... Merci pour vos avis et vos passages... Pour BB3, ca me tient tjs très à coeur donc nous verrons, je ne l'ai pas caché à mon chéri mais fils unique qu'il est, je crois qu'il panique un peu! Bisous à toutes et profitez bien de vos merveilles!
Message de Némo (Belgium) le 16 June 2011 à 21:50

Dans un monde où tout le monde se bat contre le surpoids, des grands minces, ça me parait très très bien :) Gros bisous !
Message de viviben (Belgium) le 16 June 2011 à 22:04

Citer: posté originellement par Némo sur 15 Juin 2011 Deuxième série de vaccins pour Tim hier... Il mesure maintenant 63 cm pour 5,110 kg... Il est trop maigre donc on va voir comment ca évolue... Mais j'ai pas envie d'arrêter d'allaiter car à côté de ça, il est en forme, super gentil et dort bin la nuit! Jules .. à 32 mois fait juste 10,5 kilos
Message de annouchka (France) le 16 June 2011 à 22:37

Je ne vois pas non plus de raisons pour toi d'arrêter l'allaitement .. il est en pleine forme et fait des nuits complètes .. si toutefois il manquait de quelque chose je pense qu'il te le ferait largement savoir
Message de annouchka (France) le 16 June 2011 à 22:40

Entièrement d'accord avec annouchka, qui, soit dit en passant, est souvent de bon conseils ! ;) Je vois que ça se passe bien pour Tim et toi, super. Ici, pas le temps de s'ennuyer, ça se passe bien, on est super content.
Message de ssof (France) le 17 June 2011 à 03:04

Merci les filles! Je suis rassurée et confiante, je n'hésite pas à lui proposer une fois de plus et voilà... Mais il est bien et heureux donc c'est le principal... Ca me fend le coeur mais mon petit homme a déjà 3 mois... Le temps passe bien trop vite!
Message de Némo (Belgium) le 17 June 2011 à 09:50

Félicitations Tim !
Message de viviben (Belgium) le 17 June 2011 à 10:57

3 mois! c'est vrai que ça file... Et comme disent les filles, pas de soucis pour Tim, la santé de nos enfants ne se résument pas à une courbe sur une feuille de papier, tant qu'il prend, c'est le principal. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 17 June 2011 à 11:02

C'est vrai que ça file. La puce aura 3 mois demain... Ne t'inquiète pas pour le poids, si Tim manquait de qqch il te le ferait savoir! Gros bisous et profitons de nos loulous!!
Message de maman-zen (Belgium) le 17 June 2011 à 11:12

Tim est tjs en forme, même en augmentant le nombre de tetée, j'arrive à en mettre max 6... Mais bon, on verra lors de la prochaine pesée... Sinon, hier, pour ces 3 mois, il a eu droit à sa nouvelle coupe de cheveux... Boule à zéro!
Message de Némo (Belgium) le 18 June 2011 à 16:12

Ca passe à une vitesse de dingue en effet.. mais qu'il est beaaauuu !! Ca fait tt bizarre sa p'tite boule à zero mais quand j'vois la superbe chevelure de sa gde soeur apres sa boule à zero à elle on se dit que ce p'tit la sera encore plus magnifique..
Message de redgirl (Belgium) le 18 June 2011 à 17:11

Coucou ! Ben franchement je ne pourrais pas toucher aux beaux ptis cheveux de mon Aurélio adoré :D mais c'est vrai que ta petite a de très beaux cheveux. Tu as gardé une mèche en souvenir?
Message de viviben (Belgium) le 18 June 2011 à 21:32

Je sais que c'est un peu effrayant, surtout qu'il en avait bcp et qu'ils devenaient longs mais dans un bon mois, ce ne sera déjà qu'un mauvais souvenir... Oui, oui, j'ai gardé une mèche avec la date de la coupe et j'avais pareil pour Lou
Message de Némo (Belgium) le 19 June 2011 à 21:49

J'me demande s'ils vont repousser plus clair comme pr Lou..
Message de redgirl (Belgium) le 19 June 2011 à 22:20

Verdict dans qqs semaines, je sais pas, il est plus "bronzé" que sa soeur et il em semble que ses cheveux de naissance étaient encore plus noir que ceux de Lou...
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:03

Lou, 1 jour
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:04

Tim, 2 jours...
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:06

Ho la la, tout beau qu'il était quand il né ton loulou! Et maintenant, encore plus beau?? (j'connais déjà la réponse, j'parie ) Pourquoi tu lui coupes les cheveux au fait? Uniquement pcq ils étaient longs?
Message de maman-zen (Belgium) le 20 June 2011 à 11:11

Tim, 2 mois Tim, presque 3 mois
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:27

Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:30

Citer: posté originellement par maman-zen sur 20 Juin 2011 Ho la la, tout beau qu'il était quand il né ton loulou!Et maintenant, encore plus beau?? (j'connais déjà la réponse, j'parie )Pourquoi tu lui coupes les cheveux au fait? Uniquement pcq ils étaient longs? Il est juste trop beau (en toute objectivité, bien entendu) Chez moi, tradition familial, on rase les nourrisons à 3 mois pour qu'il ait de beau cheveux... Je sais pas si ca change qqch mais voilà! Lou a une belle chevelure pour son âge donc p'tre que ca a joué...
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:32

coucou nemo! comment vas tu???? ils sont tout mimi tes petits loups!!!! j'ai le m^me domoo mais en mauve violet! c'est gabrielle qui l'utilise! biz!  
Message de mimivanille (France) le 20 June 2011 à 11:55

Ca va et toi ? Et les filles ? J'adore les domoo, ils ont chacun le leur... Lou a le même que Tim mais dans les tons de rose... Biz
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 11:59

ça va! bon le moral est en dent de scie mais.... gabrielle fait beaucoup de betises, ilfaut la suivre partout! quant a sarah, elle est ronchon, je suppose que c'est les dents qui trvaillent! si non, ellest très eveillée! ce sont de vrai petite curieuses! elles s'adorent mutuellement! on ressent déja une grande complicité!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 20 June 2011 à 12:10

j'ai le meme pyjama pour Tom.. Le bleu ciel grain de blé que Tim porte sur la derniere photo Il est magnifique en tt cas.. quelle adorable famille
Message de redgirl (Belgium) le 20 June 2011 à 12:40

j'ai le meme en jaune et oui avec une belle soeur qui bosse chez Z mdr
Message de jacynte (Belgium) le 20 June 2011 à 13:09

Simplement WAOW, ils sont vraiment craquant tes 2 bout'chou. Je me réjouis de voir en vrai la frimousse de Tim. Je t'envoi de gros bisous
Message de manouche (Belgium) le 20 June 2011 à 13:22

Tim et Tom ont alors le même pijama, c'est comique Jacynte, ca doit être sympa une belle soeur qui bosse chez Z! Manouche, j'espère que tu le rencontreras vite  
Message de Némo (Belgium) le 20 June 2011 à 17:44

ils sont magnifiques tes loulous cela doit faire bizarre de voir Tim sans cheveux moi j'ose meme pas lui couper les cheveux et pourtant ils sont long
Message de nath53 (France) le 20 June 2011 à 22:25

Ils sont super beaux tes loulous! Et Tim a déjà une bouille d'enfant je trouve! Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 21 June 2011 à 07:05

Nath, ca a fait bizarre le jour de la coupe mais mnt, ca va... Tu peux aussi lui faire couper si tu ne te sens pas de le faire toi-même... Maman, oui, il fait "vieux" mon petit bouchon... Merci
Message de Némo (Belgium) le 21 June 2011 à 10:07

Mais non il fait pas "vieux arrête de dire ça le pauvre qu'est ce que ce sera quand il aura 20 ans alors. il est simplement magnifique et je te tire mon chapeau pour la coupe de cheveux, j'aurais peut-être du avec Louise, car elle c'est misère de ce côté là. enfin ils finiront bien par grandir et épaissir. Gros bisous jolie Némo et à bientôt
Message de manouche (Belgium) le 21 June 2011 à 13:34

Tes enfants sont une incitation à faire des enfants
Message de lipopette (Belgium) le 21 June 2011 à 13:45

Lipo, tu comprends pourquoi je veux remettre ça Manouche, tu le feras p'tre pour le numérobis
Message de Némo (Belgium) le 21 June 2011 à 15:29

Citer: posté originellement par lipopette sur 21 Juin 2011 Tes enfants sont une incitation à faire des enfants +++++++++++++++++ Trop beaux, y a pas d'autres mots ! Tout s'éclaire, effectivement LOL Bisous !
Message de coksinelle (Belgium) le 21 June 2011 à 21:35

Je vois que vous commencez à comprendre mes envies... Mon homme succombera-t-il à leurs charmes ? Bisous
Message de Némo (Belgium) le 22 June 2011 à 19:15

Je n'en doute pas une seconde.. Il a juste besoin de temps, de profiter de ces 2 enfants, de son fils et puis.... feu vert
Message de redgirl (Belgium) le 22 June 2011 à 19:22

C'est clair qu'ils sont superbes tes loulous et des yeux magnifiques!! Il est vraiment que j'ai du mal avec la photo sur FB de Tim "crâne chauve" mais ça repousse hein!!!
Message de SophieD (Belgium) le 22 June 2011 à 19:23

Et file un peu faire de la course à pieds ou un petit calin avec ton chéri... Bisous et je ris, profite!
Message de Némo (Belgium) le 22 June 2011 à 19:23

Depuis que le doc a dit qu'il jouait avec la tete de Tom rien qu'en mettant ses doigts, zhom est completement bloqué cote calins.. LOOL
Message de redgirl (Belgium) le 22 June 2011 à 19:45

Quote: Originally posted by redgirl on 22 Juin 2011 Depuis que le doc a dit qu'il jouait avec la tete de Tom rien qu'en mettant ses doigts, zhom est completement bloqué cote calins.. LOOL Looooooooooooooool quelque part je le comprends !
Message de Tigranna (France) le 22 June 2011 à 20:10

Sophie, en effet, ils vont repousser et ca a déjà commencer, tracasse Red, le mien, ca le bloque aussi, ce genre d'info mais bon quand il faut donne run coup de pouce, il s'y colle Note que pour Tim, nous avons tenté à plusieurs reprises, j'ai aussi fait du vélo elliptique, mes carreaux, de la marche à pied, els escaliers avec Lou dans les bras et 3x l'huile de ricin mais rien n'y a fait...
Message de Némo (Belgium) le 22 June 2011 à 20:44

MDR je t'imagine bien.. je fais pas mal ds le genre ici.. tantot j'ai fait une tite serie de 50 sauts pieds joints.. beuhh comme si de rien etait.. Je l'imagine pendu au bout du cordon ombical et voyant le trou en dessous de lui et crier "nnoonnn je veux pas descendre".. et remonter le cordon chaque fois qu'il se sent glisser..
Message de redgirl (Belgium) le 22 June 2011 à 20:49

"Un petit cochon pendu au plafond tirez lui la queue il pondra des œufs tirez lui plus fort il pondra de l'or..." Voilà à quoi je pense avec ton histoire Red !
Message de Tigranna (France) le 22 June 2011 à 20:51

Tigra Red, je vois qu'on est logée à la même enseigne... Courage!
Message de Némo (Belgium) le 22 June 2011 à 20:52

coucou nemo! comment avs tu? et lou? et tim? bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 23 June 2011 à 13:16

Mimi, ca va et toi ? Les nains sont en top forme!
Message de Némo (Belgium) le 24 June 2011 à 19:39

ça nemo! merci! oui comme chez moi! bonne soirée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 24 June 2011 à 22:19

J'ai l'impression que Tim ne grossit plus et surtout souffre de la chaleur... Vite le 12 juillet pour la nouvelle pesée... Pas envie d'arrêter d'allaiter...
Message de Némo (Belgium) le 28 June 2011 à 07:02

Coucou, ici aussi Léa souffre de la chaleur, pas facile pour eux. Je sais que le sein suffit mais étant donné qu'il est à température corporelle je lui donne de temps en temps un peu d'eau pour la rafraîchir. Pour le poids tu n'as pas de consultation one près de chez toi juste pour aller le peser ? Ou une consultation allaitement ou tu pourrais le peser et te rassurer. J'espère que tout ira bien
Message de ceciledech (Belgium) le 28 June 2011 à 07:36

Cette nuit petite tetée bonus vers 3h30 du mat', il avait trop chaud... Et dort mnt paisiblement... Je vois la pédiatre le 12 et j'ai peur en allant à la consultation ONE de stresser encore plus...
Message de Némo (Belgium) le 29 June 2011 à 06:35

coucou par ici !! pourquoi tu stresses pour le poids de Tim ? s'il boit bien y'a pas de raison. en plus s'il est éveillé comme il faut et qu'il est en forme, y'a pas de soucis. il ne faut pas te stresser ! tu es sa mère, tu fais tout ce que tu dois... s'il ne grossit pas trop c'est qu'il a un tempérament à ne pas trop grossir et c'est tout. Y'a des gros mangeurs et des petits mangeurs ! Fais toi confiance ;o)
Message de Tomatocoulis (France) le 30 June 2011 à 13:42

Coucou y a un moment que je n'etais plus venue.. Vite que tu vois un doc afin d'etre rassurée.. Embrasse bien fort Tim pr moi ainsi quee Lou  
Message de redgirl (Belgium) le 02 July 2011 à 22:29

Némo, si tu vas à l'ONE régulièrement tu peux y passer sans r-v juste pour le peser...ici c possible j'imagine que par chez toi aussi. Ca te détresserai  
Message de pivoine le 04 July 2011 à 13:04

Je me stresse pas, il ira chez la pédiatre et tant qu'il dort bien et est éveillé pas envie de stresser...
Message de Némo (Belgium) le 04 July 2011 à 13:26

Merci à toutes de passer sur ce post... Je me fais plus discrète mais difficile de tirer un trait sur la maternité... Les portes se ferment doucement... Et j'essaie de ne plus y penser... Mon corps est redevenu celui d'avant ces deux merveilleuses aventures alors je vais tacher d'aller de l'avant et de tirer un trait sur mes envies déraisonnables...
Message de Némo (Belgium) le 04 July 2011 à 13:28

comment va la petite famille Némo? en vacances? elle ont belle et bien commencé maintenant.... Au fait, toujours pas décidée à nous raconter la naissance de Tim? si non pas bien grave. Gros bisous jolie Némo ainsi qu'à Lou et Tim
Message de manouche (Belgium) le 04 July 2011 à 13:29

Oui, oui, vacances, pour Lou, Tim et moi, zhom bosse   Si, si, je dois vous raconter mais je digère petit à petit et je fais le deuil d'un accouchement spontanné que je n'aurais jms connu en fin de compte... Bisous Manouche et gros bisous à Louise, il serait temps qu'on se revoit, non ?
Message de Némo (Belgium) le 04 July 2011 à 13:37

Coucou Némo, Pour Tim, bien raison de ne pas stresser! Tant que tout bouge, c'est que c'est ok Question maternité, tu sais qu'on est là si tu veux en parler. Courage! Bises et un p'tit bisou à Tim aussi
Message de maman-zen (Belgium) le 04 July 2011 à 13:37

Merci maman J'ai encore un peu de mal alors je prends un peu mes distances...
Message de Némo (Belgium) le 04 July 2011 à 13:41

courrage nemo! je pense fort a toi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 04 July 2011 à 14:42

Je suis d'accord, il serait temps de se revoir
Message de manouche (Belgium) le 04 July 2011 à 15:02

Message de Némo (Belgium) le 04 July 2011 à 15:39

Coucou par ici! J'ai lu tout le post à la recherche de ce fameux récit qui mettait déjà en haleine... j'ai bien compris que tu n'avais pas envie de poursuivre... Qu'il y ait finalement un autre bouchon ou non, si l'arrivée de celui-ci était chouette, alors pourquoi ne pas s'en réjouir en toute simplicité plutôt que de le voir "comme un moment qui n'aura plus lieu"? (alors que franchement, on n'en sait rien du tout! Ton homme est un homme et parler d'un 3ème quand le 2ème est encore tout chaud, je crois que même le mien qui est ouvert à mille choses resterait stérile à l'idée ) Pour l'accouchement spontané, est-il besoin de faire un deuil? Le bébé est vivant, en super forme et tu as 2 merveilleux amours! Je sais que je suis bizarre à mes heures mais j'imagine souvent le pire, et quand je vois que je l'ai évité, je suis super contente!! Et des accouchements horribles, avec des bébés qui ne vont pas bien, sont morts ou restent en couveuse longtemps, c'est pourtant fréquent. Tout ca pour te dire de voir "le verre" à moitié plein... Je reste convaincue que tu n'as pas dit ton dernier mot, le tout est de laisser faire le temps! Et si tout s'est bien passé pour ton petit piou, si son arrivée a été jolie et qu'il était tout beau tout rose en arrivant, alléluia! hihi! Bon allez, j'arrête de t'ennuyer, mais c'est vrai que j'aurais voulu lire la suite Gros bisous chez toi, à tes superbes petits amours et que tout continue de bien aller pour vous!
Message de Esfyr (Belgium) le 04 July 2011 à 16:01

Juste un message remplit d'enormes pensées et de milliers de bisous.. Tu sais que je suis la par la pensee lors des coups durs et..carpe diem Tendres bisous ma belle.. et caline fort tes cheris pr moi.;
Message de redgirl (Belgium) le 04 July 2011 à 16:17

ma chérie, Je ne poste plus très souvent car tes difficultés avec  un troisième loulou me mettent mal à l'aise et je ne sais comment t'aider sans être maladroite .... J'ai pas toujours les mots et suis parfois un peu dure. C'est en lisant le petit mot d'Esfyr, que je me suis dit qu'elle avait trouvé les mots à te dire que je n'ai pas trouvé.  Je voulais juste te dire que j'aurai pu écrire la même chose.  Que ça traduit exactement ma pensée et que je souhaite de tout mon coeur que tu arrives à passer ce cap. Plein de bisous de la maladroite Dory
Message de carminou (Belgium) le 05 July 2011 à 13:11

Bisous remplis de pensées et de courage Je suis là aussi et on se voit quand tu veux...enfin je veux aussi dire qu'on peut se voir toutes les 4 dès qu'on en la possibilité. Je t'embrasse ma jolie
Message de Nouchette (Belgium) le 05 July 2011 à 13:21

Némo peut être est-il temps de te faire aider ? Vu de l'extérieur j'ai aussi l'impression que tu te fais du mal pour rien car finalement plus ça va plus j'y crois à ce petit troisième. Alors un petit coup de pouce pourrait peut être t'aider. Pour l'accouchement perso, je n'aurai peut être jamais d'accouchement par voie basse et ça il m'a fallu travailler là-dessus. Je ne te dis pas ça pour que tu considère ton accouchement comme merveilleux (alors qu'on fond de toi tu ne le ressens pas comme ça) mais pour te dire que maintenant je me dis que je vis (et peut être vivrai) les choses différemment mais pas forcément de manière moins belle. Il faut aussi que tu arrives à ce point là où tu te dis "c'est mon histoire, ça aurait pu être autrement mais c'est comme ça. Et même si ce n'est pas comme je l'avais voulu il y a des moment magique aussi, peut être même plus magique que si ça avait été comme je l'avais imaginé. Et surtout c'est MON histoire". Mon accouchement ne s'est pas fait avec la sérénité que je souhaitais pour mon bébé, mais il s'est conclue avec infiniment plus de joie et sa naissance a été accompagné de bien plus d'émotion que si il s'était déroulé comme prévu. Bien évidemment pour en arriver là j'ai du me faire aider (tu connais toute l'histoire). Maintenant quand j'y repense, je revois (un peu)la peur et (beaucoup) l'émotion des médecins, le regard émerveillé de la jeune interne même trois jour après en s'approchant du berceau. Encore une fois peut être as-tu aussi besoin d'un coup de pouce pour atteindre cette sérénité et cette capacité a voir et vivre les bons moments. EN attendant je te fais plein de bisous...
Message de Tigranna (France) le 05 July 2011 à 15:17

grosses pensées pour toi ma douce nemo! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 05 July 2011 à 15:19

Pensées et douceur pour toi
Message de lipopette (Belgium) le 05 July 2011 à 15:54

pensée pour ma douce némo je te souhaite tout plein de chose et n'oublie pas qu'on est là pour toi
Message de nath53 (France) le 05 July 2011 à 16:44

Coucou Némo ! Eh bien comme d'hab je plussoie les autres, et particulièrement Tigra et son conseil d'aller ptet consulter une ou deux fois pour dénouer ce petit paquet de chagrin :) Pour le déclenchement, je pense que la conception, la grossesse et l'accouchement sont des moments où on se découvre des limites, pour toi c'est le déclenchement qui ne se faisait pas tout seul, pour d'autres c'est au niveau de la conception que ça coince, pour d'autres encore c'est la gestion de la douleur, du stress, ou les premiers contacts avec le bébé... à un moment ou à un autre on a besoin d'un peu d'aide extérieure pour que ça se passe bien, et on a la chance de vivre dans un pays et à une époque qui nous permet d'être aidés pour arriver à finalement tenir notre petit bébé dans nos bras :) Le tout est d'arriver à se rendre compte que ce n'est qu'un coup de pouce et que ça ne remet en rien en question ton rôle unique et irremplaçable de maman de Tim et Lou. Et puis je crois que ces étapes sont aussi l'occasion de se découvrir une force incroyable, et un amour infini, qu'on ne pensait pas avoir en soi :) Pour le deuil d'une troisième grossesse, dois-tu vraiment faire ce deuil dès maintenant? Tu as parlé à un moment d'envisager un troisième enfant dans quelques temps... laisse peut-être cette porte entrouverte, sans trop te poser de questions... non? Et prends bien soin de toi, c'est fatigant un bébé, et tu en as deux, superbes et géniaux, mais c'est éreintant, et ça joue sur le moral :) Plein de gros bisous !
Message de viviben (Belgium) le 06 July 2011 à 09:27

Je plussoie Viviben sur tout! Courage, on pense à toi et on est là! Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 06 July 2011 à 10:26

Coucou Némo alors comment ç va aujourd'hui? viens nous donner des news si un peu de temps. TIM, LOU et toi?
Message de manouche (Belgium) le 07 July 2011 à 13:23

Vivi a tres bien resume ce que je pense egalement.. Courage ma toute belle, tu sais qu'on est la quand tu as envie de vider un peu ton sac.. Profite de chaque instant avec ta superbe famille ( ce dont je ne doute pas du tout d'ailleurs).. Gros bisous à vous et tout specialement de Tom à son copain Tim
Message de redgirl (Belgium) le 07 July 2011 à 14:10

Pensées et courage pour toi !
Message de lipopette (Belgium) le 12 July 2011 à 22:14

Coucou Némo :) quelles sont les nouvelles ? Gros bisous !
Message de viviben (Belgium) le 13 July 2011 à 22:39

Un coucou et bcp de pensées pour toi, petite Némo Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 14 July 2011 à 08:43

Némo vous fait un coucou, elle a pris un peu ses distances par rapport à BBP.
Message de manouche (Belgium) le 14 July 2011 à 11:41

Et nous on pense bien à elle quand même Prends bien soin de toi ma douce Némo. (Et bisous Manouche!)
Message de lipopette (Belgium) le 18 July 2011 à 00:09

Après 3 semaines, je passe par hasard et je lis vos messages pour lesquels je vous remercie... Le temps passe, je me sens super bien avec mes nais et ils sont adorables... Mon coeur de maman est immense et je déborde d'amour et de motivation pour eux... J'ai décidé e zapper toute envie et de laisser passer du temps... Tim a déjà plus de 4 mois et est de plus en plus craquant, je n'arrive pas à lui donner le biberon, je le garde encore un peu juste pour moi... Il est gd et souriant! Lou est une extraordinaire gde soeur... Bisous à toutes et surtout MERCI... Désolée pour mon absence et mon silence mais ca me fait du bien... Je pense néanmoins bcp à chacune d'entre vous...
Message de Némo (Belgium) le 23 July 2011 à 16:16

On sait que tu penses à nous et que tes pensées sont tjs la meme si tu n'ecris pas.. Prends le recul dont tu as besoin pr te sentir bien ds ta tete et ds ton corps.. Et profite avant tout de tes p'tits amours.. ca passe tellement vite !! Embrasse tres tres fort mon super CF et son adorable grande soeur.. tu peux etre fiere d'eux.. Milles bisous à toi
Message de redgirl (Belgium) le 23 July 2011 à 16:27

Coucou Némo, Contente de lire que Lou et Tim vont bien... Ah le coeur d'une maman est si grand!!! Bizzz
Message de jess001 (Belgium) le 23 July 2011 à 23:19

juste envie de te faire un gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 23 July 2011 à 23:37

Je pense à toi... Et mon chéri et moi on adore les vidéos de Lou, je devais te le dire
Message de lipopette (Belgium) le 25 July 2011 à 22:28

némo c'est normal d'avoir du mal à sevrer ton petit loup et pourquoi le ferais tu puisque tu es à la maison avec lui encore un peu de temps prends du temps pour toi et pour ta famille c'est super important et on sait que tu penses à nous
Message de nath53 (France) le 26 July 2011 à 09:41

Super pour les nouvelles! TU as l'air rayonnante, surtout ne change rien. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 26 July 2011 à 09:43

juste envie de te faire un coucou! te dire que je pense a toi et t'envoyé pleins de bisous de reconfort! je te sens déja mieux qu'avant mais.... prends soin de toi! biz!  
Message de mimivanille (France) le 26 July 2011 à 09:54

Coucou! Nous sommes de retour de 15 jours de vacances... Tim ets tjs au bar à lait et Lou ets tjs aussi craquante... On va doucement reprendre le rythme... Dans 15 jours, c'est enfin la reprise tant attendue Bisous à toutes!
Message de Némo (Belgium) le 15 August 2011 à 07:56

Super pour ces bonnes nouvelles! De gros bisous à toi et à tes loulous
Message de maman-zen (Belgium) le 15 August 2011 à 10:32

Tu recommences à bosser le 1er septembre? Contente de lire que tout se passe bien et que les vacances ont été top. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 15 August 2011 à 11:04

Super Némo pour les news, 15 J qui vont passer vite, profites de ses derniers instants avec Lou et Tim savoure car après la course recommence. GROS BISOUS à vous 3 et 4 avec le papa
Message de manouche (Belgium) le 16 August 2011 à 08:14

Gros bisous à vous tous !!!!! et oui déjà la reprise comme le temps passe .....
Message de annouchka (France) le 16 August 2011 à 10:18

De gros gros bisous à mon CN adoré que j'ai hate de revoir Profite bien de ces qques derniers jours de vacs.. Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 16 August 2011 à 13:33

Contente de lire que tout va bien pour toi et la tite famille Je me hâte également de vous revoir  mais avec nos agendas super chargé !!! crotte alors Bonne fin de vacances à vous et surtout profitez en bien Gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 17 August 2011 à 05:40

Des pensées et des bisous! Tu reprends le boulot finalement?
Message de maman-zen (Belgium) le 25 August 2011 à 15:03

coucou nemo! comment vas tu? et tim? et lou? bisous!  
Message de mimivanille (France) le 25 August 2011 à 15:25

Pensées pour vous
Message de lipopette (Belgium) le 30 August 2011 à 19:44

Bonne rentrée, bisous !
Message de viviben (Belgium) le 30 August 2011 à 21:14

Coucou, Comment s'est passée la rentrée? Tu vas bien? On est là, hein Bisous
Message de maman-zen (Belgium) le 07 September 2011 à 19:07

Elle va bien mais elle est full entre le boulot, la maison et les enfants.. Némo a repris son digne agenda de ministre
Message de redgirl (Belgium) le 08 September 2011 à 14:47

je pensais justement à elle hier soir en me disant qu'avec 2 petits loups + le boulot cela devait etre hard
Message de nath53 (France) le 08 September 2011 à 15:11

Le principal est qu'elle aille bien et les loulous aussi! Lou doit faire sa rentrée à l'école bientôt ou je me trompe?
Message de maman-zen (Belgium) le 08 September 2011 à 15:19

Lou fera sera rentree à l'ecole fin octobre je pense.. ou ptet à la rentree de toussaint debut novembre..
Message de redgirl (Belgium) le 08 September 2011 à 16:01

Coucou les filles... Je découvre vos petits mots et vos passages... Ca me fait chaud au coeur, presque la larme à l'oeil... J'ai partagé tellement de choses ici avec vous... Merci pour votre soutien pdt mon long repos et vos petits mots... Je suis devenue un courant d'air... J'essaie de faire mon deuil de la maternité et c'est vriament très difficile... Voilà la principale raison qui m'éloigne du forum... Je suis heureuse et épanouie avec mon boulot à temps plein et mes petits nains d'amour... Lou est tjs à la crèche, parle de mieux en mieux, retient tout et retrouve les lettres de son prénom... Elle chante aussi tout le temps et affirme son caractère de jour en jour, il faut donc parfois lui tenir tête... Tim est juste adorable, il fait presque 70 cm pour presque 6,5 kg... Est mou et se laisse vivre, il ne fait que ce qu'il a décidé... Roule et roule et fait aussi la toupie, il finit parfois coincé et se met donc à pleurer! Il est adorable... Voilà les dernières news de mes amours... Lou rentrera à l'école le 7 nov, juste après les vacances puisqu'elle n'aura pas encore 2 ans et demi avant... De gros bisous à chacune et à vos trésors!
Message de Némo (Belgium) le 05 October 2011 à 20:14

Ca fait plaisir de te lire Tu sais qu'on pense à toi meme si tu ne trouves plus le temps ou la force de venir ici.. Embrasse tres tres fort ta p'tite roumflette et ton adorable mister T pour moi
Message de redgirl (Belgium) le 05 October 2011 à 20:21

Je pense que c'est plus la force que le temps mais tu sais cmt me joindre et que je pense bcp à toi et au petit TOM, on s'organise qqch à la Toussaint ?
Message de Némo (Belgium) le 05 October 2011 à 20:22

Ne t'inquiete pas, meme sans BBP on est en contact Ce serait sympa de se voir à la toussaint ouiii.. On va regarder nos agendas
Message de redgirl (Belgium) le 05 October 2011 à 20:27

Gros bisous némo ... on pense fort à toi et je suis super heureuse de te lire .. d'avoir des vos nouvelles !!!
Message de annouchka (France) le 05 October 2011 à 20:28

Merci Annouch, je prends de vos news via FB et vos êtes superbes! Red, dès que tu as consulté l'agenda, tu me dis quoi
Message de Némo (Belgium) le 05 October 2011 à 20:29

COucou! Notre Lou rentre à l'école le 8 novembre (jour de ses 2 ans et demi ) On vivra un peu près les mêmes émotions au même moment. J'ai hâte pour elle, elle semble tellement prête. Pourvu que je ne déprime pas comme toutes les mamans à ce que je peux lire! Gros bisous chez toi, c'est génial de lire tant d'amour pour tes pti chéris!
Message de Esfyr (Belgium) le 06 October 2011 à 09:25

Nos deux Lous se suivent de peu et sont mnt grandes soeurs... Si ta Lou est comme la mienne, Neil sera couvert de bisous... J'aurais du mal à avoir le coeur gros, je crois qu'il est plus que temps qu'elle entre à l'école... Ce sera juste une nouvelle étape, encore un bond en avant... De nouvelles découvertes, de nouvelles préoccupations et une nouvelle organisation...
Message de Némo (Belgium) le 06 October 2011 à 15:28

Ma jolie Némo tu ne peux pas savoir comme c'est àgréable de te lire à nouveau. Bisous
Message de manouche (Belgium) le 06 October 2011 à 16:03

Et moi, je suis ravie de te savoir en préparation d'un second bonheur
Message de Némo (Belgium) le 06 October 2011 à 17:56

♥♥♥ Je passe vite mais je voulais que tu saches que je pense à vous !  
Message de redgirl (Belgium) le 06 October 2011 à 22:18

Merci ma belle... Mais tu sais qu'on va bien... Mon moral, c'est autre chose Et mon homme est en pleine transformation
Message de Némo (Belgium) le 07 October 2011 à 06:43

ton loulou a du changé, cela se passe bien chez sa nourrice? déjà l'école pour ta puce cela doit etre une étape pas simple pour papa et maman ton homme en pleine transfo? tu nous en dis plus
Message de nath53 (France) le 07 October 2011 à 09:32

Oooooh que je suis heureuse d'avoir des nouvelles ! Ha ha ton homme change ? Dis nous en plus ! Et j'adore le surnom de ton loulou.
Message de Tigranna (France) le 07 October 2011 à 11:20

Haaaa des news! Coool Moi aussi je veux savoir pour ton zhom! Des bisous!
Message de maman-zen (Belgium) le 07 October 2011 à 11:26

Comme je suis contente de te lire ma douce Némo. Petit moral dis? Tu veux nous en parler? Et ton homme, cette transformation? Bisous
Message de lipopette (Belgium) le 07 October 2011 à 20:46

Coucou... Je vois que les news de mon homme vous intéressent... Il a maigrit et décidé de passer un max de temps avec les nains, c'est cool  Même si ses horaires sont tjs aussi compliqués... Moral, ben, tjs cette envie incroyable de donner un tit frère ou une tite soeurs à mes nains d'amour... La marraine de Tim a accouché ce WE (après son IMG de septembre 2010), c'est un peu une page qui se tourne pour nous 2 et ca fait plaisir... Milo est un magnifique petit garçon mai sest tout petit... J'ai un horaire de rêve pour cette année scolaire... Et depuis vendredi, RDC... Bisous et merci de passer...
Message de Némo (Belgium) le 10 October 2011 à 14:47

Et bien vu que Tim grandi et que ton homme est en mode "j'aime mes enfants je veux les voir" peut être que la question de n°3 peut se reposer, non ? On est toujours contentes d'avoir des nouvelles, même si perso j'ose pas trop demander de peur de mettre les doigts dans une plaie à vif.
Message de Tigranna (France) le 10 October 2011 à 15:39

Tigranna, y a pas de raison et en plus, on commence à avoir l'habitude de la question qui fache à croire que ca se voit sur mon visage que je rêve d'un troisième... On nous le demande sans cesse... Je te dis aps la tête de mon homme dans ces situations qd je dis que j'en veux mais que mon homme est pas de cet avis... Alors les réflexions pleuvent, mais vous avez le couple, mais ils sont petits ou alors plus on est de fou plus on rit, Eve, elle gère... Enfin, je commence à la prendre avec le sourire mais je ne perds pas espoir!
Message de Némo (Belgium) le 10 October 2011 à 15:48

A toi la carte famille nombreuse !!! Fixe toi une date. Perso j'ai très envie d'un n°2 (même si l'idée d'une grossesse me fatigue et me déprime d'avance) alors je m'accroche à "de toute façon on a dit dans deux ans..." et parfois je rêve à cette période où Emile commencera l'école et où j'aurais un gros ventre, sans nausées, sans contractions, sans fuites, sans hémorroïdes, sans douleurs ligamentaires, sans crise de larmes, sans malaises etc... (ben quoi j'ai bien dit que je rêvais non ?). Tu as bien raison de ne pas perdre espoir. Allez moi je dis, dans un an vous commencez les essais !
Message de Tigranna (France) le 10 October 2011 à 15:56

Tigra, on verra, j'espère et je m'y vois déjà mais bon, je peux pas imposer mes choix à mon chéri, on est deux qd même à gérer... Pour le rêve, moi, mon seul désidérata si 3ème, il y a, un accouchement spontanné même après terme... POur le reste, je peux dire qu'à part mon repos forcé, j'ai pas été trop incommodée... Et toi, tu ne craqueras pas avant 2 ans ? Mon oeil! J'en reviens pas qu'Emile va déjà avoir un an!
Message de Némo (Belgium) le 10 October 2011 à 16:42

Oh je craquerais très facilement (d'ici 6 mois si je m'écoutais) mais il y a aussi l'aspect économique : je cherche du boulot. Et puis on attend qu'il rentre à l'école car payer deux places en crèche : dur dur. Bref je me sens "guérie" de l'arrivée d’Émile depuis juillet. D'ici juillet prochain je pense que j'aurais bien profité et pour les deux ans et demi/trois ans d’Émile je serai au taquet ! Pour les un ans d’Émile m'en parle pas... Je me rassure en me disant : j'ai encore du temps ! Mais c'est dans moins de deux semaines :-S Je ne parle même pas du fait que depuis qu'il marche sa période petite larve endormie dans mes bras me semble à des années lumières. Pour les choix qu'on impose, il me semble que c'est cruciale de faire attention à nos hommes pour le n°1, car il deviennent pères pour la première fois et c'est difficile. Pour les suivant je pense que le lobbying intense n'a pas les impactes négatifs qu'il peut avoir pour n°1, car nos chéris sont déjà papa. Il faut accueillir un enfant de plus mais c'est un rôle qu'ils connaissent. Bref sans aller jusque arrêter la pilule en douce, j'avoue que je ne m'interdirais pas un lobbying intense alors que pour n°1 j'avais attendu qu'il me le demande. Pour la naissance je ne me fais aucune illusion et pareil pour la grossesse, je sais que ce sera compliqué que jusqu'au bout je me dirais "césa ? pas césa ?". Je demande juste à ne plus avoir peur pour sa vie ou la mienne et que mon chéri soit là (avec moi d'abord et avec le tout-petit ensuite). Le reste je m'en fiche.
Message de Tigranna (France) le 10 October 2011 à 16:51

némo je trouve génial que ton chéri prenne le temps pour ses enfants tigra vous attendez les 2ans et demi d'Emile moi je pourrais attendre si longtemps- mais bon j'ai eu une grossesse a peu pres bien, l'accouchement no comment mais surtout je m'en suis super bien remise et aujourd'hui mon fils est un amour meme si il se réveil encore de temps et temps la nuit
Message de nath53 (France) le 10 October 2011 à 21:10

Je pense que tu aura ton petit bb3 eve .. j'en suis certaine  
Message de annouchka (France) le 10 October 2011 à 21:28

Les filles, je vous souhaite, en tous cas pour Nath et Tigra, de vivre de merveilleuses secondes grossesses au moment où vous l'aurez choisi et surtout l'une comme l'autre de merveilleux accouchements! Je m'imagine bien vous lire après l'exploit nous contant votre virée shopping bébé  Des accouchements sereins et détendus sans aucune complication! Annouch, j'espère mais je suis persuadée d'être programmée pour avoir une famille nombreuse tout en vconservant mon boulot
Message de Némo (Belgium) le 11 October 2011 à 06:50

merci némo je te souhaite d'avoir ta famille nombreuse tout en conservant ton boulot (j'en reve aussi) et c'est cool de te relire plus souvent
Message de nath53 (France) le 11 October 2011 à 12:24

Merci Némo Perso je suis persuadée aussi que tu es faite pour ça. Ca va venir j'en suis sure c'est pour ça que j'ai envie de te dire de ne pas avoir d'état d’âmes...
Message de Tigranna (France) le 11 October 2011 à 18:33

Comme je te comprends ma petite Némo avec ton désir d'un troisième! Moi j'en crève aussi d'envie! Mais zhom pas d'accord mais j'ai quand même décidé d'arrêter la pilule et il le sait mais bon les calins sont plutôt rares donc je sais pas si un jour je l'aurais ce bébé! Et les réflexions du style vous avez le couple, les enfants ça coûte cher, ils sont grands maintenant, pffffff je les entends très souvent! Enfin juste pour te dire que je COMPATIS pffff!!!
Message de SophieD (Belgium) le 11 October 2011 à 19:48

Bisous tout doux ma super topine chérie Contente de voir que ton nouvel horaire est top (congé qd??) et que tes nains d'amour vont bien.. Ca va les dents de Tim? Et j'suis surtout super contente de lire que Ti passe de plus en plus de tps avec les enfants Depuis que je suis maman, je comprends mieux ton ressenti par rapport à ton envie d'une nouvelle grossesse.. Pierre bloque sur 1 enfant ici et ca va etre dur de le convaincre pr la p'tite rawette  Tom est encore petit et on a le tps bien sur mais c'est vrai que la grossesse, le gros bidou, les coups de pieds,.. me manque enormément... j'ai l'impression que je devrai plus faire le deuil d'une seconde grossesse en fait que le deuil d'un deuxième enfant..  
Message de redgirl (Belgium) le 11 October 2011 à 21:46

Coucou, Des petites nouvelles, j'aime ça Je te souhaite également une famille telle que tu l'espères. Qui sait... Mr Némo sera peut-être d'accord! Comment vont Lou et Tim? Pas trop difficile de gérer les 2 + le boulot? Bisous
Message de maman-zen (Belgium) le 12 October 2011 à 14:41

Je te la souhaite aussi cette troisième grossesse, ce troisième enfant. Ca ta gâche vraiment la vie actuellement ou ça va doucement mieux parce que tu sais la porte entrouverte?
Message de lipopette (Belgium) le 12 October 2011 à 18:22

Coucou Némo ! Je vois que tout se passe bien avec Tim ... je suis ravie d'avoir de vos news ! Pour ce qui est du 3ème, ton chéri a le temps de changer d'avis Némo ... Tim est encore petit ! Tu sais que nous, enfin surtout moi sommes en pleine reflexion, alors qu'on disait c'est fini !Moi j'aimerai bien un petit 3ème vers les 5 ans de Timoté ... mais je suis parfois à fond sure de moi, parfois à fond sur que non !Et mon chéri pour lui c'est non ... mais au fond de moi je pense que les femmes arrivent toujours à obtenir ce qu'elles veulent  hihi ! A savoir ce que je veux vraiment ... c'est plus dur Bon we, bizz
Message de lody22 (France) le 14 October 2011 à 14:11

Presqu'un mois quee je ne suis plus passée et que de changements... Tim est seul à la crèche et oui, Lou a pris le chemin de l'école ce 7 novembre Tim est tjs aussi adorable... Il fait ventre-dos-ventre, tourne sur lui-même et rampe, refuse de s'assoir et ne reste pas assis... Il mesure 71 cm pour 6,66 kg... Lou est rentrée à l'école comme une grande sans une larme et sans lange... Mes envies de rawette sont tjs là mais je fais tout pour les oublier! Et je profite à fond de mes chéris!
Message de Némo (Belgium) le 12 November 2011 à 20:04

Super les nouvelles .... et bien ... lou devient bien bien grande c'est vrai  et le petit loulou ... enfin pas si petit que cela .. il est presque aussi grand que léo 9 mois Pour l'envie du troisième .. sur que je te comprend et je suis certaine que cela arrivera .....
Message de annouchka (France) le 12 November 2011 à 20:32

Dois-je m'inquiéter qu'il ne tienne pas encore asis ? Annouch, on verra car zhom y est farouchement opposé...
Message de Némo (Belgium) le 12 November 2011 à 20:36

Citer: posté originellement par Némo sur 12 Novembre 2011 Presqu'un mois quee je ne suis plus passée et que de changements... Tim est seul à la crèche et oui, Lou a pris le chemin de l'école ce 7 novembre Tim est tjs aussi adorable... Il fait ventre-dos-ventre, tourne sur lui-même et rampe, refuse de s'assoir et ne reste pas assis... Il mesure 71 cm pour 6,66 kg... Lou est rentrée à l'école comme une grande sans une larme et sans lange... Mes envies de rawette sont tjs là mais je fais tout pour les oublier! Et je profite à fond de mes chéris! Mathias et axcatement pareil. Sa ne m'inquiete pas. Il n'aime vraiement pas etre assis. Lui il prefere explorer la maison en ce roulant par terre. Mathias fait en ce moment 71cm pour 8.200. Geniale pour Lou. Ils grandissent trop vite. Bisous doux.
Message de ladrix (France) le 12 November 2011 à 20:39

Ladrix, je m'inquiète car hier, jour férie, Tim faisait 40°C, deux heures seulement après la prise d'un fébrifuge donc le médecin de garde m'envoit avec lui aux urgences et à presque 23h, le pédiatre de garde revient avec les résultats, Tim somnolait et il l'assied sur la table et croule vers l'avant, alors il me dit de voir mon pédiatre et de consulter un neurologue... J'ai vu ses puéricultrices aujorud'hui qui n'ont jms rien constaté d'anormal mais je flippe...
Message de Némo (Belgium) le 12 November 2011 à 20:43

Ouille Némo ! Prends bien soin de lui :( Et donne nous vite de ses nouvelles :) Et bravo pour Lou, quelle grande fille !
Message de viviben (Belgium) le 12 November 2011 à 20:46

Citer: posté originellement par Némo sur 12 Novembre 2011 Dois-je m'inquiéter qu'il ne tienne pas encore asis ? Annouch, on verra car zhom y est farouchement opposé... mais non pas du tout némo ... franchement je connais des bébés qui ont tenu assis vers 9 mois ce qui est totalement dans la "norme" bien que je déteste ce mot Les miens n'ont pas fait de 4 pattes ( enfin ni élise ni jules .. ) cela semble bizarre pour certaines personnes .. mais encore une fois chaque enfant à son propre développement et il ne faut ni comparer ni s'affoler
Message de annouchka (France) le 12 November 2011 à 20:49

Je plussoie annouch ! Et puis tu sais le mien tient assis, mais n'a tjs pas pigé comment se remettre sur le dos quand il est sur le ventre, ni comment se déplacer... Et au final TOUS les enfants marchent, parlent,... Moi je m'extasie de ce qu'il sait faire et pour le reste, ça viendra :)
Message de viviben (Belgium) le 12 November 2011 à 20:56

Je me suis jms inquiétée ni affolée mais le pédiatre m'a fait flippé... Je suis rentrée en larmes en me demandant ce qu'avait mon fils...
Message de Némo (Belgium) le 12 November 2011 à 21:05

Je pense que sonner à ta pediatre et demander un rdv rapidement afin de lui en parler est la meilleure chose à faire pr te rassurer.. Mnt il etait 23h qd le doc a voulu asseoir Tim.. y a peu d'enfants qui en somnolant à cette heure la serait capable de rester assis surtout s'il n'aime pas trop ca.. Mais va voir ta pediatre pr te rassurer pcq je comprends que tu sois inquiete apres avoir entendu ca.. Il va mieux mnt? la fievre est descendue?
Message de redgirl (Belgium) le 12 November 2011 à 21:33

Plus de fièvre pour lui mais Lou a pris le relais Je suis inquiète mais je vois qu'il n'est pas une exception et à part tenir seul assis, il fait énormément d'autres choses... J'appelerais mardi puisque c'est le jour où elle recoit et de toutes manières, j'ai RDV mardi 22!  
Message de Némo (Belgium) le 12 November 2011 à 21:42

deja une bonne chose qu'il aille mieux..mais j'espere que Lou ne va pas monter si haut ! Super si tu avais deja rdv le 22, on y sera vite !
Message de redgirl (Belgium) le 12 November 2011 à 21:49

pas cool némo pour la tempé ici Maxime reste assis mais il faut l'assoir et parfois il s'affale d'un seul coup par contre je suis tranquille il aime pas faire dos-ventre-dos. et je ne parle meme pas de ramper (il a tjs pas compris qu'il pouvait lever son popotin quand il est sur le ventre
Message de nath53 (France) le 12 November 2011 à 22:14

c'est vrai que 23h hein ... fallait pas s'attendre non plus à ce que ton loulou fasse des miracles Moi suis pas certaine qu'a 23h léo tienne assis avec plaisir non plus ... il est nul ce médecin .. franchement ... bien entendu je serais sortie en larmes aussi comme toi .. ils ont parfois le don de nous faire peur et cela m'énerve au plus haut point .. et puis en cas de problème je pense que ton pédiatre aurait déjà réagit de même que les puer de la crèche ( elles ont l'habitude aussi )  
Message de annouchka (France) le 12 November 2011 à 22:17

J'imagine que tous les pediatres font pareil..ici à chaque rdv petit examen "moteur".. elle le met sur le ventre et regarde cmt il se débrouille, le tient par sa main et voit cmt il se redresse,.. comme Anouch le dit, si stress il y avait ta pediatre qui le voit svt aurait remarqué qqch..
Message de redgirl (Belgium) le 12 November 2011 à 22:30

Je l'appelle mardi et je lui pose mes questions... Je l'ausculte sous toutes les coutures pour le moment... Mais c'est vrai que qd je l'assieds, il ne tient pas Surtout qu'à la crèche, ils sont pour ne pas mettre l'enfant dans une position qu'il n'a pas acquis seul...  
Message de Némo (Belgium) le 13 November 2011 à 08:58

Ici quand je nle met assis il pousse sur ces fesse pour ce remettre coucher. Ces une position qu'il n'aime pas. Je pense que chaque enfants evolue differement. Camille ces tenu tot assise, a fait du 4 pates, et marcher assez rapidement. Erika c'etait le contraire. Et Mathias ben ont verra. En tout cas hier. J'etait aussi a l'hosto, car je soupconner une ottite pour Mathias, ce qui ces reveler etre le cas. Mais le pediatre n'avait pas l'air inquiet qu'il ne ce tienne pas assis. Il ma dit qu'il est super tonique. Tiens nous au courant. Bisous.
Message de ladrix (France) le 13 November 2011 à 14:30

coucou!! franchement nemo, ne te fais pas de soucis! ton bebe va bien, pourquoi vouloir absolument mettre nos bebes dans des cases???? Theoden tient assis si on le met mais il n'aime pas ça non plus ou alors il faut qu'il soit vraiment motivé par un jouet ou autre.... lui , son trip c'est de ramper à travers la maison et decouvrir de nouvelles saveurs à mettre en bouches (fils electrique, miettes....) Il va avoir 9 mois et faisait il y a 15 jours, 68 cm et 7,200 KG
Message de amande (France) le 13 November 2011 à 14:56

Oui ne t'inquiète pas trop Nemo, Colin non plus ne tenait pas assis très tôt. ca m'ennuyait pour aller faire les courses car c'est tellement plus pratique de l'asseoir dans le caddie, mais bon, patience
Message de Bnique (Belgium) le 13 November 2011 à 14:57

J'espère vraiment qu'il n'y a rien d'anormal et que c'est juste pcq il prend son temps... Vite mardi que je puisse joindre ma pédiatre... Merci pour vos témoignages!
Message de Némo (Belgium) le 13 November 2011 à 16:10

Némo, je plussoie, Titouan a vraiment commencé à tenir assis à 8 mois et le 4 pattes à 12 mois et il ne marche toujours pas... Donc no stress!
Message de Alixette (Belgium) le 13 November 2011 à 16:57

Mais Tim va avoir 8 mois dans 4 jours
Message de Némo (Belgium) le 13 November 2011 à 17:13

Oh Némo, vite que tu sois rassurée. Quelle idée de te faire stresser comme ça... Je pense à toi.
Message de lipopette (Belgium) le 13 November 2011 à 21:16

Pense un peu à toi! Tu n'as rien d'autre à faire ne ce moment que de profiter de tes derniers instants de complicité avec Alicia et de l'aider à venir au monde...
Message de Némo (Belgium) le 13 November 2011 à 21:44

J'ai tellement peur d'apprendre qu'il a qqch, qu'il n'est pas comme tout le monde... Je l'aime si fort et je voudrais tellement qu'il soit heureux, épanoui et en pleine santé... Mais qd je vois d'autres enfants de son âge, je me dis bien qu'il a qqch qui ne tourne pas rond...
Message de Némo (Belgium) le 13 November 2011 à 21:47

Ouch, Nemo je passais prendre de vos nouvelles ici et je lis que tu as le moral sans dessus dessous à cause -sans aucun doute- d'un de ces docs sans sens de la psychologie comme il y en a bien top à mon goût !!!! Mais est-ce possible de leur faire faire autant d'années d'études sans leur donner plus de bon sens humain ???? Bon passons : je sens que je m'énerve ... Vite mardi que tu aies ce rdv chez la pédiatre et que tu sois apaisée. Je suis certaine que Tim a tout qui tourne rond, y a juste que, comme les copines l'ont dit, tu ne peux pas comparer un enfant à un autre, ils évoluent tous à leur rythme. Pensées et bisous de patience jusque mardi. Au passage, ma belle, je compte sur toi pour bisouiller très fort ton fiston ET ta poupée
Message de coksinelle (Belgium) le 13 November 2011 à 22:05

Citer: posté originellement par Némo sur 13 Novembre 2011 J'ai tellement peur d'apprendre qu'il a qqch, qu'il n'est pas comme tout le monde... Je l'aime si fort et je voudrais tellement qu'il soit heureux, épanoui et en pleine santé... Mais qd je vois d'autres enfants de son âge, je me dis bien qu'il a qqch qui ne tourne pas rond... Pourquoi dis-tu cela némo ?? ce ne peut-être juste au fait qu'il ne tient pas encore assis tout seul ??? Je suis bien certaine que ce petit bonhomme est déjà super heureux et épanoui et je ne doute pas non plus qu'il soit en bonne santé .. vite vite vite que tu vois ta pédiatre pour être pleinement rassurée ... franchement .. cela me fais super mal au coeur que tu puisse te stresser à cause d'un médecin mal bouché d'un soir .... à 23h
Message de annouchka (France) le 13 November 2011 à 23:39

Coucou Némo :) C'est vraiment simplement le fait qu'il ne tient pas assis qui t'inquiète autant? Tu as d'autres choses qui te font peur? Le mien ne se déplace pas du tout, ne sait pas se remettre sur le dos une fois qu'il s'est mis sur le ventre... il tient assis, mais comparé au tien, il est bcp moins mobile. Et il tient sans doute plus assis que le tien parce qu'on le met svt assis, mais je trouve que la philosophie de tes puer est assez logique, le mettre uniquement dans une position qu'il peut atteindre de lui même l'incite à bouger (d'ailleurs il bouge plus que le mien, tu m'as raconté qu'il fait des rouler bouler pour rejoindre Lou). Tu dis que tu voudrais qu'il soit heureux, épanoui et en pleine santé... n'est-ce pas déjà le cas? Je plussoie Annouch, franchement il est con ce docteur, à 23h et avec de la fièvre, moi non plus je ne tiens pas bien assise :) Moi je l'ai vu ton ptit choupi, et il est super et a l'air heureux :) Mais vite vite que tu aies ton rdv pédiatre pour te rassurer.
Message de viviben (Belgium) le 13 November 2011 à 23:53

Némo j'aime pas te lire si mal franchement il n'avais pas à te stresser comme cela le pédiatre ou alors il devait ausculter tout de suite Tim pour éliminer un éventuel problème essaie de rester zen tu seras vite mardi pour joindre ta pédiatre et en savoir plus
Message de nath53 (France) le 14 November 2011 à 09:57

J'essaie de relativiser et je l'observe... Il gazouille, dit papa depuis qqs semaines, raconte des trucs incompéhensibles, se retourne comme un cabri qd il veut qqch, fait la toupie, passe du dos au ventre et du ventre au dos... Passe les objets d'une main dans l'autre et il semblerait que bcp d'autres ne tenaient pas assis à 8 mois... Vite demain
Message de Némo (Belgium) le 14 November 2011 à 19:25

Citer: posté originellement par Némo sur 14 Novembre 2011 J'essaie de relativiser et je l'observe... Il gazouille, dit papa depuis qqs semaines, raconte des trucs incompéhensibles, se retourne comme un cabri qd il veut qqch, fait la toupie, passe du dos au ventre et du ventre au dos... Passe les objets d'une main dans l'autre et il semblerait que bcp d'autres ne tenaient pas assis à 8 mois... Vite demain et bien ... tout cela me semble super à moi !! je te dis que l'autre embouché il faudrait lui faire comprendre qu'angoisser une maman comme cela .. c'est Son développement est tout à fait conforme à son âge némo .. no stress .. avec un problème neurologique tim ne ferait pas un quart du tiers de tout cela
Message de annouchka (France) le 14 November 2011 à 19:44

Citer: posté originellement par annouchka sur 14 Novembre 2011 Citer: posté originellement par Némo sur 14 Novembre 2011 J'essaie de relativiser et je l'observe... Il gazouille, dit papa depuis qqs semaines, raconte des trucs incompéhensibles, se retourne comme un cabri qd il veut qqch, fait la toupie, passe du dos au ventre et du ventre au dos... Passe les objets d'une main dans l'autre et il semblerait que bcp d'autres ne tenaient pas assis à 8 mois... Vite demain et bien ... tout cela me semble super à moi !! je te dis que l'autre embouché il faudrait lui faire comprendre qu'angoisser une maman comme cela .. c'est Son développement est tout à fait conforme à son âge némo .. no stress .. avec un problème neurologique tim ne ferait pas un quart du tiers de tout cela Je plussoie !
Message de redgirl (Belgium) le 14 November 2011 à 20:38

Message de Némo (Belgium) le 14 November 2011 à 20:51

Citer: posté originellement par Némo sur 14 Novembre 2011 J'essaie de relativiser et je l'observe... Il gazouille, dit papa depuis qqs semaines, raconte des trucs incompéhensibles, se retourne comme un cabri qd il veut qqch, fait la toupie, passe du dos au ventre et du ventre au dos... Passe les objets d'une main dans l'autre et il semblerait que bcp d'autres ne tenaient pas assis à 8 mois... Vite demain Mathias et exactement au meme stade que ton bonhomme. Viens vite nous dire quoi demain.
Message de ladrix (France) le 14 November 2011 à 21:33

j'aime te lire plus rassurante
Message de nath53 (France) le 14 November 2011 à 22:00

Il dit papa depuis quelques semaines? Chapeau ! (Perso, je trouve aussi son développement plus que correct ! Mais je comprends que le médecin ait réussi à te stresser, entendre ce genre d'annonces pourrait faire douter n'importe qui.. Ait confiance en vous et vivement que tu voies TON pédiatre pour être totalement rassurée )
Message de antariana (Belgium) le 14 November 2011 à 23:36

Il dit déjà papa? Punaise :D le mien il fait Dadada (ou alors il parle déjà anglais? Ca doit être ça :D) et nous fait encore de tps en tps la fréquence radio (krrhhhhhhh) :D Franchement... il évolue bien ton pti loulou :)
Message de viviben (Belgium) le 15 November 2011 à 11:10

nemo, si ça peut te rassuré tous les enfants n'evolue pas de la m^me façon! de m^me qu'un enfants qui evoulue au niveau langage, n'évoulue pas au m^me moment niveau psychomot! ici gabrielle s'est assise beaucoup plus tard que srarah mais elle parlait plus tôt! icic sarah a 10 mois et demi, elle se met debout et tiens sans se tenir mais ne parle pas!!!! les filles de ma belle soeur ont évolué beaucoup moins vite! elle ni au niveau psychomot ni au niveau language n'ont évoluée très vite! a 14 mois la première ne s'assayait ni ne tenait a 6 et elle a marché a 18 mois! alors que sa soeur qui était un petit peu plus evoluée qu'elle n'a marché qu'a 20 mois! courrage ma belle! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 15 November 2011 à 11:22

Coucou, Zen Némo, zen! Je plussoie les filles! Un bébé n'est pas l'autre! Quel con ce médecin quand même!!! grrrr Tu as eu des nouvelles? Es-tu rassurée? Plein de bisous!
Message de maman-zen (Belgium) le 15 November 2011 à 16:30

Vite des nouvelles :) je pense à toi.
Message de viviben (Belgium) le 15 November 2011 à 17:30

Moi aussi j'attends des news de ce petit champion hein
Message de annouchka (France) le 15 November 2011 à 17:56

J'espère que tout va bien Némo, je pense à vous :)
Message de viviben (Belgium) le 15 November 2011 à 20:17

je passais aussi prendre des nouvelles, ma jolie Nemo. J'espère que tout va bien. Pensées +++++++++ pour toi & Tim.
Message de coksinelle (Belgium) le 15 November 2011 à 21:03

Je venais voir si tu avais eu le temps de passer ns donner des nouvelles.. Gros bisous à mon CF chéri
Message de redgirl (Belgium) le 15 November 2011 à 21:57

Comme tout le monde j'attend de tes news. Gros bisous.
Message de ladrix (France) le 16 November 2011 à 11:28

Est ce que quelqu'un a des news de Nemo, et de son Bonhomme???
Message de ladrix (France) le 16 November 2011 à 20:04

Oui pas de nouvelles ???
Message de annouchka (France) le 17 November 2011 à 12:05

Hmmm :( j'aimerais bien qu'on ait des nouvelles :(
Message de viviben (Belgium) le 17 November 2011 à 12:13

Oh ben je passais voir s'il y avait des nouvelles et je lis qu'un pédiatre des urgences t'a fait flippé? Allais petite Némo, pourquoi y aurait-il un problème, comme toutes les autres te l'on dit, chaque enfant à son rythme, as tu sonné a ton pédiatre? a t il pu te rassurer? Viens nous donné des nouvelles dès que tu sais. Bisous réconfortant ma belle
Message de manouche (Belgium) le 17 November 2011 à 13:24

Message de ladrix (France) le 17 November 2011 à 14:55

Coucou Némo, Si ça peut te rassurer, Sacha s'est tenu assis sans "aide" pas avant 8 mois et demi minimum!!!! et encore maintenant il lui arrive de culbuter vers l'avant. Je t'envois tout mon courage et je positive pour toi. Biz
Message de jess001 (Belgium) le 17 November 2011 à 16:13

coucou nemo! j'èspère qu'on aurra bien vite des nouvelles! et aussi qu'elles seront bonnes! courrage ma belle! biz!  
Message de mimivanille (France) le 17 November 2011 à 16:20

J'ai eu des nouvelles par sms hier.. Elle a contacté sa pédiatre hier qui va contacter l'hopital afin de parler au pédiatre qui lui a dit ca.. Et Tim va mieux, il pete la forme!
Message de redgirl (Belgium) le 17 November 2011 à 19:57

donc sa pédiatre trouve cela bizarre aussi ... hein ??
Message de annouchka (France) le 17 November 2011 à 20:09

Merci pour les news Red. J'espere que Nemo et rassurer. Plein de bisous.
Message de ladrix (France) le 17 November 2011 à 20:22

Super ! Heureusement que Red est là pour nous donner des nouvelles, merci Red :)
Message de viviben (Belgium) le 17 November 2011 à 22:01

Merci pour les news Red!
Message de maman-zen (Belgium) le 18 November 2011 à 07:30

merci red pour les infos
Message de nath53 (France) le 18 November 2011 à 08:23

Avec plaisir J'ai eu plus de nouvelles ajd.. Sa pediatre va sonner au pédiatre de l'hopital pr lui remonter les bretelles et lui dire de changer de specialisation dc je pense que némo est rassurée meme si j'imagine qu'elle attend le rdv du 22 impatiemment..
Message de redgirl (Belgium) le 18 November 2011 à 20:58

ouaissssssssssssssssssssss !!!!! mais ne  quand même ... faut pas le louper
Message de annouchka (France) le 18 November 2011 à 22:01

au moins elle a une pédiatre qui prends les choses en main transmet lui un bisous de ma part et un bisous baveux de Maxime
Message de nath53 (France) le 18 November 2011 à 22:03

Je suis contente de lire la réaction de son pédiatre ! Bisous douce Némo.
Message de lipopette (Belgium) le 18 November 2011 à 23:42

Super pour le pédiatre! De gros bisous
Message de maman-zen (Belgium) le 21 November 2011 à 09:17

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog