Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
en avril: bb fette et vicky et des ++++!!
Dans la tête 20...Bienvenue Owen !!!
les rayons de soleil des juillettes 2008
Les enfants des + d'avril 2005-Tome 19
Rencontre à Imagipark le 24 mai Jour J
Futures mamans de Mars ! tome 23 !
Dans la tête 20...Bienvenue Owen !!!
prevision mariage!!
Bébés de novembre (tome 4)
alcool et conception
Zenneuses pour toujours ... Tome 5
Faire-Parts de Naissance
collection de faire-parts naissance
faire-part et liste de naissance
Les Juillettes 2000 Sept Tome 2
Les petites dents de nos loulous !
donne vêtements 0-3 ans filles Liège
Par ici les avrilettes Tome 5
Marsiens 2007 ! new de nathalie p48
Help... resultat test Hunher
Nouvelle + requete
Prévision mariage tome 2
besoin d'un peu d'aide ...
Les +++ de février 2006
Faire-part de naissance
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

besoin de vous pour faire part

voila je n'ai aucune idée ni du faire part que je voudrai ni du texte en fait il faudrai que le faire-part annonce aussi bien un garçon qu'une fille et le texte doit pouvoir annoncé la fameuse surprise j'ai bien evidement cherché sur les sites de faire-part mais je n'ai pas craqué a proprement dit ,et pour le texte aucun flash non plus pourriez-vous m'aidez avec des idées precise???
Message de titia (Belgium) le 12 January 2006 à 20:35

Je n'ai pas trop d'idée, mais voici notre faire part pour notre petite Léah...    "« Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé»        Mon premier a de jolis yeux...        Mon second pèse...        Mon Troisième mesure...               Mon tout fait déjà craquer tout le monde       Qui suis-je?       C'est moi Léah, je suis née le 15 septembre 2005 à la plus grande joie de mes parents. C'est juste un exemple...tu peux faire une charade et puis poser la question : alors fille ou garçon?...etc etc... Bonne chance. Bisous. Si je glane d'autres idées, je t'en ferai part...Emie
Message de emie21 (Belgium) le 12 January 2006 à 20:49

Je saurais pas te donner d'idées pour les textes, mais par contre, je pense que tu pourrais regarder dans les grandes surfaces. En général, dans les galeries marchandes, il y a toujours un endroit pour faire faire ses faires part, et il y a plein de modeles en exposition, à auchan ici, il y a carrément des albums plein de faire-parts, tu pourrais regarder, et peut etre piocher des idées la? Bonne recherche
Message de maud34500 (France) le 12 January 2006 à 20:51

merci Emie idée a gardé en memoire...surtout si aucun flash ne nous vient d'ici la lol...encore faut-il trouvé le faire-part
Message de titia (Belgium) le 12 January 2006 à 20:51

Voici un exemple de texte : "Dix petits doigts Dix orteils adorables Le plus mignon des sourires Et un joli petit nez. Tout cela s'additionne Dans une chose très spéciale... Un bébé ! Le plus beau des cadeaux Apporté à la vie. "      
Message de shiva_08 (Belgium) le 12 January 2006 à 20:56

Voici des exemples que ma maman avait ecrit: Maman est bavarde comme une pie, Papa est gai comme un pinson, Ensemble ils ont bâti leur nid Pour m'acceuillir,moi,leur titi Je m'appelle .....   Adam et eve ont croqué la pomme C'était le premier pêché vilain Papa et maman ont copié c'est certain, Mais moi je suis leur pêché mignon. Je m'appelle ....   Pendant que papa arrangeait ma chambrette Maman m'a gardé dans son tiroir Maintenant je fais des risettes A ceux qui viennent me voir Au 55 rue ....    demandez ....   Voila ça pourra peut etre t'aider ou te donner des idées
Message de Guest le 13 January 2006 à 12:19

Sympa Junon
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 13 January 2006 à 12:21

merci shiva et junon j'aime bcp celui de shiva et celui de junon avec adam et eve des idée de faire-part qq'un??
Message de titia (Belgium) le 13 January 2006 à 13:30

Bonjour, je suis à ta disposition si tu désires voir les faire part que je crée. Katia
Message de katounette (France) le 13 January 2006 à 14:33

je veux bien voir les faire-part que tu fais
Message de titia (Belgium) le 13 January 2006 à 14:36

petit UP pour pihela qui a peut-etre des idées vu le nombres de faire-part qu'elle recoit
Message de titia (Belgium) le 13 January 2006 à 15:30

personne n'a une idée
Message de titia (Belgium) le 13 January 2006 à 17:33

petit up toujours personné pour une idée de faire-part? pour le texte Jo a craqué sur le deuxieme de junon
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 13:49

que pensez-vous de celui ci?
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 15:03

il est très mignon Passes un jour à la maison j'an ai quelques uns.... Pihela
Message de Guest le 14 January 2006 à 15:04

celui la me plait beaucoup aussi
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 15:05

je viens d'en trouvé un qui serai bien comme on a deja Loëlia et Mattëo ca refleterai bien non?
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 15:06

Ils sont tout les trois beaux, j'ai une préférence pour le troisième.
Message de shiva_08 (Belgium) le 14 January 2006 à 15:25

merci shiva
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 15:28

voila où on en est pour les faire-part j'en ai reperé 8 mais je ne sais pas lequel chosir et vous lequel preferez-vous?numero1 numero2 numero3 numero4 numero5 numero6 numero7 numero8 coté texte on en est a ça pour le moment(merci junon) Adam et eve ont croqué la pomme C'était le premier pêché vilain Papa et maman ont copié c'est certain, Mais moi je suis leur pêché mignon. Je m'appelle ....je suis né(e) le... je pèse... et mesure... venez me voir a l'hopital Notre-Dame de Tournai chambre... je vous recevrai sous mon plus belle atout "mon éblouissante beauté" merci d'avance de vos avis
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 16:05

Celui de Oscar sans hésitations Pihela
Message de Guest le 14 January 2006 à 16:24

merci pihela  
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 16:31

bon ben je crois qu'on a un gagnant le papa a completement flashé dessus et il aime beaucoup le texte donc nous allons prendre celui avec les 3enfantset inseré le texte ecrit en partie par junon merci a toutes  
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 19:17

Eventuellement le 4
Message de Virginie (Belgium) le 14 January 2006 à 19:46

le texte est terrible par contre les dessins gros bof trop conventionnels je sais pas si vous les faites vous meme mais pourquoi pas inserer une vraie photo avec tes trois amours ??? et peut etre inserer une etoile en reference a esteban ?
Message de smirnoff (Belgium) le 14 January 2006 à 20:38

pour ton idée smirnoff c'est a l'eau car je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper des faire-part cette fois(demenagement,emenagement,reparation dans l'ancienne maison,et construction d'une salle de bain dans l'autre,preparation des chambre et autres pour les enfants,donc tu vois le debordement???) en plus je suis du genre a donné le faire-part des que les gens viennent nous voir(ceux qui sont pas venus le recoivent evidement par la poste)donc pour avoir une photo des trois les faire-part ne peuvent pas etre fais le jour même merci pour vos avis
Message de titia (Belgium) le 14 January 2006 à 21:15

Avec plaisir,mais c'est surtout à ma maman qu'il faut dire merci,c'est elle qui l'a ecrit. En tout cas,trés bon choix!
Message de Guest le 20 January 2006 à 17:31

merci maman de junon
Message de titia (Belgium) le 20 January 2006 à 17:36

Je viens juste de l'avoir au tel et je lui ai dit que t'avais choisit un de ses textes,qu'es ce qu'elle était fiere!!!!!
Message de Guest le 20 January 2006 à 17:50

ele a le droit ici(la famille) tous le monde a craqué dessus
Message de titia (Belgium) le 20 January 2006 à 17:53

bonjour, j'ai un site ou j'expose tout mes faire parts, venez me voir sur http://faire-parts-sandrine.monsite.wanadoo.fr a plus tard
Message de sandrine4 (France) le 14 March 2006 à 11:44

Voici notre texte Le secret était bien gardé. Aujourd’hui, nous pouvons vous l’avouer, Nous savions qu’une demoiselle était annoncée. Et le 13 août, Jeanne a montré le bout de son nez.    
Message de biscotte (France) le 15 March 2006 à 17:58

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog