Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
veut un garcon
Bébés "prévus pour septembre" BIS
1 blague par jour en forme toujours
Et on s'étonne que le moral ne suit pas
entre la vie et la mort
j ai perdu mon premier bébé au secour!!!!
Paranormal vous y croyez?
La vie d'une autre.
12 mai 2008, ma vie a basculé
Explosions et tirs place St-Lambert
po vacciner
les marsiennes 2007 et leurs bébés tome 8
mauvais souvenirs !!!
enfant renversé sur la GD route
petit flocon, 37 sa, hospi JJ
Valse du perdolan....ça continue
toute retournée !
Les amis 5!
Bébaoûts 2007 Tjs aussi soudées T39
une fillette de 4 ans torturée
Post d'attente des essais bb
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

entre la vie et la mort

salut,   une amie vient daccoucher de jumeaux. deux petits mecs... ils vont tres bien. par contre elle ne va pas bien. elle a ete provoquer et a eu une peridurale. elle a reussi a sortir le premier bebe normalement en ayant pousse pendant 2h, et le deuxieme est sorti avec la ventouse. le probleme est quelle a eu une haemorrhagie et a perdu 3 litres de sang. ils ont retirer son uterus. maintenant, on ne sait toujours pas si elle va se reveiller. elle est en soin intensif et on verra ce quil arrivera.   pensez fort a cette fille... et donnez des ondes +++, priez.. merci
Message de ghouna (United Kingdom) le 07 June 2005 à 20:57

Je vais penser très fort à cette jeune maman... Il faut qu'elle vive pour les petits! C'est vraiment triste!
Message de Guest le 07 June 2005 à 21:01

J'espère que malgré cette terrible épreuve, tout se passera au mieux pour elle +++++++++++++++++++++++
Message de Virginie (Belgium) le 07 June 2005 à 21:01

Je croise les doigts pour cette jeune maman Et je lui envoie pleins d'onde+++++++++++++++++
Message de Rose (Belgium) le 07 June 2005 à 21:21

Grosses pensées pour que ces jumeaux grandissent auprès de leur maman. ++++++.
Message de Nic-Nac (Belgium) le 07 June 2005 à 21:29

A nous toutes on va lui donner du +++++++++++++++++++ Et on va penser fort fort à elle et à ses petits loulous !!!!
Message de futurmam (France) le 07 June 2005 à 21:34

Beaucoup de ++++++++++++ pour que cette maman connaisse ses bb.......
Message de lessextuples (Belgium) le 07 June 2005 à 21:37

Pour que ue cette jeune maman connaisses ses petits.. ++++++++++++++++++++++++++++++ On pense très fort à eux!
Message de Mela (Belgium) le 07 June 2005 à 21:41

+++++++++++ pour que la maman soit a sa place aupres de ses petits bouts++++++++++++++ je croise les doigts et envoyes des milliers d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de kylinette (Belgium) le 07 June 2005 à 22:18

ça me fait froid dans le dos de lire celà. je suis de tout coeur et en pensées avec elle et sa famille. des "accidents" de ce type arrivent il ssouvent lors d'un accouchement??
Message de zabbou (Belgium) le 07 June 2005 à 22:20

ce type "d'accidents" arrivent malheureusement trop souvent en angleterre. cest de la pur negligence. en effet, elle portait dans son ventre des jumeaux pesant plus de 3kg et quelques chacuns. elle en etait a 39semaines et quelques jours... normalement, elle aurait du accoucher avant... ce qui sest passe apparement cest que son uterus a ete etirer a lextreme et ne pouvait plus travailler comme il faut.   dimanche soir elle mavait appele en me disant quelle voulait attendre de la naissance des bebes avant de mappeler, mais quelle voulait vraiment me parler avant... on a parle de ses craintes, et je la rassurais.. elle me disait "imagine que peut etre je naurai que deux enfants dans toute ma vie" et je lui disais "mais non tu en auras d'autres". cest tres difficile comme nouvelle.. mais zabbou ne ten fait pas, un accouchement normal ce nest pas ca
Message de ghouna (United Kingdom) le 07 June 2005 à 22:27

Toute mes pensées a ton amie, j'espère que tout ira bien!
Message de Yunie (Belgium) le 07 June 2005 à 22:36

je nai toujours pas de nouvelles... ce soir jen saurai plus je lespere. je vous tiendrai au courant
Message de ghouna (United Kingdom) le 08 June 2005 à 10:24

J'espère que les nouvelles seront bonnes Pihela
Message de Guest le 08 June 2005 à 10:25

plein de +++++++++++++ pour que cette jeune maman puisse être auprès des ses fils.  
Message de Tetellou (France) le 08 June 2005 à 10:28

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pensées a cette jeune famille qui vit deja dans la douleur au lieu de pouvoir vivre le plus grand bonheur!
Message de carole67 (France) le 08 June 2005 à 10:31

c'est très triste, plein de +++++++++++++++ pour cette jeune maman, le papa, les petits bouts, la famille et les amis qui partagent cette dure épreuve.
Message de Celinh51 (France) le 08 June 2005 à 10:37

Tous mes ondes positives pr elle, plein de courage au papa et à la famille et plein de câlins aux jumeaux.
Message de JeanneCeigne (Belgium) le 08 June 2005 à 10:52

Oh bcp de plus pour ton amie.... qu'elle s'en sorte et que ces petits bouts puissent grandir auprès d'elle..... des milliards et des milliards de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de Bnique (Belgium) le 08 June 2005 à 11:26

plein d'ondes positives pour la nouvelle maman et toute mes pensées vers la famille et les amis.  
Message de Fabie (France) le 08 June 2005 à 11:32

Citer: posté originellement par ghouna sur 07 Juin 2005 ce type "d'accidents" arrivent malheureusement trop souvent en angleterre. Vous n'êtes pas suivies comme on peut l'être ici en Belgique ? Pq personne (son gygy ou son médecin) ne lui a conseillé de provoquer plus tôt l'accouchement ?  Quelle tristesse.  Je pense de tout coeur à ton amie et à ses deux petits bouts qui ne peuvent être près de leur maman. En espérant que tu nous apporte de bonnes nouvelles.
Message de Shams (Belgium) le 08 June 2005 à 11:41

en angleterre je trouve que nous sommes bien suivi. n a rendez vous avec la sage femme regulierement, toutes les 4 semaines, puis toutes les  2 puis toutes les semaines. elle me disait quelle avait une echo toutes les deux semaines, puis toutes les semaines pour verifier tout le probleme, cest quils ont laisse les bebes grossir trop... sa soeur ma dit quils allaient porter plainte de toute maniere (tres courant en angleterre de porter plainte...) malheureusement ce nest pas la seule personne que je connais qui se retrouve dans un etat pareil, ou qui se font retirer l'uterus ou meme un autre organe par erreur medical.  
Message de ghouna (United Kingdom) le 08 June 2005 à 11:45

La cadence des rdv est la même qu'ici finalement.  Souvent (enfin je crois, je ne suis pas experte) les jumaux naissent prématurés.  Dites moi si je me trompe.  Et là ta copine a accouché après 39 semaines !!!  Encore plein de ++++++ pour ta copine
Message de Shams (Belgium) le 08 June 2005 à 12:17

Une grosse brouette de ++++++, as tu des news??
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 08 June 2005 à 13:24

Elle a reussi!!!! cest une battante! je suis trop heureuse... elle s'est reveillee. je nai pas eu trop de details car sa soeur a une rage de dents donc na pas reussi a me dire plus. d'ici quelques jours, jessayerai de voir si je peux la voir. ce nest pas evident, car ca risque d'etre un moment difficile (uterus retire, et avoir ete si proche de la mort) donc je prefere attendre quelle soit prete a avoir de la visite. merci a tout le monde davoir apporter de vos ondes +. en plus de ca, je ne sais rien des bebes. je sais juste qu un ressemble au papa et lautre a la maman.
Message de ghouna (United Kingdom) le 08 June 2005 à 19:14

OUUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!Quelle merveilleuse nouvelle!!
Message de Virginie (Belgium) le 08 June 2005 à 19:25

Message de Celinh51 (France) le 08 June 2005 à 19:43

Pour elle, je vais faire comme ce que l'on fiat lorsqu'il y a une catastrophe qui vient de se rpoduire (une mionute d esilence ) sauf que moi se sera une minute de plus sans m'arreter avant ces 60 secondes e tje lui souhaite un bon retablissement pour qu'elle puisse connaitre ses petis : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Message de koid9doc (France) le 08 June 2005 à 20:16

oufffffffff, qu'elle bonne nouvelle, j'espère qu'elle se remettra vite
Message de Rose (Belgium) le 08 June 2005 à 20:40

Génial! Voilà deux ptits bouts et une jeune maman qui vont enfin pouvoir faire connaissance!
Message de Mela (Belgium) le 08 June 2005 à 21:15

Génial maintenant ce ne sera plus que du bonheur Pihela
Message de Guest le 08 June 2005 à 21:20

GENIAL!!!!!!!!!!!! c'est une magnifique nouvelle pour elle!!!!!!!!!! et pour ses deux petits bouts qui n'attendent qu'une super maman!!! je leur souhaite tout le bonheur du monde a cette super famille!!!!!!
Message de carole67 (France) le 08 June 2005 à 22:47

Je viens de prendre connaissance de ce drame et je suis contente que la maman va déjà mieux. Malheureusement parmi tous les pays industrialisés la France est le pays où il arrive le + d'incident lors d'un accouchement (mère ou bb) !  A savoir pourquoi ?
Message de POISSON (France) le 08 June 2005 à 23:25

génial ! c'est une super nouvelle ! Bon rétablissement à elle et plein de calins au p'tits bouts
Message de Fabie (France) le 09 June 2005 à 08:10

Voilà une excellente nouvelle!!!  Bravo à cette maman!!!
Message de Guest le 09 June 2005 à 08:26

voila une superbe nouvelle plein de bonheur pour cette petite familleet beaucoup de joie pour la suite  gros bisous
Message de supercathy (France) le 09 June 2005 à 08:32

Je prends connaissance de ton post ce matin, Ghouna... Quel soulagement d'apprendre que la maman s'est réveillée!  J'espère que le bonheur que lui aporteront ses enfants comblera vite le traumatisme qu'elle a subi... Bon vent pour la suite!
Message de Sushi (Belgium) le 09 June 2005 à 08:44

Me voilà vraiment soulagée..... je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'elle puisse s'épanouir le plus rapidement possible avec sa famille et ses BB surtout. Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 09 June 2005 à 08:55

génial !!! enfin de bonnes nouvelles !!! une grosse pensée pour cette famille !
Message de sandraaa (Belgium) le 09 June 2005 à 09:54

C'est super Ghouna.  Quelle joie de pouvoir enfin voir ses p'tits bouts.
Message de Shams (Belgium) le 09 June 2005 à 10:17

C'est super. Elle va enfin voir ses deux merveilles. Gros bisous à toute la petite famille  
Message de katia (Belgium) le 09 June 2005 à 10:49

Merveilleuse nouvelle !!!! je ne c'est pas trop quoi dire a part que je suis heureuse pour elle et pour ses enfants... snif snif, cette histoire est trés emouvante !!!
Message de koid9doc (France) le 09 June 2005 à 12:33

je lui dirai tous vos petits messages. ca lui fera plaisir...   maintenant je cherche une belle idee de cadeaux. je veux la gater. le cadeau classic serait une tenue pour chacun des petits mecs, ou un jouet ou un truc dans ce genre. mais je veux lui offrir un cadeau a elle... une idee?
Message de ghouna (United Kingdom) le 09 June 2005 à 13:21

Une belle chemise de nuit ou un beau pyjama?  Un beau photophore?  Un album photo, un cadre photo ou un chouette pêle-mêle?  Un abonnement à un magazine? Un p'tit bijou fantaisie?  Un panier avec des produits de beauté et quelques bougies d'ambiance...???? Voilà quelques suggestions!
Message de Sushi (Belgium) le 09 June 2005 à 14:25

Quelle bonne nouvelle ! Je suis heureuse pour elle et pour ses bb qui ne grandiront pas sans leur maman....... J'en suis émue... C'est magnifique ! Comme cadeau un petit bijou porte bonheur...
Message de lessextuples (Belgium) le 09 June 2005 à 16:38

WOuuu je viens de voir ton post Gouhna et je suis de tout coeur avec cette maman, ce papa et ces deux ptits bouts. Je leurs souhaite bcp de réconfort ainsi que de beaux jours a venir devant eux
Message de titenina (Belgium) le 10 June 2005 à 00:16

super ,je suis tres contente ,en voilà un bonne nouvelle,cette triste histoire se termine super bien....quelle battante!!! heureuse de savoir que ses bb grandiront aupres de leur maman... pour l'idée cadeau je pensai a des produits de beauté relaxants (ben oui avec toutes ses emotions ,et puis avec les bb ,ca lui fera du bien de se detendre un peu ,non ?)ou encore une journée a prendre dans un centre thermal avec piscine ,sauna ,hammam,jaccuzzi..... un mega ballon avec des fleurs dedans , Du parfum assez frais vu que lété arrive, ton amour ,ton soutien ,ta presence et ton aide seront aussi de merveilleux cadeaux que l'on puisse faire a une amie apres de pareilles emotions non???? bon retablissement a cette jeune maman et encore toutes mes felicitations pour ses deux petits bouts  
Message de kylinette (Belgium) le 10 June 2005 à 00:28

Bonjour Ghouna... Je viens de lire tout le post au complet... Je suis très heureuse que la maman soit maintenant hors danger... Ouf!! Tous mes voeux de bonheur à la petite famille. Maintenant, comme cadeau, que penses-tu de certificats-cadeaux pour une salle de cinéma, pour elle et son homme. Elle choisi une journée où tu es disponible pour garder les petits. Quoi de mieux qu'une petite sortie hors de la maison, avec son homme, sans les enfants, pour relaxer... Ça na pas besoin d'être long... Le temps de film + bouffe est suffisant pour refaire le plein d'énergie... je sais que c'est un cadeau que j'apprécierais ... Avec 3 enfants.... hi hi! Enfin, tu verras... Je suis certaine que tu trouveras!
Message de jeneric (Canada) le 10 June 2005 à 04:44

L'idée du centre thermal, je trouve ça chouette pour elle, moi on m'aurait offert cela, j'aurais été ravie. En plus, je pense qu'elle pourra aller avec ses deux loulous. Moi c'est un rêve une cure thermal
Message de Rose (Belgium) le 10 June 2005 à 07:56

oh la la, je viens de lire ton post ghouna, mon dieu que de frisson quand j'ai lu le début de ton post, je trouve cela inadmissible, quand je pense qu'ils auraient pu éviter tout cela, c'est nul, mais l'essentiel c'est qu'elle et les bébés vont bien aujourd'hui. Elle passera surement encore des moments difficiles le temps d'accepter qu'elle n'a plus d'uterus, mais avec toi comme amie à ses côtés et tout ton soutien + sa famille, le temps fera le reste, et puis elle à 2 enfants, c'est déjà bien, il y a des femmes qui n'en auront jamais c'est ce qu'elle devra s'efforcer de se dire. Le plus grand soucis qu'elle risque de rencontrer c'est plus tard avec son mari, car j'ai entendu parlé des problèmes de ne plus se sentir femme, donc si tu es assé proche du papa, parle lui surtout et dit lui qu'il lui faudra beaucoup de patience. Pleins de pensée ce jour pour ton amie et fait lui de gros bisous Tatane
Message de TATANE (France) le 10 June 2005 à 09:18

OUF, quel bonheur ! ses loulous sont auprès d"elle côté cadeau : oui ça s'impose déjà, il faudrait que tu imprimes ces posts pour lui faire lire bijoux, montre, ou comme sushi, abonnement à un magazine, peut être en existe t il un qui "parle" souvent de jumeaux, un livre, un bel album photo, un billet de spectacle (une fois remise tu pourrais peut être garder ses loulous), des CD (pour les petits) merci GHOUNA de nous faire partager cette HAPPY END
Message de Tetellou (France) le 10 June 2005 à 09:40

coucou, je viens de parler avec sa soeur, elle va bien. pour le moment elle a beaucoup de medicaments a prendre, donc ne peut pas allaiter, mais elle tire son lait, pour stimuler la montee de lait. elle va rester encore quelques jours a l'hopital. les bebes sont la nuit avec sa soeur, pour quelle puisse se reposer. alors, le premier bebe sappelle abdullah et pese 3kg et il ressemble a la maman, le deuxieme sappelle abderrahman et pese 3kg800 et ressemble au papa. je viens dapprendre que malheureusement dans lhopital ou elle a accouche il y a eu 10 femmes qui sont mortes en maternite depuis janvier.. inquietant nest ce pas.?
Message de ghouna (United Kingdom) le 12 June 2005 à 16:24

D'ou l'importance de bien choisir sa maternité ! Je lui souhaite un bon rétablissement !
Message de POISSON (France) le 12 June 2005 à 17:22

félicitations aux parents et bienvenues à abdullah et abderrahman. Et bon rétablissement à la maman
Message de Rose (Belgium) le 12 June 2005 à 17:24

Ah! Je n'avais pas vu ce post !!! Félicitations !!!
Message de Adriel (Belgium) le 12 June 2005 à 17:29

Félicitation aux heureux parents !
Message de lessextuples (Belgium) le 12 June 2005 à 22:05

je prierais pour elle, et que l on veut quelle soit pres de ces petits , on est tous pour elle
Message de mimi31 le 13 June 2005 à 00:17

Je suis certaine qu'elle va s'en sortir!!!   Elle SAIT qu'elle a  2 pt'is bouts qui ont besoin d'elle!!! Elle le sait ; elle doit s'en sortir, forcément. ELLE VA S'EN SORTIR!!!Pensons tous et toutes ensemble...   Bisous Thab
Message de thab le 13 June 2005 à 00:31

C'est très touchant j'espère que tout se passera bien pour elle et ses petits.   berbere (bientot mamie dans 1 mois)
Message de berbere (France) le 13 June 2005 à 08:04

Toutes mes pensées ++++++++++++++ pour cette famille. Personne mérite cela. C'est trop injuste. Je pense fort à elle, bien sûre, mais aussi au papa. Ca doit être difficile. Heureux de la naissance de ses 2 p'tits bout de chou, et tellement désemparé par ce qui arrive à sa compagne. Tiens nous au courant !!! Courage
Message de schweics (Switzerland) le 13 June 2005 à 08:49

toute mes félicitations a la maman et au papa ainsi qu'un bon rétablissement a la maman. Si tous va bien temp mieux, en lisant ton témoignage ghouna c'etait hiper triste et j'ai vite lu le reste pour savoir la suite et j'ai ete soulager d'aprendre qu'elle etait reveille super génial,maintenant encore un peu de temp et elle va pouvoir s'occuper de ses 2 petit anges avec ton aide bien sur elle aura certainement besoin de toi Je lui fait plein de gros bisous et un bon rétablissement(ainsi qu'au deux petit bouts) a toi aussi Bon courage et plein d'onde +++++++++++++++++++++
Message de delnan (Belgium) le 13 June 2005 à 09:12

heureusement que cela s est bien terminé. qu elle fasse attention a sa petite santé. et surtout felicitation.  je suis de tout coeur avec elle , le papa et les petits. bon retablissement ! et qu elle profite de ces choux.  
Message de manue80 (France) le 13 June 2005 à 10:03

Je viens de lire qu'elle s'est réveillée, quelle bonne nouvelle.je suis soulagée, pour elle et tous ses proches et je suis ravie pour ses enfants. Je souhaite plein de bonheur à la maman au papa et aux petits. Bon rétablissement!!  
Message de leti le 13 June 2005 à 10:26

que tout le bonheur du monde les accompagne je leur envois plein de bisous  
Message de belledeschamps (Belgium) le 13 June 2005 à 10:40

ça me donne pleins de frissons je suis tres heureuse pour eux et bienvenu aux petits loulous valie maman de celeste 10ans et de timour 6 ans
Message de valie1107 (Belgium) le 13 June 2005 à 11:24

oh j'espere qu'elle va s'en sortir !! je lui envoie que des ondes++++++++++++++++++++++++++++++++ et prie tres fort pour elle car elle, a ses bb qui l'attendent et auront beosin de leur mere!!! je suis de tout coeur avec elle
Message de souris46 le 13 June 2005 à 13:02

Coucou, Est-ce que tu as eu des nouvelles de la petite famille? Bizzzz
Message de katia (Belgium) le 13 June 2005 à 13:06

Quelle horrible nouvelle ! La naissance devrait être un des plus beau moment de la vie. Il existe quelque part une maman, entre la vie et la mort - un papa qui doit être totalement perdu, et deux bébés qui risquent de jamais connaître leur maman, celle qui les a attendu avec très certainement beaucoup d'amour pour eux ... Nous ne sommes pas au Moyen Age, on pourrait penser que de nos jours un accouchement est un acte médical banal ... mais pourquoi la médecine n'a-t'elle rien pu faire ??   bon courage à tous ceux qui entoure cette maman. et que Dieu lui vienne en aide
Message de PHANLINH (France) le 13 June 2005 à 14:02

salut 'je suis de tout coeur avec ton amie et pense fort à elle et à toute sa famille bisous à bientot
Message de marie 16 (Belgium) le 13 June 2005 à 15:01

Quel récit! Il y a de quoi vouloir se fâcher sur certains! Non mais: quel manque de professionnalisme chez ses médecins! Je suis heureuse que la maman s'en soit sortie et suis de tout coeur avec elle! Cela ne doit pas être facile à vivre l'abblation de l'utérus! Souhaite lui beaucoup de bonheur avec ces 2 petits loulous et son zhom. Bises
Message de Micro (Belgium) le 13 June 2005 à 15:33

salut je leur souhaite une tres bonne vie a 4!! on est tous avec eux!! as tu des nouvelles????
Message de jullyan (France) le 13 June 2005 à 16:53

Je prie moi aussi pour cette maman pour qu'elle se rétablisse au plus vite afin de profiter de son double bonheur
Message de miellycat (Martinique) le 13 June 2005 à 23:39

Oui des nouvelles nous feraient vraiement plaisir !
Message de POISSON (France) le 13 June 2005 à 23:49

je suis de tout coeur avec ton amie et ses deux petits trésors bravo à elle de s'être battue
Message de cyly (France) le 13 June 2005 à 23:51

jai appele il y a quelques jours mon amie.. les bebs vont bien, le plus gros est un morfale, et petit un peu moins... jusqua present elle avait eu beaucoup daide... et maintenant, elle commence a se sentir seule... jhabite a 1h30 de chez elle en voiture... donc ce nest pas evident pour moi dy aller rapidement... de plus elle a sa soeur qui habite a cote et plein damies donc je pense quele a un peu daide de leur part. elle ne mange pas dapres sa soeur, et je ne sais pas comment laider a ce niveau la. elle ma juste dit "je suis contente davoir deux fils, car au moins je sais que jamais je naurai des filles qui souffriront lorsd e laccouchement". ca me fait de la peine.  car heureusement tous les accouchements ne se passent pas mal. je lui ai dit que je serai prete a lecouter si elle veut me parler sans arret de ses merveilles.. car je sais que lon a besoin de parler apres la naissance et pas forcement entendre ce que les autres ont vecu... enfin voila elle va bien, mais je crois quelle na pas trop le moral...
Message de ghouna (United Kingdom) le 23 June 2005 à 12:24

elle me fait de la peine, je suis toute bouversé
Message de jullyan (France) le 23 June 2005 à 14:18

kikou, ton amie a besoin de temps et effectivement d'être entourer ,soutenue car des jujus c'est du boulot, mais surtout bcp de joie, bonheur à venir.... Je pense que ton amie n'avait pas "prévu, même imaginer" qu'à la suite de son accouchement il y aurait des probs d'où la nécessité de lui retirer l'utérus. Ca a du être difficile à réalisé. Si elle voulait d'autres enfants, elle devra en faire un deuil. Je pense Ghouna que tu s'auras l'aider de ton mieux, elle a de la chance d'avoir une amie comme toi. Courage a vous deux et bizzz Joelle et tite Sarah
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 June 2005 à 14:36

Dis-lui que l'on est de tout coeur avec elle et chapeau à toi car elle a vraiment une super amie. Bizzz à toi et à elle  
Message de katia (Belgium) le 23 June 2005 à 14:39

Salut ghouna, Je viens de terminer de lire ton poste. J'ai été super soulagée d'apprendre qu'elle allait mieux!. Pleins decourage et une longue vie a toute la famille    
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 June 2005 à 15:32

je suis de tout coeur avec elle je lui envoie une petite fee aupres d'elle et je croise les doigts donne nous de ses nouvelles des que tu sais bisous  wendy
Message de wen27 (Belgium) le 24 June 2005 à 12:21

N'hésite pas à lui parler encore et encore.... parfois dans ces cas là, même si on sait qu'on peut, on ose pas toujours... Bisouxxxx et plein de courage.
Message de Bnique (Belgium) le 24 June 2005 à 12:25

ghouna n'hesite pas a l'ecouter le temp qu'Il faudra pour qu'elle fasse le deuil du fait qu'elle n'aura pas d'autre petit amour !!!.. et du fait aussi qu'elle a perdu un morceau important de sa féminité....( je dit pas qu'elle n 'en a plus je dit simplement qu'elle peut voir cela de cette maniere ) je lui souhaite bcp de courage ... je sais que tu sauras bien l'entourée et qu'elle sera soutenu ... j'arrive pas a croire qu'il y ait autant de docteur incompetents!!!!! Bisoux ma belle xxxxxx
Message de meli (Canada) le 20 July 2005 à 19:19

des nouvelles de cette maman?
Message de mélimélo (France) le 29 July 2005 à 19:13

je suis soulagée de voir que cette maman va mieux! Mais je completement abasourdie d'apprendre que dans une seule maternité il y a 10 morts pdt l'accouchement en seulement 6 mois!! je ne sais pas quels sont les chiffres en France mais çà fait froid dans le dos... Bon rétablissement à la maman et beaucoup de bonheur à eux 4!
Message de stélou (France) le 30 July 2005 à 21:53

Je souhaite beaucoup de courage a ton amie,ca ne doit pas etre facile pour elle Gros gros bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 31 July 2005 à 19:22

Beaucoup de courage pour l'acceptation de ne pas avoir de troisième mais comme m'a dit mon gygy quand j'ai failli y rester pour la seconde (si j'avais accouché par la voie basse je faisais une déchirure utérine et c'était la mort assurée du bb et qq secondes pour me sauver - donc pas de 3° pour moi non +)) Vaut mieux une maman heureuse avec  2  enfants ... que deux petits orphelins gros bisous à elle et ses petits bouts
Message de Guest le 31 July 2005 à 19:47

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog