Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
emy de cflicka est parmis nous!!!
Liv de Cacatoes, nouvelles en P3
Louison et Emilien (lilie82) ph.p6
Charline de Lau-rie
Florie de Jumel !!!! Photos !
Jack de Tatiana
NINACMOI, sa petite fille est née!
yélina de havana est enfin là!!!!
Maude de Nathange est enfin née
Camille de POOPSY 45!!!!!!
Le Nuton est arrivé !
Emma n'est pas malade YOUPI (missmillie)
Naissance de Lyam de Moivanessa
Rose,alias Mouchette,chez Kendi
Maya de Lutinririne est née !
Achille premier bb bbp 2011 Photos P3
Théoden est déjà là
Raphaël de Vioutzik a déjà 1mois Récit p5
Lucas et Emma de titou
Noélie, princesse d'Abidoul ce 4 aout
Tristan de Isa
Une petite fée nommée Solenn pour Acia...
Pihela 8682 faire-parts de naissance
composition de phrases : le marabout
3.14 ..et ses 8889 fp de naissance
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

faire part de naissance

bonjour le temps passe et je commence a me demander quel genres de faire part faire j ai deja un garcon et je me suis dis que ca serai sympa qu il annonce lui la naissance de bebe mais je n ai aucune idee de texte et de photo en premiere page comme j ai un petit budjet je pensais faire tout  moi meme... je bloque surtout sur la photo a mettre. Avez vous des idées ??? merci celle qui vont m aider a avancer  
Message de saya37 (Switzerland) le 26 January 2011 à 15:58

Moi, je voulais mettre une photo des garçons avec la petite à la mater ... j'ai pas su que l'ex de zhom a habillé le gamin comme un clodo. Donc, c'est une photo de moi avec zhom et mon gros bidou, le texte des garçons annonçant la naissance puis une photo de la petite à la mater. Je l'ai fait par le service Extrafilm. Mon texte était en rapport avec le fait que le sexe était caché (je sais pas si c'est ton cas )
Message de Havana (Belgium) le 26 January 2011 à 16:03

un petit site avec des idées de textes http://www.votre-faire-part.com/idee-texte-faire-part.htm
Message de Havana (Belgium) le 26 January 2011 à 16:04

merci havana je vais aller voir le site.... en ce qui nous concerne on veux savoir sexxe mais bebe joue a cache cache, et je voudrais clore le maximum ses faire part car mon homme n est pas un manuelle et je me vois pas lui demander de faire ca quand je serai a la mat... je fais tout aussi avec extrafilm chez nous en suisse  c est le moins cher
Message de saya37 (Switzerland) le 26 January 2011 à 20:38

Pour les tout petits budget, on peut faire un faire part du style pe^le mele de photo + texte avec le logiciel gratuit RIPT On peut faire un mini montage et ensuite cela ne coute que l'impression !
Message de coquelicoo (France) le 26 January 2011 à 21:08

Je suis passée par un imprimeur mais nous avions choisi un faire-part tout simple (facle à imprimer soi-même pour ceux qui vivent à l'air moderne... ce qui n'est pas encore notre cas) Faire-part en quatre volets : 1°) dessin rigolo représentant un enfant portant un petit bout sur ses épaules 2°) petit texte "de" Gabriel 3°) infos pratiques 4°) nos voeux pour les fêtes  (naissance prévue le 5 janvier) Voici en gros le texte que j'avais écrit pour Gabriel : Papa et maman m'en avaient parlé Le docteur me l'avait montré dans sa télé Et oui, fini les bêtises en solitaire ! J’ai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros bidou !   3ème volet : C’est mon p’tit frère, il s’appelle Nicolas lieu et date de naissance ... mensurations... Venez nous voir chambre ***,Je vous le présenterai Gabriel     pssst si vous souhaitez le gâter, une ‘tite liste ( xxx) ou un compte (xxx) pour des cadeaux au fur et à mesure de ses besoins... Sans oublier tes coordonnées que j'avais noté en dessous des voeux lol
Message de Christelle 001 (Belgium) le 31 January 2011 à 14:42

Moi c'est ma soeur qui l'a fait, et je l'ai fait imprimer chez un imprimeur, coût: 140€ (pour 80 exemplaires je pense). Sur la 1ère page, il y a juste un fond de couleurs (le même que sur tout le faire-part) mais avec un trou rectangulaire qui laisse apparaître le prénom (inscrit sur la page3), la page 2 y a aussi juste un fond et voici les pages 3 (à gauche) et 4:
Message de Alixette (Belgium) le 31 January 2011 à 14:54

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog