|
Grossesse - Bébé - Enfant
Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
faire part de naissance
bonjour le temps passe et je commence a me demander quel genres de faire part faire j ai deja un garcon et je me suis dis que ca serai sympa qu il annonce lui la naissance de bebe mais je n ai aucune idee de texte et de photo en premiere page comme j ai un petit budjet je pensais faire tout moi meme... je bloque surtout sur la photo a mettre. Avez vous des idées ??? merci celle qui vont m aider a avancer
Message de saya37 (Switzerland) le 26 January 2011 à 15:58
Moi, je voulais mettre une photo des garçons avec la petite à la mater ... j'ai pas su que l'ex de zhom a habillé le gamin comme un clodo.
Donc, c'est une photo de moi avec zhom et mon gros bidou, le texte des garçons annonçant la naissance puis une photo de la petite à la mater.
Je l'ai fait par le service Extrafilm.
Mon texte était en rapport avec le fait que le sexe était caché (je sais pas si c'est ton cas )
Message de Havana (Belgium) le 26 January 2011 à 16:03
un petit site avec des idées de textes
http://www.votre-faire-part.com/idee-texte-faire-part.htm
Message de Havana (Belgium) le 26 January 2011 à 16:04
merci havana je vais aller voir le site.... en ce qui nous concerne on veux savoir sexxe mais bebe joue a cache cache, et je voudrais clore le maximum ses faire part car mon homme n est pas un manuelle et je me vois pas lui demander de faire ca quand je serai a la mat... je fais tout aussi avec extrafilm chez nous en suisse c est le moins cher
Message de saya37 (Switzerland) le 26 January 2011 à 20:38
Pour les tout petits budget, on peut faire un faire part du style pe^le mele de photo + texte avec le logiciel gratuit RIPT
On peut faire un mini montage et ensuite cela ne coute que l'impression !
Message de coquelicoo (France) le 26 January 2011 à 21:08
Je suis passée par un imprimeur mais nous avions choisi un faire-part tout simple (facle à imprimer soi-même pour ceux qui vivent à l'air moderne... ce qui n'est pas encore notre cas)
Faire-part en quatre volets :
1°) dessin rigolo représentant un enfant portant un petit bout sur ses épaules
2°) petit texte "de" Gabriel
3°) infos pratiques
4°) nos voeux pour les fêtes (naissance prévue le 5 janvier)
Voici en gros le texte que j'avais écrit pour Gabriel :
Papa et maman m'en avaient parlé
Le docteur me l'avait montré dans sa télé
Et oui, fini les bêtises en solitaire !
J’ai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros bidou !
3ème volet :
C’est mon p’tit frère, il s’appelle Nicolas
lieu et date de naissance
... mensurations...
Venez nous voir chambre ***,Je vous le présenterai
Gabriel
pssst si vous souhaitez le gâter, une ‘tite liste ( xxx) ou un compte (xxx) pour des cadeaux au fur et à mesure de ses besoins...
Sans oublier tes coordonnées que j'avais noté en dessous des voeux lol
Message de Christelle 001 (Belgium) le 31 January 2011 à 14:42
Moi c'est ma soeur qui l'a fait, et je l'ai fait imprimer chez un imprimeur, coût: 140€ (pour 80 exemplaires je pense).
Sur la 1ère page, il y a juste un fond de couleurs (le même que sur tout le faire-part) mais avec un trou rectangulaire qui laisse apparaître le prénom (inscrit sur la page3), la page 2 y a aussi juste un fond et voici les pages 3 (à gauche) et 4:
Message de Alixette (Belgium) le 31 January 2011 à 14:54
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|