|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Allergie aux protéines de lait de vache
Voilà suite à une bronchiolite qui persiste depuis 3 semaines hier je suis retournée chez ma pédiatre qui m'a dit à l'auscultation que son état avait empiré par rapport à la semaine dernière.
Nous avons donc fait une prise de sang (pas facile il a été piqué deux fois) et une radio du thorax. Une heure après on avait certains résultats. Prise de sang bonne dans l'ensemble mais quand même une intolérance au lait de vache. Pour la radio du thorax, elle voit que c'est très encombré à droite.
Traitement: Antibiotiques, aérosols, kiné, gouttes dans les oreilles car otite entre deux!! La totale quoi!!
Demain je dois lui resonner pour avoir tout les résultats de la pds et pour voir quel lait il va devoir prendre (sûrement du soja). Elle m'a dit d'arrêter aussi les légumes et d'attendre un peu.
Voilà les nouvelles de Sophie Pas de chance!!
Au fait, il fait caca liquide à cause des antibiotiques (je suppose) qu'est ce que je peux lui donner pour faire partir ça?
Message de Guest le 31 July 2007 à 14:50
coucou sop: pour les selles de nil s'il mange déjà solide donne lui plus de carottes c'est naturel et ça constipe un peu
J'espère que ça va vite aller mieux
gros bisous
Message de isatheo (Belgium) le 31 July 2007 à 14:54
soph j'allais dire la meme chose qu'isa pour les carottes! et antoine aussi fait une intolérance au lactose mais on l'a remarqué directement à la fin de l'allaitement donc on est passé à un lait "confort" sans lactose et c'est passé!!
pffff on n'est pas gâté avec nos lous, quoique touchons du bois pour le moment ca va!!
Message de Guest le 31 July 2007 à 14:56
Pas de légumes, j'ai du arrêter!!!
Merci
Message de Guest le 31 July 2007 à 15:07
Salut sophbulette !
Ca fait bien longtemps ....
Je suis désolée d'apprendre que Nil a une allergie, c'est la merdouille les allergies (parole de mère d'allergique aux oeufs) ....
Pour les selles liquides, je ferais un biberon d'eau de riz, avec une mini-goutte de grenadine, ça passe tout seul ! Sinon je donnais de l'entérol à Simon mais je ne sais plus à partir de quel âge !
Je vous envoie des ondes guérisseuses de Bruxelles et des bizzzzzzzzzz.
Courage bullette !
Message de santal (Belgium) le 31 July 2007 à 15:22
Merci Santalette
Message de Guest le 31 July 2007 à 15:29
sop! et les fruits? si oui des bananes et pommes
Message de isatheo (Belgium) le 31 July 2007 à 15:29
Tu sais pas quoi soph ???
J'ai ma nouvelle voiture !!!! .... d'occasion !
Message de santal (Belgium) le 31 July 2007 à 15:33
Pas de fruits non plus!! Juste du lait!!!
Cool tu viens quand Santal avec ta voiture ........ d'occasion?
Message de Guest le 31 July 2007 à 15:34
ben je me le demandais justement ....seulement il me faudrait ta nouvelle adresse parce que d'après ce que j'ai compris, le rue Cambron s'est fini !
Et tu as une terrasse et un jardin alors maintenant !
Message de santal (Belgium) le 31 July 2007 à 15:40
Oui jardin et terrasse mais on doit décruauter (pas sûre de l'orthographe).
Chaussée de Willemeau 283 à Tournai.
Tu passes quand tu veux!
Message de Guest le 31 July 2007 à 15:44
vous devez arrêter d'être cruels c'est ça ???
Message de santal (Belgium) le 31 July 2007 à 15:47
et les photos soph de ta maison?
Message de isatheo (Belgium) le 31 July 2007 à 15:54
Coucou
Je t'ai remonté la discu Allergie aux proteines de lait de vaches dans le forum "La santé de nos enfants"
Pour les selles : tu peux donner de l'entérol ou du probiotical, vérifier la posologie en fonction de l'âge, moi, j'ouvre les comprimés et je dilue la poudre dans une petite cuiller d'eau.
Pensées ++++++
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 31 July 2007 à 16:05
Merci Milie!!
Je venais justement de regarder la posologie et ça me faisait chier car il parlait d'attendre deux heures après l'antibiotique pour le donner et moi j'allais le mélanger dans le bibi juste après son médoc. Je ferais comme tu marques, j'avais pas pensé!!!
Bon je retourne dans le post que j'avais déjà regardé il y a quelques temps!!
Message de Guest le 31 July 2007 à 16:08
Citer: posté originellement par santal sur 31 Juillet 2007
vous devez arrêter d'être cruels c'est ça ???
ouaip le jardin chez soph est terriiiiiiiiiiiiiiiblement méchant... faut vraiment faire qqch, il t'agresse avec des kilos de thym, t'as rien vu arriver !
Courage soph ! j'espère que ça va s'arranger tout ça !!
Message de Loranne (Belgium) le 31 July 2007 à 17:18
Soph, je vois que tu as enfin trouvé la cause des probs de santé de ton petit bout... J'espère qu'avec ça, il ira vite mieux! Bizoux guérisseurs au petit bonhomme...
Message de Némo (Belgium) le 31 July 2007 à 17:41
Ouais peut être Loranne qu'il y a beaucoup de thym mais je peux te dire que ma famille est contente de venir le piquer!!
Bon tu m'écris "décruauter" Santal car je vois pas!!!
Message de Guest le 31 July 2007 à 17:41
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|