|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Gauthier, tests ok, pas d'allergies
Hello tout le monde,
Un petit sujet pour suivre l'évolution de mon petit bb gauthier.A la naissance gauthier pesait 3,930 kg et mesurait 51 cm.( wouaw quel bb tout le monde me dit).J'ai décide depuis le debut de ma grossesse de lui donner le sein.Donc a la maternite aucun soucis , il tete bien.A la sortie de la maternite ,il pesait 3,620 kg qui est normale puisque les bbs perde 10 % de leur poids.De retour a la maison , gauthier reclame le seins toutes les 3 heures en general, il tete pendant 10 a 20 minutes.Je phone pour prendre rdv chez le pediatre , olalal 3 semaines d'attente pour avoir enfin un rdv.Hier , 17h30 nous allons enfin chez le pediatre .Et la le choc quand il met gauthier sur la balance , il pese 3,640kg .Il a prit 20 grammes en 4 semaines. Il me demande si j'ai assez de lait , je pense que oui cela coule tout seul parfois.il me demande combien dur les tetes , je lui repond 20 minutes ,il me dit c'est bcp trop long, bb se fatigue et s'endort.Il mesure gauthier , 54,5 cm]naissance 51cm) , au moins il grandit bien c'est deja ca.Donc voila , je dois lui donner 5 minutes chaque seins et ensuite un bibi de 90 ml .J'avais les larmes au yeux hier chez le pediatre, je me sens tres frustree et tres triste , je croyais bien faire en donnant le sein et le pediatre me parle de mal nutrition ( ces mots raisonne dans ma tete).Dans son carnet il a note aspect amaigri +++.Donc depuis hier gauthier recois un complement de lait et de se fait il dort mieux , cela a du bon quand meme, mais je me sens quand meme tres mal , j'ai l'impression d'avoir fait du mal a mon fils.Je dois retourner la semaine prochaine pour le pese, j'espere qu'il aura grossit , je stress.Je dois aussi aller chez l'orl car quand il pleur il fait un bruit de cochon qui nous faisait bien rire mais qui inquiete le pediatre, voila un soucis en plus.Donc voila une visite chez le pediatre absolument pas joyeuse pour moi.Je vous tiens au courant de l'evolution de mon squelette.
Message de manille 75 (Belgium) le 28 March 2007 à 11:15
Coucou Manille!!
Pas bcp de tact ton pédiatre... Je comprends que tu culpabilises mais il ne faut pas! Gauthier a sans doute pris et prend encore bcp de plaisir au sein! Il ne faut pas que tu te fasses trop de soucis! Si le complément biberon lui convient, je pense que c'est une bonne chose! Tous les deux, vous allez pouvoir encore plus ptofiter de ces moments de tetée et de biberon! En plus, si il dort mieux, c'est tout bébef pour toi et pour lui!!
Courage!!
J'espère que l'ORL aura de bonnes nouvelles!! As-tu déjà pris rdv? Tu nous tiens au courant, hein!!?
Aller! Plein de gros bisous à toi et à ta petite famille!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 28 March 2007 à 11:28
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour Gaujthier
Pihela
Message de Guest le 28 March 2007 à 11:35
ne sois pas trop dure avec toi !!
tu as essayé l'allaitement, ça ne s'est pas super bien passé puisque ton bonhomme ne prend pas assez à ton sein. Dis toi que maintenant tu constates une amelioration puisqu'il dort mieux grace au complement par bibi.... l'essentiel est que ton bonhomme aille bien hein ?? dc sein ou bibi, peu importe
tires tu ton lait pour lui donner au bibi?
et ton loulou ne dois pas etre squelettique.... certes il a dû perdre un peu ses joues rebondies mais ce ne doit pas etre la cata
aller, ne stresse pas, ton bébé va le ressentir, donne lui tes seins, les bibis et retourne le coeur leger à la pesée la semaine prochaine
bizzzz
Message de super mag (France) le 28 March 2007 à 11:40
Oh Manille, je me mets très bien à ta place... Tu dois avoir de la peine et de la culpabilité mais rien qu'à te lire pour la 1ère fois, on sent que tu es une bonne maman et que tu aimes ton fils à la folie...
L'allaiter, c'est super ! Ajouter un chtit complément, ben, tu pouvais pas deviner si Gauthier ne réclamait pas !!! Tu sais, un bébé se laissera pas mourir de faim...
Mais bon, s'il le prend son complément, c'est une bonne nouvelle... Ce sera plus facile et il sera tout beau, tout bien rondouillard dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais très bien t'occuper de ton enfant... Regarde l'avenir !!!
Message de lolo16181 (Belgium) le 28 March 2007 à 11:48
Manille,
J'ai l'impression de me lire... il y a 4 ans.
J'étais exactement dans la même situation que toi: pas de poids pris après un mois. Je m'étais posé des question parce que je ne trouvais pas mon bébé assez "grassouille" à mon goût mais tout le monde me répondait que s'il avait faim, il pleurerait jusqu'à être rassasié.
Lors de la consultation chez le pédiatre (comme toi après un mois), il m'a dit qu'il n'avait pas grossi et qu'il lui manquait 500g. D'après lui, certains bébés se résignent face au manque de nourriture et d'autres pas. Il fallait donc le complémenter en biberons. Comme je souffrais le martyre en l'allaitant (crevasses), j'ai laissé tomber du jour au lendemain, je ne me voyais pas affronter les douleurs et la déception en plus.
Je me sentais super coupable de ne pas l'avoir nourri correctement. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 24h. Franchement je te comprends.
Deux semaines après être passée au biberon, il passait ses nuits. On a pris un autre ryhtme tous les 2 et je le serrais tout contre moi quand je lui donnais ses biberons. Pour le sentir, le respirer...
J'avais demandé au pédiatre en combien de temps il rattraperait son retard. Il m'a fait un grand sourire en me disant que toute sa vie, il lui manquerait 500g. Sur le moment-même, je l'ai détesté ce pédiatre. Mais plus tard j'ai compris qu'en fait on n'était pas du tout en situation périlleuse, qu'il n'y avait rien à rattraper mais juste à chanegr nos habitudes de fonctionnement.
Aujourd'hui j'attends mon 2ème et je me pose bien sûr beaucoup de questions. Ma kiné m'a dit que donner le sein même un seul jour était très bénéfique pour l'enfant. Tout ce qui est pris est pris!
Tu sais, il n'y a pas de parents parfaits. La 1ère claque à prendre dans les dents est hyper douloureuse, d'autant plus que ça touche à un nourisson et à l'alimentation.
Reprends courage. Tu aimes ton bébé et c'est ça qui le fera grandir. Pour les reste, vous trouverez tous les 2 des arrangements.
Message de Miss L (Belgium) le 28 March 2007 à 12:07
bonjour,
je me permet de répondre a ton message parce que j'ai été dans le meme cas que toi a la naissance de ma fille. Mais je n'ai pas eu les meme conseils que toi. Je suis allée voir ma sage femme et lors de la pesée surprise elle avait perdu du poids (a 15 jours) par rapport a sa sortie de la maternité.
la sage femme m'a conseillé plusieurs chose : les compléments bibs mais ca ne me plaisait pas alors elle m'a dit de relancer la lactation (je pensais qu'elle allait très bien ma lactation !). c'est a dire que pendant trois jours j'ai donné le seins toutes les 2 heures et je prenais du galactogyl. et miracle 2 semaine plus tard elle avait pris 500 gr !!!
Je lui donnait le seins a volonté dès qu'elle pleurait si elle n'avait pas faim elle ne prenait pas. et ce système m'a permi de continuer l'allaitement pendant 4 mois et je l'ai sevrer parceque je l'avais décidé et non parceque j'étais obligé.
je te souhaite du courage et ai confiance en toi je te donne juste mon expérience fais comme tu le sent.
Message de cako44 (France) le 28 March 2007 à 12:10
Kinder, pour le rdv chez l'orl c'est vendredi 6 avril a 16h15.
Ben j'ai l'impression depuis hier soir que gauthier ne prend plus de plaisir au sein, il chipote enormement , evidement il doit plus tirer pour avoir du lait qu'avec le bibi.Je crois que je vais arretter l'allaitement , cela me fait mal de le voir chipoter avec mes seins et une fois qu'il le prend bien je dois lui retirer pour lui donner le bibi.Je retourne chez le pediatre mardi avril et lundi avril je vais chez gygy .Gros bisous a la petite famille.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 08:16
Merci pihela pour le reconfort, mais c'est plus fort que moi je suis tres triste et frustrée.Cela va me passer.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 08:17
coucou steph ! ne sois pas triste, tu as voulu bien faire en l allaitant, il y a juste une chose qui me fait reagir : en principe au debut, enfin surtout le 1er mois, on dit ici qu il faut peser le bebe pratiquement tous les jours pour voir justement si il prend bien et si son alimentation lui convient, que ce soit au sein ou au biberon, on doit meme louer des balances a la pharmacie donc depuis plus d un mois c est bizarre que gauthier n est pas ete pesé..ce n est pas un reproche loin de la mais juste une question...
j espere que ca va s arranger tres vite
courage..gros bisous
Message de sandrineL (France) le 29 March 2007 à 09:17
coucou Stéphanie,
Je suis bien triste de lire ton post .... un allaitement qui ne se passe pas très bien c'est hyper difficile à vivre pour la maman ( j'en sais quelque chose) mais tu ne dois te faire aucun reproche.
Gauthier récupèrera vite un bon poids et avec le biberon tu vas pouvoir un peu te faire aider par Wil ....
évidemment finie la silhouette à la Pamela Anderson
Mais le pédiatre grgrgr !!!! Pas te tact du tout le gars .... pppffff
Tu réagis surement d'autant plus mal que tu dois être épuisée avec toutes ses mauvaises nuits .... repose toi maintenant et tout te semblera moins douloureux;
Je vous envoie des gros bisous à tous les 4 et double dose pour Gauthier et toi
Message de santal (Belgium) le 29 March 2007 à 09:51
super mag meme si je tire mon lait cela ne changera rien , c'est pas la quantite qui est mauvaise c'est la qualite de mon lait.Je dois avoir du lait light .
J'essaye de relativise mais pas facile , difficile pour une mere d'avoir se sentiment de mal nourrir son enfant.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:02
Lolo 16181, ben si il reclamait mais comme il venait de boire je mettais cela sur le compte des coliques ou d'un renvoi, je ne n'aurai jamais pense que mon lait ne lui suffisait pas.J'ai le sentiment d'etre une mauvaise mere car gauthier pleurait de faim et moi je ne conprenais pas.De plus je suis puericultrice , honte a moi.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:06
Manille, je suis triste de lire de telles choses. A ta place, je prendrai contact avec une animatrice de la leche ligue. Tu trouveras les renseignements sur le site de la leche ligue.
Ne te culpabilise pas, tu as eu le reflexe le plus naturelle possible et le meilleurs pour ton fils d'ailleurs, c'est l'allaitement.
Perso, je ne suis pas certaine que ton lait soit mauvais, c'est pour ça que je te conseille la leche ligue.
Si tu veux quand même continuer l'allaitement, tu peux utiliser un dispositif d'aide à l'allaitement, ça évitera la fameuse confusion sein-tétine.
Allez courage...
Message de yokotsun (Belgium) le 29 March 2007 à 10:16
Miss L , merci pour ton temoignage , je vois que cela arrive a d'autre.Pour le poid de gauthier je ne mettais pas inquietter car son grand frere est grand et mince donc je pensais qu'il suivait la meme ligne.
Mais c'est vrai qu'en donnant le bain ( qu'il deteste) hier soir a gauthier , je le trouvais tout maigre avec des petites fesses toutes tristes plus de peau que de graisse.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:17
cako 44, pour moi aussi les tetes se passait bien , mais le problème chez moi n'est pas la quantite car du lait j'en ai un max , je dois changer de proction dans le soutiens a chaque tetes (a peux pres toutes les 3-4 heures ), car elles sont remplies de lait .Pour moi c'est la qualite de mon lait.Voila encore une chose qui est tres frustrant , si c'etait la quantite cela me ferais moins de mal , mais la c'est ma qualite de lait qui est mauvaise.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:21
Tu n'es pas plus responsable de la qualité que de la quantité .... ni de la forme de tes nichons ( origine du problème chez moi) !
Message de santal (Belgium) le 29 March 2007 à 10:25
sandrineL , des que je suis sortie de la maternite j'ai téléphoner pour prendre rdv chez le pediatre mais comme il est tres demander eh ben voila pres de 1 mois d'attente pour un rdv et comme il n'est pas a l'article de la mort eh ben il ne l'intercale pas.Nous l'avions deja pese ici a la maison dans nos bras mais avec notre balance digitale c'est pas evidant.
J'éspere que mardi chez le pediatre il aura grossit car si pas prit de poid le problème sera plus grave , et le pediatre nous a parler d'hospitalisation!!!! Je stress.
Comment va la famille?
Bisous a vous tous.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:27
santal, pour moi l'allaitement n'a pas un effet amincissant car j'ai tout le temps faim, j'ai quand meme perdu du poid mais il y a encore bcp de travail.
En plus , en arrivant chez le pediatre , il me dit a vous avez fait le tres bon choix de l'allaitement , c'est tes bon pour le bb, ......et bla bla bla .
Résultat , ah ben désole plus d'allaitent exclusif , que 5 minutes par sein votre lait n'est pas d'assez bonne qualite pour votre bb , tiens prend ca dans tes dents.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:33
yokotsun, je suis en train de me faire une raison , d'ailleur je crois que je vais arretter totalement petit a petit , (lundi gygy je vais lui demander ).
Si jamais il y avait un bb3 (ce qui est peu probable ), je ne me lancerais pas dans l'allaitement , j'ai eu ma dose de deception.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:36
Oui je sais santal mais c'est quand meme difficile a encaisser.
Merci a toutes pour vos reponses , heureusement qu'ici on peux vider son sac car quand j'en parle a zhom il ne comprend pas.Lui ce qu'il voit c'est que maintenant qu'il prend le bibi ,gauthier dort mieux et donc moi aussi .Il est soulage de me voir moins fatiguee.Maintenant il va etre de service pour les bibis,
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:41
Salut Manille,
Qualité de lait insuffisante, j'ai jamais entendu ça mais bon je trouve que ton pédiatre manque effectivement de tact.
Par ailleurs, est-ce que tu prends des vitamines? cela peut peut-être aider...
En tout cas tu n'as pas à culpabiliser, je pense que tu n'as pas bien été informée.
Y a t-il une consultation ONE près de chez toi? Moi j'y allais chaque semaine avec Alyssa pour la peser, cela me permettait d'avoir une idée de sa croissance et d'être rassurée.
Bon courage et ne t'en fais pas, je suis passée par là à un moment où moi je n'avais plus assez de lait et je m'en voulais aussi mais ça passe.
Message de Nadia1975 (Belgium) le 29 March 2007 à 10:52
Nadia1975,effectivement je ne prend pas de vitamines , est ce que cela peux jouer sur la qualite du lait?Je ne sais pas .Je demande cela a gygy lundi.
Consultation one pres de chez moi certainement , mais je n'aime pas allez la , il y a un monde de fou , on attend des heures .Je n'y ai pas ete non plus pour xavier , nous nous contention du pediatre.
Je vais essayer de relativiser , cela pourrais etre bien plus grave .
Nous avons remarque qu'il a change de comportement ,il est plus detendu, il sourit, il gazouille , les bibis lui font du bien , c'est deja ca.
Merci a toi.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 11:02
salut manille,
J'ai l'impression que tu as choisi de laisser tomber l'allaitement c'est dommage !! l'important c'est que tu sois a l'aise avec tes choix sache que si tu souhaite réellement allaiter plus longtemps il n'est pas trop tard. C'est dommage que tu restes sur une mauvaise impression !
concernant la qualité de ton lait, je pense qu'il n'y a pas de mauvais lait sache que tu n'as pas empoisonné ton fils il faut juste qu'il boive plus souvent parce qu'il est moins riche en graisse.
le plus important pour toi en ce moment c'est que tu prennes un peu de recul par rapport a tout ca et que tu profites de ton petit bout de chou. et surtout arrete de culpabiliser courage sois forte
Message de cako44 (France) le 29 March 2007 à 14:06
Le plus important c'est que tu sois heureuse de donner a manger a bebe, de le voir grossir, repus, satisfait. Donner le sein ou le biberon, c'est donner de l'amour a son bebe, si tu es contente, bebe sera content.
Ton pediatre manque completement de tact, c'est lui qui te rend triste en presentant les choses de cette facon. Je suis outree de tels propos.
Continue a allaiter un peu si tu veux, et puis on ne sait jamais ca peut marcher mieux un peu plus tard, mais si tu dois passer au biberon completement, je t'assure que c'est aussi un grand moment de partage, on peut coller bebe tout contre soi, se regarder dans les yeux, se respirer, c'est beau aussi
Il y a des avantages au biberon aussi, tu sais ce qu'il boit, et papa peut participer et creer un lien plus fort avec son bebe. Et toi tu peux te reposer, t'enlever cette pression d'avoir du bon lait. En plus, tes hormones vont revenir a la normal, tu seras moins emotive...
On n'est pas une bonne maman seulement parce qu'on allaite, ca serait trop facile, c'est tout plein d'autres choses d'etre une bonne maman, il ne faut pas mettre trop de passion dans l'allaitement au risque de devenir tres triste. Le mieux pour bebe ? Une maman heureuse, je repete, c'est pas une histoire de lait du sein ou au biberon, ca c'est une toute petite partie de la relation mere-enfant, pas l'essentiel.
Oui allaiter, c'est l'ideal, le reve de mere nourriciere parfaite, jai eu le meme reve et j'ai ete decue deux fois (dont une depression due au premier echec), mais quand ca se passe difficilement, autant passer au bibi et arreter de se miner.
Honnetement, bebe s'en fiche de tout ca, tant qu'il est cajole et aime.
Retrouve le sourire, occupe-toi de ton bebe sereinement, tu oublieras vite. Au debut on a en horreur le biberon, et puis il devient un objet familier et ami, des que le bebe le voit, il est tout content !
Pour le 2eme, j'ai longuement reflechi, et contre l'avis de tous, j'ai decide de retenter, echec a nouveau, mais cette fois-ci j'ai mieux relativise, et je me dis que un mois et demi de lait maternel, meme avec des complements, ben c'est deja super pour mon bebe.
Bonne chance, tu es une bonne mere, allaiter ou pas, ca n'y change rien
Message de bonobette (Singapore) le 29 March 2007 à 14:48
coucou manille,
je viens de lire ton histoire, et je te comprends très bien, j'ai eu le même genre de soucis avec Emilien, il est né avec 3kg965 et 55cm, à la maternité à 3 jour il pesait 3kg490 et à sa sortie à 5 jours 3kg620 donc les deux derniers jours avait bien repris.
Mon allaitement n'était pas des plus facile, Emilien ne tetait pas bien restait 1/2h au sein puis reclamait toutes les 1h30 de jour comme de nuit je n'en pouvais plus mes crevasses devenaient des cratères et je pleurais à chaque mise au sein, enfin bref pas génial. A 2 semaine mon loulou est monté à 3kg940 et 1 semaine plus tard il reperdait du poids 3kg870. Donc là comme toi j'ai du lui donner un complement de lait, alors comme toi je me suis sentie coupable...
Ensuite mes crevasses se sont infectées, donc plus possible de le mettre au sein et avec la fatigue je suis tombée malade, enfin bref pour ma santé j'ai dû faire un choix et arrêter l'allaitement. Alors là celà à été une vraie cata, je culpabilisais parce que pour moi je voulais allaiter, mais celà ne se passait pas vraiment comme je me l'étais imaginé.
Puis petit à petit je me suis fais à l'idée et quand Emilien à eu 2 mois, rdv chez la pédiatre pour les vaccins, Emilien pesait 5kg270 et là elle me dit que il aurait dû faire quasi 6kg qu'il n'était pas bien gros. Paf me voilà avec un coup de poing dans la figure... Elle me demande combien je lui donne, je repond 4 de 180ml. Et là elle s'écrie oh mais c'est pas assez ! Ben moi je lui donne ce qu'il réclame je ne vais quand même pas le gaver... Enfin bref j'en ai discuter avec l'infirmiere ONE et elle m'a dit de ne pas faire attention parce que sa courbe de poids est belle.
Tiens Emilien aussi fait un bruit de petit cochon quand il pleure tu es déjà allée chez l'ORL ?
Alors courage et surtout NE CULPABILISE PAS
Message de PataCake (Belgium) le 29 March 2007 à 17:27
cako44, oui je laisse tomber car gauthier chipote énormenent avec mes seins, j'ai l'impression que cela ne l'interesse plus.Je dois normalement lui donner 5 minutes chaques seins mais il tete a peine 2 minutes a tout caser je suis obliger de faire couler le lait a la main.A partir de demain je vais suprime une tete.Le recule je suis entrain d'en prendre de toute facon c'est comme ca je ne sais rien y changer donc .
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 22:06
bonobette,ce qui me rend triste c'est que maintenant , le sein ne l'interresse plus , il chipotte enorment alors qu'avec le bibi c'est radicale ,il vide tout en 5 -10 minutes.Mais bon l'important c'est qu'il grossisse bien.Moi ce n'est pas grave je vais m'en faire une raison. Je sais que l'allaitement n'a rien a voir avec le faite d'etre une bonne mere, mais c'est quand meme un echec pour moi.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 22:15
Patacake,c'est clair que tu ne va pas gaver ton fils pour faire plaisir au pediatre; et puis 800 gr de moins c'est vrai que pour un nourrisson c'est bcp mais par apres cela ne se verra pas.
Nous n'arretons pas d'entendre qu'il faut faire attention a l'alimentation de nos enfants car il y a de plus en plus d'enfants obese .
Mon grand est assez mince et je pense que le petit va suivre la meme courbe.
Pour l'orl je vais vendredi 6 avril , je donnerais des nouvelles.Et toi ton pediatre n'a rien dit pour le bruit de cochon??
Message de manille 75 (Belgium) le 29 March 2007 à 22:25
non en fait je n'ai pas pensé lui en parler, apres la claque que je me suis prise j'étais un peu perdue Parce que je ne suis allée que cette fois là pour ses vaccins. Mais comme le tien à fait la remarque ça me turlupine du coup.
Message de PataCake (Belgium) le 29 March 2007 à 22:34
salut manille,
ca y est ton choix est fait ! je pense que le plus dur est passé. je ne peux que t'encourager. je pense qu'a présent quand il aura faim tu seras moins stressée en lui donnant seulement le bib.
pour éviter que le sevrage sois trop douloureux pour tes seins tu peux essayé de lui proposer après le bib peut etre qu'il le prendra mieux ( il aura moins faim) et il te videra un peu les seins.
si tu as des problèmes lors du sevrage, n'hésite pas a appeler une sage femme libérale , ton pédiatre ou une conseillère de la LLL. bon courage
Message de cako44 (France) le 30 March 2007 à 09:50
Patacake des que je reviens de chez l'orl je donnerais les résultats.
Mon pédiatre nous a parler du test du sommeil , car pour lui le bruit de cochon c'est une mauvaise respiration .
Moi je suis tres sceptique car il y a des adultes qui font se bruit en rigolant , j'espere quand meme , que cela n'est pas une malformation qui necessitera une operation. On verra bien.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 12:55
cako44 , la pilule est passee maintenant ,je relativise .
Je suprime une tete a la fois, donc aujourd'hui une tete en moins et je ne souffre pas au niveau des seins donc ca va .Une tete en moins tout les 3 -4 jours je suppose que cela ira, de toute facon lundi je vais chez gygy.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 12:57
Allez courage Manille!!
Moi je sais que tu es une superbe bonne mère!! Pas facile je suis sûre de devoir arrêter l'allaitement mais dis toi bien que c'est pour le bien être de Gauthier!! Tu le vois heureux et serein maintenant donc dis toi que c'est que du bonheur.
J'espère que pour le bruit de cochon ce n'est rien de grave!!
Tiens nous vite au courant surtout
Message de Guest le 30 March 2007 à 13:14
Voila gauthier a la maternite .
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 13:18
Gauthier qui a 15 jours.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 13:23
Gauthier 3 semaines.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 13:26
Gauthier 1 mois.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 13:28
il est trop mimi ton tit bonhomme
Message de 34emma (France) le 30 March 2007 à 13:31
Merci soph, pour l'allaitement , j'ai encaisse donc cela va mieux.
MAintenant je stress pour mardi , est ce qu'il aura prit du poid?
Et vendredi l'orl, aie aie aie qu'est ce qu'elle va lui trouver???
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 13:34
il est super beau ton petit blondinet
c'est marrant Emilien à la même tute, on l'a reçue à un salon babyboom
Message de PataCake (Belgium) le 30 March 2007 à 13:59
ouaihh quel beau blond je fondddd....
Message de petitelaura (Belgium) le 30 March 2007 à 15:43
PataCake c'est la tetine que j'ai recu a la maternite dans la boite ou le sac je ne sais plus.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 19:25
34emma et petitelaura ,merci.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2007 à 19:27
C'est vrai qu'il est super mignon. Et j'adore les blondinets, j'en ai eu un et je ne m'y attendais pas du tout.
Message de resade (Belgium) le 30 March 2007 à 21:50
et bien je viens de voir les photos et il est magnifique ton poussin
aller courage.....pour tt ce qui te tracasse
bizzzzz
Message de super mag (France) le 31 March 2007 à 03:17
Ton fils est magnifique manille !
Je croise les doigts pour toi pour les RV pediatre et ORL
Message de bonobette (Singapore) le 31 March 2007 à 07:23
Rhooo qu'il est beau!!
Tu vas voir Manille, mardi il aura repris du poids ton petit bout!!
Pour la tututte nous on en a pas reçu à la maternité car l'infirmière m'a dit que c'était encourager les parents à la donner à leurs bébés!! Pas grave moi j'en avais acheté une donc je m'en suis servie dès le 2ème jour!! N'importe quoi quand même!! Et puis Nil il aime bien sa tututte!!!
Message de Guest le 31 March 2007 à 08:09
Resade , nous n'ont plus on ne pensaient pas avoir des blondinets vu que je suis brune aux yeux brun .Mais ils ont tout de leur pere blond aux yeux bleu.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2007 à 10:37
Voila le papa .Mon zhom.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2007 à 10:41
Merci super mag.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2007 à 10:42
Bonobette , merci
Hier nous l'avons peses en le prenant dans nos bras sur la balance et a premiere vue il aurait maintenant 4 kilos.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2007 à 10:44
Sophbulle , c'est n'importe quoi pour la tututte.Gauthier a la maternite il n'en voulait pas c'est de retour a la maison qu'il l'a prise .
Quelle belle invention la tututte.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2007 à 10:45
Et voila le grand frere , xavier .
Nous étions en vacances au cap d'agde .
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2007 à 10:51
Hello,
Hier pendant que j'etais partie chercher xavier a un anniversaire,gauthier a rigole avec son pere a pleine bouche.
Quand je suis rentree, tout fier mon zhom m'explique et reessaye et la plus moyen de le faire rire, salle gamin.lol
Message de manille 75 (Belgium) le 01 April 2007 à 09:27
4 kg..........
ça c'est une bonne nouvelle
Message de super mag (France) le 01 April 2007 à 09:51
J'espere super mag.
Message de manille 75 (Belgium) le 01 April 2007 à 11:27
Alors voila des petites nouvelles de gauthier.
J'ai donc suprimé une tete depuis vendredi et demain j'en suprime une autre.
Quand il a la tete plus le bibi je lui donne 90 ml.
Quand il n'a que le bibi je lui donne 120ml.il laisse toujours un peu.
Mais il chipote énorment avec mes seins , il s'enerve se fache , pleurt, un vrai calvaire.Je serais contente de tout a fait arrete maintenant.
Il tient plus longtemps avec les bibis , parfois 6 heures la nuits : cool .
Message de manille 75 (Belgium) le 01 April 2007 à 11:33
Cool Raoul!! Tu vois ca va mieux!! Et bien sûr qu'il a grossi ce bb, j'en suis sûre moi!!
T'en a de la chance pour les nuits. Ici on est repassé au rythme toutes les 4 heures au lieu de 6h30 ou 7h à la sortie de maternité!! Il est affamé mon fils!! Je me demande même si son lait est assez riche car parfois il réclame au bout de 3 heures!! Et j'ai déjà augmenté les doses à 120 ml depuis hier!!
Bisous et bon dimanche!!
Message de Guest le 01 April 2007 à 11:58
Ah le premier rire de nos bebes, quel rayon de soleil ! Il n'y a pas plus belle musique.
Encore Gauthier ! Et un eclat de rire pour maman !
Message de bonobette (Singapore) le 01 April 2007 à 13:33
Sophbulle, oui il a grossit confirmation demain chez pediatre , il va faire exploser la balance,lol.
Tu dis que nil est affame mais t'inquiette gauthier ne laisse pas sa part au chien comme on dit.
Ils sont en pleine croissance , ils ont besoin de calories(ce qui n'est pas mon cas pour la croissance ,lol).Si vraiment nil reclame de trop , phone a to pediatre .
Message de manille 75 (Belgium) le 02 April 2007 à 07:53
bonobette, non pour moi rien nada.Un sourire oui mais pas d'eclat de voix.
Je vais perseverer , nous allons y arriver.
Message de manille 75 (Belgium) le 02 April 2007 à 07:55
Manille il faut dire que Wil a l'air beaucoup plus comique que toi aussi
Ca va j'arrête !
Message de santal (Belgium) le 02 April 2007 à 12:50
sophbulle, 3h entre 2 têtees c'est bien tu sais ne t'inquiete pas ;)
manille, moi Emilien à commencé à faire ses nuits une fois qu'il a ete tout à fait sevré et qu'il ne prenait plus que le bibi. Maintenant il boit 4 bibis de 210ml par jour, prend le dernier vers 21h et dort jusque 8-9h du matin Je l'ai mesuré hier il fait 63cm et je l'ai pese ce matin dans mes bras il fait +- 6kg500 mais ça me semble un peu beaucoup, faudra que je reessaye ce soir avec mon chéri
Message de PataCake (Belgium) le 02 April 2007 à 14:38
Santal, lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 02 April 2007 à 18:50
Patacake, des que je ne lui donnerais plus le sein je vais le faire dormir dans la chambre avec son frere car dans le salon c'est embetant.
Si je compte bien ton loulou a 2,5 mois , 6kg 500 et 63 cm.J'ai regarder pour mon premier dans son carnet et il avait 5,600 kg et 61,5 cm.Ton loulou a un poids tout a fait correcte je pense .
Message de manille 75 (Belgium) le 02 April 2007 à 18:55
manille, ca me semble beaucoup parce que la semaine derniere je l'avais pesé comme ça et il faisait 5kg900, alors il aurait pris 600gr en 1 semaine sinon je le garde encore dans ma chambre jusqu'à ses 5 mois, de toute façon sa chambre n'est pas finie, on a une vielle maison et beaucoup de travaux, on a d'abord fait la sdb et maintenant on va terminer sa chambre, mais là c'est encore le gros chantier
Message de PataCake (Belgium) le 02 April 2007 à 19:10
ahahahha quelle blonde je fais, j'ai compris pq il a pris 600gr en 1 semaine, la deniere fois je l'avais pesé en body et ici il était tout habillé avec un jeans en plus bon je le repese demain et en body cette fois
Message de PataCake (Belgium) le 03 April 2007 à 00:06
Patacake, alors comme ca tu es blonde,lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 03 April 2007 à 09:53
Ce soir 17h30 pediatre..
En donnant le bain hier a gauthier , j'ai quand meme pu voir que son bidou etait un peu plus volumineu. Je suis certaine qu'il aura grossit.
Je vais aussi demander un rdv pour faire le test du sommeil , car quand il dort parfois il se reveille en panique et fait un bruit comme si il reprenait sa respiration.Et aussi fin avril je dois retourner au boulot donc ,je dois absolument le faire maintenant.
Aujourd'hui gauthier a 6 semaines.
Que cela passe vite,.
Message de manille 75 (Belgium) le 03 April 2007 à 09:58
Joyeux semainiversaire Gauthier !
Message de santal (Belgium) le 03 April 2007 à 10:02
manille, Emilien aussi faisait ça se reveiller en "sursaut" et je suis allée chez un ostéo et depuis il dort mieux et ne sursaute plus. Bon rdv chez le pédiatre
Message de PataCake (Belgium) le 03 April 2007 à 11:38
Santal, mdr.
PataCake, je vais voir ce que dit le pediatre.
Message de manille 75 (Belgium) le 03 April 2007 à 15:53
Hello,
Comme j'attend que gautheir se rendort après son bibi de 4 heure, je profite pour vous écrire .
Alors hier rdv pédiatre.Gauthier pese 4,240 kg donc il a pris 600 gr en 1 semaine.Le soulagement.
Il mesure 56,5 cm ,il aurait prit 2 cm en une semaine mais le pédiatre me dit qu'avec les tout petits il faut toujours compter une marge d'erreur de 2 cm.
Pour les bibis il m'avait prescrit de l'aptamil1 mais comme je n'avais pas trouvé , j'ai prit du nutrilon 1, il a dit que c'etait bon ,Donc je continue celui la.
Je dois lui donner des bibis de 120ml a la demande , moi j'essaye quand meme qu' il attende minimum 3 heures entre, aussinon il va exploser.Le pédiatre par du principe que quand un bb vide tout a fait son bibi ,c'est qu'il n'a pas assez donc il faut lui faire encore un complement même s' il ne reclame pas,.Il est fou moi je ne suis pas d'accord avec lui car il y a des enfants qui sont tres gourmand et si on ne les arrette pas ,ils ne feraient que manger.Il m'a repondu pas si petit.Bref je lui fait des bibis de 150ml et il me vide tout mais je ne lui en donne plus apres et il ne réclame pas.
Je dois retourne dans deux semaines pour les vaccins et pour voir s' il prend toujours bien du poid.Je dois aussi prendre rdv pour le test du sommeil, comme cela je serais rassurée.
Et au faite chez le pédiatre il n'a même pas pleuré.Quel grand garcon.
Vendredi 16h15 orl pour son bruit de cochon quand il pleurt, j'espere pas trop grave.j'espere pas besoin d'operation.Je stress.
Bon il c'est rendormi je saute dans mon lit.
A plus.
Message de manille 75 (Belgium) le 04 April 2007 à 04:52
super bonne nouvelle steph ! il a bien grossi ton petit gauthier..suis contente
bisous a vous 4
Message de sandrineL (France) le 04 April 2007 à 09:30
Merci sandrine. Bisous a toute la famille.
Message de manille 75 (Belgium) le 04 April 2007 à 10:00
ET BEN VOILA !!!!!!!!!!
que de bonnes nouvelles ....
pour son bruit du cochon, peut etre est ce tt simplement la cloison nasale qui serait un peu deplacée ... Ma cousine a ça et elle a 20ans...et la cloison tjs deplacée
viens nous dire....
bizzzz à vous (et à bob l'éponge )
Message de super mag (France) le 04 April 2007 à 10:16
manille, la pédiatre ne m'a jamais dit ça pour les bibis, c'est comme maintenant Emilien boit des bibis de 210ml et il les finis, t'imagine si je devais encore lui faire un complement En tout cas il a bien grossi et grandi ton loulou
Message de PataCake (Belgium) le 04 April 2007 à 11:23
super mag, je vous tiendrais au courant pour l'orl,promis.
Message de manille 75 (Belgium) le 04 April 2007 à 13:08
PataCake, mon pediatre est un peu special.
Mais je lui ai clairement dis que moi s' il ne reclamait pas , je ne lui donnais pas plus.Na
Prochain rdv pédiatre le 25 avril , pour suivre son poid et pour les vaccins.
Le hic c'est que moi je travaille donc c'est le papa qui va s'y coller. Je ne lui ai pas encore dis.
Message de manille 75 (Belgium) le 04 April 2007 à 13:11
le 25 avril eh eh, mes loulous auront 1an le jour là oh lala !!!
Message de super mag (France) le 04 April 2007 à 13:59
J'aurais une pensee pour tes loulous , super mag.
Message de manille 75 (Belgium) le 05 April 2007 à 07:23
Citer: posté originellement par santal sur 02 Avril 2007
Manille il faut dire que Wil a l'air beaucoup plus comique que toi aussi Ca va j'arrête !
Non Santal continue Pour une fois que tu parles bien !!!
Message de zhom manille 75 (Belgium) le 05 April 2007 à 19:13
Citer: posté originellement par santal sur 03 Avril 2007
Joyeux semainiversaire Gauthier !
Ca y est tu redis des conneries
Message de zhom manille 75 (Belgium) le 05 April 2007 à 19:17
La mémoire t'est revenue ? Tu te souviens de ton pseudo ... c'est bien !
T'inquiète Wil dans tout ce que je dis, tu trouveras bien de temps en temps un truc bien
Et comment va le papa de Gauthier, fier de son gamin ?
Message de santal (Belgium) le 06 April 2007 à 10:27
Hello,
Alors hier orl a 16h15 , nous sommes passes a 18h10 .
Elle a d'abord regarde dans sa bouche, ses oreilles et son nez , et rien a signaler.
Ensuite elle lui a mis une goutte dans chaque narine pour endormir comme cela apres elle a pu mettre la camera .
Brrrrrrr j'en ai encore des frissons. Mon pauvre loulou.
Donc elle a découvert qu'il avait une déviation de la cloison nasal dans la narine gauche, mais pas grave .
Elle a découvert qu'il avait une rhinite ( ca je le savais vu que je lui met du fluimucil dans le nez), elle a découvert que son bruit venait tres certainement du faite qu'il est irrite a cause du reflux .Donc voila elle va en parler au pediatre et donc je devrais tres certainement lui donner xantac( si je me souviens bien), moi je connaisais le gaviscon et motilium mais pas celui la.
Voila donc plus de peur que de mal.
Prochaine étape le test du sommeil dimanche 22 avril.C'est son papa qui va rester la nuit avec lui.
Moi j'irais les accompagner le dimanche a 17h ,je resterais jusque 20h ( fin des visites), et ensuite je reviendrais le lendemain pour 7h00 car a 7h30 mon homme travail ( heureusement il doit juste descendre deux etages pour se rendre a son boulot).Moi j'attendrais les résulats et puis retour maison.
Message de manille 75 (Belgium) le 07 April 2007 à 08:11
Photo prise hier (gauthier 6 semaines).
Message de manille 75 (Belgium) le 07 April 2007 à 08:16
Trop mimi
Contente que l'ORL n'a rien decouvert de grave...
Courage pour le test du sommeil...
Bisouille
Message de Guest le 07 April 2007 à 10:10
Merci doudou.
Message de manille 75 (Belgium) le 07 April 2007 à 12:17
ou quest ce qu il a changé ! il ressemble comme 2 gouttes d eau a son papa et bien sur a son grand frère !!
tiens ca me rapelle quelque chose cet ensemble
gros bisous.
Message de sandrineL (France) le 07 April 2007 à 17:42
et ben voila.........juste un tit soucis de cloison nasale et de reflux
rien de bien grave !!!
Message de super mag (France) le 07 April 2007 à 21:27
Quel beau sourire ce Gauthier
Message de Nadia1975 (Belgium) le 07 April 2007 à 21:39
Il est beau Gauthier et il est vrai qu'il ne ressemble pas du tout à sa maman!!! Je pencherais plus vers le papa lol!!
Courage pour le test du sommeil
Gros bisous
Message de Guest le 08 April 2007 à 14:26
cool, rien de bien grave alors
il est trop mimi
Message de PataCake (Belgium) le 08 April 2007 à 14:54
RHOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Il est tout migon Guathier! Il fait déjà des jolis sourires!!
Waou!!
Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 08 April 2007 à 15:17
Coucou sandrine, oui tu as bien reconnu le vetement,.
C'est vrai que la ressemblance avec son frere et son pere est indiscutable.
J'imagine bien qu'il a changer , quand tu l'a vu il avait deux semaines je pense.
Message de manille 75 (Belgium) le 09 April 2007 à 10:11
super mag , non rien de grave , je suis soulage .
Le pédiatre va nous donner un medoc style gaviscon certainement , quoi qu'il est assez speciale ,il est pour les medocs que si il y a eu une étude qui prouve que cela est efficace, donc pas certaine.
Message de manille 75 (Belgium) le 09 April 2007 à 10:17
nadia1975,merci
Message de manille 75 (Belgium) le 09 April 2007 à 10:19
sophbulle , comme dit mon zhom je ne suis qu'un moule .
Pour le test du sommeil, j'espere qu'il n'aura pas de monito.
Message de manille 75 (Belgium) le 09 April 2007 à 10:21
Patacake, non rien de grave mais l'examen a ete quand meme éprouvant pour moi car je tenais gauthier sur mes genoux pendant qu'elle lui enfoncait cette camera dans la narine , mon pauvre loulou il a hurler,.
Message de manille 75 (Belgium) le 09 April 2007 à 10:24
kinder souriant comme maman,lol
Message de manille 75 (Belgium) le 09 April 2007 à 10:27
Coucou,
Il est tout mimi le petit loup, il a l'air serein ... un beau sourire de bébé joyeux
Pour le tuyau dans le nez ..... je crois que lui a déjà oublié , c'est plutôt pour les parents que ça reste un très mauvais souvenir.
Bizzzz
Message de santal (Belgium) le 10 April 2007 à 09:15
Effectivement moi je n'oublie pas ,.
Message de manille 75 (Belgium) le 10 April 2007 à 14:45
Alors voila quelques nouvelles de gauthier.
Depuis mardi gauthier boit sont dernier bibi vers 22h 22h30 et ensuite fait de gros dodo jusque 5h .
Hier nous avons décidés ( enfin j'ai decidée), de le mettre dans son lit et plus dans le parc pour la nuit;
Donc dernier bibi vers 22h et ensuite un bo cucul et au lit .
Il c'est endormi a 23h et a réclame son bibi a 6h se matin ,.
Je crois que l'on peux appeller cela une bonne nuit.
Je suis fiere de lui .
Message de manille 75 (Belgium) le 13 April 2007 à 11:12
Stéphanie, c'est moi qui lui ai dit mercredi que vous aviez besoin de vous reposer
Il est adorable Gauthier ! Pas un ouin-ouin de toute la journée et il est super mignon ( malgré cette terrible ressemblance avec son père ............
Message de santal (Belgium) le 13 April 2007 à 15:09
hoooooooooo santal,lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 April 2007 à 15:16
je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi mais c'est pas méchant hein
Message de santal (Belgium) le 13 April 2007 à 15:26
Tu t'arrange avec lui!
Message de manille 75 (Belgium) le 13 April 2007 à 21:44
Ben voilà!! je crois que Gauthier a décidé de laisser sa maman se reposer un peu plus!! C'est cool ça!!!
Bisous à toi ma grande!!
Message de Guest le 14 April 2007 à 08:10
Et ben cette nuit de nouveau dans son lit.
L'endormissement a ete difficile ( minuit), mais apres cool jusque 7h00 du mat , la un bibi et redodo de 7h30 a encore maintenant dans son lit.Brave gamin.
Une maman ravie .
Message de manille 75 (Belgium) le 14 April 2007 à 11:09
bravo GRAND bonhomme !!!
Message de super mag (France) le 14 April 2007 à 11:12
super ça , bravo Gauthier
gros bisoux a vous
Message de chacha22 (France) le 14 April 2007 à 11:40
Alors hier soir , gauthier a bu un bibi de 150 ml a 20h ensuite vers 21h30 je lui ai donné du the milupa aux fruits rouges a peu pres 60ml.
Du coups son bibi de 22h30 ,il n'en a pas voulu , il a bu 30 ml.
Je me suis dit oulala la nuit ne va pas etre bonne , au dodo vers 22h30 et il a réclame son bibi a 8h00 se matin, .A 8h30 il redormait et d'ailleur il est midi et il dort toujours, il ressemble peut etre a son pere mais pour les dodos c'est tout moi,lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 15 April 2007 à 12:03
Attend il n'y avait pas que du Milupa dans le bib de 21h30 .......... 9h30 de dodo !
Bravo Gauthier !
Message de santal (Belgium) le 16 April 2007 à 10:55
Hello,
J'ai parle trop vite a propos de ses nuits , hier soir bibi a 21h et au dodo , il a eu difficile a s'endormir , et a 23h il etait deja reveille , en larmes .
Je lui ai donne un bibi et au dodo , denouveau difficile a s'endormir et reveille a 5h 00 encore un bibi et il redormait a 6h00.
J'espere que ce n'est qu'une blague car mercredi prochain je recommence le boulot , aie aie aie.
On verra ce soir.
Message de manille 75 (Belgium) le 18 April 2007 à 10:45
photo de gauthier prise le 12 avril donc age de 7 semaines.
Message de manille 75 (Belgium) le 18 April 2007 à 15:35
J'espère pour toi aussi que ce n'est qu'une blague ...... sacré farceur Gauthier !
C'est le 25 que tu y retourne ?
Message de santal (Belgium) le 19 April 2007 à 09:19
Ben non ce n'etais pas une blague cette nuit il c'est reveille a 4h00 pour un bibi , rendormi a 5h00.Grrrrrrrrrrrr
Oui le pediatre c'est mercredi 25 , et c'est mon zhom qui si colle vu que je travaille jusque 18h30 et le rdv est a 17h30.
Dimanche 17h nous devons etre a l'hopital pour le test du sommeil.
Message de manille 75 (Belgium) le 19 April 2007 à 10:13
Coucou Manille. Contente de te lire.
Dommage pour le bibi de la nuit lol!!!
Il est vraiment beau Gauthier! Bravo
Courage pour dimanche et on attend vite les résultats.
Bisous et à plus
Message de Guest le 19 April 2007 à 13:13
Coucou soph cela fait longtemps
Cette nuit denouveau reveille , grrrrrrrr .Gauthier c'est endormi hier soir vers 21h30 et reveille a 1h45 pour bibi , redodo a 2h30 et bibi a 6h30.
olalal cela va etre difficile pour reprendre le boulot mercredi.
Message de manille 75 (Belgium) le 20 April 2007 à 09:48
Une cure de vitamines et de magnésium s'impose pour toi Stéphanie !
Ceci dit quand Gauthier aura passé une journée à la crêche il sera mort crevé et donc il risque de mieux dormir la nuit non ?
Courage Stéphanie !
Message de santal (Belgium) le 20 April 2007 à 10:36
Ah oui certainement qu'après une journée a la crêche il sera crevé mais moi aussi ,lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 20 April 2007 à 10:49
Ben vous irez dormir en même temps, un biberon et hop au lit tous les deux !
Message de santal (Belgium) le 20 April 2007 à 11:20
Courage Manille!! lol
Message de Guest le 20 April 2007 à 11:38
santal c'est mon zhom qui va etre content si je ne fais que dormir.Lol
Sophbulle merci pour tes encouragements.
Message de manille 75 (Belgium) le 20 April 2007 à 17:56
Coucou Manille!
Courage pour les nuits et la reprise de boulot! Aie!!
Pour le test du sommeil, on t'a conseillé de le faire ou c'est toi qui a décidé?
Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 20 April 2007 à 20:03
Kinder , pour le test du sommeil c'est nous qui voulons le faire mais le pediatre est d'accord si cela peux rassurer les parents.
Message de manille 75 (Belgium) le 20 April 2007 à 20:43
Ah oui j'ai oublier de vous dire que monsieur gauthier a un angiome qui est apparu cette nuit car hier soir il n'avait rien et ce matin en le changant je l'ai vu , il se situe juste endessous de ses testicules , j'espere qu'il ne va pas devenir aussi important que celui de xavier car a cet endroit cela peux etre difficile pour la virilite de mon petit homme.
A surveiller .De toute facon je vais en parler au pédiatre , mon homme veux lui faire enlever !
Pour l'instant il ne fait que qq milimetres mais c'est comme cela que cela avait commencer pour xavier ( le sien est a cote de son teton gauche.)et c'est quand meme devenu assez important ,je dirais comme une piece de 2 euros et assez gonfle et surtout couleur framboise d'ou son nom angiome framboise.A suivre...
Message de manille 75 (Belgium) le 20 April 2007 à 22:37
Merci elmouhadi.
Message de manille 75 (Belgium) le 21 April 2007 à 13:24
Courage pour mercredi
Pihela
Message de Guest le 21 April 2007 à 14:00
Pleins de courage pour cette nuit!!
J'espère que tu dormiras bien et ton hom aussi surtout!!
Vite des nouvelles et des bonnes je suis sûre!!
Message de Guest le 22 April 2007 à 21:09
Merci pihela ,j'en ai besoin du courage.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 April 2007 à 10:45
voila mon pauvre petit gauthier qui a étè tres courageux, même pas pleuré .
Il a très bien dormi et c'est réveillé toutes les 4 heures pour boire son bibi .Le résultat est ok pas besoin de monito , une seule apnée de 9 secondes ce qui est normal, alarme a partir de 20 secondes.
voila.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 April 2007 à 10:51
Hô le puce ! On dirait un petit roti Père Dodu.
Bonne nouvelle , tout est normal .
Je suis bien contente
Et en plus il a bien dormi avec cet accoutrement de marsien Bravo Gauthier !
Message de santal (Belgium) le 23 April 2007 à 10:55
Rhoooooooooo pauv' chou avec le filet sur la tête!! Enfin je me doute que c'est pour qu'il ne tire pas les fils.
Contente alors de voir qu'il est en pleine santé et qu'il a été sage. J'espère que toi de ton côté tu as passé une bonne nuit?? Et pour finir c'est ton hom qui a dormi avec ou toi??
Bisous
Message de Guest le 23 April 2007 à 10:57
Sophbulle, pour finir c'est moi qui suis restée a l'hosto avec gauthier car mon homme voulait voire les resultats des éléctions ( et en chambre du sommeil pas de tv).
J'ai dormis entre chaque bibis , mais entrecoupé des visites de l'infirmier toutes les heures.
Mon homme a dormi dans notre lit avec boubou, qui est tombe du lit car son il avait prit toute la place.lolPauvre boubou pas bien dormit du coups.
Prochain visite le pediatre mercredi 17h30.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 April 2007 à 10:58
Un rôti Père Dodu!! Trop fort Santal!!! Je suis écroulée de rire!!!
Message de Guest le 23 April 2007 à 10:58
Santal, lol.
Sophbulle , c'est moi pour finir qui m'y suis collé.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 April 2007 à 11:00
En voila une de plus pres.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 April 2007 à 11:04
oh pauvre tit homme mais bon, l'important est que que le resultat soit bon
Message de super mag (France) le 23 April 2007 à 14:29
olalala c'est impressionnant tout cet "emballage"
mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de soucis
Message de PataCake (Belgium) le 23 April 2007 à 21:31
Oui super mag et patacake , l'important c'est que tout va bien.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 April 2007 à 21:39
oh!! pauvre loulou !
j'espère que tout continuera à bien allez
fait lui de gros bisous
Message de bully (Belgium) le 23 April 2007 à 22:12
Merci bully.
Message de manille 75 (Belgium) le 24 April 2007 à 14:23
Alors , hier soir bibi a 21h et ensuite au dodo et il a réclamé un bibi a 5h30, cool.
Demain retour boulot , gauthier va avoir difficile , dans le bruit et l'agitation de la crèche .
Je vous donnerais des nouvelles demain soir.
Message de manille 75 (Belgium) le 24 April 2007 à 14:25
Courage pour demain , je penserai à vous !
Message de santal (Belgium) le 24 April 2007 à 15:54
Alors Manille tu étais trop fatiguée pour venir nous raconter ta journée ?
Donne-nous des nouvelles .....
Et Gauthier ? Et Xavier ? Et Wil ?
Vous allez bien ?
Message de santal (Belgium) le 26 April 2007 à 10:41
Me voila , no stress santal.
La journée d'hier c'est très bien passée , gauthier a étè très sage , le soir il était épuise a cause de la crèche et aussi a cause du pédiatre a 17h30 .
Gauthier a étè chez le pédiatre avec son papa , et gauthier a un peu hurler dans les oreilles de son pauvre papa.
Aussinon chez le pédiatre , tout ok , 2 vaccins, il pese 4,840kg et mesure 58,5 cm.
Donc en 22 jours il a prit 600gr et 2 cm.
Son évolution est très bonne , en pleine forme.
Mais cette nuit a 4h30 , 39 de température ( grrrr les vaccins), un peu de perdolan et cela allait bcp mieux.
Depuis ,il est 19h19 et pas de température a l'horizon, cela sera pour cette nuit.
Deuxième journée la crèche très cool , il est très sage.
Demain vendredi petite journée, de 7h a 13h .
Voila les dernières nouvelles.
Pour moi ca va je ne suis pas aussi crevée que je pensais mais des que je pose mon cul dans le fauteuil c'est foutu je n'ai plus de courage donc je dois tout faire avant de me poser.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 April 2007 à 19:22
Hello,
Alors pour les dernières nouvelles gauthier a passé 3 jours en crèche et cela ete super bien.
Demain a 12h30 nous prenons le tgv pour aller près de lyon , chez la tante de mon homme , nous revenons mardi.
J'espere que gauhtier va etre sage car nous allons perturber ses habitudes.
cette nuits , super, il a dormi de 21h30 a 5h30 .
Bon week end a toutes.
Message de manille 75 (Belgium) le 27 April 2007 à 16:13
Super ! Gauthier dort bien et grandit bien............. donc vous êtes tous les deux bien à la crèche quoi !
Mais c'est certain qu'avec sa Moman près de soi, on est forcément bien
A l'heure où je lis et je répond, vous êtes à Lyon ..... c'est du décallage horaire donc ! J'espère que vous passez un bon we.
Bizzzzzz à vous , super bizzbizz à Xavier
Message de santal (Belgium) le 30 April 2007 à 22:16
Hello,
Les quelques jours en vadrouilles se sont super bien passés, un peu froid quand même car nous n'étions pas a Lyon même mais dans un petit village en altitude Moudeyres , je suis certaine que personne ne connait.lol
Les enfants ont étè très sage .
Le retour a la crèche a étè très pénible pour gauthier ,il a bcp pleure a cause du bruit.
Il dort tres bien la nuit , s'endort vers 21h 22h et se réveille pour boire vers 5h30 6h30 .cool
Quand il a fini de boire je le remet au lit et il redort, ce matin il a redormi jusque 10h, qqch que je ne pouvais pas faire avec xavier car il pleurait .
Voila les dernieres nouvelles.
Je dois prendre rdv chez le pediatre pour son vaccin des 3 mois et pour voir si il grossit bien.
Le 26 mai nous prenons l'avion pour aller au mariage de la cousine a marseille( enfin tout pres de la), j'espere qu'avec gauthier cela se passera bien (j'ai d'ailleur ouvert un post).C'est un mariage a theme , donc nous devone etre deguiser en style medievale.
Et boubou est garcon d'honneur.
Je vous mettrais des photos.Nous revenons le 31 mai nous profitons pour rester qq jours ,cool.
Message de manille 75 (Belgium) le 06 May 2007 à 16:39
Cool pour les nuits Manille!!!
Il grossit bien ton petit Gauthier!! Nil est plus gros que lui à un mois de différence!! Il pèse 5kg100 et 55cm!!
Bon amusement au mariage et j'espère qu'il aimera bien l'avion!!
Message de Guest le 06 May 2007 à 16:52
Bonnes nouvelles ça Manille!!!
Bisous et bon mariage!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 07 May 2007 à 13:30
Merci les filles.
Message de manille 75 (Belgium) le 07 May 2007 à 20:22
Des petites nouvelles,
Gauthier va bien ( pas encore ete malade), la creche l'epuise et il dort bcp, il boit maintenant 180 ml normalement toutes les 4 heures en journee , la nuit il dort comme une masse de 22h a 7h coool.
Depuis quelques jours il rit au eclat, trop drole.
Tout les jours un bo caca debordant et pleins de bo sourires.Un vrai bb d'amour.
Xavier est adorable avec lui , un vrai grand frere tres attentionne.Que du bonheur.
Message de manille 75 (Belgium) le 10 May 2007 à 21:40
que de bonnes nouvelles
profite bien ça passe tellement vite
bizzzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 10 May 2007 à 22:16
Ben c'est le bonheur pour vous !
C'est chouette !
Bo caca, bo sourires , bo dodo .... que demander de plus !
On vous voit tous les 4 au resto la semaine prochaine alors .....
Message de santal (Belgium) le 11 May 2007 à 11:15
Oui on sera bien la tout les quatres au resto.
Message de manille 75 (Belgium) le 12 May 2007 à 14:17
Voila mes deux petits loulous .
Message de manille 75 (Belgium) le 12 May 2007 à 14:20
Photo faite a la creche mercredi 9 mai .
Message de manille 75 (Belgium) le 12 May 2007 à 14:23
Adorable ! il est super beau !
j'ai hate d'être samedi pour le voir en vrai !
Message de santal (Belgium) le 14 May 2007 à 13:04
IL sera bien la samedi.
Voici quelques petites nouvelles , depuis que j'ai repris le boulot , je n'ai plus une minutes a moi.
Heureusement que mon homme m'aide pour faire le souper.
Gauthier est tres sage , la creche le fatigue bcp.
Hier soir il a bu un bibi a 20h15 et ensuite au dodo, il ne sait pas endormi tout de suite , mais ne disait rien dans son lit.
Il c'est endormi vers 21h30, je pense, et reveiller ce matin a 8h00, coooool .
Un bibi ce matin qui a ete bu tres tres vite,lol et mainteant denouveau dodo.
Ils nous fait des sourires tout le temps, un vrai plaisir, xavier etait aussi tres souriant mais pas comme cela.
Mercredi 16h30 pediatre , vaccins et surtout son poids.
Voila
Samedi gauthier de sortie un resto chinois avec les copinautes de bbp.
Message de manille 75 (Belgium) le 17 May 2007 à 09:31
Alors aujourd'hui visite chez le pédiatre.
Il a eu un vaccin ,(ouille ma fesse) il a a peine pleuré.
Gauthier est en pleine forme, il pese 5,570kg ( il a prit en 1 mois, 730gr .) et mesure 60 cm ( il a grandit en 1 mois de 1,5 cm).Il a pas arretter de sourire au pédiatre et de se bidonner .
Prochaine visite dans un mois.
Gauthier boit 4 bibis de 180 ml (parfois 5 bibis).
Il dort toute ces nuits et est un bb tres sympa sauf a la creche , il pleurt bcp a cause du bruit.
Message de manille 75 (Belgium) le 23 May 2007 à 21:12
Cool pour Gauthier!! Nil le dépasse en poids!!! lol mais pas en taille.
Tant mieux si il a à peine pleuré car c'est pas cool les vaccins!!
Gros bisous aux deux enfants!
Message de Guest le 23 May 2007 à 21:15
Merci soph.
bisous aux deux tiens.
Message de manille 75 (Belgium) le 24 May 2007 à 12:54
Alors voila demain a 14h15 je prends l'avion avec gauthier pour aller a marseille oou la cousine de zhom se marie.
Je reviens jeudi 31 mai.
A plus tard.
Message de manille 75 (Belgium) le 25 May 2007 à 20:15
Coucou
Ils sont superbes, tes deux petits pirates !
Message de isaplet (Belgium) le 25 May 2007 à 20:31
MErci isaplet
Message de manille 75 (Belgium) le 26 May 2007 à 09:35
Hello hello,
Nous voila de retour de marseille ( plus precisement martigues), le sejour c'est super bine passer , le temsp pas trop beau masi cela allait.
Les enfants ont ete adorable et tres sage.
Gauthier va tres bien mais depuis ce matin il a une petite toux seche ,.
Le soir a la maison il pleurt avant de dormir, la journee a la creche le fatigue bcp ou alors il se venge parcequ'a la creche je m'occupe des autres bbs?
Voial.
Message de manille 75 (Belgium) le 05 June 2007 à 12:57
Voila xavier au mariage de notre cousine , en chevalier ( garcon d'honneur)
Message de manille 75 (Belgium) le 05 June 2007 à 13:03
Voila gauthier 3 mois en pleine promenade.
Message de manille 75 (Belgium) le 05 June 2007 à 13:06
hello !
Vous avez donc passé des bonnes vacancettes !
Et toi tu étais déguisée en quoi ???
Message de santal (Belgium) le 05 June 2007 à 13:13
Oui les vacancettes etaient bonnes.
On etaient tous en medievale , donc moi une longue robe noir et rouge a lacets , avec des manches toutes pointues ( medievale gothique).
A l'occasion je met une photo.
A plus.
Message de manille 75 (Belgium) le 06 June 2007 à 13:15
Mais j'espère bien te voir en Dame Manille !
Et Messire William ? L'était beau aussi ?
Message de santal (Belgium) le 07 June 2007 à 12:33
J'attend les photos du photographe pour te montrer.
Message de manille 75 (Belgium) le 10 June 2007 à 10:35
photo d'hier samedi 9 juin
Message de manille 75 (Belgium) le 10 June 2007 à 10:38
Oh!! Gautier est trop beau!!!!
Message de cycy13 (France) le 10 June 2007 à 10:47
Merci cycy13.
Message de manille 75 (Belgium) le 10 June 2007 à 14:57
Aie aie aie gauthier tousse depuis jeudi,grrrrrrrrrr.
Je lui lave bien le nez au serum lui donne du sirop pour la toux grasse et je lui fait un aerosol par jour.
A la creche je l'ai montre a une kine et elle lui a fait une seance , elle m'a dit qu'il avait des glaires dans la gorge mais qu'ils etaient clair et juste dans la gorge.J'espere que cela va passert car rdv ches pediatre le 27 juin a 17h30.
Message de manille 75 (Belgium) le 10 June 2007 à 15:08
Gauthier tousse toujours, malgres les aerosols, sirop et lavage de nez .
J'espere que ce n'est pas alergique!!!!!
Message de manille 75 (Belgium) le 13 June 2007 à 22:22
Coucou !
Alors ça ne passe pas
Essaye le truc de l'oignon , en général ça marche !
Un morceau d'oignon près de lui.
Ca ne soigne pas évidemment mais ça fait tousser moins !
Moi aussi je tousse comme une perdue, si c'est allergique, on doit l'être à la même chose
Message de santal (Belgium) le 14 June 2007 à 09:02
Merci santal.Maintenant c'est boubou qui s'y met aussi, grrrrrrrrrrrrr.
Message de manille 75 (Belgium) le 16 June 2007 à 11:07
Dernieres petites nouvelles , gauthier tousse toujours , mais pediatre mercredi a 17h30 , j'aurai enfin une reponse a ma question .
Message de manille 75 (Belgium) le 24 June 2007 à 12:16
Photos de gauthier faites a la crèche
Message de manille 75 (Belgium) le 25 June 2007 à 13:03
Bon ben les autres cela sera pour un autres jours car cela merde.
Message de manille 75 (Belgium) le 25 June 2007 à 13:05
Voila la photo que j'ai en grand dans mon salon.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 June 2007 à 12:44
Message de manille 75 (Belgium) le 26 June 2007 à 12:46
Et voila la dernière.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 June 2007 à 12:48
Demain pédiatre.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 June 2007 à 12:49
Hooo il est trop "choux" !
En plus il y a un effet spécial quand on passe de la première photo à la deuxième, en cliquant sur la barre de gauche, on dirait qu'il bouge et fait un clin d'oeil .... gag !
Mais dis-moi , est-ce que Will était aussi beau au même âge ????
Il tousse toujours ? T'as essayé l'oignon ??
Message de santal (Belgium) le 26 June 2007 à 13:09
Non will n'était pas aussi beau a son âge,lol.
Il tousse toujours , demain pédiatre , non je n'ai pas essayer l'oignion .
A mon avis c'est soit allergie au lait, soit reflux.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 June 2007 à 22:54
M'étonne pas donc c'est qu'il te ressemble malgré ses cheveux blonds !
Tu veux pas essayer mon truc à l'oignon ??? Ca peut le soulager avant qu'il voit le doc !
Message de santal (Belgium) le 28 June 2007 à 11:15
Tu y tiens a ton oignon.Lol
Alors hier pédaitre a 17h30.
Gauthier pese 6,330 kg et mesure 63,5 cm.
Il a donc prit un bon 700gr .
Pour la toux , le pediatre a dit que c'etait normale puisqu'il va en crèche .
Je dois juste lui nettoyer le nez et il a qand même préscrit 5 séances de kiné pour le degager.
Je peux commencer les legumes et passer au lait deuxieme age.
Ce midi carottes , il a fait une drôle de tête , il n'en a mangé que 4 cc.
Mon pauvre loulou a eut deux vaccins retour pediatre dans deux mois si tout va bien .
Message de manille 75 (Belgium) le 28 June 2007 à 13:40
Premiere seance de kine se matin , ho lala mon pauvre gauthier il n'a pas aime du tout .La kine m'a dit qu'il n'y avait presque rien .Ouf
Pour les 4 autres je dois lui phoner quand je le trouve encombre.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 June 2007 à 15:46
Légumes depuis jeudi midi et cela a commencer par 4cc , hier 1/4 et aujourd'hui1/2, on va y arriver.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 June 2007 à 13:15
Les photos sont géniales
Pihela
Message de Guest le 30 June 2007 à 13:18
Merci pihela.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 June 2007 à 13:20
Trop mimi Gauthier !!!
Message de cycy13 (France) le 30 June 2007 à 13:37
Merci cycy13.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 June 2007 à 13:52
Des nouvelles ???
Comment va le plus beau bébé de l'année ??
Il tousse encore ?
Message de santal (Belgium) le 06 July 2007 à 13:45
Oh le plus beau bb de l'année, .
IL va bien malgres plusieur nuits difficile dont une avec de la temperature (39,5) ,je crois que c'etait a cause de son vaccin( quoi que vaccin mercredi et temperature la nuits de lundi a mardi).
Il est toujours occupee dans sa bouche , je crois que les dents travaillent meme si je ne vois rien.
Il tousse toujours , j'ai deja fait deux seances de kine et elle dit qu'a part un glaire dans le nez ,il n'a rien .Je lui nettoye bien le nez ,plusieurs fois par jour et elle m'a montree comment le faire tousser.
Pour les légumes cela marche super bien , il a deja eu des carottes, haricots vert et poireaux.Je donne 4 jours de suite pour voir si il y a des reactions d'allergies mais jusqu'a present rien.ouf
Message de manille 75 (Belgium) le 06 July 2007 à 16:02
Hello,
Aujourd'hui grand jour gauthier fait la sieste a la creche avec les autres petits copains .
Cela me fait bizarre de rentrer a la maison sans lui.
Heureusement que j'y retourne a 14h .J'ai deja envoier un sms pour savoir si il dormait toujorus .Et oui il dort comme un ange.
Encore un nouveau cap de passé, que cela va vite.
Message de manille 75 (Belgium) le 09 July 2007 à 13:00
Alors comment va ?
Ca doit effectivement te faire bizarre de le laisser à la crèche .... tu ne tournes pas trop en rond ?
Et boubou, il va bien ? toujours aussi content d'avoir un petit frère ?
Message de santal (Belgium) le 10 July 2007 à 13:28
C'est vrai que cela me fait bizarre mais le temps de rentrer , manger ,faire qq courses cela passe vite de plus je ne quitte pas mon gsm des mainset je suis avertie quand il se reveille et autres.
Quand je le retrouve a 14h c'est comme si je ne l'avais pas vu depuis des jours,lol.Je dois me retenir de le bouffer.
xavier est toujours super content d'avoir un petit frere, il lui dit tout les jours qu'il l'aime ( pourvu que cela continue).
Message de manille 75 (Belgium) le 13 July 2007 à 14:51
Voila mes trois hommes.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 July 2007 à 14:54
Magnifiques !
Message de santal (Belgium) le 13 July 2007 à 14:58
Merci,.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 July 2007 à 15:46
ben t'es en congé ???
Tu n'oublies pas d'aller rechercher Gauthier à la crèche hein !
Message de santal (Belgium) le 13 July 2007 à 15:49
Superbe petite famille!!
Gros bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 13 July 2007 à 19:04
Santal je ne travail pas le vendredi apres midi, et gauthier est evidement avec moi a la maison.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 July 2007 à 19:39
Merci kinder,
Message de manille 75 (Belgium) le 13 July 2007 à 19:44
Premier feux d'arfifice pour gauthier hier soir,même pas eu peur,il c'est même endormi,.xavier lui ,il en eu plein les yeux.Superbe soirée,Merci sandrineL
Message de manille 75 (Belgium) le 15 July 2007 à 17:07
de rien steph, c est quand vous voulez bien sur....
c etait vraiment pour nous embeter hier car auj on a enfin pu aller a la plage ! il y a encore 29 degre, ugo s est eclate et allait a 4 pattes dans les flaques car la mer se retirait doucement..
bien sur la il est ko et fait un gros dodo...il n a meme pas manger de sable...
du coup ce soir barbec encore et cette fois dehors...
gros bisous a vous 4
Message de sandrineL (France) le 15 July 2007 à 18:21
Chouette pour ugo , enfin la plage .
Pour le sable , t'inquiette il essayera bien ,il doit d'abord terminer les fleurs et feuilles sur ta terrasse,lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 17 July 2007 à 13:41
mdr steph, il a essaye bien sur mais ca ne lui a pas plu donc c est deja ca et comme tu dis il mange deja les feuilles, on ne peut pas tout aimé
Message de sandrineL (France) le 17 July 2007 à 16:16
Joli les photos de Gauthier!!! Il est superbe.
Bon on va dire que tes trois hommes sont superbes tout simplement!!!
Contente de voir que ça se passe bien à la crêche quand t'es pas là.
Bisous et à très vite
Message de Guest le 17 July 2007 à 21:14
Merci soph
Message de manille 75 (Belgium) le 18 July 2007 à 13:29
Deja 5 mois , que cela passe vite,
Message de manille 75 (Belgium) le 20 July 2007 à 19:02
Depuis hier (samedi) gauthier est un vrai chonchon , rien ne va ,rien n'est bon, veux manger tout le temps .Un vrai case pied.Pfffffffffff
Message de manille 75 (Belgium) le 22 July 2007 à 10:33
Hello voici quelques nouvelles fraiches.
Gauthier n'est plus un chonchon enfaite il voulait des calins, tout simplement.
Il mange toujours tres bien ses legumes , j'ai deja donner des carottes, poireaux, haricots verts,chou fleur,epinard, pois carottes, salsifis, courgettes demain j'essaye des chicons.
Week end prochain je donne des fruits.
Hier nous avons ete a la piscine et gauthier a bien aime , mais il a eu tout des boutons sur le ventre et les bras , je pense au chlore car cela a disparu comme c'est venu. Donc voila les dernieres nouvelles de mon prout d'amour,
Message de manille 75 (Belgium) le 29 July 2007 à 16:20
un petit coucou en passant a vous 4..bah ca arrive de vouloir des calins hein
nous ici tout va bien, olivier est en conge et comme il fait super beau on profite d ela plage, ugo adore et il est super adorable, il s eclate dans les flaques et mange du sable
le soir barbecue etc...ce soir braderie sur la plage de malo..cool et avant ca : moules frites...on profite..
gros bisous a vous tous
Message de sandrineL (France) le 03 August 2007 à 18:35
Wouaw sandrine un beau programme ca.
J'espere qu'au 15 aout il fera beau car nous pensons venir a la braderie , la derniere fosi que nous y sommes aller j'etais enceinte de xavier,, cela date.
Gros bisous a vous tous .
Gauthier mange des fruits depuis le 1 aout , il adore ( un petit glouton), un vrai plaisir de lui donner a manger.
Je crois que quand nous alons retourner chez le pediatre le 5 septembre ,il aura bien grossi et grandi.
Message de manille 75 (Belgium) le 04 August 2007 à 07:49
Contente de lire que Gauthier va bien et que la diversification se passe bien.
On attend donc des nouvelles le 5 septembre pour savoir comment va ce petit homme!!
Fais lui de gros bisous et à Xavier aussi
Message de Guest le 12 August 2007 à 07:36
tes 3 hommes sont très mimi sur la photo!!
et bien il a grandit le petit gauthier !!!
gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 12 August 2007 à 09:11
Merci soph et ludiwine.
Cela fait longtemps que je ne suis plus venue, entre les enfants , le boulot , l'appart , les courses pour l'ecole et les vacancs qui arrivent , plus une minutes a moi.
Xavier et gauthier vont tres bien , gauthier tousse un peu mais rien de bien grave.Voila j'attend le pediatre en septembre pour voir qi gauthier n'a pas trop grossi; car je le trouve bien lourd.
A plus
Message de manille 75 (Belgium) le 12 August 2007 à 12:16
Félicitation à Gauthier pour ses légumes et fruits
Vivement le 5 septembre pour les nouvelles
Message de bully (Belgium) le 13 August 2007 à 23:29
Merci bully .
Je vois (photo) que le tien pousse bien vite aussi deja 4 mois et demi, pfffffffff cela va trop vite.
Message de manille 75 (Belgium) le 14 August 2007 à 13:47
Coucou Manille, ça fait un bon bout de temps !
Vous partez bientôt en vacances ?
Message de santal (Belgium) le 14 August 2007 à 13:55
up up pour gauthier....alors quelles nouvelles??? on attend le compte rendu du pediatre nous...
donne nous de vos nouvelles
gros bisous...
Message de sandrineL (France) le 13 September 2007 à 21:32
.... elle nous a oubliée Sandrine, elle ne pense plus à nous
Stéphanie .... revient !
Message de santal (Belgium) le 14 September 2007 à 11:15
ben oui santal, snifff.tu crois que l on devrait lancer un avis de recherche ??
steph, arrete, c est plus drole
Message de sandrineL (France) le 14 September 2007 à 14:12
Non pas nécessaire si elle ne revient pas je débarque chez elle !
Mais je suppose que ces 3 hommes ne lui laissent pas une minute de repos ! Et il me semble qu'ils étaient en vacances fin aout.
Message de santal (Belgium) le 14 September 2007 à 14:25
ben oui santal mais depuis fin aout ca fait un moment maintenant, peut etre qu ils sont restés au soleil finalement , remarque ils auraient raison..
bon steph, c est trop loin pour moi debarquer mais on aimerait bien arreter de faire conversation a 2 ici mais c est pour que ton post ne parte pas aux oubliettes, tu le trouveras facilement lorsque tu feras ta reapparition
Message de sandrineL (France) le 16 September 2007 à 18:28
Me revoila,
Nous sommes revenu de vacances le 2 septembre, et depuis je n'ai pas bcp de temps pour bbp.
Entre le boulot, xavier et sa rentree en première primaire ( et oui deja des devoirs),gauthier, le menages , les courses , ....... je n'ai plus une minute a moi.
Gauthier va tres bien , malgres que depuis qq jours il tousse.
RDV chez le pediatre , tout ok il pese 7,680( il a prit 1,350 en 2 mois) et mesure 69 cm ( il a prit 5 cm).
Je dois y retourner dans 2 mois.
Il mange de la viande maintenant , se retourne sur son ventre , et se redresse en position assit dans son relax.
Toujours pas de dents ( xavier a eut la premiere a 12 mois).
J'en profite pour donner des nouvelles de xavier, .
Rentree ok ; il apprend a ecrire son prenom en attacher et a lire avec la methode globale(grrrr).
J'ai ausi ete chez le pediatre avec lui, car cela faissait un bout de temps, et xavier qui va avoir 6 ans le 18 octobre pese 20 kilos et mesure 1,19 cm une grande plante,lol.
Voila qq nouvelles.
Message de manille 75 (Belgium) le 16 September 2007 à 22:52
Message de manille 75 (Belgium) le 16 September 2007 à 22:58
lol coucou Gauthier !!!
Et Wil , il mange bien , il est sage à l'hopital ???
Contente que tout aille bien
Message de santal (Belgium) le 17 September 2007 à 10:25
oui santal will est sage,lol.
Gauthier tousse de plus en plus ,je dois me lever parfois 6 fois la nuit car il tousse et se reveille et donc a besoin de la tute.
Je lui fait des aerosols depuis hier soir et demain la kine viens a la creche pour une seance , elle pourra me dire ce qu'elle en pense .Il n'a pas de temperature( pour l'instant) donc j'ecarte la bronchite ; peut etre les dents????
Message de manille 75 (Belgium) le 19 September 2007 à 22:17
ah ben te voila steph..
contente de te lire ! waouhh il a bien grossi et grandi le petit gauthier, ce st cool ! est ce qu il a pris des couleurs maintenant avec tous ces legumes ?
galere de devoir te lever la nuit..tu dois etre HS au matin...
gros bisous a vous 4
Message de sandrineL (France) le 20 September 2007 à 09:40
......... je me répète mais OIGNON !
Message de santal (Belgium) le 20 September 2007 à 09:52
Gauthier tu est trop beau !
est ce que tu va mieux ?
Message de bully (Belgium) le 27 September 2007 à 13:53
contente de voir que tout va bien pour toi et ta tite famille car tu nous a manqué ! lol
bise
Message de pepettouille (France) le 27 September 2007 à 14:25
Hello les filles,
Je profite que xavier dessine et que gauthier joue avec ses pieds , pour vous donnez des nouvelles.
La nuit du mercredi 20 au jeudi 21 , gauthier nous a fait de la température 39,5 vers minuit donc perdolan.Dans la journée de nouveau , vers 11h 38,8 et vers 17h30 39 . Donc perdo et ou junifen.
J'ai télèphoner a la kine ( car j'avais encore 2 seances ) et elle est venue jeudi 21 vers 10h.
Elle m'a dit qu'il était très très encombre ( je l'avais remarque , je donnais deja du sirop et je lui faisait des aeosols d'atrovent.)Il a bcp craché , il en avait plein son estomac ( pourtant mange bien).
Donc je prend rdv chez le pédiatre pour le lendemain a 18h30.
Le lendemain gauthier température a 3h30 ,39 a 13h30 39.GRRR
Je lui refait faire une seance de kine , et elle me dit que c'est deja mieux ,il est moins encombre.
Je vais chez le pediatre et , verdict , debut d'angine , debut d'otite et debut de bronchite.( grrr la creche.)
La pediatre me dit que j'ai tres bien fait de faire des aerosols et de la kine , que grace a ca il echappe a la grosse bronchite.
Je dois nettoyer son nez , ( je le faisait deja), mette des gouttes ( je faissiat deja), continuer les aerosols et me refait une presciption pour la kine si besoin.
Elle me dit de donner d'office du junifen le soir a avant d'aller dormir .
Le soir a la maison je prend sa temperature 38,8 donc junifen et a 21h30 40,3 , je lui ai donne du perdolan et si cela ne descendait pas je partais au urgence, pauvre loulou il etait rouge pivoine .
La temperature est descendu et il a bien dormi( moi aussi).Depuis plus de temperature , sauf toujours la toux .JE vas peut etre aller acheter un oignion ( santal).
Il tient assit maintenant encore un peu bancal mais ca va .
Toujours pas de dents.
Cette nuit monsieur gauthier ,c'est reveille a 1h00 et n'a plus voulu dormir jusque 4h00 , je laurai bien encastrer , il me faisait des souris et papotait grrrrrrrrrrrrr.Enfin je prefere ca que 40 de température.lol
A bientot.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 September 2007 à 11:42
Ehhh pas encore de dents ; mais les boudoirs cela rentre quand même.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 September 2007 à 23:00
Une petite photo de gauthier faite au mois d'aout .
Message de manille 75 (Belgium) le 01 October 2007 à 13:05
Gauthier essaie maintenant de se mettre debout en se tenant au bord du parc, mais ce n'est pas gagné
Message de manille 75 (Belgium) le 07 October 2007 à 19:02
Cette nuit monsieur gauthier debout a 4 heure et apres plus dodo , grrrrrr.La journee a ete difficile.
Message de manille 75 (Belgium) le 08 October 2007 à 22:55
Coucou Manille
j'espère que Gauthier va mieux ?
évidemment que pas besoin de dent pour manger de bonne chose
Il est trop beau sur la photo , c'est toi à côté ? je trouve que ton loulou te ressemble fort
Super qu'il se mette debout et bientôt il fera ses premiers pas, ça doit être mimi à voir (suis impatiente moi )
Courage pour les nuits ou Gauthier préfère faire autre chose que dormir lol
Message de bully (Belgium) le 12 October 2007 à 00:03
Salut manille,
Gauthier a été super pris là.... nez, gorge oreilles..... foutu virus!!!!!
La kiné aide beaucoup...courage à vous 2.
Pour vous avoir tous vu, je trouve que ce petit bonhomme ressemble beaucoup à son papa.
Très chouette la photo.
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 12 October 2007 à 10:46
Bully oui sur la photo c'est moi , helas de te decevoir mais il ne me ressemble pas du tout. a mon grand désespoire.
missjackpot , oui il a été très pris , mais malheureusement il tousse toujours , je suis toujours occupée avec du sirop, des gouttes ,.
Effectivement , tu as raison il ressemble a son papa..
Pour les dernières nouvelles , depuis hier quand je tiens ses mains il se redresse en position debout , rigolo car il avait essayer jeudi et il ne decolait ses feses des mes jambes que de 1 cm , maintenant il se met debout, il a bien compris comment faire.
Hier apres midi première coupe de cheveux chez le coiffeur, il n'a pas apprecié mais il en avait bien besoin avec ses petits cheveux qui rebiquaient derrière ses oreilles.Voila
Dans les prochain jours je mettrais une photo.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 October 2007 à 08:51
coucou !! deja la 1ere coupe de cheveux ! moi j ai juste deja coupé un peu au dessus des oreilles mais le reste j y touche pas, de toute facon il ne tiendrai pas en place..ugo ne marche pas, il court !! lol
ca grandit vite...alors c est quand que vous passez a dunkerque ?
bisous a vous 4 et j espere que gauthier va mieux
Message de sandrineL (France) le 17 October 2007 à 17:44
Manille : ah non !! franchement je trouve qu'il te ressemble !! bon faut dire aussi que j'ai jamais vue le papa
Il s'y habituera au coiffeur pour le mien pas besoin de coiffeur pour le peu de cheveux qu'il à sur le tête lol
Gros bisou à vous !
Message de bully (Belgium) le 18 October 2007 à 22:10
Nous revoilou.
Quelques semaines assez agitees , et pas de temps pour bbp.Je vais demain chez le pediatre pour sa visite de routine.
Gauthier se porte assez bien dans l'ensemble , il tousse toujours un peu mais je me suis fait une raison.
Il tient assit et essaye d'aller a 4 pattes , essaye de se mettre debout aussi.
Il ne veux plus de fruits depuis 3 semaines, donc je lui donne des cremes pour bb, yaourt, fromage blanc,...
Le soir je lui donne un bibi de lait de vache demi ecreme avec du nesquick, il le digere tres bien mais je pense que parfois il a encore faim.
Il mange des boudoir et des croutes de pains, alors qu'il n'a toujours pas de dents.
Il y a deux semaines il m'a fait 3 jours de grosses temperature ( mercredi ,jeudi et vendredi) et samedi matin plus de temperature mais gauthier pleins de boutons sur son visage ensuite son bidou ROSEOLE lundi matin plus rien .Je vous deonnerais plus de nouvelles demain apres le pediatre .
Voila.
Message de manille 75 (Belgium) le 20 November 2007 à 22:39
Hello cocotte!! Contente de te lire.
Il est vrai que j'ai disparu de la circulation 2 mois et demi.
Il est beau dis donc ton fils!!
Comment va Will? Remis de son opération.
Bisous aux deux loulous et à vous
Message de Guest le 21 November 2007 à 06:16
Coucou
Alors qu'à dit le pédiatre ??
Gros bisous à vous !
Message de bully (Belgium) le 06 December 2007 à 22:52
WouaiwWw Trop beau le tit Gathier!
Il ressemble fort a son papa je trouve, non?
Et a Xavier bien sur.
Bisous a toi!
Message de petitelaura (Belgium) le 06 December 2007 à 23:11
Hello,
Cela fait de nouveau une eternite que je ne suis plus venue .Pas bien !
Gauthier aura 11 mois demain .
Pour l'instant il m'en fait voir de toute les couleurs pendant la nuit.
Cela a commencer le 21 septembre:otite a droite , pas d'antibio .
le 21 novembre : otite a droite , antibio
le 3 decembre , double otite, antibio
le 27 decembre :debut d'otite des deux cotes, antibio
Le 4 janvier : double otites , antibio.
Voila depuis novembre je ne passe plus une nuit complete, je commence a saturer.
J'ai ete faire une prise de sang , vendredi ( il y a une semaine )pour des allergies.Normalement resultat vendredi prochain.
Il se reveil toute les nuits, en pleurnichant je lui redonne sa tetine et hop c'est bon sauf vers 2 heures du mat la il mets une bonne heure a se rendormir.
J'ai essayer le perdolant avant dodo , peut etre il a mal.
J'ai essayer le bibi plus grand , mais ne veux pas.
Pour qu'il se rendorme a 2h du mat je lui donne un bibi de lait et cela fonctionne il fini par redormir ,mais je ne pense pas que c'est vraiment de faim qu'il se reveille.
Je suis un peu perdue , je sais je devrais le laisser pleurer ,mais il dort avec xavier dans la meme chambre , et j'entend deja assez pleurer la journee que la nuit je voudrais du calme.
Si vous avez des idees pour moi ,je suis a l'ecoute.
Ah oui aussi , gauthier veux plus de fruit depuis 2 mois.
Merci d'avance.
Message de manille 75 (Belgium) le 19 January 2008 à 12:54
Au faite , il va a 4 pattes , se mets debout tout seule, danse des qu'il y a de la musique , mais pas encore de dents.
Message de manille 75 (Belgium) le 19 January 2008 à 12:56
Voila mon petit loulou a la creche en decembre,
Message de manille 75 (Belgium) le 19 January 2008 à 15:21
Message de manille 75 (Belgium) le 19 January 2008 à 15:24
Message de manille 75 (Belgium) le 19 January 2008 à 15:28
Hello,
Pour ce qui est de la nuit de gauthier , comme il a ete coucher plus tard ( 23h), nous avions des invites, je pensais que cela etre tout bon , ben non.
Je dois aussi dire qu'il n'a pas voulu son bibi de lait hier soir, il a bien voulu une petit compote au fruit et miel et du jus d'orange.Mais il c'est reveillé en pleurant a 1h et je lui ai donné un bibi de lait, il a tout bu et puis dodo.
Mais a 5h du mat reveil en pleurs, j'ai du le prendre dans le salon, il etait tout enerve , mordait sur sa tetine ( a lala c'est famause dants),j'ai voulu lui donner un peu a boire mais il n'a pas voulu.
Pour fini a 6h15 j'ai ete le remettre au lit, j'ai encore du me lever une fois pour lui redonner sa tute , ensuite dodo d'ailleur il dort encore.(11h00)
Aie aie aie quand est ce qu'il va redormir comme quand il avait deux mois!!Biz a toutes
Message de manille 75 (Belgium) le 20 January 2008 à 11:03
Si quelqu'un connait un osteopate sur bruxelles , je pourais eventuellemnt essayer , de toute facon cela ne peux lui faire que du bien .
Message de manille 75 (Belgium) le 20 January 2008 à 11:22
Il est beau, Azalée connait un ostéopathe
Pihela
Message de Guest le 20 January 2008 à 12:04
JOYEUX 11ème MOISNIVERSAIRE GAUTHIER
rhoo que t'es beau !!!
Message de bully (Belgium) le 20 January 2008 à 13:50
Merci les filles.
J'envoie un mp a azalee .
Message de manille 75 (Belgium) le 20 January 2008 à 14:05
Message de manille 75 (Belgium) le 20 January 2008 à 15:09
woua il est beau, j adors ces yeux bleux
et qu es ce qu il a grandit, il resemble de plus en plus a Xavier
joyeux 11 mois (ne retard)
bisoux
Message de chacha22 (France) le 20 January 2008 à 21:35
Bon moisiversaire Gauthier !
Gros bisous au petit prince et à son grand frère
Je suis aussi allée chez un osthéopathe avec Simon Monsieur Hannard , rue des Sonatines à Molenbeek.
Je devrais faire des recherches pour retrouver son numéro , dis-moi si tu en as besoin .
Message de santal (Belgium) le 21 January 2008 à 09:35
Merci les filles,
Pour ton ostheopathe , je dois pouvoir trouver son numero car google est mon ami! lol
Je prend note , j'attend les resultat de prsie de sang et je vais quand meme aller faire l'examen pour son reflux.
Hier soir dodo dans mes bras a 22h15 et reveiller en larmes a 1h45 , redodo a 3h30.Pfff j'en ai marre.
Mais bon c'est mon bb d'amour donc je mord sur ma chique.
A plus.
Message de manille 75 (Belgium) le 21 January 2008 à 12:34
Tant que tu ne pleures pas en regardant Chasse et Pèche ..... tu peux te dire que ça pourrait être pire !
Message de santal (Belgium) le 21 January 2008 à 13:02
Mdr santal.
C'est vrai cela pourrai etre pire, olala chasse et peche; que des souvenirs.
Message de manille 75 (Belgium) le 21 January 2008 à 13:22
Mon pauvre loulou!!
Message de manille 75 (Belgium) le 21 January 2008 à 13:28
Ouinnnnnn Ouinnnnnn !!!!
Oh pauvre petit coeur !
Message de santal (Belgium) le 21 January 2008 à 15:33
Hello,
Je ne vais pas parler de la nuit, cela vaux mieux.
J'ai pris rdv pour la ph metrie, le 6 fevrier j'hesite encore , je verrais bien d'ici la, j'ai du prendre une matinee de conge car il faut aller pour 10h00 et retour 12h00 , le lendemain vers 8h pour enlever et je dois attendre 9h00 pour les resultats.
J'ai auusi les renseignements pour un osteopathe , mais il y a tellemnt a faire que je ne sais pas si il voudra bien ( otites, constipation,dort mal).
J'essaye d'avoir la pediatre en ligne mais pas bcp de chance , gauthier est tres gnangnan depuis ce matin, et frotte ces oreilles.
Voila.
Message de manille 75 (Belgium) le 22 January 2008 à 12:52
J'ai rdv chez l'osteopathe mardi a 19h30.
Cette nuit cela a ete j'ai du me lever 3 fois, cool.
Pour sa constipation je lui donne de l'uile de parafine matin et soir et pour l'instant cela fonctionne bien .
Il a meme voulu des fruits frais a 15h.
Il ya des progres.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 January 2008 à 17:28
Rhoo petit loulou, je vois qu'il n'est pas épargné!!
J'espère que ça fera des miracles l'ostéopathe moi je me tourne vers l'homéopathie avec un rdv le 4 février.
Pour la phmétrie, Nil l'avait faite ce n'est pas douloureux mais c'est juste le fait d'avoir le tuyau qui entre jusqu'à l'estomac qui fait que c'est gênant.
Allez courage et bisous au petit loulou!!
Message de Guest le 26 January 2008 à 22:00
Voici les dernieres nouvelles.
Pour l'osteophate, cela c'est bien passe ,il dit qu'il est tout noue dans son cou cote droit a cause de ses paussees dentaire.
Il aurait tellement mal qu'il se tient mal et se crispe, d'ou otite!!!
Je suis tres sceptique car il m'avait dit aussi qu'il allait bien dormir et l anuit a ete atroce.!!!!
Jeu di a 13h pediatre , denouveau otite a droite.
Gouttes et sirop mais pas d'antibio .
il a prit 3,5 cm en un mois et 300 gr.
Pour la ph metrie j'ai annule.
resultat de la prise de sang , gauthier est allergique au lait de vache,donc lait de soja.Cela serait la cause des otites!!!
A suivre.
Message de manille 75 (Belgium) le 09 February 2008 à 13:53
A enfin, gauthier ne c'est pas reveille cette nuit.
Youpieeeeeeeee.
Message de manille 75 (Belgium) le 11 February 2008 à 13:13
Alors tu vois l'osthéopathie !!!!!!!!!!!
Il faut parfois plus d'une séance aussi ....
Allez courage vous avec trouvé le gourou capable d'endormir Gauthier !
Message de santal (Belgium) le 11 February 2008 à 13:16
Courage ma cocotte!! On connait bien ici l'allergie au lait de vache!! Ca va il s'habitue au lait de soja??? Tu lui donnes quoi comme marque?
Gros bisous.
Message de Guest le 11 February 2008 à 13:18
Il boit moins bien qu'avant mais dans l'ensemble ca va .
Je lui donne du bambix .
Ce matin par exemple sur un bibi de 240 il m'a laisser 60 .Hier soir il a tout bu .
Cela varie , maintenant le soir je lui redonne des pommes de terre avec des legumes, la pediatre m'a dit que c'etait peut etre pour cela qu'il ne dormait pas bien , HAHAHA les pdt ,il les avalent mais les nuits ne change pas..
Message de manille 75 (Belgium) le 12 February 2008 à 13:34
Courage Manille pour les nuits !
ne serai ce pas à cause des poussés dentaire qu'il boit moins sont lait ?
Fabrizio me terminait pas ses bibis quand une quenotte se préparait !
Message de bully (Belgium) le 14 February 2008 à 10:57
bully, c'est poussées dentaire je désespere il va avoir un an mercredi et rien de rien a l'horizon.Pourtant il bave énormement depuis plusieurs mois , se plaint bcp ( aie aie aie)et mort toujours qqch , il va avoir des machoirs en beton , il mange de tout meme des biscottes.
Message de manille 75 (Belgium) le 16 February 2008 à 09:56
Message de manille 75 (Belgium) le 16 February 2008 à 12:08
Trop beaux ces deux loulous!!!!
Comment va Gauthier? Et son lait ça passe bien??
Pfff un an dans 4 jours!!! T'as prévu quoi au programme?
Message de Guest le 16 February 2008 à 13:06
Gauthier va bien ,il tousse un peu, dort toujours mal la nuit.Son lait passe très bien , parfois il boit tout parfois pas.LE soir je lui donne aussi des ptds avec des légumes après le bibi mais cela ne change rien , il se reveille quand meme.
Eh oui un an mercredi , ben je n'ai rien prevu car de toute façon il ne s'en souviendra pas ,je n'avais rien fait pour xavier.
Je lui ai acheter un cadeau ( un jouet), il soufflera ca bougie ( dans une creme alpro,lol), et voila.
Je voulais organiser un petit goute avec les copains mais finalement rien prevu , en plus mardi on nous livre nos nouveaux meubles ( salon, salle a manger), donc c'est un peux le boxon ,entre les peintures a finir, les finitions , vider les armoires , les démonter, et tout descendre au garage , en plus un gros nettoyage a fond ,( gratter les taches de peinture, grr).Tout ca avec les loulous dans les pattes et zhom qui travaille se week end, argggggggg.
Message de manille 75 (Belgium) le 16 February 2008 à 13:37
T'as déménagé???
Bisous et ici aussi dans un mois bougie dans une crème alpro soja mais gâteau au chocolat pour les grands.
Au fait, tu lui donnes quoi comme fromages (enfin si tu lui en donnes) car un peu restreint quand allergie au lait de vache.
Bis
Message de Guest le 16 February 2008 à 13:41
qu es ce qu ils sont beaux tes 2 petits mec
si il va mieux c est super!!
C est clair que les 1 an ils ne s en souviennent pas
gros bisoux
Message de chacha22 (France) le 16 February 2008 à 13:41
Non soph je n'ai pas démenagé, nous avions simplement envie de changer de meubles.
Pour l'instant je ne lui donne pas de fromage a gauthier.
Merci chacha22
Message de manille 75 (Belgium) le 16 February 2008 à 17:44
Ma crapule n'a pas voulu son bibi se soir ,mais a mangé sa purée .Tout les jours différent avec lui.lol.
Sacré Gauthier.
Message de manille 75 (Belgium) le 16 February 2008 à 22:42
Mon fils a goûté le lait de croissance bambix au soja et il a adoré!! C'était la première fois que je donnais en Brick. Et depuis quelques jours, il faisait le difficile.
Meilleure la purée maman!!!
Tu peux risquer le fromage de chèvre sur une tartine avec de la soupe. Nil adore!!!
Message de Guest le 16 February 2008 à 22:48
C'était de la purée au fenouil.Miam
Oui je pourrai essayer le fromage de chèvre , j'ai un peu dure car moi je n'aime pas le fromage donc je n'en donne jamais.
Si cela tombe il va dormir toute sa nuit, (c'est bon de rêver)lol.
C'est aussi ce lait que je donne a gauthier en brique , 4 bibis pour une brique.( Gauthier ne bois jamais plus que 240 ml , bien souvent il laisse 60 ml.
Message de manille 75 (Belgium) le 16 February 2008 à 22:57
Bon ben voila gauthier a eu 1 an mercredi.
Je prend un coup de vieux .
Il ne marche toujours pas.
Il y a une petite dent en vue, enfin ,lol.
Il m'a fait deux jours de grosse témperature , il passait de 36,5 a 39 en 30 minutes.
Sous les conseils de sa pédiatre je lui donne de l'antibio , maintenant c'était peut etre a cause de sa petite dents.Mais meme avec l'antibio il dort mal.
Même pas voulu son bibi ce matin,????!!!!!
IL me couve peut être qqch.Mais malgres ces mauvaises nuits c'est un loulou tres chouette et hyper souriant.
Message de manille 75 (Belgium) le 22 February 2008 à 12:59
roo une petite dents
j espère que ce n est que les dents et rien de grave
bisoux
Message de chacha22 (France) le 22 February 2008 à 13:11
Rhooo petit loulou!!
J'espère qu'il va vite guérir et faire des gros dodos car sa maman a besoin de se reposer!!
Bisous à tes enfants et aussi à toi ma cocotte!!
Message de Guest le 22 February 2008 à 13:19
Cette nuit il a dormi de 23h30 (nous etions de sortie)a 9h30, et j'ai ete le reveiller.Que cela fait du bien .
Pourvu que cela continue.
Message de manille 75 (Belgium) le 24 February 2008 à 11:55
j espère que cela va continuer
Message de chacha22 (France) le 24 February 2008 à 13:04
J'espere aussi chacha.
En plus une sieste de 12h30 a 15h .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de manille 75 (Belgium) le 24 February 2008 à 16:23
Hello,
J'ai étè hier chez le pédiatre pour son vaccin mais elle ne l' pas fait car ,il a toujours les oreilles rouges.
Donc je dois aller chez un orl.
Et si l'orl detecte qqch au niveau de la gorge je dois aller faire une scintigraphie.( medecine nuclaire), car je ne veux pas faire la ph metrie.
Cela serait a cause du reflux????
A part cela il ne dort toujours pas les nuits, caprices au moment d'aller au lit.
Il a un petit peu grossit et grandit.
Message de manille 75 (Belgium) le 08 March 2008 à 17:05
Il pèse combien cet enfant maintenant et quelle taille?
Courage on va bien finir par les avoir en pleine forme nos bébés tu crois pas??
Message de Guest le 08 March 2008 à 17:08
Il pese9,940kg et mesure 78,8 cm.Voila
Message de manille 75 (Belgium) le 09 March 2008 à 18:20
Donc enfin un rdv chez l'orl pour jeudi soir.
J'espere trouver des solutions a nos soucis.
Message de manille 75 (Belgium) le 11 March 2008 à 12:50
Et l'allergologue?
Message de Guest le 11 March 2008 à 13:01
Alors pour l'orl de gauthier,
Il n'a rien aux oreilles , mais un leger reflux qui pour elle ne necessite pas de traitement.
Pour elle il dort mal car il a faim!!
Elle me conseil de lui donenr plus a manger le soir et plus consistant.
De relever legerement le matelas cote tete.
Pour l'allergologue de xavier , je dois le traiter avec 3 creme differante , retour chez lui le 1 avril pour un traitement aux oligo- elements, souffre , zinc...
Ensuite desensibilisation .
Message de manille 75 (Belgium) le 14 March 2008 à 17:03
Comment va Gauthier ???
Veut-il un collier d'ambre pour ses quenottes, plutôt que des antibio ????
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 11:08
Hello,
deux bonnes nouvelles, gauthier a dormi cette nuit non stop de 20h30 a 6h30 . , et il a une deuxieme dents , en bas .
J'ai essayer de relever son matelas mais rien de changer, j'essaye de lui donner plus a manger mais il ne veux pas.
Hier soir je lui ai donné du junifen vers 20h30 avec son dernier bibi, est ce que c'est grâce a ça ?ou c'est la dent qui devait percée.
Pour le collier , est ce que cela fonctionne???
Message de manille 75 (Belgium) le 18 March 2008 à 13:20
non ça ne fonctionne pas du tout, c'est pour ça que Simon en a porté un pendant 18 mois ......
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 13:21
lol
Message de manille 75 (Belgium) le 18 March 2008 à 13:26
Il a combien de dents déjà ???
J'irai t'en chercher un va Gauthier..... heureusement que tatasantal est là hein .... pauvre loup !
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 13:29
2 dents depuis aujourd'hui.
OOOOOhhh qu'elle est gentil tatasantal.
Message de manille 75 (Belgium) le 18 March 2008 à 13:33
Faut juste que je trouve le temps d'aller à Ixelles .... en attendant si tu veux passer je te prête celui de Simon ...
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 13:35
J'ai trouve des sites pour en commander un mais je n'ai plus le temps la , je regarderais cela se soir.
Aussinon , au wesland , tu m'avais dit ,non?
Message de manille 75 (Belgium) le 18 March 2008 à 13:39
oui mais mieux et moins cher cher Natur pur à Ixelles et sur le net ...
Message de santal (Belgium) le 18 March 2008 à 13:41
j'y vais vendredi midi, collier disponible rue des colombophiles vendredi à partir de 18h !
Message de santal (Belgium) le 19 March 2008 à 13:39
oh merci tatasantal.
Message de manille 75 (Belgium) le 22 March 2008 à 14:12
voila gauthier avec un beau collier d'ambre , mais helas cela ne l'empêche pas de passer de très mauvaise nuits.
Cette nuit debout 6 fois, j'ai essayer un sirop homeo"relax"( tu parles bonne blague), mais marche pas non plus.Enfin a part cela il est assez fatigant pour l'instant , il n'y a que maman qui compte je ne peux rien faire sans l'avoir dans les pieds même aller faire pipi ,il pleurs derière la porte.Pourvu que cela passe .Maintenant il se lache , trouve son équilibre et fait un pas.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 March 2008 à 13:42
Je ne vois plus qu'une explication ... il est chiant comme son père ! MDR !
Will c'est pour rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de santal (Belgium) le 26 March 2008 à 13:48
coucou
oh bientot la marche alors pour gauthier, comme il est beau ce petit père, dommage pour les nuits, tu dois etre epuisée a force, courage a vous .
bisous
Message de sandrineL (France) le 27 March 2008 à 11:48
Santal attention cela sera répéte,
Oui sandrine je suis crevée je me demande comment j'arrive encore a reflechir.
Mais cela ne peux que s'arranger.
Message de manille 75 (Belgium) le 28 March 2008 à 15:32
Hello,
Alors ici ca va bien, gauthier mauvaise nuit mais j'ai l'habitude maintenant.
A part cela il a fait 3 pas , cela devient bon , je crois que la marche ne va plus trop tarder.
a plus.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 March 2008 à 16:04
Alors pour cette nuit ,catastrophique , pas voulu s'endormir , il a quand meme sombre vers22h et a 23h il pleurait deja , je me suis levée cette nuit au moins 10 fois dont une fois ou j'ai ete dans le fauteuil avec lui pendant 1h30 ou je me suis egalement endormie.
Je vais essayer l'homeopathie meme si je suis tres perplexe , mais j'en peux plus.
A part cela il est de bonne humeur , tres calins et rigolo car il essaye de marcher.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 March 2008 à 12:42
Rdv jeudi 18h chez l'homéopathe.
Message de manille 75 (Belgium) le 01 April 2008 à 13:13
Gauthier marche .
Cela fait une étape de plus de passe , holala qu'il devient grand mon loulou.
Ce soir 18h homéopathe , j'éspére qu'elle pourrait m'aider car cette nuit a ete encore très pénible.
Message de manille 75 (Belgium) le 03 April 2008 à 13:21
Message de manille 75 (Belgium) le 03 April 2008 à 13:26
Message de manille 75 (Belgium) le 03 April 2008 à 13:29
IL MARCHE ! Ben toi tu vas recommencer à courir ....
Alors l'homéo ?
Message de santal (Belgium) le 06 April 2008 à 19:28
il est superbe !!J adore , petit blondinet aux yeux bleus
super qu il marche , il va pouvoir faire plein de bétises lol
bisoux
Message de chacha22 (France) le 06 April 2008 à 19:31
Génial si il marche!! Enfin pas pour les parents.
Trop beau sur la photo j'adore.
On attend des news de l'homéopathe!
Au fait ta copine Santal est géniale!!!
Message de Guest le 06 April 2008 à 21:22
Hello les filles
Alors Gauthier prend ses granules homéopathique depuis vendredi soir.
Il a 2 granules de Mercurius et 2 granules de Chamomilla a prendre le matin et le soir après le bibi 2 granules de Sedatif pc, 2 granules de chamomilla et 2 granules de Cypripedium.Il les avalent sans problèmes;
La nuit de vendredi a samedi et de samedi a dimanche , il m'a fait de la température donc mal dormi .
Cette nuit 2 réveils donc dans l'ensemble cela va mieux mais c'est pas encore ça.Je dois retourne jeudi a 18h et vendredi pédiatre pour son vaccin.
Gauthier tousse , a son nez qui coule vert , bave énormément.
Voila
Message de manille 75 (Belgium) le 07 April 2008 à 13:06
courage , je vois qu'il n'y a pas encore de remède miracle !
En homéopathie on a pas toujours un résultat immédiat et parfois il y a même aggravation des symptômes dans un premier temps ...
Message de santal (Belgium) le 08 April 2008 à 12:51
Je te remercie santal, cela fait du bien de se sentir soutenue!!!
Message de manille 75 (Belgium) le 08 April 2008 à 13:39
Hello,
Alors une nuit complete de mardi a mercredi.Aussinon aucune autres.
Homeo jeudi soir, elle lui a fait de l'acupuncture avec un gros stylo, je dois retourné dans 2 semaines .
Mais malgrés cela pas de gros dodo.
Hier vendredi pediatre a 15h30,il a recu deux vaccin , il a toujours une oreille rouge .Donc petites gouttes dans cette oreille.
Il pese 10,420 kg et mesure 79,5 cm.
Je dois lui donner du zantac matin et soir pour voir si ce n'est pas a cause du petit reflux qu'il dort mal.Je commence ce soir, car pas en stock a la pharmacie.Si cela fonctionne cela devrait faire effet dans 1 semaine d'apres le pediatre.
Elle a aussi vu qu'il allait bientôt sortir 4 dents du dessus et deux grosses du fond.
Message de manille 75 (Belgium) le 12 April 2008 à 09:37
Ben dis donc il est bien grand!! Nil juste 72cm et 10kg200
J'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel avec les nuits car je suis sûre que tu dois être sur le cul!!
Et j'espère aussi que l'homéopathie fera son effet.
Bisous et je pense très fort à toi.
Au fait très sympa Santal, c'est t'es comme elle, je vais t'adorer.
Message de Guest le 12 April 2008 à 13:56
soph je suis encore mieux que santal,lol.
Message de manille 75 (Belgium) le 12 April 2008 à 14:31
Cool cette nuit un seul reveil, cela devient bon.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 April 2008 à 08:46
Cool!! Ca fait plaisir de lire des choses comme ça! Bravo Gauthier!!
Au fait si tu es mieux que Santal, je vais avoir vraiment envie de te rencontrer!!
Bisous
Message de Guest le 13 April 2008 à 09:00
Sophbulle j'espere que cela va durer et meme peut etre plus de reveil.
Si tu a envie de me rencontrer "rencontre bruxelles " au mois de mai .Je t'attend ,
Message de manille 75 (Belgium) le 13 April 2008 à 11:14
Gauthier a une troisième dents.
Message de manille 75 (Belgium) le 18 April 2008 à 13:53
lol alors les effets du colier d'ambre , ça donne quoi, tu as remarqué une différence ?
Message de santal (Belgium) le 18 April 2008 à 13:57
Ben , il ne souffre pas a première vue , donc peut etre bien que le collier l'aide bien , en plus il prend du chamomilla donc .
Message de manille 75 (Belgium) le 19 April 2008 à 10:10
Mon pauvre loulou , depuis hier soir 7 cacas tout liquides et mal au bidou .
Message de manille 75 (Belgium) le 21 April 2008 à 12:56
Oh la la de nouveau unr très mauvaise nuit , j'en ai marrrrrreeeeeeeee.
Message de manille 75 (Belgium) le 22 April 2008 à 12:45
Hier soir homéopathe, comme le traitement pour son hyperactivité la nuit ne donne rien , l'homéo pense que le probléme est ailleur, ESTOMAC.
Elle me conseille de ne pas donner de bibi le soir mais plutot de la nouriture solide, et d'aller faire un examen pour voir si il n'a pas qqch a l'estomac.Donc j'ai pris rendez vous pour lundi a 9h45 pour faire une gastroscopie .J'espere qu'il n'a rien mais en meme temps si on lui trouve qqch cela mettra un terme a ces nuits atroce.L'homéo pense a une bacterie qui provoque des ulcere je ne sais plus le nom mais il est assez barbare.
Pour l'instant gauthier n'est pas en forme, il ne mange presque rien et a une otite .voila je vous tiens au courant pour l'examen , qui j'espere ne sera pas trop dur pour moi car gauthier aura un calmant.
Message de manille 75 (Belgium) le 25 April 2008 à 13:19
courage pour lundi ..... et qu'on trouve enfin ce qui le dérange nondidju !!!!!!!!!!!
Message de santal (Belgium) le 25 April 2008 à 13:26
Tu l'a dit: nondidju
Message de manille 75 (Belgium) le 25 April 2008 à 13:33
Oh la la , gauthier a passer une nuits encore pire que les autres.
De plus il ne mange presque rien ,depuis lundi .
Il ne veux pas son bibi le matin, sauf se matin et il l'a vomi( dans mon lit) .Aucun bibi le soir depuis lundi , aie aie aie , hier soir une creme alrpo a la vanille ( qui n'est pas resortie).
Pour ce qui est le midi, juste manger hier midi ,e t n'a pas vomi.Pour le gouté parfois un alpro, parfois un biscuit mais rien de plus.
Je commence a m'inquieter , parfois rien quand buvant de l'eau il vomi,et lorsqu'il vomi cela ne sent pas donc pas digére!! parfois un caca liquide parfois pas.L'homéopathe lui a prescrit un antibio pour son otite , mais je crois qu'a l'allure ou il vomi , il ne fera pas bcp effet.Vivement lundi , pour qu'on sache si il a qqch a l'estomac.
Message de manille 75 (Belgium) le 26 April 2008 à 11:31
Bon ben toujours catastrophique, hier matin vomi bibi , a midi pas voulu les légumes, a 15h 1/4 d'alpro vanille ,le soir pas voulu bibi et le 1/2 d'alpro mangé, il l'a vomi.
Ce matin 30 ml de lait et hop vomi.Il ne boit que de l'eau avec de la granadine , même les biscuits il n'en veux pas.
Je m'inquiette et demain gastroscopie, j'espere qu'il vont trouver , mais j'ai peur qu'il me l"hospitalise.
Heureusement zhom a congé et il vient avec moi, pour consolé mon coeur de mère pendant l'examen.
Message de manille 75 (Belgium) le 27 April 2008 à 07:55
Ce midi rien voulu sauf une crème alpro et il m'en a vomi la moitié, la maintenant un speculoos il est entrain de le sucer mais m'étonnerait qu'il le mange de plus il vient de boire de l'eau et il a vomi.
Ho lala vivement que je sache , je commence sérieusement a angoisser.
Message de manille 75 (Belgium) le 27 April 2008 à 16:25
Grosse pensée pour vous , vous y êtes là !
Courage les amis et Gauthier on compte sur toi pour montrer au médecin ce qui ne va pas qu'on puisse vite te soulager !
Message de santal (Belgium) le 28 April 2008 à 09:25
Merci santal pour le sms.
J'expliquerais en détails demain mais a première vue rien a signaler , estomac ok .
On doit attendre 15 jours pour les résultats de biopsie.
Message de manille 75 (Belgium) le 28 April 2008 à 21:14
Alors , maintenant que j'ai un peu plus de temps , je vous explique .
Donc hier nous arrivons dans le service de gastro ,nous devons attendre et remplir un questionnaire.
Ensuite c'est notre tour, gauthier c'était endormi dans mes bras.
Nous rentrons dans la salle d'examen , ( assez barbare),je dois le déposer sur la table et le déshabiller , il dois rester en body.
Ensuite , le docteur avec l'aide de l'infirmière , lui a poser une voie central sur la main pour lui injecter , le calmant .Direct l'injection faite, il a arrété de pleurer et il regardait partout autour de lui.
Le produit qui lui a été injecter , lui donne l'impression d'être complètement bourré, donc tout est déforme pour lui , il risque d'avoir peur ou bien de rire au éclat.
Elles lui ont ensuite mi un morceau de plastique dans la bouche pour ne pas qu'il morde la sonde et elle a introduit la sonde ( je n'ai pas regarder).Le docteur a été jusqu'a l'entrée de l'intestin et a pris plusieurs prélèvements pour faire une biopsie.( résultat dans 15 jours).Le docteur n'a rien vu , ni reflux, ni bobos, ni ulcères rien mais il faut quand même attendre les résulats .
Ensuite , elles lui ont retirer la sonde et le morceau de plastique ,et j'ai pu le prendre dans les bras pour un mega gros câlin.
A cause du produit injecteé, il était comme un nouveau ne , même sa tête il ne la tenait pas .Impressionnant.
Il a fait un dodo pendant 45 minutes et ensuite il a bu tout un bibi de 300 ml de grenadine .Il a un peu recraché du sang (normale a cause des prélèvements).
Ensuite ,nous l'avons habiller et elles ont retirées la voie central.
Le docteur et les infirmières ont été très très gentilles et très sympa , a recommander si besoin d'un examen.
Gauthier a bcp dormi hier après midi , vers 14h30 il a mangé 2 alpros mais il a tout vomi juste après.
Le soir j'ai été chercher du motilium et je pense graçe a ça , il a bu son bibi et rien vomi.
Pareil se matin , motilium et un bibi englouti sans le vomir.
Par contre pas voulu les légumes mais il y a déja une amélioration.
Pour le médecin gauthier dort mal a cause de craintes .IL a mal dormi , mais avec une journée pareil, cela ne m'étonne pas. Il a été très très courageux mon loulou.
Message de manille 75 (Belgium) le 29 April 2008 à 13:09
Salut Manille
C'est vrai que nos p'tis loulous sont parfois plus courageux que nous quand on leur fait un examen......
Je me souviens quand Alice a été hospitalisée, on lui a posé une voie centrale dans le crâne, car pas possible de piquer dans le bras....Elle avait deux mois et demi, et bien je ne vais pas dire qu'elle était zen mais presque et moi je n'en menais pas large......
Autre chose, tu sais depuis quand elle fait ses nuits ? Depuis qu"elle dort avec son grand frère !!!!
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé et si le grand frère de gauthier serait d'accord mais pose lui la question peut être et tentez le coup !!!!!
Alice et samuel sont pourtant dans une toute petite chambre mais quel bonheur depuis qu'ils dorment à deux (et surtout quel calme la nuit)
Courage !
Véro
Message de jabi (Belgium) le 29 April 2008 à 13:20
Rhooo ben dis donc ça n'a pas été de tout repose avec Gauthier à ce que je vois. Pas gai tout ses vomitos.
J'espère qu'on va quand vite lui trouver un traitement pour tout ses soucis car je suis sûre que tu dois être sur les rotules aussi.
Courage ma copinaute et si tu as besoin tu sais où me trouver.
Bisous
Message de Guest le 29 April 2008 à 16:52
très courageux Gauthier
gros bisoux
Message de chacha22 (France) le 29 April 2008 à 18:54
Quote: Originally posted by jabi on 29 Avril 2008
Salut Manille C'est vrai que nos p'tis loulous sont parfois plus courageux que nous quand on leur fait un examen......Je me souviens quand Alice a été hospitalisée, on lui a posé une voie centrale dans le crâne, car pas possible de piquer dans le bras....Elle avait deux mois et demi, et bien je ne vais pas dire qu'elle était zen mais presque et moi je n'en menais pas large......Autre chose, tu sais depuis quand elle fait ses nuits ? Depuis qu"elle dort avec son grand frère !!!!Je ne sais pas si vous avez déjà essayé et si le grand frère de gauthier serait d'accord mais pose lui la question peut être et tentez le coup !!!!!Alice et samuel sont pourtant dans une toute petite chambre mais quel bonheur depuis qu'ils dorment à deux (et surtout quel calme la nuit)Courage !Véro
Ils dorment deja a deux , dans la meme chambre depuis que gauthier a 1 mois.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 April 2008 à 13:42
Quote: Originally posted by sophbulle on 29 Avril 2008
Rhooo ben dis donc ça n'a pas été de tout repose avec Gauthier à ce que je vois. Pas gai tout ses vomitos.J'espère qu'on va quand vite lui trouver un traitement pour tout ses soucis car je suis sûre que tu dois être sur les rotules aussi.Courage ma copinaute et si tu as besoin tu sais où me trouver.Bisous
Merci ma poule.
Je suis sur les rotules mais soulagée que le bidou de poupout va bien .
Ce matin bibi ok et a midi il a avalé tout sa purée aux chicons.
Mais toujours motilium avant de manger.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 April 2008 à 13:43
coucou
alors comment ça va aujourd'hui ???
courage et patience pour la longue attente des résultats ...
Message de santal (Belgium) le 30 April 2008 à 13:44
Quote: Originally posted by chacha22 on 29 Avril 2008
très courageux Gauthier gros bisoux
merci , en même temps ,il n'a pas eu le choix.
Message de manille 75 (Belgium) le 30 April 2008 à 13:45
Quote: Originally posted by santal on 30 Avril 2008coucou
alors comment ça va aujourd'hui ???
courage et patience pour la longue attente des résultats ...
Ca va bien .
Gauthier remange et boit ses bibis mais toujours avec motilium avant .
Il ne resque plus qu'a attendre les résultats , qui a mon avis seront bon , .
Encore le problème des nuits,
Message de manille 75 (Belgium) le 30 April 2008 à 13:47
Dernière petite nouvelle , gauthier remange super bien et sans motilium, je suis déjà rassurée.
Pour les nuits toujours pareils , plusieurs réveils par nuit.Pff
Il est sous antibio pour un début d'otite et l'homéopathe me disait que cela allait lui provoquer de la diarrhée , tu parles , il est constipé donc ce midi brocolis.
Message de manille 75 (Belgium) le 03 May 2008 à 12:31
Alors, quelques nouvelles de gauthier, vendredi mauvaise sieste réveil en hurlant , l'après midi , très ronchon et vers 17h ,39 de température .
Le soir catastrophe , pleurs ++++, toujours 39 , s'endort dans le fauteuil.
Vers 20h30 je le mets dans son lit et la réveil en hurlant , toujours chaud.
Complètement a bout , sans avoir dormi a 3h00 du matin , je l'ai habiller , et xavier aussi et nous sommes partis aux urgences , retour maison a 4h00( vachement vite)verdict otites et angine blanche.Alterner junifen et perdolan pendant 3 jours, nettoyer son nez.
Voila apres remise au lit encore bcp pleuré vers 5h30 , mais après gros dodo jusque 9h00.
Message de manille 75 (Belgium) le 10 May 2008 à 09:23
Pfffffffff pas cool encore une fois tout ça!!
Courage ma cocotte.
Message de Guest le 10 May 2008 à 15:10
Pauvre Pilou et pauvres parents, c'était pas le moment .....
Courage à tous et prompt rétablissement à Gauthier, heureusement à cet âge on récupère plus vite que les parents ..........
Bizzzzous à tous les 4
Message de santal (Belgium) le 10 May 2008 à 20:11
Quote: Originally posted by sophbulle on 10 Mai 2008
Pfffffffff pas cool encore une fois tout ça!!Courage ma cocotte.
merci
Message de manille 75 (Belgium) le 12 May 2008 à 12:00
Quote: Originally posted by santal on 10 Mai 2008
Pauvre Pilou et pauvres parents, c'était pas le moment .....Courage à tous et prompt rétablissement à Gauthier, heureusement à cet âge on récupère plus vite que les parents ..........Bizzzzous à tous les 4
Merci
Message de manille 75 (Belgium) le 12 May 2008 à 12:14
J elui donne 3 fois par jour du junifen car je touve que le perdolan ne fonctionne pas bien.
Il mange bien , joue bien mais ronchonne quand meme bcp.
Pour les nuits toujours pareils , plusieurs reveils en larmes vers 12h ensuite une bonne nuit jusque 8h.Donc je ne vais pas me plaindre , je ne lui donne plus rien pour dormir , ni homéo, ni épaississant dans bibi car aussi non constipé.
Demain je telephone a la pédiatre pour voir si elle a des résultats , de sa biopsie.
Message de manille 75 (Belgium) le 12 May 2008 à 12:17
Alors j'ai eu la pédiatre au phone se matin, et gauthier a une Oesophagite , donc zantac matin et soir pendant 3 mois et motilium avant chaque repas pendants 1 mois , relever son matelas .
J'éspere enfin une solution a mon problème .
Message de manille 75 (Belgium) le 14 May 2008 à 12:59
j'espère avec toi .... il serait temps !
et Will comment ça se passe ??
Message de santal (Belgium) le 14 May 2008 à 13:07
Ben pour will il doit quand même aller au boulot jusque vendredi, même que l'hosto est vide.
Réunion vendredi a 15h car d'éventuel repreneur ;On attend
Que sa a faire de toute façon.
Message de manille 75 (Belgium) le 14 May 2008 à 13:22
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donner de nouvelles.
Donc gauthier en traitement pour son œsophagite , la nuit passée j'ai du me lever 2 fois en 20 minutes pour lui redonner sa tute et un peu a boire et c'était reparti pour 6 heures de dodo .Les nuits sont donc bcp mieux mais toujours pas complètes .
Toujours 3 dents et , il marche tout le temps maintenant.
Message de manille 75 (Belgium) le 28 May 2008 à 20:15
Bon ben toujours pas de nuits complète, j'ai phoner au pédiatre car je n'en peux plus.
Elle me demande de retourner chez l'orl.donc rdv vendredi matin.Elle a déjà eu un cas comme cela et la pose de drains a tout fait rentrer dans l'ordre.
Il me refait de la température depuis la nuit de samedi a dimanche , otites je crois.PFFF
Il a sorti 2 dents .
Message de manille 75 (Belgium) le 02 June 2008 à 13:15
Voila , les dernières nouvelles , Gauthier température depuis la nuits de samedi a dimanche .Mais mardi soir , vraiment pas bien très très très mauvaise nuits, mercredi rien vouloir manger et des qu'il buvait de l'eau il vomissait, donc urgence sur mon heure de table et il a de nouveau une otite a gauche cette fois et une angine .Elle a fait une frottis résultat dans deux jours si qqch ,il phone.
donc antibio , heureusement que vendredi a 10h je vais chez l'orl car j'en ai marre des otites.
Message de manille 75 (Belgium) le 05 June 2008 à 13:36
alors madame Sucs qu'est-ce qu'elle a dit ???
Message de santal (Belgium) le 06 June 2008 à 11:50
donc l'orl n'a pas dit grand chose.
bien supprimer le lait de vache , bien prendre son zantac .Une éventuelle pose de drains au début aout , dois retourner chez elle début aout , si cela va mieux pas de drains , elle crois qu'avec les beaux jours cela va arrêter.Pff cette nuits pas de dodo de 3h00 a 4h15, suis fatiguée.
Message de manille 75 (Belgium) le 06 June 2008 à 12:49
Ce soir 19h rdv pédiatre avec Gauthier ,visite de routine et vaccin je crois.
J'espère qu'il n'aura rien au oreilles, comme cela peut être pas de drains fin juillet.
Gauthier a passer une mauvaise nuit ; réveil en larmes.Mais la nuit de mercredi a jeudi , nuit complette, cela fait bien longtemps , que je ne savais palus ce que c'etait.
Message de manille 75 (Belgium) le 27 June 2008 à 06:42
Hier visite chez le pédiatre.
Il a reçu deux vaccins (ouille).
Son oreille gauche est bien ( c'est la dernière qui a fait une otite), la droite c'est pas encore cela donc elle conseille vivement de lui mettre les drains.
Il pèse 11,240kg (en 2 mois il a prit 800gr) et mesure 82 cm(prit 2,5 cm) .Une bonne croissance .
Rien de plus.
Message de manille 75 (Belgium) le 28 June 2008 à 15:45
oh chouette une nuit complète pour Gauthier .
L'espoir fait vivre ...
Message de manille 75 (Belgium) le 05 July 2008 à 22:09
Ben dis donc pas épargné ton petit père!!
J'espère qu'on évitera les drains mais y a pas hein quand il faut il faut!!
C'est clair que les otites à répétitions c'est pas bon non plus pour son audition.
Je te fais de gros bisous et j'ai oublié de répondre à ton MP en te disant que le cadeau vient du fond du coeur et que j'aurais voulu être là.
Pas facile d'avoir des loulous souvent malades.
Bisous
Message de Guest le 06 July 2008 à 16:41
et bien comme dit soph pas épargné ton petit prince
Pour les drains si ça peut lui éviter ses nombreuses otites , mais c' est clair que c' est pas facile pour une maman
gros bisous
Message de chacha22 (France) le 07 July 2008 à 09:28
Dernière nuit complète , le 5 juillet depuis pouet pouet rien du tout.
Jeudi a 12h orl et a 13h45 anesthésiste .
Mais si l'orl me dit que ses oreilles sont bien , et qu'elle annule l'opération , alors que la pédiatre elle préfère quand même le faire même si ses oreilles sont bien car cella risque de recommencer en hiver .
Qu'est ce que je fais?????
Opération ou pas opération??????
Message de manille 75 (Belgium) le 12 July 2008 à 12:53
Voila une petite photo de gauthier
Message de manille 75 (Belgium) le 09 August 2008 à 16:37
Coucou !
Roooooh qu'il est beauuuuuu ! waw les yeux, il va en faire tomber des filles
Courage si y à opération !
et courage à toi Manille pour les nuits
Bisous !
Message de bully (Belgium) le 12 August 2008 à 22:10
j'en profite pour vous faire un coucou de vacances.( cote d'azur)
Il fait beau et chaud et Gauthier a fait 2 nuits complète en 1 semaine.
Il adore la plage , le sable mais e veux pas mettre un doigt de pied dans l'eau ni mer ni piscine.
A bientôt .
Message de manille 75 (Belgium) le 25 August 2008 à 19:42
Bonne vacances Manille !
Bravo Gauthier pour les 2 nuits ! mais 7 d'affiler serai bien hein !! allé suis sur que ti arrivera
Message de bully (Belgium) le 25 August 2008 à 23:13
Bonnes vacances à toi ma copinaute.
Gros bisous à Gauthier et à Xavier.
Message de Guest le 26 August 2008 à 12:49
Nous voila de retour, pff
Pour gauthier toujours les nuits bof bof .
Cette nuit réveille en larmes a 2h30 mais je ne l'ai pas pris dans mes bras , je lui juste donner sa tute et son doudou, changer son lange pleins et changer de pyjama légèrement mouille.
Message de manille 75 (Belgium) le 31 August 2008 à 09:54
et deux dents de plus pour gauthier.
Cela fait 10 .
Message de manille 75 (Belgium) le 05 September 2008 à 19:22
IL m'a fait espérer en me faisant deux nuits d'affiler mais hélas ce n'était qu'une blague.
Il a encore deux autres dents qui percent ,cela fera 12 pour Gauthier.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 September 2008 à 09:48
Les dernières nouvelles de monsieur Gauthier.
Pour ses nuits c'est toujours bof bof de temps en temps une nuit complète , aussi non au moins un réveil.
J'ai été chez le pédiatre lundi passe et il a déjà rejeter un drain (oreille gauche),c'est tres tres tot.
La semaine prochaine orl .J'espere qu'il ne va pas me dire qu'il faut de nouveau reoperer.
Aussinon ,il a bien grossit; et bien grandit.
Vendredi test cutané pour les allergies car il tousse et ne reçoit pas de lait donc!!!
Voilà.
Message de manille 75 (Belgium) le 13 October 2008 à 13:15
Nous venons de chez le pneumologue ou nous avons été faire les tests d'allergies , eh ben a notre grande joie Gauthier n'est allergique a rien , donc fini le lait de soja .
Jeudi rdv chez l'orl.
Pour les nuits toujours pas ok.
Message de manille 75 (Belgium) le 17 October 2008 à 16:49
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|