|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Idées de cadeaux pour nos bébés
Salut les filles!
J'aimerai savoir ce que le papa noël compte offrir à vos bébés, mon petit Gianni a 14 mois, a déjà pas mal de jouets qui envahissent notre petit appartement, mais pour l'instant aucun n'attire vraiment son attention plus de quelques minutes, monsieur se lasse TRES vite.
Alors merci de m'offrir vos suggestions de joujous interressants, de bonnes trouvailles qui ont réussi à éblouir vos petits bouchons parce que là vraiment je sèche!
Merci d'avance et bises à toutes!
Message de mimi 34 (France) le 16 November 2007 à 14:03
KIKOO MA TITE MIMI!!
pour lhya on a pris une chaise musicale!! si ca peut t'aider!!
http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU102897
fais de gros bizou à notre tit gianni et je croise les doigts pour ton permis!!
BIZOUUUUUUUUUUUUUUU!!
Message de ninettelhya (France) le 16 November 2007 à 14:52
Des jouets pour le bain???
Message de Marjonaël (Belgium) le 16 November 2007 à 15:00
Des jouets pour le bain, chez éveil et jeux, j'ai vu un truc sympa!
Sinon, je viens de lui avoir "le clavier des bébés" sur ebay et il adore!
Message de Sydou (France) le 16 November 2007 à 15:19
Citer: posté originellement par ninettelhya sur 16 Novembre 2007
KIKOO MA TITE MIMI!!
pour lhya on a pris une chaise musicale!! si ca peut t'aider!!
http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU102897
fais de gros bizou à notre tit gianni et je croise les doigts pour ton permis!!
BIZOUUUUUUUUUUUUUUU!!
Mehdi l'a eu pour ses 1 an et il se régale avec sa chaise!!
Sinon, du haut de ses 13 mois, il aime beaucoup les little people et tout ce qui roule. Il a aussi le bubble go de berchet et il adore aussi...
Message de Guest le 16 November 2007 à 18:36
Merci les filles! oui j'avais aussi pensé aux jouets de bain, j'avais vu des super trucs mais le problème c que je n'ai pas de baignoire, je le met dans une bassine dans la douche (pratique...) et les jouets qui me plaisaient sont plutôt encombrants...Je vais voir.
Pour la chaise musicale, je l'ai vu sur le catalogue elle m'avait déjà fait flashé, est ce qu'elle n'est pas trop encombrante? Bah oui manque de place...! vivement le déménagement!
Ninette, gros bisous à ma lyly! merci pour le permis, je ne me décourage pas!
Message de mimi 34 (France) le 16 November 2007 à 20:30
pour l'encombrement de la chaise je peux pas te dire ma belle car lili va ouvrir son paquet pour noel!!
lise tu peux peut-être nous dire??
Message de ninettelhya (France) le 16 November 2007 à 20:36
Oui je peux vous dire ça,
Moi je trouve que ça va, elle ne prend pas vrmnt beaucoup de place... Mais si vous le souhaitez, ej vous fais une photo de la chaise dans son décor??? Mais ça sera pour demain kan j'aurais rangé le bazar de mon fils...
Message de Guest le 16 November 2007 à 21:48
ok merci doudou c sympa je veux bien!!
Message de mimi 34 (France) le 16 November 2007 à 22:00
Alors nous on à pris ça qu'on lui à déja donné
Puis on a ca qu'on lui donnera pour st nicolas, anniversaire et nowel
Ca je sais pas si ca vaut le coup ?
Et on prendra encore un autre truc little people, zont l'air bons loll
Message de Linoa (Belgium) le 16 November 2007 à 22:08
Merci Linoa, rooohhh trop mimis les cadeaux!!!! alors la petite voiture avec les formes qui s'emboitent ça je lui ai déjà offert c'est le modèle VTECH par contre que j'avais pris. Les jouets de bainn que tu as pris sont trop tops, surtout celui avec le tobogan, super craquant mais dans la douche ça va malheureusement pas le faire...Domage parce que c génial... Je penche aussi vers le truc avec les balles, en fait il y a tellement de choix niveau jouets en magasin que je ne sais plus quoi choisir!
Message de mimi 34 (France) le 16 November 2007 à 22:23
pareil !! j'ai eu super dur y'a trop de choses ...Donc me suis dis les jouets de bain c'est pas mal, éducatif en même temps avec les formes.Le truc avec les balles v-tech aussi j'aime bien, j'ai vu que y'avais 2 sortes, on vera au magasin, au début il va s'amuser à les gouter, enfin d'ici 1 mois il comprendre peut-être un peu mieux que on ne fait pas que gouter les jouets
Et les little people on en achètera au fur et a mesure, il a l'air de bien aimer (bon ok pour les manger !! lol)
Message de Linoa (Belgium) le 16 November 2007 à 22:29
Je vous lis parce que je cherche aussi des idées de cadeaux pour Noël.
Axel a eu 1 an et je cherche des jouets qui ne font pas trop de bruit, donc pas de chaise musicale pour nous.
Les jouets de bain, on en a a ne plus savoir que faire.
Les cubes où mettre les formes, il en a déjà deux.
Je me demandais si c'est trop tôt pour les duplos, les puzzles et si ça vaut encore le coup de lui acheter un pousseur. Axel ne marche pas encore seul.
Merci de vos idées, je vais encore vous copier.
Message de pupuce25 (France) le 17 November 2007 à 17:01
Pupuce, j'ai peut être qq chose suceptible de t'interresser, en fait c'est ce que j'ai demandé à ma belle mère de prendre à gianni pour noël:
C'est un cube 4 faces multijeux qui fait 35/35cm il coûte 39.99€ à KING JOUET.
Bon même si c'est à partir de 18 mois je pense franchement qu'ils peuvent le manipuler dès 12 mois.
C'est mignon, c en bois ça chante pas... En fait c ce que je devais lui offrir au départ mais ma belle mère m'a piqué l'idée!
Message de mimi 34 (France) le 17 November 2007 à 19:15
Pour ce qui est du pousseur, gianni en a un depuis son 1er annivbersaire et franchement il ne l'a pas beaucoup utilisé, il a appris à marcher sans rien (il marche depuis ses 13 mois), mais bon après ça dépend des enfants.
Message de mimi 34 (France) le 17 November 2007 à 19:18
Merci Mimi, je trouve l'idée sympa. En plus, je suis fan des jouets en bois.
Pour le pousseur, on va voir s'il se décide à se lancer tout seul dans la marche.
Message de pupuce25 (France) le 17 November 2007 à 19:30
Linoa, super idée les litlle people!! Mehdi a le camion de pompier et il commence à mettre les bonhomme à la bonne place et a faire aller la musique
Mimi, Mehdi a aussi un cube comme ça et il s'amuse avec du haut de ses 1 ans. Je n'oublie pas ta photo mais on a acheter un nouveau meuble, le temp de le ranger et de ranger tut autour et je te fais la photo...
Pupuce, et pourquoi pas un pousseur evolutif??
Message de Guest le 19 November 2007 à 17:11
Pupuce : une rape a fromage! lol pour les dents suivantes!
Sinon ici c'est gros flashe sur les collections de jouets COTOONS aussi et LILLIPUTIENS donc ce sera dans ces gammes, bain et autres!
Message de vickyska (Belgium) le 19 November 2007 à 20:55
euh moi pas trop jouets par manque de place mais aussi on ne veut pas qu'il en ai jusque au cou
un vélo pour faire des balades même si il fait froid, ça n'empêche pas de sortir et il servira dans les mois a venir aussi
Message de casste (France) le 19 November 2007 à 22:41
mon fils les a eu a noel dernier et je ne trouve pas ça terrible en ce moment, il s'en sert de "tasse" pour boire l'eau du bain
Message de casste (France) le 19 November 2007 à 22:43
Coucou!
Alors mois, c't'une nénette que j'ai, mais à cet âge, les jouets sont plutôt unisexe, hein!? Alors voici ce qu'on a pris à Daphné pour St-Nic' :
- un tapis à dessiner Aquadoodle, pour qu'elle puisse gribouiller à son aise sans piquer les crayons de sa grande soeur!- une grenouille de bain (à fixer au mur avec des ventouses, je crois qu'on peut fixer ça sans problème dans une douche!), trouvée chez Auchan (19,90€, marque Auchan);- une ferme- le bus scolaire little people
A son anniv', elle a reçu la balle surprise de Vtech et elle aime vraiment bien. Aussi : la Chenille clic-clac (un toboggan à balle, sais pas quelle marque), une tortue Fisher Price avec des formes sur lesquelles il faut taper avec un marteau, le mirroir magique de V-tech.
Un chouette petit cadeau aussi que j'ai déjà offert à plusieurs reprises pour des bébés et même de jeunes enfants : mon album photo à moi, de Sassy -> un album où on peut glisser 8 photos dans des pochettes plastifiées et bordurées de tissus tout doux et tout colorés...que l'enfant peut emporter partout (crèche, papy-mamy)... Daphné adore regarder des photos comme ça..
Bon choix!
Message de Sushi (Belgium) le 20 November 2007 à 10:44
Sushi : tu l'a trouvé ou le tapis aquadoodle ?
On cherche un jouet ou bébé peut taper dessus, genre tambour qui fait du bruit, y'a ca dans quelle marque ?
Message de Linoa (Belgium) le 21 November 2007 à 21:12
Linoa, trouvé tapis Aquadoodle à la Grande Récré, à Bruxelles... Tu es de quel coin?
J'ai aussi un mini djembé électronique qui vient de là et Daphné l'adore! Mais je pense que Fisher Price fait un tam tam électronique aussi...
Message de Sushi (Belgium) le 22 November 2007 à 15:40
je suis de la région namur limite région luxembourg.
Merci pour l'info
Message de Linoa (Belgium) le 22 November 2007 à 16:23
moi j'en ai vu chez king jouet des espece de tam tam
Message de amuleta (France) le 22 November 2007 à 22:04
Suchi,aquadoodle, tu ne la trouves pas trop petite??pcq c'est ce que l'on voulait prendre pour Lola mais je la trouve fort jeune encore...
Sinon ici c'est table cotoons évolutive pour la st nic d'Elyna et pour Lola c'est une pouponiere.
Pour les 2 ans de lola c'est la Vsmile Baby
et pour noel c'est eurodisney!
Message de titenina (Belgium) le 22 November 2007 à 23:14
Je vous mets en gros ce qu'elle va avoir normalement (gds parents, parrain/marraine compris) :
Dans la gamme Little people (à partir de 1 an pour la plupart des boîtes) : le garage, la ferme et le château Elle a déjà le zoo, le commissariat de police, l'animalerie, des voitures et le carosse + qq personnages qui vont avec le château !
Un pupitre Dora (à partir de 3 ans mais sa soeur reçoit un autre pupitre Dora et pour qu'il n'y ait pas bagarre ) et un jeu de construction en bois Des feutres animaux (comme j'avais petite )
+ des habits
Les cubes multi-activités sont une bonne idée, ça ne prend pas trop de place et il y a 5 activités en 1 ! ma cadette l'a reçu pour son 1er noël et ça sert toujours même l'aîné de 6 ans joue encore avec ...
La gamme cotoons est très attrayante mais à l'utilisation j'ai toujours été déçue car mes enfants ne jouent pas beaucoup avec ça vient peut-être de mes enfants lol
Message de mica (France) le 23 November 2007 à 09:37
Titenina, oui Daphné est sans doute encore petite pour l'aqudoodle, mais comme elle imite sa grande soeur en tout, je me suis dit que c'était là un jeu qu'elles pourraient se partager, mieux : y jouer en même temps! Elles pourront gribouiller là-dessus ensemble, c'est ça qui sera gai! Enfin, j'espère que Daphné ne viendra pas gribouiller précisément SUR les oeuvres de sa soeur car dans le genre petite sangsue, parfois....!!!! Lol!!
Je partage ton avis à propos de la gamme Cotoons, Mica...un peu décevant à l'usage chez moi aussi...
Message de Sushi (Belgium) le 23 November 2007 à 11:47
ça me rassure un peu Sushi !! me sens moins seule
Message de mica (France) le 23 November 2007 à 13:39
Alors la liste chez nous:
Sa mamy va lui prendre la girafe à bascule (Playskool)
Dans le même style, le zèbre qui saute (Fisher Price) nous plait aussi
On a une piscine à balles qui plait beaucoup à notre fille, dans le même style à éveil et jeux il y a un dino
En passant aussi par les littles people et les smart ville.
Message de Lionne (Belgium) le 23 November 2007 à 14:07
alors moi pour Enzo c'est le même garage que chez mica > le little people il a déjà l'étable
L'aquadoodle (2x car un pour son pote aussi!)
une poupée! (cherchez pas; il aime s'occuper des bébés!comme son papa quoi!!) et des fruits en plastique !
chez Maminou la ferme duplo, une lampe de poche vache
chez mamy la poussette pour la poupée des gros pti mou (2) des pyjama et un tas de babiolles bien encombrantes!!!
chez marraine des duplos thème chantier mais pas la grosse boite!
chez parrain et sa maman et sa soeur je sais pas mais j'espère qu'il n'aura pas la bonne idée d'aller lui prendre la ducati(comme lui!) électrique vue a la grande récré même si ça lui ferai très plaisir ( a papa aussi d'ailleurs!!!) mais là il aura des vétements c'est sûr et surement un jouet ou l'autre!
je trouve que c'est déjà trèès bien pour un enfant de 18 mois !!
mais par contre , il donne un jouet pour un autre enfants qui a moins de chance!!!
Message de felifette (Belgium) le 23 November 2007 à 14:12
Je vois que vos enfants sont bien gatés!!
Ici, Mehdi aura le zoo little people et le car wash par ma maman dont le mari est le parrain.
Des playmobiles 123 ou des litlles peoples par sa marraine mais une petite boite car il a eu un beau kdo d'annif'
Chez nous, je reflechis encore mais pas quelques choses de trop gros car on a plus trop de place et il a été vachemetn gaté à son annif'.
Message de Guest le 23 November 2007 à 15:40
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|