Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les bébés aux besoins intenses
actu photos p88/89/ 99... ILYAS
les vetérans au rapport!!!
ZYann, ta petite YANA est la!
Ilyas mon amourrrrrrrrr
FERME
Bébé ne fait pas ses nuits, maman crevée!
ILYAS à LA Piscine hier, photos P59...
ILYAS, prince de Skeepy
Pas d' idée pour un p tit gars...
Clément, Zules et la Zurprize de Titelfe!
Je m'installe aux USA a New York
Décompte ERGLO DPA 13/6 dernière semaine!
je commence mon decompte!!enfin!!
Nouvelles star 2006
oO0° les mistraliennes @ctIII de PBLV°0Oo
Les marsiens 2007: 1 an ou presque!!!
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 14
ILYAS et ses parents enfin réunis
Pas d'âge pour devenir maman...
la turtle attitude yeah
Ca vous arrive à vous aussi ?
Avantages "Famille Nombreuse"
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Ilyas mon amourrrrrrrrr

Bonjour Ptit post pour soutenir mon amoureux Ilyas qui vient de se faire opérer... circoncision. On attend plein de soutien de votre part On t'embrasse et Keep aussi! Tea et maman
Message de vickyska (Belgium) le 25 September 2007 à 21:12

Allez mon cn!!! Ce n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir!! Tu as maintenant un tit zizi tout beau tout propre!! Pleins de bisous pour toi et pour ta jolie mamounette!!
Message de maneige (Belgium) le 25 September 2007 à 21:34

Mon tit Cn maman ma dit que tout va bien pour toi et j'en suis contente Gros bisous à vous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 September 2007 à 21:50

Gros gros bisous au ti prince !!!!! Remets toi très vite ti loulou.
Message de aure_l (France) le 25 September 2007 à 22:21

Ilyas pleins d'onde positive pour vite que tu soie à nouveau bien !
Message de bully (Belgium) le 25 September 2007 à 23:34

Ohhhhhhhhhhh que vous êtes chou les filles !! Merci ma vicky d'amour, je suis super touchée Laila Et Tea ma chérie, je t'aime fort ma belle, Ilyas
Message de Guest le 25 September 2007 à 23:59

Grosse pensée à Ilyas !!! Bisous
Message de bettyboop68 (France) le 26 September 2007 à 08:43

Allez chounette vas y montre moi une photo de mon beau fils!
Message de vickyska (Belgium) le 26 September 2007 à 10:28

allé petit Ilyas ca sera bientot qu'un mauvais souvenir et tu aura un petit zizi tout bien bisous
Message de 34emma (France) le 26 September 2007 à 10:35

Courage petit bonhomme
Message de Rose (Belgium) le 26 September 2007 à 10:43

courage a vous deux !!!!!
Message de mordoglolo (Belgium) le 26 September 2007 à 11:18

alors est ce que ca va un peu mieux depuis l'opération ?? on pense bien à ton petit prince ! viens vite nous donner de ses nouvelles !   bisous à vous 2
Message de pepettouille (France) le 26 September 2007 à 12:12

Bon rétablissement à ton nouveau zizi LOL, plein de câlins
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 26 September 2007 à 12:21

Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 26 Septembre 2007 Bon rétablissement à ton nouveau zizi LOL, plein de câlins Bien trouvé Nath...
Message de lexa (Belgium) le 26 September 2007 à 12:34

Bisous Ilyas Pihela
Message de Guest le 26 September 2007 à 12:45

Merci Philea !! Merci les filles ! Mon fils a un zizi de champion là ! Mais c'est réservé pour Téa ! Bisous
Message de Guest le 26 September 2007 à 18:12

Citer: posté originellement par vickyska sur 26 Septembre 2007 Allez chounette vas y montre moi une photo de mon beau fils! Je n'en ai pas Vickynou sur ce pc je vais en piquer une sur le post de Tea et je la mets !
Message de Guest le 26 September 2007 à 18:14

Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 26 Septembre 2007 Bon rétablissement à ton nouveau zizi LOL, plein de câlins Je suis pliée de rire !
Message de Guest le 26 September 2007 à 18:16

Je sais que je suis trèèèèèèèèèèèès beau, mais je tiens a vous dire les filles, je suis déja fou amoureux de Téa Et mon zizi va mieux, je suis un peu enervé mais ça va ! En fait, ce qui me casse la tête ce sont les dents du dessus, j'en ai déja 2 en bas ! Fallait en haut aussi ? Je ne suis pas au courant moi Vous savez , tout a l'heure ma maman a rencontré son ancien patron, un homme formidable ( et qui veut peut être la réembaucher d'ailleurs, dites pas que j'ai dit !!!), et il lui a dit " Laila, Charles de Gaule était un prématuré et Voltaire aussi "! et elle était super contente mamounette
Message de Guest le 26 September 2007 à 18:20

Enoooooooooooooorme bisous à Ilyas et à sa p'tite maman !
Message de vinver (Belgium) le 26 September 2007 à 20:28

Rooooooooooooooooooo 
Message de loia78 (Canada) le 26 September 2007 à 22:32

hello ma poupette trop beau mon CN..... mille bisous a vous 2.....
Message de maud2208 (Belgium) le 26 September 2007 à 23:24

Toutes mes pensées vont vers toi et ta tite famille! Bon rétablissement ptit bonhomme!
Message de Chouchou60 (France) le 26 September 2007 à 23:29

gros bisous Ilyas tu est trés courageux
Message de Maïté (Belgium) le 27 September 2007 à 10:11

Gros bisous du jour a toi mon amour!Maman dit a ta maman qu'elle est super contente d'avoir eu de tes nouvelles! Tea
Message de vickyska (Belgium) le 27 September 2007 à 16:49

Bisous à Ilyas et contente de savoir que tout s'est bien passé pour sa petite plume...
Message de isaplet (Belgium) le 27 September 2007 à 16:57

Merci pour tous vos bisous les mamans !!! Ma Téa d'amour, je t'aime fort ma puce, tu me manques ma princesse ILYAS
Message de Guest le 27 September 2007 à 22:20

Pleins de gros bibi à mon CF adoré
Message de Guest le 28 September 2007 à 21:03

Roooh Téa doit être heureuse d'avoir un zizi de champion pour elle toutes seule Gros bisous Ilyas
Message de bully (Belgium) le 29 September 2007 à 14:24

gros bisous Ilyas et bon retablissement Ton cyber "copain" Yanis sera aussi circonsit le 09 octobre Où l'a tu fait??????????????
Message de loubna1976 (Belgium) le 29 September 2007 à 16:21

coucou les filles Ilyas vous a mis un petit mot tout a l'heure a tout et ça a été déconnecté et on s'est énérvé ! en tout cas, ma CM chérie d'amour que j'aime, merci pour les petits coeurs, je suis content. Tu veux voir mon zizi toi aussi, ben non euh !!!! Tata Loia, tu es enceinte ?? Cyber copain, j'ai été circoncis a la clinique al atfal par professeur Mrini Téa ma douce je t'aime, tu me manques ma belle Ilyas
Message de Guest le 30 September 2007 à 20:57

Up pour mon fils qui pète la forme
Message de Guest le 01 October 2007 à 22:48

Ilyas j'ai mis des photos de moi toute nue pour toi sur mon post! Chuuut hin! On vous aime fort! Bisous
Message de vickyska (Belgium) le 01 October 2007 à 22:56

Tea ma chérie, je t'ai demandé de te couvrir sur ton post ! Imagine si Fabrizio te voit toute nue, il va devenir fou ma puce !!!! Ilyas
Message de Guest le 01 October 2007 à 22:58

D'accord mon chou! Comment va ton zizi??? Comment va ta maman? Ca manque a ma maman de ne plus trop la lire sniff elle dit! Gros bisous Ta fidèle Tea
Message de vickyska (Belgium) le 02 October 2007 à 10:09

Mon zizi est en pleine forme ma puce ! Mamam dit a ta maman qu'elle l'aime fort
Message de Guest le 04 October 2007 à 16:15

hummmmmmmmm moi je dit prends bien soin de ton zizi p'tit gars: ça peut servir!! Et dis à ta mère qu'elle a sacrément bien bossé (avec mister papa) d'après ce qu'on voit sur la photo! plein de bonne choses pour la suite, tombeur!
Message de Tigranna (France) le 04 October 2007 à 18:40

Tigranne , maman te dit merci Et moi je te dis que je suis un homme fidèle a mon amour Téa Ilyas
Message de Guest le 05 October 2007 à 02:10

Citer: posté originellement par keepthesmile sur 01 Octobre 2007 Tea ma chérie, je t'ai demandé de te couvrir sur ton post ! Imagine si Fabrizio te voit toute nue, il va devenir fou ma puce !!!! Ilyas Ilyas je t'es dit que j'avais fermer les yeux , tu  ne m'a pas cru ?
Message de bully (Belgium) le 05 October 2007 à 02:21

Citer: posté originellement par bully sur 05 Octobre 2007 Citer: posté originellement par keepthesmile sur 01 Octobre 2007 Tea ma chérie, je t'ai demandé de te couvrir sur ton post ! Imagine si Fabrizio te voit toute nue, il va devenir fou ma puce !!!! Ilyas Ilyas je t'es dit que j'avais fermer les yeux , tu  ne m'a pas cru ? Pas du tout
Message de Guest le 07 October 2007 à 23:29

Mon chéri tu me montres de nouvelles photos? Vous nous manquez maman et toi! Gros bisous Tea
Message de vickyska (Belgium) le 08 October 2007 à 09:16

Ma puce d'amour, j'ai des photos de moi en costume ! Mais ma maman dit qu'elle n'a pas le temps de télécharger je t'aime ma princesse a MOI - n'est ce pas Fabrizio -
Message de Guest le 08 October 2007 à 19:58

Mon chéri je ne suis plus malade je venais te le dire! J'ai repris chez la gardienne ce matin je suis super contente de retrouver ma ptite cousine et ma copine.Ah oui il y a un nouveau ptit 3 apres midis par semaine là bas et il s'appelle TEO! mdr il est tout bouboule très mignion, mais je lui ai déjà dit que mon coeur était pris Faut que ce soit clair! hiihhi Sinon a part ca maman me trouve en très grande forme puisque je m'amuse a jouer a la Castafiore! Genre je chante FORT, très FORT! J'espère que tu sauras apprécier mon art mon chou! A bientôt et tout tout plein de bisous a toi et maman dit a Belle Maman qu'elle lui manque et qu'elle lui donne des nouvelles d'elle et de son boulot!
Message de vickyska (Belgium) le 16 October 2007 à 12:55

Téa ma princesse Il faut que tu sois ferme ma chérie avec Téo, je refuse qu'il ose penser un seul instant qu'il puisse te faire la cour !!! ah ça non jamais de la vie ! Je suis heureux de savoir que tu tu vas mieux ma puce, me voila soulagé, tu ne peux pas savoir a quel point j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te murmurer " je t'aime " dans l'oreille. En ce qui est de ton art , je suis un grand chanteur aussi, je hurle en chantant et plus je hurle et plus j'agace ma maman et donc j'insiste car papa dit que quand maman est enervée, elle est belle, alors je fais tout pour qu'elle soit la plus belle du monde ma maman ! en ce qui est de son boulot, le président de la boite où elle doit aller est en déplacement en Chine, il faut juste qu'il signe son contrat et c'est ok pour elle Dis a ta maman que ma maman l'aime fort et qu'elle l'embrasse fort PS ; Je ne t'ai pas dit ma chérie, j'ai fait le tour de la maison en trotter tout a l'heure, maman me cherchait partout, moi j'étais juste  dans la salle de bain a ce moment là et je m'amusais a faire tomber toutes les serviettes propres et repassées par terre Ilyas
Message de Guest le 17 October 2007 à 18:13

Hahaha mon chéri moi sur le trotteur pour le moment je tiens super bien la marche arrière... pas encore en avant! lol Dis maman a trouvé quoi comme boulot finalement???MAman la félicite de tout coeur! J'ai déjà mis les choses au point avec Teo mais tu sais il m'enerve un peu il chouine tout le temps comme un ptit bébé... et du coup il empeche tout le monde de dormir pfff faut qu'il arrete hin! Alors tu me montres des photos oui ou non? T'embrasse mon chéri que j'aime. Vous nous manquez beaucoup
Message de vickyska (Belgium) le 18 October 2007 à 23:10

ma chérie, je suis super malade, je reviendrai plus tard, maman va filer aux urgences a 16h le temps que le pediatre arrive bisous
Message de Guest le 19 October 2007 à 16:05

up pour mes 9 mois today
Message de Guest le 24 October 2007 à 15:55

coucou je passe vous faire une bise pour vous dire que j'attends ma 6eme dent et j'en souffre, j'ai les gencives pleines de sang, je me reveille 7 fois la nuit en moyenne et je suis super enervé a part ça tout va bien , le pediatre dit que je suis un bb super tonique et intelligent je me mets debout sans soucis mais je ne sais pas m'assoir ! bizarre moi ! Grosses bises
Message de Guest le 21 November 2007 à 12:41

te fais des papouillasse mon Ilyas! Tu me manques bcp et j'aimerai bien voir ton nouveau sourire perlé! Tu me montres? Ta Tea
Message de vickyska (Belgium) le 21 November 2007 à 12:49

Mon amour maman a cassé l'appareil photo sans faire expres elle dit je t'aime ma puce Ilyas
Message de Guest le 23 November 2007 à 12:30

Coucou au beau Ilyas
Message de Guest le 23 November 2007 à 12:48

Coucou ma CM que j'aime
Message de Guest le 01 December 2007 à 15:27

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog