|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Les bébés d'octobre et novembre 2006
Voilà les mamans, déchainez vous
Nous vous présentons nos 14 et 17
Aloise - de Gfounet et Mme Gfounet 1 OCTOBRE 2006 a 16h38
Théo- de Noemy 5 OCTOBRE 2006 à 01h13
Ilona- de La_speed 10 OCTOBRE 2006
Elliot de SooSoo 12 OCTOBRE 2006
Erin- de Puce1 13 OCTOBRE 2006 a 7h59
Lola- de Muriel3 17 OCTOBRE 2006 Courage, on pense fort à vous…
Siméo de Begonia 18 OCTOBRE 2006 a 1h20
Hugo de Sanivand 18 OCTOBRE 2006 a 16h06
Mehdi de Doudouchat 19 OCTOBRE 2006 à 18h02
Aaron de Doudel 19 OCTOBRE 2006 à 7h45
Louenn de Fofie 20 OCTOBRE 2006 a 18h30
Théo de Choupètte 22 OCTOBRE 2006
Pauline de Bonbon2 25 OCTOBRE 2006
Nolan de Mimicra 26 OCTOBRE 2006 à 9h47
Timi de Laulauv 27 OCTOBRE 2006
Miguël de Mumud 30 OCTOBRE 2006 à 00h55
Axel de pupuce25 2 NOVEMBRE 2006 à 14h45
Lilian de Vanille62 le 3 NOVEMBRE à 20h40
Anaïs de La geulotte 4 NOVEMBRE 2006
Joséphine de Poulette 5 NOVEMBRE 2006 à 18h00
Soen de Gaoul le 6 NOVEMBRE 2006 à 9h43
Eva de Tina30 le 6 NOVEMBRE 2006 à 21h37
Nathan de Sabineb le 08 NOVEMBRE 2006 à 16h09
Tim de Catherine R le 10 NOVEMBRE 2006 à 18h32
Louna de Nessa le 11 NOVEMBRE 2006 à 7h45
Lara d’Ysakev le 13 NOVEMBRE 2006 à 8h37
Clément de Flannelle le 17 NOVEMBRE 2006 à 20h
Elise de Mlleclara le 18 NOVEMBRE à 8h45
Clara d’Audrey77 le 20 NOVEMBRE 2006
Koralie de Wiki le 22 NOVEMBRE 2006 à 2h29
Bastien de Mumu26 le 27 NOVEMBRE 2006 à 13h30
Message de pupuce25 (France) le 07 July 2007 à 10:51
Voilà le nouveau post des bébés d'octobre et de novembre 2006.
Au boulot les mamans, on veut des photos.
Message de pupuce25 (France) le 07 July 2007 à 10:52
super pupuce je savais que l'on exister toujours
faut dire pas trop le temp de venir ici, ma joséphine me prend pas mal de temp.
biz a tout le monde
Message de pouletteeeeeeee (Belgium) le 07 July 2007 à 20:17
cooooool un nouveau post. Merciiiiiii
Alors nous ça va ma puce n'a pas trop d'appétit en ce moment, elle a sauté un bib hier et aujourd'hui moyen-moyen. Enfin, elle va bien c'est le principal.
Son truc du moment, ramper à reculons, elle est trop drôle, il faut qu'elle trouve la marche avant maintenant
bonne soirée
Message de ninounette (France) le 07 July 2007 à 21:22
cool un nouveau post
comment allez vous aujourd'hui??? du coté de la lorraine nuage et pluie sont au programme
En ce moment ninounette mon Nolan ne veut pas s'endormir avant 00h... ce sont des grosses colères quand on l'amène ds son lit. Sniff et vs vos crevettes font pareil. Ninounette nolan ne mangait ^pas bcp quand il a sorti ses six dents. le pédiatre m'avait dit de ne pas s'inquièter
sinon on a acheé un trotteur a nolan c'est une petite voiture de chez JANE il est trop top et mon gros est super content quand il est dedans... mais pour le moment il avance a reculons.
je vais vous laisser car je dois preparer des lasagnes car des amis doivent venir manger a midi
bon dimanche
Message de mimicra (France) le 08 July 2007 à 08:48
Salut les filles
pour celles qui n ont pas encore été voir , ça me fait craquer chaque fois
http://www.myvideo.de/watch/1860091
Biiiiiiiiizzzz
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 08 July 2007 à 18:37
excellent catherine, il est trop mimi
Message de ninounette (France) le 08 July 2007 à 18:54
Bonjour les mamans,
Pour nous, tout va bien mais mon loulou est en pleine poussée dentaire et c'est dur dur!!!! Reveil à 2h30 cette nuit et j'ai du lui donner un anti douleur. Cette après midi a pa été facile non plus mais je vais avec... Ninounette, Mehdi a peu d'appétit aussi, il n'acheve plus rien de ce que je lui donne.
Ici, plus que 13 jours avant notre départ pour le Maroc mais on a tjr pa trouvé au dormir lors de notre arrivé en Espagne. On arrive vers 18h en avion et on n'a le bateau que le lendemain à 20h... On devait dormir chez un cousin à mon homme mais pa moyen de le joindre!!!! Le stress...
Bon je file, j'ai du mal a rester sur l'ordi avec mes nouvelles lentilles...
Message de Guest le 08 July 2007 à 19:40
Mon loulou a son premier petit rhume. Ce soir au coucher, il avait une température de 38°. Rien de grave, mais ça me fait tout bizarre. Il n'avait jamais été malade avant.
Il y a un début à tout.
Je vous laisse, je file voir Urgences.
Bizz
Message de pupuce25 (France) le 08 July 2007 à 20:52
Hello les filles,
Ca fait un bail que je ne suis pas venue!!!
Hugo se porte à merveille maintenant car il y a quelques jours il avcait été beaucoup malade et j'ai passé 10 jours de nuits entrecoupées et de stress.
Hugo a bientot 9 mois ds 9 jours et moi 28 ans mercredi!
Il s'assied tout seul, il essaye de ramper mais il fait du sur place, il mange super bien et de tout.
Voici des tites photos pour la route:
Message de sanivand (Belgium) le 09 July 2007 à 09:10
On est en feu ici! Fallait ouvrir un nouveau post pour vous retrouver!!!
SanivAND , IL EST TROP BEAU TON PETIT CHOU!
PUPUCE, COMMENT VA AXEL?
MIMICRA, LE PETIT NOLAN EST TOUJOURS AUSSI BEAU!
NINOUNETTE, ICI AUSSI L'APPETTIT EST ASSEZ VARIABLE. JE METS TOUT SUR LA FAUTE DES DENTS DEPUIS 1 MOIS..HIHI, MAIS LÀ, JE CROIS VRAIMENT QUE C'EST BIENTÔT L'HEURE DES PETITES DENTS D'EN HAUT, ELLE A LES FESSES ROUGES VIF.
POULETTEEEE, TU NOUS AVAIS ÉGARÉS DANS TON ORDINATEUR!!!
PUPUCE, MERCI POUR LE POST, TU NE FAIS PAS LES MISES À JOUR???? JE TE TAQUINE!
ICI TOUT VA BIEN, YA VAIT UN ORAGE ALORS JCOMME J'aDORE , JE ME SUIS LEVÉE ET LÀ JE RETOURNE AU LIT!
Message de Wiki (Canada) le 09 July 2007 à 11:26
je suis super contente de toutes vous retrouvez.
ici tout va bien nolan est en vacances chez mamie pdt une semaine car la nourrice est en vacance. Dur dur de ne pas voir sa bouille et de lui faire des bizzzzzzzzzzoux. mais bon d'un autre coté ca permet a olivier et moi de se retrouver un peu.
En ce moment olivier me demande pour mettre le deuxième en route en juillet prochain... bah pour le moment j'en veux pas, je veux profiter de mon doudou. et vous les filles a quand le deuxième...???
bon aller je file au boulot... on se retrouva la haut
p-e a tout a l'heure
Vos bébés sont supers
Wiki la princesse de mon nolan est super mignonne on aura de tres beaux petits enfts... lol
Message de mimicra (France) le 09 July 2007 à 13:02
Ici pas de deuxième prévu avant un moment. Pour cause, mon homme veut un fils unique.Je ne désespère pas de donner un frère ou une soeur à Axel.
Nous avons terminé nos 9 séances de bébés nageurs et nous allons y retourner surement à la rentrée pour 9 séances supplémentaires. On a tout les trois adoré.
Je vais voir si je peux trouver des brassards comme ceux de la piscine. Axel partait même tout seul nager comme un grand.
Bisous à vous et aux enfants.
Message de pupuce25 (France) le 09 July 2007 à 15:00
Comme chez Pupuce, pour nous pas de bébé 2 de prévu et c'est tant pour moi que pour zhom, on est super bien, avec Hugo et je ne me vois pas dans l'immédiat avec un 2ème bébé, je veux profiter à fond de mon petit garcon...
Et puis si il y a bébé 2 il faudra qu'on change d'appartement car on a que 2 chambres, de voitures,...
On reverra notre décision d'ici 3 ans...
Pupuce: alors les bébés nageurs tu as trouvé ca chouette?On leur apprend aussi à aller sous l'eau avec papa ou maman?En fait j'ai tres envie d'y aller avec Hugo mais je ne sais pas nager sous l'eau et zhom non plus donc c'est ca qui me bloque un peu....
Wiki: Elle est belle ta puce, même très très belle
Ninounette: Ici Hugo après sa gastro a eu une baisse de régime mais mnt ca va, il y a juste les fruits ou il joue beaucoup pour au final ne manger que 100 grammes alors qu'il en mange 150 à 200!!!
Mimicra: Alors cette petite semaine sans Nolan ca va?Vous en profitez pour vous retrouver tous les 2.Et comment vas Nolan?
Message de sanivand (Belgium) le 09 July 2007 à 16:43
bonjour les mamans, je n'avais pas vu le nouveau post. Et oui ici toujours en travaux, j'ai l'impression que cela n'avance pas en plus le pauvre zhom est tout seul pour tout faire. Demain nous avons notre voiture .. Vive les balades en toto. Et mercredi, les grands partent une semaine à la mer, un peu de tete à tete avec zhom cela ne nous fera pas de mal.Préparation mariage toujours!! Jour j dans pas longtemps puisque c'est dans moin d'un mois. Que cela passe vite!!!! J'ai tellement hate d'y être.
Au dépât je voulais une autre robe, une robe spéciale et hors du commun mais elle était tellement abimée que j'ai du trouver autre chose. Pourtant quand on voit ainsi on ne le dirait pas. Mais c'était la photo sur le site et je vous assure que le débalage du colis ne m'a pas rendu contente
Zhom m'a donc dit d'aller voir à Verviers au magasin ou j'ai trouvé une robe pas aussi jolie mais j'aime bien le modèle. Surtout les lacets dans le long du dos
Les alliances sont symboliques plus que la robe et les fleurs et les tralalas... Donc je voulais un truc vraiment beau!!!
Message de missness (Belgium) le 09 July 2007 à 17:49
Sinon Yanis se porte à merveille, et fait de jolies vocalises dans son relax maman, papa, argggggg lol... Toujours petits sumos, et il mange tellement bien!!!!
Message de missness (Belgium) le 09 July 2007 à 17:51
COUCOU,
MIMICRA, TU AS RAISON, MAIS NOUS ALLONS DEVOIR ATTENDRE QUELQUES ANNÉES!!!
ICI IL Y A BB2 ET PEUT-ÊTRE BB 3 DE PRÉVU. zHOM EST ENFANT UNIQUE, SA MÈRE ET SA GRAND-MÈRE AUSSI. DONC S'IL Y A FÊTE FAMILIALE NOUS SOMMES 6 EN COMPTANT CONJOINTS ET CONJOINTES ET C'EST LES 3 GÉNÉRATIONS RÉUNIS! ALORS ON AIMERAIT BIEN PEUPLER LA FAMILLE UN PEU. MOI J'AIME LES GRANDES FAMILLES ET ZHOM VEUT PLUS D'UN ENFANT...J'AIMERAIS ÊTRE ENTOURÉ D'ENFANTS MAIS 2 OU 3 SERA SUFFISANT POUR ME COMBLER DE BONHEUR! PROBLAMENT QUE NOUS RECOMMENCERONS LES ESSAIS QUAND KORALIE AURA UN PEU PLUS D'UN AN.
À PLUS!
Message de Wiki (Canada) le 09 July 2007 à 18:50
MISSNESS, TU ES RAVISSANTE DANS TA BELLE ROBE ET J'ADORE LES ALLIANCES! ELLE SONT SIMPLES ET VRAIMENT TRÈS BELLES! C'EST CE QUE J'AIME.
Message de Wiki (Canada) le 09 July 2007 à 18:51
Sanivand: Axel a appris à aller sous l'eau. ON l'assois sur un tapis au bord de l'eau et on attend qu'il se laisse tomber en avant dan sl'eau. Puis on le ratrappe après quelques secondes pour le laisser se débrouiller sous l'eau.
On faisait la betise de le ratrapper tout de suite mais ça les surprend et les bébés boivent la tasse.
On n'a jamais mis la tête sous l'eau aux bébés nageurs.
On a commencé à lui arroser la tête avec un arrosoir, à le faire nager entre deux frites attachées... On est même descendu du grand toboggan tout les deux et on a bu la tasse (lui comme moi).
Missness: C'est vrai qu'elle a l'air chouette sur la photo ta robe bordeaux et blanche. Dommage qu'elle ne soit pas assez bien en vrai.
Ta robe blanche est pas mal non plus même si je préfère les robes avec un peu de couleur.
J'adore les alliances.
Ce sont quoi tes tatouages?
BOnne soirée, on va manger.
Message de pupuce25 (France) le 09 July 2007 à 19:28
coucou,
missness : tu es trés jolie, tu mets quelque chose dans les cheveux ? Et les alliances, j'adore.
sanivand : qu'il a une bouille à croquer ton petit homme, on a envie de lui faire des bisous
mimicra : profitez bien ton zhom et toi et c'est clair que c'est dure ne pas voir sa bouille d'amour tous les jours, je te comprends.
pupuce : si on peut on ira aux bébés nageurs à la rentrée car elle adore la piscine. On peut avoir une photo de ton petit nageur.
wiki : qu'elle est bellllle ta puce.
Nous pas de bébés 2 tout de suite, on verra quand Aloïse ira à l'école surement.
Grande nouveauté la miss dit enrevoir de la main, elle est trop excellente, ce soir il faut que j'essaye de filmer.
Bonne soirée et pleins de bisous à vous et vos loulous.
Message de ninounette (France) le 09 July 2007 à 20:06
Ninounette, logiquement j'ai un voile mais je sais pas encore si je vais le mettre si mes cheveux poussait un peu pendant la nuit pas de soucis je ferais un joli chignon.. Pupuce, c'est le ying et le yang dans un soleil et les lettres du dessus c'est le prénom de mon zhom en chinois.
Message de missness (Belgium) le 09 July 2007 à 20:29
Ninounette, les photos et vidéos d'Axel à la piscine sont sur son blog.
http://axel25150.skyblog.com
Venez nous voir et laissez quelques commentaires, on adore.
Voici quand même une photo d'Axel qui nage tout seul avec les brassards de la piscine.Ils sont géniaux, ils sont en mousse et bébé a toujours au moins le nez au dessus de l'eau. S'il ne fait pas attention, sa bouche va sous l'eau. Glou glou.
Message de pupuce25 (France) le 09 July 2007 à 23:18
pupuce pas de deuxième pr le moment. Moi aussi j’aurai voulu avoir que Nolan mais apres réfléxion et apres avoir vécu le drame de ma meilleure amie, meme elle me dit que deux c’est super. je pense que ton zhom changera d’avis. Moi aussi je fais bébé nageur avec nolan depuis qu’il a 2.5mois, je trouve ca génial, Nolan reconnaît la piscine et crit de joie et une fois ds l’eau attention ca déménage… il éclabousse tt le monde il tape ds l’eau ac ses pieds et mains comme un petit fou… apres pouffff ds la voiture Nolan fait un gros dodo
sanivand : bah on s’y fait doucement a ce début de deuxième semaines sans Nolan. on a juste eu Nolan ce WE mais sa mamie est super contente et son papy aussi. Et il voit aussi sa cousine Maëva et son cousin Julyann. Je vois ca du bon coté et puis ce soir on a été au resto ac zhom comme a notre premier RDV…
missness moi je la trouve belle ta robe et tes alliances sont belles aussi. Nous aussi Nolan parle il adore dire « atten » « tatata » « papapapapa » « mamamaamamamamamamn » apres je ne comprends plus…
Wiki : au oui on va devoir encore attendre quelques années avant nos petits enfts… lol
ninounette : au oui on va en profiter sans notre loulou. d’ailleurs mercredi soir ciné on va voir la suite de Harry poter. Nolan dit aussi au revoir a tout de monde depuis trois semaines c’est trop fort, et il fait la bébétttttttte.
pupuce trop fort nolan a les memes. tu les trouves chez intersport car j'ai vu que tu en voulais.
Sinon on prépare doucement les cartons car ds un mois on déménage... youppppppppppppppi j'ai hate
bon aller je file car demain boulot.
a bientot
une petite photo de nolan ds le lit de papa et maman
et une dernière pour la route a la plage...
Message de mimicra (France) le 09 July 2007 à 23:39
Bonjour les mamans!!! Mehdi m'a reveillé bien tot ce matin...Il faut que je vous explique la soirée d'hier. A 18h30, on arrive chez le doc pour Mehdi qui toussait pas mal et qui avait l'air d'avoir mal à l'oreille. Il y avait un monde fous , de plus le doc a eu 2 urgences sur le temps qu'on etait là. Résultat, nous voila resortis du doc à 22h!!! Bon, ben sinon, Mehdi a un tout début d'otite ..... (j'ai oublié le nom) mais pour eviter que ça devienne une otite aigue, nettoyage de nez à gogo et sirop. N'empeche, on est tombé sur un super doc ( le notre etait en vacance) qui explique super bien les choses..
Bon, je file, mr rale, il a finit sa tartine...
Message de Guest le 10 July 2007 à 10:02
Mimicra,
je vois que ton petit nolan est aussi costaut que mon petit yanis, lol.... Il est mimi comme tout en tout cas, trop beau. Il a déjà le coup de pied de Van dame... Mrdr.
pupuce,
on dirait un petit poisson, ton petit bout, il nage bien tout seul!!!
Wiki,
Ta fille est toujours aussi belle, je vois bien un mariage avec elle est Yanis
Message de missness (Belgium) le 10 July 2007 à 21:15
coucou,
vous allez bien?
missness, c'est que Nolan est déjà le prétendant de Koralie depuis plusieurs mois. On attend juste qu'ils vieillissent un petit peu lol! ça serait bien de voir une photo de ton futur mari! Je t'avais jamais vue en 'VRAI' ... que le beau petit Yanis. Enfin je peux mettre une image à ton visage!
mimicra, vous vous êtes achetés une maison au Canada?
doudou, Medhi va MIEUX?
pupuce, j'aimerais bien voir Axel nager comme un petit poisson mais impossible avec mon ordinateur ça prendrait une journée à loader!
ninounette, aimes-tu ton nouveau travail?
doudel a disparu ou son pc est mort de mort...
ici tout va bien, Koralie est en pleine forme. Depuis 2 jours elle est d'une humeur remarquable dès la premère seconde où elle ouvre l'oeil le matin...Quand j'arrive à sa chambre c'est toujours le gros sourire et la joie! Je l'adooooore ma puce!
Elle fait des 'push-up' depuis 2 jours et aujourd'hui je l'ai surprise à 4 pattes...ce sera pas long qu'elle va se traîner je crois.. alors je profites des moments plus relax avec elle puisque je n'ai pas encore besoin de courir après ni de passer l'aspirateur chq jours lol!!!
<a bientôt
Message de Wiki (Canada) le 11 July 2007 à 05:06
Eh eh les filles, comme on se retrouve, rien de tel qu'un nouveau post.
Je vous donne des news rapidement, tout va bien, Elliot est plutôt de type crevette, je ne suis pas certaine qu'il ait atteint les 7kg 500. Il est toujours allaité et aura 9 mois demain.
Il aime les légumes et les fruits. Il a déjà 4 dents. Point de vue motricité, il prend son temps. Il tient assis mais ne sait pas s'assoier tout seul et il commence à se trainer sur le sol, eh oui il fait du ramping...
Je vous met qq photos récentes :
Message de Soosoo (Belgium) le 11 July 2007 à 10:32
salut tout le monde,
genial un nouveau post en plus des anciennes qui reviennent
j ai pas beaucoup le temps de venir pour l instant car je suis tres fatiguée pour le moment ,au boulot il y a un manque de personnelle donc beaucoup plus de travaille car les pensionnaires reste le meme nombre .
ils sont vraiment tres mignons vos bébé.super le petit axel qui nage seul.
missness:tres jolie ta robe de mariée,dommage quand meme pour la bordeau.le grand jour approche pas trop stressée?
ben ilona m a fait une otite purulente ce week end heureusement son pediatre étais de garde ,samedi matin elle s ait reveillée et son oreille coulait.ce qui eszt bizarre c est qu elle n a pas fait beaucoup de température.elle pese 8kg310 et mesure 70cm je suis obligee de lui prendre des vetements 18 mois!elle s assied ,marche a 4 pattes et maintenant s agrippe pour essayer de se lever.elle adore egardre la tv on a belgacom tv et il on une chaina spec iale bébé baby tv aussi non sur tiji elle aime bien pororo.par contre ce que je n aiume pas c est qu elle tire les cheveux et frappe
bonne journée
Message de la_speed_03 (Belgium) le 11 July 2007 à 12:04
coucou,
pupuce : il est trop beau ton loulou dans l'eau.
wiki : je connais trés bien mon travail car ça fait 6 ans que j'y travaille l'été (sauf l'été dernier puisque j'étais hospitalisée)mais c'est toujours sympa de voir des gens et de les aider.
mimicra : j'adore sa petite bouille quand il fait la tête.
soosoo : il est vraiement beau ton petit bonhomme.
la speed : j'espère qu'elle va mieux ta puce.
wiki : c'est quoi des "push up" , des sauts ?
missness : tu vas être ravissante.
moi, ça va et ma puce pète le feu. Elle adore faire en revoir de la main et jouer avec son ballon de plage que je viens de lui donner.
bisous et bonne soirée
Message de ninounette (France) le 11 July 2007 à 18:22
Bonjour les filles
Je vous avais perdu , wiki je suis retour lol
Alors j ai pas le temp de tout lire dsl , mais vos bb pousse comme des mauvaise herbes lol et tous plus beau les un que les autres vive notre couvee de bb mdr
Sinon en ce qui concerne mon pt piou , ben ses rejouissant d abord il pese 9.720g et 71 cm , puis il es allergique au prpteïne de vache donc pas de lait ni gervais et autres que du soja pfffffff ( pas bc de choix en plus ds le soja)
Ensuite il as sa poussée dentaire qui tourne en inflamation infectieuse , cela fait 3 nuits qu il se reveille toute les 30 min je suis claquée j en peux plus je suis un zombie vraiment , je veux pas me plaindre mais ses dur en plus avec new bb qui prend mes force ben voila doudel a plat lol
Cette apres midi je vais au pneumologue pour Aaron ben oui il commence de nopuveau une bronchite asthmatique
JE vous le dit moi j aurai bien du allaiter mon fils avec les entecedent familaux mais pour Séphora elle aura le nenet ses sur meme si ses comme pur les autres minimum 1 ans et bien elle aura ses sur
Bon je go car je vais nous preparer
Bisous a toussssssss
Message de doudel (Belgium) le 12 July 2007 à 11:58
bonjour à toutes les mamans,
Wiki le papa n'aime pas trop se montrer en photo mais bon je vais faire un effort pour mettre une photo.. alors voilà l'homme qui partage mon coeur depuis 11 ans. Mon futur mari et le père des mes 5 enfants.
Message de missness (Belgium) le 12 July 2007 à 12:37
Aujourd'hui, nous sommes allé a la pesée avec Yanis et Nolan. Si cela continue, Yanis va bientot rattraper le poid de son frêre qui est deux ans plus agé que lui. Effectivement il y a à peine un kilot d'écart entre les deux. Nolan doit se faire coupé le frein de la langue, j'ai peur cela se fait sans anesthésie apparement. Yanis quand à lui peut commencer le pain et les pates. Il aime déjà bien les frittes "pur production belge" lol. Hier nous avons été promenné avec mon zhom et son frêre dans notre nouvelle voiture. Vu que zhom a pas encore l'habitude, c'est mon beau frêre qui conduisait (lol super taxi). On est allé sur la tombe de mon grand père et de ma grand mère depuis ma grossesse de Yanis j'avais plus mis un pied dans mon petit village. Les choses ont bien évoluées depuis. Nouvelles constructions etc. Et la maison de mes parents qui est en plein travaux depuis la vente. Cela m'a fait une sensation étrange de voir que les choses ont tellement changé depuis que je suis en ménage. Les grands sont en vaccance depuis hier matin, grand départ pour eux à la mer du nord. Grande première pour Logan et Adeline qui partent pour la toute première fois seuls quelque part. Logan n'a jamais vu la mer que sur photo et je dois dire que j'aurais aimé voir sa tête en voyant autant d'eau en une seule fois. C'est vrai que pour un si petit bout cela doit être impressionnant. Sinon tout doucement les travaux de la maison avance, on a fini le plafonage, il reste encore le tapissage et la pause du linoléum. J'ai pris quelques photo hier de yanis, elles un peu floues mais il est tellement beau!!! Ici monsieur grognon va allé faire une sieste car il pleure depuis tantot.
Message de missness (Belgium) le 12 July 2007 à 12:47
Bonjour les filles
Alors pour Aaron ses pas tout rose mais je stresse pas trop
Il lui ont fait le test pour la muccoviscidose (arf) mais il ne devrais pas avoir de risque.
Pour ses bronches ben new traitement car c etais pas le top celui que j avais et pour sa bouche ban bain de bouche avec anesthesian et voila
Sinon il s alimente tjs pas et pleure sans cesse sa deviens dure quand même je sais plus quopi faire
MAis bon ca va aller
Je file je vais boire mon cacao
Message de doudel (Belgium) le 13 July 2007 à 07:52
Pauvre petit Aaron decidement il a bien beaucoup de soucis ce petit loup. J'espère que tout s'arrangera avec lui, car c'est vraiment pas drôle ce qui lui arrive. J'espère aussi que tout se passera bien question examen de santé.
Message de missness (Belgium) le 13 July 2007 à 17:31
missness , j espere egalement que tout va s arranger , mais je reste confiante
Message de doudel (Belgium) le 13 July 2007 à 20:05
tu as raison doudel, il faut jamais baisser les bras. Il faut garder le moral quoi qu'il arrive. Courage en tout cas..
Message de missness (Belgium) le 13 July 2007 à 20:47
me revoila les filles j’en profite que nolan fasse dodo.
Et oui on a récupéré notre loulou aujourd’hui. On a profité toute cette semaine : restos, ciné, ballade en amoureux on a fait du vélo, on en a bien profité meme si loulou nous manquait.
Wiki hélas on a pas acheté de maison au Canada sniff… j’aimerai bien mais hélas… olivier a réussi son concours en gendarmerie et il rentre a l’école le 07 Aout07 dc j’ai préféré quitter cette grande maison pour prendre un tres joli appart avec une grande terrasse pour nolan et moi car papa rentrera que les WE quand il ne sera pas de garde.
missness nos loulous sont bien potelééééééé moi j’adore
soosoo qu’est ce que ca passe ce sot de vrais petits bonhomme a présent
la speed : j’espère que ta puce va bcp mieux
ninounette : moi aussi nolan dit au revoir a tout le monde c’est trop craquant
doudel : sniff pas cool les allergies. aie aie les dents. Nolan nous en a sorti 6 d’un coup et la il y en a 4 qui vont arriver… de bonnes joues rouge et bcp de bave… mais heureusement il y’a CHAMOMILLA je le conseille a toute les maman c’est trop top ca se vend en pharmacie. Ben dit donc le pauvre petit loup il est servit… le pauvre petit père. Comment va ta future petite princesse ????
Wiki comment va la princesse de mon nolan ???
voila nolan et encore nolan...
sur sa balancoire :
et une autre avant le bain... non non maman je ne touche a rien...
Message de mimicra (France) le 13 July 2007 à 23:52
BOnjour
Wiki , decidement ta fille tout le monde la veux pour son fils , une tombeuse deja.
Sinon le futur bb va bien et remue sans cesse une vrai danseuse ca me change des footballeur lol
Allais je go je suis extra pressée
Bisous
Message de doudel (Belgium) le 14 July 2007 à 07:50
Nous avons enfin réussi à aller chez le médecin hier après-midi. Axel pèse 8.020 kg et mesure 70 cm.Pour la première fois, il s'est assis sur la balance du médecin et il n'en était pas peu fier.On peut débuter la viande et le poisson et on attaque à midi avec un pot de carottes jambon. Miam!! Toujours pas de dents à l'horizon mais le voisin dans la salle d'attente avait 9 mois et le même dentier qu'Axel. Par contre, il ne bavait pas du tout. Voilà pour les dernières nouvelles.
Message de pupuce25 (France) le 14 July 2007 à 09:34
bon premier repas de viande Axel .
Et oui pupuce Axel est le roi des baveurs
Message de amande (France) le 14 July 2007 à 10:00
Mimicra, cela me change de mes petits bouchons tout petits et tout maigres. C'est vrai que Yanis est le seul à être aussi costaut. Mais c'est tellement mignon. Ma voisine l'appelle petit hamster, à cause de ses grosses joues rondes. Mais questions appetit déjà tout bebe il n'avais jamais assé de lait. Ici aussi il commence les biscuits et c'est la crise assurée quand le biscuit est terminé. Cela promet d'être un bon mangeur; il sait déjà ce qui est bon. Il prend entre 500 et 1kg par mois ce qui est déjà beaucoup de trop mais tant qu'il est bien dans sa peau c'est ce qui compte.
Yanis essaye tout doucement le troteur même si le mode d'emploie lui est encore inconu. Il pousse sur ses jambes comme si il voulait marcher déjà tout seul. La position assise yanis connait pas encore, j'ai achetté un bebe pod pour le faire tenir assis un peu. Ils sont super bien fait ces trucs là. Enfin la première petite dent montre sa petite pointe dans la gencive. Une dent il était temps quand je pense que certain de vos petits loups en ont déjà deux ou trois. Il commence aussi a tenir son biberon seul. Et il babille beaucoup, papa, maman etc parfois on comprend rien mais c'est tellement amusant. Il se retourne aussi pour se mettre à quatres pattes dans le relax vaut mieux l'attacher sinon il part à l'aventure. Il adore se battre avec son doudou, il lui fait des mamours ou alors il le mord on sait pas trop.
Message de missness (Belgium) le 14 July 2007 à 11:37
coucou,
missness, ils évoluent vite nos ti bouts! vous faites un beau couple, il a l'air jeune ton zhom!
mimicra, zut, pas de maison au Canada!
Doudel, jespère qu'aaron se portera mieux. Et toi, repose toi un peu. BB prend beaucoup d'énergie et quand on est fatigué on attrappe toutes sortes de virus.. Ya pas quelquMun de ton entourage qui peut prendre les enfants une partie de la journée pour te permette de souffler? J'y vais si tu me paies le billet d'avion lol!
pupuce, à ce que je lis, Axel mange bien!!! Koralie n'aime vraiment pas la viande...j'ai essayé poisson poché dans le lait, poulet, chapon, boeuf... elle lève le coeur même si c'est mélangé aux légumes. Je sais pas trop quoi faire. Pour l'instant je lui donne du toffu.
Je suis allée en camping jeudi-vendredi avec zhom et Koralie au chalet de la famille de zhom. La nuit dans la tente à été un peu catastrophique pour moi, il faisait 12 degré alors j'ai mis Koralie avec moi dans le minuscule lit, il en résulte une nuit très courte. On a quand même eu beaucoup de plaisir et on va se reprendre certainement.
Koralie se réveille de sa sieste alors je reviens plus tard ou demain.
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 14 July 2007 à 16:59
coucou ,
Wiki , non je ne veux pas demander pour mes enfants je prefere les avoir moi meme meme si ses dur .Car famille nombreuse ne veux rime pas avec repos donc voila , j assume mes actes lol
Et je culpabiliserais de les mettre a gauche a droite
Deja que l on pense partir une journée a walibi et aqualibi et la je devrais laisser Aaron a ma belle soeur car la piscine es trop dangeureuse pour les si petits alors on verra!!!!
Et En plus je pense que Aaron es allergique a la pommade car il as des plaques au dos et aussi au visage avec la pommade j attend demain sinon demain je monte a l hosto alalala
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 14 July 2007 à 20:28
coucou,
wiki : ça devait être un super moment de tendresse cette nuit dans la tente.
doudel : j'espère que ça va aller pour ton petit bout, il n'a pas de chance.prends bien soi de toi et Séphora.
missness : il est à croquer ton petit hamster.
mimicra : excellente les photos, il a une bouille à bisous.
pupuce : bon repas Axel, profites-en bien petit bout.
Alors moi ça va, bien fatiguée par mes journées de boulot mais bon ça se fait sauf que j'ai été malade pendant mon seul jour de congé donc pas cool.
Sinon ma puce a fait son premier tour de calèche et elle a adoré surtout la vitesse.
Sinon, en ce moment moi, je tricotte un bonnet (que j'ai fini) une écharppee et des guettres pour cet hiver, elle va être trop craquante ma puce et ma mère lui fait une petite robe.
bisous
Message de ninounette (France) le 14 July 2007 à 20:31
Bonjour les mamans,
Quel temps magnifiques aujourd'hui!!! Nous avons donc été promenné à Banneux (pour celles qui connaissent) nous sommes allé manger et ensuite nous sommes parti promené à la Gileppe. Superbe journée, Yanis et Nolan étaient épuisé. Yanis a dormi pratiquement tout le temps en voiture. La balade fut super.. Dés que j'arrive a mettre les tophs je vous les montre.
Message de missness (Belgium) le 14 July 2007 à 23:44
coucou,
ninounette, dommage pour la journée de congé. ç a du être vraiment chouette aller en calèche! c'est quoi des guettres?
missness, le nom de vos villes ou régions m'impressionnera toujours...j'arriverais jamais à tout retenir. Il me semble qu'ici c'est plus simple...il y énormément de Saint... genre St-Sauveur, St-André, St-jérôme, St-Jovite, St-Hyacinthe et j'en passe! et le Québec c'est petit quand même, au Canada c'est plutôt des noms anglais...bon je délire.
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 15 July 2007 à 05:29
Missness , en effet journée extra , moi banneaux ses plus jamais pour les balladescar cet en revenenat d avoir fait une ballade las bas et d avoir acheter le fameux st christophe que j ai ma fille ds cette etat donc pour ma part se sera plus jamais
Wiki et encore y as des ville encore plus bizarre et difficile lol
Et sinon comment aller vous?
Message de doudel (Belgium) le 15 July 2007 à 08:05
Oui doudel, je connais bien cette triste histoire avec l'accident que vous avez eu en revenant de Banneux. C'est une route dangereuse, je connais beaucoup de gents qui ont fait un accidents dans les tournants de Tancrémont. C'est une route vraiment dangereuse. J'aime d'aller de temps en temps à Banneux car c'est le village de mon enfance. J'y vais surtout pour aller sur la tombe de mes grands parents. Aujourd'hui j'espère que nous aurons un temps aussi superbe que hier. Le soleil est déjà au rendez vous donc cela commence bien. C'est les grands à la mer qui doivent avoir bon .
Wiki je connais pas grand chose appart le village "ma grand mère" parceque mon aide familliale à un ami de là. Je connais Montréal aussi c'est une grosse ville c'est bien plus gros que Verviers. Des bulding partout pas un petit morceau de campagne brrr cela fait peur. Et puis vous avez des hivers tellement froid, et l'été il fait si chaud. J'aime pas trop la chaleur déjà ici c'est trop pour moi.
Message de missness (Belgium) le 15 July 2007 à 09:32
voici aaron Hier dans le jardin de chez une voisine
Message de doudel (Belgium) le 15 July 2007 à 10:10
trop mignon ton petit bout! il est tout potelé, j'adore"!
missness, j'Ai habté 3 ans à Montréal seul et la dernière année avec 2 colocs et même si je suis 100% campagne j'ai bien aimé mon expérience, c'était de 17 à 20 ans et j'y ai vécu plein d'expériences enrichissantes! mais ya pas grand pelouse pour les besoin du chien hhi!
ici ça va, C'est papa quia pris la relève ce matin. Il finissait son travail à 3 ham donc il s'est pas couché! maintenant il dort i retravail à 4hpm. Koralie s'amuse comme une folle avec un vieux jouet que j'ai retrouvé. Moi j'ai mal au cou et aux bras, probablement à cause de ma nuit de camping... je vous laisse c'est l'heure du dîner de bb...ce sera zuccinis et toffu!
à bientôt...
Message de Wiki (Canada) le 15 July 2007 à 17:41
Bonne soirée Wiki.
Message de pupuce25 (France) le 15 July 2007 à 18:08
Salut les filles
J'ai une question, quelle quantitées mangent vos Tilous, j'ai l'impression que Tim mange beaucoup
Ce matin 2 bibs un de 300ml et un de 180 2 h plus tard puis 200g de viande-legumes-pdt à midi, à 4h une compote avec un betterfood et un pot de cereales en potée, puis ce soir de nouveau 330ml bib avec cereales biensur comme le matin
est-ce que c'est de trop?
merci
biiiiiz à toutes
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 15 July 2007 à 18:13
Salut Catherine,
Axel tête le matin vers 10h00 puis à midi il mange entre 150 et 200g de légumes - viande, une compote de 130g et un ptit blédi de 70g.
A 16h00: une compote de 130g, un yaourt de 100g et un ptit blédi ou la têtée.
A 20h00: 150 à 200g de légumes, une compote de 130g et un bib de 120ml; ou 240ml de lait.
Je trouve que Timmi mange beaucoup le matin. 480ml, c'est ce que boit Axel sur la journée.
Combien pèse Timmi? Est-ce qu'il bouge beaucoup? Tout cela peut expliquer un gros appétit.
Message de pupuce25 (France) le 15 July 2007 à 18:21
Catherine, j'ai toujours fait à la demande. Quand j'ai faim, je vais dans le frigot et je mange et idem quand j'ai soif. Avec la chaleur qu'il fait Tim a peut être juste soif. Yanis aussi boit beaucoup de lait car il ne veut que cela et panade au bibi. Ici après son bibi de panade énorme, il a bu un biberon de grenadine de 300mml. Et quand j'allaitais, il avait automatiquement un supplément de lait sinon il réclamait. J'ai jamais fort fait attention aux remarques. Parfois Yanis boit son bibi de 300mml de lait céréal et reboit un minimum 1 heures après. J'ai jamais été fort pour regarder, il mange à sa faim. Et quand il réclame. Si il boit son bibi et qu'après il en reveut un je lui en refait un. Et avec les grosses chaleurs entre il a de la grenadine ou de l'eau sucrée.
Super promenade aujourd'hui au coeur des Ardennes chez des amis qui ont repris la route avec nous pour un court séjour à Verviers. Nolan est aux anges car il a de nouveaux copains. Yanis quand a lui commence à avoir faim. je vais de ce pas lui faire son bibi.
Message de missness (Belgium) le 15 July 2007 à 18:25
ben perso si le petit afaim faut lui donner enfin je pense lol
Message de doudel (Belgium) le 15 July 2007 à 18:52
coucou,
ici, Koralie est une fanatique de son bon bon lait lol! Elle aime pas trop manger mais bon, volà son horaire...et c'est toujours pareil, je crois qu'elle a une mesurette dans le fond de l'estomac!!!
déjeuner vers 8h:
50ml de céréales mélangées
30 ml de compotte de fruits
1 bib de 150 ml
dîner vers midi:
100ml de légumes en purée
15 à 30 ml de tofu écrasé
1 bib de 150 ml
collation vers 2h30
1 bib de 150 ml
souper vers 6h
3o ml de légumes en purée (quand elle veut en manger)
60 ml de céréales mélangées
30 ml de fruit en purée
15 ml de yogourt nature 1 x par semaine (elle aime pas!)
1 bib de 150 ml
en soirée vers 8h30:
1 bib de 150 ml
Ici on recommande 20 à 25 onces pour les bb vers 7-9 mois, Koralie boit 25 onces, ça équivaut à 5x150ml = 750ml...
Ton petit Timmi en boit 810 ml c'est cool! graduellement il mangera plus et boira moins...
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 15 July 2007 à 20:24
ok merci je vois que nous avons tous des gros gourmands hehe
il doit faire vers les 8kg oui il est toujours très exité et tout bouge chez lui, mais je pense qu'il fait aussi une poussée de croissance parcequ'il dort aussi beaucoup.
merciiiii bizzzzz
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 15 July 2007 à 20:57
Et bien boinjour les filles
Ont as de vrai estomac sur pattes lol
Depuis que aaron viens d etre malade il es vraiment chambouler et refuse completement son lait nan ar et ne veux plus que du lait ( soja vu l allergie au lait de vache)
Il recommence doucement a se realimenter fruit et repas chaud mais pas de trop
Sinon mon pt monstres fait presuqe 10 kg et j en suis contente de ma boulette
Bon je vous laisse car je vais aller en ville ses l annif de ma fille aujourd hui elle as 8 ans ca passe vite , hein!
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 16 July 2007 à 08:15
Doudel,
Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite didi. Je l'adore ta petite puce, elle est si gentille, et toujours de bonne humeur. C'est vrai que le temps passe vite. Dix kilots, Nolan ne les fait pas encore mrdr. Mais c'est une si petite crevette. Je suis contente que tout s'arrange avec Aaron et qu'il recommence à manger. Je croise les doigts pour lui pour les tests de la mucoviscidose. J'espère que c'est pas cette maladie qu'il a.
Bisous
Message de missness (Belgium) le 16 July 2007 à 10:02
Pupuce, Timmi se lève très tôt , vers 6h, c'est surement pour ça qu'il mange beaucoup le matin, c'est long jusque midi.
Mais quand je lis tout ce que vos tilous mangent je trouve que Timmi ne mage pas tant que ça tout compte fait.
Pour le poids, faut que je le repèse parceque on va chez le pediatre seulement le 24 aout
Sinon, pas de dents encore, rien hhmmmm
bon a +
biiiiizzzz
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 16 July 2007 à 12:58
Salut les filles,
Nous avons été chez la pédiatre vendredi et notre ptit bout de chou mesure 73 cm et pèse 9 kilos.Il a perdu 100 grammes étant donné qu'il a eu une belle gastro de 10 jours.
Sinon pour Hugo voici ce qu'il mange sur 24H:
- Le matin i a un biberon de 270cc à 7h00
- Vers 11 h00 il mange un bon plat de legumes/pdt/ viande de +/- 200 à 300grammes
-Vers 15h00 il mange 200 grammes de panade de fruits
-Le soir il prend un bibi de 2710 cc et un pot de fruits ou de legumes de 100 grammes
Message de sanivand (Belgium) le 16 July 2007 à 13:17
re les filles
J ai un souci et je sais que ca concerne pas specialement mon piou mais bon je vais vousle dire parce que ca m enerve....
Mon homme travaille depuis 1 mois et demi et il es vrai qu il stationne son camion devant chez moi! et ds la rue il y as des personne vraiment mechante qui veulent soi disant faire circuler une petition pour ne plus que le camion ( 7.5t donc pas un semi remorque un ppetit comme les camion poubelle) ce stationne devant chez moi.
Je trouve cela vraiment bas car ses quand meme le gagne pain et pas une partie de plaisir pour lui non plus de revenir chaque jour avec le camion , mais ne vous tracasser pas que je laisserais pas cette histoire sans m arranger perso avec la personne qui es derriere tout ca
Je sais qu elle se reconnaitras .....
Voila mon sac es vider mais bon en gros on sais rien faire contre mais sa m enerve que les gens ne comprenne pas qu il faut bien gagner sa vie, cet pas de notre faute si leur mecs reste comme des pourri chez eux et que le mien as eu enfin envie de gagner sa vie pour les enfants
Message de doudel (Belgium) le 16 July 2007 à 13:47
salut les filles
En vue des mauvais langue qui se mele et sont a la limite jaloux du bonheur des autres et que leur mec boulotte je prefere quitter cette partie du forum qui elle aussi y viens j ai aimer partager ces moment avec vous je vous souhaite bc de bonheur avec vos pt bout et vous souhaite une superbe ligne de vie
Je vous embrasse toutes
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 16 July 2007 à 18:09
Doudel, tu es depuis bien plus longtemps que moi sur ce forum donc c'est juste que ce soit moi qui quitte celui-ci. Je n'ai rien d'une mauvaise langue et je suis loin d'être jalouse. Je juge qu'il n'y a pas de quoi deballer notre linge sale dans un forum alors qu'on a déjà réglé cette affaire devant chez moi.
Message de missness (Belgium) le 16 July 2007 à 18:28
S'il vous plait, on ne va pas recommencer.Le post s'est déjà une fois vidé de ses occupants et je ne voudrais pas que cela soit de nouveau le cas.Alors règlez vos histoires en privé et laissez ce post tranquille.Nous ne voulons pas que des gueguerres sèment la pagaille ici.
Message de pupuce25 (France) le 16 July 2007 à 19:17
Pupuce, je ne suis pas là pour crier au scandale. Je ne cherche misère a personne, je juge que déballer mon linge sale en public surtout sur un forum n'est pas chose à faire. Je juge je suis désolée mais que cette histoire ne vous regardait et que Doudel, n'aurait pas du déballer cette histoire devant tout le monde. Le mieux c'était de venir me trouvé et non pas de me faire le message ici. Elle est vennue me trouvé certe mais avant cela elle s'est pas génée pour poster son message. Je juge que de toute manière le mieux c'est que je quitte le forum. Doudel est arrivée avant moi et je juge que ce n'est pas logique que je reste alors qu'elle s'en va. Maintenant c'est son choix de rester ou pas. Si des mamans veulent me contacter laissé moi un message et je vous donnerais mon adresse mail. Bisous à tout vos petits amours, j'ai aimé le temps que j'ai passé avec vous.
Message de missness (Belgium) le 16 July 2007 à 19:38
Les filles,
Il y a déjà quelques temps j'ai quitté ce forum car j'en avais marre des prises de têtes entres vous et de déballer votre linge salle dans notre post qui je vous le rapelle est dédié à nos poussins.
Je suis revenue en me disant que peut être vous cesseriez mais je vois que ca recommence...et ca m'atriste car j'aime bcp ce forum!!
Vous ne pouvez pas faire ca autre part que ici???Réglez vos problèmes entre vous deux entre quatres yeux s'il vous plait.
Merci
Sandrine
Message de sanivand (Belgium) le 16 July 2007 à 20:00
coucou,
c'est finit on en parle plus!
Ya Pas quelqu'un d'autre que moi qui a de la difficultée à donner de la viande à manger à son bb???? Aujourd'hui elle a PAs voulu manger son déjeunEr ni son dîner...mais le lait oui!
Koralie fait toutes sortes de vocalises marrantes et de sons! elle dit GAGAGA, ADADA ADA , MAMAMAMA, GOUGOUGOU, DOUDOU, des oui hou oui hou oui aigue grave puis elle grogne! c'est trop drôle!
Je vais faire une promenade en poussette, question de perdre un peu de poids...il FAIT BEAU SOLEIL MAIS FRISQUET!!!
À PLUS!
Message de Wiki (Canada) le 16 July 2007 à 21:04
Wiki,
Moi Hugo comme je mélange sa viande + pdt+ légumles et que c'est un bon mangeur il mange tout ou presque.
Il n'y a que quand il a eu sa gastro que plus rien ne passait.
Y a ptete certaines viandes qu'elle aime moins, non?
Nous cet apm on a été faire une ballade mais il fesait lourd lourd et quand on est rentrés il a draché!!!!On est arrivé à temps chez nous
Y en a t'il parmis vous qui ont acheté un siege de table compact pour prenbdre lorsque l'on va qqpart?
Car je ne sais trop quoi prendre
Bisous
Message de sanivand (Belgium) le 16 July 2007 à 21:40
C'EST QUOI pdt?
Message de Wiki (Canada) le 16 July 2007 à 23:32
HA BIEN CHOUETTE, J'AVAIS PAS PENSÉ À AJOUTER ÇA À DES POMMES DE TERRE! J'ESSAIERAI DEMAIN...
Message de Wiki (Canada) le 17 July 2007 à 02:20
Elle se fait encore passer pour la martyr et je fesais que signaler mon depart en vue de ca
DOnc pas besoin de faire un foin .
Bye bye
Wiki , on se vois de temp en temp sur msn bye
Message de doudel (Belgium) le 17 July 2007 à 08:26
Wiki: Essaye de lui mettre une pomme de terre avec sa viande et ses légumes et un peu de beurre ou d'huile d'olive c'est encore meilleur.
A la creche ou va Hugo il font d'abord gouter la viande sépazrée, les legumes et les pommes de terres et si il aime sa puericultrice mélange tout.
Tu m'en diras des nouvelles?
Pour nous cet apres midi on va aller à Waterloo acheter un siège de table pour Hugo...j'espere trouver qqch de chouette et pas trop cher
Bonne apm
Bizz
Message de sanivand (Belgium) le 17 July 2007 à 10:22
C'est la deuxième fois que ce post par en sucette.Y en a marre!!Finalement c'est toujours la même chose.
Doudel: Si tu n'arrives pas à règler tes problèmes avec Missness, évite de le faire ici parce que ça commence à nous gonfler.
Tu vas de nouveau réussir à faire fuir tout le monde.
J'en ai marre, les filles venaient de revenir sur le post et tout recommence.
Message de pupuce25 (France) le 17 July 2007 à 15:31
pupuce arrete de dire que ces moi
J ai seulemebnt dit ce qui marrvais et cet elle qui es venue raconter que cetais avec elle alors merde aussi
Message de doudel (Belgium) le 17 July 2007 à 17:45
doudel,,pupuce a raison ds ce qu'elle dit, c'est à toi d'arrêter!! la plupart des filles ont dejà été bien gentilles de revenir faire vivre ce post pke d'autres n'en ont même pas eu envie!!! et tu n'y es pas pour rien!
Tu provoques missness avec tes « elle se reconnaitra! »moi, je réagirai comme elle devant tes attaques qui n'ont en outre rien à faire ici à part chercher des noises à missness....
à croire que tu es seule a avoir des petits soucis de ce genre mais c'est bizarre pke tu es la seule à mettre le bin's et à ensuite mettre ça sur le dos des autres!
Bisous à celles que je connais ( et aux autres d'ailleurs!! ))
et bonne route!
Ps: désolée de cette intrusion, mais après tout en temps qu'ancienne .....!!! )
Message de fofie78 (France) le 17 July 2007 à 18:05
fofie je veux pas etre mechante mais sache que ces vrai on parlais de nos enfants mais je voulais aussi parler de tout et de rien mais bon cela me tracasse pas
Et deja la maman de josephine et plusieurs autres sont partie a cause que mossness se plaignais sans cesse et ont meme mis une fois ca sur le tapis .
MAis ca me gene pas ce que vous pensez
Bonne continuation a vous et a vos pt bout
Message de doudel (Belgium) le 17 July 2007 à 18:22
Bon, j'espère que la tension va retomber et que celles qui se sont éloignées un moment et étaient revenues ne vont pas fuir à nouveau ce post.
On a besoin de savoir ce que deviennent tous ces bébés si mignons.
Hier soir, Axel mange 200g de légumes et 150ml de lait et assis sur la table à langer, il me vomis tout . On a mis le bébé et le matelas à langer dans la baignoire pour un rinçage à la douchette. Axel a adoré mais tirait sur son body comme pour nous dire "Vous avez oublié de le déshabiller".
10 minutes plus tard, il est allé au lit sans demander son reste et il a dormi jusqu'à 8h45.
Et comment vont vos ptits bouts?
Ici, la pluie est revenue. Pffff!
Message de pupuce25 (France) le 18 July 2007 à 09:53
Hello les mamounnes,
Je profite d'être en congé pour revenir sur notre post car en temps normal c'est dur, dur, dur...
Aujourd'hui Hugo a 9 mois qu'est ce que ca passe vite, je me revois encore il y a 9 mois être en salle d'accouchement et que notre ptit bouchon allait rejoindre les soins intensifs!!!
Ici il y a encore du soleil ety il fait moins lourd mais pour vendredi la pluie refait son apparition!!!Elle ne nous quittera donc jamais celle là!!!
Pupuce: Pauvre Axel d'avoir tout vomit mais au moins il a le sourire c'est ce qui compte et il a l'air d'avoir super bien dormi ce petit bouchon
Message de sanivand (Belgium) le 18 July 2007 à 10:11
Joyeux 9ème mois Hugo!!
Voici une photo d'Axel prise hier au soleil.
Message de pupuce25 (France) le 18 July 2007 à 10:23
encore un gros vomit Axel, décidement c'est à chaque fois qu'il fait chaud non?
Message de amande (France) le 18 July 2007 à 13:54
Je pense surtout qu'on l'avait un peu trop gâvé hier soir.
Il a mangé 200g de purée de légumes et a bu 150ml de lait. Il n'y avait sûrement plus assez de place dans son petit ventre.
Amande: Tu feras de gros bisous à Gaby et nous avons passé une superbe soirée avec vous. Vous savez maintenant que Lionel est un couche-tôt.A sa décharge, il avait bossé tôt ce matin-là.
Bisous les mamans
Message de pupuce25 (France) le 18 July 2007 à 14:13
lol y a pas de souci pupuce!! nous aussi on a passé une bonne soirée, et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Lionel, ton zhom est trés sympa.
tu vois le soleil est déja de retour, c'etait juste une pluie pour nous rafraichir, je vais d'ailleur en profiter pour metttre une lessive à sécher, gros bisous.
bisous bisous les louloutes!!
Message de amande (France) le 18 July 2007 à 14:17
alllllllllllllllllllllllllllllllo,
Bon moisiversaire Hugo!
Koralie vient de s'endormir pour la sieste il y a 15 min et l a voilà qui vocalise haaaaaaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaa
alors à plus tard!
Message de Wiki (Canada) le 18 July 2007 à 16:03
Bon mois anniversaire au petit Hugo...
Nous nous préparons pour une jolie promenade avec tout les enfants, les grand étant revenu de leur vaccance à la mer. Ils se sont super bien amusé et me supplie déjà des les y remettre l'année prochaine.Ce matin, j'ai pu constater que Yanis fait une deuxième dents. Voilà pourquoi il me mordait avec acharnement hier. C'est qu'il fait mal en plus .Je ne sais plus quelle maman demandait conseil pour un siege de table, pourquoi ne pas prendre un siege de table qui se fixe à la table. Pratique quand on part au restaurant. Ou alors un bebe pod, c'est très pratique quand bebe ne tient pas encore assis. Sinon il existe des modèles de siege de table chez Dreambaby en voilà un.. il faut compter entre 25 et 50 euro. Le bébé pod quand à lui est disponible à partir de 50 euro.
Siege de table:
Bebe pod
Voilà de plus c'est disponible dans pratiquement tout les sites web ou magasin.
Message de missness (Belgium) le 18 July 2007 à 17:34
coucou
juste un petit message pour vous dire que ma puce va bien. Elle pète le feu, fait le clown, bref un bonheur.
alors ma puce mange :
le matin : un bib de 210 ml
le midi : 100 gr de légume avec viande ou poisson et 100 à 120 de compote
au goûter : 200 gr de compote et petit brassé
le soir : un bib de 210 avec 2 cuillères de céréales
j'ai l'impression qu'elle mange rien comparée à vos loulous Enfin, elle sait ce qu'il lui faut.
bisous, je repasse demain, j'aurai le temps, c'est mon jour de congé
Message de ninounette (France) le 18 July 2007 à 20:13
Salut les filles,
Merci pour le moisiversaire de Hugo, c'est mimi d'y avoir pensé.
Missness: C'est moi qui recherchait après un siege de table et j'en ai trouvé un en promo à 24.95Euros, on a essayé en retrant et c'est pas mal du tout.Il va le tester les deux we qui viennent vu qu'on est partis.
Wiki: Aaahh les hommes ils sont graves quand même.Le mien si je le réveille ou que je fais trop de bruit avec Hugo de grand matin il ronchonne!!!Ca a été chez le dentiste?
Message de sanivand (Belgium) le 18 July 2007 à 20:16
Bon mois-iversaire à Hugo avec un jour de retard.
Pour se faire pardonner, nous t'envoyons des camions de bisous.
Je vous laisse (déjà) Axel râle dans la poussette. Quand on rentre de balade, j'en profite pour aller sur l'ordi et mon loulou joue dans la poussette.
Message de pupuce25 (France) le 19 July 2007 à 11:22
coucou,
ninounette, elle mange bien ta puce. Moi je crois que je vais augmenter la portion de fruits en compotte parce que pour l'instant je lui donne que 30-60 g de fruits par jour...évidemment c'est ce qu'elle préfère donc ça sera pas trop difficile!
Hier j'ai débuté les purées maison et aujourd'hui je termine! c'est long je trouve mais ça vaut la peine. J'ai donc haricots jaunes, courge poivré, courge butter nut( sa favorite),carotte,pomme de terre, veau, poulet, tofu...il me reste les fruits, pommes, poires, pêches, prunes, ananas...j'ai aussi acheté des avocats, que je vais lui donner ce midi. Avec tout ça elle aura de quoi manger pour un bon moment!
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 19 July 2007 à 17:20
Axel est allé faire un tour dans sa mini-piscine.
Il n'arrive même pas à s'y coucher.
Message de pupuce25 (France) le 19 July 2007 à 18:00
bah c'est un bassin olympique qu'il faut pour notre champion
Message de amande (France) le 19 July 2007 à 18:25
PUPUCE,AU PRIX QUE TU AS PAYÉ FAUT PAS TROP EN DEMANDER LOL! IL A L'AIR BIEN QUAND MÊME!
Message de Wiki (Canada) le 19 July 2007 à 18:53
C'est vrai, Wiki. Je me suis ruinée pour mon fils. Je ne vais pas pouvoir m'acheter de petit pain au chocolat cette semaine.
Je ne pensais surtout pas qu'il allait tout de suite se coucher dedans.
Message de pupuce25 (France) le 19 July 2007 à 19:11
HUMMMMMMMM DU PAIN AU CHOCOLA!
J'AI TROUVÉ UN POST ICI 'DES MAMANS QUÉBECOISES!' C'EST COOL.
Message de Wiki (Canada) le 19 July 2007 à 20:42
Salut,Hugo nous a fait un bon " caca" pendant qu'il prenait son bain et rigolait aux éclats!!!Sinon aujourd'hui on a été faire quelques achats pour Hugo: 2 jouets qui font du bruit avec des billes et un pot pour le baby cook et de quoi faire de bons petits plats mijotés par maman.Demain on part lme we dans la maison familiale près du Luxembourg et dimanche on va faire un énorme marché-braderie avec ma tante!!
Pupuce:Il a l'air cool ds sa piscine ton ptit bout!!Mais faudra en racheter une plus grande hein maman????
Message de sanivand (Belgium) le 19 July 2007 à 21:52
kikou les filles
j viens de voir que l'on avait de nouveau un poste,du coup je suis de retour,lol........là j atten toujours zomme qui est au beau milieu des champs,haaaaaaaaaaa c'est moissons qu'es ce que sa m'énerveeeeeeeee,enfin là je vais allé au dodo car j suis crevée,mon petit loup aussi.......
bonne soirée a toutes
Message de choupétte (Belgium) le 19 July 2007 à 23:14
Hellloooooo,
Alors ici la pluie a refait son apparition, du coup pas de promenade en vue pour ce matin, mon ptit homme est parti faire une sieste pendant que je range, aspire et prépare son repas.
Choupette: Alors ton homme est rentré tard?C'est vrai que ce n'est pas gai d'attendre mais au moins il avance dans son boulot et c'est des sous que vouqs gagnerez en + pour gater votre ptit homme
Message de sanivand (Belgium) le 20 July 2007 à 10:54
salut tout le monde,
ninounette:ilona est plutot comme aloise elle ne mange pas beaucoup comparer a certain bébés de ce post.
7h:elle prend 1 biberon de 210 a 240ml +1cuillere de cereale nestle.
11h:pdt+legumes+viande+1pot de yagobaby ou babycreme
15h:panade ou petite compote.
avant d aller dormir elle boit un biberon de 210 a 240ml +1cuillere de cereale.
j ai essayer de lui donner une tartine mais elle ne mache pas donc elle étouffe avec les petit morceau je vais encore essayer pour voir.
donner vous deja du poisson ?
nous sommes aller 3 jours a disneyland paris avec l ainer mais on n a pas pris ilona avec car je trouve qu elle est encore petite ,de plus les journée sont longue puisqu il faut attendre jusque 23 h00 pour le feu d artifice.elle est restée a la maison avec ma belle mere ,heureusement elle a fait de la temperature le jour avant qu on ne partent alors qu elle etais toujours sous antibiotique comme elle a fait une otite purulente la semaine passée,le medecin n a pas compris donc il lui a prescrit un autre antibiotique a ne prendre que 3 jours et ça va tout est rentrer dans l ordre .
a present elle se met debout seule dans son parc et elle raconte beaucoup.elle est trop marrante.
vous pouvez me dir si je peux aller a la piscine avec ilona car je me demande si c est pas trop tot a cause du chlore.
bonne soirée .bisous.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 20 July 2007 à 20:17
La speed: Normalement il n'y a aucun problème pour la piscine. Il suffit de ne pas rester 3 heures avec Illona.
Axel va aux bébés nageurs et il n'a jamais eu de problèmes. Hugo y va aussi je crois.
Si tu vas dans une piscine qui propose des séances de bébés nageurs il ne doit pas y avoir trop de chlore.
Message de pupuce25 (France) le 20 July 2007 à 21:06
LA SPEED, J'AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE PROBLÈMES AVEC LE CHLORE. pEUT-ÊTRE PAROIS DANS DES PISCINES MNICIPALES OU IL PEUT Y AVOIR ÉNORMÉMENT DE CHLORE MAISJE CROIS PAS QU'IL Y AIT DE PROBLÈME... POUR LE POISSON ICI ON DIT QU'ON PEUT EN DONER APRÈS AVOIR ESSAYÉ LES VIANDES PRINCIPALES( MAIS PAS AVANT 7 MOIS) SI YA PAS D'ALLERGIE DANS LA FAMILLE. KORALIE AIME PAS DUTOUT..JE LUI AVAIT FAIT CUIRE POCHÉ DANS LE LAIT MAIS NON!
J'AI JUSTEMENT VU UN REPORTAGE SUR ES PISCINES MUNICIPALES IL Y A PAS LONGTEMPS...ET IL DISAIT QUE S"IL N'Y AVAIT PAS ASSEZ DE CHLORE, LA GASTRO ET QUELQUES SORTES DE MALADIES DE PEAU POUVAIENT SE TRANSMETTE DANS L'EAU...BEURK BEURK!!!
ÈA PLUS!
Message de Wiki (Canada) le 20 July 2007 à 23:14
Bonjour,Nous sommes rentrés de notre petit week end prolongé au Luxembourg et ce fut EXTRA.On a respiré le bon air frais de la campagne et on en a profité pour faire le tour de ma famille avec Hugo, il a été la star pendant ces 4 jours et gâté tant en cadeaux qu'en calins et attention.Il a été voir des vaches, chevaux, poneys, cochons, poules,...On a été au resto et il etaitr ds son siege de table portable et il a adoré!Le dimanche un de mes cousins organisait un mobylette cross et hugo n'a pas du tout pleuré...Le soleil etait de la partie par contre aujourd'hui l'horreur: pluie+vent!!!Je vais lire mon retard, aller au lit et je repasse demain.NB: On aimerait bien repeindre notre salon mais on hesite ds les tons chez vous c'est comment?
Message de sanivand (Belgium) le 24 July 2007 à 11:47
Ouhhhhh ouhhhh les filles y a plus personne ici??????
C'est une impression ou notre post se vide des mamans???
Message de sanivand (Belgium) le 24 July 2007 à 13:08
Je suis là, mais avec ce temps pourri, je fais le ménage. Beurk!!
Les murs de notre salon sont blancs et les accessoires et meubles sont parmes. Comme ça si on veut changer de couleur de canapé, pas besoin d'en trouver une qui va avec les murs.
On a fait de même pour la plupart de nos pièces.J'aurais adoré une pièce beige avec des meubles wenge (c'est brun très foncé, presque noir).
Je file profiter des quelques pauvres rayons de soleil.
Message de pupuce25 (France) le 24 July 2007 à 14:35
je suis là aussi, mais entre le travail et ma puce malade je n'ai pas trop le temps et je manque de courage pour venir tous les jours, désolé.
ça fait 2 nuits qu'Aloïse se réveille toutes les heures en hurlant, elle a un gros rhum qui l'empêche de respirer et du coup elle se réveille la nuit en pleines crises de paniques. On est donc bien fatiguées toutes les deux, je suis un vrai zombie au travail, vivement jeudi que je dorme plus.
Alors une partie de notre salon est couleur chocolat avec un stickers collé dessus et l'autre partie est couleur lin. (tu peux voir ce que ça donne sur mon blog)on adore ce qu'on a fait, ça agrandi la pièce et il est beaucoup plus lumineux.
bisous
Message de ninounette (France) le 24 July 2007 à 19:22
Ninounette: J'adore les photos de chez toi, j'ai ete revoir sur ton blog.La couleur Lin c'est de quelle marque?Si tu as les references ca m'interesserait...Et ca va le boulot pas trop epuisant?
Tui sais si ta puce est fort encombrée et que tu n'arrives pas a aqpirer les aerosols 3-4 jours ca marche pas mal non plus.
Pupuce: Alors vpous avez bien profité du soleil?Chez nous aussi on va surement repzindre en blanc ou creme.
Et pourquoi tu n'as pas fait ta piece en beige c'est passe partout aussi?
Message de sanivand (Belgium) le 24 July 2007 à 23:26
Salut les filles,
Ninounette: Pauvre tite puce. J'espère qu'elle va un peu mieux et qu'elle a réussi à dormir et vous aussi.
Sanivand: Notre salon - cuisine est très sombre. Nous n'avons qu'une seule fenêtre orientée plein nord ou presque. Alors nous avons opté pour le tout blanc pour récupérer le plus de lumière possible.
Quand il fait moche dehors, je suis obligée de mettre la lumière dès 15h00.
Axel a de nouveau dormi jusqu'à 9h30. Vu le soleil, on est sorti pour aller faire quelques courses. Il vient de manger 200g de jardinière - boeuf, 100g de compote et un ptit blédi. Il a toujours aussi bon appétit.
Là, il est en train de chanter dans sa chaise haute. Il a les yeux qui se ferment de plus en plus longtemps, il ne va pas tarder à aller au lit.
Bisous et à bientôt
Message de pupuce25 (France) le 25 July 2007 à 12:25
coucou,
vous revoilà!
Je vous mets au défit de dire cette phrase 5 fois sans lire ni bafouiller et je paie le voyage au Canada à celle qui réussit du premier coup:
18 petites truites de crique cuites, 18 petites truites de crique crues...
Quel délire!!!
Message de Wiki (Canada) le 25 July 2007 à 16:50
rabadaboeurfpleurt tazzzzzzzzzz lol wiki!!!!!!!!!!
Message de amande (France) le 25 July 2007 à 17:12
c'est une horeur ton truc wiki.
pupuce: et bien Axel dévore, c'est cool.
alors sinon, la nuit n'a pas été génial même si il y a eu du mieux. ELle s'est réveillée à minuit puis 1 h et enfin 4 heure. Je vous dis pas comme j'ai envie de dormir.
Sinon, elle va mieux, car elle a bien récupéré, car la miss c'est levée à 10h30, elle. Et les lavages avec le mouche bébé lui font beaucoup de bien.
Demain, c'est mon jour de congé, je crois que je vais pas mal dormir moi
bonne nuit
Message de ninounette (France) le 25 July 2007 à 20:36
Ninounette va hiberner demain. C'est Gfounet qui va pouvoir passer la journée avec sa fifille.
Amande: Zut, tu as perdu, tu devras rester en Franche-Comté. Mais pour te consoler, je te prédis un hiver digne du Canada.
Wiki: J'ai un peu perdu aussi. Dommage, j'avais presque réussi à lire la phrase une fois.
Petite phrase made in France: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elle sèches, archisèches?
Au boulot Wiki!
Qui a l'air plus facile: panier - piano. Au bout d'une dizaine de fois, ça devient n'importe quoi.
On va avoir des noeuds dans nos langues demain.
Message de pupuce25 (France) le 25 July 2007 à 21:02
Bonsoir,Aujourd'hui mon homme allait en hopital de jour pour sa deuxieme infiltration par peridurale pour son hernie discale, et il eu + mal que l'autre fois car l'anesthesiste a du jouer avec l'aiguille pour trouver le ligament.Du coup il est completement maqué par les medocs, donc mes hommes sont au lit et moi vais me preparer des hot dogs devant la télé!
Ninounette: Demain tu vas pouyvoir dormir, dormir, dormir,...Tu as qqn pour s'occuper de ta puce pdt que tu seras dans tes plumes?
Wiki: J'ai perdu aussi mais je me suis marrée toute seule devant mon PC mon homme pensait que j'etais devenue folle!!!
Message de sanivand (Belgium) le 25 July 2007 à 23:21
hahahahaha
Message de Wiki (Canada) le 26 July 2007 à 04:04
Bonjour les mamans,
Désolée pour mon absence mais nous avons eu de gros soucis avec notre ordinateur. Il ne veut plus se mettre en route, donc monsieur à pris le mien en dépanage. Nous avons achetté un nouveau jouet à Yanis cela lui plait énormément. C'est un genre de trotteur mais il n'y a pas de roulettes en fait il y a juste une grosse tablette tout autour du siege avec de multiples activités. Le bébé pivote dans le siège afin de les atteindres c'est génial!! Yanis adore vraiment. Il me fait des sourires pour le moment digne d'un charmeur. Avec ses deux petites dents cela me fait fondre. Il commence tout doucement à essayer de se mettre à quatres pattes.
Ici nous avons presque terminé les travaux dans le salon et la salle à manger. Il n'y a plus qu'a tapisser la salle à manger que nous avions du plafonner avant. Le linoléum est posé cela change de suite la piece. Nous nous préparons aussi tout doucement au mariage qui est dans moin de deux semaines. Je vais re faire un essayage de robe lundi. Logiquement, il ne me manque rien appart quelques idées pour le repas. Nous pensions à des petits pains fourrés. C'est facile et pas trop compliqué à faire. Voilà pour les nouvelles.
Message de missness (Belgium) le 27 July 2007 à 11:12
coucou,
missness : bientôt le grand jour, c'est cool tu dois être contente et excitée comme une folle.
sanivand : c'est gfounet qui garde Aloïse en ce moment donc hier, j'ai pu dormir jusqu'à midi, ça m'a fait un bien fou.
sionon, hier, on a été profité des soldes et on acheté pleins de trucs pour la puce (du 9 et 12 mois comme ça j'en aurai pour qu'ne le 6 mois ne lui ira plus).
Demain, ej susi contente car gfounet et ma puce vienne passer la journée au parc, la journée va passer plus vite ainsi c'est cool.
Bon, c'est l'heure du bain, je vous laisse.
Bisous
Message de ninounette (France) le 27 July 2007 à 19:07
Je n'ai pas vu le temps passer tellement cela a été vite. Je ne m'attendais vraiment pas que ces dernières semaines défilent à cette allure. J'ai hate d'être à la date du mariage. Je stresse aussi, j'ai peur d'oublier quelques choses le jour J. Il faut absolument que tout soit impecable et que tout soit réussi. Il reste à un peu plus d'une semaine et la maison n'est pas finie, et plus on avance dans les travaux et plus je desespère de voir que rien n'avance. On va de surprise en surprise ce qui nous retarde. Les courses pour le mariage ne sont pas encore faites et je dois dire que je ne sais meme pas ce que je vais faire à manger pour que tout le monde soit content. Enfin bon le stress de la mariée mrdr. Sinon j'ai tout préparé d'avance et il ne me reste plus que les boissons et la nourriture à achetter.
Message de missness (Belgium) le 27 July 2007 à 20:18
coucou,
missness, ça approche, pour le repas si c'Est toi qui le fait, fait quelque chose de simple et bon!
ninounette, wow dormir jusqu'à midi j'en rêve!
ici ça va, Koralie hier s'est mise à 4 pates et elle a fait un pas! on l'a félicité comme des cons lol! aujourd'hui elle se mettait à 4 pattes et levait une jambe en l'air trop drôle!
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 28 July 2007 à 05:14
Je pense que j'aurais bien d'autre soucis en tête que de faire les repas pour tout le monde le jour du mariage. Je suis déjà stressé une semaine avant alors faut pas demandé comment je serais quelques jours avant. Je pense que l'option de Zhom de faire des pains fourrés est une super idée. Au moin si il fait chaud, on ne devra pas trop se tracasser que la mayonnaise ne tourne pas. Au départ j'avais pensé peche aux thon, oeuf mimosa, roulade de jambon mais si il fait chaud gare à la mayonnaise donc voilà.
Message de missness (Belgium) le 28 July 2007 à 10:43
coucou,
ici habituellement c'Est un buffet froid genre sandwich, crudités, toutes sortes de salade, etc... ou un repas chaud.
Message de Wiki (Canada) le 28 July 2007 à 15:12
coucou,
la journée d'hier étai super, j'étais heureuse de les voir toute la journée. La puce a fait un franc succés avec ses grands sourires.
Sinon, elle sait marcher quand on la tient, c'est extra. Ils poussent vite.
missness : déstresse, il faut que tu profites aussi.
bon, je vous laisse on va se promener à la fête du village et je vais mange rune gauffre au nutella.
Message de ninounette (France) le 29 July 2007 à 17:53
salut tout le monde,
missness:bientot le grand jour!pour le repas si c étais moi je ferais buffets froid charcuteries,crudités et petit pain c est le plus simples et en general tout le monde aiment.
ninounette:j ai fait comme toi cette semaine j ai dormit jusque 11h30 car zhom c est occuper des enfants, ça fait un bien fou.t as de la chance pour les vetements moi je ne suis plus avec ilona ,je dois lui acheter du 80 cm c est a dire 18 mois!ça va surement etre une joueuse de basket,
ilona fait beaucoup de progres elle se met debout seule etv aime beaucoup se promener a 4 pattes dans la maison.a present le matin elle commence a manger une petite tartine.
hier je ne comprenait pas ce qu elle avait,quand on la mettais a la sieste elle commençait a hurler et ce matin j ai compris en fait hier on lui a donner une nouvelle sucette et elle nous faisait comprendre qu elle voulait l ancienne car ce matin elle a pris l ancienne pour la sieste et pas de problemes.elle commence a montrer son petit caractere quand elle a pas envie de quelque chose elle le repouse et rouspete.elle est trop marrante.
pour l instant elle ne mange pas bien son diner elle mange quelque cuillere puis elle fait sortir sa langue et fait un bruit (prffffff),
ce qu elle fait elle arrive a allumer son mobile dans le parc et comme il y a plusieurs musique elle les changes et elle danse.
bonne journée
Message de la_speed_03 (Belgium) le 30 July 2007 à 10:56
coucou tout le monde, je suis en vacance chez les parents,
hier journée a libramont et ce soir soirée avec grég. je rentre a la maison fin de semaine,
joséphine va super bien
bisous de nous 2
Message de pouletteeeeeeee (Belgium) le 30 July 2007 à 17:19
coucou,
comment allez-vous ?
Nous ça va, le nez d'Aloïse coule toujours mais bon rien à voir avec la semaine dernière.
Sinon, elle me fait rire car elle s'amuse à nous escalader quand elle est assise sur la table à langer. Elle a une force, c'est dingue.
Le temps passe vite, ma puce à 10 mois demain, ça rend trés nostalgique. Le temps file trop vite, je trouve. Et mon ventre me manque en ce moment. Mais bon, c'est aussi 10 mois de pur bonheur et d'amour.
je vous laisse, bisous et bonne nuit.
Message de ninounette (France) le 31 July 2007 à 21:51
poulette : alors ta soirée ?
LA speed : elle doit être chou ta puce à danser dans son lit.
missness : alors pas trop sur les nerfs ?
Message de ninounette (France) le 31 July 2007 à 21:54
ninounette, je te comprends tellement, mon badou me manque aussi c'est bien étrange...parfois jai les intestins qui déconnes et j'ai un réflexe de me flatter le ventre c'est bizarre quand même. Je sais que vous ne projettez pas d'avoir un autre enfant bientôt, mais ici je crois qu'on débutera les essais vers novembre...enfin, peu importe la date, On aimerait avoir bb2! Je nage dans le bonheur depuis l'arrivée de Koralie. Franchement je ne pourrais pas être plus heureuse, c'est la plus belle chose qui aurait pu se produire dans ma vie. Je ne pourrais pas me passer d'elle. On aimerait lui faire une tite soeur ou un ti frêre..enfin bon on verra ce que l'avenir nous réserve, mais je suis très nostalgique fasse à ma grossesse.,,.voilà
Message de Wiki (Canada) le 01 August 2007 à 08:03
Olala, ça fait longtemps que je ne suis pas passée.
Il y a 9 mois, à cette heure là; j'étais en train d'attendre qu'Axel pointe le bout de son nez.
Déjà 9 mois, que ça passe vite.
Zut, AXel a faim, je vous laisse.
Bizz à vous.
Message de pupuce25 (France) le 02 August 2007 à 11:51
joyeux moiniversaire Axel
Message de amande (France) le 02 August 2007 à 11:59
Merci Amande.
Dire qu'il y a 9 mois je poussais et qu'Axel allait arriver dans 10 minutes.
14h45: première rencontre avec notre merveille.
Message de pupuce25 (France) le 02 August 2007 à 14:38
bon moiniversaire a axel et aloise
Ilona n etais pas bien ce jour elle rouspete tout le temps ,ce qu il y a c est qu elle aime rester a terre mais je ne peut pas la laisser toute la journée surtout quand je suis occupée alors a mon avis ça ne plait pas a mademoiselle et elle rouspete,elle commence a avoir son petit caractere ça promet.
bonne soirée
Message de la_speed_03 (Belgium) le 02 August 2007 à 22:08
Bonjour les mamans,
Aujourd'hui grand ménage pour les préparatifs du mariage J-3.. Un peu débordée et on range d'un coté les grands mettent le bazard de l'autre c'est démoralisant. Sinon Yanis est adorable,il joue avec son grand frêre et je dois dire qu'il s'amuse beaucoup tout les deux.
Message de missness (Belgium) le 04 August 2007 à 12:30
Hello,Hugo va très bien depuis hier il commence à ramper et nous fait des longues conversations avec des intonations très aigues...aie aie nos oreilles souffrent!!!!Sinon quand on lui donne un de nos doigts à chacune de ses mains il arrive à se mettre debout
Pour nous petit week end de relax envisagé: promenade, piscine au jardin et barbecue...Quel beau est parmi nous c'est génial, ca met de superbe bonne humeur ca...Pour nous ce matin, bibi de 240cc pour hugo à 8h00 et redodo de 9h40 à 11h15, il joue ds son lit avec tous ses doudous.Pendant ce temps là j'ai préparé son diner et on a terminé nos peintures dans le salon-living.Y a plus qu'a attendre mercredi nos housses pour le canapé 3 places.Pour mes copines belges savez vous ou je pourrais trouver soit des tentuires ou des tissus pour faire des tentures???Car on se retrouve sans tentures!!!Heureusement on est au 3 ème étage donc les passants ne voient pas chez nous!!!
Missness: Je te souhaite une très belle fête et journée pour votre mariage et que tout soit réussi.On vous souhaite tout le bonheur du monde et on, veut des photos du jour J!!!!
La speed: Elle a déjà son petit caractère ta petite puce, hugo zaussi adore être par terre et ramper+++, il n'aime plus trop son parc maxi 15 minutes!
Ninounette: Comment va le gros rhume d' Aloise?
Wiki: Pour nous pas de bébé 2 de prévu, on est comblé avec Hugo et on a envioe de ne rester que tous les 3 pour le moment, peut etre changerions nous d'avis dans quelques années.
Message de sanivand (Belgium) le 04 August 2007 à 12:55
Wiki: Je rejoinds Sanivand au club des "Pas de bb2 pour l'instant".
Hugo fait de sacrés progrès. Vives les aigues. Axel a dore aussi partir dans de grandes conversations avec ses doudous.
Missness: Je vous souhaite une magnifique journée. Vous avez du bol, le temps sera avec vous.
La speed: Axel adore aussi être par terre, mais je ne peux pas m'éloigner de trop sinon je le retrouve en train de tirer les rideaux. Bientpot on va se retrouver comme Sanivand, sans rideaux.
Ninounette: Comment va Aloïse?
Hier soir, nous étions à un concert en Suisse et Axel n'a pas voulu s'endormir avant 23h00. Je l'avais dans l'écharpe et il a tout regardé. On est rentré à 1h00 et il a dormi jusqu'à 11h45 ce matin et là, il est de nouveau au lit depuis 13h30.
Faut récupérer de cette folle soirée.
Bizz à bientôt
Message de pupuce25 (France) le 04 August 2007 à 14:24
coucou,
petit passage éclair car j'ai mal partout, j'ai été cueillir des myrtilles et j'ai plus de dos. En plus c'était sportif entre la puce dans le cosy (pour la surveiller pendant que je cueillais) et le chien qui courrait partout, j'en peux plus. Je rêve de prendre une douche, je suis dégeu.
Enfin, je vais pouvoir faire de la compote à la puce (elle adore) et une tarte pour nous. HUMMMMM.
Sinon, son rhum est enfin passé, je suis contente. Une 7ème dent pointe le bout de son nez. Et elle rampe enfin vers l'avant.
missness : continue à bien préparer.
pupuce: quel petit coquin de ne pas vouloir dormir.
ah, je me souviens plus quand je vous dis que j'ai la tête comme une poissoir en ce moment.
Bon allez je file à la douche maintenant que la puce est propre.
Bisous
Message de ninounette (France) le 04 August 2007 à 20:12
Raaa, on va avoir une Ninounette toute propre. Youpiiii!
Aloïse ne veut pas expliquer à Axel comment faire venir les dents?? Ici toujours rien à l'horizon.
Axel a bien récupéré de la soirée d'hier. Il a dormi de 13h30 à 14h45 et de 18h15 à 19h45.
Là, il vient de manger et il joue dans sa chaise haite à côté de moi. On va attendre un peu avant d'aller le coucher parce qu'il pousse dans la couche.
Bonne soirée
Message de pupuce25 (France) le 04 August 2007 à 20:52
bonjour les mamans,
comment vont vos petits bouts? Ici yanis mange sa panade, pendant que les grands regardent la télé. Et moi je tourne en rond en cherchant un truc à faire lol. Demain c'est le grand jour et d'ici là j'ai encore une tonne de choses à faire. Si j'arrive à vous en mettre je vous fait la promesse de vous montrer des photos du mariage. Je vous laisse en espérant que nous aurons du beau temps moin chaud mais sec.
Message de missness (Belgium) le 06 August 2007 à 16:57
coucou,
missness:stress pas trop.que vas tu faire pour manger pour finir?encore felicitation.
ilona fait des progres de jour en jour c est fou dire que l année passée au meme moment elle faisait des galipette dans mon ventre.ça me manque a certain moment.
bonne soirée.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 06 August 2007 à 18:19
salut
Je suis juste venue donner quelques nuvelle de Aaron .
Aaron se met a 4 pattes mais a pas trouver pour avancer , mais grimpe et se plante a tout il partiras vite ce pt bout d homme
Et il veux plus rester assis tout le temp debout
Ce grandis bien trop vite
Voila pour Aaron
Message de doudel (Belgium) le 06 August 2007 à 18:31
coucou,
Missnes, profites bien de chaques instants de cette journée merveilleuse! Félicitations aux nouveaux mariés!
pupuce, Axel fait son petit curieux, impossible de fermer l'oeil durant le spectacle de peur de manquer quelque chose d'important.
ninounette, les myrtilles c'est des bleuets?petits fruits mauves? tu me fais penser de faire gouter ça à Koralie, ,moi j'adoooooooooooooore!
Doudel, Aaron va peut-^tre marcher avant de ramper à 4 pattes qui sait!
la speed, On dirait qu'on est pas mal à manquer notre bedon mais c'est la joie de voir l'évolution de nos petits brins d'amour!
ici ça va, c'était baptème dimanche. Tout s'est bien déroulé, ma puce a été sage comme une image et elle riait quand le curé lui a mis l'eau dans les cheveux. Elle est pas mal boufonne. Elle na pas encore d'angoisse de séparation et ne fait pas sa sauvage avec les gens mais quand je suis pas là et qu'elle me voit arriver c'est la joie totale et elle l'exprime très clairement.
Elle a aussi 2 nouvelles dents (en haut) et fait quelques pas à 4 pattes c'est trop mignon, elle est vraiment agile.
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 07 August 2007 à 03:50
Bonjour les mamans,
Quel calme ici, je suis la première levée. Je pensais faire un peu de rangement pour m'occuper mais zhom a déjà tout rangé hier soir. C'est triste de voir que dehors le soleil n'est pas au rendez-vous, mais on dit mariage pluvieux mariage heureux.
Message de missness (Belgium) le 07 August 2007 à 07:36
missness: aLOOOOOOOOOOOOOOORS ? comment c'était ? on veut des photos. Félicitations et beaucoup de bonheur
wiki : oui, les myrtilles, c'est bleus et c'est drôlement bon, Aloïse en raffole et moi aussi
ma puce ne dort pas bien en ce moment, elle souffre des dents et à les fesses à nouveau enn feu. j'ai 'limpression qu'on ne s'en sort pas de ses dents, elle les enchaine à une allure impressionnante, je trouve.
Bon, je vous laisse, je vais dormir car les nuits difficiles et le boulot font que je suis à plat.
Bisous
Message de ninounette (France) le 07 August 2007 à 22:09
ninounette, ici on nomme ça des bleuets (se pronone bleu ait)
Message de Wiki (Canada) le 07 August 2007 à 23:26
Bonjour les mamans,
C'était un jour magnifique avec pleins de bonheur et d'amour...
Message de missness (Belgium) le 08 August 2007 à 20:28
bien de bonheur a vous
mais et les enfants ????? ils sont pas avec vous sur les photos????
Message de dada05 (Belgium) le 08 August 2007 à 22:45
Nous n'avons pas fait beaucoup de photos avec mon appareil car c'est ma tante qui c'est occupée des photos. C'est pourquoi je n'en ai pas beaucoup avec les enfants, j'en ai fait quelques une pour mettre sur le forum mais dés que je recois le reste de photos je le mets.
Message de missness (Belgium) le 09 August 2007 à 18:08
Il y a eu un beug dans les photos du mariage avec les enfants, je vous les remets donc ici en espérant que cela fonctionnera.
Message de missness (Belgium) le 09 August 2007 à 18:14
arf decidement j'arrive pas à mettre les photos.. je recommence donc
Message de missness (Belgium) le 09 August 2007 à 18:21
Voilà pour Adeline et Logan et Ici c'est Nolan désolée pour la taille des photos mais je n'ai pas trouvé le moyen de les réduire.
Message de missness (Belgium) le 09 August 2007 à 18:23
Ils sont trop mignons. Faut dire que les parents sont pas mal non plus.
Voilà une nouvelle histoire qui commence. Tout le monde porte le même nom de famille.
Ici, il pleut toujours en encore et j'en ai marre. Ca fait deux jour que nous ne sommes pas sortis. Et ça n'a pas l'air de se calmer.
Bizz
Message de pupuce25 (France) le 09 August 2007 à 19:35
courage pupuce, ça à l'air de se calmer... mais si regarde mieux
toutes mes felicitations aux mariés
Message de amande (France) le 09 August 2007 à 20:46
félicitations missness. Cette journée a visiblement été super. Tu étais trés jolie et tes petits magnifiques.
pupuce : courage avec la pluie, nous c'est le grand froid 8 degré, glaglaaaaaa.
Bon, je vous laisse, je vais au dodo, en espérant que ma puce dorme et qu'elle n'est pas mal aux dents cette nuit.
bisous
Message de ninounette (France) le 09 August 2007 à 22:42
coucouuuuuuuuuu, vous êtes où ?
Nous ça va, Aloïse dort mieux. je lui donne de la soupe le soir et ça à l'air de marcher, ça doit plus la caler que le lait. Mais je lui donne au bib car elle a besoin de téter le soir.
Ah oui, grande nouveauté ma puce rampe enfin en avant et elle s'asseoit toute seule comme une grande, elle est trop mimie.
Bon, je vous laisse
Message de ninounette (France) le 11 August 2007 à 17:58
Salut les filles,
Nous allons partir toute la semaine et je ne pense pas avoir le temps de me connecter.
Bonne semaine et à samedi prochain.
Message de pupuce25 (France) le 12 August 2007 à 10:21
bonsoir,
missness:trop mignons tes enfants
pupuce:bonne semaine ,amusez vous bien
ninounette:enfin les vilaines dents qui laisse un peu ta puce tranquille,pour ça ilona n a pas trop souffert,elle a deja 5 dents
parfois je me demande si elle ne fait pas des cauchemards,elle est assissedans son lit elle pleure mais dort en meme temps.
hier nous sommes aller a la piscine et il y avait un bassin pour les bébé avec tres peu d eau,il fallait voir comme ilona pataugeait dedans et quand on l a retirait elle rouspetais, elle étais toute mignone avec son maillot dora,dommage je n ai pas su faire des photos, la prochaine fois on prendras l appareil.
maintenants elle est tres a l aise lorsqu elle se met debout elle se lache une mains je pense qu elle marcheras tres vite,mais je la laisse evoluer a son rytme je ne la prend pas par les mains pour essayer de la faire marcher .(je suit la pédagogie de loczy).
Message de la_speed_03 (Belgium) le 12 August 2007 à 21:13
Salut les mamounnes,Je passe vite en coup de vent car je n'arrête pas de courrir un instant: vendredi mon homme a été aux urgences car il avait une boule qui grossissait à vue d'oeil et il chauffait à 38! ce serait un abces énorme il a été anesthésié localement et il le lui ont enlevé.On doit retourner tous les jours à Saint Luc pour refaire les pansements et voir si l'infection ne revient pas!!Il en a pour commencer pour une bonne semaine à y aller tous les soirs.Ils ont fait un frottis histoire de savoir si ce n'est rien de malin...Ici Hugo est un vraiu clown et un ptit sportif, il rampe, il s'accroche au pieds des tabourets, il fait des acrobaties sur le canapé,....et son joujou préféré est la télécommande.Pupuce:Bonnes vacances à tous les 3.
La speed: quel coquine ta puce, elle a du adorer la piscine, ca c'est gai vous allez pouvoir y retourner.Parfois Hugo aussi fait des cauchemards en dormant mais c'est moins qu'avant.
Ninounette: Aloise doit être plus cool et tranquille maintenant
Message de sanivand (Belgium) le 12 August 2007 à 21:39
félicitations Ilona, rès bienôt tu marcheras maman dit hihi!
sanivand, zhom va-t-il mieux?
ici ça va, ma puce évolue vite. Dernièrement elle mange bien et même un peu de viande, elle doit en avoir marre du tofu lol!
Depuis 2 semaines environ je lui donne l'eau au verre et elle aime bien! Quand je l'a félicite elle devient toute exitée et quand elle pose ses lèvres ou sa langue sur le verre pour boire elle ne peut pas s'empêcher de faire des sons en même temps. Depuis ce temps elle mets sa bouche sur divers objets et fait la même chose...Parfois je la vois dans son parc le nez et la bouche grande ouverte accoté sur un jouet sans bouger , pendant plusieurs secondes et elle discute en mêm temps
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 15 August 2007 à 16:46
Nous revoilà de retour et on a passé une superbe semaine.
Axel est passé de bras en bras et a fait le bonheur des tatas, tontons..... Il a été sage comme une image et n'a jamais râlé au resto.
Il s'est même endormi au resto dans sa chaise haute (qui fait relax), 5 minutes après notre arrivée alors que nous étions 15 dans la pièce.
Vendredi nous sommes allés chez Tortue68 et nous avons vu Liki (2 avrilettes 2007).
Wiki: Axel commence aussi à faire des trucs tout seul, il expérimente les objets et les détourne de leur fonction première.
Moi aussi, j'en aurai marre du tofu. La viande c'est bien meilleur.
Sanivand: Comment va JP?
Axel marche à 4 pattes et articule beaucoup de syllabes.
Nous sommes allés à la visite du 9ème mois et il n'a pris que 60g en un mois mais 3 cm.
Le mois dernier il avait pris 800g et 0 cm.
Un mois il grossit et le mois suivant il grandit.
Bisous et à bientôt. Je ne serai pas très présente cette semaine parce que mon homme est encore en congé.
Message de pupuce25 (France) le 18 August 2007 à 15:55
coucou,
et bien nous ça va. Aloïse fait toujours des crise d'angoisse la nuit c'est donc un peu dur d'assurer la journée au boulot mais bon, tout va bien. Elle progresse énormément, maitrise bien le 4 pattes et arrive à bien se tenir debout.
Bon, ça lui arrive d'embrasser el sol de temsp en temps mais bon, il faut bien essayer
pupuce : Axel a bien poussé ce mois-ci, c'est chouette.
sanivand : comment allez-vous ?
wiki : Ta puce doit apprécier la viande aprés le toffu, ça doit la changer.
la spped : quand je lis l'enthousiasme de ta puce dans la piscine, j'ai l'impression de voir Aloïse. Elles se ressemblent beaucoup je trouve. N'oublie pas les photos la prochaine fois
et les autres ça va ?
bisous
Message de ninounette (France) le 18 August 2007 à 18:01
Salut,Me voilà avec quelques jours d'absence car je n'arrête pas une minute et dès que j'ai du temps à moi je me plonge dans le canapé avec Hugo!!Mon homme retourne toujours et toujours tous les soirs à l'hopital faire ses soins après le boulot, apparemment c'est en bonne voie de guerison mais ca prend du temps!Ici tout va bien, Hugo a eu 10 mois ce samedi et une 3 ème dent a fait son arrivée elle arrive tout doucement à sortir et la 4 ème je la sens!!!Il rampe comme un chef, s'assied tout seul et mange comme un ogre.Le seul bémol c'est qu'il est retourné depuis samedi dans ses périodes de crises et d'angoisses et que du coup samedi soir il est venu nous rejoindre au lit!!Dimanche on a fêté nos 2 ans de mariage
Pupuce: Wawww il a poussé à fond ton ptit homme.C'est quoi ton remède pour qu'il grandisse si vite?
La speed: c'est genial la piscine pour les ptits bouts, Hugo aussi s'y eclate à fond
Ninounette:Hugo aussi fait ses crises de'angoisse la nuit du coup le jour je suis Ko et pas très réveillée
Wiki:Alors la viande concluant?
Message de sanivand (Belgium) le 20 August 2007 à 09:55
salut,
pupuce :axel viendra jouer au basket avec ilona car elle aussi grandit a vue d oeil elle met deja des vetements 18 mois.je me rejouis qu on la pese et la mesure car elle n a plus ete pesée nis mesurée depuis fin juin.profite bien de ta semaine pres de ton chéri.
sandivand:bon anniversaire de mariage.
wiki:ilona boit au verre depuis qu elle va a la creche ,elle adore.
ninounette:c est pas chouette ça les crise d angoisse ,ça fait quelque nuit que ilona ne nous reveille plus ,heureusement car j ai recommencer a tavailler vendredi,j espere que ça va vite passer pour aloise
ilona est trop marrante ,elle n arrete pas de raconter,hier c etais trop beau son frere eteas entrain de jouer a son tableau et elle,elle etais debout a coté elle étais sa complice,ou alors elle commence a vouloir aller dans les tiroirs et les armoires.elle rouspete a present lorsqu elle est trop longtemps dans son parc elle prefere aller a terre et explorer les piece.
donner vous a manger a vos loulou le soir ou vous donner simplement un biberons de lait avec cereales car le soir quand on est a table et que ilona nous voit manger elle rouspete car elle n a rien.
bonne journée
Message de la_speed_03 (Belgium) le 20 August 2007 à 10:47
La speed: Axel mange 250g de légumes, une compote et il tête le soir. Ca marche bien parce qu'il dort de nouveau jusqu'à 10h le lendemain matin.
Bonne nuit.
Message de pupuce25 (France) le 20 August 2007 à 21:36
Bonjour les mamans,
Ici tout va bien, Yanis a trouvé une nouvelle façon de se déplacer "l'art du ramping". De temps en temps quelques petits pas encore hésitants à quatres pattes mais c'est tellement mieux façon soldat. Voici quelques photos de lui.
Message de missness (Belgium) le 22 August 2007 à 11:08
Coucou les mamans,
Je ne suis plus venue depuis si longtemps j'ai perdu le fil de vos histoires ...j'espère que tout le monde va bien,Lara a déjà 9 mois,8 dents pèse 8kg500 et mesure 70 cm .
J'essaierais de venir mettre d'autres photos imageschak ne répond plus.
Bisous
Lara et sa maman
Message de Ysakev (Belgium) le 23 August 2007 à 15:22
Ysakev: Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je me suis inquiétée quand je ne voyais pas de nouveautés sur ton blog.
Lara ne veut pas prêter une dent à Axel??C'est déjà un beau bébé.
Vivement de nouvelles photos de la petite famille.
Message de pupuce25 (France) le 23 August 2007 à 18:15
coucou,
Ysakev, contente d'avoir de tes nouvelles! ta puce est vraiment magnifique! Elle a bien grandit! J'imagine que les rénos sont terminés ou ça achève? Vous avez l'air de bien vous porter.
missness, beau petit bonhomme.
ici ça va, je suis arrivée au salon ce midi et ma puce applaudissait! Elle a appris ça et depuis elle n'arrête plus. Elle marche à 4 pattes mais ne maîtrise pas tout ça complètement encore . Aujourd'hui aussi elle a commencé à s'agripper aux meubles pour se lever(elle le faisait pas avant) et elle fait d'énormes chutes la pauvre mais je peux pas toujours être derrière elle, c'est le métier qui entre! Elle jase et gazouille mais ne dit pas de mots encore. ça va venir bien assez vite....j'ai hâte au 27 pour avoir connaissance de ses mensurations et de son poids.
ha oui je sais pas si c'Est une coïncidence mais aujourd'hui j'ai époussetté partout et Koralie était dans son parc. Pas longtemps après, ma puce a enlevé son bas pour frotter le meuble du salon!?! Je vais devoir surveiller ce que je fais!
Bon je vous laisse, je vais au dodo
à plus!
Message de Wiki (Canada) le 24 August 2007 à 03:21
Coucou les filles,
Pupuce pour les dents Lara doit avoir un truc parce qu'il y en a encore 2 qui arriventet sans douleur.
Wiki les rénos sont enfin terminées et les dernières finitions aussi, j'essaierai de mettre des photos plus tard pq imageshack me fait des misères depuis plusieurs jours.
Aujourdhui Lara retournait à la crèche depuis 6 semaines passées avec moi sans interruption,elle a hurlé la moitié de journée,mangé avec appétit(rien ne perturbe son appétit!)est tombée endormie en sanglotant et sanglotait tj quand je suis allée la rechercher.J'ai eu droit à un immense calin et elle s'était accrochée dans ma blouse pour etre certaine de ne pas y retourner.Malheureusement pour elle,la semaine prochaine,elle y sera de 8h à 17h,j'en suis malade
Pour ce qui est de notre couple,on est proche du divorce mais bon la vie continue.
Bisous
Message de Ysakev (Belgium) le 24 August 2007 à 15:26
coucou,
Ysakev, mais qu'est-ce qui c'est passé dans votre couple? évidemment si c'est trop personnel on en parle plus mais jespère que tu vas bien quand même? Si tu veux en parler hésite pas.
ha la puce voulait plus que sa maman la laisse à la crèche après 6 semaines de vacances! Elle reprendra sûrement son rythme assez rapidement.
à bientôt!
Message de Wiki (Canada) le 24 August 2007 à 16:08
salut tout le monde,
ysakev:trop mignonne ta petite lara,ne te tracasse pas elle va vite reprendre son rytme a la creche,j ai eu de la chance ilona y est retournée apres 5 semaine restée avec moi et ç a ete comme si elle n avait jamais quitter.
wiki:trop marrant koralie entain de t immiter faire les poussières.
je suis un peu déçue Ilona devait passer chez le medecin mardi mais il ne sera pas la donc elle passera le mardi d apres je doit attendre une semaine de plus pour connaitre son poid et sa taille ,je sais plus depuis fin juin.elle est trop marrante a present elle fait des choses qu on lui demande (envoyer des bisous ,faire les marrionnettes avec ses mains et ce qui est marrant c est qu elle fait des sons comme si elle chantait.)
bon dimanche
Message de la_speed_03 (Belgium) le 26 August 2007 à 14:54
coucou,
le bilan des 9 mois de Koralie chez le docteur hier, elle pèse 8.75 kg pour 70.5 cm. Elle a pas pris beaucoup de poids parce qu'elle bouge beaucoup! Elle est en pleine forme et grandit bien...
cette semaine elle a découvert son ombre, trop drôle!!! elle a commencé à applaudir, faire bye bye et se lève debout en s'aggripant aux objets. ça évolue vite!!!
à plus.
Message de Wiki (Canada) le 28 August 2007 à 16:41
coucou les filles me revoila depuis tt ce tps
Ca y est on a déménagé, on habite ds notre nouvelle maison. depuis début Août, on est super content
Sinon je n'ai pas eu le tps de tt lire car vs etre de vraies pipelettes.
J'espère que tt le monde se porte bien.
Ici tt va super bien, j'ai demandé a bosser a 80% pour etre avec nolan les mercredi et c ok pour le 01/10/2007.
Nolan grandit bcp bcp bcp du haut de ses 10mois fraichement eu il mesure 75cms pèse 10.250kgs et a 10 dents.
voila une photo de mon petit homme a la sortie de son bain
gros bisous a bientot
Message de mimicra (France) le 28 August 2007 à 20:02
toc toc y'a qulequ'un???
Message de mimicra (France) le 29 August 2007 à 13:20
Bonsoir,
Lara reprend gout à la crèche mais elle est déchainée le soir son nouveau jeu :les coups de tete!
Pour ce qui est de notre couple...mon mari travail dans la maison de repos de ses parents(sa maman est décédée depuis 3 ans)son père est un très mauvais gestionnaire et il a fait tomber en faillite sa société résultat le 2 aout mon mari et ses collègues se retouvent au chomage et pas de salaires perçus au mois de juillet pire son père peut exiger de nous faire payer ses frais d'avocats et mon mari qui ne cesse de lui trouver des excuses meme d'avoir pris 10 jours de vacances en juillet alors qu'il ne savait plus payer ses factures...j'ai explosé de rage du coup l'ambiance est glaciale à la maison mon mari se retrouve coincé entre son père et moi mais je refuse d'aider mon beau-père,il me déteste depuis le début ,a tj tout fait pour que son fils me vire et l'a meme félicité qd il m'a trompé alors devoir débourser un cents pour lui...NON!Heureusement le personnel a été repris par une société d'investissement et la maison de repos continue,mon mari est devenu gestionnaire et son père l'ignore depuis!
bisous
Message de Ysakev (Belgium) le 29 August 2007 à 21:29
Coucou Mimicra.
Youpi, les anciennes reviennent.
Nolan est bien en avance sur Axel qui n'a toujours aucune dent. Va-t-il en avoir un jour?? Je me pose la question.
Ysakev: Dur dur à gérer la belle-famille. On épouse le fils et on doit quand même se taper les parents.
Je sais ce que c'est de ne pas s'entendre avec ses beaux-parents mais on n'a pas le choix.
Bonne soirée
Message de pupuce25 (France) le 29 August 2007 à 22:08
coucou,
Ysakev, jespère que tout ira pour le mieux et que toute cette histoire ne brisera pas votre couple. C'Est pas à vous de débourser pour tout ça quand même...
mimicra ton bonhomme est magnifique!
j'ai mal au ventreeeeeeeeeles règles sans doute.
à bientôt!
Message de Wiki (Canada) le 30 August 2007 à 05:45
Bonjour les mamans,
Aujourd'hui, comme tout les jeudis petite visites au centre ou vit mon fils Jonathan qui a de gros soucis de santé. Le pauvre est à l'infirmerie depuis Dimanche soir, car il est tombé avec sa chaise roulante et c'est ouvert l'oreille du coup il a 11 points de souture pauvre petit loulou!!! Yanis quand a lui va super bien, il court partout à quatres pattes.
Message de missness (Belgium) le 30 August 2007 à 11:58
coucou,
missness, pauvre petit ...jespère qu'il ira mieux rapidement. Je savais pas que tu avais un enfant dans un centre.
Comment allez-vous?
Message de Wiki (Canada) le 30 August 2007 à 19:51
salut les filles
Et oui je viens pour Aaron il pese 10.480kg et mesure 78 cm et mtn il se lache et fait des pas tout seule ses trop bien
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 30 August 2007 à 21:19
Coucou,
Ouf enfin le week-end!!!Un peu de repos bien mérité
Merci pour votre soutien,on cumul les soucis mais heureusement les enfants vont bien.Lundi,ysaline rentre en 5eme année primaire et Kevin en 3eme Bio-math forte(aie j'espère que son choix est le bon!)pas facile de remettre les grands sur les rails de l'école .Derniers achats pour la rentrée demain,la carte bleue risque l'épuisement fin de journée(+-500€ pour les deux rien que les fournitures!!!)heureusement que l'école est gratuite.
Malgré tout nous conservons le sourire et la bonne humeur semble revenueespérons pour longtemps!!!Lara y est pour beaucoup difficile de grogner devant ses crises de fous rirenotre chérie ne veut tj pas s'assoir seule pq faire des efforts qd tout le monde se coupe en quatre pour elle
Bizz
Message de Ysakev (Belgium) le 31 August 2007 à 16:27
super de vous re voir toutes,
l'équipe du début va peut être ce re construire,
je vois que tout les bébés randissent bien
ici tout va bien aussi
Message de pouletteeeeeeee (Belgium) le 01 September 2007 à 21:29
Bonjour, depuis hier je profite des matinées seules avec Yanis. En effet ses frêres et sa soeur sont a l'école. Aujourd'hui je dois aller en ville mais le temps n'est pas avec nous, il pleut...
Message de missness (Belgium) le 04 September 2007 à 08:40
Bon sens vous êtes où???????????????????
Poulette, Jo est magnifique!
Ysakev, contente de voir que tout entre dans l'ordre tranquillement.
ici ça va, je commence à travailler demain et ensuite tous les mercredi jusqu'à novembre et ensuite je verrai si je fais du temps partiel ou du temps plein. Mon porte-feuille aimerait du temps plein mais la maman du temps pariel mais bon, si on entâme les projets bb2, je dois retravailler à temps plein quelques mois pour avoir droit au congé parental...mas si ça prend 2 ans (comme pour Koralie...) j'ai beaucoup de temps devant moi, mais seule dame nature est au courant de tout ça! alors pour ma première journée j'ai aucune motivation
à bientôt,,,
Message de Wiki (Canada) le 05 September 2007 à 03:59
missness, ça doit faire drôle de se retrouver à 2!
Message de Wiki (Canada) le 05 September 2007 à 04:00
salut ,
wiki :bonne reprise au travail.
missness :super le tete a tete avec yanis.
ysakev:c est bien que ça s arrange pour toi.
pour les photos des bébés ils sont tous tres mignon.
je ne suis plus beaucoup venue car j ai recommencer a travailler mais en plus j ai commencer des etudes d infirmiere donc plus beauxcoup de temps pour aller sur l ordi.
c est vraiment un sale temps aujourd hui il pleut et fait froid j ai du rallumer le chauffage .Ilona n a meme pas sut profiter des petite robe que je lui avait acheter ^pour l été .
j ai enfin un poid et une taille pour ilona elle pese 8kg760 et mesure 71,5cm,elle a enfin les cheveux qui pousse je vais pouvoir lui faire de petite queue.
le 13 octobre je fais ton parrainnage laique et en meme temps je ferais son anniversaire vu que c est le 10,mon dieu que sa passe vite.
bonne soirée.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 05 September 2007 à 17:35
ouco pur elle que ca interresse aaron se lache et fait de plus en plus de pas ses trop bien ....
Sinon ma pt sauterrelle vera on me la declenche le 20 car elle es deja trop grosse , voila
wiki , comment va tu et la pt poupee???
Message de doudel (Belgium) le 05 September 2007 à 18:13
coucou tout le monde
la_speed_03 super tu fais aussi un parrainage, j'éspére qu'il seras aussi bien réussi que celui de joséphine.
doudel super tu vas dégonfler lol
wiki bonne reprise, je redoute de devoir re travailler et de laisser joséphine.
bon ici tout va bien joséphine grandit bien
elle tire les cheveux et rigolle comme une petite folle.
elle va a une vitesse folle dans sont troteur.
a bientôt
biz
Message de pouletteeeeeeee (Belgium) le 06 September 2007 à 09:02
kikou!
wha doudel,déjà des pas! félicitationsà Mr Aaron lol! et déjà l'arrivée de ta petite princesse! profites bien des dernier instants!
la speed, tu te tiens vachement occupée avec la famille , les études et le boulot! je te lève mon chapeau! moi qui me plains parce que je travaille 1 juor/semaine!
pouletteeeeeeeeee, contente d'avoir de vos nouvelles lol!
ici ça va ma journée de travail s'est bien déroulée. C'était de 3 à 9pm donc vers 8 h je m'ennuyais énormément de ma petite puce d'Amour et commençaiS à me dire: ha, elle doit être entrain de boire son bib. et là le bain et ...alors je me suis changé les idées. Je vais trouver ça difficile quand je ferai du temps plein vers novembre sniffffffff. Il faut qUe je gagne à la loto d'ici là!!!
sinon, Koralie est une petite comique, elle aime nous faire rire. Quand je ris elle m'imite. Parfois je l'épie et elle se fait des scénarios de je ne sais quoi en faisant de grands gestes avec ses bras et en discutant avec ses jouets...et le soir,elle essai d'atrapper son ombre, trop drôle. Aujourd'hui elle a presque dit maman et ensuite papa, mais je ne crois pas que c'était intentionnel.
à bientôt.
Message de Wiki (Canada) le 07 September 2007 à 04:35
oh coucou wiki
Ben aaron traverse le salon mtn ses trop genial
Pour ma grossesse honnetement je serais ocntente d etre a la fin j en ai marreeeeee d etre enceintre lol
allais je file bye
MA fille se fait operer de la hanche aujourd hui , le pire sa fait horriblement mal
Message de doudel (Belgium) le 07 September 2007 à 07:32
Doudel j'espère que l'opération de ta fille se passera bien, je lui envoie de gros gros bisous. On peut dire que Aaron est précosse c'est tot pour marcher déjà. Mais c'est super je trouve de marcher si vite. Tu dois être contente d'accoucher bientot, tu y sera vite maintenant.
Ici yanis marche à quatres pattes dans toute la maison faut le surveiller pour ne pas qu'il aille près des escaliers.
Message de missness (Belgium) le 07 September 2007 à 07:56
Salut les filles,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue. Mon homme était en congé alors j'en profite.
Doudel: ta puce est prête. Félicitations à Aaron, il est bien précoce.
Missness: Axel est comme Yanis, il traverse les pièces à quatre pattes.Joyeux 1 mois de mariage.
Wiki: Pas trop dure la séparation d'avec Koralie? Ca doit être la fête à ton retour à la maison.
Poulette: Il faudrait mettre un compteur aux trotteurs pour savoir les distances parcourues par nos loulous.
Axel es constipé depuis 2 jours et c'est dur. Il chouine souvent et pousse mais rien ne vient. Je n'aime pas le voir mal surtout quand on ne peut rien faire à part attendre.
Bonne journée.
Message de pupuce25 (France) le 07 September 2007 à 14:56
missness merci pour didi
L operation s est bien passee je suis soulagee et elle sort deja peut etre aujourd hui car le platre la gene plus et apparament n as pas specialement mal , une dur a cuire ma poule lol.
J en saurais plus d ici 1 heure .
Et pour ce qui es de mon accouchement oui je serais heureuse d accoucher cette fois , car ca me fait une grossesse de presque 18 mois lol et ces un peu long .
Mais j ai pas encore preparer ma valise je le ferais ce soir si ma fille es de retour sinon se sera pour lundi
Bonne journée
Message de doudel (Belgium) le 08 September 2007 à 11:23
Gros bisous à ta fille Doudel.
C'est une dur à cuire.
Je file, le soleil est enfin de la partie.
Message de pupuce25 (France) le 08 September 2007 à 13:26
De rien en tout cas c'est une petit fille très courageuse... Opération de ma fille le 6 décembre toujours pour son dos. C'est vrai que cela doit être dur de vivre deux grossesses coup sur coup. Tu vas pouvoir souffler un peu avec la venue de ta petite puce une fille de plus à la maison cela va être super pour didi et pour ses frêres.
Message de missness (Belgium) le 08 September 2007 à 19:04
coucou,
Wiki je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot profite de ton mi-temps car à temps plein on ne voit plus beaucoup les enfants le matin je les quittes à 8h et je les récupères à 17h30...trop longmais comme l'argent ne tombe pas du ciel
Doudel gros bisous à ta fille et beaucoup d'ondes positives pour la fin de ta grossesse.
Enormes bisous à Poulette et Josephine,Pupuce et Axel,et à celles que j'ai oubliées
Chez nous la tempete est passée...Lara ne s'assied tj pas seule mais reste assise si on le fait à sa place,elle se déplace en rempant sur le ventre à son age son frère et sa soeur marchaient déjà.Elle pèse 8kg900 et mesure 70 cm.Lara crie beaucoup et ne cesse de faire coucou,bravo et bisous..une vraie chipie!
A bientot.
Message de Ysakev (Belgium) le 08 September 2007 à 22:13
Ysakev: Lara avance à son rythme. Elle ne peut pas tout faire: marcher, faire coucou et faire des bisous.
Finalement c'est Axel qui est en retard, il ne marche pas (c'est un peu normal) mais il ne fait pas bravo ni de bisous.
Il fait juste coucou à tout le monde au supermarché.
Dès qu'il est dans son parc, il se met debout et se laisse tomber.
Il papotte peu et quand il se décide, il le fait avec ses doudous. Rarement avec nous.
Petite question drc. Quand vous avez eu votre retour de couche, ça a duré longtemps?? Chez moi, ça dure peduis plus d'une semaine.
Bonne journée, comme tous les dimanches, je parle toute seule. Bisous
Message de pupuce25 (France) le 09 September 2007 à 18:29
coucou les filles!!!
je suis contente de voir comme ces bébés poussent!!!
lilian va très bien, pour la visite des 10 mois il mesure 77cm5 et pese 9kg100, ben oui il est toujours aussi grand! il a sorti 5 dents en 3 semaines mais n'en a pas souffert du tout
sinon il marche enfin court quand on tient ses mains mais n'a pas trop l'équilibre. Je pense qu'il ne va pas marcher tard parce qu'il ne rampe pas du tout et il est tellement curieux!
t'inquiete pas pupuce lilian ne fait pas coucou ni de bisous! chaque bébé évolue à son rythme, ça va tellement vite!
gros bisous aux bébés et a leurs mamans
Message de vanille62 (France) le 10 September 2007 à 20:16
Vanille, C'est génial de vous retrouver.
On avait oublié à quoi ressemblaient nos petits.
Bonne soirée
Message de pupuce25 (France) le 10 September 2007 à 20:31
Yanis court toujours a quatres pattes depuis quelques jours, il essaye de se mettre debout.
Message de missness (Belgium) le 11 September 2007 à 07:20
coucou, tout le monde.
Nous sommes rentrées de vacances, tout c'est bien passé. On en a bien profité.
j'espère que tous les loulous vont bien. Je reviens quand j'ai le temps surement lundi, une fois tout rangé.
bisous
Message de ninounette (France) le 13 September 2007 à 15:39
Bonjour à toutes,Ca fait un certain moment que je n'ai plus posté ici car je n'étais pas en forme, c'est toujours pas le top mais je viens vous donner des nouvelles de HugoHugo à 10 mois et 3 semaines, il rampe comme un commando dans tout l'appartement et commence le 4 pattes, il se tient debout dans le parc mais pas encore dans son lit mais il essaye.Il a 4 dents et il y en a 2 qui vont tres prochainement percer.De retour du pédiatre Hugo pèse 10 kilos 200 et mesure 75 cm.On a refait sa garde robe en 18 et 23 mois.Il est toujours aussi adorable et accro+++ à sa maman et sa maman aussi!!!Ce qui est pas toujours évident pour jp...Y en a t'il parmis vous qui vont acheter une combinaison pour dehors pour vos ptits lous?Si oui quel style?Ou?
En ce qui concerne Hugo, mon papa lui a payé des petites chaussures en 19 de la marque Clarks pour ramper ici et sortir dehors car il commence à faire froid je trouve surtout le matin.Quand il mrchera on compte lui payer de bonnes bottinnes pour ne pas déformer son pied.
Pour l'anniversaire de Hugo on a réservé une petite salle et on va faire cela le 27 octobre 2007( le 20/10 elle était déjà prise) et on sera une petite quinzaine avec ma famille et nos amis vu que ma belle-famille ne voit pas pq venir vu qu'ils ne voient pas Hugo et ne se déplacent pas pour venir le voir!!!Me voilà pour 1 semaine en congé avec mon ptit loup et on va en profiter à fond pour se ballader et faire pleins pleins de choses qu'en temps normal je ne sais pas faire!!Hier son papa l'a gâté il lui a acheté Mr Cookies de Fisher Price ( un bol à cookies qui chante et qui permet de jouer avec des formes) et lez cube enchanté de Vtech qui chante, vibre et bouge....Sinon ce we très tranquille, ce soir souper chez des amis et on est en pour parler pour louer leur appart 2 chambres avec jardin d'ici 6 moisEt demain je suis seule avec Hugo car mon homme va à Spa Francorchamps avec mon frère et mon père: ils sont fana de F1!!!Voici Hugo maintenant:
Message de sanivand (Belgium) le 15 September 2007 à 12:43
coucou,
week-end ensoleillé(ça nous change!)comme zhom travail avec les trois enfants je suis allée chez Ikea le matin et ballade l'après-midi.
Lara se tient debout seule en se tenant aux barreaux du parc et de son lit mais ne veut tj pas s'assoir toute seule,par contre elle débute le "trois-pattes" elle tient sa jambe droite en-dessous de son ventre une vraie contortioniste
Bisous
Message de Ysakev (Belgium) le 15 September 2007 à 14:37
coucou,
doudel: j espere que tout c est bien passer pour ta fille.
Ilona vas tres bien elle se tient debout dans son parc depuis au moins 2 mois maintenant elle se met debout partout et parfois elle se lache sans s en rendre compte et quand elle s en rend compte elle s assied.elle fait les marionette avec ses mains et fait comme si elle chantait,elle envoye des bisous ,et commence a dire des petit mots comme regarde ,tiens,et ben,elle est vraiment trop marrante,ce qu elle ne supporte pas c est quand son frere veut jouer avec elle .
bonne soirée.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 17 September 2007 à 22:05
la speed , merci de prendre des new's
EN effet elle va tres bien mais doit supporter son platre jusqu au 28/09 elle as ete a l ecole aujourd hui mais ne peut plus y retourner car la prof a peur que dautre eleve la blesse ou autre donc elle es vraime,t decue
Ses genial pour ilona
Moiaaron es encore malade pauvre cheri demain je fait venir le doc
Message de doudel (Belgium) le 17 September 2007 à 22:30
coucou,
nous ça va. Aloïse a ça 8ème dent de sortie, elle fait du 4 pattes comme une petite folle. Elle passe son temps
à faire des coucous, à chanter, à faire le clown pour résumer.
ysakev : trop fort le 3 pattes
vanille : il est chou ton petit bonhomme.
la speed : dèjà des querelles de frère et soeur en prspectives
Message de ninounette (France) le 17 September 2007 à 22:52
salut la mamounettes,
j'ai des problèmes de connections avec ce site, jsais pas pourquoi...
ça avance pas vite les page ici?!?
Doudel, tu as accouchée???
ici ça va, ma puce a eu 10 mois le 22! Elle a dit papa et maman le 16 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment trop mignon!
Une tite photo de ma pépite d'amour ce WE...
à bientôt!
Message de Wiki (Canada) le 25 September 2007 à 05:22
coucou,
wiki : trop belle ta puce
Nous ça va à part un gros rhum pour Aloïse. On fait ce qu'il faut pour s'en débarasser vite
Et vous les mamans ça va ?
Doudel : félicitations pour la petite puce, elle est très jolie.
Message de ninounette (France) le 25 September 2007 à 21:26
coucou,
ninounette, merci. Jespère que le rhume va s'en aller aussi vite qu'il est venu..
ici ça va, aujourd'hui on est allé voir la marraine de Koralie, elle lui a acheter une superbe salopette bleue marin avec des coccinelles, vraiment très jolie! Elle est gâtée la puce!
à bientôt
Message de Wiki (Canada) le 26 September 2007 à 04:34
Si cela continue comme pour les autres posts de groupes, je crois que nous irons tout en bas de la page, dans "groupes de discussions".
Pas de panique, on va juste déménager.
A plus.
Message de pupuce25 (France) le 26 September 2007 à 14:36
coucou les filles
ben voila j ai accoucher ce lundi 24 septembre a 11h40
Ma puce pese 4.370 kg et 51 cm et tout va bioen et j ai pas fait de peri lol je la i senti passer
Message de doudel (Belgium) le 26 September 2007 à 22:46
félicitation doudel, et bienvenue a ta petite puce.
Message de missness (Belgium) le 27 September 2007 à 15:28
coucou les filles!
Wiki ce qu'elle est belle ta fille avec ses grands yeux bleus!
doudel félicitations pour ta petite puce, tu dois être contente d'être rentrée! encore un beau bébé dis donc
pupuce pas de soucis, on te suit, tiens nous au courant qu'on s'y retrouve
ninounette moi aussi mon loulou a le nez pris mais avec le temps qu'il fait c'est pas étonnant, si ça continue on va bientot rallumer le chauffage tellement il fait humide
ici tout va bien, Lilian se lève enfin tout seul dans le parc, il dit 'papa, maman, tient, donne, attend', c'est trop marrant à cet age là, ça évolue vite! Ben oui bientot 1 an pour nos loulous! En ce moment il ne dort pas beaucoup mais bon on espère que ça passera!
je trouve ça épuisant un bébé à cet age, j'ai hate qu'il marche parce que mon dos souffre!
bisous bonne soirée
Message de vanille62 (France) le 27 September 2007 à 20:19
Salut les mamans,
Félicitations à Dodel pour cette petite merveille. Je t'admire de gérer tout ça.
Vanille: Lilian a un blog où on peut le voir?
Wiki: Elle est toujours aussi mignonne ta fille.
Ninounette: Aloïse est la championne des dents.
Axel comence à avoir quelques symptomes de sortie de dents. Il a les fesses rouges, le nez qui coule, est grognon et mange moins. Peut-être une dent qui se prépare.
Je vous tiens au courant.
Message de pupuce25 (France) le 28 September 2007 à 12:35
coucou,
Merci de ma puce!
Félicitations Doudel! j'ai pas vu de photo moi? Comment s'est passé l'accouchement?
pupuce, une tite dent à l'horizon! Il va peut-être en sortir plus d'une à la fois,souffrir une fois pour plusieurs c'est mieux que plusieurs fois pour une! Il a tout compris!
vanille, c'est vrai qu'ils évoluent vite nos bb, tu as une photo?
aujourd'hui, ménage rapide parce que les BP reviennent et on va les chercher à l'aréoport!
Je vous laisse, les petits pois sont prêts!
à plus
Message de Wiki (Canada) le 28 September 2007 à 16:34
coucou
ben non je n'ai pas de blog, faudrai que je m'y interesse peut etre! sinon il y a une photo page 20 wiki si tu veux
Bienvenue au club des fesses rouges Axel! On dirai qu'on a décapé les fesses de Lilian tellement elles sont abimées mais pas d'autre signe, on attend la dent
sinon on a acheté une maison, on l'aura pour Noel, on est super contents. Enfin on va avoir un jardin pour le petit c cool.
bisous aux mamans et aux bébés
Message de vanille62 (France) le 01 October 2007 à 22:53
coucou une petite photo de Aaron il y as 2 jours
Message de doudel (Belgium) le 02 October 2007 à 21:25
coucou,
vanille : alors cette dent ?
doudel : un vrai petit mec avec de beaux yeux bleus.
Alors Aloïse a fêté son premier anniversaire dimanche, ça fait bizarre de ce dire qu'elle a déjà 1 an. Mon bébé grandit trop vite. Elle a été très gâtée et ne manque pas de jouets.
On a été au pédiatre hier, alors elle pèse 8kg 700 pour 73 cm. Elle est en pleine forme, elle a eu son vaccin ROR hier, les effets secondaires devraient apparaître la semaine prochaine. J'espère que ça ira.
Bisous
Message de ninounette (France) le 03 October 2007 à 11:23
Bonne anniversaire a ta puce ninounette
Message de doudel (Belgium) le 03 October 2007 à 12:24
Bon anniversaire a Aloïse...
Message de missness (Belgium) le 03 October 2007 à 18:17
BEAU BONHOMME, IL A BIEN CHANGÉ!
Message de Wiki (Canada) le 05 October 2007 à 14:50
Je crois que le post est mort de mort...
Message de Wiki (Canada) le 13 October 2007 à 04:55
quel calme ici alors les mamans où êtes vous??
Message de missness (Belgium) le 13 October 2007 à 19:19
coucou,
alors aprés 15 jours bien chargé (on a pas passé 1 week-end à la maison) on va enfin reprendre une vie calme tous les 3 dès lundi.
Ma puce va bien, à part les doigts qui ont été coincé dans le placard de la cuisine, elle a eu très mal ma puce mais heureusement rien de très grave, un gros bleu aux doigts.
Elle commence a vouloir se lâcher pour marcher, on la laisse faire à son rythme, elle a bien le temps. Ils grandissent tellement vite nos loulous.
Et vous comment ça va ?
Message de ninounette (France) le 14 October 2007 à 13:38
salut tout le monde,
je n ai plus eu le temps de venir car plus le temps entre le boulot ,les cours et les enfants mais malheureuselment j ai du arreter les cours ,c est de trop je n avait plus le temps de m occuper de mes enfants .ilona vas tres bien elle se lache mais une fois qu elle s en rend compte elle se met a 4 pattes .mercredi elle a eu 1 an et samedi on lui a fait son parrainnage laique tout s est bien passer .elle a une premolaire qui sort et la c est pas tres gai pour elle ,elle a tres mal.
doudel :felicitations et bienvenue a sephora .aaron est tres mignon.
bonne journée.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 15 October 2007 à 14:16
Un petit bonjour a toutes les mamans et leur petits boutchous... Ma crapouille va bien. Il se met debout et fait le tour de la table depuis un bon mois maintenant.
Message de missness (Belgium) le 17 October 2007 à 16:15
Me revoilà.
Axel va toujours aussi bien et je vois que vos enfants se lachent et commencent à marcher.
Gros bisous
Message de pupuce25 (France) le 17 October 2007 à 17:32
coucou les mamans,
Contente de voir que vous allez bien.
Koralie va bien. Je l'adoooooooooooooore .
Elle se lâche aussi depuis quelques jours et elle se lève debout sans se tenir. Elle a 7 dents 1/2... elle est très souriante.
à bientôt"
Message de Wiki (Canada) le 20 October 2007 à 04:49
Coucou les mamans!!
Mon loulou a eu 1 an hier et chez nous aussi tout va bien!!
Il a 2 dents et 4 qui poussent, il commence à marcher si on le tient à 1 main. Hier, il nous a même fait 1 pas seul. Il est " amoureux" de son papa et hurle dés qu'il le voit partir!!!
Par contre, j'ai reçu un bien mauvaise nouvelle de Laulauv qui a perdu sa maman. Pensée à elle et à ses proches!!!
A bientot
Message de Guest le 20 October 2007 à 09:38
bonjour
tout comme doudouchat , mon aarounais a eu 1 an hier
il as 6 dents et marche lol ( je copei ce que tu dit doudouchat lol)
TOut va bien a part ses bronche qui sont sans cesse encombree.
Pensee pour lauvlauv
Message de doudel (Belgium) le 20 October 2007 à 10:38
Bon anniversaire a Aaron et Mehdi... Une petite pensée pour lauvlauv.
Message de missness (Belgium) le 20 October 2007 à 12:16
kikou les filles
je vois que tout va bien pour vous.......
mon loulou aura 1 an lundi et demain je lui ai préparé une big fete....
il a maintenat 6 dents et fonce partout dans la maison,lol......
bonne soiére et bon dimanche
Message de choupétte (Belgium) le 20 October 2007 à 20:44
sa yyyyyyyy est mon loulou a 1 an aujourd'hui.....
sa fait super drole,mais bon zomme ma parlé hier de méttre bb2 en route trés bientot mais on a encore un peu t'hésitation car beaucoup de choses en meme temps.......
voila,biz
Message de choupétte (Belgium) le 22 October 2007 à 17:11
coucou,
choupette : bon anniversaire à Théo. bb2 est pour bientôt alors, cool.
doudel : bon anniversaire à Aaron avec un peu de retard. Comment va la famille ?
missness : et le petit bout ça va ?
Aloïse va très bien sauf que mademoiselle recrache tous les morceaux en ce moment, je ne sias pas quoi faire pour qu'elle les mange. Enfin, ce n'est pas bien grave/
bisous
Message de ninounette (France) le 22 October 2007 à 17:23
Bonjour les mamans,
Yanis va très bien.. Il a quatres dents et deux dents qui poussent en même temps. Il se tient debout et marche autour de la table du salon.
Message de missness (Belgium) le 23 October 2007 à 08:05
http://img91.imageshack.us/img91/1995/dscn3295ax1.jpg
Message de BONBON2 le 24 October 2007 à 22:49
Salut les fiiiilllllles!!!
Ohlalalalala ça fait une eternité, j'espère que vous allez toutes biens
Ici tout est super
Timmi n'a que é dents jusque maintenant et il marche tout seul, il est trop craquqnt, j'en boufferais
depuis que je retravaille (3aout) plus loe temps pour rien ppffff il est temps qu'on gagne au lotto hehe
Biiiiiiiz à toutes et à vos bébés
Message de Catherine_R (Luxembourg) le 25 October 2007 à 14:45
Coucou les mamans,
Vraiment pas le temps de passer souvent,j'ai eu deux jours de congé pour Lara qui est de nouveau malade:bronchite infectieuse(une de plus)a part ses problèmes respiratoires notre chérie se porte bien 9 dents dont une molaire pas de marche seulement de la glissade sur le ventre et il faut pas la quitter d'une seconde sinon elle traverse la maison comme l'éclairson frère et sa soeur se font mener par le bout du nez,ce que Lara veut ...elle l'obtient!Bisous à vos loulous et grosse pensée pour Laulauv et Timy
Message de Ysakev (Belgium) le 26 October 2007 à 11:26
Ca fait du bien de vous retrouver toutes.
Ce serait sympa de pouvoir se retrouver dans un nouveau post vu que nos bébés passent le cap des 1 an.
Comme tous les posts de groupes ont été transférés dans "Discussions de groupes" en bas de pages, je vous propose de créer un nouveau post avec quelques photos de vos enfants.
Je veux bien me charger de la première page et il faudrait m'envoyer les photos de vos enfants: une de la naissance et une récente, ainsi que les dernières mensurations connues, le nombre de dents... et toutes les infos que vous jugez utiles.
Bisous les filles et à très bientôt. Promettez-moi de ne pas attendre les deux ans de vos loulous pour revenir.
Message de pupuce25 (France) le 26 October 2007 à 11:53
pupuce, je t'envoie tout ça dès que j'ai 5 min, merci de t'en charger.
Contente de vous retrouver, ça fait du bien.
Message de ninounette (France) le 26 October 2007 à 18:20
PUPUCE,c'est une trés bonne idée. Comment dois-je faire pour t'envoyer les photos ?
De gros bisous à tous les p'tits loups(ou louloutes) qui viennent de souffler leur 1ére bougie
Message de BONBON2 le 26 October 2007 à 21:35
Ok Pupuce je poste les photos demain soir
Découverte de la 10eme dent de Lara ce soir!Très contente de la nouvelle venue notre miss n'a cessé de faire bravo,trop mimi les bébés
a demain Bizzz
Message de Ysakev (Belgium) le 26 October 2007 à 22:27
bonjour
et bien es ce que l on se reformerais tout doucement ?
Comment allez vous , je vois que vos beb evolue de plus en plus ses parfait
Ici tout va bien a party que je vais voir le pneumologue pour aaron mais que en decembre ses foule partout meme a la citadelle
et notre famille se" porte a merveille
voici aaron et Séphora
Message de doudel (Belgium) le 27 October 2007 à 08:13
Doudel ils sotn trop beaux tout les deux..
Message de missness (Belgium) le 27 October 2007 à 11:40
Voilà la photo de Yanis à la naissance 2kg500 pour 45 centimètres.
Et voilà Yanis maintenant 72 centimètre et 9.370 kg
Message de missness (Belgium) le 27 October 2007 à 11:58
voilà l'image
Message de missness (Belgium) le 27 October 2007 à 12:09
coucou!
contente de vous retrouver!
missness, il a beaucoup changé ton petit mec! il est super mignon!
J'ai une grande nouvelle, Je suis enceinte! Une belle surprise qui sera prévue probablement en Juin!
Nous avons été très surpris mais nous sommes très heureux!
Koralie va à merveille!
à plus.
PUpuce, pour les photos c'est une super idée mais j'ai vraiment des problèmes avec imageshack depuis presqu'un mois...Ya un autre moyen de t'envoyer ça? merci encore!
Message de Wiki (Canada) le 27 October 2007 à 23:57
Wiki quelle merveilleuse surprise toute mes félécitations...
Message de missness (Belgium) le 28 October 2007 à 15:18
Félicitations Wiki!!!!un petit gars cette fois-ci
Ca fait deux jours que j'essaie d'envoyer les photoset pas moyen ImageShack ne veut pas allermarre marre!!!
Je reessayerai plus tard.Bisous
Message de Ysakev (Belgium) le 29 October 2007 à 11:06
salut tout le monde,
a ce que je vois beaucoup de monde revient
wiki:toute mes félicitations pour cette nouvelle grossesse.
ils sont vraiment trop mignon vos bébés.des que possible j vous met une photo d ilona ,je suis allée lui en faire chez dreamland avec portrait studio elle sont vraiment belle.elle adore poser.
elle est trop marrante des qu il y a de la musique elle danse.ce qu elle fait aussi on dirait qu elle fait un debat politiquer elle discute et elle fait aller son doigt comme les hommes politique trop marrant a voir.
aussi non elle va tres bien elle a eu un vaccin pour la méningite elle va avoir un pour la varicelle le mois prochain .elle pese 9kg400 et mesure 74,5cm.
bonne journée.
Message de la_speed_03 (Belgium) le 29 October 2007 à 14:03
n'oubliez pas de venir dans "discussions de groupe", on vous attend, en tout cas, je vous attend
Message de ninounette (France) le 07 November 2007 à 11:14
Si vous voulez ajouter des photos à la récap, envoyez-moi un mp et je vous donne mon mail.
Message de pupuce25 (France) le 07 November 2007 à 18:00
coucou les filles
me revoila apres quelques long mois d'absence... c'est vrai qu'apres le décés de Léa je ne suis quasiement plus venue car j'étais ac Eléna d'ailleurs je suis tjs a ses cotés.
De notre coté tt va bien, notre loulou a fait un an... il a été super gaté, d'ailleurs on ne sait meme plus ou mettre ses jouets. olivier est tjs a l'école de gendarmerie donc on le voit tres peu. Sinon au boulot tt va super bien. les journées passent super vite.
Doudel félicitation pour ta crevette, elle est super jolie la photo ac tes deux amours
Wiki FeLiciTATION pour ta future crevette... je te souhaite une superbe grossesse.
pour toutes les autres je vous embrasse
a bientot
mimi
Qui a MSN? comme ca on pourrait parler via MSN du boulot???
Message de mimicra (France) le 11 November 2007 à 13:38
mimicra, on a ouvert un poste (euh pupuce) dans discussion de groupe, viens nous rejoindre !!
Message de gaoul (France) le 11 November 2007 à 13:50
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|