|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Mon fils me rend folle!!!!!
Bonjour les filles,
Je vous écrie car la je n'en peux plus,c'est catastrophique.
Mon fils ma fait une nuit épouvantable.
Il a 11 mois bientot,il a sorti 8 dents et il est en train de gérir d'une bronchite+othite(enfin la sa va bcp mieux)
Il dormé dans notre chambre jusqu'a c'est 10 mois(manque de place)
Il ce réveiller pour un biberon vers 2h du matin et me réveiller au moins 5 voir 6 fois pour que je lui remette la tétine et que je le remette sur le coté avec sa couverture toute douce.
Enfin on a fait sa chambre,et on la installer dedans,les 3 premiére nuit il hurlé pour s'endormir mais je le laissé pleuré 5 puis 10 puis 15 min et enfin il dormé(méme pour les siestes c'été pareil)
et comme mon mari boss vers 2 ou 3h du matin celon les jours et bien cela devenné compliqué car mon mari part dormir vers 20h et yaniss lui dort vers 21h
Mon mari été naze et craqué,enfin il ma installer un fauteuil dans sa chambre car yaniss ne voulais s'endormir que la téte sur mon ventre et sa couverture autour de lui et quand il s'ezndort souvent au bout de 5 a 10 min et bien je le couche dans son lit et il dort en me réveillant 3 fois au moins pour la tétine la nuit,mais il ne prend plus de biberon la nuit
Le dernier biberon est a 21h je vais dans sa chambre je m'assois sur le canapé dans le noir et je lui donne le bib et il s'endort
Car étant enceinte J'attaque mon 9 éme mois et bien quans il ce couche sur moi j'ai du mal a respiré et j'avoue que j'ai mal partout
Et depuis qu'il a été malade il me fait des nuit blanche,hurle,mais je comprenné du a sa maladie
Mais cette nuit c'est pas possible Je les couché a 21h pareil,ensuite il c'est déja reveiller 4 fois avant 23h quand je me suis couché et a 23h 15 pas possible il pleure et ne veux plus dormir,je le prend sur moi,lui chante des berceuse,le caresse et 1 h aprés rien a faire ,j'été naze,j'avais mal,j'ai attrapé une boule a l'estomac j'avais envie de l'étranglé
Je me suis enfermé dans le salon et je lés laissé hurler
mon mari c'est levé et la prie dans c'est bras, il est venu et ma dis tes folle de le laisser pleuré comme ça,il est debout dans son lit il ce fait mal,recommance plus il ma dis
Ensuite yaniss été donc avec nous dans le salon il été Minuit 15
et je suis partie au toilette,il hurlé quand je quitte la piéce,son papa le dispute et le laisse hurlé par terre sur le tapis,pour que enfin yaniss a bien compris le jeu et il viens s'attaché a mes jambes pour que je le prenne et la il dis plus rien
Enfin son papa dis je t installe un lit dans la chambre
et la yaniss jouer sur le lit,je le disputé et il pleuré,donc son papa et venu et ma dis laisse va dormir
je suis parti yaniss a hurlé pendant 1h et il a fini par s'endormir par terre devant la porte de sa chambre
son papa la prie et la mi dans son lit
il c'est ensuite réveiller 5 fois pour la tétine et réveiller a 7h50
Et aujourd'hui il accumule les bétise,ne cesse de pleuré pour que je le porte,et n'écoute pas quand je le dispute
je craque.......AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon la je vais essayer de l'endormir dans sa chambre on va bien voir
j'attend votre aide avec impatience merci
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2006 à 13:59
moi déja je serais toi, je mettrai les points sur les i avec le papa!! il n'a pas a t'engueuler pcq tu laisse le petit pleurer ! ca n'a jamais tuer un enfant de pleurer surtout si il est capricieux !!! Tu es enceinte de 9 mois tu DOIS te reposer !
Message de titenina (Belgium) le 08 January 2006 à 15:06
titenina oui mais sont mari est le plus mechant de tous alors c'ets normal qu'il lui lance des betises pareil ....
Virginie tu devrais quitter cet homme il devient meme malsaint pour ton bb ....
pour la nuit sans sommeil je te comprend par contre a l'exeption pres que monm amoureux et moi nous alternons les tours de garde ..je dors 4 hrs .. il en dors 4 ...alors au moin ont est cerné tout les deux ...
Message de meli (Canada) le 08 January 2006 à 15:15
Courage Lila mais penses à toi aussi et à ton bb.
Parfois il faut être égoïste par rapport au papa. Tu portes son enfant!!!!!!!
Pihela
Message de Guest le 08 January 2006 à 15:17
Courage Lili,
Cela n'a pas l'air facile de gérer un petit bout, un autre en gestation et un père (qui comme bcp d'autres) se raccroche à leur sommeil. Quand ton enfant fait des caprices, il faut pouvoir le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme et qu'il comprenne. Dit au papa que cela vous coûtera quelques nuits de sommeils pour les avoir toutes impec ensuite. Pour la tétine, moi j'en mettais une dizaine dans le lit pour que l'enfant en trouve tjs une vite fait malgré qu'ils ne m'ont jamais réveillée pour cette raison. Si ça ne marche pas, alors peut-être faudrait-il penser à lui retirer définitivement ce qui à terme réglerait le problème. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Pense aussi que bientôt un autre bébé perturbera vos nuits et celui-là aura de bonnes raisons. Encore une chose, à 11 mois, on a plus besoin de manger la nuit. Si tu continues comme ça, tu biberonneras toujours ton aîné à 4 ans. Si tu as un peu de temps devant toi, je te conseille de lire le livre de Marie Thirion (je crois) sur "Le sommeil de votre enfant". Tu peux zapper la première partie théorique (très intéressante mais en période de difficultés autant allez tout de suite à l'essentiel càd aux solutions). Bon courage
Message de Lili Rose (Belgium) le 08 January 2006 à 15:50
coucou ben dis donc je viens de lire ce que fut ta nuit je te plaint surtout que bébé arrive je sais que c est pas facile mais tu dois penser a toi si non tu ne tiendra pas le coup il faut trouver des solutions comme lui donner un vetement avec ton odeur dessus ou celle de son papa pour mettre ds son lit bizzzzzz a bientot gazou
Message de gazou (Belgium) le 08 January 2006 à 15:51
Je te souhaite beaucoup de courage!!!!!
Message de doro68 (France) le 08 January 2006 à 16:52
Citer: posté originellement par meli sur 08 Janvier 2006
titenina oui mais sont mari est le plus mechant de tous alors c'ets normal qu'il lui lance des betises pareil ....
y a des trucs que nous pouvons pas forcément savoir méli
Ce que je sais c'est que si tu continue comme ça bé tes nerfs vont vite lacher!!!
Tu vas accoucher et tu ne devrait pas être dans cet état là et vivre cette situation!!
Déjà c'est sûr que ton zom est pas raisonnable de te laisser comme ça a faire de tes nuits des levers couchers jusqu'au matin!!
De plus il n'a pas a te dire que tu as tort de le laisser pleurer et de ne plus le faire (c'est quoi ces menaces??)Il assumerait lui d'entendre pleurer son petit toute la journée,de l'avoir constamment dans les bras,de ne pouvoir rien faire à part s'occuper de lui 24h sur 24???
Il faut que tu te poses un peu pour finir le peu de ta grossesse!!
Il faudrait que tu imposes des règles avec ton petit,des rituels et que tu mettes les point des "i" et la barre des "t" avec ton zom car je donne peu de toi!!Tu vas nous péter une pile à force!!!
j'espère que ça va aller pour toi et que tu trouveras des solutions mais en attendant saches qu'ici nous sommes là pour tes coups de gueules et tes coups de blues...
Message de tici@ (France) le 08 January 2006 à 17:03
Merci bcp les filles,
Pour la siestes j ai du l'endormir dans les bras assise,et il a dormi 1h avec un reveil entre temp
et pour cette nuit on viens de rentrée de chez sa mére et comme elle a vue que je n'allez pas bien dutout et bien elle le garde cette nuit jusque demain 8h du matin son papa me le raméne
méme si j ai pas confiance en elle,je me suis dis temp pi ,la il le faut je suis crevé
Donc on viens de rentrée et j ai lu vos méssages
cette nuit son papa et quand méme resté avec lui mais bon quand j'ai craqué...........
et si non cette journée a été dur car il accumulé les bétises et ne m'écoute pas et ne fait que pleuré
je ne sais pas ce qui lui arrive
il n a jamais été comme cela
c est un enfant trés calin,trés doux.....
et il ne veux que moi tout le temp,il est pendu a mes jambes a longeur de journée mais aujourd hui je ne le suporté pas et je les bcp de fois envoyé balader et le pauvre il pleuré tout le temp
cette nuit je pense qu'il va etre agité mais bon je ne serais pas la pour l entendre
pourtant il ne fait plus de fiévre et ne tous cassiment plus,donc c est pas du a sa maldie di y a 5 jours
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2006 à 20:19
salut lilas
tu vas pouvoir faire une nuit calme et te reposer!!!
Ta belle mère va te soulager et qui sait le petit fera peut être une nuit complète là bas loin de toi!
J'ai vu un reportage une fois sur une petite qui faisait exactement pareil que ton petit et ils ont fait un essai comme ça chez la tatie et bien accroches toi elle a dormi toute la nuit et en fait elle était comme ça du au stress de sa maman!
Peut être sent il tout ton stress et te le fais ressentir comme ça
peut être sent il ton accouchement ???
vas savoir il y a tellement de chose qui entre en compte en attendant je veux pas te voir connectéé tard tu vas au LIT!!!!!!!!!!!!
bises
Message de tici@ (France) le 08 January 2006 à 20:30
oui enfin si c est pas son petit frére qui m empéche de dormir car j'ai plus bcp de sommeil,car il bouge et ce soir j'ai tres mal et ressent des sensation bizard au niveau de l utérus
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2006 à 20:43
lalala me dit pas que tu vas accoucher cette nuit??????????
j'espère que non que tu vas passer une bonne nuit
bye bye
que ta nuit soit douce
Message de tici@ (France) le 08 January 2006 à 21:14
oui,je vais me couché la
car en plus de cela mon mari travail a 2h du mat
aller a demain
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2006 à 21:30
Eh ben, ma pauvre, je te plaint!!!
Quand c'est pas le père, c'est le fils !!!!!
L'astuce du vêtement est idéal met lui dans son lit pour qu'il ressente ton odeur!!!!
Mais je pense que la il faut que tu prenne le maximun de repos car le plus dur est après !!!!tant que le deuxième n'est pas né, il faut que tu fasses des nuits complêtes car tu pourras plus pendant un petit moment quand il sera né.
Si tu n'en peut plus, je te conseille d'en parler avec ton gynéco quitte à lui demander qu'il te garde hospitalisé.
Ca donnera l'orportunité à ton homme d'assumait son fils, c'est sûre tu sera triste mais au moins tu pourra te reposer et je pense que c'est ce qu'il te faut!!!!
Alors je te souhaite bon courage et repose toi bien
Message de nadîya (France) le 08 January 2006 à 22:11
surtout du repos dans tous les cas cette petite separation est meilleure pour toi et pour ta famille aussi
Message de Mnemusyne (France) le 09 January 2006 à 16:38
il faut effectivement que tu penses à toi et laisser ton fils aux personnes qui peuvent s'en occuper.
Je pense qu'il sent qu'il se passe quelque chose, en l'occurence ta grossesse et c'est pour ça qu'il n'est plus pareil.
Ma fille il y a un mois encore, il fallait que je retourne la voir 2 ou 3 fois avant qu'elle ne dorme.. Puis j'ai décidé que c'était fini. Au début elle a bcp pleuré (mais elle était fatiguée), j'ai résisté c'était dur mais maintenant je la couche, elle joue 5 mn avec ses doudous et dort...
Bon courage, surtout pense à te reposer, le papa doit participer !!!
Message de Guest le 10 January 2006 à 15:38
bonsoir les filles,
merci pour vos réponses,je n'ai pas pu venir avant car j ai chopé un gros virus
Si non le lendemain que mon fils est revenu la nuit du 10 et bien il a super bien dormi de 21h a 6h30 sans un réveille
et la il ma fait 2 nuits épouvantable,
Couché a 21h et hier méme 21h45 avec un biberon de lait car il mange un repas et un yaourt a 19h30
Et il me reveille au moins 4 fois de 21h a 01h du matin et ensuite cest deux derniere nuit il ne veux plus dormir,il dort et des que je part il hurle
mais c est vraiment hurlé de chez hurlé
J'ai décider de le laisser pleuré ,je vais le voir toutes les 20 a 25 min mais cela dure 3 voir 4h sans s'arrété
a la fin je craque je le prend sur moi il ce rendort ou alors comme papa va travailler c est temp si vers 5h du matin et bien il viens dans le lit et ce rendort
je ne dort plus je ne c est pas quoi faire
car je veux le laissé pleuré pour qu il comprenne mais lui il hurle et cela jusqu'a temp que je craque méme si il faut que ca dure toute la nuit lui ne craquera pas
aidez moi!!!
(j ai essayer de lui mettre un vétement de mon odeur ca marche pas,lui laissé une veilleuse sa marche pas, un nounours non plus)
Message de LILA95500 (France) le 12 January 2006 à 22:03
lila,
je viens de te lire et je me demandais si tu passais encore des nuits aussi terribles.
si oui il faut que ton homme commence a se remuer un peu, il ne peut pas te laisser assumer toute seule les caprices de VOTRE fils surtout en fin de grossesse ou le fatigue est inevitable.
tu ne devrais pas accepter que ton mari te laisser comme ca sinon tu risque de mettre au monde ton petit bout plus vite que prevu et etre tellement fatiguée que tu ne saura plus rien assumer du tout car apres un accouchement avec la fatigue de l'accouchement et les hormones vaut mieux avoir du sommeil d'avance.
sinon remet plus souvent ton fils a dormir chez sa grand-mère et repose toi vu que ca marche.
allez courage et REPOSE-TOI bien
Message de tiffi le 17 January 2006 à 00:25
Coucou Lila,
Si tu penses que le fait qu'il s'éveille (l'élément "déclancheur" est qu'il ait perdu sa tétine, fais comme moi ; quand Thessa était petite, j'en mettais 2 ou 3 près de son oreiller, comme ça, elle en avait toujorus une sous la main...
Message de isaplet (Belgium) le 17 January 2006 à 05:45
Oui mon fils me fait toujours pareil alors qu'il dort vers 21h ou 21h 30
et quand il ce reveil je le prend pour un calins et ca fait 3 nuits qu'il ca rendort avec moi dans le lit jusqu'a 8 h au lieu du reveil de 6h
Message de LILA95500 (France) le 17 January 2006 à 11:34
Au moins vous dormez tous les 2, finalement c'est ce qui compte, ça va tu arrives, car entre ta grossesse et lui dans le lit ca doit pas être évident...Courage!!! Je pense qu'il a besoin de chleur et ton odeur, est ce que tu as déjà essayé de l'endormir dans tes bras mais enroullé dans une petite couverture pour garder la chaleur qd tu le déposes dans son lit,et qui a pê ton odeur...
bisous à bientôt. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 17 January 2006 à 11:37
Sa ce passe toujours comme cela pour le couché du soir a 21h je prépare biberon bien chaud de 300ml avec céréal et je vais dans la chambre,je lui change sa couche,je le ferme la lumiére et l'envellope dans sa couverture douce et je lui donne le biberon et ensuite une fois le biberon fini il prend sa tétine et je le couche bien couvert
t il dort bien pendant 3h ou si non il ne fait que de ce réveiller
donc j'ai tout essayer
Message de LILA95500 (France) le 17 January 2006 à 11:54
c'est vrai que pour l'instant le plus important est que tu puisse dormir mais qd tu auras accouché comment tu vas faire qd tu auras ton fils,ton mari et ton bébé ds le lit, ca va être la foire la nuit parce que ton bébé réveillera ton fils et ton mari pêtera les plombs.
en plus apres un accouchement on fait souvent le baby blues, j'espère pour toi que tu va tenir le coup mais j'en doute, et là ça sera encore plus dur pour ton fils donc je pense qu'il est important de le laisser dans son lit.
enfin sinon j'espère que ca se passera bien.
bises et je suis de tt coeur avec toi
Message de tiffi le 17 January 2006 à 12:47
oui je suis d'accord avec toi,je ne veux pas le prendre la nuit dans mon lit
c'est juste au petit matin que je le prend
Si non c'est sur que je pense a aprés ,mais je me dis je suis fatiguer il faut que je dort et dans un autre sens je préfére m'occupé du someil de yaniss avant que son petit frére arrive et temp pi si je suis fatiguer
Mais pour l endormir sur le ventre,la je ne sais pas trop quoi faire
on me dis que pour l instant je ne peux rien faire car il sens quelque chose arrivé et la je n'ai plus que a attendre que j accouche
Mais bon pour l endormir encore c est pas trop génant méme si sa doit duré aprés,mai tout ca que je veux c'est qu'il me face de long nuit sans ce réveiller ou 1 fois alors
Message de LILA95500 (France) le 17 January 2006 à 13:08
il faut absolument que ton mari t'aide, tu n'y arrivera pas seul meme si petit un enfant a qd meme besoin d'un peu d'autorite paternelle.
il est en train de te tester et voyant que tu craque et que papa ne s'en occupe pas, il se rend compte qu'il fait la loi et ca lui plait.
demande a ton mari de prendre un peu le relais et de s'en occuper.
et parlez lui un maximum car ils comprennent tout ces petit bout c'est tres important de leur expliquer les choses.
as-tu un rituel avant de le mettre au lit?
une histoire, une petite chanson, ou autre chose qui raconte pourquoi dormir c'est bon ou symplement un calin en lui parlant.
est ce qu'il a une veilleuse? parfois ils en ont besoin meme si auparavant non.
bises a toi
Message de tiffi le 17 January 2006 à 19:20
Coucou Lila,
J'espère que tu vas un peu mieux. Je ne sais trop quels conseils te donner mais en tout cas essaye de te reposer au max pour toi et le futur bébé. Quelle est ta date prévue d'accouchement? Je pense que ton fils doit sentir tous ces changements et peut-être certaines de tes inquiètudes. Quand à la tétine, je ne sais que te dire car mon petit Korentin se réveille une fois dans la nuit pour que je lui remette et je n'ai toujours pas trouvé de remèdes
Essaye de trouver du relais autour de toi, ta famille, des amis car apparement ton mari n''est pas très présent.
Je te souhaite beaucoup de courage
Bizz à toi , à ton fils et ton futur bébé
Message de Féee (France) le 17 January 2006 à 21:46
Salut lila,
Je ne vais pas penser comme tous le monde sur ce poste, moi, je me demande si c'est pas la présence du bebe dans ton ventre qu'il sent et qu'il demande déjà sa compagnie car à part toi, il se sent peut-être seul. Tu en aura la certitude quand tu accouchera. Demande l'avis à un de tes medecin qui te suit pour la grossesse, ils pourrons de donner des conseils car si c'est vraiment ca, il fera pas ses nuits tout de suite.
Bon aller courage et repose toi bien même si il faut que tu dormes avec lui, le plus important, c'est de vous reposer tous les deux.
Message de nadîya (France) le 18 January 2006 à 18:18
lila,
je souhaite beaucoup de repos. tiend nous au courant de l'evolution.
courage bises
Message de tiffi le 18 January 2006 à 23:10
Ba pour cette nuit sa a été un peu mieux...
Coucher a 21h réveil vers 23h15 je me suis levé pour le remettre su lecoté avec sa tétine et le couvrir
Puis 30 minutes plus tard il c'est encore réveiller et la je ne me suis pas levé,je les laisser hurlé et aprés je ne peu pas vous dire combien de temp car mére indigne que je suis et bien je me suis endormie
Je me suis réveiller a 4h du matin et plus de bruit,j'ai été le voir pour le couvrir vers 4h20 et il dormé bien sur le coté
Et la ce matin il ma réveiller a 6h50 mais cette fois pour ce levé
Donc on vadire sa a été pour cette nuit
Message de LILA95500 (France) le 19 January 2006 à 07:29
lila
tu ne peut pas dire que tu es une mére indigne,
je pense que au stade ou tu en es, c'est tout à fait normale que tu tombe ko, tu ne dors pas beaucoup et tu ne tiens plus. mais ca a du bon car il a compris que tu n'irai pas le chercher et s'est finalement endormi.
Allez, n'es pas de remord et repose toi
bisous
Message de nadîya (France) le 19 January 2006 à 22:43
Bonjour,
Je me permets de me meler de cette discussion, parce que j'ai eu une petite idée. Il y a en beaucoup parmi vous qui avez proposé de ritualiser le coucher de Yaniss. Du coup, je me suis dis que, peut-être, ce serait une bonne idée de ritualiser aussi les levers pendant la nuit:
Prenez-vous 1/4 d'heure toi et le papa pour <b>discuter</b> de comment ça va se passer durant les nuits.
Avec ma femme, on s'était arranger pour que ce soit chacun son tour de se lever. Quand notre bébé ne dormait presque pas de la nuit, c'était une heure chacun son tour. Peutêtre que pour vous ça peut être différent. A vous de le discuter.
Vous pouvez aussi ritualiser les épisodes où vous laissez Yaniss à la grand-mère, si ça ne passe bien avec elle. Genre : 1 fois par semaine ou une fois toute les deux semaines.
A mon avis, d'ici la naissance du deuxième, il faudra que vous fassiez la même chose parce que le rythme va changer alors autant le prévoir et déjà, vous dire entre vous deux, papa + maman, comment vous pouvez trouver la solution qui soit la plus confortable. ou la moins inconfortable. pour tous. bb1, bb2, papa et maman.
sinon, si tu es sur Nanterre (92), j'ai une adresse de lieu de discussion entre parents qui est très bien, en plus il y a des jeux pour les bébés et les petits.
Courage.....
Claudio
Message de AssoEetN (France) le 20 January 2006 à 10:29
super lila il commence a comprendre ne baisse pas les bras et continue comme ca. et tu n'es pas du tt une mere indigne au contraire tu agits pour son bien car dormir la nuit est tres important a son age et il finira par comprendre. et si toi tu es une mere indigne que dois tu dire de mois qui ai laisser pleurer mon bebe la nuit alors qu'il n'a que 4mois et demi et ttes ces mere sur "bebe aout"qui font comme moi.mais au moins il fait ces nuits et le matin qd il se reveille crois moi il ne s'en souvient plus et ns fait des grands sourires.
allez courage et tiens le coup (sinon achetes des boules "qui est ce" ca aide tu verras)
bises a toi et ton ptit bout
Message de tiffi le 20 January 2006 à 12:27
sorry pas "bebe aout" mais "allaitement maternel"
Message de tiffi le 20 January 2006 à 12:31
Salut,
Courage tu vas y arriver mais en étant enceinte c'est sur c + dur quand j'était enceinte mon fils m'a mener aussi la vie tres tres dur je pense qu'il comprend qu'il va devoir te partager il ne le veut pas et cherche à te le faire payer. Par contre pour les nuits moi je n'ai pas eu de problème mais ma belle soeur elle oui elle a trouve un solution elle a pris un t-shirt qu'elle avait porté toute la journée l'a mit dans son lit puis quand son fils s'endormais elle le déposait sur son lit sur le t-shirt comme ca il avait son odeur en permanence. De plus je pense qu'il assimile le fait que tu es enceinte et tu le change de chambre pour lui il n'a plus sa place avec vous et c le nouveau bébé qui la lui prend. Explique lui discute avec lui et surtout en présence du papa car il doit comprendre que quoi qu'il arrive vous l'aimerez toujours répète lui à chaque occasion, c'est se qu'on m'a conseillé et mon fils à fini par se calmer. Il veut que tu fasse attention à lui il est jaloux.
Je te souhaite beaucoup de courage je comprend se que tu es en train de vivre. N'hésite pas à en parler ca fait du bien et ca soulage.
Courage
Message de celinou (France) le 20 January 2006 à 15:58
salut lila,
je viens aux nouvelles. j'espere que ton ptit bout te mene un peu moins la vie dure.
tiends nous au courant
bises
Message de tiffi le 21 January 2006 à 22:32
bonsoir lila
moi aussi je viens aux nouvelles de toi et savoir si tu arrives à te reposer un peu...
si ça se trouve tu est même entrain d'accoucher LOL
je t'embrasse à très vite
Message de tici@ (France) le 21 January 2006 à 22:40
non je suis toujours la
et les nuits son toujours pareil avec yaniss
sauf que a 21h je lui donne le biberon dans sa chambre et la il s endort je le couche ensuite il ce reveille vers minuit j'y vais et mais la tétine et ensuite au autre reveil vers 2h du mat je ne me léve pas et le laisse pleuré.
Généralement il s endort au out de 40 min de pleure et ce reveil des fois encore ou si non reveil du matin entre 06h30 et 07h30
Voila
et pour les siestes je doit toujours l'endormir sur moi
Message de LILA95500 (France) le 22 January 2006 à 22:15
alors ton ptit bout n'a toujours pas pointe le bout de son nez !!
et ben c'est qu'il se sent bien ds ton bidou!lol
pour yaniss je suis sur que ca va s'arranger faut que tt le monde y met du sien.
tients nous au courrant et bon accouchement (je croise fort les doigts pour toi et ton bebe) que tt se passe bien!!
courage
bises
Message de tiffi le 23 January 2006 à 11:25
lila, j'aimerais beaucoup parler avec toi car g vécu ta situation.
Mon mari était très dur avec mon fils , et g carrement pété un plomb.
Il me forcait a le laissé pleuré des heures et m'interdissait d'aller le chercher. C'était très dur. Je pense que ton fils doit senir que tu atten un petit bout pour biento et qu'il a peur de partager sa maman mais il ne fau pas non plus que tu cede a tout ses caprices.
Fouad m'en a fai beaucou kan je l'ai mi dan sa nouvelle chambre mais je n'ai pas cédé et maintenant c'est un ange. Il se réveil encore la nuit pour 1 voir 2 biberons et j'y vais imédiatement. Comme ca il sait que je suis pres de lui.
Je pense qu'il fau laisser pleuré un enfant au moment du couché et ne surtout pa le ramené dans le salo sinon jamais tu le rendort... Mais si Fouad se réveille la nuit j'accours car je sais qu'il a un problème : rot mal passé, mal o dents ou au ventre...
Tu sais mon mari était dur comme le tient, et je n'ai pas supporté qu'il mette la vie de mon enfant en danger. Chaque jour je me disais qu'il fallait que je me rebelle je n'osais pas car c'était mon mari. Mais le jour ou il le levé la main sur Fouad (fouad pleurais , il était malade mon mari était fatigué comme toujours!!!) je n'ai pas supporté et je lui ais sauté dessus.
Je me suis séparé de lui car mon fils compte mille fois plus que lui.
Si tu a envie qu'on en parle n'hésite pas. Je t'embrasse très fort et bon courage
Message de Guest le 21 February 2006 à 01:24
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|