|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Plus de lait au gouter???
Bonjour
Voila ca fait deux jours que mon loulou refuse son bib de 16h. Hier vu qu'on a changé de lait on pensait que c'était ca vu que c'était la premiere fois qu'il le goutait mais a 20h il a tres bien pris son bib de ce nouveau lait. Il mange sa compote et arriver au moment du bib il le prend pas (hier une gorgé et aujourd"hui 50ml).
Je voulais savoir si vous saviez a quoi c'est du et comment faire pour qu'il ai sa ration de lait du gouter?
merci de vos réponses
bisou
Message de amuleta (France) le 19 December 2007 à 16:22
remplace le bibi par u autre produit laitier (yaourt fromage...)
moi qd elles ont commencer les compotes je nedonnais pas de splmt de lait.
bisous
Message de petitelaura (Belgium) le 19 December 2007 à 16:53
kikoo ophé!!
moi je dis compote plus petits suisses adaptés à son âge!!il grandit mon CF son alimentation évolue!!
Message de ninettelhya (France) le 19 December 2007 à 17:13
tu peux remplacer le lait par des yaourts, soit des gervais, soit il existe des genre de gervais spécial bébé, a base de lait infantile Ici, quand on a commencé les compotes au gouter, on a aussi arreté le bib du gouter.
Sinon, tu peux peut etre lui donner sa compote un peu avant, et attendre 1/2heure pour le bib? pour voir...
Message de maud34500 (France) le 19 December 2007 à 18:17
ici aussi on est passé par là vers 7 mois, je remplacais par des produits laitiers, fromage blanc ou petit suisse nature (car à midi c'était ptits suisse fruité)et une compote
et puis il y a 1 mois, il n'en a plus voulu donc on est reparti avec compote et un bib de lait
Message de gaoul (France) le 19 December 2007 à 20:37
Ici les 3 ont toujours refusé le complément de lait par bib après le repas de midi ou la compote du goûter donc je donnais comme les copinautes l'ont suggéré les petits gervais au lait infantile pour commencer, puis les petits gervais classiques ou des yaourts à base de fromage blanc et pour finir des yaourts de toute sorte en fonction de ce qu'il y a pour les grands au frigo
Message de mica (France) le 19 December 2007 à 22:13
Citer: posté originellement par petitelaura sur 19 Décembre 2007
remplace le bibi par u autre produit laitier (yaourt fromage...)
moi qd elles ont commencer les compotes je nedonnais pas de splmt de lait.
bisous
Idem dès que j'ai commencer les compotes de fruit , je ne donnait pas de supplément de lait !
J'aurais une p'tit question à celle qui remplace par des yaourts ... vous le donner directement après les fruits ?
Message de bully (Belgium) le 19 December 2007 à 23:44
bully ici, oui, on donnait directement apres la compote de fruits (faut il préciser que Maëlys a un tres gros appétit)
Message de maud34500 (France) le 20 December 2007 à 07:26
Bon j'ai acheté des petits suisses nature spécials pour enfant. Cet aprem il prendra surement son gouter a la HG et je mettrai un biberon. Si il en veut pas demain je passerai au yahourt. (Je précise qu'il ne hurle pas apres sa compote si il refuse le bib et il n'a pas faim plus tot non plus le soir).
Apparemment a la halte garderie il donne le bib avant. Je sais pas si c'est mieux ou pas. L'idéal c'est quand meme qu'il goute la compote.
Enfin bon, heureusement que les yahourts existent.
Message de amuleta (France) le 20 December 2007 à 09:42
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|