|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Qd les mamaouths deviennent gazelles!
Coucou a toutes...
Alors ce post est cree a la base pour les mamaouts 2007 car j'en suis une, Arsene etant ne le 19Aout 2006... mais bien sur toutes les nouvelles mamans se sentant concernees peuvent se joindre a moi,... a nous!
Comme le dit si bien le titre... il est question de "REGIME" ... Aie aie me dites vous!!! Mais non, ici on est la pour se MOTIVER et SE SOUTENIR... Les petits moments de "ratage" sont permis mais attention, il faut s'y remettre tout de suite apres...
En ce qui me concerne, j'ai commence Weight watchers la semaine dernier (le jeudi 03) et je me peserai donc jeudi 11 au matin!
Poids de depart : 90kgs pour 1m71...
Poids d'arrivee espere : au moins 70kgs... voire 65kgs... mon poids de "jeune fille" lol
Je ne saurai pas etre presente tous les jours sur ce post car je retravaille depuis une semaine et je suis super occupee mais j'espere que je ne serai pas seule a decompter mes kilos sur ce post!
Allez les filles, pensez a la plage et aux maillots de bain
Message de shanabb (Belgium) le 08 January 2007 à 21:54
J'en suis!!!
Tout comme toi, je ne serais pas super présente car le boulot a recommencé et le soir je veux etre toute devouee et Teo et a zhom.
Poids actuel:74kg pour 1m68.
J'espere atteindre assez rapidement (quelques mois quand meme mais disons pour le debut de j'été) 65-66kg soit le poids avant grossesse. Ensuite je voudrais encore en perdre 3a5 pour etre en top forme comme il y a quelques années.
Allez on y va!!!
Message de cocolulu (Belgium) le 08 January 2007 à 22:47
bah moi aussi je suis motivé pour récupérer mon poids d'avant bébé !!! c parti !!! il faut que je m'inscrive à la salle de sport !!!
Message de titib44 (France) le 08 January 2007 à 22:56
j'en suis aussi...je pars au cap-vert en aout...et je suis bien décidée à avoir perdu 15 kg d'ici là...je ne sais pas comment mais je le veux...na....
Message de lau-rie (Belgium) le 08 January 2007 à 22:58
Coucou les filles !
Moi j'ai accouché le 23 juin dernier, j'avais pris 12kg que j'ai perdu sans beaucoup d'efforts après 6 mois, c'est à dire tout à fait récemment. Maintenant que je revenue à mon poids initial (71kg pour 1m65, le matin à jeun), qui n'est pas du tout mon poids idéal, je voudrais continuer sur ma lancée et perdre encore quelques kilos. Le hic c'est que je ne suis pas très motivée. Mais comme mon mari fait régime via une diététicienne il y a bcp moins de "crasses" à la maison donc ça aide déjà un peu. J'ai été chez ww il y a quelques années et moi ça me convient bien mais j'ai besoin d'aller aux réunions pour me motiver (surtout parce qu'on est pesée chaque semaine donc pas question de tricher). Mais maintenant que je retravaille aucune réunion ne m'arrange, surtout pas le soir car je vois déjà très peu ma fille en semaine donc je veux profiter un max le soir (1h ou 2 max !).
Premier objectif, passer sous les 70 le matin à jeun. Ensuite arriver à 65 avant l'été ce serait super. En dessous de 65 c'est très dur pour moi car je n'ai pas une morphologie de mince donc trop difficile pour moi d'y arriver et surtout d'y rester !
Je vais essayer de me motiver un peu, notamment en vous lisant régulièrement. Déjà très mal parti puisque nous avons reçu une tonne de chocolat aujourd'hui au bureau ... et moi le chocolat j'adore ça !!!
Courage à nous !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 08 January 2007 à 22:58
Salut les filles
Moi aussi je veux etre une gazelle
Alors pendant la grossesse j'ai du prendre 16 kg à peu pres , j'ai arrete de me peser vers la fin. En sortant de la mater j'en avais perdu 8 kg et depussi plus rien ! Donc là je suis comme toi Cocolulu 1m68 74kg j'aimerai etre à 65 voire 60 mais là ça va etre dur dur.
Pas trop fait de folies à noel et là gastro regime riz banane !
Weight watcher faut compter des points et vous avez des recettes c'est ça ? Moi aussi pas trop le temps pour des reunions et un mari qui ne mange que des cochonneries.
Bref je vous suis les filles !
Message de Vaness91 (France) le 09 January 2007 à 11:17
Coucou
Moi aussi je voudrait vous rejoindre. J'ai accoucher le 28 juillet. Et il me reste 5 bon kilos pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Mais j'aimerait descendre a 70kilos
Poids de depart 79.5kg pour 1m79
Poids desire 70kg en dessous je fait vraiment tres maigre
Bizz
Message de ladrix (France) le 09 January 2007 à 11:30
Hello , je suis une maman du mois d'avril d'une petite Ilona. J'ai pris 29 kg pendant la grossesse et il m'en reste +/- 10 kg, Mon objectif idéal pour retrouver mon poids de jeune fille est -15kg, j'ai actuellement 65kg pour 1m61.
Je commence un régime de diététicienne depuis lundi....
J'ai hâte de vous lire
Message de carminou (Belgium) le 09 January 2007 à 13:21
Ca commence mal... La tonne de chocolat ingurgitée hier a bien fait son petit effet, 71.5 ce matin alors que hier j'étais fièrement à 71kg . Il faut absolument que je me motive, mais je n'en ai absolument pas envie !
C'est pour quand la pilule magique pour pouvoir se goinfrer tout en gardant un poids super génial ???
Message de Lola-Mary (Belgium) le 09 January 2007 à 13:52
salut les filles !
Moi aussi je voudrais faire partie des gazelles, bien que je sais que je n'en serai jamais une ! ben oui j'ai jamais été mince ! et quand je vois celle qui espère etre a 65 kg, ben je me dis que c'est le poid que je faisais a 12-13 ans ! donc vous penssez bien que je ne ferais jamais ça ! mais j'ai 30 kg a perdre pour me sentir aussi bien qu'avant ma première grossesse ce qui remonte a maintenant 12 ans ! donc des graisses bien attachées !!! Pour l'instand je fait de l'aquagym 1 fois par semaine ! c'est peut je reconnais ! et je suis comme lola-mary, j'adore le chocolat et j'en ai encore a la maison ce qui fait que j'ai une ennorme tentation devant les yeux !!! mais il faut que j'y arrive ! pas trop vite mais vite quand meme car c'est la solution pour avoir bb3 ! donc moi je me verrais bien avec un 3 eme enfants et il faut que je perde tout ce poid ! pas de WW, ni de diététicienne, juste de la bonne volonté et un homme qui veut perdre du poid aussi, donc on se motive a 2 ! et dès que possible on reprendra les marches comme avant ! pour l'instand notre puce est petite, et je n'ai pas encore trop envie de la laisser pour aller marcher, (pretexte peut etre, je ne sais pas ! ) mais il faut reprendre tout ça comme avant ! Là ou se trouve mon gros problème, c'est que je veux que ça descende vite ! très vite ! et parfois trop vite ! car une année j'ai perdu 20 kg ! c'était génial mais lorsque mon organisme m'a dis d'arreter les bétises ! (et oui je ne mangeait presque plus !) et bien j'en ai repris 50 ! ALors faites attention les filles ! perdons du poid, mais il restons raisonnable ! et surtout ne nous faisons pas de mal !
bon j'arrete de vous embetter ! A bientot !
Message de Mary (Martinique) le 09 January 2007 à 14:34
Les filles, accrochez-vous, courage!
Vous allez y arriver!
Carminou, je te soutiens, tu le sais, allez, ca va aller! Un peu e vélo et ton régime et l'affare est dans le sac, comme tu m'as dit 500gr/sem, ca me semble un bel objectif...
Message de Némo (Belgium) le 09 January 2007 à 15:03
lola-mary: si tu trouves cette fameuse pilule, fait moi signe
mary: tu as bien raison, perdons du poids mais restons raisonnables , allez courage, bb3 c'est une bonne motivation
Pour moi tartine au fromage et pomme ce matin miam miam
Message de carminou (Belgium) le 10 January 2007 à 08:20
Carminou, tiens bon !
Message de Némo (Belgium) le 10 January 2007 à 12:10
Ce midi: un sandwich pain brun, filet de poulet et crudité+ salade de fruits.
Au soir, je fait un repas leger sans féculents ou du moins, j'essais de manger dissocié. Ca avait marché pour moi il y a quelques années. Sinon, ce sera la diéteticienne le ois prochain.
Courage a toutes!!
Message de cocolulu (Belgium) le 10 January 2007 à 13:51
Coucou les filles,
Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas "seule" dans ma descente aux kilos!!!
je suis bien contente que l'on soit a plusieurs pour se motiver...
Cocolulu et Vaness... ca devrait aller, non, vous etes pas trop loin de votre poids souhaite? Mais bon, on dit toujours que ce sont les derniers sont les plus difficiles! Cocolulu... bon initiative pour ce repas de midi... Moi c'etait 4 petites tartines grillees avec du froamge effi a tartiner pour ce midi...
Ce soir j'ai fait du cabillaud en papillote avec du riz... moi je saurais pas me passer de feculents!!! Il me faut du pain, des pates ou des pdt!!! De toute facon il faut de tout pour qu'un regime soit equilibre.
Mary... je crois que nous sommes parties toutes les 2 pour une looooongue perte de poids...
lola mary... courage, le chocolat, tu peux en manger mais un tout petit peu si tu veux, le tout est de ne pas en manger une tonne (je dis ca mais ca m'arrive aussi de "craquer"!)
Carminou, lorie et tibib... courage les filles!!!
Bon moi je passe sur la balance demain matin... on verra la pesee pour le premiere semaine de regime... En tout cas, je me suis privee de rien... j'ai meme mange une praline au boulot aujourd'hui mais je l'ai comptee dans mes points!!!
Allez, je vais me manger un petit "dessert" duetto de WW... mousse et creme chocolat melange... 2points!
Message de shanabb (Belgium) le 10 January 2007 à 21:32
et oui shanabb ! loooooooooooongue perte de poid !!! Mais ne nous décourageons pas !!! je n'ose pas encore me pesez car j'ai été faire des course le ventre vide, j'ai profité des soldes ! mais j'ai mangé des cochonneries aussi !!! et mon péché mignon !!! le pain au olives !!!!!!! j'aime trop ça ! ! Bon j'espère au moins que quand je monterai sur la balance, j'aurai au moins 1 kg en moins !
Message de Mary (Martinique) le 10 January 2007 à 23:31
Coucou
Alors moi je me suis peser et je n'est rien perdu mais rien prit non plus. Je sent que c dernier kilos vont m'en faire baver.
Bizz a plus tard
Message de ladrix (France) le 11 January 2007 à 08:50
shanabb, comme toi, plus question de me passer de féculents, ça me rend maussade . Et puis moi aussi je fais WW, c'est gai et puis on peut presque manger de tout.
ladrix: courage, les derniers sont les plus difficiles , faut pas se démonter
cocolulu et les autres courage!
Si on faisait une pesée commune le vendredi matin? on échangerais nos résultats, vous en pensez quoi?
Message de carminou (Belgium) le 11 January 2007 à 13:38
pourquoi pas !
OUF !!!! - 1 kg !!!! c'est parti !!! plus que 29 a perdre !
masi ne vous formalisé pas sur ma perte de poid, si je m'y mets franchement, je perd vite au début ! c'est normal j'ai beaucoup a perdre !
Message de Mary (Martinique) le 11 January 2007 à 13:54
Mary c'est encourageant de commencer à perdre du poids ! Meme avec la gastro mon poids n'a pas bougé ou c'est la balance qui deconne et me balance toujours le meme poids ! Si seulement ! lol
Carminou je suis OK pour la pesee du vendredi. Avant le week end c'est mieux.
Hier soir sur m6 vous avez vu la soiree des inventions ? Y en a une qui a inventé la balance pliante de voyage pour pouvoir se peser tous les jours partout où qu'elle soit. Moi ça me deprime trop, j'evite de monter dessus.
Allez courage à toutes !
Message de Vaness91 (France) le 11 January 2007 à 14:22
On tient bon ici courage à toutes!
Fécitation pour le premier kilo perdu de Mary!
Message de Némo (Belgium) le 11 January 2007 à 17:40
Moi je suis d'accord pour la peser du vendredi. Moi je sait que je vais mettre du temps a commencer a perdre mais une fois que j'aurait commencer il faudra que j'arrive a arreter
Felecitation Mry pour c 1er kilo de perdu
Message de ladrix (France) le 11 January 2007 à 18:42
FELICITATION mary pour ton kilo en moins ...
Moi pesee ce matin et 1,5kgs en moins... 88,5kgs, plus que23,5 a perdre ... Bon en une semaine c'est pas trop mal...!
Sorry mais moi je me pese le jeudi matin et pas le vendredi alors on sera decalee d'un jour mais c'est vrai que WW est le"regime ideal" pour moi car pas beaucoup de contraintes, les points sont faciles a calculer et on peut manger de tout! De plus c'est un regime qui a deja fait ses preuves et qui existe depuis des dizaines d'annees!
Vaness... courage, tu vas y arriver!
Message de shanabb (Belgium) le 11 January 2007 à 19:10
Bonsoir les filles.
Moi aussi je veux bien vous rejoindre. J'ai accouché le 26 novembre dernier d'un petit Mathieu. C'est mon 4 ème enfant, et je n'ai que 28 ans .Après mon 3ème enfant, j'ai gardé plus de 10 kg, mais à ma dernière grossesse, j'ai réussi à stabiliser mon poids et ne pas en prendre du tout.
Résultat sur la balance lundi dernier : 67 kg 600 (j'ai commencé une semaine avant et j'ai déjà perdu 1 kg 300).D'ici 1 an, j'espère être à 57 kg... à suivre.
Mais je ne me prive jamais d'un pti chocolat avec mon café le midi.Je fais un rééquilibrage alimentaire, ce qui veux dire manger de tout mais en certaine quantité. Il y a 4 ans, je m'y étais bien tenu et je perdais 2 kg par mois (c'était après mon 2nd bb).On pourrait s'échanger des idées recettes?
J'ai vraiment besoin de pouvoir en parler sans qu'on me dise que le plus important, c'est d'être bien dans sa peau ou qu'il faut s'accepter telle qu'on est, car moi, c'est à moins de 60 kg que j'aime mon corps (je mesure 1, 59 m). En plus je suis une accro du sport, donc si mon corps est trop "lourd", comment çà fait mal...
Je vous embrasse et vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée. Didi
Message de Didi é co (France) le 11 January 2007 à 19:53
Shanabb et mary félicitations pour ces premiers kilo perdus, il faut un début à tout!!!
shanabb pas grâve pour le vendredi, il n'y a qu'un jour de décalage
Didi é Co: bienvenue, c'est quel principe ton régime, tu manges de tout en petite quantité ou tu suis un plan alimentaire?
Vaness: démoralisant la balance qu'on prend partout avec soi
Message de carminou (Belgium) le 11 January 2007 à 20:51
ladrix: si je ne suis pas trop indiscrète , pourquoi as-tu peur de ne pas pouvoir t'arrêter? Tu as déjà eu des soucis? Tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop personnel
Message de carminou (Belgium) le 11 January 2007 à 20:53
alors moi j'ai vraiment envie de me joindre à vous !! pas que j'ai besoin de perdre les kilos pris pendant ma grossesse car au lieu de grossir j'avais maigri -6kg le jour de mon accouchement mais plutot reperdre ces satanés kilos que j'ai repris !!! bon je me dis que je devrais vite en refaire un deuxiemebb mais bon pas terrible comme idée
comme point de depart je me suis dit que je devrais manger plus de soupe pour me caler et ainsi manger moins de crasses ca a l'air de marcher pour l'instant mais ca ne fait que qql jours .
je ne dirai pas mon poids de depart car si je veux avoir un poids correct je dois perdre plus de 30 kilos ce qui vous donne une idée !!!
j'ai recu d'une amie une liste avec les points de ww je vais y jeter un coup d'oeil et essayer de mettre en pratique
bon courage à nous toutes !!!!!!
Message de valou0204 (Belgium) le 11 January 2007 à 21:38
Moi aussi je suis ok pour la pesée du vendredi matin, faut juste que j'y pense et que je me mette dans le rythme. Chez WW c'est la pesée hebdomadaire obligatoire qui me motivait car on ne peut pas tricher et on a une échéance fixe.
Exceptionnellement je travaille demain (d'habitude je suis en congé car 4/5ème parental) donc je ne penserai pas à me peser, mais ce matin je faisais 71kg. Je précise que ma balance ne pèse qu'aux 500gr près donc il faut au moins que je perdre ça pour que ça se voit sur la balance !
Je ne fais pas encore régime, notamment car je pars 15 jours en vacances lundi donc ça ne va pas être évident d'être au pain sec et à l'eau mais en tous cas je vais essayer de faire des efforts. On loue un appartement donc on ne fera pas trop de restos et on essayera d'acheter sain. Mon chéri a perdu 7kg et ne veut surtout pas les reprendre...
Courage à toutes !!!
Message de Lola-Mary (Belgium) le 11 January 2007 à 21:44
valou : quelle chance -6kg à l'accouchement , c'est du rêve , courage pour le reste, c'est une bonne technique la soupe
lola-mary: bon congés, sans excès alors..... . On va toutes se motiver avec la pesée hebdomadaire comme ça ce sera comme une réunion WW
J'ouvre les ostilités -1kg sur ma balance YES!!!!! 64kg allez, on continue!!!!!
A vous les filles
Message de carminou (Belgium) le 12 January 2007 à 09:14
Carminou. Je maigrit enormement pas les nerf et le soucis quand je commence a maigrir et que j'ai du mal a arretait de maigrir. Il m'est arriver de perdre 9 kilos en 1 semaines certaine vont dire que c impossible mais ca a etait constater par medecin et j'ai etait surveiller pendant un moment pour etre sur que je ne maigrissait pas d'avantage.
De tout maniere je ne veut pas descendre en dessous de 70 kilos car sino je parait trop maigre. Je fait 1m79. Donc je vous laisse imaginer le tableau.
Quand je dit a mes amis que je fait 79kilos en ce moment il me rigole a la figure il pensent que je pense dans les 60, 65 kilos. Mon gros soucis a moi c que je gardait pas mal de ventre et de cuisse.
Voila pour moi j'espere t'avoir repondu
Bizz
Message de ladrix (France) le 12 January 2007 à 09:41
Bonjour les filles.
Ce matin, je suis pas contente de moi : 68 kg... La semaine dernière, j'ai réussi à perdre 1 kg 300, et là j'ai repris 300 g. Je sais que ce n'est pas beaucoup en soit, ne vous inquiétez pas je ne suis pas au grammes près, c'est juste que la descente sera moins visible cette semaine .L'apéro hier soir et le jambon de pays avec zom hier soir ont du y être pour quelque chose , mais comment voulez-vous que je ne culpabilise pas après. Au moins, çà a le mérite de me remettre dans le "droit chemin".
Carminou, génial - 1 kg, çà motive .Et sinon, oui je suis un plan alimentaire :
PETIT DEJEUNER- 1 ricoré, dont 125 ml de lait 1/2 écrémé sans sucre (ou alors les fameuses sucrettes)- 50 g de pain + 5 g de beurre- 150 ml de jus de fruits sans sucre
Je reviendrais plus tard pour vous donner les quantités du déjeuner et du diner, ainsi que les équivalences et quelques idées recettes.
Là je vais allez donner le bibi à mon bb. Bisous et à plus tard. Didi
Message de Didi é co (France) le 12 January 2007 à 09:51
kikou les filles,
alors felicitations à celles qui ont deja perdu du poids !!!
moi en fait ca ne sert à rien de me peser car ma balance n'est pas juste et puis quand je me pese je suis deja habillée donc du poids en plus !!! mais enfin j'ai l'impression de me sentir plus legere mais j'attend de voir le resultat en rentrant dans des vetements qui ne sont pas stretch !!!
le probleme est que le matin je n'arrive pas à manger et donc à midi j'ai une dalle d'enfer!! j'essaye de me controler mais certains jours pas facile !!
bon je vous laisse et courage on enfin vous allez y arrivez !!!!
Message de valou0204 (Belgium) le 12 January 2007 à 11:19
ladrix: tu n'as donc pas vraiment besoin de faire un gros régime, juste un peu attention et du sport pour muscler tout ça. merci de ta réponse
didi: allez, 300gr c'est sûrement l'apéro, si tu te pèses demain , je suis sûre qu'ils auront disparus!!!
valou: les vêtements sont de bonnes balances aussi . Pas évident de tenir sans manger le matin, je me demande comment tu fais!
Message de carminou (Belgium) le 12 January 2007 à 12:29
Citer: posté originellement par shanabb sur 08 Janvier 2007
Coucou a toutes...
Alors ce post est cree a la base pour les mamaouts 2007 car j'en suis une, Arsene etant ne le 19Aout 2006... mais bien sur toutes les nouvelles mamans se sentant concernees peuvent se joindre a moi,... a nous!
Comme le dit si bien le titre... il est question de "REGIME" ... Aie aie me dites vous!!! Mais non, ici on est la pour se MOTIVER et SE SOUTENIR... Les petits moments de "ratage" sont permis mais attention, il faut s'y remettre tout de suite apres...
En ce qui me concerne, j'ai commence Weight watchers la semaine dernier (le jeudi 03) et je me peserai donc jeudi 11 au matin!
Poids de depart : 90kgs pour 1m71...
Poids d'arrivee espere : au moins 70kgs... voire 65kgs... mon poids de "jeune fille" lol
Je ne saurai pas etre presente tous les jours sur ce post car je retravaille depuis une semaine et je suis super occupee mais j'espere que je ne serai pas seule a decompter mes kilos sur ce post!
Allez les filles, pensez a la plage et aux maillots de bain
Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir une volonté... pour pouvoir maigrir des quelques 50 kilos qui me pèsent ... pffffffffffffffffffffffff
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 January 2007 à 14:35
Carminou : -1kg, mais c'est le panard! Accroche-toi ma belle! Je suis fière de toi
Message de Némo (Belgium) le 12 January 2007 à 17:28
Alors les filles, vous faites quoi de bon ce soir?Chez nous, se sera carottes rapées et oeufs durs.Demain aprèm, j'espère qu'il fera (enfin) beau pour une petite ballade en forêt avec les enfants.
Et sinon, qui fait quoi comme méthode de "régime"?
Allez, je vous souhaite de passer une bonne soirée. Bisous, Didi.
Message de Didi é co (France) le 12 January 2007 à 19:35
Coucou les filles, pour moi c'est une nouvelle semaine qui commence depuis hier... un WE assez charge se prepare donc je vais essayer de garder des points!
Didi, moi je suis WW, mais je ne vais pas aux reunions, j'ai le CD rom a la maison et c'est super facile! Je l'avais deja fait il y a 3ans avant de me marier et j'avais perdu 8-9 kilos en 2 mois. Je me sentais super bien... sans avoir eu l'impression de TROP me priver...
Psycho... allez lance toi... rejoins nous... J'en ai 25 a perdre, Mary 30... et bien tu as un super defi a relever et on est la pour t'aider!
Message de shanabb (Belgium) le 12 January 2007 à 21:07
Didi... pas grave pour tes 300g, tu vas te reprendre en main!!! courage...
Courage a toutes pour le WE car c'est toujours plus complique qu'en semaine, il y a bcp plus de tentations...
Message de shanabb (Belgium) le 12 January 2007 à 21:17
Ce n'est pas 300 g qui m'embêtent, çà s'est sur . C'est juste qu'en plus de ne pas les avoir récupérer, j'aurais du en perdre plus... Tant pis, et je l'ai déjà dit mais çà me rebooste .
Comment on fait pour se renseigner auprès de WW?
Bisous les filles et bonne nuit.
Message de Didi é co (France) le 12 January 2007 à 21:44
Tu peux aller sur le site internet... il y a un endroit ou on peut voir tous les endroits de reunions ou alors tu peux te procurer le CD rom pour faire toute seule chez toi...
Oui 300g ce n'est pas grd chose... alez tu seras a min -400 la prochaine fois!
Message de shanabb (Belgium) le 13 January 2007 à 11:01
Psycko ! t'inquiette pour bien faire j'en ai 50 a perdre aussi, mais je ne pense pas y arriver un jour ! quoi qeu peut etre que ma volonté em fera une surprise un jour !!! on ne sais jamais ! mon premier objectif c'estd'en perdre 30 si j'en perd dèja 30 c'est cool, masi si j'en perd 50 c'est le top ! le seul truc qui me fait flipper avec les grosse perte de poid c'est la peau ! ça va pas suivre !!!!!!!!!!!!!!! et je ne me vois pas aller me faire faire un coup de bistouri pour retendre tout ça !
Message de Mary (Martinique) le 13 January 2007 à 15:00
Allez les filles tenez bon, le week c'est pas évident de tenir!!!!!
5-10-20-50 kilos, l'essentiel est de sentir bien dans sa peau alors on arrête quand on est bien ok . Et puis on est toutes là pour se soutenir!!
Shanab: merci pour le tuyau je savais pas qu'il y avait un CD WW. Je le fais aussi sans aller aux réunions et c'est ma belle mère qui m'a expliqué vu qu'elle fait ww depuis longtemps
biz à toutes et bon courage
Message de carminou (Belgium) le 13 January 2007 à 15:18
Carminou, Si si y a un CD-rom que tu peux commander via le site...
Moi j'ai l'ancienne version "point plus" qui a ete cree en 2002 et que j'avais achete debut 2003 mais mon homme m'a commande la new version "flexi points" qui devrait arriver bientot par courrier. Le CD n'est pas donne, +- 80euros (je sais plus exactement) mais moi il m'aide beaucoup et qd je vois le prix des reunions, c'est pas donne non plus!
Mais c'est vrai que l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau... qq que soit le nombre de kilos a perdre...
ALORS COURAGE a toutes et VOLONTE, MOTIVATION sont les mots cles!!!
Message de shanabb (Belgium) le 13 January 2007 à 15:23
Merci pour l'invitation Shanabb!! et une mamouth de plus, et une! Bon, j'ai 5 kg à perdre (après les 15 perdus depuis la naissance de Kali le 12 Aout, perte de poid liée au stress)... c'est peu mais ca me fait un horrible double menton, et des fringues encore inmettables!!
Alors mon régime, c'est soupe de légume le soir (soupe que je fais pour mes 2 puces, comme ça on mange toutes sainement), et le reste, repas normaux...et faut pas que je craque sur les plats que mon chéri confectionne dans son resto, dur, dur (fondant au chocolat, etc...) allez maintenant que je l'ai écrit il faut que je le fasse!!
Courage à nous toutes!!!
Message de nateteric (France) le 13 January 2007 à 23:17
Plein de courage, j'espère que vous avez tenu bons pendant ce WE
Message de Némo (Belgium) le 14 January 2007 à 05:05
bon ben pour ma part... gastro toute la nuit ... par le haut et par le bas (super les details!) donc j'ai remis tout ce que j'ai mange hier...
Suis KO ce matin car pas dormi... encore heureux que mon homme est la car j'aurais jamais su m'occuper d'Arsene toute seule
Message de shanabb (Belgium) le 14 January 2007 à 11:21
Désolé Shanabb. Au moins ce week-end ne t'auras pas tenté .Repose-toi bien.
Nateteric, bon courage, surtout avec les ptis plats de zom .
Week-end tentation pour moi : Je passe l'aprèm hier chez une amie, avec galette et chocolat pour le goûter. Et puis au dernier moment, invit pour le soir, elle veut faire une raclette... Je vais chercher mon hom et elle va faire les courses.A 22h, au moment de passer à table, elle s'aperçoit qu'elle avait oublié le fromage, mdr.Donc patate à l'eau et jambon blanc... mais forêt noire au dessert (un pti bout ).
Je verrais bien demain matin !!!
Allez, gros bisous les filles, et tenez bon, même si on est qu'au début, je suis sûre que çà va le faire.
Message de Didi é co (France) le 14 January 2007 à 16:28
nateteric: parfois 5kg c'est ce qui fait qu'on est pas bien dans son corps, bienvenue . Avec un mari cuisinier tu vas nous faire baver
shanabb: comment va? c'est vrai qu'au moins tu n'auras pas grossi ce week hihihi
didi: jambon et patates à l'eau c'est pas grâve du tout ça et puis un mini bout de forêt noire ça se refuse pas .
Pour moi pas super facile ce week, souper chez une copine samedi , elle a fait des pâtes avec une escalope panée et de la pâtisserie comme dessert. J'ai mangé que des pates avec un peu de fromage et de tomate et j'ai résisté au dessert. Faut dire que c'était des boules de berlin et des glacés, ce ne sont pas mes desserts préférés c'était plus facile mais j'ai qd même goûté dans l'assiète de mon mari .
Dimanche souper familial chez mes parents (origine italienne oblige c'était bcp trop copieux), saucisson et fromages en tout genre, entrée de pâtes à la tomate avec des boulettes maison et ensuite de la viande , de la salade et du pain. Comme dessert de la tarte au riz et du chocolat.
Alors je vous raconte pas la dose de self control que j'ai dû utiliser pour ne pas dévorer. J'ai goûté un peu à tout en mini quantité et ce matin pas de dégâts sur la balance. OUF!!!!! J'espère que le week prochain sera moins tentant mais j'en doute
Message de carminou (Belgium) le 15 January 2007 à 12:52
Coucou,
Contente de voir que vous tenez bon.
De mon coté, j'ai juste fait gaffe a ne pas rpendre ce weekend.J'ai mangé des bonbons (he oui! c'est un de mas pechés} et hier soir reste africain. J'ai quand meme limité les degats en prennant un assortiment de poisson grillé.
Aujourd'hui, j'ai commencé le régime soupe. Je sais que ce n'est pas un bon regime mais j'en ai besoin pour me lancer. Histoire de m'habituer à manger moins et surtout pas de crasses. Donc une semaine hard me fait toujours du bien quand je veux maigrir et la soupe, c'est meilleur que les sachet.J'espère quand meme perdre un peu cette semaine en sachant qu'il faudra faire hyper gaffe la semaine prochaine pour ne pas reprendre.
Ma soeur va me passer le CD WW meme si je ne fait pas le regime WW, c'est un bon outil pour voir ce qu'on fait.
Enfin, jeretourne a ma soupe et fruits pour tenir jusqu'a la fin de la journée.
Courage a toutes
Message de cocolulu (Belgium) le 15 January 2007 à 13:36
c'est moi qui ai le plus craqué ce w-e ! ça fait plus d'un an que je n'était pas sortie avec zhom, et j'en ai profité, meme si il jouait (on s'habitue n'est ce pas cocolulu ?!) mais j'ai mangé ujn poulet grillé frites ! le poulet passe ! mais les frites !!! bon ben ! faut ce calmer la semaine !
aller hop ! j'y vais j'ai r-d-v chez le pédiatre avec ma puce !
Message de Mary (Martinique) le 15 January 2007 à 18:03
Coucou les filles...
Me voici en meilleure forme lol... la gastro est passee... donc hier je n'ai quasi rien su avale donc nickel pour le regime mais en plus ma maman avait fait du "light"expres pour moi: aiguillettes de poulet sauce provencale avec des pates. J'en ai mange un tout petit peu, j'ai goute un peu sa glace speculoos (1mini boule... que j'ai comptee bien sur) et j'avais a peine mange la moitie de mes points de la journee!
Aujourd'hui evidemment je crevais la dalle mais je n'ai pas depasse mes points... je me suis meme mange (a l'instant) un petit pot de 55ml de glace vanille icy. Je ne me prive de rien et je sens deja la difference! Vive WW!!!
Cocolulu... c'est vrai que le regime soupe n'est pas ce qu'il y a de mieux... a long terme mais si c'est l'affaire d'une semaine pour te mettre "dedans"... alors GO!!!
Didi et Carminou, que de tentations ce WE mais je vois que vous avez bien resiste... et il ne faut pas necessairement se "priver" mais surtout "limiter"!!!
Mary... allez, tu avais une circonstance particuliere... premiere soiree en amoureux depuis 1 an... y avait de quoi se faire plaisir!
Bon moi j'ai deja hate d'etre jeudi pour me peser!
Message de shanabb (Belgium) le 15 January 2007 à 22:12
Hello,
Un grand coucou à Shanabb et mon cyber filleul, gros bisous à vous 2
Message de SOSO (Belgium) le 15 January 2007 à 22:15
shanabb: super de ne pas dépasser tes points, c'est vrai que ce qu'il y a de génial avec WW c'est qu'on limite les quantités mais qu'on ne se prive pas. D'ailleurs chez nous hier soir c'était purée de pomme de terre et courgette + roti de dindoneau avec en dessert une petite crème vitalinéa.
Mary: dans de telles conditions on se prive pas , faut juste s'y remettre tout de suite après.
Moi aussi j'ai hâte de me peser...
Vous mangez quoi aujourd'hui?
Message de carminou (Belgium) le 16 January 2007 à 09:27
Up... pas beaucoup de temps pour BBP... mais me pese demain matin
Message de shanabb (Belgium) le 17 January 2007 à 22:33
...et merci soso de passer faire coucou...
Message de shanabb (Belgium) le 17 January 2007 à 22:36
suis moins optimiste que la semaine dernière, nous verrons à la pesée
Message de carminou (Belgium) le 18 January 2007 à 12:49
Et alors ces pesées?
J'espère que vous tenez bon...
Courage
Message de Némo (Belgium) le 18 January 2007 à 13:18
grosse déception, sans aucuns écart au régime, snif, rien de perdu cette semaine!! nous restons donc à 64kg.
ça ira mieux la semaine prochaine
Message de carminou (Belgium) le 19 January 2007 à 13:22
T'en fais pas ma belle! Cette semaine le stress a du jouer en ta défaveur! Allez... Tiens bon
Message de Némo (Belgium) le 19 January 2007 à 17:16
Coucou
Moi pareil rien perdu non plus mais bon je n'est pas fait trop attention. Mais des dimanche je m'y met serieusement
Bizz
Message de ladrix (France) le 19 January 2007 à 17:24
Coucou les filles... dur dur de venir regulierement... moi qui comptais beaucoup sur ce post et le soutien mutuel et bien je n'ai meme pasle temps de venir!
Sinon jeudi 18... moral au plus bas... verdict de la balance 88.6 donc +100g par rapport au jeudi11... A n'y rien comprendre car AUCUN ecart et une mega gastro le WE du 13... mais je ne suis pas allee a selles pendant 4jours (du lundi15 au jeudi 18) donc je compte un peu la dessus!
Enfin cette semaine devrait montrer un "-" sur la balance... sinon la j'abandonne! Toujours pas un seul ecart, toujours bien dans mes points! Enfin on verra jeudi matin
Carminou et ladrix... courage, tu vois j'ai repris 100g donc on repart a fond et ce sera "moins" cette semaine...
Message de shanabb (Belgium) le 22 January 2007 à 21:22
allez shanabb, te de décourage pas, ça peut arriver une semaine ou deux et puis on a droit à un gros moins!!!! ne laisse pas tomber
La semaine prochaine "-" pour tout le monde
Message de carminou (Belgium) le 23 January 2007 à 12:58
Merci Carminou... oui oui cette semaine un beau -!!!!
Message de shanabb (Belgium) le 23 January 2007 à 21:04
Coucou.
Je suis passer sur la balance en debut de semaine et j'ai perdu 600gr. J'espere que ca va continuer
Bizz
Message de ladrix (France) le 24 January 2007 à 19:56
Felicitation ladrix... ca c'est un bon debut... continue comme ca!
Message de shanabb (Belgium) le 24 January 2007 à 20:33
super ladrix!!!! continue
shanabb, c'est pas le jour de ta pesée aujourd'hui?
Message de carminou (Belgium) le 25 January 2007 à 09:39
Bon bein,... je suis la première je vois .....
Pesée de ce matin 63.100kg ce qui fait une perte de 900gr, fallait au moins ça vu que la semaine dernière j'ai rien perdu
Message de carminou (Belgium) le 26 January 2007 à 08:48
Coucou
Bon et bien comme je le pensait j'ai rien perdu depuis le debut de semaine.
Mais pas grave ce sera pour la semaine prochaine
Bizz
Message de ladrix (France) le 26 January 2007 à 13:29
bravo carminou !! 900 gr c'est superrrrrrrrrrrrr !!! allez continue !!
ladrix : on compte sur toi pour la semaine prochaine
moi comme je ne me pese pas ( pas de balance et pas envie d'en acheter une) je ne sais pas mais je pense que j'ai rien perdu car baisse de moral et donc j'ai craqué plusieurs fois sur du bon chocolat !! mais des que le moral remonte je me motive
bisous et courage à toutes !!!
Message de valou0204 (Belgium) le 26 January 2007 à 14:17
Salut les filles...
900gr, c'est SUPER... continue comme ca!!!
Carminou, oui oui jeudi etait le jour de ma pesee mais je n'ai pas eu une minute pour venir sur bbp! Sinon ben resultat de ma 3 eme semaine WW : - 2,6kgs sur la semaine!!! Ben oui la semaine d'avant la balance indiquait +100g alors que j'etais certaine d'avoir perdu au moins 1kg donc ca avait bugger la semaine precedente!
Donc voila perte totale depuis le 3 janvier : - 4kgs tout pile en 3 semaines!!! VIVE WW!!!
Recap:
Poids le 3 janvier : 90,0kgs
Poids le 25 Janvier : 86kgs...!!!
Que du bonheur...
Et je peux vous dire que j'ai deja senti la difference hier a mon match de basket!
Message de shanabb (Belgium) le 28 January 2007 à 12:09
coucou !je me joins a vous quand meme, je ne fais pas de vrais regime car a mon age , les regimes je connais et je crois que j ai deja pratiquement tout essaye alors j evite car a chaque fois c etait reprise de poid voir meme plus ! mon probleme ce st qu vant d avoir ugo j ai enchaine les traitements qui m ont fait prendre plus de 10 kilos alors plus les 6 kilos qu il me restait d ema grossesse, ca n allait plus, je ne supporte pas ! je me suis donc donne comme objectif de perdre en duree, disons que si j arrive a perdre 1.5kg par mois ce serait quand meme deja bien, ca fait 15 kilos sur 10 mois , je trouve donc ca bien.
je mange donc normalement et je mange le soir un bol de soupe et un yaourt et ce st tout ! resultat : pares 2 semaines j ai perdu plus vite que prevu avec 3 kilos de moins !
le week end je ne me prive pas et bon repas le samedi soir quand meme
voila, felicitations pour ces 1ers kilos perdus et bon courage a toutes !
Message de sandrineL (France) le 29 January 2007 à 12:08
salut sandrine, tes résolutions ont l'air super, bienvenue parmi nous
Message de carminou (Belgium) le 29 January 2007 à 12:41
Shanabb,
Félicitations pour la perte de tes 4 kilos en 3 semaines c'est pas mal du tout. A ce rythme là tu vas vite retrouver ton corps de jeune fille.
Gros bisous à Arsène, comment va t il ?
A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 29 January 2007 à 13:08
Pour moi c'est complètement nul !!! j'ai meme repris ce que j'ai perdu ! mais bon, dès que mon homme part je me mets a manger du chocolat ! et comme il a pris l'avion pour quelques jours en métropole, et bien j'ai fait un gros gateau au chocolat pour mon moral ! et "bim" pour le poid !!!!!!!!!
Message de Mary (Martinique) le 29 January 2007 à 14:14
Sandrine, bienvenue parmis nous... et super ces bonnes resolutions, ca a l'air de bien fonctionner! Bravissimo!
Mary... allez courage ma belle, les circonstances sont differentes... je te comprends, pas facile d'etre sans son homme...
Soso... merci
Arsene PETE la forme, il a ete un peu malade ce WE... bon gros rhume mais sinon il est toujours aussi adorable, facile, souriantet BEAU!!! LOL Je ne tarderai pas a continuer mon post avec ses photos...
Bon moi je me demande bien la pesee de jeudi matin car j'ai bien mange cette semaine... et pourtant je n'ai jamais depasse mes points mais je n'ai pas faim, super non?
Message de shanabb (Belgium) le 29 January 2007 à 21:37
shanabb: j'ai lu ton récit de naissance, c'était très émouvant .... merci de partager avec nous . J'espère que tu auras un beau - xkg demain ....
Message de carminou (Belgium) le 31 January 2007 à 11:27
Coucou
Alors c moi qui ouvre le bal
Je suis passer sur la balance et taba j'ai perdu
Je fait 88kg100 a la place de 88kg900
Bizz
Message de ladrix (France) le 02 February 2007 à 13:42
Super ladrix... 800g de moins!
Moi cette semaine : -900g... et oui la descente continue... cela fait 4,9kgs depuis le 3 janvier. Je suis super contente et WW n'est vraiment pas frustrant! Je suis donc passee de 90,0kgs a 85,1kgs en 1 mois... pourvu que ca continure comme ca. Ma maman m'a dit que si pour les soldes de Juillet j'etais repassee sous les 70kgs, elle me refaisait toute ma garde robe : le pied!
Message de shanabb (Belgium) le 02 February 2007 à 23:04
waw shana et ladrix, super félicitations!!!!!!!!
Chez nous 62.4kg ce matin, ce qui fait une perte de 600gr, toujours mieux que rien
On est sur la bonne voie les filles!
Message de carminou (Belgium) le 03 February 2007 à 10:35
MERCI les filles.
Brava shnabb et carminou. Aller on continu dans notre lancer. On les vaiquera c satane kilos
Bizz
Message de ladrix (France) le 03 February 2007 à 13:33
Coucou,
Bon moi, je n'ai plus donné de mes news depuis longtemps donc en voici.
je pesais 69,8kg ce matin. Ca fait environ 4kg de perdu depuis le début et je me sens en pleine forme. j'ai fait une semaine "regime soupe a ma mode" c'est-a-dire que je mangait n'importe quelle soupe mais respecter le jours fruit, le jours legume etc.
Ensuite, j'ai fait 2 semaine WW. Et je continue cette semaine avec une semaine soupe.
Et je me sens mieux depuis le debut de mon régime, je ne me sens plus lourde.....
Allez, il faut toutes tenir bon, et comme c'est parti, on pourra toutes faire les belles cet été!!!!
Shanabb: t'as une super motivation...
Message de cocolulu (Belgium) le 05 February 2007 à 13:45
Courage les filles!
Super pour les pertes...
En voilà, une belle motivation, Shanaab!
Message de Némo (Belgium) le 05 February 2007 à 15:20
Super les filles...
Hip hip hip hourra pour cocolulu, carminou, ladrix et les autres...
Moi je crains un peu la pesee de jeudi pour 2 raisons... Meme si je n'ai pas depasse les points j'ai l'impression cette semaine d'avoir "trop" mange... et puis je vais etre reglee donc toujours "plus lourde" la mauvaise semaine! Enfin on verra bien jeudi matin.
Sinon je suis en conge maladie, je reviens de chez le doc... je suis bloquee... probleme de sciatique!!! Je suis sortie de mon match de basket samedi soir "sur les genoux" et je ne savais quasi plus marcher!!! Je suis aller bosser aujourd'hui mais c'etait la galere donc mon doc m'a mis en arret pour la semaine...
Voila...
Message de shanabb (Belgium) le 05 February 2007 à 22:37
Et bien voila... pesee de jeudi matin : -700g!!! Super, je m'attendais a stagner cette semaine mais non toujours une perte...
Donc perte totale depuis le 3 janvier : -5,6 kgs!!!
Poids depart : 90
Poids au 8 fevrier : 84,4kgs
Pourvu que ca dure!!! Meme si pour le moment j'ai des envie monstrueuse de m'engouffrer un pot de nutella! Mais bon j'en ai pas a la maison donc tant mieux!
Message de shanabb (Belgium) le 10 February 2007 à 19:15
Coucou
Pour moi pas une grande perte cette semaine seulement 100gr donc je suis a 78kg tout pile
Bizz
Message de ladrix (France) le 10 February 2007 à 20:14
100 gr c'est 100gr et c'est toujours une perte!!!
Message de shanabb (Belgium) le 11 February 2007 à 16:34
Merci shanabb c vraiment gentille
Bizz
Message de ladrix (France) le 13 February 2007 à 17:34
Kikoo les filles!
Bon beeh si vous avez encore une tite place, je pense que je vais me joindre a vous!
Je me présente pour celle qui ne me connaisse pas du tout, j'ai 24 ans et j'ai accouché le 27 juillet 2006 d'une petite Chloé qui es ma 1ere! Je n'ai jamais vraiement été mince mais pas toujours si grosse !!
J'ai pris 25 kilos pour cette grossesse, -8kilos après l'accouchement, -14 kilos vers novembre mais repris 4 aux fêtes donc encore 15kilos a perdre!
Ca fais 2 semaine que je fais attention mais j'ai pleins de trucs justement cette semaine ou on mange pas light!! dur dur!
Je veux être quitte avec ces 15kilos d'ici juillet pour le parrainnage de ma fille et mes 25 en aout!
J'ai déjà fait weith watcher et j'ai encore mes documents et autres livres avec les points, les courses et je m'y réfère pour respecter mon total de points. J'ai aussi la recette et programme du régime soupe qui a été tirer d'un hopital afin de perdre entre 5 et 7 kilos sur une semaine, rapide et éfficace si on suis bien le programme mais dur dur de se stabiliser ensuite!
Sinon les pilule " XENICAL" (sous prescriptions médicale) est formidable, étant ado j'ai perdu 20 kilos sur une année avec cela mais c'est très cher (75 euros la boite/ par mois)!
Voilou je vais tenter de me repeser dés que possible et vous tiens au courant!
Cela dit, je tiens a féliciter toutes les femmes de ce post car il faut déjà une bonne volonté pour décider de dire qu'on doit maigrir et de décider DE maigrir, et bravo bravo pou r tous les kilos déjà perdu!
kisssoux!
Message de katarynamour (Belgium) le 14 February 2007 à 08:52
et bien ca maigri bien sur le post ...moi j ai perdu 5 kilos depuis le 15 janvier, toujours en mangeant ma soupe et mon yaourt le soir, pas de regime le week end et repas normaux la journee ..
pourvu que ca dure, je m etais fixee 1 a 1.5kg par mois et j en suis deja a 5, ca va trop vite a mon gout mais bon ! que ca fait du bien de se sentir plus legere.
gros bisous et bonne continuation
Message de sandrineL (France) le 14 February 2007 à 09:54
bonjour les filles,
moi je ne viens pas souvent sur le post mais par contre je vous lis tout le temps et donc je vous felicite pour les kilos deja perdus !! moi comme j''ai toujours pas de balance à la maison et bien je ne me pese pas mais à vue d'oeuil je mincis ( moi je ne le vois pas mais ma mere qui vient le we le dit donc j'y crois )
katary : est ce que le xenical est encore en vente car j'ai l'impression qu'il a ete retiré de la vente ?????? car meme si c'est cher et si comme tu le dis ca marche si bien je vais aller voir mon doc car marre de ces kilos qui empechent de vivre bien !!
je devrais vraiment perdre du poids et au plus vite car les docs et mon kiné me disent qu'il n'y a que ca qui aidera à ne plus avoir mal aux genoux ! donc faut que je me motive !!
courage les filles vous etes tres courageuses et bientot vous aurez une taille de guepe !!
bizzzzzzzzzzz
Message de valou0204 (Belgium) le 14 February 2007 à 11:42
Logiquement oui car j'ai eu une ordonnance il y a peu mais je n'aipas encore commencer, j'essaie un peu de moi même pour les kilos faciles mais lorsque ca devriendras plus difficile je vais chercher la boite pour m'aider!
Message de katarynamour (Belgium) le 14 February 2007 à 16:49
merci katary
j'irai chez mon doc pour voir si elle veut bien m'en prescrire !!
Message de valou0204 (Belgium) le 14 February 2007 à 17:21
Et bien voila de nouvelles adeptes a la perte de nos mechants kilos de grossesse!!!
Kat et valou (re)bienvenue...
Kat, c'est pas un peu "dangereux" ces pilules??? Enfin si le doc le prescrit c'est que ca peut aller... Allez bonne merde et bonne continuation pour ces 15 kilos... C'est a peu pres ce qu'il me rest a perdre...
Sandrine, felicitation pour ta perte de poids... ben tu vois ca va plus vite que prevu... t'inquiete si ca va vite au debut c'est que ces kilos etaient vraiment a perdre...
En ce qui me concerne, pesee de ce matin (ben oui comme tous les jeudi)... je craignais un peu car j'ai du arrete le sport a cause de probleme de sciatique et bien non, SUPER RESULTAT : -1,4kg ce matin ce qui fait un total de 7 kgs en 6 semaines... depuis le 3 Janvier.
Je suis actuellement a 83kgs, j'ai hate de repasser dans 70aine... ce sera un grd pas puisque ca ferait deja 10kgs en moins... pourvu que ca dure... en tout cas suis toujours aussi motivee et me fait toujours autant plaisir!!!
Message de shanabb (Belgium) le 15 February 2007 à 18:37
Shanabb; Non ce n'es pas dangereux mais il ne faut biensur pas en abuser et si la perte se fait trop brutalement il faut diminuer les quantités par jours. Moi j'ai perdi-u trop vite au début et j'ai du ralentir car je me sentais épuisée! Il faut gérer les doses selon ce que l'on a à perdre. Bravo pour tout ces efforts récompensé, ca motive forcément! Bon courage
Message de katarynamour (Belgium) le 15 February 2007 à 20:35
Merci kat...
Message de shanabb (Belgium) le 15 February 2007 à 21:00
pour moi aussi ça a été petit regime! point de depart: 67.5 kg a la maternité - apres le poids du bébé et le reste! me voila a 50 kg pour 1.65m! parie reussi! bonne chance a vous les filles et gros bisous
Message de titelfe (France) le 19 February 2007 à 20:19
Super Titelfe... tu peux venir nous coacher alors!!! lol
Bon moi ce WE fut la galere (en points)...Nous sommes alles au resto pour la St Valentin et nous avons fait une symphonie culinaire de midi a 18h... 13 services + la mise en bouche+ moka et mignardise... ca fait 15!!! Un regal mais pour le regime, vraiment pas top top... En plus hier on s'est fait un pain baguette chez mon frere et j'ai mange plein de fromage (mon peche mignon)... camembert, chimay... tout ce qui a de plus calorique.
La preuve je me sens lourde!!!
J'espere ne pas avoir repris et perdre au moins 100gr.... juste pour le psychologique! On verra jeudi!
Message de shanabb (Belgium) le 19 February 2007 à 21:06
Moi je me suis peser vendradi et rien en moins
J'etait vachement decu
Mais bon j'espere que cette semaine sera la bonne
Biz
Message de ladrix (France) le 19 February 2007 à 21:22
Ben rien en moins...mais rien en plus... voyons les choses positivement...
Message de shanabb (Belgium) le 19 February 2007 à 21:26
C ce que je me dit mais sa commence a etre demotivant. Vu que c la 2eme semaine ou rien de perdu
Message de ladrix (France) le 19 February 2007 à 21:31
peut etre est-ce un palier...?
Message de shanabb (Belgium) le 19 February 2007 à 22:01
Je l'espere mais je ne suis non plus pas aller a la selle depuis plusieurs jour. Donc peut etre que sa joue. On verra
Message de ladrix (France) le 20 February 2007 à 08:50
oui ladrix ça dois joué!!! moi pas de probleme a ce niveau!!!lol
moi avant le matin c'etait cereale nature+ lait
midi viande ou poisson ou 2 oeufs ou 2 tranches de jambon + legumes+ laitage+ fruit
soir legumes ( a volonté) feculent (pain ou riz ou pates ou pommes de terre) + 1 laitage+ 1 fruit
beaucoup d'eau et surtout si vous le pouvez marcher au moins 30 min par jour!
bisous les filles ( c'est un ancien regime que j'avais fait mais la ma perte de poids est dut au faite que je n'ai pas manger beaucoup pendnat plusieurs mois )
Message de titelfe (France) le 20 February 2007 à 09:41
Ca a l'air tres equilibre titelfe ca? un bon regime avec de tout et bien reparti sur la journee... bien bien
Bon moi je le repete encore mais je le sens mal pour jeudi matin (je dis ca pour me rassurer si j'ai vraiment pas perdu mais au fond de moi j'espere toujours un petit "-" sur la balance!)
Bisous et bon mercredi
Message de shanabb (Belgium) le 20 February 2007 à 21:50
Kikooo les filles!
Bravo a toutes pour tout vos efforts, et ces vilains kilos en moins!!! garder bien votre courage, tenez bon et vous y arriverez!!!
Moi je fais un régime soupe et WW mais sans les réunions....lol
Malheureusement je n'ai pas de balance, je ne sais pas me peser bouh!!! enfin dans un sens tant mieux, car ca me fera une suprise!!
N'empêche je fais toujours attention et là ca fais 3jours aujourd'hui que j'ai une angine et la grippe et de ce faite je ne mange rien car pas moyen d'avaler, radicale mais éfficace comme solution lol!
Au dernière nouvelle je fesait 90.4kg donc dés que possible je me pèse et je viens au rapport !!!
Tenez bon les filles!
Message de katarynamour (Belgium) le 21 February 2007 à 10:26
Alors Shanabb cette peser ca a donner quoi??
Message de ladrix (France) le 22 February 2007 à 16:01
Et bien chouette resultat par rapport a tous les exces!!! J'ai qd meme perdu 600g cette semaine alors que j'ai depasse plusieurs fois mon quota de points (comme quoi?)...
Donc je suis a 82,4kgs... Vivement que je passe en dessous des 80kgs!!!
Voila alors j'ai eu le resultat de ma radio pour mons dos et j'ai 2 lombaires qui sont deplacees... et une des causes (il y en a plusieurs) est la surcharge ponderale!!! Ca m'en a foutu un coup dans le baba!!! Moi qui n'ai jamais ete "grosse"!!!
Enfin je suis contente de cette semaine...
Et vous les filles???
Kat, j'etais a 90kgs le 3 janvier donc tu vois, tu peux avoir bon espoir!
Message de shanabb (Belgium) le 22 February 2007 à 18:26
Moi je suis passer sur la balance ce matin et j'ai perdu suis trop contente. Donc ce matin j'etait a 76kg9.
Trop contente moi. Ca veut dire que depuis que je suis sur ce poste j'ai perdu 3kg100.
Ben voila j'etait trop contente ce matin
Shanabb je me souvient plus quel et le poid que tu veux atteindre??
BIZZ
Message de ladrix (France) le 22 February 2007 à 18:39
Super Ladrix... suis fiere de toi, na
Le poids qu'idealement j'aimerais atteindre est 65kgs (je l'ai fais avant mon mariage!!!) mais ce serait deja plus que super si je pouvais rester en dessous des 70kgs, cad 68-69 et des que je repasse au dessus des 70... hop je refais un peu attention!
Mais bon on dit qu'on ne sait pas retrouver son corps de jeune fille donc je ne me fais pas d'illusion qd a mon ventre plat d'antan, mes seins bien fermes lol, et tout le reste bien ferme d'ailleurs!!! Meme si avec le sport on peut avoir une amelioration...
Message de shanabb (Belgium) le 23 February 2007 à 17:54
Alors les gazou et les gazelles ca boum... UP page 3 !!!
Vivement jeudi pour la pesee...
Message de shanabb (Belgium) le 26 February 2007 à 15:28
oulalaaaaaa on etait loin les filles!!!
Bon jeudi dernier... 1,3kgs en moins... Ce qui faisait 81,1kgs et donc 8,9kgs de moins...
On verra demain si je continue dans ma lancee...
Suis allee chez JBC ce WE et me suis rachetee un pantalon taille 42, un pull (court!!!) et un tee shirt. Ca fait du bien de voir une difference dans le miroir mais bon il m'en reste encore 16 a perdre!
Et vous???
Message de shanabb (Belgium) le 07 March 2007 à 21:17
Moi cote poids je stagne. Mais vu que j'ai pas trop le morale j'avaoue ne pas faire trop attention
A part bien sur que je ne veux pas reprendre c que j'ai perdu
Bizz
Message de ladrix (France) le 07 March 2007 à 21:22
Allez Ladrix... courage, de toute facon, tant que tu ne reprends pas... c'est positif!
Je me sens un peu seule dans mon combat contre les kilos... je dois toujours aller rechercher le post loin dans les pages...
Mais bon meme si je suis seule (a part qq petits messages de temps en temps), le fait d'ecrire me fait du bien.
Donc voila, suis fiere de vous annoncer que je suis enfin repassee sous la barre des 80kgs, j'etais donc a 79.9kgs hier matin. J'ai donc perdu 10,1kgs depuis le debut et 1,2kgs sur la semaine derniere.
Pour le moment suis dans une mauvaise passe, j'ai envie de bouffer des crasses, chips, chocolat, sans arret!!! J'ai un peu craque la semaine derniere mais je me suis bien recuperee sur la fin (la faim...LOL!!!!).
Voila, me reste encore MINIMUM 10kgs a perdre et l'ideal serait 14,9kgs... Voila... BON WE a toutes!
Message de shanabb (Belgium) le 09 March 2007 à 18:52
super shanabb !! je passe juste pour te feliciter, comme tu as bien perdu ! quelle chance !!
moi j ai arrete la soupe ! pas bien mais je m y remets la semaine prochaine ! j avais perdu 5 kg et j en ai repis 2.5 donc on recommence mais pas grave vu que je me suis fixee un kilo par mois et que j ai commence fin janvier !! pour l instant tout va bien meme si ca va etre long! je prefere comme ca ...
encore BRAVO !! a ton age, on perd vite, ce st deja un avantage ...
Message de sandrineL (France) le 10 March 2007 à 09:45
Merci Sandrine... ca fait toujours du bien d'etre encouragee et felicitee... ca motive
Effectivement je perds un peu plus vite car suis encore jeune moi (lol...c'est pour rire hein Sandrine)... mais bon pour la prochaine grossesse,je sais que je ne dois plus prendre autant!
Car ici, depuis l'accouchement j'ai perdu 20kgs tout pil... et oui j'etais a 99,9kgs le 18Aout!!! OUF!!!
Message de shanabb (Belgium) le 10 March 2007 à 09:54
kikou shanabb,
moi je me suis inscrite si on peut dire sur ton post mais comme je n'ai pas le courage de me prendre en main, je ne poste pas!! mais par contre je recois les reponses par mail et je vois que toi tu t'y tiens bien à ton regime c'est vraiment super !!!
moi je prend du xenical ( qui aide à eliminer la graisse ) et j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mais sans balance impossible d'etre sure !!! faudrait vraiment que j'en achete une !!
courage à toi et tiens bien le coup !!
bizzz
Message de valou0204 (Belgium) le 12 March 2007 à 12:31
Kikoo,
Félicitation Shanabb!!
Moi je stagne à 67kg mais j'avoue ne pas avoir fait attention ces derniers temps. j'ai eu beaucoup de repas de familles et puis ca a ete mon aniif. C'est simple, la semaine passée, je n'ai pas fait une seule fois a manger....
Je suis contente de ne pas avoir repris.
Cette semaine, je suis motivée. Donc c'est soupe, légumes, fruits et co. En plus, s'il continue a faire beau, ca devrait aller sans problème. j'aimerais perdre encore 3kg ce mois. Et puis le reste jusqu'un juin tranquille. Tout pour terminer à 59.9kg, je veux juste passer la barre des 60kg....
Biz a toutes et courage!!
Message de cocolulu (Belgium) le 12 March 2007 à 13:55
Coucou
Deja felecitation pour toute celle ui on perdu
Moi je me suis peser ce matin et je faisait 77kg tout pile. et vu qie je me suis peser vendredi je sait que j'ai perdu 800gr. Donc doucement mais surement je continu de perdre.
Bizz
Message de ladrix (France) le 14 March 2007 à 18:24
Page 3 !!!! UP !!!
Bravo les filles !!! vous aves bien perdu quand meme ! de mon coté c'était la tuile j'avais repris encore du poid !!! et ouije fais parti dde celle qui prenne du poid très facilement ! on aurait dis qu'en regardant un gateau seulement je grossi ! et là comme j'ai eu un soucis de santé j'ai décidé de m'y mettre sérieusement j'ai perdu 4 kg (en comptant ce que j'avais repris) et j'ai rendez-vous avec une nutricionniste en fin de mois de mars j'espère que j'arriverais a vaincre c'est fichu premier 30 kg !!!
Message de Mary (Martinique) le 16 March 2007 à 10:29
On etait en page 3
Mais vous etes ou les filles
Alors moi par curiosite je me suis peser ce matin et a ma grande surprise j'avait maigrit je fait aujourd'hui 76kg400. Je suis contente encor 1kg400 et je suis a mon poid de depart. Mais j'aimerait atteidre les 70kilos. Alors on continu de faire attention
Bizzz
Message de ladrix (France) le 19 March 2007 à 21:17
Super super!!! Ca maigris pas mal ici.... ouallala bravo bravo a vous toutes, on y arrivera a force de pérsévérance!!!
ALors j'ai enfin une balance a la maison donc aie aie aie va falloir se reprendre lol!
Quand je me suis pesée pour la 1ere fois après 2 mois que je faisait attention et bien surprise pour moi!!!! Je m'attendais a moins! J'ai perdu 8 kilos donc depuis l'accouchement ca me fais 18kilos en moins, j'ai hate de voir fondre tout ca lol!!
Gros bisous, pleins de courage et de motivation a toutes!
Message de katarynamour (Belgium) le 22 March 2007 à 15:35
kikou les filles,
bravo katary !! tu es sur la bonne voie !!
alors shanabb combien cette semaine ??
et toi ladrix : tu t'es repesée ?
mary : allez un peu de courage on va y arriver !!!
cocolulu : as tu recommencé ta soupe ?? des nouvelles !!
moi je prend le xenical dont katary avait parlé et c'est vrai qu'on perd de la graisse, comme pas de balance je ne sais pas si je perd mais dans mes vetements je me sens moins serrée et ma mere me dit que oui donc je la crois sur parole mais à part ca comme j'ai pas le moral je mange mal donc si je faisais attention je suis sure que ca partirait plus vite !!
courage les filles !!!
Message de valou0204 (Belgium) le 22 March 2007 à 15:41
Salut les filles, merci de tenir ce post en activité car pour le moment jen'ai plus une seconde à moi, m^me le soir pour venir vous faire coucou...
Alors, je ne sais plus ce que je vous avais dit...
Il y a 2 semaine, j'avais repris 400g (mais je l'avais bien mérité!!! trop d'excès!)... La semaine dernière j'ai reperdu 1.2kgs et je suis en bonne voie pour cette semaine (je le sens bien!) Donc jeudi dernier (le22) j'étais à 79.1kgs, ce qui me fait 11kgs depuis début janvier... Et comme ça s'annonce plutôt bien pour jeudi (ben oui je fais des petites pesées intermédiaires pdt la semaine!!!), j'espère encore perdre 1.1kgs cette semaine, ce qi me ferait 12kgs pil en 3 mois... Enfin on verra jeudi...
Si je peux continuer sur cette lancée, ça serait chouette... Vivement fin juin, j'espère avoir encore perdu 10kgs min d'ici fin juin...
Message de shanabb (Belgium) le 27 March 2007 à 13:25
HEé bien, c'est bien tout ca!!
De mon côté je continue a stagner. Je ne prend pas mais ne perd pas non plus. et je n'ai plus le courage pour le soupe. Donc on fait juste attention en s'autorisant un excès par ci par la. Mais je compte aller voir une dietéticienne en avril pour me redonner un coup de fouet.
Biz et courage à toutes
Message de cocolulu (Belgium) le 27 March 2007 à 13:50
Courage cocolulu... allez, ça va aller!
Message de shanabb (Belgium) le 28 March 2007 à 12:30
kikou les filles,
mais vous etes ou ??? on etait en page 4
shanabb tu as encore perdu ??
cocolulu : j'espere que la dieteticienne te donnera de bon conseils pour perdre !!
ladrix: ou en es tu ??
moi je continue le xenical mais d'un autre coté je mange mallllll mais mal j'ai envie de saloperies donc je ne dois pas perdre grand chose !!!
bizzzzzz et courage à toutes !!!
Message de valou0204 (Belgium) le 04 April 2007 à 12:59
Cote poid je sait pas trop ou j'en suis pas beaucoup de temps mais je sait que j'ai pas reprit vu que je me suis peser en debut de semaine et que je suis toujours a 76.4
Message de ladrix (France) le 04 April 2007 à 14:15
Salut les gazelles...
Alros vous êtes où? Moi aussi j'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais je viens vous donner qq nouvelles... Alors jeudi dernier, la balance affichait 77.6kgs, donc 12.4kgs de perdu mais ce matin aïe aïe, 78.1 donc j'ai repris 500g la semaine passée... Mais bon je n'ai pas compé mes points de toute la semaine...!!! J'ai mangé plein de chocolat et nous avons plein de repas de famille avec des choses bien caloriques!
Donc je m'y attendais bien sûr. Cette semaine je repars du bon pied et j'espère bien être en dessous de 77.5kgs jeudi prochain... Mais bon je vais pas me plaindre, 12kgs en 3 mois ,c'est déjà super!!!
Je rentre dans pas mal de mes anciens pantalons, et ça c'est déjà une victoire... j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et il me reste à perdre la petite dizaine superflue...
Allez, les derniers ne seront pas les plus faciles mais j'y arriverai!!!
Bisous à vous toutes
Message de shanabb (Belgium) le 12 April 2007 à 10:26
coucou comme tu me l'as indiqué shannab je vous rejoins sur ce post!!
moi mon cas etant desesperé je me suis aussi inscrite a ww depuis samedi donc je vous dirais samedi ou j'en suis j'ai plus de 40 kilos a perdre j'ai rien pris et rien perdu depuis ma grossesse mes kilos datent d'il ya quatre ans car j'ai fait de l'anorexie et de la boulimie et du coup ca fait yoyo je passe de 61 kilos a 115 maintenant!! les boules!!!!
mais la je suis decidé a bloc et je compte sur vous pour me remonter en cas de coup de blues!!
bises
Message de k-rol (France) le 23 April 2007 à 14:26
Courage K-Rol n'hésite pas à venir ici qd tu veux... si tu veux, n'hésite pas à me poser des questions... Je ais pas aux réunions, je suis avec le CD-rom à la maison mais si je peux te soutenir ou t'aider, je suis là car au final, si jeperds mes 8 kgs restant, ben j'en aura perdu qd même 30kgs sur +- 1an... Pas mal...
Message de shanabb (Belgium) le 23 April 2007 à 16:27
oui shannab bravo deja pour ta perte de poid, c'est vraiment bien!! aujourd'hui j'ai marcher toute la journée!! et j'ai respecté mon nombre de point ww, je maange plus equilibré et je fais 4 repas dont une collation a quatre heure
voila!!!
bon demain je peux pas resister je me peserais!
Message de k-rol (France) le 23 April 2007 à 20:24
oui moi aussi je ne resiste pas une semaine pour la pesee... mais attention, ca fluctue pas mal pendant la meme semaine!
Merci... mais la il m'en reste au moins 8 pour repasser en dessous de 70 et la j'ai vraiment dur de respecter mes points... j'en avais un peu marre...
Aujourd'hui je suis allee faire les courses et j'ai pris plein de bon legumes et plein de fruits... suis motivee meme si j'ai toujours envie de crasses!
Message de shanabb (Belgium) le 23 April 2007 à 22:06
BONJOUR
ET VOILA UNE JOURee de passée et une qui recommence!
hier j'ai fait plein de marche et du velo d'appartement et je suis retournée promener mon chien hier soir!
j'ai respectée mes points!
je me suis pesée ce matin et je perd beaucoup moins vite que d'habitude (avec mes autres regimes trop restrictif) mais bon je me dit qu'au moins je perd doucement et donc durablement!
j'affiche quand meme moins un kilo depuis samedi je verrais bien ur la balance ww!!
bon et bien courage a toute et surtout a toi shannab!!
aller tu dois te remotiver plus que cela!!
tu es presque au but, pense a moi qui ne suis qu'au debut d'une quarantaine de kilos a perdre voir cinquante!!!!!
bisous et bonne journée!
Message de k-rol (France) le 24 April 2007 à 09:39
Merci K-rol... tu sais 1kg depuis Samedi c'est un super perte... Et puis les 1ères semaines, tes "mauvaises" résèrves se vident et tu perds assez vite donc c'est chouette...
Message de shanabb (Belgium) le 24 April 2007 à 12:29
JE FAISAIS 115 CHEZ MOI MAIS 118 CHEZ WW deja que je suis lourde alors si en plus il rajoute trois kilos!
je precise que je me suis repesée aujourd'h'hui (et oui on se refait pas!!lol) et j'avais perdu depuis ce matin!!
ma balance affiche un peu pres 113.5 donc ce qui voudrait dire 1.5 kg de perdu!!!
je verrais samedi chez les weight watheuses!!!!! desole d'envahir le post mais cela m'aide a tenir je pense!
Message de k-rol (France) le 24 April 2007 à 14:34
Super K-rol je suis contente que tu sois là car tu redonnes un peu de vie à ce post...
Ne te pèse qd même pas trop souvent . Moi je me pèse 2-3 fois sur la semaine pour avoir une estimation ou alors ratrapper les excès du WE.
Message de shanabb (Belgium) le 24 April 2007 à 16:10
Bravo
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 24 April 2007 à 16:15
OUI SHANNAB MOI JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS AUSSI SUR LE POST!!!! c'est motivant!
bon je viens de faire 20 minutes de velo d'appartement c'est deja cela!! je referais la meme chose dans la soirée, puis j'irais sortir le chien!
sinon aujourd'hui j'ai mangé:
matin:
un actimel allegé
une bouteille de knorr vie( vous savez la petite bouteille ou il ya 200 g de fruit et legumes, c'est tre bon quoiqu'un peu cher)
50 gramme de pain complet avec un peu de beurre a 38 % de matierre grasse
une banane
midi:
100G de poisson pané avec champignon
30 gramme de camenbert de campagne
une pomme
collation:
un verre de jus d'orange et 4 biscuit lu petit dejeuner
ce soir
un bouillon tomate oignons crouter secret de grand mere knorr (tres bon)
50 grammes de pain
un yaourt brassé
courage a toute!
merci milie belgique!
Message de k-rol (France) le 24 April 2007 à 17:27
Et bien K-rol... tu es SURmotivee!!! SUPER!!! Tu peux me passer un peu de ta motivation stp?
Le sport c'est super pour gagner des points hein?
Message de shanabb (Belgium) le 24 April 2007 à 18:15
hello,
un coucou en vitesse pour vous encourager.
Moi, je stagne, enfin, j'avais pris pendant les congés de paques mais j'ai reperdu. Je suis donc à 66.5. Les 6 dernier kg ne veulent décidemment pas partir. Je compte consulter une deiteticienne mais n'en ai pas encore trouvé une. D'ailleur si quelqu'un connait un(e) dieteticein(ne) sur Bruxelles, je suis prenante.
Je compte aussi sur le beau temps pour me pousser a manger moins mais jusqu'ici, ca m'a juste motivée pour les glaces
Le sport, je n'ai pas la courage de m'y mettre car je trouve déjà le temps passé avec loulou si limité....
Allez, Courage a toute et bientot on sera les plus belles sur la plage!!!
Message de cocolulu (Belgium) le 24 April 2007 à 18:53
merci cocolulu!!
bon et bien oui shannab je suis top motivée!!!alors pas de raison que tu le sois moins!!
bon je reviens d'une marche avec mon chien je vais regarder pekin express et refaire du velo!! motivé motivé!!!
ce soir j'ai mangé raisonnablement comme je l'ai editer sur mon message precedent!!
je vais tenir, je le peux et je le veux!
oui moi je pense aussi a la plage mais pour l'année prochaine car cet année j'aurais toujours l'air d'un elephant!!lol!! oh c'est quand meme mignon un elephant!!lol
bizz et bonne nuit les filles!
a demain pour une nouvelle journée!
Message de k-rol (France) le 24 April 2007 à 21:12
Ben oui c'est mimi un elephant lol mais bon on vise la plutot gazelle LOL
Moi j'ai encore craque et j'ai mange plein de crasses ce soir... je m'en veux a chaque fois mais c'est plus fort que moi!!! J'y comprends plus rien... je commence a en avoir marre de plus perdre, j'ose a peine me peser mais jeudi matin j'aurai pas le choix!
Cocolulu, sorry je connais pas de diet. dans la region de Bxl... allez il t'en reste 6, moi 8... on peut y arriver.
Moi je voulais arriver a 70 kgs pour le 1er Juillet mais je n'y crois plus trop meme si j'avais reussi a perdre 8 kilos les 2 premiers mois! IL FAUT QUE J'Y ARRIVE mais les tentations sont plus fortes!!!
Message de shanabb (Belgium) le 24 April 2007 à 22:13
aller shannab aller shannab alller!!!!!!!
courage ma belle pense a moi et tous mes kilos!! et je garde espoir alors avec tes 8 kilos nous fais pas le coup!! c'est normal que tu perdre moins puisque tu as de moins en moins de poids a perdre!!
sans rire bouge plus et continue a bien manger si tu craque c'est qsue tu te fais pas plaisir alors continue persevere et aujourd'hui rectifie le tir ce sera deja moins catastrophique jeudi!!!!
tu peux y arriver!!
quand a moi j'ai tenue ma promesse j'ai bien fait 25 minutes de velo hier soir! (plus mes 20 de l'apres midi), et ma marche avec le chien, c'est pas les jeux olympique mais bon c'est deja cela!!!
je ferais des abdos la semaine prochaine, je vais commencer doucement environ vingt matin et vingt soir apres j'augmenterais par dizaine!!
ah oui!!! encore une chose shannab me lache pas ! courage! ense a tous les efforts que tu as deja fait!
aller courage!! on vas y arriver!
j'ai perdu deux kilos depuis samedi m'indique ma gentille balance (oui oui depuis samedi elle est gentille)!lol
je suis contente on verra ce que cela donne chez ww vendredi midi!
bonne journée
Message de k-rol (France) le 25 April 2007 à 09:16
K-rol FELICITATION!!!
Merci pour tes encouragments, ça me fait du bien... et puis c'est toujours plus gai de le faire à plusieurs...
Sinon, pesée ce matin pourmoi et rebeblotte : statu quo à 78.1kgs... Cela fait 3 semaines!!!! Mais bon j'ai qd même perdu du tour de taille et de hanche donc c'est déjà ça! Mais bon j'espère que ce palier ne sera pas trop long et puis suis bien motivée pour cette semaine, na!
Message de shanabb (Belgium) le 26 April 2007 à 07:39
c'est bien shannab a ww elle nous a dit de pas se decourager quand on est a un pallier et que l'on bouge pas , qu'il faut se mesurer, et tu vois c'est vrai tu as perdu en centimetre!!! c'est genial!!
moi ca va j'ai augmenté mon velo j'en fait deux fois une demi heure, hier j'ai fait que trente minutes le soir car la journée j'etais occupé!! la balance est toujours ma copine!!!
elle affichait encore 500 grammes de moins aujourd'hui!!!!!! j'ai hate a demain pour voir ce que cela donne a ww!!!
par contre ce week end je sais pas comment je vais faire car je vais sur paris et a eurodysney !! alors picnic et resto sont au programme ! je pense m'en sortir en prenant des salades au resto!! enfin je ne me prend pas trop la tete j'ai le droit de me faire plaisir aussi!!!
a bientot
et shannab fais gaffe je te surveille!!lol
Message de k-rol (France) le 26 April 2007 à 09:56
Merci K-rol...
Et bien pour toi, le début est ultra motivant comme je vois... continue comme ça, tu vas vite me rattrapper, lol
Oui oui je fais gaffe...
C'est vrai que d'avoir qd même un peu perdu au niveau des hanches et de la taille, c'est déjà pas mal... mais la balance est figée depuis 3 semaines et ça commence à être long!!! Peut-être est-ce pour mieux perdre après? Je l'espère!!!
K-Rol, veux tu bein demander à ta réunion pour moi si c'est normal et que ça rrive souvent de stagner pdt 3 semaines??? Ce serait sympa.
Message de shanabb (Belgium) le 26 April 2007 à 12:41
shanabb, tu sais il y a 4 ans , j ai perdu 18 kilos en 4 mois mais parce que je n etais pas bien dans ma vie donc je n arrvais pas a manger, quelques trucs par ci par la mais meme plus de vrais repas..bref, ca a duré 1 an et sans rien manger ou presque je n ai pas perdu plus que ces 18 kilos, pourtant j aurais pu, j avais encore de quoi car je pesais 62 kilos pour 1m70 mais rien, mon corps n etait pas fait pour .le corps finit par s habituer a tout donc c est normal que tu stagnes un peu, un jour la balnce redecollera , pour le moment c est un peu a qui va avoir le dessus, toi ou ton corps ...
bonne chance a toutes.bisous
Message de sandrineL (France) le 26 April 2007 à 13:40
Merci Sandrine pour ton "témoignage"... Ben oui mon corps me joue des tours mais bon mon poids "idéal" est encore 10kgs en dessous de celui ci donc je me dis qu'il peut encore perdre pas mal.
Qd j'ai fait WW pour mon mariage il y a 3 ans, je pesais aux alentours de 73-74 kgs au début puis je suis allée jusque 63kgs et je suis remontée un peu par après mais j'étais vraiment à l'aise autou de 67kgs... Mais mon corps n'est plus le même... Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les 78kgs de maintenant, j'ai l'impression d'avoir les mêmes formes (cuisses, hanches, fesses,...) mais le poids est différent??? BIZARRE non??? Juste encore une petite bouée ventrale et une taille soutien néné + élevée qu'avant!
Message de shanabb (Belgium) le 26 April 2007 à 14:44
SHANNAB pas de souci je ferais la commision pour toi mais de toute facon j'ai deja la reponse, et je sais ce que c'est c'est d'ailleur souvent a ces moments que l'on craque! il ne faut pas c'est ce que l'on apelle un pallier que ton corps enregistre d'une certaine maniere, il va redemarrer sauf si tu ne fait rien pour cela restera pareil ou reprendre (mais on sait que tu ne le veut surtout pas) c'est souvent la quatrieme semaine que cela bouge je sais que c'est decouragant
mais ça veut dire que le corps s'est habitué à sa nouvelle nourriture, il s'est adapté, parfois trop bien.C'est le moment de redoubler les efforts, de résister et surtout de ne pas craquer.Ne pas craindre de reprendre 1 kilo. Le temps de stagnation est un temps de reprogrammation. Plus il dure, plus le régime peut réussir, à moyen ou long terme.Patiente et dit-toi que tu consolide ainsi les résultats. On ne maigrit jamais de façon linéaire !!c'est la que tu ne dois pas perdre pied et continuer ton régime,sinon gare a la reprise de poids.puis arrive la période stabilisation,et enfin la réussite.
courage je suis sure que la semaine prochaine tu auras perdu!
moi ma perte est rapide car j'ai beaucoup de poids a perdre!!j'ai hate de me peser demain chez ww!!!!je vous posterais les resultats toute suite!!!n'oblions pas que chez eux je faisais 118 et chez moi 115 et comme chez moi maintenat je suis a 112 chez eux cela devrait etre a 115!! bon je ne fais pas de pronostic je verrais bien!
merci pour les encouragement ca aide!!!
les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!
Message de k-rol (France) le 26 April 2007 à 21:42
Allez vivement demain pour la pesee chez WW K-rol... tu vas avoir les felicitations du Jury LOL
MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour ton soutien, ca me fait du bien... et puis comme tu dis si c'est la quatrieme semaine que ca redemarre et bien c'est pour cette semaine ci na!!! ALLEZ, je vais y arriver!!! NOUS allons y arriver!
Message de shanabb (Belgium) le 26 April 2007 à 23:13
shanabb ce que tu dis est normal, tu as eu un enfant alors ton corps ne sera plus jamais le meme , meme si tu reperds tous tes kilos, les hanches s elargissent, les muscles sont differents, ils ont du forcer pendant ta grossesse et se sont developpes a certains endroits pour pouvoir supporter le poid de bebe, le corps est tres bien fait pour ca alors comme les muscles pesent lourds aussi c est pour cela que tu seras differentes, il y a aussi une accumuluation d eau dans le corps qui ne disparait pas comme ca, il faut compter 18 mois (oui je sais ce st enorme) avant que le corps ai éliminé toutes les retentions d eau (et je sais que tu en as eu pendant ta grossesse)voila pourquoi tu peses plus lourd sans te sentir enormement differente, dans un an tout sera rentré dans l ordre, voila pourquoi les gynecos ou medecins disent souvent d attendre 18 mois si possible avant de redemarrer une grossesse
pour less eins, tu as nourri longtemps arsene aussi donc pateince, tu finiras par reperdre une taille mais il faut du temps aussi ...en tout cas j admire ton courage, moi je n y arrive pas, j ai fait ww apres la naissance de mon 1er, j avais 22 ans, j ai bien perdu mais au fil des annees et des grosseses, les kilos revenaient petit a petit, 3 enfants rapprochés, pas le temps de manger doucement, toujours vite fait sur un coin de table etc ! enfin...la bouee est bien la au ventre surtout apres 4 cesarienne, meme quand j ai perdu 18 kilos, ma bouée etait la, degonflée certe(lol) mais la quand meme, enfin surtout detendue quoi, je ne me sentais pas belle du tout, plus fine mais le ventre tout fletri..il me manquait surement le sport mais meme ca ca n aurait pas ete assez, avant ils coupaient dans les abodos, maintenant non mais bon 3 fois, ca a fait des degats.
bon week end.bisous
Message de sandrineL (France) le 27 April 2007 à 09:19
PLUS QUE QUELQUES HEURES AVANT LA PESeE WW!!
suspens!!!!
c'est bien shannab remotive toi et de rien c'est normal de s'entraider je pense que je vais aussi passer par une phase de raz le bol et tu seras la pour moi a ce moment la c'est tout.....
aller a toute a l'heure pour les nouvelles du front je vous dirais de quoi on a parlé en reunion!
Message de k-rol (France) le 27 April 2007 à 09:39
Merci Sandrine et K-rol de me reonter le moral...
Oui oui il faut que je me fasse à l'idée que je ne retrouverai peut-être plus jamais mon corps de sportive d'avant!!! SNIF Mais bon qd on voit le résultat, que je regarde Arsène, j'oublie vite et c'est ça le principal...
Allez K-rol, dis nous vite quoi pour ta pesée...
Sandrine, merci de me faire partager ton expérience ur le sujet...
Message de shanabb (Belgium) le 27 April 2007 à 15:32
voila les filles le resultats:
j'ai pas perdu un grammme;;;; je suis degoutée!
mais non je rigole j'ai perdu trois kilos!!! cool!!! enfin 2.9 kg mais bon eux ils pesent habillés! elle m'a dit que c'etait super!!! bon j'ai pas eu mon etoile car une etoile c'est trois kilos!!
j'etais contente, sinon shannab c'est normal de stagner mais ca va repartir c'est que c'est un pallier pendant lequel ton corps c'est habitué!
bon et bien je vous laisse pour deux jours je vais a paris (gare aux resto picnic et macdo)!! je vous retrouve lundi!
bisous a toute et courage en attendant
Message de k-rol (France) le 27 April 2007 à 17:26
FELICITATION K-ROL!!! Bon WE a PAris...
Message de shanabb (Belgium) le 27 April 2007 à 19:05
ME REVOILA AVEC UN WEEK END GENIAL on s'est fait disneyland paris samedi et la j'ai pas craquer par contre ca sens toujours la bouffe cela donne envie!!! mais bon j'ai ete tres raisonnable car j'avais fait mon picnic pour le matin et le midi, le soir on a ete au resto et j'ai pris une salade ceasar (poulet, salade, parmesan avec une sauce deliciause que je leur avais dis de mettre a part)
le lendemain on a ete que au resto alors pas facile!!! mais le midid rebolotte j'ai pris aussi une salade, (poulet, salade, un oeuf) en dessert j'ai pris un sorbet (deux boules)et le soir je me suis lachée car c'etait l'annif de mon beauf !! alors en entrée tartare de tomate au guacamole (rempli d'huile d'olive!!!) et apres un blanc de poulet grillé avec ratatouille (et sauce aux deux poivres) et en dessert un merveilleux et succulent mi cuit au chocolat!!!
j'avasi trop peur de prendre du poid en montant sur la balance, mais aparrament cela n'a pas bouger ou un peu dans le bon sens !!!
voikla mon mon week end les filles!!
shannab j'espere que tu tiens le coup!!!
Message de k-rol (France) le 30 April 2007 à 17:11
hier j'ai acheté une balance electronique car ma balance ca fait pas vraiment pile et donc ca m'ennerve!! j'ai donc perdu un peu pendant mon week end j'ai fait tres tres attention hier et j'ai fait trente minutes de velo!
alors tu es ou shannab? que deviennent tes kilos?
bizz a plus tard!
Message de k-rol (France) le 01 May 2007 à 11:15
bon et bien je vois que personne n'est la!! j'espere que demain vous serez au rdv car cela m'encourage!!!!
aller bonne nuit et a bientot
Message de k-rol (France) le 01 May 2007 à 21:33
Bonjour les filles,
Je suis une heureuse maman de décembre 2006, une petite Pauline... Pour ma grossesse (c'est la 1ere) je n'avais pris que 14kg... J'étais une vrai barrique de 84kg pour 1M56 , je voulais faire un régime bah voilà j'y suis depuis le mois de Janvier ... Je suis actuellement rendue a 66kg mais là je stagne ... Avec les beaux jours, les glaces les barbecue c'est pas facil !!!
Je suis moi aussi chez WW et ca marche bien a condition de suivre le programme et moi aussi les réunions et la pesée me motive... Quand je voit d'autre qui ont maigri je me dis pourquoi pas moi lol !!!
Voilà donc si vous me le permettait, je peux m'incruster ?
Message de karlene (France) le 01 May 2007 à 22:30
je viendrai poster demain... bisous
Message de shanabb (Belgium) le 01 May 2007 à 22:38
Sorry K-rol mais le WE j'étais pas super présente devant mon PC, j'aiprofité de mon loulou et du beau temps!
J'ai pas trop craqué jusqu'à hier, on a été au resto et j'ai pris un truc suer calorique mais bon aujourd'hui je fais gaffe et on verra demain mais en tout cas, en cours de semaine, ma balance avait enfin retourvé la ligne descendante!!! YES... on verra demain matin!
K-rol tant mieux si ta balance n'a pas bougé, tu t'es fait plaisir c'est le principal!
Karlene, bienvenue à toi et Félicitation pour ta perte de poids!!! 18kgs depuis Janvier, c'est SUPER!!!
Message de shanabb (Belgium) le 02 May 2007 à 12:37
Et voilà, pesée ce matin : 76.6kgs... Donc perte de 1.5kgs cette semaine!!! YES YES YES!!! Allez, l'espoir d'être à 69.9 pour debut juillet est revenu!
Merci K-rol pour tes encouragements, merci Sandrine!!!
Message de shanabb (Belgium) le 03 May 2007 à 07:40
K-rol t'es ou?
Message de shanabb (Belgium) le 03 May 2007 à 19:50
je suis la shannabb! desolé de pas avpir repondu plus tot!!
oui tu as bien fait de profiter de ton week end car il faisait tres beau!!
c'est trop genial bravooo!!!! pour tes 1.5 kg!! oui tu peux a rriver a 69;9 pour juilet il te reste deux mois plein cela fera un kilos par semaine un peu pret!!! tu peux le faire j'en suis sure!
moi toujours pas de craquage sauf mon mi cuit au chocolat de ce week end au resto pour l'annif de mon beauf!! mais sinon je tiens bien et je suis fiere du coup aujourd'hui je me suis acheter un ensemble pour me recompenser!!!
je faisais 118.1 kg au debut a ww et une semaine plus tard - 2.9kg!!!
donc 115.2kg! et cette semaine malgré ce week end j'ai du maigrir au moins d'un kilos cinq je pense on verra apres demain!! j'ai toujours hate d'aller verifier la bas!!lol cela me motive d'autant que je fais le regime ww avec ma belle soeur du coup on est deux et ca motive et aussi c'est un peu une sorte de competition (et oui on n'est des femmes a qui de nous deux perdra le plus sur la balance a ww le samedi!!lol)
donc hors de question que je craque!! je conitnue presque tous les jours mon velo je suis passer de 20 minutes a 35 minutes ce soir j'en ferais 40 minutes je pense
voila!!
shannab en fait tu fais w donc tu compte tes points?? tu en as combien? moi 24!!
Message de k-rol (France) le 03 May 2007 à 21:07
J'ai droit a 20 points... j'ai commence avec 22 mais ca a diminue... snif snif et 20 c'est peu! Donc le sport m'aide pas mal pour les gains de points!
En tout cas t'es motivee a faire du velo!!! SUPER!
Message de shanabb (Belgium) le 03 May 2007 à 21:12
oui j'ai 24 mais ca va changer le mois prochain je pense enfin quand je serais en dessous de 110! on verra oui 20 point c'est peu mais moi j'ai du mal a manger tous mes points j'ai tendance a zapper le repas du midi!!!
Message de k-rol (France) le 03 May 2007 à 21:28
tu as commencé a combien deja ? je parle en poids?
Message de k-rol (France) le 03 May 2007 à 21:30
J'ai commence WW a 90kgs tout pile le 3 Janvier (j'etais a 99,9kgs la veille de mon accouchement en Aout!!!)
Et je suis a 76,6kgs ce matin donc 13,4kgs de perdu depuis le debut mais le mois d'Avril, je n'ai rien perdu donc j'ai l'impression d'avoir "perdu" un mois... mais bon pourvu que ca continue comme cette semaine car je fais qd meme plus d'ecarts que qd j'ai commence en Janvier, la motivation est differente.
Et toi, tu vises quelle dizaine?
Allez,on va y arriver... tu vas fondre!!!
Message de shanabb (Belgium) le 03 May 2007 à 22:31
En plus j'ai perdu 11cms de tour de hanche et 12cms de tour de taille!!! Ca je trouve ca impressionant! Je rentre dans mes anciens pantalons, avec la petite bouee toujours presente mais bon...
Message de shanabb (Belgium) le 03 May 2007 à 22:35
waouh shanabb ta perte en cm est impressionante !!!
Moi je ne suis pas aller a la pesée jeudi soir !!! car je n'avais rien perdu avec le 1er mai sur 3 jours c pas étonnant mdr !!!
Message de karlene (France) le 04 May 2007 à 18:03
coucou les filles!!
resultats de ma pesée ssamedi matin chez ww!!!
- 2.2 kg malgré mon week end elle me dit que c'est tres bien!!! donc en tout cela fait 5kilos100g!!! je suis contente!!!
oui c bien shannab parfois la peete en cm est bien plus flagrante que la perte de poids!!!! je me mesure dans quinze jours car ce la fera un mois de regime!!!!
bonne journée et a demain!
Message de k-rol (France) le 06 May 2007 à 13:37
SHANNAB JE VISE POUR LE MOMENT 99 kilos deja psychologiquement c'est mieu!!! en fait mes objectifs sont:
TOUT D ABORD PERTE DE 5 KILOS! (CA C EST FAIT!)
1° 109 KILOS
1°BIS 107 KILOS ( - 10% DE MON POIDS DE DEPART)
2° 99 KILOS
3° 95 KILOS
4° 89 KILOS
5° 84 KILOS
6° 79 KILOS
7° 75 KILOS
8° 72 KILOS
9° 69 KILOS
10° 67 KILOS
VOILA MES OJECTIFS!!!!
Message de k-rol (France) le 06 May 2007 à 13:50
hello les fielles !
je vois que ça carbure red pour la perte de poid !!! Toute mes félicitations !
De mon coté j'ai commencé serieusement le 28 mars donc ça fait un peut plus d'un mois, je suis suivie par une nutricionniste. C'est la première fois que j'ai quelqu'un qui me suis pour perdre du poid j'espère que cette fois ci ça sera durable !
Pour l'instand, la dernière fois que j'ai vu la nutricionniste j'avais perdu 6 kg et 4 cm de tour de taille, j'ai rendez vous avec elle le 9 c'est a dire mercredi, je sais que je n'ai as perdu autant de poid que la dernière fois, cela me désole un peut mais elle m'avais prévenu que je n'allais pas perdre autant que ce n'était qu'au début que j'allais avoir un plus grande perte de poid et qu'en suite ça sera moins et après envire 1 a 2 kg par mois.
Donc après ma visite je serais en mesure de vous dire ou j'en suis avec mes kg en moins ! j'espère que je serais a 10 kg en moins ! (c'est a dire 4 en moins depuis la dernière fois) si c'est moins ça risque de me démoraliser !
bizzz
Message de Mary (Martinique) le 06 May 2007 à 16:46
alors shannab ou en es tu???
ce matin la balance etait cool encore!!! je suis contente
je retourne vendredi a ww je vous dirais mon poid perdu!
Message de k-rol (France) le 07 May 2007 à 09:53
Suis là K-rol, j'ai eu un WE ultra chargé comme d'hab...
Felcititation pour ta superbe perte de poids... Tu es bien partie. Ca c'est génial
Mary, super aussi pour ta perte...
Et bien, je vois que ces satanés kilos s'en vont!!! SUPER
Message de shanabb (Belgium) le 07 May 2007 à 12:36
Kikou
Sa fait un moment que je ne suis venu ici. Donc iveau aujourd'hui je suis a 76kilos pile. Donc depuis le debut j'ai perdu 4kilos. C pas enorme mais comme je ne fait pas de regime a proprement parler. Je fait juste attention a ce que je mange je trouve sa tres bien.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 07 May 2007 à 13:19
Super Ladrix... Sans faire regime, c'est tres bien comme ca!
Message de shanabb (Belgium) le 07 May 2007 à 21:03
Et toi tu en est ou??
Message de ladrix (France) le 07 May 2007 à 21:07
On verra jeudi mais jeudi passé j'étais à 76,6kgs donc cela fait -13.4kgs depuis Janvier... But : passer en dssous de la barre des 70 et y rester!
Message de shanabb (Belgium) le 08 May 2007 à 08:36
les filles il s'est passé un truc incroyable ce soir j'ai ete courir enfin j'ai plutot marcher tre vite et tre peu couru j'ai fait cela pendant 35 minutes sur un stade dont un tour fait 400 metres j'ai du faire sept tours!!!
et apres j'ai eu encore un peu de courage pour faire mon velo!!!
bon et bien voila ma balance stagne toute facon, alors je suis motivée encore plus pour la faire baisser!
shannab oublie pas que je t'ai a l'oeil et toi marie on se voit sur msn pour nos progres!!
bizz bonne soirée
Message de k-rol (France) le 09 May 2007 à 22:44
Ben, quelle motivation K-rol!!!
Bon moi ce matin, balance à 76.3kgs... perte de 300g cette semaine ... Bon une perte est une perte... Le compte à rebour diminue qd même c'est le principal!
Message de shanabb (Belgium) le 10 May 2007 à 07:45
coucou ce matin la balance a ete plu que cool car pendant deux jour elle faisait la greve, mais ce matin je me pese et - 800 grame pur l'instant cela me fait -1.6 kg depuis samedi! j'espere que demain a la pesée j'aurais une bonne surprise encore!!!!je suis super contente!!
je suis donc maintenant a 111.4 j'ai commencé a 118.1 ce qui fait donc - 6.7kg!! en trois semaines! je suis ravie et pourvu que ca dure!!!!
je ne me restraint pas , c'est sur le soir en me couchant je me sens super super legere car je mange moins le soir mais sinon je fais quatre repas, mais je fais beaucoup de sport!!! voila les filles demain j'espere que cce sera pareil a ww!!
Message de k-rol (France) le 10 May 2007 à 08:46
wouaw K-rol j'ai rarement vu une aussi belle perte de poids... continue comme ça!
Message de shanabb (Belgium) le 10 May 2007 à 08:54
MERCI CA ME BOOSTE tes encouragments! mais tu sais j'ai beaucoup a perdre donc ca doit etre normal!!!
je redoute les phases de stagnations en tout cas!
bravo aussi car 300 grammes ce n'est pas rien et sur un mois ca fait quand meme 1.2kg!! en presque fin de parcours c'est vraiment bien!!!!
bravo!!
je nous felicites!!lol
Message de k-rol (France) le 10 May 2007 à 08:59
Merci... oui jene perds plus autant qu'avant par semaine mais bon tant que je descends, je suis contente qurtout que je mange plus de points qu'autorisé donc c'est logique...
Message de shanabb (Belgium) le 10 May 2007 à 09:09
bon et bien ce soir je vais courir!! il faut que je me motive! car je deteste cela!!
apres je ferais un peu de velo d'appart!
sinon pas de craquauge aujourd'hui ce matin j'ai bu un verre de jus de mangue, et deux barre de cereale
a midid un steack de jambon avec 250 g de pomme de terre et des champignon avec en dessert une compote allegée et a qautre heure jus de fruit et une barre de cereale!! voila
ce soir je me fais une salade de crudité, surimi et yaourt!! v oila voilou!!
demain midi je me pese je viendrai poster la sentence!!lol
Message de k-rol (France) le 10 May 2007 à 18:17
Me voici !!!
La balance a été sympa avec moi ! j'ai commencé mon régime le 28 mars donc ça fait a peut près 1 mois et demi ! et bien j'en suis a -12 kg ! et oui ! 12 ! et 7 cm de tour de taille ! Je suis ravie vous n'avez pas idée !!! j'ai rendez vous dans un mois, j'espère avoir perdu encore 5 kg ça serait bien ! donc, mon objecif premier qui est de perdre 35 kg est bien entamé ! il me reste 23 kg a perdre !
K-rol c'est super continu comme ça ! Tu sais ou me trouver meme si ya le décallage horaire !
Shanabb, c'est sure que ta perte poid va commencer a diminuer ! mais il faut dire que tu as déjà perdu pas mal !
Message de Mary (Martinique) le 11 May 2007 à 04:54
bravo mary!!
c'est genial ta perte est exemplaire! continue comme ca!!! et encore
bravo et felicitations
Message de k-rol (France) le 11 May 2007 à 09:06
- 2.100 kg cette semaine!!!!
trop contente de moi! cela fait 7.1 kg en trois semaines!!!
ahhh je me felicite moi meme!!!lol
l'animatrie ww m'a dit que c'etait nickel!! je suis super ravie!!!! bon la fin de la semaine cela fera un moisjespere atteindre -9 kilos!
bonne soirée et pas trop d'exces!!!
ces oir j'ai fait une tarte tomate chevre trop excellente!! j'adore! et seulement 5 point et demi la part!!!hummm
Message de k-rol (France) le 11 May 2007 à 21:26
super k-rol !!! tu vas bientot me ratrapper !!! c'est génial ! Allez on est bien parties ! on continu !!!!
Message de Mary (Martinique) le 12 May 2007 à 04:57
LES FILLES CE MATIN 109.6 SUR LA BALANCE!!!!
donc plus que 600 grammes avant mon premier objectif, pares je vise les 106 pour perdre 10% de mon poid initial!!
et vous ou en etes vous vos encouragments me manque!
sinon je fais de plus en plus de sport avec une copine et ma belle soeur, on fait trois fois par semaine de la gym, abdos , fessiers, cuisse, bras!! et bah ca fait mal!!!! mais mon corps change je trouve!
je vous metterais un avant apres au bout de mes un mois de regime si j'ai le courage car oui samedi cela fera un mois!!!
Message de k-rol (France) le 14 May 2007 à 15:53
Et bien k-rol ta perte est EXEMPLAIRE!!! Félicitation...
Comme d'hab mon WE était ultra chargé donc je n'ai pas su venir sir le forum... suis désolée.
Moi j'ai fait beaucoup d'excès hier (fête des mères!!!) donc il faut que je me ratrappe ces 3 jours ci avant de me peser jeudi matin mais je ne sais pas pourquoi je me sens lourde en ce moment.
K-rol et Mary, continuez comme ça et bientôt vous me ratrapperez!!!
Message de shanabb (Belgium) le 14 May 2007 à 15:58
Me revoilà!!
Motivée pour perdre min 5kg en 2 mois et faire des abdos régulièrement.
Je fais a nouveau un régime sans féculents (sauf un peu quand on "mange en
société"). Je mange surtout des fruits et legumes et laitages et de temps à
autre des protéines le soir (viande-poisson). Au petit dej, je prend un
milkshake-protéine. C'est assez strict mais comme je me connais et que je
m'autorise quelques excès, c'est ce qu'il me faut. Ca avait bien marché
quand j'avais fait la soupe. Et je n'ai rien repris de ses 6kg perdu.
Je suis à 67 et une cacahuète. Idealement, je voudrais atteindre 60kg.
Super K-rol!! Continue ca nous motive aussi de voir que ca vaut la peine.
Shannab: faut bien se faire plaisir de temps en temps
Message de cocolulu (Belgium) le 14 May 2007 à 20:19
RE-bienvenue cocolulu... Ca me semblebien stricte ton regime... perso je saurais jamais me plier a ca mais bon si tu dis qu'il te faut ca, chacun son truc.
Moi j'aimerais deja tellement etre a 67 comme toi!!! C'est comique comme chacun a son objectif. En tout cas moi je suis certaine que tu vas y arriver et que tu sauras remettre ta robe moulante pour le mois d'Aout! Courage!
Moi le probleme est que je me contente un peu de mon poids actuel et que je ne fais plus beaucoup d'effort alors que l'air de rien si je veux retrouver mon poids de "mariage" je dois passer en dessous des 70 et je sens que je n'y arriverai pas! J'ai vraiment pas le moral en ce moment... Arsene me manque plus que tout la semaine, suis ultra demotivee au boulot et on s'engueule non stop avec Christophe le WE pour le moment! Donc avec tout ca, ben je compense en mangeant!!! PAS BIEN!!!
J'espere que ca passera...et que j'y arriverai en dessous des 70 kilos non de d!!!
Bon je vais regarder la TV au lit car en plus de pas avoir le moral, suis a bout d'energie! Vous allez me dire : tout va de pair! Ben oui...
Allez, encore heureux que je peux venir ici me "lacher" un peu et on ne me gronde pas si j'ai ete "pique" dans les armoires a bonbon!!!
Message de shanabb (Belgium) le 14 May 2007 à 21:06
aller les filles on se motive !
shannab tu as raison faut se faire plaisir desfois et en manger des bonbecs!!lol je te comprend pour ton petit prince, c'est dur quand ils ne sont pas avec nous!
re bienvenue cocolulu, et courage pour tes kilos!
ne vous laisser pas aller meme pour cinq ou six kilos car moi aussi avant j'etais mince et voila le resultat !!! cocolulu une derniere chose ton regime est trop strict enfin selon moi j'ai peur que sur du long terme cela ne tienne pas et que tu fasse du yoyo, tu sais avec le yoyo tu regrossi dans les deux années qui suivent pas forcememnt toute suite, fait attention je sais de quoi je parle!!! et les feculents sont un facteur essentiel dans un programme alimentaire equilibré!
sur ce j'arrete de jouer la moralisatrice mais bon c'est pour votre bien les filles!!
et demain comme promis les phtots de moi avant et apres!!! enfin pas le apres final mais bon on voit deja bien la difference!
bisous bonne nuit
Message de k-rol (France) le 14 May 2007 à 22:38
Je sais que c'est très stricte comme régime.
MAis j'ai besoin de ca durant au moins une semaine car j'ai de très mauvaises habitudes. Et là je ne me limite pas en quantité et m'autorise quelques excès "sain" (comme un repas au resto mais sans dessert). En fait, une semaine comme ca, ca diminue mes envies de bonbons et autres crasses. J'ai une petite liste (faite par un diététicienne) de quelques encas permis: saucisses zwan light, babybel light,.... Ca permet de combler mon envie de crasse.
Une fois que je serais "habituée" à manger moins de cochonneries ou du moins que mes envies de sucres seront atténuées, je passerais à WW avec le dvd.
K-rol: merci de nous communiquer ta motivation.
Shannab:courage ma belle. Moi aussi j'ai eu du mal à me remotiver car je sais rentrer dans la plupart de mes vetements d'avant (malgre le bourlet qui depasse), que quand on a un petit coup de mou, on mange plus,....
Mais on a bien le droit de ne pas toujours peter la forme donc ne culpabilise surtout pas.
Message de cocolulu (Belgium) le 15 May 2007 à 10:24
PREMIER OBJECTIF ATTEIND je fais 109. 2 depuis ce matin bon ok il reste 200 G mais j'entame mon deuxieme objectif qui est de perdre 10% de mon poids initial soit 106 kilos!!
encore trois kilos deux et j'aurais le cadenas qu'il donne a ww quand on perd 10%!!!
comme promis je vous met les photos j'aimerais que vous me dites si cela se voit ou non et a quels endroit? moi je trouve que ca change pas grand chose ces neufs kilos en trop!!! suis toujours comme un elephants!! lol!
Message de k-rol (France) le 15 May 2007 à 13:35
euh neuf kilos en moins plutot me suis trompé das mon messsage precedent! lol ah non plus neuf kilos en trop!
de profil a 118.100KG de profil a 109.5KG
de face a 118.1 KG de face a 109.5kg
alors qu'en pensez ous en fait il parait que sur mon visage cela se voit pas mal!
Message de k-rol (France) le 15 May 2007 à 13:56
Ben moi je veux bien voir ton visage...
Sinon au niveau de la taille, je trouve qu'on commence à voir... allez courage!
Message de shanabb (Belgium) le 15 May 2007 à 15:07
ouais on voit pas grand chose en fait!! c'est pas grave me decourage pas!!!
Message de k-rol (France) le 15 May 2007 à 17:39
tres nette diffrence !! moins de bourrelets...moins de cuisses...ca se voit bien....continue comme ca, suis res fiere de toi moi
gros bisous les filles.
Message de sandrineL (France) le 15 May 2007 à 17:48
ahhh merci sandrine cela me fait plaisir, ca me remonte un peu le moral car je trouve qu'on voit pas grand chose et pourtant moins neuf kilos quand meme!!!! merci mille fois! bonne soirée
Message de k-rol (France) le 15 May 2007 à 18:29
coucou !
ah non K-rol on voit vraiement la différence moi qui ai rien suivi ben quand meme on voit bien !
au fait t'es plus brune?(ou c'est parce que les précédentes photos éteint en noir et blanc !)
Allez je vous rejoins si c'est ok aussi pakeu avec les bequilles de zhome ben on n'a un peu mangé n'importe comment.
Donc là je reprend la cuisine en main
Première étape refaire comme avant les menus de la semaine
Allez ce soir je le fais pour la semiane prochaine (déjà acheté les legumes pour cetet semaine !) il suffit de reculer ! le problème c'est que moi le poisson legume j'adore mais au bout d'une heure j'ai faim parce que ça me tient pas au corps. Je vais y reflechir !
par contre j'ai pas de balance à la maison. chez mes parents la dernière fois je faisais 58,600 toute habillée avec un jean pour 1.62. mais pas grave le but c'est pas de perdre c'est de bien remanger !
Message de carotte (France) le 16 May 2007 à 10:07
bienvenur carottte non j'ai toujours ete londe a mon grand desarroi!! lol!
oui je sias pas si on voit mais dans la realité on voi car les gens sont stupefait ou alors cer sont des faux culs!!lol
bisous et courage tu veux perdre combien???
Message de k-rol (France) le 16 May 2007 à 11:36
Ben y a de quoi être stupéfait K-rol... et puis je suis certaine que ton visage se creuse car c'est là que ça se voit le plus vite je troue... Dis, 9 kilos en si peu de temps, c'est plus que SUPER!!!
Bienvenue Carotte
Message de shanabb (Belgium) le 16 May 2007 à 12:21
aillait objectif atteind je suis a 109 kilos!!! soit neuf kilos perdus!
je m'autot felicite et pares demain c'est la reunion ww, dans trois kilos j'aurais perdu 10% de mon poid et donc recompense a ww!! je vais etre fiere!!lol
Message de k-rol (France) le 17 May 2007 à 12:02
coucou! alors comment vont les kilos les filles?
aller il faut se motiver!
moi demain c'est la reunion ww et je pense avoir encore bien perdu!
je vous fait un petit bilan pour ces un mois de regime:
premiere semaine= - 2.9 KG
deuxieme semaine =- 2.2 kg
troisieme semaine = - 2.1kg
quatrieme semaine = surprise demain a la reunion ww!
mon objectif etait de perdre neuf kilos le premier mois , pour le deuxieme mois il est plus raisonnable, je me suis fixée - 6 kilos donc quinze kilos en deux mois! apres cela ira plus doucement mais qui va lentement va surement!
aujourd'hui je suis a 108.7kg donc dans 600 grammes cela fera dix kilos!!!!
bon j'arrete de vous raconter ma vie, enfin surtout mes kilos!! et attend de vos nouvelles!
bises bye!
Message de k-rol (France) le 18 May 2007 à 09:58
krol c'est super, WW ca marche bien a condition de bien s'y tenir !!! lol moi ca m'arrive de faire des écarts pour pas dire des gros mais je maigri quand meme mais pas tres vite... Mais bon je sais pourquoi donc je ne m'étonne plus !!!
Moi je suis a -8kg j'ai eu mercredi dernier ma récompense pour la perte de poids de 10%, super le porte clé !!!et bientot la 3eme étoiles mdr... je précise quand meme que g commencé en Janvier !!! car fais à peine 2kg par mois !!!
Message de karlene (France) le 18 May 2007 à 13:51
BRAVO karlene c'est tout de meme super bien!
ma belle soeur fait avec moi et elle est demoralisé car aujoud'hui a la reunion ww elle n'a pas perdu cela fait la quatrime semaine comme moi! alors c'est pas evident!
pour moi qui est beaucoup de poid a perdre c'est plus facile je pense!
en tout cas c'est la guerre aux kilos!
Message de k-rol (France) le 18 May 2007 à 15:09
saloute !
c'est de + en + reconnu ww ! j'ai pas fait mon menu encore mais ça ne nous empêche pas de bien manger ! c vrai que c + simple de faire des salades compo quand t'as un bon echantillon de legumes frais dans ton frigo !
K-rol si t'as des recettes sympas chui preneuse. a une époque je faisait des cailles à l'ananas c t ww aussi ma mere le faisait. faudrait ptetre que je lui demande si elle a gardé des recettes ! ça c bien pakeu les cailles c t avec du riz !
Bravo karlene ! 2kg par mois c'est bien chacun son rythme. faut que le corps s'habitue aussi. javé vu une emission ya suoer longtemps ou des nanas avaient eu un anneaux gastrique. elles étaient contentes d'avoir maigrie mais elle avaient le deuxieme soucis c t la peau qui pendouillait
n'empêche qu'avec la grossesse g grossi des bras et maintenant g le syndrome du aurevoir c la peau qui pendouille en dessous ! faut faire certains exos avec des minis alteres mais pour le moment g vraiement pas le temps. alors je dis que bonjour mdr
Message de carotte (France) le 18 May 2007 à 20:56
demain c'est la pesée souhaitez moi courage les filles!!
carrote j'ai plein de bonnes recettes je vous en met quelques unes et si vous voulez j'en metterais d'autres
pour les gourmandes:
Cookies au cœur fondant 4.5 points pour trois cookies
Ingrédients
15 g de matière grasse à 40 %60 g de chocolat1 œuf10 g de sucre10 g de farine
Préparation
Préchauffer le four à 240°C (th. 8). Mettre la matière grasse dans un plat allant au four à micro-ondes. Casser le chocolat par-dessus et passer au four à micro-ondes pendant 40 secondes. Mélanger.
Battre l'œuf avec le sucre, ajouter le chocolat fondu, la farine et mélanger de nouveau. Verser la préparation dans de petits moules et faire cuire 4 minutes au four traditionnel. Mille-feuiIle de tomate au chèvre frais 2 points par personnes
Ingrédients pour quatre personnes
4 grosses tomates à farcir180 g de chèvre frais léger1/2 yaourt nature à 0%1 CS d'oignon blanc haché1 CS de ciboulette ciselée2 CS de basilic ciseléSel, poivre du moulin
Préparation
Plonger les tomates rapidement dans l'eau bouillante, les rafraîchir et les peler. Couper une tranche à la base et sur le dessus de chaque tomate, les creuser et inciser un côté avec la pointe d'un couteau de façon à obtenir une bande épaisse. La tailler en 3 rectangles. Les saler et laisser le jus s'égoutter pendant 15 minutes.
Détendre le chèvre frais avec un peu de yaourt, ajouter l'oignon haché et la ciboulette, poivrer et mélanger.
Monter les mille-feuilles : sur chaque assiette de service, disposer un rectangle de tomate, recouvrir d'un peu de préparation au chèvre, ajouter un rectangle de tomate et un peu de préparation au chèvre, terminer par une bande de tomate. Parsemer de basilic. Servir bien frais.
Accompagner d'une salade assaisonnée d'une vinaigrette aux herbes (à comptabiliser).
Cannelloni 6 points
Ingrédients
300 g de steak haché à 5%1/2 cc de thym1 pincée de noix de muscade râpée8 portions de fromage fondu allégé6 petits suisses à 0%1 gros bocal de coulis de tomates nature1 cc d’herbes de Provence12 cannelloni à farcirSel, poivre
Préparation
Préchauffer le four à 200°C (th. 6). Faire revenir les steaks sur une feuille de cuisson dans une poêle. Ajouter thym, muscade, sel et poivre. Emietter la viande à l’aide d’une fourchette. Lorsqu’elle est cuite, la retirer du feu et réserver.
Dans une assiette, mélanger à l’aide d’une fourchette, les fromages fondus et les petits suisses. Ajouter la viande et mélanger le tout. Dans une casserole, faire chauffer sur feu doux le coulis de tomates assaisonné avec les herbes de Provence, saler et poivrer.
Farcir les cannelloni crus avec la préparation à base de viande et de fromage. Les disposer au fur et à mesure dans un plat à four. Couvrir de sauce tomate. Passer au four 30 minutes en recouvrant le plat d’une feuille de cuisson four (pour éviter tout dessèchement). Servir bien chaud.
Gratin de courgette à la cancoillotte 1 point
Ingrédients pour 4 personnes
1 kg de jeunes courgettes500 g de tomates6 CS de cancoillotte à 5% (120 g)1 gousse d'ail2 cc d'huile d'olive1 cc de basilic séchéSel, poivre
Préparation
Préchauffer le four à 210° C (th. 7). Peler les courgettes partiellement de façon à former des rayures, les couper en rondelles d'un centimètre d'épaisseur. Porter une grande quantité d'eau salée à ébullition, les faire blanchir 5 minutes. Égoutter. Ébouillanter les tomates, les peler et les couper en tranches épaisses. Mettre la cancoillotte à température ambiante pour la liquéfier.
Frotter un plat à gratin avec la gousse d'ail écrasée. L'enduire d'huile. Le remplir de tranches de tomate et de courgette en les alternant. Saler, poivrer et saupoudrer de basilic. Enfourner pour 30 minutes.
Mettre le four sur position gril. Verser la cancoillotte sur les légumes. Enfourner pour 5 minutes. Servir bien chaud.
ET voila toutes dans vos cuisines!!! et oui les produits frais incites a cuisiner et donc de manger trop gras!!!
a demain!!!
Message de k-rol (France) le 18 May 2007 à 23:54
voila j'ai perdu 2.4 kg cette smeaine!! je suis super contente ce qui me faite 9.6KG en tout en un mois!!
je suis donc a 108.5 KG encore 2.3 kg et j'aurais perdu 10 % de mon poids de departs!!! genial! bon week end !
pour feter cela je me fait un resto indien ce soir!!!
miam! me rattraperais demain tampis!!
bisous
Message de k-rol (France) le 19 May 2007 à 18:25
Felicitation K-rol...
Moi je passe en coup de vent car je suis debordee juste pour vous dire que j'ai perdu 600g cette semaine avec BEAUCOUP d'ecarts donc tout va bien!!! Je suis a 75,7kgs...
Je vous ecris plus cette semaine
Message de shanabb (Belgium) le 20 May 2007 à 17:46
ok shannab! pas de souci!
felicitation pour tes kilos qui s'envolent!!!
ce matin la balance affichait 107.8 je suis ravie vraiment ravie!!!
Message de k-rol (France) le 21 May 2007 à 12:06
LES FILLES OU ETES VOUS ME SENS SEULE MOI,,,,????
aujourd'hui pas grande perte mais je suis contente j'ai perdu un petit peu depuis samedi, exactement 500 grammes exeptionnellement je vais a ww jeudi matin car je peux pas faire autrment je vais donc pas avoir perdu beaucoup sur leur balance!! c'est pas grave j'espere au moins 1,200kG!! pour faire 107,3 comme ca il restera que un kilos avant d'obtenir mon porte clef ww recompense des 10% du poids perdu!!!!
voili voilou j'espere que carotte tu es satisfaite des recettes que j'ai mises, si vous en voulez d'autre n'hesiter pas!
Message de k-rol (France) le 22 May 2007 à 18:05
saloute !
oui merci K-rol ! tu en aurais avec du blanc de poulet? et est ce qu etu aurais des idées de sauces salades allégées ! pakeu en ce moment les salades compo ça y va. j'essaie de pas mettre 3 tonnes d'huile d'olive non plus mais bon ça permettrait de changer aussi.
Félicitation les filles pour vos kilos ! vous tenez le bon bout comme on dit ! et ce resto indien K-rol?
j'ai ma thyroide uqi redeconne donc RDV chez la chir le 7 juin va ptetre falloir enlever tout ça rapidos. ce qui expliquerai ma fatigue et le fait que niveau poids je stagnote.
pour les menus du soir ça a l'air d'être bon j'ai pris le rythme, reste à trouver des idées rapidos ou préparable la veille pour le midi. en plis fait super chaud chez nous alors ça donne pas envie de manger de la choucroute !
biz biz
Message de carotte (France) le 23 May 2007 à 07:23
Sorry K-rol je suis là mais débordée... et surtout exténuée... Je sens que je ne vais pas perdre cette semaine car hier je me suis ruée sur la glace, je me sentais seule et j'avais envie de crasses!!!
K-rol, même si tu perds un peu moins, ta perte générale reste exemplaire!!! CONTINUE!
Carotte, pas de bol pour la thyroïde ... j'espère que tout se passera bien
Message de shanabb (Belgium) le 23 May 2007 à 08:16
ok carotte je te trouve ca! oui mon resto indien je me suis regalée, j'en ai profiter et aucune consequence sur la balance alorscomme quoi y'a pas de mal a se faire du bien comme dis l'autre!
shannab je comprend ton abasence ce n'est pas grave!!! repose toi! et essaye de limiter les gavages sur la nourriture defoule toi sur autre chose!
aujourd'hui je suis à 107.2 sur ma balance je suis contente!
Message de k-rol (France) le 23 May 2007 à 11:12
Colombo de poulet à la créole WW pour 4 personnes 5 points par personne 2 cc d'huile 500g de blancs de poulet 2 oignons 1 gousse d'ail 15 cl de bouillon de légumes 1 capsule de safran 1 piment oiseau 1 CS de colombo 250 gr de tomates 4 pommes de terre 1/4 de bouquet de coriandre sel, poivre Faire chauffer l'huile dans une cocotte et faire rapidement dorer les blancs de poulet coupés en petits morceaux. Essuyer la cocotte, remettre la viande. Ajouter les oignons et l'ail finement hachés. Saler. Faire chauffer le bouillon de légumes, y ajouter le safran et arroser la viande. Ajouter le piment et le colombo. Plonger les tomates 30 secondes dans l'eau bouillante, pour pouvoir les peler. Couper la chair en quartiers et les ajouter dans la cocotte. Couvrir, laisser cuire 2 à 5 minutes. Eplucher les pommes de terre. Les couper en petits morceaux. Les ajouter dans la cocotte et laisser cuire 20 minutes. On peut aussi faire cuire du riz à part et le présenter avec la viande en couronne autour du riz moulé dans un bol. Pour servir, enlever le piment, écraser les pommes de terre à la fourchette. Parsemer de coriandre ciselée.
Pita à la dinde : 5 points (remplace la dinde par ton blanc de poulet)
Recette pour 2 pitas : Il vous faut :- 2 pitas- une grosse escalope de dinde- oignons, poivrons, tomates- concentré de tomate- assaisonnementDécoupez vos légumes en petits morceaux et faites les mijoter à la poele une dizaine de minutes (je mets la poêle à feu doux recouverte d'un couvercle). Coupez la dinde en petits morceaux et assaisonnez de sel, poivre, paprika ou ce que bon vous semble. Ajoutez-la dans votre poëêe. A ce moment, j'incorpore quelques gouttes de tabasco mais rien ne vous y oblige. Diluez 2 cc de concentré de tomate dans un peu d'eau. Arrosez votre préparation et laissez encore mijoter à feu doux quelques minutes.Pendant ce temps, préparez les pitas. Pour cela, passez les une pur une au micro-ondes, ça ne prend que quelques secondes, retirez-là dès qu'elle est bien gonflée. Découpez là alors sur la moitié environ, de façon à pouvoir la garnir mais sans que tout tombe non plus...Il n'y a plus qu'à les remplir et à vous régaler !Bilan : 5 points par pita bien garnie... mum !La pita est un moyen original de varier vos repas. Garnissez-là comme bon vous semble, d'aliments chauds ou froid, de tzatziki par exemple, ou alors faites-vous un vrai kebab maison !!
Savoureux poulet au riz et petits légumes à 3,5 pts
Recette pour 2 personnes :Coupez de fines lamelles d'oignon, de poivron vert, de poivron jaune, de poivron rouge et de tomates (ou coupez les en dés).Mettez le tout à mijoter à feu doux dans une poële.Découpez un gros blanc de poulet en petits morceaux. Salez-le. Poivrez et assaisonnez de paprika ou autre selon vos souhaits.Mettez le à mijoter dans la poële.Recouvrez le tout d'un couvercle - à feu très doux.En parallèle, mettez l'équivalent d'un demi-verre de riz (ou 2/3 de verre) à cuire dans de l'eau salée.Touillez régulièrement le poulet et les légulmes.Lorsque la cuisson est terminée, égouttez le riz, vous devriez en avoir 200 grammes.Mélangez-le à la préparation et faites cuire encore 2 minutes.Servez, et régalez vous ! C'est une recette facile, économique, équilibrée (légumes, viande, féculents), peu couteuse en points, qui cale bien et surtout ... savoureuse !
sauce vinaigrette WW (crudité)preparation 20 mincuisson 5 minpour 1 litre de sauce:75 cl d'eau / 5 cc de fecule de pomme de terre ou maizena / 8 cc de moutarde / 15 cl de vinaigre de vin / 150g d'huile vegetale / 2 cc de sel fin / 1 cc de poivre dans une casserole, faire chauffer l'eau, le sel et le poivre. delayer la fecule de pomme de terre avec un petit peu d'eau puis ajouter à la preparation. porter à ebullition. lorsque le melange epaissit, retirer du feu et laisser refroidir en remuant de temps en temps. pendant ce temps, monter comme une mayonnaise la moutarde avec le vinaigre puis incorporer l'huile petit a petit. lorsque le premier melange est froid l'incorporer au second.cette sauce vinaigrette se conserve 1 mois au frigo et peut s'aromatiser au moment de l'emploi 'ail, persil, echalote, fromage blanc, coboulette, etc)
la mayonaise allegée
1 jaune d'oeuf ajouter 1càc de moutarde,ajouter de l'huile de paraffine(vendu en pharmacie==> Okcal!)sel, poivre,un peu de vinaigre (même pas une càc)Pour varier le goût on peux ajouter quelques gouttes de citron, de l'ail...
sauce pour salade allegée
une cuiller a café d'huile d'olive, un demi citron pressé, une cuiller à soupe de vinaigre balsamique, sel et poivre. Surtout pas de noix pour les sauces dietetiques ! même effet que les cacahuètes
sauce aux herbes
du fromage blanc 0% ou 20% sel, poivretoutes les herbes que tu veux : ciboulette, persil, basilic...selon le gout!éventuellement un trait de citron
fm('modelaure',3197);
Message de k-rol (France) le 23 May 2007 à 11:27
Merci pour ces supers recettes K-rol...
Pour le repos, ce WE devrait (je dis bien devrais!) être un peu plus cool... on verra!
Message de shanabb (Belgium) le 23 May 2007 à 12:40
pas de quoi les filles!!
Message de k-rol (France) le 23 May 2007 à 13:17
ce matin c'est lq pesée et oui seulement quatre jours apres !! samedi chez ww je faisais 108.5 kg on verra bien!
chez moi ce matin je faisais 107.4 alors je sais as trop je verrais bien mais bon en quatre jours je ne m'attendais âs a trois kilos!!!
bon et bien atout a l'heure pour le verdict
Message de k-rol (France) le 24 May 2007 à 11:03
Alors K-rol???
Bon ben moi je m'y attendais... ce mati j'ai repris les 600g que j'avais perdus la semaine dernière... SNIF mais bon je fais vraiment attention en ce moment!
Encore un glace il y a 1h pour l'annif d'un collègue! Pas biiiiieeeeeeeennnn!!!
Message de shanabb (Belgium) le 24 May 2007 à 16:50
c'est pas bien shannab mais regarde plutot le chemin deja parcouru et non le petit 600 grammes repris!!! il faut positiver et savoir se faire plaisir parfois manger sans culpabiliser sinon on grossis encore plus!
moi apres 4 jours , depusi samedi 1.3 kg je suis ravie!!! je suis a 107.2 plus que un kilos un peu pres et mon objectif 2 sera atteind j'aurais enfin perdu 10% de mon poids de depart!!! je suis contente!!!
voila
maitenant je vise les 99 kilos c'est normal aller encore un effort!
courage a toute!
et ne craquer pas lol
Message de k-rol (France) le 24 May 2007 à 18:15
Super K-rol... Si tu continues à ce train là, tu seras bien vite aux 99 tu sais...
Message de shanabb (Belgium) le 25 May 2007 à 12:33
COUCOU
ah lala samedi j'ai vraiment abusé mais vraiment beaucoup donc dimanche la balance n'a pas pardonné mais aujourd'hui ca va !!! j'ai fait un dimanche tres light pour compenser!!
donc ce matin j'ai officiellemnt perdu 10% de mon poid initial!!! je suis fiere de moi!
hier soir mes petites nieces m'ont vu et n'en revenais pas elles m'ont dit ouahhhh ca change trop t'as trop maigri (langage de jeun's!!lol)
donc maintenant je pense que cela se voit bien , j'ai donc perdu en tout et pour tout pratiquement 12 kilos plus exactement 11,7kilos!!
shannab je sais pas mais j'ai tres hate d'y arriver a ces 99 kilos!
bonne journée les filles et n'oubliez pas lon les auras nos kilos!!lol
Message de k-rol (France) le 28 May 2007 à 10:39
nouvel objectif nouvelle reglette!!!!
Message de k-rol (France) le 28 May 2007 à 10:44
Wouaw... sympa les nièces!!!
Féliciation K-rol et sorry de pas être plus souvent là
Message de shanabb (Belgium) le 29 May 2007 à 14:21
coucou c pas grave shannab j'adore parler toute seule!lol
non mais ca m'aide d'ecrire donc je viens quand meme, je pense atteindre effectivemtn plus vite que prevu les 99 kilos car j et ais deja a 105.7 ce matin!!!!
soit 12,4kg de perdu! c est super !! aujourd'hui j'ai fait les magasin et la jupe en 44 que j'ai essayé m'allait!!
formidable!!!
Message de k-rol (France) le 29 May 2007 à 18:24
Message de k-rol (France) le 30 May 2007 à 11:30
super k rol !! felicitations !!
bon par contre ya un truc que je ne comprends pas..voila je pese 90 kilos et pour m ahbiller il faut que je prenne du 48 voir 50 meme par moment..comment tu fais pour mettre du 44?? je pense que mon corps est different suite a 4 grossesses....si seulement je pouvais perdre du ventre seulement...
bisous et continue comme ca...
Message de sandrineL (France) le 30 May 2007 à 17:48
merci snadrine
deja cela depend des tailles et magasin je faisais du 48 et la un 46 en general mais je suis assez grande donc c peut etre pour cela si tu fais 90 kilos et 10 CM de moins que moi c normal! en plus mes jambes passent dans du 42 et mon cul aussi a l'aisa mais mon ventre ne veu que du 46 ou 48!!!! et oui c la vie!!lol
je sais pas en tout cas merci de tes encouragements!!
Message de k-rol (France) le 30 May 2007 à 23:19
Oui tout cela dépend aussi de la taille et de la morphologie de ton corps Sandrine...
Bon sinon moi après la reprise de 600g la semaine dernière... j'ai reperdu 400g ce matin donc 75.9kgs.
Pourtant j'ai fait des tonnes d'excès mais comme c'est ma semaine de ragnagnagna, je perds toujours plus...
SInon à partir d'aujourd'hui je recommence à recompter mes points car je ne le faisais plus depuis qq semaines!!! J'aimerais encore perdre 5 kgs avant de stabiliser... et de se remettre au 2ème!!!
Message de shanabb (Belgium) le 31 May 2007 à 09:22
Alors K-rol pesee demain matin??? Moi ce soir je vais au resto mais ce sera des grillades... Et dimanche ce sont les 50ans de mon beau pere donc encore grosse bouffe... je vais essayer de me contenir mais je sens bien que cette semaine sera positive... Allez suis motivee, na!
Message de shanabb (Belgium) le 01 June 2007 à 18:53
voila les filles j'ai eu mon cadenas des 10% de poids perdu, j'etais toute fiere!!lol et tenez vous bien perte total en 6 semaines = 13,2 kg je suis super fiere de moi! je ne m'arreterasi aps !! je vise clairement les 99 kilos!! bientot je vous metterais des phtos!!!
shannab fait toi plaisir mais pas trop!! oublie pas que je t'ai a l'oeil!
Message de k-rol (France) le 01 June 2007 à 22:09
Message de k-rol (France) le 01 June 2007 à 22:11
euh, je mesure 1m72....bravo aussi a toi shanabb
Message de sandrineL (France) le 02 June 2007 à 19:30
Merci Sandrine... Ben on fait quasi la même taille Sandrine... moi 1m71
Bon cette semaine je vise en dessous de 75 (donc dans les 74!), je le sens bien WE très tentant mais pas trop d'excès!!!
Super K-rol qd je pense que moi j'ai perdu 15 kgs en 5 mois ( 11 les 3 premiers mais bon) ça c'est de la méga perte!!!
Message de shanabb (Belgium) le 04 June 2007 à 10:57
Alors K-rol ça boum???
Moi pesée demain matin... certaine que j'ai perdu (combien je sais pas...) mais au moins c'est le prinicipal d'avoir perdu. On verra demain
Message de shanabb (Belgium) le 06 June 2007 à 09:57
coucou les nenette je me pese ce matin mais cette semaine j'ai abuser je pense avoir perdu mais peu enfin moins que d'ahabitude!! je vais peut etre mettre plus de temps a atteindre les 99 kilos finalement!
alors shannab combien as tu perdu????
ce soit je vais en plus a la pizzeria alors!!!!
Message de k-rol (France) le 08 June 2007 à 10:37
ben perdu que 100g, j'étais dégoutée... c'est pour ça que je ne suis pas venue tout de suite poster!!! Grrrrrrr quelle grosse patate je suis, j'arrive plus à faire attention!!!
Message de shanabb (Belgium) le 11 June 2007 à 12:36
shannab moi no plus cette deriere semaine n'a pas ete exemplaire ennfin j'ai un peu perdu quand meme mais j'ai besoin de motivation alors je compte sur toi!!!
j'en ai marre j'ai 'impression que j'y arriverais jamais!!!
Message de k-rol (France) le 11 June 2007 à 12:41
Allez K-rol... tu as vu tout ce que tu as déjà perdu, c'est plus qu'exemplaire et jesuis certaine que tu peux encore y arriver!!! COURAGE!!!
Message de shanabb (Belgium) le 11 June 2007 à 12:57
Message de k-rol (France) le 13 June 2007 à 13:07
DEJA JE NE NE SUIS PLUS TROP MOTVE ET EN PLUS CA NE BOUGE PAS ICI!!!!
SHANNAB oui je me rend compte tout de meme que j'ai deja fait un bon bout de chemin mais bon il en reste encore pas mal!!!
il me reste environ allzer 28: 30 kilos environ pour etre potable je ferais alors 75 kilos environ ce sera deja beaucoup mieux, je sas que deja a 79 je suis un peu pret bien alors bon ca fait moins a perdre !!!
bisous et courage
Message de k-rol (France) le 14 June 2007 à 09:00
Message de k-rol (France) le 14 June 2007 à 09:03
Kilou... je te comprends pour ta baisse de motivation, il faut parfois en profiter un peu pour mieux recommencer!!! Allez courage K-rol... je ais que ce post est un peu mou... D'ailleurs si t'étais pas arrivée, je l'aurais certainement laissé sombrer dans l'oubli et n'oublie pas que nous sommes là pour nous soutenir mutuellement!!!
Bon moi verdict de ce matin -200g :75,6kgs... A ne plus rien comprendre... Il y a 2 semaines, je perds 100g en faisant super attention et ici je me goinfre toute la semaine et voilà le résultat -200g? Mais bon ça descend à la vitesse d'un escargot et mes 70kgs pour le 1er Juillet, je peux toujours rêver!
Message de shanabb (Belgium) le 14 June 2007 à 10:17
allez les filles! on ne baisse pas les bras! nous aussi le post des juillette est bien vide en ce moment! ça change de la grossesse ou tout le monde venait 10 fois par jour et la une fois qu'on a accoucher plus personne ne viens! injuste mais bon!
courage pour votre regime! moi je suis enceinte mais j'ai repris pas mal de poids donc va falloir aussi que je fasse attention! j'ai pris + de 5% de masse graisseuse en 1 mois! donc a partir de lundi je le remet aux cereales nature le matin et a des repas euilibre le reste du temps! puis si un petit creux je mangerais des fruit mais les moins caloriques possible!
bisous
Message de titelfe (France) le 14 June 2007 à 10:27
Félicitation Titelfe... je savais pas pour la bonne nouvelle!!! SUPER!!!
Oui c'est vrai que c'est bien mort à coté d'autres post! Mais bon pas facile de venir tout le temps une fois qu'on reprend le boulot, le train train avec les enfants et tout le tralala mais bon dommage que des contacts se perdent...
Message de shanabb (Belgium) le 14 June 2007 à 12:39
up
Message de shanabb (Belgium) le 19 June 2007 à 13:16
je suis total demotivée!!
j'affichais samedi dernier un 102 kilos en deux mois pile j'a donc perdu 16,1 kg!! je suis contente ùmas j'ai repris cette semaine un bon gros kilos qu'l fo que j'elimine avant la pesee de samedi!!
dur dur c'est la diete mas j'y arrive plus il fo que je me remotive!!
et toi shannab ou en est tu!
titelfe felicitations!!!
Message de k-rol (France) le 20 June 2007 à 12:43
idem que toi... pesée demain et j'ai pris plus d'un kilo cette semaine... j'ai exagéré un max!!! En plus ce WE c'est le baptême d'Arsène donc ça va encore être grosse bouffe...
Je crois qu'il va falloir que je m'y remette A FOND en Juillet si je veux arriver aux 70 kgs pour me mettre en maillot en Aout au Portugal!!!
Message de shanabb (Belgium) le 20 June 2007 à 13:07
Krol attend 16kg c'est bien... C'est normal que tu stagne au début ca va vite car le corps n'est pas habitué mais apres il se fais a la réalimentation et stagne, faut peréverer ca va venir...
Moi aussi je stagne je perd a peine 1kg par mois, mais je m'accroche car ca déscend quand meme !
Message de karlene (France) le 20 June 2007 à 17:07
Wouaw Karlène.. sacrée perte de poids à ton actif comme je vois...
Moi j'ai repris ce matin 1.5kgs mais je me sens gonflée depuis le début..et je viens seulement de faire le lien possible avec l'arrêt de la pillule début Juin? Ca me console un peu de dire que ça joue mais je sais bien que je mange trop!
Message de shanabb (Belgium) le 21 June 2007 à 12:01
COUCOU
karlene je crois pas que ca stagne mais c parce que j'abuse niveau bouffe!
aller je sus a nouveau motivé il faut que j'y arrive!!
shannab si tu parles d'arret de pillule cest que tu veux un autre petit bebe ou je me trompe?! genial si c'est ca, c'est cool, je suis contente pour toi!!!
aller il faut que tu arrive a tes 70 klos et moi au moins 99 il le faut!!
apres on verra
bisous
Message de k-rol (France) le 21 June 2007 à 13:44
bonjour les filles!
je suis une muguette 2007, j'ai accouché le 20 mai
je suis tombé sur votre post par hasard et j'ai lue car je suis interressé par la perte de poids aprés bébé..
tout d'abords je tiens à vous félicité pour vos progrés e t saluer votre courage!!!
d'ailleurs les résultats obtennue sont votre récompense à tous ces efforts!!
je vais vous paraitre ridicule mais je commence dejà a faire attention ( malgrés l'allaitement) car je veux absolument retrouver mon poids avant la grossesse...je suis a 80 kilo pour 1.72m et je veux retourner a 58kilo, come j'etais le mois d'aout de l'an dernier avant bébé...ne me demandais pas combien j'ai pris de kilo pendant ma grossesse car a + 22 kilo je ne me suis plus pesé!lol!
on dit que l'allaitement aide?? quen pensez vous?
Message de chiquita17 (France) le 21 June 2007 à 14:25
Salut Chiquita...
Bienvenue parmis nous... et merci pour tes encouragements...
En ce qui me concerne, l'allaitement ne m'a fait perdre aucun gramme, au contraire, je mangeais 2X plus car Arsène était un vrai glouton et j'avais besoin de beaucoup d'énergie... Je ne voulais donc pas faire régime pendant mon allaitement peur d'être affaiblie! J'ai donc commencé en Janvier2006 qd j'ai arrêté d'allaiter Arsène... La veille de mon accouchement j'étais à 99.8kgs et là, je tourne aux alentour des 75kgs... Je mesure 1m71 et mon objectif est d'arriver à 70kgs.
K-Rol... oui on peut y arriver... En fait, les essais bbs sont en prévision et on se protège en ce moment... JE voudrais bien perdre ces satanés 5kgs avant de s'y remettre et puis il y a la maison qui va commencer debut de l'automne... Mais j'avais des problèmes hormonaux avec Gracial depuis que je l'ai reprise dès l'arrêt de l'allaitement et je ne voulais pas entamer une autre marque de pillule alors qu'on sait très bien qu'on a envie assez tôt d'un petit 2ème... Je ne voulais pas chmbouler à nouveau mes hormones!!! Donc là au contraire je prépare mon corps et laisse rejeter toutes ces saletés avant de s'y remettre... Mais il est vrai que ces dernières semaines, j'ai le ventre gonflé (comme ballonné), je me sens gonflée de partout... faut que mon coprs s'adapte!
Allez, on arrivera au bout de ses kilos!!!
Message de shanabb (Belgium) le 21 June 2007 à 14:36
ENFN UN PEU DE MOUVEMENT SUR CE POST!
chiquita bienvenue a toi!
oui il parait que l'allaitment fait mincir plus vite! bon courage pour tes vingt kilos a perdre! ne t'inquete pas ils ont ete vite pris donc ils seront vite perdu!
shannab ok pour la pillule, je te comprend moi qui est mis deux ans a a avoir timeo!!!
bon question poids aujourd'hu j'ai pas craquer fo dire que de 102 kilos samedi a la derniere pesee ww je suis passée mardi a 104 !!et ou deux kilos pris betement mais je me sus fais hypra plaisir!!lol
bon aujourd'hui j'etais a 103 ce matin on verra demain! j'espere faire au moins 102 samedi pour la pesee ou un peu moins car je veux pas avoir pris!! au pire etre au meme poids mais par pitié je veux pas regresser du coup c'est diete aujourd'hu et vendredi, en plus c'est pas la bonne semaine, j'ai mesregles alors ca joue sur mon poids et mes envies de boulimies!!mdr
bon je vous laisse
shannab courage ma belle on va y arriver c'est sur!!!
Message de k-rol (France) le 21 June 2007 à 19:11
Et bien et bein ! je vous ai trouvé en page 5 !!!!! vous avez déserté le post les gazelles !!!! Moi le première je reconnais ! ça fait un bon momment que je ne suis aps passée ! Je vois que les régime vons bon train et fonctionne bien !
Bravo a toutes !
De mon coté ça va aussi, je suis toujours suivie par la nutricionniste, j'en a suis a - 22kg, et - 16 cm de tour de taille ! donc ça prouve qu'il ne faut pas baisser les bras ! il me manque 13 kg pour atteindre mon objectif de base ! Je ne perd pas espoir ! je vais bien finir par y arriver ! j'ai bien perdu ces 22 kg en 3 mois et 1 semaine ! on arrivera a perdre le reste !
Allez je vous laisse !
bises
Message de Mary (Martinique) le 09 July 2007 à 15:59
bon courage a toutes dans votre regime
bisous
Message de titelfe (France) le 09 July 2007 à 16:41
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|