Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les marsiens 08 rentres à l'école !!
idée déjeuner?
Lait de croissance??
Septiboutchous 2006 (Tome2)
*****MON AUGUSTIN*****
Allergie lait de vache - lait de soja
croutes de lait
Les bb de novembre 2010 2 mois déjà
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les marsiennes 2007 et leurs bébés Tome 6
help RGO important,bb difficile pr bibero
Mon bébé souffre t il d'un reflux?
j'en ai assez
Gauthier, tests ok, pas d'allergies
Louis de Nathaliejones est né : news
urticaire émotionnel
Nil et Lizon ont 1 an!! Photos pg 95
rgo ou intolérance au lait de vache
rgo ou intolérance au lait de vache
Gauthier, tests ok, pas d'allergies
Quantité au bibi???
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)2
Les marsiens 08 rentres à l'école !!
bébé de 5 mois 1/2 ne boit plus son lait
Sam, intolérance au lactose CONFIRMEE!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

allergie au lait de vache

help noa 6m est allergique au lait de vache, on lui donne du soja à la place mais depuis une semaine à paut pres , elle ne veut plus le boire le pediatre nous a conseillé de lui ajoutter des farines pour donner un autre gout que me conseillez vous? connaissez vous des cremes qu'elle pourrait manger à 6m?    
Message de emma01 (Belgium) le 08 January 2003 à 14:18

Moi je tes déja répondu sur MP  mais comme tu es en Belgique Virginie ou autres pourras certainement mieux t'éclairer !   Bizzzz, a toi et Noa   pimp'
Message de pimprenelle le 08 January 2003 à 14:34

Tout dépend de l'importance de son allergie!Soline est allergique au lait de vache aussi, ce qui fait que j'emploie du Nestlé NAN HA2 pour ses biberons. Mais pour tout le reste, je prends des trucs qui existent dans le commerce sans vraiment regarder si cela contient du lait de vache ou pas. Et, étant donné qu'elle mange des yahourts (normaux mais "maigre") et parfois du fromage, c'est sûr qu'elle en "mange" du lait de vache.Oui parfois elle a la peau plus sèche (mais elle a une peau à eczéma), alors je lui mets de la crème traitante et hydratante.Je ne connais pas vraiment de produits (à part la gamme Alpro au soja). Tu peux essayer des fromages au lait de chèvre ou de brebis (goût plus prononcé mais peut-être qu'elle aimera? A essayer)Il existe aussi des "farines" à base de vanille et de cacao. J'ignore leur teneur en lait de vache mais tu peux facilement les trouver en grandes surfaces au rayon "bébés" (après y'a qu'à lire la composition). Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 08 January 2003 à 14:46

ben en fait elle ne digerait pas bien mais le pediatre a dit que dans 2 mois on retenterait le lait de vache pour voir c'était tres leger. j'ai pensé aux  dosettes aromatisées je vais voir la compositions mais c'est vrai qu'un tout petit peu on verra bien    
Message de emma01 (Belgium) le 08 January 2003 à 14:54

ma belle soeur a rencontré les mêmes problèmes avec ses enfants (le 2e a commencé après 8 mois, date à laquelle elle l'a sevré). Pour les suivants, elle les a allaités longtemps (1 an...) pour éviter ces problèmes. Encore maintenant, les 3 plus jeunes sont au régime sans lait de vache... ET sans oeufs  ! On lui a parlé de lait d'amande.... mais il semblerait que ce soit cher ! Et je ne suis pas sûre que ce soit indiqué pour un petit de l'âge de ta fille ! Sinon, lait de chèvre et de brebis.
Message de jojo (France) le 10 January 2003 à 21:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog