Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Photos des chambres de nos bébés
Mamans et BB 2008 !!
Les CONCEPTIONNEUSES... Août 07
Bidibulle (Léa) - Sydou
bon anniversaire boudha
**Les Zenneuses ramassent ++ d automne**
Voizi venu le tempz dez Zitrouillez!
les z@mies <<Tome 5>>
Zenvies de changements chez lez Zenneuses
Ce soir kawa des z@z@
LES Z@Z@S font leur rentrée!! TOME 25 !!
LES Z@Z@S @UTOMN@LES!! TOME 28
bienvenue z'aylinn
2009 ANNEE Z@Z@NESQUE !!
Emma et PPT : Bienvenue Clément et Jules
Le post de Lyam et Léa (Sydou)
un BB2 pour 34emma et CM pour tici@
Les petits bonheurs d'Avril 2009 tome 2
Emma & PPT: chronique de nos bidous T2
récit naissance de Clément
Les janviettes 2008 ... Tome 2 ...
les décembrettes 2008 et leurs bidoux
votez pour clément (34emma)
Lylouz et puis MathyZ, Zulie et Zilias
votez pour clément (34emma)
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

clément & Manon (34emma)

Clément Le 20 décembre 2007 à 11h243kg290 et 48cm Récit naissance: me voila partie de la maison le 19 décembre... je sais que demain j'aurais mon loulou dans les bras...!il est 18h50 et je suis enregistrée a la maternité... on me met dans une salle de pré-travail et une aide soignante viens pour me raser, elle est  sympa mais la pauvre je lui ai fait peur... je fais un malaise et je tombe a 6 de tension... oups... ca va mieux, on me place sous monito... et la surprise contractions régulieres et col ouvert a 1 doigts... re-oups... j'ai droit a un suppo pour stopper les contractions... on me monte dans ma chambre et je dois redescendre a 22h30 pour refaire un monito... là presque plus de contractions! ouf... on me fait une perfusion pour le streptocoque B et je remonte dans ma chambre... on m'en refera une dans la nuit car ca se fait en 2 fois... J'ai pas dormi de la nuit... bientot Clément serait là! le 20 décembre... 8h je prend ma douche a la bétadine... beurk... lolj'attend patiemment qu'on vienne me chercher... je commence un peu a stresser mais ca va!10h45 on me monte au blog et la c'est la panique totale... je me met a pleurer... zhom le pauvre doit me laisser et stresse de me voir partir comme ca...J'ai une équipe super sympa... j'arrive a me calmer... on me pause la rachianesthésie et on m'allonge pour me sortir mon loulou...mais la encore petit malaise... 6 de tension, je vois les étoiles... on me balance le masque a oxygene... rien a faire... en fait je fais un syndrome cave... et oui fallait que je me fasse remarque... Clément me compressait l'artere dès que j'étais sur le dos...je reprend un peu mes esprits et on me dit que Clément sera bientot la...!11h24 j'entend sont premier petit cri...! on me le montre et ils vont vite le réchauffer... ils me le ramenent 5min apres pour faire un petit calin pendant qu'on me recoud! je le trouve beau mon fils! le sourir est revenue, je suis la plus heureuse du monde a ce moment la...!   photos: naissance: Le 20 décembre  Mon baptème le 29 juin 2008 Mes 1 an Evolution j'ai perdu mon petit cordon le 30 décembre 2007le 21 janvier je pèse 4,050kg et mesure 53cm PC:37le 13 février je pèse 4,740kg et mesure 56cm PC:39le 14 mars je pèse 4,800kg et mesure 58,5cm PC:39,5le 4 avril je pèse 5,820kg le 11 avril je pèse 6,050kg et mesure 61cm PC:40,5le 16 mai je pèse 7,250kg et mesure 64cm PC:42,5Première dent le 19 mai 2008Deuxième dent le 26 mai 2008le 16 juin je pèse 8kg et mesure 67cm PC:43,5Troisième dent le 1 juillet 2008Quatrième dent le 10 juillet 2008Cinquième dent le 22 juillet 2008Sixième dent le 23 juillet 2008Septième dent le 30 juillet 2008Huitième dent le 28 août 2008le 15 septembre je pèse 9,100kg et mesure 72cm PC:45,5le 8 décembre je pèse 9,970kg et mesure 75,5cm PC:46Neuvième et Dixième dent le 23 décembreonzieme dent le 12 janvier 2009douzième et treizième dent le 23 janvier 2009quatorzieme dent le 30 janvier 2009quinzième et seizième dent le 2 février 2009le 31 mars je pèse 11kg et mesure 79,5cm PC:47,5le 4 aout je pèse 12,3kg et mesure 85cm PC: 48dix-septieme  et duix-huitieme dent le 11 septembre 2009le 8 octobre je pèse 12,6kg et mesure 86cm PC 48   RDV  janvier 2010 si tout va bien  
Message de 34emma (France) le 31 March 2009 à 15:48

Manon Le 14 avril 2009 à 9h153kg535 et 47,5cm   Récit naissance:on est le lundi 13 avril 2009, en début d'apres midi on part deposer clément chez ma tante, on lui explique que demain sa petite soeur sera la et on s'en va. J'ai mal au coeur de le laisser comme ca mais bon pas trop le choix.16h30 on arrive a la maternité, on m'enregistre et hop 1h de monito. tout va bien et a 18h je suis dans ma chambre. Zhom me laisse pour la nuit, rdv le lendemain vers 9h car césa programmée à 10h.vers 19h30 visite de l'anesthésiste qui me demande si ca va et qi me dit "bon ben rdv demain matin a 8h" la panique, la césa est avancée... je tel vite a zhom pour qu'il vienne plus tot! Mardi 14 avril, on vient me reveille a 6h pour que je me prépare... j'ai droit de prendre une bonne douche a la bétadine, toujours aussi beurk!7h15, je suis prete et zhom est arrivé!7h45 on vient me chercher, je suis super zen comparer a clément. je pars avec le sourire et je blague avec la sage femme. zhom est rassuré de me voir ainsi.8h je rentre au bloc toujours a papoter avec le personnel... l'anesthésiste est un peu en retard.8h15, le début du cauchemard... l'anesthésiste est arrivé, je m'installe bien pour qu'il me pause la rachi. Et la je sens une douleur pas possible dans le dos, je respire bien et reste calme. Il me dit qu'il a pas réussi qu'il doit recommencer. bon je me dit que ca arrive donc je respire bien et re grosse douleur dans le dos... il se rate encore et recommence... Cet fois je lui dis qu'il me fait vraiment mal... et il me sort "oh mais on anesthésie plus localement tellement l'aiguille est petite, mais si vous supportez pas la douleur on va pas y arriver..." a ce moment là j'ai envi de lui faire bouffer sa petite aiguille, mais je reste calme car je pense a ma puce.il continu a me piquer et me repiquer... je commence a avoir vraiment mal, je regarde l'heure, il est 8h50 et je me met a pleurer tellement j'ai mal au dos. Et il recommence a me piquer...9h il s'acharne toujours sur moi et la j'en peux plus... je lui hurle dessus que je veux plus qu'il me touche, stop! l'infirmiere aussi lui dit d'arreter... ouf!il me dit "je comprend pas que vous ayez mal comme ca, ca fait 30 ans que je fais ce métier" je lui ai répondu qu'il faudrait alors qu'il en change... il me répond "on va faire une anesthésie générale et puis voila"... j'ai les boules de penser que je verrais pas ma puce dessuite...9h05 il me met le produit pour faire un gros dodo et hop plus rien... dingue comme ca agit vite ce produit!10h15 je me reveille et on vient me dire que ma puce va bienje suis encore un peu dans les vappes quand meme! 12h30 je remonte dans ma chambre et la je découvre ma petite Manon. elle est toute belle, j'ai l'impression d'avoir clément dans les bras ca fait bizarre! elle est née à 9h15, elle faisait 3,535kg et 47,5cm Photos: Evolution: Le 5 mai je pèse 3kg780 et mesure 51cm PC: 37j'ai perdu mon petit cordon le 11 mai 2009Le 8 juin je pèse 4kg400 et mesure 53,5cm PC: 39Le 6 juillet je pèse 4kg900 et mesure 56,5cm PC: 39Le 4 aout je pèse 5kg800 et mesure 59,5cm PC:40Le 10 septembre 2009 je pèse 6kg500 et mesure 62cm PC: 41le 8 octobre je pèse 7kg100 et mesure 64cm PC: 42 rdv:octobre 2009
Message de 34emma (France) le 31 March 2009 à 15:49

coucou poulette ! Joli nouveau post ! Comment vas tu ? Bizouilles
Message de SoLSTiCe (France) le 31 March 2009 à 16:02

coucou merci ca va bien ici! et toi?
Message de 34emma (France) le 31 March 2009 à 17:10

super ma biche    !!!!!!!
Message de annouchka (France) le 31 March 2009 à 20:27

Coucou Emma... On suit de près, Manon va bientôt arriver... Yes!
Message de Sydou (France) le 31 March 2009 à 22:27

KIKOU PUPUCE!! et si manon arrivait aujourd'hui???? RHOOOOOOOOOOO!!
Message de ninettelhya (France) le 01 April 2009 à 08:47

Super présentation Et Clément est vraiment un beau p'tit bonhomme Courage pour la fin de ta grossesse, plus que quelques jours...
Message de valérie73 (Belgium) le 01 April 2009 à 11:31

trop joli le post pour tes loulous vivement que miss Manon soit dans tes bras bisous
Message de gazou (Belgium) le 01 April 2009 à 11:32

Coucou 34emma ! Comment vas tu aujourd'hui ? Moi ça va bien ! J'suis toujours en essai bb2 et je ne désespère pas Bonne journée ! Bizouilles
Message de SoLSTiCe (France) le 01 April 2009 à 11:55

coucou merci les filles pour vos gentils messages! ici ca va... le moral un peu a plat car je viens d'apprendre que mon gynéco est parti en urgence pour raisons familliales pour minimum 15jours et du coup il sera pas la pour la césa... ca me fait un peu flipper car celui vers qui il m'a tourné je le connais pas du tout... sinon clément va bien... il s'est levé a 8h50 ce matin... il est cool mon fils, il laisse dormir sa maman! bisous
Message de 34emma (France) le 01 April 2009 à 15:12

Coucou 34emma ! Tant mieux si ton fils te laisse dormir Si ça se trouve le gyné qui va te faire la césa est encore mieux ! En tout cas, je te le souhaite Bizouilles et bonne journée !
Message de SoLSTiCe (France) le 02 April 2009 à 09:56

coucou je viens de voir ce post c'est prévu pour quand la césa? tu vas bien? et la miss, bouge bien?
Message de casste (France) le 02 April 2009 à 10:03

coucou ici ca va...j'attend le coup de tel du nouveau gygy depuis hier aprem... si ce matin il appelle pas je retel car bon faut qe je sache ce que je dois faire quand meme... puis il doit me donner la date de la césa... sinon clément ca va... toujours sage et heureusement car la ca devient dur...! bisous
Message de 34emma (France) le 02 April 2009 à 10:19

J-18, c'est clair que ça diminue et que ça devient dur dur, courage!!!!
Message de Sydou (France) le 02 April 2009 à 10:29

coucou hier premiere coupe de cheveux de clément! hihi... il a été adorable et a rien dit, il voulait meme partir avec la coiffeuse a la fin...lol ce matin reveil a 9h30 pour louloute... il laisse faire la grasse mat a maman c'est cool bisous
Message de 34emma (France) le 05 April 2009 à 13:48

cc ma belle alors elle va naitre quand cette princesse ?? tu me le dis a moi !!! gros bisous
Message de nat et did (France) le 05 April 2009 à 13:59

pfff à personne elle veut le dire!
Message de Sydou (France) le 05 April 2009 à 20:26

ben non elle est pas zentille !!!!!!!! NA
Message de nat et did (France) le 05 April 2009 à 21:03

Emma je découvre aussi ton post! Bientot la délivrance pour toi et la super rencontre surtout!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 April 2009 à 21:09

Certaines gardent en secret, le sexe et le prénom du bébé, et elle c'est la date de naissance... un peu de mystère sûrement un peu de patience aussi
Message de valérie73 (Belgium) le 06 April 2009 à 08:01

Citer: posté originellement par valérie73 sur 06 Avril 2009 Certaines gardent en secret, le sexe et le prénom du bébé, et elle c'est la date de naissance... un peu de mystère sûrement un peu de patience aussi
Message de Sydou (France) le 06 April 2009 à 08:34

héhé... oui un peu de mystere ca fait pas de mal! clément va bien... levé a 9h15 ce matin... 2 solutions: soit il laisse reposer maman pour l'arrivée de la petite soeur, soit il prend du sommeil d'avance pour nous faire la fiesta les prochaines nuits... je préfere quand meme la premiere solution...lol bisous
Message de 34emma (France) le 06 April 2009 à 09:59

coucou ok c'est secret! mdr ton fils qui s'en va avec la coiffeuse
Message de casste (France) le 06 April 2009 à 10:17

HIHI j'espere qu'il fait cela pour que maman se repose.Moi le mien vient de se lever.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 April 2009 à 10:32

une tite photo de clément chez le coiffeur ce week!
Message de 34emma (France) le 07 April 2009 à 18:56

LOL il a pas l'air de s'amuser ton Loulou
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 April 2009 à 20:41

Très beau récit que la naissance de ton fils. Pleins de souvenirs et d'émotions. Vivement la venue de Manon maintenant et vivement de voir sa petite frimousse! Bisous
Message de vebe (Belgium) le 08 April 2009 à 08:14

fette: il se demandait quoi mais a été sage comme une image...lol vebe: merci de ton passage
Message de 34emma (France) le 08 April 2009 à 09:36

LOL c'est le principal hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 April 2009 à 09:39

Allez dans quelques jours elle sera là ta puce ! et moi je sais quand hihihi
Message de pepettouille (France) le 09 April 2009 à 17:58

hello bientot la rencontre ma manon est née le 28 avril 1997 , et c'est une chouette nenette je t'en souhaite une aussi sympa
Message de ingalls6 (Belgium) le 09 April 2009 à 18:14

J-4 pour Manon!!!!
Message de Sydou (France) le 10 April 2009 à 07:54

Alors???? une photo, une photo...
Message de Sydou (France) le 18 April 2009 à 22:38

coucou vivement la photo! enfin LES photos!!!!!!!1
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 April 2009 à 22:44

on a des nouvelles ?!
Message de SoLSTiCe (France) le 24 April 2009 à 09:02

Oui oui Emma est bien rentrée chez elle ... elle est crevée mais tout va bien... enfin là elle est un peu souffrante et sous antibio mais tout le monde va bien !  
Message de pepettouille (France) le 25 April 2009 à 18:49

rho j'avais oublié ce post... alors Manon va bien... hier on a eu la premiere visite chez le pédiatre! elle fait 3,780kg et 51cm... elle a bien grandit sinon clément pete la forme aussi... il s'habitue doucement a sa soeur... il lui fait des calins et m'apporte les couches pour la changer! voilou bisous
Message de 34emma (France) le 06 May 2009 à 10:43

coucou je vais essaye de prendre le temps de faire le recit de la naissance de ma princesse... enfin si les monstres me laisse tranquille!   on est le lundi 13 avril 2009, en début d'apres midi on part deposer clément chez ma tante, on lui explique que demain sa petite soeur sera la et on s'en va. J'ai mal au coeur de le laisser comme ca mais bon pas trop le choix.16h30 on arrive a la maternité, on m'enregistre et hop 1h de monito. tout va bien et a 18h je suis dans ma chambre. Zhom me laisse pour la nuit, rdv le lendemain vers 9h car césa programmée à 10h.vers 19h30 visite de l'anesthésiste qui me demande si ca va et qi me dit "bon ben rdv demain matin a 8h" la panique, la césa est avancée... je tel vite a zhom pour qu'il vienne plus tot! Mardi 14 avril, on vient me reveille a 6h pour que je me prépare... j'ai droit de prendre une bonne douche a la bétadine, toujours aussi beurk!7h15, je suis prete et zhom est arrivé!7h45 on vient me chercher, je suis super zen comparer a clément. je pars avec le sourire et je blague avec la sage femme. zhom est rassuré de me voir ainsi.8h je rentre au bloc toujours a papoter avec le personnel... l'anesthésiste est un peu en retard.8h15, le début du cauchemard... l'anesthésiste est arrivé, je m'installe bien pour qu'il me pause la rachi. Et la je sens une douleur pas possible dans le dos, je respire bien et reste calme. Il me dit qu'il a pas réussi qu'il doit recommencer. bon je me dit que ca arrive donc je respire bien et re grosse douleur dans le dos... il se rate encore et recommence... Cet fois je lui dis qu'il me fait vraiment mal... et il me sort "oh mais on anesthésie plus localement tellement l'aiguille est petite, mais si vous supportez pas la douleur on va pas y arriver..." a ce moment là j'ai envi de lui faire bouffer sa petite aiguille, mais je reste calme car je pense a ma puce.il continu a me piquer et me repiquer... je commence a avoir vraiment mal, je regarde l'heure, il est 8h50 et je me met a pleurer tellement j'ai mal au dos. Et il recommence a me piquer...9h il s'acharne toujours sur moi et la j'en peux plus... je lui hurle dessus que je veux plus qu'il me touche, stop! l'infirmiere aussi lu dt d'arreter... ouf!il me dit "je comprend pas que vous ayez mal comme ca, ca fait 30 ans que je fais ce métier" je lui ai répondu qu'il faudrait alors qu'il en change... il me répond "on va faire une anesthésie générale et puis voila"... j'ai les boules de penser que je verrais pas ma puce dessuite...9h05 il me met le produit pour faire un gros dodo et hop plus rien... dingue comme ca agit vite ce produit!10h15 je me reveille et on vient me dire que ma puce va bienje suis encore un peu dans les vappes quand meme! 12h30 je remonte dans ma chambre et la je découvre ma petite Manon. elle est toute belle, j'ai l'impression d'avoir clément dans les bras ca fait bizarre! elle est née à 9h15, elle faisait 3,535kg et 47,5cm
Message de 34emma (France) le 07 May 2009 à 10:01

Ooh pas cool l'acharnement sur ton dos ! En tout cas, bienvenue à ta petite puce... Comment se passe la nouvelle vie à 4 ? Bisouxx
Message de lilitounette (France) le 07 May 2009 à 10:13

coucou lili la vie a 4 se passe bien... c'est bcp d'organisation car clément est encore petit mais sinon ca va, du bonheur! bisous a toi et ta princesse
Message de 34emma (France) le 07 May 2009 à 10:21

C'est dinge ca mais l'essentiel c'est que ta puce soit en pleine forme (ma tante aussi il a essayé de la piquer 20fois pour 1 péri,l'horreur ,finalement elle ne l'a pas eu).
Message de doro68 (France) le 07 May 2009 à 10:58

Bisous, une bombe dans le cabinet de l'anesthésiste! Gros smack et courage!
Message de Sydou (France) le 07 May 2009 à 11:32

Oh emma pas cool pour la rachi. Moi j'ai eu mal aussi mais c'est parce que je me mettais mal. Apres la SF m'a positionné autrement et cela a été tout seul!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 13:55

une photo des petits monstres
Message de 34emma (France) le 07 May 2009 à 14:01

Trop mimi la photo
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 May 2009 à 14:17

coucou ca y est Manon a enfin perdu son petit cordon hier!! ouf il était temps! sinon on a eu les photos de la mater! elles son trop belles... bon c'est pas donné mais ca fait des bons souvenirs surtout qu'on en a pas eu pour clément! elle a fait une bonne nuit 21h30, 4h15 et 7h40 donc ca permet de bien dormiret levée par clément a 9h!! voilou pour les nouvelles bisous
Message de 34emma (France) le 12 May 2009 à 13:43

montre montre !! les photos ! des monstres ?? tu plaisante, c'est plutot des petits anges .. en tout cas sur la photo ;) bisous
Message de lilitounette (France) le 12 May 2009 à 13:46

bah pour les photos faudra attendre que zhom me les scanne carmo je sais pas faire, a chaque fois je fais tout plante...lol  
Message de 34emma (France) le 12 May 2009 à 13:49

une photo de la pepette:
Message de 34emma (France) le 12 May 2009 à 13:50

oohh j'adoooore... toute paisible .. bon ok, j'attend que ton homme les scan ;) n'oublie pas hein
Message de lilitounette (France) le 12 May 2009 à 14:06

Citer: posté originellement par 34emma sur 12 Mai 2009 une photo de la pepette: Trop mimi.Déjà 4 semaines waouhhhh. Gros bisous à vous 4.
Message de doro68 (France) le 12 May 2009 à 14:22

merci les filles et oui 4 semaines déja... j'en reviens pas! et mon bidou me manque... lol
Message de 34emma (France) le 12 May 2009 à 14:30

j'ai mis les photos sur mon blog! pas le temps de les mettre ici ce soir bisous
Message de 34emma (France) le 12 May 2009 à 18:35

Je passe te faire un coucou aussi! Sont adorables tes deux bambins! J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu. Bisous.
Message de Cofana (Belgium) le 13 May 2009 à 10:12

coucou ici super nuit... Mlle nous a fait 22h30, 4h30 puis 9h30!! sinon clément a fait une méga connerie ce matin... il m'a enlevé sa couche dans son parc le temps que j'aille aux WC... le prob c'est qu'il avait fait caca... il avait commencé a l'étaler avec ses pieds... eurk beurk...il a jamais supporté d'avoir le caca dans la couche mais bon faut pas abuser! voila quelques photos de la mater:   bisous
Message de 34emma (France) le 13 May 2009 à 10:21

SUPERBES !!! Et celle ou tu lui fais un bisous est vraiment chouette ! jolis souvenirs... !! Et pour clément et son caca ... mdrr ma pov' !! ca devait être appétissant!! ahh lala que du bonheur ! Super pour la nuit de Manon, tu as pu te reposer un ptit peu ! Bisouxx
Message de lilitounette (France) le 13 May 2009 à 11:43

merci lili! oui j'aime bcp la photo ou je lui fait un tit bisous! hihi pour clément et son caca oui cétait beurk... et il a recommencé avant mangé, heureusement il avait juste fait pipi... je sais pas si je dois pas commencer le pot... je trouve ca tot mais ca coute rien... pour la nuit de manon effectivement ca permet de bien dormir! bisous
Message de 34emma (France) le 13 May 2009 à 12:36

coucou un tit jeu... meme age, meme tenue... qui et qui?? hihi     bisous
Message de 34emma (France) le 14 May 2009 à 09:37

1 mois déja pour ma poupette!
Message de 34emma (France) le 14 May 2009 à 10:13

joyeux 1er mois jolie princesse pour le jeu, moi je dis a droite : MANON et a gauche : clement. bisous ma belle
Message de nat et did (France) le 14 May 2009 à 10:23

Clément à gauche et Julia à droite Bizzz
Message de valérie73 (Belgium) le 14 May 2009 à 10:28

heu c'est pas Julia... c'est Manon!
Message de 34emma (France) le 14 May 2009 à 10:32

rhoooooo, milles excuses... j'ai recopié nat et did bon alors à gauche Clément et à droite Manon
Message de valérie73 (Belgium) le 14 May 2009 à 10:37

Clément à gauche, Manon à droite!
Message de Sydou (France) le 14 May 2009 à 15:02

bon j'ai rectifie ma connerie mille excuse ma belle
Message de nat et did (France) le 14 May 2009 à 15:40

Bon et alors????
Message de Sydou (France) le 18 May 2009 à 13:58

Citer: posté originellement par Sydou sur 18 Mai 2009 Bon et alors????   oui oui vous avez bien trouvé!!
Message de 34emma (France) le 18 May 2009 à 14:01

coucou alors hier mon petit monstre a eu 17 mois... pfffen ce moment on l'appelle bordelboy... mdr... dès qu'on rangeun ruc il en sort un autre... grrr sinon Manon ca va... elle se reveille qu'une fois par nuit vers 4h/4h30 moi RDC depuis hier... du coup je suis a plat... d'ailleur je trouve que je l'ai super tot avec l'allaitement... pour clément je l'avais eu a la fin de l'allaitement... enfin voilou bisous
Message de 34emma (France) le 21 May 2009 à 11:32

je passe te faire un tit coucou vu qu'on a plus de nouvelles de toi dans les lavables apparement ça se passe bien! et ta minette est en lavable alors?
Message de casste (France) le 21 May 2009 à 16:37

coucou ici les loulous vont bien...dimanche on est allé a un parc avec des animaux, clément a fait du poney et a passé un super apremlundi soir pique nique a la plage... il a fait du toboggan et est revenu tout sablé... lolet mardi petit tour au parc de jeu... le soir il était claqué! manon ca va... l'autre nuit elle a fait la bamboula mais heureusement elle a pas recommencé!! pour voir les photos www.monchezmoi34.skyrock.com bisous
Message de 34emma (France) le 28 May 2009 à 10:38

Chouette blog et chouettes photos
Message de Sydou (France) le 28 May 2009 à 23:41

coucou alors rdv pédiatre hier pour manon...elle fait 4,4kg pour 53,5cm et pc 39cm elle a eu ses premiers vaccins et y a pas eu de problemes, elle a dormi de 21h30 à 6h00 par contre elle fait un léger reflux donc elle a un anti-ancide et anti-reflux apres les tétés   clément qu'en a lui pete la forme... il dort toujours aussi bien 19h30 à 8h00... voilou pour les nouvelles   une tite photo de ma pepette! bisous
Message de 34emma (France) le 09 June 2009 à 08:41

Elle fait de belles nuits ta puce dis donc et ton fils chapeau aussi belles nuits  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 June 2009 à 14:45

Petit coucou en attendant de récupérer le net... Bisous baveux!
Message de Sydou (France) le 09 June 2009 à 15:09

coucou ma poupette a eu 2 mois hier... elle fait pleins de sourires et commence a faire des petits areuh... j'adore cette période!elle fait aussi des nuits correctes... 21h30 à 6h15 cette nuit! clément a fait son premier tour de manège hier... pas tres rassuré quand meme... heureusement que papa était a cote! lol voila pour les news bisous  
Message de 34emma (France) le 15 June 2009 à 09:28

Waouh déjà de belles nuits .Joyeux 2ème moisversaire petite puce . Bravo à Clement pour son 1er manège. Et toi Emma comment vas-tu?
Message de doro68 (France) le 15 June 2009 à 09:32

18 mois pour mon grand garcon!
Message de 34emma (France) le 20 June 2009 à 10:48

déjà!
Message de Sydou (France) le 22 June 2009 à 13:32

hier on a eu la visite chez le pédiatre! les deux monstres se portent a merveille!clément fait 85cm et 12,3kg, pas étonnant que le 2 ans lui va juste! il a eu le rappel du ROR donc on surveille les reactions!Manon fait 59,5cm et 5,8kg! elle a eu 2 vaccins et nous a fait e la méga fievre hier soir et ce matin! mais bon ca baisse vite avec un suppo donc je m'inquiete pas!
Message de 34emma (France) le 05 August 2009 à 11:01

Lyam tout mouillé doit avoir le même poids que Clément...
Message de Sydou (France) le 05 August 2009 à 14:32

coucou ici ca va bien hier visite des 5 mois pour manon, elle fait 62cm pour 6,5kg et 41 de PC... elle pete la forme! on a commencé la cuillere et elle tiens presque assise clément va bien aussi... il a les 17 et 18emes dents qui ont percées cette nuit! bisous  
Message de 34emma (France) le 11 September 2009 à 13:09

P'tit coucou à Clément et à Manon! Bisous.
Message de Cofana (Belgium) le 13 September 2009 à 22:07

Coucou Emma, plein de bisous!
Message de Sydou (France) le 15 September 2009 à 00:14

merci les filles de passer! alors ici avec clément on s'est mis a la piscine! j'y vais une fois par semaine avec lui... il s'éclate et apres il dort super bien!! ca continue a bien pousser... bientot 6 mois pour ma grosse dinde d'amour... ca va trop vite! bisous
Message de 34emma (France) le 23 September 2009 à 11:11

clément: 86cm et 12,6kgmanon 64cm et 7,1kg voila des photos
Message de 34emma (France) le 12 October 2009 à 20:32

cc ma belle rho lala comment ils ont grandi tes loustics !!!!!! pffff ca pousse et meme bien, ils sont trop mignon !! bisous
Message de nat et did (France) le 12 October 2009 à 21:02

sont trop mimis ces petiots!
Message de Sydou (France) le 13 October 2009 à 12:59

merci les filles
Message de 34emma (France) le 13 October 2009 à 13:26

Et je trouve que Manon a bien des airs de sa maman!
Message de Sydou (France) le 13 October 2009 à 13:40

6 mois pour ma pepette hier... ca va trop vite
Message de 34emma (France) le 15 October 2009 à 10:03

22 mois pour mon grand garcon! manon se met presque debout dans son parc! elle veut grandir trop vite ma poupée
Message de 34emma (France) le 20 October 2009 à 09:47

coucou ma puce!!! me voilà de retour sur le forum... je reprends dukan demain, si ça te tente de reprendre avec moi!!! je me suis dit que de revenir sur le forum me donnerai plus de motivation... gros bisous à mes p'tits coeurs, on essaie de se voir dans la semaine!!! bisous bisous
Message de Arawn (France) le 08 November 2009 à 22:16

petit coucou en passant moi suis toujours en attente de bb2 bisous isa
Message de isa72 (Belgium) le 07 January 2010 à 00:51

oufti, j'avais oublié ce post... on va dire que depuis le temps ils ont bien grandit! lol clément est rentré a l'ecole en septembre, c'est un gentil petit garcon mais avec un caractere assez boudeur! manon c'est une petite canaille! qui veut toujours tout faire comme les grands, c'est aussi une vraie pipelette! voila une photo de mes petits monstres bisous
Message de 34emma (France) le 30 June 2011 à 10:44

Comme ils sont beaux!!! Et qu'ils ont bien grandit!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 July 2011 à 17:16

une photo des loulous!!! ca fait longtemps
Message de 34emma (France) le 29 January 2012 à 18:41

pfff ca passe trop vite!
Message de 34emma (France) le 08 February 2012 à 10:42

rouh la la... ça passe vite oui ils sont a croquer tes loulous
Message de casste (France) le 08 February 2012 à 10:49

merci casste! bon je suis pas objective clément a déja 4 ans passé et manon va bientot faire 3 ans... ou sont passés mes bébés???
Message de 34emma (France) le 08 February 2012 à 10:53

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog