Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Choupi et Eloane
les aventures de notre merveille Eloane
Kenaël de casste (15 mois)
help prénom graçon
les abracadabrettes tome 2
Choupi et Eloane
Choupi et Eloane
TIM, le miracle de Némo.. 34 Sa (T2)
miss3 de missmillie,40 SA J-2 col ouvert
Choupi et Eloane
Sexe d'un bebe surprise
Composition de prénom tome 14
BB mai-juin 2010 déjà 2ans de bonheur
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Après m'avoir suivie dans le post des conceptioneuses, puis dans celui d'adoption et enfin dans celui de ma grossesse et bien voilà... vous pouvez suivre les aventures de notre tite merveille... hé oui j'ai passé du stade de Chachou à celui d'Eloane... et il était enfin temps que ma maman se décide à m'ouvrir un post rien qu'à moi et de temps en temps à maman... ben oui je vais le lui prêter...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 October 2010 à 19:44

Genial le voila le post d'Eloane Un post rempli d'amour et de joie de vivre Suisse!! Comment allez vous toutes les deux? Gros gros bisous de Belgique
Message de redgirl (Belgium) le 10 October 2010 à 19:54

Cool le post, dire que tu es déjà dans "Nos bébés" alors qu'il me semble que c'était hier que je te conseillais d'aller voir mon osthéo...que de chemin parcouru depuis....
Message de Chevy (Switzerland) le 10 October 2010 à 21:13

hello les miss comment allez-vous? red comme va? ou en es-tu dans ton ttt je garde mes doigts croisés... j'espère de tout mon coeur que se soit enfin ton tour... je te fais un énorme bisous et Eloane une tite bavouille... c'est son truc en ce moment...lol.. oh oui Chevy comme tu dis c'est allucinant à la vitesse que ça file... t'imagines notre tite merveille a fêté ses trois mois vendredi... j'en reviens toujours pas... nous avons trop de la chance... et toi comment va? et tes ti loups?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 October 2010 à 08:36

ici tout va très bien mon ti mamour débute sa semaine de vacances... ça va nous faire du bien de se retrouver que les trois... là il s'entraine dans notre véranda... il fait du vélo d'appart... et moi ben je déjeune, écoute de la musique et prend le temps de passer vous faire un ti coucou... et ensuite se sera ballade en famille faut profiter du beau temps...le ménage et le rangement ça peut attendre... je vous souhaite une toute belle journée... je repasserai ce soir
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 October 2010 à 08:40

Coucou, Les pti monstres vont super bien. Ca lui a fait du bien toute cette fièvre à Noah, il est super zen maintenant. Sinon on en a plein l'os avec Laurent, vivement la fin de la construction et le déménagement. J'en ai marre d'être mère célibataire avec deux monstres...dur dur...mais c'est pour la bonne cause....lol Déjà 3 mois...pfff ça passe vite aussi chez les autres Carlo a bien choisi sa semaine de vacances, t'as vu ce beau temps? Magnifique avec ces couleurs d'automne...
Message de Chevy (Switzerland) le 11 October 2010 à 09:47

je crois sans peine que ça doit pas être facile tous les jours d'être seule avec tes ti loups... ça fait du bien de temps en temps de pouvoir faire des ti trucs que pour soi... et de changer d'air... oh oui ça passe à une vitesse folle... allucinant...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 October 2010 à 12:24

A qui le dis-tu, déjà 2 ans pour Noah samedi prochain.... Euh pour changer d'air va falloir attendre, et du temps pour moi à part les 15 min sous la douche, je vois pas....lol.....
Message de Chevy (Switzerland) le 11 October 2010 à 13:00

Oh un Post pour la petite Eloane et sa maman. Que ça passe vite trois mois déjà. PFFF ici ce sera bien vite un an. Snif je suis nostalgique des gros bidous. Chevy, 2 ans pour noah il va souffler ses bougies??? Courage pour la maison, ce ne seraq que du bonheur une fois que vous serez dedans, encore un peu de patience. Et Eloane comme se porte elle? elle grandit grossi? Donne nous un peu de détails... Bisous et toute belle après-midi ensoleillée.
Message de manouche (Belgium) le 11 October 2010 à 13:25

coucou la suisse!! que le temps passe vite...3 mois de bonheur intense! et noah qui a 2 ans pr toi chevy punaise j'ai l'impression que c'etait hier que tu annoncais ta grossesse encore toute surprise que ça ai marché aussi vite!! profitez de vos vacances ensemble surtout... gros bisous à tous les 3
Message de carole67 (France) le 11 October 2010 à 16:49

bonsoir les miss... alors aujourd'hui nous sommes allés faire nos premières photos chez le photographe en famille... me réjouis de voir les résulats demain en fin d'aprem... ensuite nous avons du amener d'urgence notre ti crap cat chez le véto car il avait deux grosses bosses dans le dos... ben résultat plus de poil sur une bonne partie du fond du dos...deux dreins et une jolie balaffre... bon peut-être que ça va l'aider pour apater les minettes... non sérieux ça me faire super mal au coeur... demain rdv avec la banque pour discuter pour l'achat de notre futur appart... et là je regarde desparate Housevives... ben oui mon ti mamour joue aux fléchettes... toute belle soirée
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 October 2010 à 21:25

Tu viendras nous dire quel a été le résultat des photos en famille? Ici c'est une amie qui avait fait des photos de moi enceinte puis une fois Louise là et elle m'a fait un superbe album, si je pouvais je le regarderais toutes les 2 minutes avec beaucoup de nostalgie. Et l'appart? la banque a dit quoi? c'est OK pour eux? Biz
Message de manouche (Belgium) le 13 October 2010 à 14:24

hello les miss... les photos de notre merveille et de nous sont super sympa... elles ne peuvent être que belle étant donné que notre tite Eloane y est..lol... manouche pour l'appart tout est ok... mais nous devrons reprendre rdv une fois les papiers notariers signés... se sera certainement pour fin de cette année début année prochaine... j'espère pas trop tard étant donné les super taux actuels... bon je vais aller faire une tite sieste car nuit pas top... et ce soir nous avons un souper entre nana... je dis nous car Eloane vient avec moi.. ben oui le soir elle manger minimum deux fois... ça va être super sympa... depuis le temps que je ne les ai pas vues... je vous souhaite une toute belle fin de journée et à demain...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 October 2010 à 16:55

Coucou ma belle choupi et sa princesse Eloane.. comment va la Suisse? vous avez du beau temps en ce moment?? Profitez bien du souper entre nanas ce soir, ca va etre top top !! Et genial pr la semaine de vacs avec ton cheri, ca fait du bien de se retrouver en famille un peu.. Chevy : Courage pr la construction de la maison.. vs esperez avoir finit qd??   Ici ttt touche a sa fin.. premiere pds demain et seconde pds dimanche.. je sonnerai a celle de dimanche pr avoir les resultats..
Message de redgirl (Belgium) le 13 October 2010 à 18:05

CHOUPI, cool pour la banque. Oui les taux actuels sont incroyables. Nous on a bloqué à 2.6% sur 10 ans à l'UBS. Du coup pendant 10 ans on va payer 600.- de loyer en moins par mois que ce qu'on paie maintenant pour la loc de l'appart. C'est abusé, lol Jme réjouis de vous inviter pour une fondue quand on sera installés... Tu la prends déjà avec toi pour faire la fête...ben dis-donc pas Valaisanne pour rien la petite Eloane... RED, on emménage le week end du 13 novembre...on se réjouit et j'espère qu'une mauvaise page se tournera par la même occasion... Je crois très fort en silence pour toi. Je la sens bien moi....Tu vas pas craquer pour sonner demain? Lol....
Message de Chevy (Switzerland) le 13 October 2010 à 20:31

je n'ai pas craqué Tjs en mode attente.. gardez les doigts croisés.. Genial pr votre maison, j'espere que vs pourrez y entrer le 13 !! il reste bcp?? Gros bisous les p'tites suissesses et leurs champions
Message de redgirl (Belgium) le 14 October 2010 à 21:45

C est bien RED, je n aurais pas sonné non plus. Je trouve tôt et si c est plus et que le taux est bas tu flippes pendant 6 jours pour rien. Sage décision et la surprise n en sera que plus belle je l espère. On a encore tout le crépi qui sera fini jeudi prochain et après mon tonton viendra nous poser le parquet. Laurent s occupe de faire la terrasse en bois et on devrait être ok mais quel stress!!!
Message de Chevy (Switzerland) le 14 October 2010 à 23:05

Coucou Choupi, oooh que c'est gai d'avoir le post de "Choupi, maman d'une petite Eloane". Je suis toujours si heureuse pour vous! Et toute émue que le bonheur vous ai ouvert grand les bras, que vous n'ayez plus qu'à profiter... On peut la voir ta petite puce? Une petite photo actuelle? Je vous fais de gros gros bisous (c'est vrai que ca passe à une vitesse dingue! Je n'ai pas vu ta grossesse passer...) Et biz à Red (je croise toujours tout ce que je peux!!!),Manouche et Chevy aussi! Bizzzz
Message de Esfyr (Belgium) le 15 October 2010 à 11:17

Hello les miss... alors je vais essayer de répondre à toutes... en essayant de n'oublier personne... red doigts toujours croisés pour toi... allez tiens encore quelques jours... car comme dit Chevy si tu tél déjà maintenant et que notre présage est bon tu risques de flipper pour rien... courage dans l'attente... chevy ben en fait avec les cops c'était un ti souper en Mex je ne sais pas si tu connais... je ne sais pas si je le referai... en arrivant permière réflexion : oh mais tu peux tirer le lait? non... j'avoue que je l'ai un peu mal pris et que j'ai hésiter à dire à mamaour de rentrer chez nous... bon je suis peut-être bien encore trop sensible j'avoue sans problème... et là ben elle parlait de faire une sortie marché de noel mais si j'allaite encore je n'irai pas... il y a des priorités.... oh oui vivement que vous y soyez à mi novembre ensuite se ne sera plus qu'un mauvais souvenir... courage pour cette période de "maman célibataire"... oh oui avec un immense plaisir pour une soirée fondue...miam... esfyr non pas de photo affichée sur le net... manouche comment va? alors notre tite puce fait 5kg500 et 59 cm... pas mal hein... et pour l'instant je l'allaite tjs à 100%... mais je suis super soutenue par mon ti homme et ça joue un grand rôle... sinon ben là je vais aller préparer mon souper... spaghetti carbo... et demain nous irons manger la brisolée chez mes parents... me réjouis...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 October 2010 à 19:27

Kilou, Alors comment va la suisse en cette fin du mois d'octobre? Super les mesuration d'éloane et génial pour l'aalitement, profites en. Ici aussi Louise est toujours presque 100% allaitée elle a juste un bib de LA à la crèche 3J/sem. Mademoiselle ne s'est pas encore décidée à manger. Il serait temps. La pédiatre me conseil de la laisser deux journée sans têter mais bien matin et soir. Par contre j'ai été voir une kinésiologue qui elle me dit qu'elle a un stress lié à l'accouchement, elle aurait peur de devoir arrêter de respirer. Donc; je sais pas trop ce que je dois faire. Mais bon... Tu profites toujours à fond de ton congé de maternité, c'est génial ça. Ne recommence tu pas à travailler en décembre? ça va être dur ça!! Gros bisous à bientôt
Message de manouche (Belgium) le 22 October 2010 à 11:23

bonsoir les miss... ici tout va super bien Eloane est dans son relax... Elle racontre de jolie tites histoires aux doudous.. et mon ti mamour fait du vélo dans la véranda... et moi ben je vous donne enfin de nos nouvelles... ce week fut bien chargé... vendredi soir souper chez des amis qui ont une tite nénette qui a 6 mois et demi... c'est dingue comme trois mois à cet age compte... nous sommes rentrés à 23heures et réveil à 8h... c'est pas mal hein... et hier nous sommes allés au chalet à la marraine d'Eloane avec d'autres couples... trop trop sympa.. nous avons mangé la brisolée... mmmmmmmmmmm et aujourd'hui c'est journée glandouille... ça fait trop du bien... manouche je recommence à travailler en janvier... chapeau pour l'allaitement de Louise... perso je ne pense pas l'allaiter aussi longtemps... mais bon en même temps je disais que je pensais arrêter en octobre et pour l'instant elle est tjs à 100% allaitée... pour les aliments j'écouterai la kiné... et je verrai ce qu'il y a à faire pour qu'elle mange enfin du solide...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 October 2010 à 16:53

Pleins de bisous à la plus jolie des familles Suisses.. Heureuse d'avoir de vos nouvelles et surtout bonnes nouvelles.. je vois que vous profitez et c'est super.. Embrasse bien fort Eloane de ma part.. Gros bisous choupi
Message de redgirl (Belgium) le 24 October 2010 à 18:21

Bonjour les miss.. petit passage furtif pour vous dire que tout va bien... Elooane est sur son tapis d'éveil... elle raconte des tites histoires à son doudou singe de sa petite voix... la seule chose qu'elle a héritée de moi..lol... et moi ben hier je suis allée prendre un ti caf avec une amie qui ne va pas fort... et que je ne peux malheureusement pas aider... c'est mon amie qui a perdu son petit trésor à 32sa... c'est la super mémerde comme on dit... hé hé aujourd'hui il fait super beau mais à gla gla... la fricasse de douze... et demain ti tour sur le marché(enfin je ne sais pas si on peut appeler ça un marché) tellement il est petit... et l'aprem je vois deux copines que je n'ai pas revues depuis bien trop longtemps... me réjouis de les revoir... ah oui et la semaine je suis toute seule car mon ti mamour est envoyé à l'étranger... ça va me faire, nous faire tout drôle... surtout le soir de ne discuter avec personne... mais bon ça va vite passer... je vous bisouille toutes... red fait une tite caresse à ton ti miracle de notre part...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 26 October 2010 à 15:59

Ah une petite voix douce, tout mimi les histoires au doudou. Toujours bien occupée à ce qu'on peut lire, c'est génial ça. Merde pour ton ami, j'espère qu'elle ira vite mieux et que la vie lui offrira un nouveau cadeau. Alors les soiéres seule avec la puce vont certainement te paraitre longue, je te conseil de trouver des occupations. Alors prête pour tenter l'aventure bébé 2? Merci pour les news. Biz
Message de manouche (Belgium) le 26 October 2010 à 16:04

manouche pour mon amie ben sa tite étoile s'est envolée en mai....et là elle est en ttt pour avoir un ti trésor... pour les soirées en fait avant 21h30 elle dort rarement donc à mon avis je vais aller faire un gros dodo en même temps que ma merveille... pour ce qui est de l'aventure bébé2 le papa aimerait déjà maintenant mais pas moi... c'est bien trop tôt...lol.... et toi du nouveau de ce côté là? vais aller finir mon ti déj pour partir au marché... enfin je devrai dire au caf avec ma tite mamouche et ma tite soeur... hé hé je verrai aussi mon neuveu...cooly...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 October 2010 à 08:25

choupi tu as bien raison d'aller dormir en même temps qu'éloane, on a besoin de repos l'air de rien. Profites donc a fond de la miss avant de mettre le second en route, si tu le souhaites. Quand à nous, j'espère que mon homme a eu le déclic et que ce mois on reprendra les essais. verdict après ce week-end. Je vais essayer de chasser les microbes du rhume qui m'ont envahi, afin d'être en super forme. bisous
Message de manouche (Belgium) le 27 October 2010 à 10:56

Je découvre ce joli post dédié à la plu sdouce des mamans et surtout à la pricnesse tant désirée... Je vous fais d'énormes bisous te suis heureuse de vous lire si épanouis!
Message de Némo (Belgium) le 27 October 2010 à 11:15

Hello les miss... comme va? nous super extra... Eloane doit faire une tite poussée car hier elle a mangé 8 fois et cette nuit elle s'est réveillée à 3h30 pour manger... ça fait une éternité que ce n'était plus arrivé... sinon aujourd'hui se sera séance coiffeur pour moi... j'en ai bien besoin...  et ensuite se sera rangement et nettoyage de notre ti nid car cet aprem des cousines à mamour viennent voir notre tite merveille... elles ne l'ont pas encore vue... Manouche cooly les projets bébé2.... t'as réussi à convaincre ton ti homme... c'est clair que nous essayerons d'avoir bébé2 mais pas dans l'imédiat...tout bon week... némo comment vas-tu? pas trop raide?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 30 October 2010 à 08:52

Hello les miss comment va? z'êtes toutes en vacances??? ici ça va très bien tite merveille raconte des histoires dans son transat...elle est trop... samedi nous sommes allés lui commandé son ti cadeau de noël... nous lui offrons une tite gourmette en or gris avec son nom sur la face 1 et merveille sur la face2... lundi je suis allée me ballader avec ma tata et ma tite maman...j'ai fait chauffer la carte bleue... z'avez trop de belles choses pour Eloane...j'ai craqué... et hier c'était achat pour les cartes de noël destinées aux clients de mon papa...ben oui nous nous y mettons déjà car il y en a juste 350 à faire...lol... hier soir ti resto avec mes parents... ben oui il fallait bien en profiter car là ils sont au soleil pour deux semaines... je vous envois plein de bisou... et Eloane vous transmets des ti gazoulli
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 November 2010 à 09:18

Choupi, j'aime toujours autant te lire. Tu respires le printemps et la joie de vivre. COntinuez ainsi. Pour BB2 ben reporté  a lala ces hommes, il veut attendre que le chapeur soit passé. Mais je vais tout faire pour que ça arrive très vite. Bisous à vous 3  
Message de manouche (Belgium) le 03 November 2010 à 09:43

Plein de bisous à ta princesse... J'aimerais faire votre connaissance, tu as l'air si épanouie et heueuse, ca fait plaisir de te lire... Je sens que bientôt, tu auras cette envie comme ton chéri de penser à agrandir la famille car il me semble, vu d'ici, que tu gères ton nouveau statut comme une star! Moi, ca va... Je tiens le coup! Bisous
Message de Némo (Belgium) le 03 November 2010 à 10:01

Que j'aime te lire !!! Heureuse, epanouie,comblée dans ce role de maman qui te va a merveille.. j'espere que la puce va mieux et a retrouve un meilleur sommeil.. J'en connais une qui va etre gatée pr Noel.. c'est super mignon la gourmette Embrasse la bien fort de la Belgique.. Prends soin de toi.. Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 03 November 2010 à 22:36

Coucou Choupi, super si tout va bien! Gros bisous à Eloane!
Message de Alixette (Belgium) le 04 November 2010 à 08:27

manouche oh merdum pour bébé2 vivemen que ton ti homme change d'avis... t'arrives pas à le convaincre...lol... némo pour bébé2 heu pas tout de suite... je ne me sens pas de revivre une grossesse là tout de suite...j'ai trop envie de refaire des ti trucs que pour moi toute seule avant... ben si tu passes par la Suisse viens nous faire un ti coucou.. red la tite mimi va super bien elle fait encore dodo... j'ai tout préparé comme ça dès qu'elle se réveille on va se ballader... pas envie de rester dedans avec un si beau soleil... Ali ça a du te faire une sacrée journée hier avec trois ti loup même si ils sont super sympa... c'est du job avec un ti de un mois... pour l'allaitement en public heu moi ça ne me dérange pas... mais je ne montre pas mes seins... tu sais j'ai acheté de grandes gaz je les mets sur moi pour me préparer et je les enlève une fois qu'Eloane est installée... si tu veux prends un grand chale comme ça personne ne voit rien.....j'espère que ton ti mimi ira vite mieux (pour les pleurs)
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 November 2010 à 09:46

Hello les miss.. comment allez-vous? et votre week fut bon? ici super sympa... quel bonheur de retrouver mon ti homme vendredi soir... il nous a manqué... et nous lui avons aussi manqué... samedi tite ballade en famille... nous sommes allés regarder des ski (heu oui Chevy tu as bien lu) mais ceux de rando... pour l'instant seuleument ceux pour mon ti mamour... les miens suivront... hier journée scrapbooking... trop trop sympa... ça faisait bien trop longtemps que je n'avais rien fait et ça c'est bien ressenti... le projet est super beau reste plus qu'à le terminer... et là y a encore pas mal de job...lol... je vous souhaite une toute belle journée... là je vais finir de préparer les habits de ma tite merveille... hé oui elle fait dodo... car je vais boire un ti caf à la plapla... avec une cops ensuuite course et diner avec ma tite soeur... je l'ai invitée avec toute sa tite famille... me réjouis de les revoir... bisouille à toutes
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 November 2010 à 08:20

Des ski pour Carlo? Et ben tout fout le camp dans ce bas monde moi je vous le dis
Message de Chevy (Switzerland) le 08 November 2010 à 10:13

Ah ce qu'on peut lire, vous en profitez toujours autant c'est génial ça, sur tout les petits cafés et les restos  conitnué ainsi... Et ce diner avec ta tite soeur ça a été bien passé? Chévy, comment ça va chez toi?
Message de manouche (Belgium) le 09 November 2010 à 09:45

chevy oui oui tu as bien lu... des skis de rando... et l'année prochaine c'est moi qui m'en offre... comment ça va? et ces cartons tu en vois le bout? manouche très crevant mais super sympa avec ma tite soeur et ses trois enfants...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 November 2010 à 08:39

Coucou ma belle Heureuse de lire que votre vie est tjs aussi belle.. et que vous profitez de la vie comme il se doit.. Genial pr les skis... un beau projet !!! Embrasse bien fort Eloane pr moi.. Bisous ma Suissesse cherie!
Message de redgirl (Belgium) le 11 November 2010 à 22:31

Coucou Manouche, chez moi c'est le bronx total. On déménage ce week-end. D'ailleurs CHOUPI j'aurais plus de connexion à internet pendant au moins une bonne semaine...des skis de rando??? TOI??? Bon t'aimes quand même un tout petit peu la neige non? On se donnera des nouvelles par sms Bon que les dieux des cartons soient avec moi pour que j'en ai pas jusqu'à 2h du mat. A bientôt les filles... P.S Quelle est belle ta bannière RED
Message de Chevy (Switzerland) le 12 November 2010 à 20:26

Bonsoir les miss.... comment va? Nous super extra... nous sommes allés rendre visite au parrain.. faut dire qu'il ne l'avait pas revue depuis août... sa tite femme attend un heureux événement pour février... c'est trop extra comme ça Eloane aurra un ti compagnon de jeu... sinon aujourd'hui enfin plutôt ce soir permier bib de lait donné par son papa gaga.. ben elle a beaucoup apprécié elle a mangé 170ml et là elle fait dodo pour la nuit... ben oui j'ai du m'y résoudre... car depuis trois soir elle pleurait beaucoup ainsi que l'aprem... à mon avis je n'avais plus suffisemment de lait... en même temps 4 mois d'allaitemeent complet c'est pas mal... et demain nous avons prévu d'aller rendre visite à une amie qui vient d'avoir ses bébé2 et 3...me réjouis de faire leur rencontre... chevy oh oui j'aime la neige...domage que l'on ne puisse pas avoir la neige et 30 degrès...lol... bon courage pour les cartons et pour le déménagement... red trop trop contente d'avoir de tes, enfin de vos nouvelles... pour le ski ben comme j'aime la montagne et la marche ben je pense que le ski de rando est un bon compromis... bon faut être honnête étant donné mon niveau je vais la roter..lol.. et toi comment vas-tu?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 November 2010 à 22:02

Hello les miss.... aujourd'hui c'est une journée cooly au programme.. Eloane fait une tite sieste elle était super raide... la tite merveille a un tout gros rhume... depuis samedi soir le dernier repas est un bib pour le plus grand bonheur de son papa gaga... elle a fait sa coquine dimanche soir... ben oui elle testait pour voir si j'allais craquer et lui donner le sein... ben non c'est bib un point c'est tout... sinon j'arrêterai jamais d'allaiter...lol... et demain se sera journée shopping les trois réunis... me réjouis nous allons en France.... trop cooly... ça va trop nous faire du bien... bon ça va être une journée crevante pour mon ti mamour car le soir il va chercher mes parents à l'aéroport... ils atterrissent à 22heures... je vous souhaite une toute belle journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 November 2010 à 11:27

Bonjour les miss... ça fait un ti temps que je n'avais plus posté... mais ça passe trop trop vite... et la semaine fut pas mal chargée... et nous allons peut-être avoir de gros changements dans nos tites vies... nous en saurons un peu plus d'ici à mercredi... sinon nous avons passé un très bon week... samedi nous avons mangé avec ma tite maman puis course... et dimanche nous sommes restés tranquilou car mon ti homme devait bosser... Eloane a testé hier la première fois les carottes et ben je peux vous dire qu'elle n'aime pas du tout... on verra aujourd'hui comment...lol... je vous souhaite une toute belle journée à pluche
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 November 2010 à 08:20

Kilou choupi, ça fait un bail que je ne suis plus venue. Je vois que tout va bien et que tu commence le bibis (c'est du lait en poudre) que tu lui donne ou de ton lait? Et pour les carottes, jamais désepsérer, cela viendra. du moins, c'est ce qu'on me dit mais Louise n'en a que faire et refuse toujours de manger. quoique maintenant elle veut bien manger un peu de sucrer mais c'est elle qui doit faire donc comme gouter c'est un fruit (tout petit) et un biscuit car en panade ça ne passe pas du tout. Oh du neuf dans vos vies? un déménagement est déjà prévu alors quoi d'autre l'arrivée d'un petit frère ou une petite soer pour Eloane? un nouveau travail? quoi d'autre? vient nous en dire un chti peu plus Je vous envoi de gros bisous pluvieux de Belgique
Message de manouche (Belgium) le 23 November 2010 à 13:30

manouche les carottes ont bien mieux passé hier elle en a mangé deux belles cuillères... le lait est du lait en poudre car je pense arrêter gentiment l'allaitement... je me dis que c'est déjà pas mal passé 4 mois en allaitement exclusif... Louise ne mange que du lait? et basta ça lui suffit? le changement ne se fera certainement pas... mais rien de sur... j'adore l'idée du ti frère ou de la tite soeur, ça plairait à mon ti homme mais pas à moi... bien trop tôt à mon gout... zom a eu une proposition de travail en amérique du sud, il en a rediscuté hier avec son chef et lui n'est pas pour qu'il parte... il pense que c'est encore trop tôt pour qu'il puisse avoir un psote intéressant à l'étranger.... ici aussi c'est la pluie, le froid... enfin l'hiver.... lol... joyeux annif à ta tite mimi... tout gros bisous de Suisse
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 November 2010 à 07:48

Génial pour les carottes, petit à petit elle mangera de plus en plus. En ce qui concerne Louise, ben dur dur mais ça vient doucement. en fait on m'avait dit du lait jusque 6 mois accompli car j'ai de gros problème d'allergie. mais je pense que c'est trop tard (enfin!!) et le lait lui suiffit car ne réclame rien d'autre mais doucement, je lui donne pour qu'elle mange seule car j'ai remarqué que si je veux lui donner quelque chose, ben c'est non direct, je place sur sa tablette des morceau et là ben elle joue avec puis fini tout de même par mettre dans sa bouche quelques petits morceaux. prend ton temps pour le deuxième si tu le sens ainsi, profites d'abord d'Eloane puis une fois prête te le sauras. chacun son rythme. puis les papa ils ont beau dire, c'est pas eux qui les portent pendant 9 mois WAOW, un post à l'étranger, effectivement ça c'est du changement. Et donc si cela veniat à se faire tu partirais en Amérique du Sud? ce ne serait pas trop dur de laisser ta famille en suisse? Vivement le printemps, j'en ai déjà marre de ce temps. Merci pour Louise je lui transmetterais. bonne journée à vous 2 ou 3 si papa est avec vous.
Message de manouche (Belgium) le 24 November 2010 à 10:08

Coucou Choupi, je venais voir les nouvelles...ben dis donc, l'Amérique du Sud, ça aurait pu être sympa...mais c'est aussi sympa de savoir que ton homme a des opportunités de partir dans l'avenir. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous trois, gros bisous à vous, hein!
Message de vérolive (Belgium) le 24 November 2010 à 10:44

Hello les miss... ici qu'elle ne fut pas ma surprise en me levant ce matin... oui ils avaient annoncé de la neige mais comme ils ont tendance à pas mal se  planter niveau météo je n'y croyais pas... et bien ils avaient tout juste... un joli petit manteau neigeux recouvre la région... c'est super beau... manouche Eloane a l'air de bien apprécié les carottes... hier elle en a pas mal mangé...cool si Louise commence à prendre même si c'est en jouant... pour ce qui est du départ à l'étranger c'est certain que cela va se faire si ce n'est pas pour cette fois-ci se sera pour plus tard... oh oui ça me fera super drôle de tout laisser mais je sais que c'est pour une courte durée... (2ans) et il y a tellement de moyen de communication... véro merci de passer sur mon post.. comment vas-tu toi? et ta tite tribue? nous savions qu'avec son post pour cette multi nationale il serait certainement transféré à l'étranger.. mais nous ne savons ni ou ni quand? pour l'amérique du sud j'ai pas l'impression que cela va se faire... mais si c'était le cas je signe tout de suite...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 26 November 2010 à 08:52

Ohohohoh voila la neige en Suisse.. tu me fais rêver avec ton p'tit manteau blanc qui recouvre la région.. Que j'aimerais vivre chez vous.. Il fait froid c'est vrai mais un froid tellement différent du notre.. C'est une bonne chose la proposition qu'on a faite à ton zhom.. c'est ptet trop tot dans sa carrière comme son chef le dit mais ca prouve qu'il fait du bon boulot si on lui propose qqch comme cela.. J'espere qu'un jour il trouvera son bonheur et que vous bouclerez les valises pr de nouveaux horizons.. Heureuse de lire que la puce grandit bien et que petit a petit les carottes passent mieux Embrasse la bien fort pour moi.. Profite d'elle comme tu le fais si bien, c'est magnifique.. Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 26 November 2010 à 21:29

Hello les miss... aujourd'hui ti caf ce matin avec une super cops pendant que papa gaga s'occupait de notre tite merveille... ils nous ont regoint vers les 10h se fut super sympa... et là nous allons nous retrouver entre nanouille pour la soirée... ben oui mon ti mamour a une sortie de boulot... red pour ce qui est du départ à l'étranger il va se faire mais ou et quand nous ne le savons pas encore... et je dois dire que dans un sens ça me stress mais dans l'autre je me réjouis déjà de découvrir une autre culture, une autre langue... oh oui viens en suisse... c'est trop trop beau...je ferais un ti bisou à Eloane dès son réveil... elle doit faire une tite poussée car elle dort beaucoup...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 November 2010 à 16:32

Bonjour les miss, comment allez-vous? ici super c'est le dernier jour de la semaine avant le week... hou hou hou je me réjouis que l'on se retrouve que les trois... semaine super sympa... qui a passé à vitesse grand V...  et aujourd'hui nous allons manger avec une cops et cet aprem rdv avec ma belle soeur... me réjouis... Eloane va très bien si ce n'est son rhume qui persiste... on a rdv demain matin chez notre magicien pour essayer de l'éradiquer...lol... sinon elle mange carotte/patatte/courgette à midi... ça a l'air de lui plaire... je vous souhaite une toute belle journée bien fraiche mais ensoleillée...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 December 2010 à 09:45

Super pour la diversification! Plus d'allaitement alors? Sinon tout va bien? Bisous!
Message de Alixette (Belgium) le 08 December 2010 à 11:55

Salut CHoupi, je passe prendre de vos nouvelles. cela fait longtemps, mais les microbes ont envahi la maison. Comment va Eloane? Son rhume parti le magicien à pu l'aider? Et toi? toujours aussi épanouie? le temps passe vite, bientôt la reprise du boulot non? Gros bisous
Message de manouche (Belgium) le 09 December 2010 à 16:24

Bonsoir les miss, comment allez-vous? ici tout va très bien... je dois quand même vous dire un chti truc qui m'a pas mal flippée... comme je n'ai toujours pas eu le rdc j'ai eu peur d'attendre une tite surprise.. alors j'ai fait un test hier matin et bien non il était négatif... et faut que j'avoue que ça me soulage un peu, beaucoup.... c'êst pas le fait d'en avoir un deuxième qui m'aurait stressée c'est le fait que moins de 14 mois d'écart c'est beaucoup hard... voili, voilu mais du stress pour rien vu que c'était nég... sinon Eloane s'est endormie dans les bras à son papa gaga... c'est bien le mot il en est tout gaga... faut avouer qu'il adddddorrrrrrrrrrrreeeeeee lorsqu'elle s'endort dans ses bras... et moi j'aime les voir comme ça... ce matin nous sommes allées rendre visite au pédiatre car son rhume persiste et là ça doit bien faire trois semaines qu'il s'est invité chez nous... j'avais peur qu'il soit descendu sur les bronches... mais non il s'incruste c'est tout... donc rien de grave... c'est juste papa et maman qui ont mal à leur ti coeur de voir leur merveille ronfler, tousser... ali il ne me reste plus que la tétée du matin... jusqu'à samedi et ensuite se sera que lait en poudre... et les compotes biensure... et toi comment va? et Titouan? manouche c'est clair que ça me fait alluciner de penser que dans déjà un mois je reprends le job... t'imagine déjà 5 mois que notre merveille est née... sinon toi comment vas-tu? et Louise?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 December 2010 à 20:18

OOhhh que j'aime te lire.. que j'aime voir l'amour qu'il y a dans votre famille.. Vous etes magnifiques tous les 3.. Je comprends ton p'tit coup de stress.. je ne voudrais pas non plus si peu d'ecart.. Pouvoir profiter un max d'eloane et surtout qu'elle puisse profiter de toi pleinement.. J'espere que les microbes vont vite aller voir ailleurs et vous laisser tranquille..Pauvre chérie !! Gros gros bisous à toi
Message de redgirl (Belgium) le 09 December 2010 à 20:24

Ben moi j ai eu le plaisir de revoir la petite Eloane Elle est vraiment mignonne et Choupi et son homme sont des parents plus que très heureux et épanoui Choupi, t as refait un test? Ca doit être bon alors, ouf, mais méfie-toi ces 2-3 prochains mois hein, il aura bien pas dit ça pour rien!
Message de Chevy (Switzerland) le 09 December 2010 à 21:01

red toi comment vas-tu? et ton ti nutella? j'espère aussi que les crobes s'en iront vite et pour un ti temps... on verra bien si ça reste au rhume c'est rien de bien grave... juste ennuyeux.... chevy merciça nous a fait trop trop plaisir de te revoir... avec Noah... il est trop craquant... oh oui j'ai refait un test car tjs pas de rdc et ça m'inquiétais un chti peu.. ben disons que si c'est dans 5/6 mois ça ne me dérangerai pas du tout... mais là c'est un peu vite
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 December 2010 à 07:31

Nous allons bien, merci... Super pour les compotes, elle aime? Qui va la garder quand tu reprendras le boulot? Bisous tout plein...
Message de Alixette (Belgium) le 10 December 2010 à 12:25

Ali oui elle adore... aujourd'hui se sera carotte/pomme de terre/fenouil... pour l'instant elle mange entre 80 et 100gr... lorsque je vais reprendre mon boulot se sera ma maman et ma belle maman qui garderont Eloane.... et toi comment vas-tu?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 December 2010 à 08:51

Le p'tit Nutella va bien.. du moins je l'espere.. Je me révèle etre une grande stressee.. J'ai hate de le revoir le 20 et savoir que tout va bien.. Le bidou s'arrondit doucement.. mais reste tjs tres discret.. Embrasse bien fort Eloane pr moi et surtout des bisous guérisseurs..
Message de redgirl (Belgium) le 12 December 2010 à 12:26

bonsoir les miss.. ti coucou super rapidos avant d'aller au dodo.. hé oui suis un peu mortus... red la tite mimi va mieux et mercredi elle va aller rendre visite à notre magicien... pour ton ti nutella je te comprends j'étais super impatiente de revoir "Chachou" mais à la différence de toi j'étais très zen... je suis certaine que tout va bien... vivement le 20 ça va te rassurer... hé hé là je suis ou je devrais dire nous sommes dans la confection des cartes de noël que nous allons envoyé... elles sont destinées aux clients de mon papa... et il y a encore du job moi je vous le dis... je sais ce que je vais faire demain pendant la sieste d'Eloane...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 December 2010 à 21:33

Gloups pour les cartes... Courage moi j'ai 140 lettres à envoyer demain (coller timbres, coller étiquette avec l'adresse, mettre le cachet, rentre la lettre) pour notre mouvement de jeunesse... C'est usant! Je penserai à toi demain, moi je fais ça devant un bon DVD... Super si Eloane va mieux!
Message de Alixette (Belgium) le 13 December 2010 à 21:48

Bonjour les miss comment allez-vous? nous super.... aujourd'hui je ne sors pas et c'est pas souvent...heu oui je ne suis pas une femme d'intérieur... j'ai besoin de voir du monde, de sortir de chez moi quoi... ali les cartes en fait nous en avons 320 à terminer... donc encore du boulot... par contre je ne les ferai pas devant un dvd si notre merveille est réveillée car elle est comme hypnotisée si je l'allume... je le ferai pendant qu'un bon ti cd tourne... courage à toi pour les 140 lettres à envoyer...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 December 2010 à 08:29

kilou choupi, Toi une femme d'intérieure  je pense que l'air de rien on a pu comprendre que tu adorais les sorties, boire une petit café par ci par la, le resto, le diner avec ta mamaouche, ... les cops,... courage pour cette journée au chaud et entre 4 murs, tu veras, parfois ça fait du bien. Bon bricolage de cartes, quelle patience, ici ce serait juste impossible. Bisous et toute belle journée avec miss Eloane qui se porte meiux.
Message de manouche (Belgium) le 14 December 2010 à 08:57

manouche en fait Eloane a toujours son rhume... mais comme elle nous fait une jolie tite dent et qu'à côté de ça elle ne fait pas de fièvre, ne se plaint pas...juste les fesses un chti peu rouge... oh oui cette journée tranquilou va nous faire du bien à toutes les deux... pour les cartes je vais m'y remettre de ce pas... et toi comment va? et Louise?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 December 2010 à 09:07

ici ça va, on a un peu froid avec cette neige, mais pas bien grave vu les jolis paysages Louise commence à aller mieux, la bronchite s'en va tout doucement, elle peut retourner à la crèche demain. Je crois qu'il est temps, car pour le moment à cause de sa maladie c'est beaucoup maman et ça ben j'adore, mais ça va pas être facile de réintégrer la crèche et manger là bas. Elle est toujours aussi difficile à ce niveau. Pas facile à gérer on essaye de faire au mieux. A+
Message de manouche (Belgium) le 14 December 2010 à 09:21

Hello les miss comment allez-vous... ici super extra fait juste monstre froid... et là ben j'attends les installateurs des fenêtres afin qu'ils mettent les ti caches sur les gons... ils doivent aimer les aller retour ça fait déjà la troisième fois qu'ils viennent..lol... tite merveille est au dodo après son ti bib de 6h40 en général elle redort jusqu'à 9/10h... mais j'avoue que ce matin j'aimerai bien qu'elle se réveille vers les 9h... je dois aller faire des com.... normalement le jeudi c'est le jour de la semaine ou je vais dire bonjour à mes bp ben je vous avoue qu'aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de les voir ou nous en on faite une hier soir tout sauf sympa... mon bp devait rentrer d'un voyage hier soir entre 22h et 24h on ne savaiit pas encore... il devait rappeler mon ti homme pour lui reconfirmer... il faut savoir que mon ti mamour était tout seul avec Eloane hier soir car j'avais la sortie du boulot...je lui avais dit t'inquiète pas si il rentre vers les 23h on peut passer à la gare le chercher... alors je lui tél à 22h pour savoir si plus de news et lui non rien... alors mes patrons m'ont ramenée à la maison et lorsque j'arrive je lui demande des news il était déjà 23h20 heu non rien... du coup je lui dis d'appeler ses parents pour savoir quoi? et bien monsieur était déjà à la maison il était rentré avec une autre personne... mais vous pensez qu'ils auraient appeler pour dire à zom va te coucher nous avons demandé à quelqu'un d'autre de venir...Non surtout pas c'est mon ti mamour qui les a appelé pour savoir... gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils me gonflent... du coup je ne préfère pas aller les voir je risquerai de ne pas être sympa du tout
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 December 2010 à 08:01

Bonjour les miss comment allez-vous? nous super mon ti mamour est en vacances pour deux semaines... trop cooly hé hé je suis tata pour la 8ème fois de mon côté mon frère et ma belle soeur viennent d'avoir un 3ème ti mec... il porte le joli prénom de Noah... il est trop trop beau... à croquer... sinon cette semaine aujourd'hui ménage et déco de noël... demain petite ballade dans la capitale... mercredi nous avons rdv avec le banquier pour notre emprunt... me réjouis trop.... nous avons aussi rdv cette semaine pour louer un autre appart en attendant que celui que l'on achète soit disponible... car là ça devient juste impossible... de toute façon on doit se reloger pour un mois.. Notre tite merveille va très bien là elle fait dodo... son ti rhume à l'air de la laisser enfin tranquille... depuis une semaine elle se retourne... je vous souhaite une toute belle journée
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 December 2010 à 08:38

hello les miss.. faut que je vous en raconte une... mon ti homme m'a dit hier on va revoir le ti Noah à l'hôpital? moi heu si t'en as envie pourquoi pas?et lui me répond:ben oui comme ça peut-être que l'envie l'emportera sur la raison... alors hier nous sommes allés dire bonjour à notre banquier... et le prêt nous sera accordé... c'est trop super extra... mais va falloir patienter avant de nous retrouver dans notre appart... ben oui nous ne serons pas dedans avant début juin... mais au moins ça avance... nous sommes allés visiter un autre appart... ben oui va bien falloir se loger de mai à juin étant donné que la proprio actuel nous a mise à la porte pour fin avril... du coup nous allons certainement partir avant ben oui le proprio de l'appart est d'ac pour nous le louer dès janvier si l'on veut... donc on va certainement déménager la première fois courant février... trop trop cooly... ou là là tite merveille vient de se réveiller... je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 December 2010 à 08:30

Super les nouvelles Choupi et félicitations pour l'appart'! Mon zhom aussi est en congé, dès ce soir. Profite bien!
Message de Alixette (Belgium) le 23 December 2010 à 08:51

Haaaaa sacré Carlo, il lâchera pas l'affaire moi j'te dis!!!!! Cool pour le prêt, 6 mois c'est pas si loin, vous y serez vite. En attendant vous déménager où? Près de chez vous ou plus loin?
Message de Chevy (Switzerland) le 23 December 2010 à 09:00

Genial pour l'appart, c'est bien d'en avoir trouver un rapidement que vs puissiez louer qques mois.. top !!! Vivement juin que vs soyez chez vous Ca le travaille le tit mamour pour un 2eme.. ce serait chouette pr Eloane non? tu preferes attendre encore un peu ! Heureuse de savoir que la puce va mieux.. Il fait qques tps chez vous en ce moment? Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 23 December 2010 à 15:49

bonsoir les miss... ali oh oui quel bonheur de se retrouver que les trois j'adore... notre en profite elle est trop marrante... ben oui elle veut tellement profiter de son ti papa qu'elle ne veut pas faire de sieste et du coup elle est super raide au moment de manger... une tite coquine... chevy alors pour l'appart se sera à 10 minutes de monthey se sera dans un ti bled avant Martigny... il est très sympa pour quelques mois ça nous ira super bien... on pense partir fin février... c'est ce que nous avons annoncé aux proprio aujourd'hui... nous sommes trop contents de partir de là... c'est clair que Carlo ne va rien lacher... mais moi non plus... je veux d'abord avoir le temps de refaire un ti peu de sport afin de faire partir le ti ventre qu'il me reste... après on verra... red oh oui c'est clair que je souhaite un ti deuxième mais là Eloane n'a que 5 mois et demi et si par bonheur un ti mimi arrive de suite ben c'est super proche et si je peux choisir ben je préfère attendre encore un chti peu... ben niveau temps il a pas mal neigé mais là tout a fondu mais ils en rannoncent pour fin de semaine se serait trop cooly noël sous la neige... et chez toi comment ?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 December 2010 à 21:29

Chez ns, c'est le pole nord.. La belgique est en etat d'alerte dans bcp de régions.. plus de sel ds les communes.. et le verglas s'installe.. Bref un noel rock and roll pr ns
Message de redgirl (Belgium) le 23 December 2010 à 21:46

red on connait aussi le gel sans sel car plus de stock... en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié quand on voit la quantité qu'ils mettent sur les routes...m'enfin pour le moment chez nous il y en a encore... pour ce qui est du froid là ça fait trois jours qu'il fait un peu plus chaud... genre 10 degrés l'aprem... mais aujourd'hui me semble que ça c'est rafraichi... j'aimerais tant qu'il neige encore aujourd'hui...un noël sous la neige c'est trop beau...mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 December 2010 à 08:47

J'adore aussi la neige mais chez ns c'est tellement "exceptionnel" qu'il y ait autant de neige que c'est le chaos total.. autoroutes fermées, camions à l'arret obligatoire et plus personne n'ose sortir de chez lui..Et ca fait presque 3 semaines que ca dur.. J'adore mais la.. on voudrait retrouver un rythme de vie normal
Message de redgirl (Belgium) le 24 December 2010 à 08:58

red c'est clair que si c'est la mémerde depuis aussi longtemps je comprends bien que tu souhaites que tout redevienne à la normale... je venais vous souhaiter un joyeux noël...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 December 2010 à 09:39

Joyeux Noel à toi aussi p'tite Suissesse J'espere que vous avez passé une belle soirée en famille.. Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 25 December 2010 à 10:48

bonsoir les miss, comment va? juste un ti message pour vous souhaiter la bonne année... je repasserai plus longuement un autre jour... là pas le courage... bonne soirée
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 January 2011 à 21:10

Coucou ma belle J'espere que vous avez passé un bon réveillon en famille.. et que ta puce est en forme !! Je vous souhaite une année 2011 aussi magnifique que la 2010..!! Une année riche en émotions, bonheur, joie de vivre, sourires d'eloane,.. et tt ce qui vous est cher.. Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 02 January 2011 à 22:54

Petit passage pour te souhaiter une excellente année 2011, pleines d'étoiles dans les yeux en regardant le plus beau cadeau qui vous est arrivé y a 5 mois. Gros bisous neigeux
Message de manouche (Belgium) le 03 January 2011 à 10:46

Bonsoir les miss comment va? ici super extra mais le temps passe à une vitesse folle... vous imaginez dans une semaine je recommence le job... bouhhhhhhhhhhhh ça va me faire tout drôle... Eloane va super bien... elle fait de gros éclats de rire et j'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeee... hé hé aujourd'hui pour la première fois elle s'est assise comme une grande dans sa poussette... elle avait l'air aussi étonée que moi... trop trop marrant... et nous sommes allés faire une tite visite à notre magicien... qui m'a dit que tout allait très bien... un joli ti ventre presque tout neuf...lol... et je pense essayer de concevoir bébé2 à partir de juin..mais chutttttttttt mon ti mamour ne sait rien pour l'instant... je vous souhaite une toute belle soirée à pluche mes bichettes
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 January 2011 à 22:01

Coucou Aaaahhh que je suis contente de lire cette bonne nouvelle.. un beau tit bb2.. c'est genial !! Cela te laisse encore le tps de profiter de ta puce et de laisser ton corps se reposer encore un peu... Juin ce sera extra Courage pr la reprise du boulot.. j'imagine en effet que ca ne doit pas etre facile.. Eloane va etre gardée par qui? Fais lui un gros bisous de ma part  
Message de redgirl (Belgium) le 05 January 2011 à 22:44

Hello les miss... red ce sera ma maman et ma belle-maman qui garderont ma tite merveille pendant que je bosse... un jour chacune et la demi journée restante se sera en alternance.... jusqu'à ce que mon collègue rentre de vac ... depuis là la demi journée restante se sera à la maison... je rentre des coms à l'instant... heureusement que je ne devais rien n'hacheter... j'ai craqué sur un doudou et un ti ensemble pour Eloane... en couleur pêche trop trop mimi... là elle fait dodo alors je vais en profiter pour faire une ou deux tite déco en pâte fimo.... à pluche mes bichettes
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 January 2011 à 16:52

Hello les miss... red ce sera ma maman et ma belle-maman qui garderont ma tite merveille pendant que je bosse... un jour chacune et la demi journée restante se sera en alternance.... jusqu'à ce que mon collègue rentre de vac ... depuis là la demi journée restante se sera à la maison... je rentre des coms à l'instant... heureusement que je ne devais rien n'hacheter... j'ai craqué sur un doudou et un ti ensemble pour Eloane... en couleur pêche trop trop mimi... là elle fait dodo alors je vais en profiter pour faire une ou deux tite déco en pâte fimo.... à pluche mes bichettes
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 January 2011 à 16:54

bonsoir les miss, comment va? moi super un peu tristounette quand même ben oui mercredi je recommence le job et je dois dire que hum hum ça ne me manquais pas trop... quoi que je me dis que ça me fera du bien de revoir les clients sont trop sympa et surtout mes collègues... sinon hé hé dimanche nous sommes allés faire un coucou à Chevy's family... et c'était trop trop cooly... ses deux ti mecs sont super adorables... et son homme trop sympa il avait fait une fondue..mmmmmmmmmm la prochaine fois se sera chez nous...lol... dans 6 mois... Eloane nous a fait un joli faux croup dans la nuit de vendredi à samedi... du coup nous avons fait un ti saut aux urgences... et visite chez le pédiatre aujourd'hui... pour lui tout va bien, pas de bronchite... pour nous le ti nez de notre merveille coule, ses yeux pleure et sa jolie tite voix ressemble bien trop à celle d'un chanteur de rock... mais bon ça va passer... je vous souhaite une toute belle soirée... à plus pour de nouvelles aventures...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 January 2011 à 20:53

Pas de bronchite alors? Bon tant mieux C était super sympa hier! Je vous assure les filles Eloane est une vraie beauté. D' ailleurs hier soir en le mettant au lit, Yann m a dit: Elle est vraiment trop mignonne petite Eloane
Message de Chevy (Switzerland) le 10 January 2011 à 22:13

chevy non juste tout qui coule mais rien de grave.... hi hi hi trop chou Yann
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 January 2011 à 07:14

J'aimerais la voir aussi cette jolie princesse Courage Choupi pour la reprise! Biz
Message de Némo (Belgium) le 11 January 2011 à 08:57

Alors Choupi, ca y est... Tu reprends demain? Plein  de courage à toi en tout cas... Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 11 January 2011 à 12:19

hé hé Carocou j'avais pas vu qu'un ti mimi est venu se loger dans ton joli ti bidou... toutes mes félicitations
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 January 2011 à 14:09

coucou ma toute belle! désolée de ne pas poster souvent mais en ce moment j'ai pas mal à faire avec ti homme et surtout à courir partout avec les grands!!!lol super pr bb2 courage pr la reprise du taf pas drole, mais ça te fera du bien je pense de sortir un peu et de surtout retrouver ta princesse le soir! super la soirée chez chevy! au fait il faudra que l'on se voit cet été, on sera une semaine ds le coin il faudra que l'on se prevoit un ti truc que je puisse decouvrir princesse eloane!
Message de carole67 (France) le 11 January 2011 à 14:17

carole avec plaisir pour cet été... moi je me réjouis de rencontrer ta tite tribu.. oh t'inquiète pour ce qui est de poster... je me doute bien qu'avec tes ti bouts tu as plus qu'assez de job... comment va Bastian et toi?  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 January 2011 à 20:35

bonjour les miss... reprise du boulot hier matin et je peux vous dire que c'est pas tout simple de laisser ma tite merveille...Même si je sais qu'elle est très bien avec sa nonna... je me réjouis qu'elle aille mieux... ma pauvre tite mimi nous fait des nuits pas terrible depuis son faux croup.. et ça me fait tout mal au coeur qu'elle se réveille la nuit à cause de sa toux... et rien ne la console même pas les bras de papa et maman... vivement que notre tite Eloane aille mieux... du coup dur dur de partir bosser ce matin, me réjouis de la retrouver à midi pour un ti moment...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 January 2011 à 10:43

Coucou ma belle Contente de lire que la reprise s'est bien passée.. pas facile apres avoir pu profiter pleinement de ta puce.. Meme si je suis certaine qu'elle est super bien chez sa nonna.. Pas chouette pr vs les mauvaises nuits du à sa p'tite santé, j'espere qu'elle sera vite sur pied.. enfin sur fesses Gros bisous et profite de ton wk en famille
Message de redgirl (Belgium) le 14 January 2011 à 20:03

Bondoir les miss, comment allez-vous? ici nous avons passé un week super sympa.... hier magouse en famille avec ma tite maman... je me suis trouée une veste en solde que je pense customiser un chti chouilla.... et hier soir ti resto avec Eloane et mes parents... ben oui mon ti mamour avait lui aussi un resto faut pas se laisser aller..lol... et ben là le week est déjà fini...snif ça passe bien trop vite... demain au programme ti déj au centre commercial et ensuite go chez ma cousine pour refaire mes ongles...mmmmmmmmm me réjouis car là sont vraiment trop moches... je vous souhaite un tout bon début de semaine... et surtout une bonne fin de week...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 January 2011 à 20:44

Coucou Choupi! Contente de voir que tout roule! Tu ne travailles pas demain?
Message de Alixette (Belgium) le 16 January 2011 à 21:38

ali non je bosse mercredi aprem, jeudi et vendredi... je trouve que ça fait déjà pas mal... et toi comment va? et Titou?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 January 2011 à 09:56

Salut Choupi, Ah la reprise du boulot pas toujours facile, surtout quand ils sont malade. Heureuse de lire qu'elle va mieux. Eh la garderie par la nonna, ça se passe bien? et toi, qu'en dis tu? Maintenant, faut profiter de chaque instant avec Eloane, car quand on travaile perso je trouve qu'on rate pas mal de beaux moments, mais on pas trop le choix Biz et profites à fond de ta miss
Message de manouche (Belgium) le 17 January 2011 à 10:54

bonsoir les miss comment va? ici super sympa journée cooly pour nous... nous avions rdv à midi pour aller faire mes ongles... quand je dis nous c'est avec ma tite mamouche... ben oui plus facile d'y aller avec vu que c'est mon chauffeur... lol.... et ensuite shopping... j'ai craqué pour un ti ensemble jupette ti haut avec un trop beau ti collant... me réjouis de le lui mettre... manouche pour la garderie avec la nonna ça se passe extra.. de toute façon j'ai pas le choix de m'y faire à ses idées zarbi... genre pour ses 4 heures j'avais préparé compote poire et ben elle y a rajouté de la banane... en sachant qu'Eloane était constipée... du coup le soir la pauvre elle a souffert pour faire son ti prouprout... et là elle me sort ben moi quand ils étaient constipé je leur mettais du supo... là je lui ai dis ben moi losrqu'elle est constipée je ne lui donne pas de banane... sinon toi comment va?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 January 2011 à 20:38

Salut madame, Profites de ton jour car demain retour boulot. Effectivement, je confirme les idées bizarre de la nonna. Si on peut éviter le suppos autant le faire il me semble. enfin, va savoir ce qu'elle ont dans leur tête ses bonnes femmes. Ici ça va, on est en forme pour le moment, car pas de microbes en vue et ça fait du bien. Louise ne se décide pas trop à manger, bien que pour le moment, elle mange des cracottes au beurre et à l'air d'aimer ça. mais touojurs pas de légumes et en fruit de temps en temps quelques morceau de mandarine. Bonne journée
Message de manouche (Belgium) le 18 January 2011 à 11:23

manouche t'inquiète pour la nourriture... ici elle serait sensée manger 150gr de légumes + 30 gr de viande blanche ou poisson... ben pour l'instant c'est max 60gr de légumes y compris 10gr de viande blanche... et surtout faut pas oublier son bibi car ça elle y tient... le principal c'est qu'ils aillent bien... après ils évoluent chacun à leur rythme...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 January 2011 à 13:26

Salut Choupi, Courage pour la petite journée de travail Je ne m'inquiète plus pour la nourriture, tant qu'elle est pleine de vie c'est qu'elle manque de rien. donc tout va bien. Je pense que plus on stress, pire c'est donc, maintenant c'est cool et on verra. Hihi Eloane, n'a pas non plus envie de lacher son bibi de lait, ben faut croire que c'est bon alors
Message de manouche (Belgium) le 19 January 2011 à 08:30

bonsoir les miss, comment allez-vous? ici ça va très bien... un peu mortus je pense que c'est du aux nuits un peu courtes de la semaine passée... mais bon encore un jour et tout ira extra... Eloane va enfin mieux... elle remange ça fait trop trop plaisir... je lui ai fait du poisson en plus des légumes à midi et elle a tout mangé... j'aurais jamais cru... par contre elle n'a quasi rien mangé de fruits à 4h... mais bon on ne peut pas tout avoir... et là elle fait un gros dodo... bon faut que je vous en raconte une Chevy je t'interdis de rire....ça fait un ti temps déjà que mon ti mamour me bassine pour qu'on reprenne les essais pour bébé2... quand il a commencé Eloane devait avoir 3mois... pas pressé du tout Monsieur Choupi... et là je me pause pas mal de questions... genre si ça remet aussi longtemps que pour que l'on ait Eloane faut s'y remettre tout de suite car j'aimerais des enfants avec environ 2 ans d'écart... mais si par bonheur ça marche au permier cycle ça ne ferait que 15 ou 16 mois d'écart et là ben ça me fait quand même un peu flipper...ben oui faut être lucide de bébé en bas âge c'est super hard la permière année... du coup ma question c'est faut-il ou faut-il pas continuer à se protéger... hum hum bonne question bon je vous ai écrit un roman...lol... moi pipelette non!!!!!!
Message de choupinette3 (Switzerland) le 19 January 2011 à 21:03

Ah ah les idées changent?!? fais comme tu le sens, avec l'accord de zhom bien entendu. Miss Elaone sera très contente d'avoir un camarade de jeux
Message de manouche (Belgium) le 20 January 2011 à 08:27

Bon je me permet quand même de rire!!!! Je persiste et signe que tu vas tomber très vite enceinte du 2ème. Oublie pas que le magicien a remis de l ordre dans tes hormones et ton ventre. En général après une 1ère grossesse tout est mieux qu avant. Et tu te rappelle quand il t as conseillé de faire un test il y a quelque temps, je t ai dit qu'il a senti une grossesse pour très vite, comme chez moi... Donc moi a ta place j attendrais encore 3-4 moi et je m y remettrai quand Eloane a 10 mois. Tu te souviens comme c est speed chez moi avec 21 mois d' écart, hein
Message de Chevy (Switzerland) le 20 January 2011 à 08:40

La puce a retrouvé les forme super! Des envies de bébé 2... Excellent... Je dirais comme Chevy... Ici, il y aura presque 23 mois et ma pucette demande tjs bcp d'attention donc je sens que ca va pas etre zen attitude tous les jours!  
Message de Némo (Belgium) le 20 January 2011 à 08:58

hello, en vitesse pendant 2 minutes au job... chevy à la base je m'étais dite pas avant le déménagement donc début juin pour les essais bébé2... j'espère qu'il se fera moins attendre que notre tite merveille... mais bon comme tu dis maintenant le magicien est passé par là.... et bébé2 va certainement se loger super vite... je ne sais pas pourquoi mais j'étais certaine que tes mimi n'avaient que 18 mois d'écart... comme tu dis c'est déjà hard 21mois... en tout cas je trouve que tu gères super bien... enfin je vous ai trouvé très zen... j'espère l'être tout autant... énorme bisou et à très bientôt némo oui envie d'un bébé2 ça c'est certain... reste juste à savoir quand nous allons mettre les essais en route... l'idéal se serait enceinte pour juin juillet...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 January 2011 à 10:54

Tu sais ce qu'on dit, nouvelle maison, nouvel habitant. Programme déjà 1 séance en mai et une en juin chez W. Et comme ca juillet-aout c est bon
Message de Chevy (Switzerland) le 20 January 2011 à 14:38

ah ah Chevy, tu pousse à la consommation. Notre petite choupinette va nous faire  une famille nombreuse. vive les ptits bouts de suisse. Et toi Chevy à quand le 3ème? viviement le prochain post grossesse
Message de manouche (Belgium) le 20 January 2011 à 14:56

Ah ah manouche, je te laisse faire le 2ème d' abord!!! Ben notre magicien me demande a chaque fois pourquoi je laisse pas venir le 3ème...moi je sais aussi qu'il y a un petit bout qui attend pour nous rejoindre mais je suis pas encore prête. On a eu 2 ans très très dur alors on veut souffler un peu maintenant et on prendra la décision en septembre si on s arrête là ou pas Oui Choupi on gère bien maintenant et on est zen mais que depuis 3 mois, LOL. Dur dur les 2 premières années avec Noah la terreur!!!
Message de Chevy (Switzerland) le 20 January 2011 à 15:03

ah mais moi le deuxième je l'attends de pied ferme bien sûr. y a plus qu'à Allez soufflez bien  et la décision que vous prendrez sera la bonne ça c'est certain, mais si le magicien dit 3 alors... comment va ton frère, il est déménagé non?
Message de manouche (Belgium) le 20 January 2011 à 15:12

chevy t'as bien raison de vouloir profiter avant de prendre votre décision... je pense que je vais rester sur ma première idée c'est à dire essai bébé2 pas avant juin 2011... et Carlo va devoir attendre... mais bon en même temps 6 mois ça passe super vite...lol... manouche alors on croise les doigts pour que minivous2 soit bientôt là... bon je vais aller récupérer ma tite chérie... me réjouis...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 January 2011 à 18:11

pour les séances chez le magicien j'y vais déjà un moi sur deux... et pour lui tout ok... presque à l'état tout neuf...(selon ses propres propos)....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 January 2011 à 18:13

Salut Choupi alors quelles sont les nouvelles après le week-end? Bien profité?
Message de manouche (Belgium) le 24 January 2011 à 13:24

Bonsoir les miss... hé hé week super sympa.. dommage que cela passe toujours aussi vite... hier aprem j'ai commencé un new album pour une cops et j'ai fait quelques déco... j'ai encore pas mal de boulot... j'espère que ça lui plaira... et aujourd'hui ti caf avec une cops et ensuite séance shopping pour Eloane... à midi ti diner avec ma mamouch, mon paps, ma cousine et ses deux trésors... et ensuite remontée à pédibus pour éliminer la bourgui... demain matin cooly et l'aprem job... je vous souhaite une toute belle soirée... désolée pour les perso mais là suis mortus...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 January 2011 à 20:22

Bonjour les miss.... je me suis rendue compte en me relisant que je n'avais pas donné de vrai news de ma tite merveille depuis pas mal de temps... alors pour l'instant le mois de la vrai évolution est décembre... elle a mis la première fois le pied dans sa bouche, réussi à prendre les objets qu'elle désirait du premier coup et et et... à se tourner dans un sens puis dans l'autre.... et là son truc du moment c'est de dire bababa papapa mais mamama pas encoreet de partir dans de grands éclats de rire lorsqu'on la change pour son bain du soir... c'est trop génial j'adore la voir rire aux éclats... elle commence à aller à 4 pattes.... va falloir mettre les protections prise, table et enlever tout ce qui pourrait être dangereux pour ma tite merveille.... ce week c'est petitt week que les trois.... je vous en souhaite un super bon et à très vite
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 January 2011 à 08:37

hello les miss, comment va? ici super.... suis au job... et y en a.... j'adore ça.... suis peut-être folle...lol... ma tite merveille est chez sa grand-maman... enfin là elle fait sa tite sieste de l'aprem et ensuite elles iront certainement se ballader ou autre je ne me fais aucun soucis... et ce soir lorsque je vais rentrer chez mes parents pour la récupérer j'aurais de beaux, magnifique sourire et peut-être même des éclats de rire... j'adore.... et demain se sera ma bm qui la gardera... ma tite mimi adore son grand-papa(enfin là c'est son nono) grand-papa c'est mon papa.... samedi j'ai une célébration enfin je devrai dire comémoration pour la tite merveille à ma meilleure amie partie bien trop tôt rejoindre les anges... elle est décédée le 14 mai 2010 alors qu'elle était dans le ventre de sa jolie maman... je me demandais qu'apporter lors de cette occasion? des roses blanches? je vous bisouille et vous dis à tantôt
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 February 2011 à 13:29

Oh choupi, On lis que tu n'as pas trop dur d'avoir repris le boulot et c'est tant mieux. Effectivement, comme toi je pense qu'il est mieux d'avoir du travail sur son bureau plutôt que rien du tout autrement nos journées seraient bien longues. Vivement ce soir pour les sourires d'Eloane, ça fait un bien fou ces petites attentions là, voir qu'ils nous reconnaissent,... Pour la célébration de samedi je ne sais pas trop quoi te dire, cela ne doit pas être évident d'y aller, ton tout mon courage à ta copine car elle doit en avoir besoin.
Message de manouche (Belgium) le 03 February 2011 à 16:09

Il y a un moment que je n'etais plus passée ici.. Je suis heureuse de lire que vs allés bien toutes les 2 et que vs etes en forme.. Tu sembles, comme tjs, epanouie et c'est merveilleux à voir.. Pr la célébration samedi je trouve que les roses blanches sont un joli signe.. mais quel horrible moment à vivre.. enormémement de courage à ton amie..  
Message de redgirl (Belgium) le 03 February 2011 à 21:54

hello les girls... comment va? ici un peu raide mais sinon ça va extra... dernier jour de semaine avant le week... me réjouis car là j'ai besoin que l'on se retrouve les trois.... même si le week on fait les cartons.... manouche, red pour mon amie je pense que se sera un moment super difficile mais obligatoire pour pouvoir enfin faire son deuil...leur petite étoile est allée rejoindre les anges bien trop vite... je pense qu'il n'y a rien du plus horrible que de predre son enfant... se sera un moment super triste empli d'émotions pour les parents, sa grande soeur et tous les gens qui seront présents... manouche hier soir Eloane n'avait d'yeux que pour son ti papa... elle me poussait avec sa main pour être qu'avec lui... hallucinant.... red et toi comment vas-tu? tes douleurs se sont un peu estompées?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 February 2011 à 09:21

Salut Choupi, Allais le week-end est tout tout près maintenant. Courage pour samedi et bon soutien à ta copine elle va en avoir besoin. Ah ah Eloane n'avait d'yeux que pour son papa ça devait être mimi à voir? tu n'as pas eu un petit pincement au coeur? Ici hier c'était le contraire, j'avais une réu le soir donc c'était papa qui était de garde, elle a dormi presque tout le temps mais c'est éveillée 1/4 h avant que je rentre et quand elle m'a vue, elle a commencé à hurmer parcque j'allais pas assez vite pour la prendre. Profites bien du week-end et de tes deux amours.
Message de manouche (Belgium) le 04 February 2011 à 11:17

manouche pour mon amie... elle va mieux depuis qu'ils ont décidé de faire une cérémonie pour leur tite Etoile... ça fera un an le 14 mai qu'elle est partie rejoindre les anges... pour Eloane et son papa... ils ont une ralation très très fusionnelle depuis sa naissance.... je trouve ça trop trop beau... et moi j'ai mes moments câlins dans la journée pendant que son papa travail... donc à chacun son ti moment privilégié... c'est clair que j'avais un petit pincement mais plus d'émotions de les voir si bien l'un avec l'autre... excellent tite Louise qui s'exprime pour que tu te dépêches plus de la prendre... j'adore
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 February 2011 à 13:24

Vive les papas, c'est génial de les voir ainsi aussi proche de leur petite fille, quand on pense qu'avant les papa n'étaient pas du tout comme ça, c'est triste. Passe un bon week-end, plein de sourires et de soleil
Message de manouche (Belgium) le 04 February 2011 à 13:37

manouche le mien si il est comme ça... avec moi à ce qu'il parait...lol... mais à l'époque on se moquait de lui... trop nul les gens
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 February 2011 à 15:08

petit coucou pour voir comment vous allez? Le week-end a été bon? Biz
Message de manouche (Belgium) le 07 February 2011 à 10:45

Petit coucou par ici je te vois connectée vien donner des news de ta petite princesse. et de toi bien sûr? Le week-end est tou proche
Message de manouche (Belgium) le 11 February 2011 à 10:50

Hello ma belle, oui j'étais connectée mais pas sur l'ordi... j'y passe en courant d'air entre deux téléphones... tout va extra bien... hé hé ben oui le week arrive mais j'en ai tellement marre de mes voisins (proprio) que j'en arrive à me dire merde demain c'est samedi et ils vont encore faire des travaux... pfffffffffffffffffffff bientôt 10 mois que ça dure et là j'avoue que je sature... allez le week prochain ça ira mieux.... on aura déménagé le principal et on dormira ailleurs... hou hou hou et toi comment va?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 February 2011 à 14:06

Citer: posté originellement par choupinette3 sur 04 Février 2011 manouche pour mon amie... elle va mieux depuis qu'ils ont décidé de faire une cérémonie pour leur tite Etoile... ça fera un an le 14 mai qu'elle est partie rejoindre les anges... pour Eloane et son papa... ils ont une ralation très très fusionnelle depuis sa naissance.... je trouve ça trop trop beau... et moi j'ai mes moments câlins dans la journée pendant que son papa travail... donc à chacun son ti moment privilégié... c'est clair que j'avais un petit pincement mais plus d'émotions de les voir si bien l'un avec l'autre... excellent tite Louise qui s'exprime pour que tu te dépêches plus de la prendre... j'adore C'est tellement beau à voir moi j'adore   Les papas de maintenant en profite vraiment et c'est tout bénef pour les enfants et pour eux !!!
Message de annouchka (France) le 11 February 2011 à 14:10

annouche merci de ton passage comment va? courage pour les derniers jours deux en un.... me réjouis de voir la jolie frimousse de ton ti Léo.... oh oui comme tu dis c'est trop génial de les voir comme ça... moi j'adore
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 February 2011 à 14:27

ici ça va, le week-end est tout proche que demandé de plus? il s'annonce chargé, mais bon, de temps en temps il faut bien.
Message de manouche (Belgium) le 11 February 2011 à 14:38

courage pour les week chargés... mais bon si t'es comme moi perso j'adore ça....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 February 2011 à 15:12

Petit coucou, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ta journée de congé. Le week-end chargé était extra, ça fait du bien mais j'aime aussi de temps en temps ne rien faire.
Message de manouche (Belgium) le 15 February 2011 à 11:26

coucou ma belle petit message pr prendre de vos nouvelles et vous faire, à Eloane et toi, de gros bisous !! J'espere que tout va bien chez vs.. Gros bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 15 February 2011 à 20:06

bonsoir les miss... ici ça va extra nous sommes dans les cartons ben oui premier déménagement ce samedi... vivement que se soit derrière nous... car là suis un peu mortus... tite merveille va très bien... elle est trop drôle... elle nous tire la langue, nous fait des clins d'oeil et son dernier truc elle essaye de siffler comme son papa... c'est trop marrant ça fait ssssssssssffffffffffffffffffffffff à mourir de rire... j'adore... vais aller faire un gros dodo... à pluche mes bichettes...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 February 2011 à 21:57

hello les miss comment va? ti passage rapido depuis le job car plus de net à la maison pendant quelques temps... là nous sommes à fond dans les cartons et j'en ai plein le cccccc..................... vivement que se soit terminé... c'est dingue on a l'impression que l'on a enfin fini de vider une pièce et voili pas que des objets apparaissent encore... allucinant.... sinon la tite miss nous fait un joli rhume.... les yeux, le nez qui coule... la pauvre trop mal au coeur de la voir comme ça.... et pas grand chose à faire... bon c'est parti pour deux jours chez mes bp.... zen soyons zen....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 February 2011 à 09:35

Hello les miss... je profite de passer maintenant car après je ne pourrais plus... plus de net chez moi jusqu'à ben bonne question je n'en sais rien.... alors hé hé les cartons sont bientôt enfin terminés... plus que la chambre de notre tite merveille à finir de vider et la cuisine.... et ensuite nettoyage à fond de l'appart et finito.... hou hou hou... cette nuit, nuit pourrite... Eloane a fait un faux croup du coup papa et maman se sont habillé, nous l'avons emmitoufflée et go pour prendre un bon bol d'air frais... et ensuite ben gros dodo pour tous jusqu'à 6h30... mais bon je pense que notre tite mimi sera bien raide aujourd'hui et on verra cette si tite réplique ou pas...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 February 2011 à 10:45

Roo pas cool pour le faux croup. Ici on enchaine aussi tous les virus cette Annee. C'est dur dur. Si c'est pas un c'est l'autre.. Bref Courage pour le déménagement. Ohhh elle va vous manquer votre charmante proprio . Le prochain déménagent ce sera pour être enfin chez vous. Gros bisous
Message de Chevy (Switzerland) le 18 February 2011 à 11:27

oh oui ma chev c'est certain que notre future ancienne proprion va nous manquer... ben tu sais quoi j'espère que le faux croup aura eu au moins un avantage... la REVEILLER.... NA.... merdum pour les crobes chez toi... vivement que le beau temps revienne quoi qu'il n'est pas vraiment parti.... mais vivement l'été...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 February 2011 à 11:36

Genial pr le déménagement fin pret.. pas des plus gais de faire les cartons mais tellement gai d'arriver dans votre nouveau chez vs à 3.. Courage pr les derniers cartons et pr le wk chez les BP C'est quoi un faux croup?? j'espere que ta puce sera vite sur pied !!! Gros bisous guérisseurs à elle
Message de redgirl (Belgium) le 18 February 2011 à 17:04

Votre enfant a des quintes de toux «comme un chien qui aboie». Il a souvent de la peine à respirer, la voix enrouée et une légère fièvre. Ces quintes de toux augmentent la nuit.   C’est un faux-croup. Il s’agit d’une infection virale habituellement causée par le virus parainfluenza. L’infection provoque un rétrécissement de l’espace sous les cordes vocales. Comme conséquence, la respiration de votre enfant va être plus difficile, rapide et bruyante. Ces difficultés respiratoires augmentent lors de pleurs ou lorsqu’il s’agite. Le faux-croup dure habituellement 5 à 7 jours. Il est contagieux par les gouttelettes de salive que votre enfant tousse.   et le conseil donné aux urgences la dernière fois qu'elle en a fait un c'est de bien s'habiller, de bien l'emmitouffler et d'aller dehors... c'est la seule façon pour la calmer....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 February 2011 à 17:20

red non je ne suis pas chez mes bp ce week... ce sont eux qui gardaient Eloane pendant que je travaille... ce ne sera chez nous que pour trois mois... nous emménagerons Chez nous que fin mai...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 February 2011 à 17:21

merci pr l'explication.. bisous guérisseurs à ta puce.. Pr les 1 ans d'Eloane vs serez chez vs, courage !! Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 19 February 2011 à 17:39

Bonjour les miss, ça fait un ti temps que je n'étais plus passée mais entre le déménagement, et ma tite merveille ben pas trop le temps.... alors le déménagement s'est super bien passé... nous sommes dans un tout ti village très sympathique.... et puis bon c'est que pour un ti laps de temps... car fin mai c'est rebelotte.... et ensuite à nous notre appartement... et à moi les magouses juste à côté... hou hou hou.... sinon Eloane va très bien, là elle est chez ma maman... et elle adore ça.... faut voir comme elle est trop contente de voir son grand-papa et sa grand- maman... les bras et les jambes vont dans tout les sens.... c'est trop marrant.... je vous souhaite une toute belle journée, ici il neige à gros flocons.... c'est trop trop beau
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 February 2011 à 08:47

ha oui j'allais oublier merci de passer faire un ti clic dans le post concours... c'est pour ma tite merveille... photo d'Eloane en page1.... pour que le vote soit acceper il faut reconfirmer par le mail de Kiabi que vous revevrez dans votre boite privée.... voili voilou après un ti coup de pub je me retourne travailler...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 February 2011 à 15:28

Ah lala Choupi, heureusement que tu complète l'info, bien que je suis certaine qu'elles ne sont pas toutes aussi blondes que moi!!! De la neige, pfff perso là j'aspire à voir venir le printemps. je commence à trouver le temps long avec des journées pleines de grisaille. Bisous à ta merveille.
Message de manouche (Belgium) le 24 February 2011 à 16:06

Tu es si épanouie dans ton rôle de maman, ca fait plaisir! Je vais aller voir pour voter pour ta chérie! Biz
Message de Némo (Belgium) le 24 February 2011 à 18:10

némo tu trouves je ne m'en rends même pas compte en fait... je sais juste que j'adddddddoooooooooooreeeeeeeee ma merveille... et toi comment vas-tu? tu dois tjs rester le plus tranquille possible
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 February 2011 à 08:17

C'est génial de te voir comme ça  Et je comprends que tu l'adores, elle est complètement craquante... Encore 3 jours de repos et en théorie, je pourrais bouger à nouveau! Biz
Message de Némo (Belgium) le 25 February 2011 à 09:21

némo oui elle est super craquante mais c'est une grande coquine aussi.... allez courage pour tes 3 derniers jours de repos... ensuite tu pourras rebouger mais encore tranquilou?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 February 2011 à 09:48

coucou, choupi, je te comprend, comme ne pas être gaga de nos petits bouts? ils sont tellement adorables. Première fois ici en 1 an que Louise pleure quand je la dépose à la crèche. Est ce parce qu'elle avait été malade hier soir? Enfin pas facile de les voir ainsi
Message de manouche (Belgium) le 25 February 2011 à 10:10

manouche pas facile comme tu dis de les déposer et de partir alors qu'il pleure.... vite que la journée passe pour que tu puisses aller la récupérer.... moi je me réjouis de midi pour aller la rejoindre
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 February 2011 à 10:46

De gros gros bisous à votre belle-famille vous pour vous souhaiter un tres bon dimanche.. Gros bisous !!
Message de redgirl (Belgium) le 27 February 2011 à 13:24

Petit coucou pour voir comment vous allez, si votre premier week-end dans le nouvel appart a été agréable? A bientôt
Message de manouche (Belgium) le 28 February 2011 à 16:35

hello les miss... red merci et toi comment vas-tu? manouche en fait c'était déjà le deuxième week que nous sommes dans le nouvel appart temporaire...oh oui tout se passe très bien... dimanche la marraine à Eloane est passée nous faire un ti coucou pour prendre les 4heures et du coup elle est restée pour souper et pour regarder un chti dvd avec nous... vous auriez du voir comme Eloane a fait la fête en la voyant... c'était excellant... et hier journée shopping les trois... c'était super bien... ça faisait super longtemps que ça ne nous était pas arrivé la dernière fois date de novembre...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 March 2011 à 13:57

Super cette petite merveille qui fait la fête à sa marraine, c'est beau à voir non? Et la journée shopping, génial sauf pour le compte en banque.... Ici Louise fait la fête à son papy sa mamy et sa marraine aussi les autres c'est bofbof, Bien qu'elle est toujours souriante, mais avec eux c'est différent. ils ont leur têtes c'est incroyable. Enfin que du bonheur quoi. autrement rebelotte, certainement rhino-pharyngite, je sature, elle est restée 3J nickel, sans nez qui coule, sans toux, et là c'est reparti de plus belle. personne n'a un remède qui marche? Passe une bonne aprem  
Message de manouche (Belgium) le 01 March 2011 à 14:10

Genial pour ta puce... elle doit etre trooop belle !!! et aussi souriante et pleine de vie que sa maman.. Le shopping en famille, c'est top.. meme si le compte en banque rale un peu lui Ici ca va.. Tom fait de plus en plus la java mais ca reste discret.. ses coups sont amortis par le placenta qui forme une belle couche dc je les sens moins.. Embrasse ta puce pr moi.. Gros bisous !!
Message de redgirl (Belgium) le 01 March 2011 à 17:45

hello les miss... alors tite mimi va mieux depuis ce matin que ça fait du bien de la voir nous faire des grimaces... j'adore... sa préférée nous tirer la langue et faire sa timide... trop trop drole... red oh oui elle est magnifique... si tu veux la voir il y a une tite photo en page1 dans le poste concours.... comme tu dis elle est pleine de vie est quasi tjs de bonne humeur... oh oui le shopping ça a été super sympa... un peu moins pour le compte en banque mais on s'en fout... tout gros bisosu à toi et ton ti Tim... manouche comment va? quand elle aime les gens ça se voit... elle tient ça de moi à ce qu'il parait...courage pour les crobes... nous ça va mieux depuis ce matin elle a fait de la fièvre mercredi... ça fait tout bizarre je n'avais pas l'habitude
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 March 2011 à 09:08

heureuse de Lire qu'Eloane va mieux. Ici ça va, le soleil brille, donc nickel. Louise va mieux merci mais je vais tout de même voir la pédiatre cette aprem, pour être sûr que ça ne descend pas sur les bronche, car elle tousse pas mal. Qu'as tu de prévu ce week-end? Ici encore bien chargé.
Message de manouche (Belgium) le 04 March 2011 à 10:17

ici aussi...lol.. demain matin boulot pour remplacer l'aprem de mercredi... l'aprem magouse pour acheter un ti cadeau à mon neuveu qui a 1an aujoud'hui mais que l'on fête demain en fin de journée... et samedi soir carnaval... dimanche fin de matinée guggen au centre ville avec mon ti mamour et notre tite merveille et l'aprem on verra bien... et lundi soir carnaval... car le lundi c'est LE JOUR dans ma ville... celui que l'on ne peut pas manquer... me réjouis trop trop....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 March 2011 à 11:45

Choupi, programme identique ici demain 1an du petit garçon d'ami, dimanche carnaval au village puis 1 an de mon neveu et lundi congé. Profites en bien et amusez-vous
Message de manouche (Belgium) le 04 March 2011 à 13:34

mdr manouche faut quand même le faire hein
Message de choupinette3 (Switzerland) le 04 March 2011 à 13:42

Bien d'accord
Message de manouche (Belgium) le 04 March 2011 à 14:04

Comment allez vous en Suisse? PAs trop dur au boulot aujourd'hui? et Miss Eloane, toujours aussi merveilleuse. bonne journée Biz
Message de manouche (Belgium) le 09 March 2011 à 10:37

bonjour, ça va pas extra juste un peu mortus... mais sinon tout bien... Eloane nous fait des nuits pourites depuis samedi soir... du à son rhume...vivement que ça se termine... alors du coup j'ai fait carna qu'un seul soir mais c'était trop trop bien... et nous sommes allées au cortège pour enfants hier aprem... c'était trop sympa... et tite mimi doit avoir pris de sa maman car elle adore les guggen... manouche et toi comment raconte?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 March 2011 à 16:16

Notre Louise est un ange, elle charme tout le monde, aux anniversaires, elle dit bonjour à tout le monde de la main et pareil pour dire au revoir. On a eu que des compliments "magnifique de voir un si petit bout dire bonjour et aurevoir" ça fait plaisir tiens. Autrement un charme, elle joue avec tout le monde, tout les enfants l'intéresse, elle a mangé du gateau. et le carnaval, bien aussi bon j'étais seule pour une fois, mais bien amusée quand même avec les enfants, sont trop craquant parfois puis déguisé, ils sont tous super beau. mais c'est du sport. Mon congé de lundi, pour me reposer hum hum, Louise ne l'a pas entendu de cette oreille car elle n'a fait qu'une mini sieste et le reste du temps voulait marché, donc pas de répis pour maman quia du la tenir pas mal, mais j'ai trouvé l'astcue, je lui ai donné une chaise de jardin (en attendant mieux) et elle la traine partout  par contre, vive le bruit
Message de manouche (Belgium) le 09 March 2011 à 16:46

Génial pour éloane, normal qu'elle tienne de sa maman, tu lui a appris alors qu'elle était dans ton bidou
Message de manouche (Belgium) le 09 March 2011 à 16:47

manouche elle doit être trop mimi ta tite Louise... une vraie tite charmeuse... tite coquine de Louise elle était bien trop contente d'avoir sa tite maman que pour elle... tu penses qu'elle voulait en predre une miette en dormant... ici j'ai aussi une vraie tite charmeuse... elle adore les autres enfants, c'est extra... et surtout elle appelle les gens pour qu'ils la regardent et disent qu'elle est trop belle... une vraie tite coquine... pour carna comme tu dis elle l'a déjà vécu l'année dernière in the bidou(au cortège) j'aurais jamais fait le soir dans les bars en étant enceinte bien trop risqué à mon goût...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 March 2011 à 08:22

Ah choupi, elles ont lvraiment l'air extra nos petites filles. Tu vas bien toi? Ici si claquée aujourd'hui, Louise à ralé pas mal la nuit d'être dans son lit, mais hors de question de la prendre car c'était raler pour venir près de nous, du coup j'aimerais avoir mon oreiller sous la main
Message de manouche (Belgium) le 10 March 2011 à 09:08

manouche moi suis raide... ça fait depuis samedi soir qu'Eloane ne passe pas ses nuits... elle se réveille au minimum 1 fois et ne se rendort que dans mes bras... me réjouis de ravoir une nuit complète car là dur dur au job...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 10 March 2011 à 09:37

On va espérer ne pas sombrer alors ah elles nous en font voir, mais qu'est ce qu'on les aime
Message de manouche (Belgium) le 10 March 2011 à 09:42

hello les miss comment allez-vous? passé un bon week? ici super sympa... samedi matin shopping pour mon ti mamour.. et y en avait bien besoin... ben oui il a perdu 15kg en une année donc fallait bien refaire sa garde robe.... l'aprem coupe tif pour moi et je peux vous dire que ça méritait.... et hier nous sommes allés rendre visite au parrain de notre tite merveille qui est l'heureux papa d'un ti Renen... il est juste trop trop beau ce ti mimi.... à croquer...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 March 2011 à 07:49

Oohhh un beau wk comme je vois genial pr le shopping, le coupe tif et la visite à la mat.. c'est super!! Gros bisous à ta jolie puce!!
Message de redgirl (Belgium) le 14 March 2011 à 21:16

red c'était pas à la mat... nous n'y sommes pas allés... on s'est dit que c'était bien plus sympa de leur rendre visite chez eux... surtout que pour la maman c'est déjà son 4ème ti bout et le premier pour le papa...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 March 2011 à 17:54

Bonjour les miss comment va? ici pas mal du tout ça fait depuis lundi que tite mimi refait des nuits complètes... hou hou hou va falloir récupérer le sommeil en retard mais que ça fait du bien.... suis allée voir le magicien pour moi hein... ben il m'a dit oh mais vous êtes toute vidée oh bien ti bizarre pourtant j'ai presque pas eu de nuit pourite... non c'est pour rire il m'a dit qu'il fallait que je me repose... mais bon là ça va déjà bien mieux.... hé hé plus que 3mois et nous serons dans les essais bébé2...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 March 2011 à 10:02

Génial Choupi, vivement dans 3 mois et d'ici là, repos pour être en forme le moment venu. Super qu'Eloane, aille mieux et qu'elle dorme enfin, pareil ici Louise a retrouvé le sommeil, ça fait du bien. beaucoup moins malade aussi vivement le printemps et les beaux jours. Bonne fin de journée
Message de manouche (Belgium) le 17 March 2011 à 16:02

manouche décidément pas mal de point commun génial que tite Louise aille mieux... ça fait plaisir de voir nos ti bouts retrouver la forme... trop cooly qu'elles refassent les nuits...mmmmmmmm
Message de choupinette3 (Switzerland) le 17 March 2011 à 17:58

Et oui, on se suit. et qui sait pour la suite!!! Alors quoi de prévu ce week-end? Ici resto demain avec le comité des fête du Village et dimanche bourse aux vêtements et aux jouets. biz
Message de manouche (Belgium) le 18 March 2011 à 09:59

manouche oh oui se serait trop cooly.... alors ce week ce soir souper chez mes bp et ensuite go chez mes parents pour fêter l'anni à mon neuveu... on sera tous là donc 18....va y avoir de l'animation...lol... demain sortie boulot avec les conjoints,enfants... me réjouis ça ve être trop trop sympa.... nous allons manger une tite fondue sur les pistes de ski... heu oui oui t'as bien lu... mais nous allons monter en télésiège et redescendre 2minutes à pied pour arriver au resto.... dimanche journée cooly... ça va nous faire du bien....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 18 March 2011 à 11:56

Coucou, alors quelles sont les nouvelles là bas en suisse? Ici fait beau, le soleil brille les oiseaux chantent, que demandé de plus Semaine assez cool au travail et ce soir je vais voir une cop's qui a accouché dimanche, enfin si on ne la dérange pas, si on ne court pas trop,... Et toi, ça va au travail? Bonne fin d'aprem. biz
Message de manouche (Belgium) le 23 March 2011 à 15:58

Coucou ma nouille, tu profites du soleil? Coucou Manouche, Ahhhhhh comme j'aimerais que vous soyez compagne de grossesse cet été
Message de Chevy (Switzerland) le 23 March 2011 à 16:02

Chevy, verdicte dans quelques mois, au plutôt 3 au plus tard 6 si tu vois l'été puis on y sera vite à l'allure ou ça passe
Message de manouche (Belgium) le 23 March 2011 à 16:05

Hello les miss... chevy si seuleument.... manouche viens nous rejoindre sur le poste en attendant le top départ.... alors en fait là nous sommes dans les périodes de déclartation d'impôt alors ben c'est juste la folie au boulot... mais bon d'ici un mois ça ira déjà un chti peu mieux.... enfin je devrais dire d'ici juin....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:12

Oups merci de me rappeler pour les impôts!!!! S*it j'ai pas encore fait. Et je dois faire celle de ma mère.....no comment....
Message de Chevy (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:23

chevy donne moi les numéros de contribuables et je prolonge sans soucis comme ça t'es plus cooly pour les remplir....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:27

T'es sympa, non mais je vais tout donner au fiduciaire qu'avait ma mère je crois, ça sera plus simple...
Message de Chevy (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:33

heu oui c'est clair... tu te prendras moin la têtes....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:49

je fais de la pub mais sinon tu peux nous les envoyer....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:50

T'as pas le droit de faire de la pub sur un forum, lol
Message de Chevy (Switzerland) le 24 March 2011 à 08:57

Kilou...... Alors j'irais voir le post choupi promis. Chevy, bon elle fait pas vraiment de la pub en même temps, elle a pas donné de nom de boite, Ok toi tu la connais, mais pas nous
Message de manouche (Belgium) le 24 March 2011 à 09:11

chevy mdr... manouche oh oui viens nous rejoindre
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 09:40

Choupi courage au boulot, et cette période chargée, mais le calme reviendra tôt au tard. Bientôt fin de semaine, et le week-end pour en profiter. espérons que le soleil reste avec nous.
Message de manouche (Belgium) le 24 March 2011 à 15:46

ici ils annoncent pourite ce week.... mais bon pas grave... hé hé samedi nous allons commandé notre salle de bain... du concret enfin.... you hou hou manouche ça ne me dérange pas du tout d'avoir plein de job... mais le soir je suis mortus de mortus... tampax dans quelques temps se sera plus calme....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 March 2011 à 15:49

waow choupi la salle de bain, bonjour le porte feuille, il va faire la grimace ce week-end, mais c'est tellement amusant d'aller voir, que choisir Il est vrai que avoir plein de travail est pas mal, vu que les journées passent plus vite, pas le temps de s'ennuyer mais c'est fatigant. ici week-end cool, pas d'homme samedi journée entre nana, à mon avis courses car le frigo est bien vide et dimanche rien de prévu, j'ai bien du linge à repasser mais faudra voir si j'ai le courage Chevy, tu vas bien aujourd'hui?
Message de manouche (Belgium) le 25 March 2011 à 11:32

manouche.... heu pour la salle de bain en fait elle est super minus.... elle fait que 4.22m carré c'est rien donc ça ne va pas nous coûter trop cher... et c'est la seule chose que nous allons refaire nous le reste est refait par le proprio actuel... nous avons super de la chance... par contre on a bien moins de chance avec l'ancienne proprio... mais bon on ne peut pas tout avoir....lol... cooly 1 journée entre gonzesse... profite en bien.... nous se sera journée que nous trois et dimanche c'est l'anni à ma tite mamouche... je ferai assez un ti souper surprise avec tout mes frères et soeurs... mais plutôt samedi soir car dimanche pas pratique les ti loups ont l'école le lundi....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 March 2011 à 11:54

Hello les miss comment va prête pour ce beau week annoncé? ici tout va très bien.. me réjouis d'aller reprendre ma tite merveille chez mes bp ce soir.... elle me manque là... je sais oui je suis un peu follette... mais le dernier aprem de job elle me manque tjs... dingue......... sinon les nuits sont bien mieux depuis une bonne semaine et que ça fait du bien...mmmmmmmmmm.... de pouvoir dormir d'une traite.... que du bonheur.... notre tite mimi pousse à une vitesse je trouve ça juste hallucinant... elle a deux tites dents devant en haut qui sont sorties ça lui fait une frimousse.... trop trop marrante... sur ce je vous souhaite un super bon week et à bientôt
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 April 2011 à 15:54

Salut choupi et Eloane, Alors dernier jour avant le week-end, vous allez certainement bien en profiter. ici on annonce un temps sec mais pas très chaud. on va essayer encore d'aller se promener mais on a encore pâs mal de choses de prévues. beaucoup de couraterie pour pas grand chose, mais faut bien que ça se fasse. Gros bisous
Message de manouche (Belgium) le 15 April 2011 à 08:50

hello les miss.... Bientôt la fin du mois et bientôt les 10 mois de ma tite merveille... purée que ça file... Ma tite mimi a fait sa première nuit dehors de sa maison... et ça s'est super bien passé... faut quand même l'admettre que ton papa et ta maman n'étaient pas très sereins de te laisser comme ça chez tes grand-parents... même si nous savions que tout irait super bien... laisser son ti bouchon ben c'est pas chose facile mais nous avons réussi.... et là elle est chez sa nonna qui est trop contente de la garder aujourd'hui... et moi je me réjouis d'être à ce soir... que l'on arrive au week et que l'on se retrouve que les 3.... mmmmmmmmmm ça nous fera trop du bien....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 April 2011 à 09:52

Pleins de doux bisous à mes p'tites suissesses.. J'vois que tout va bien pr vs et que ta puce est en forme.. Profitez bien de ce wk à 3 avec le neau temps qui revient..
Message de redgirl (Belgium) le 29 April 2011 à 09:56

Waow, choupi, t'as réussi à dormir sans Eloane? Ici on y est pas encore arrivé  Je me dis qu'il sera encore temps quand elle le demandera, pfff nos coeurs de maman sont trop fragile enfin le mien surtout. Allais le week-end est tout tout proche maintenant profites en bien Biz
Message de manouche (Belgium) le 29 April 2011 à 09:58

manouche je t'avoue que ça a pas été facile du tout... et j'aurais aimé que pour la première fois que nous la laissons dormir ailleurs se soit pour nous et non pour que Carlo fasse des photos d'un spectacle et que moi je me retrouve toute seule à le regarder... il était super beau mais j'aurais préféré que se soit pour une soirée romantique que nous deux ou pour un ciné ou pour quelque chose d'autre mais que nous deux.... m'enfin maintenant c'est fait.... mais la prochaine fois se sera pour que nous nous fassions un ciné.... ou un concert.... on verra.... mais pas pour tout de suite car nous avons super mal dormi.... on se faisait trop de soucis.. tu crois qu'elle dort bien? tu crois qu'elle a mal aux dents? tu crois que ça va? nous aurions surtout du nous demander tu crois qu'elle sait qu'elle nous manque? on est dingos hein? mais difficile de se changer... mais bon dans25 minutes je vais la rejoindre pour manger... hou hou hou... me réjouis trop
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 April 2011 à 11:36

ma tite red merci.... ben ce week se sera demain shopping pour mon ti mamour va falloir qu'il se trouve des shoes pour aller avec ces tenues du job.. (costard) il aime les claquettes comme j'aime à le dire... chez nous c'est l'homme qui porte des chaussures qui font clic clic clic et moi qui porte des chaussures confortalbes... mmmmmmmmmmm.... sinon comment vas-tu?et Tom il fait de belles pirouettes?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 April 2011 à 11:38

Alors ces retrouvailles avec ta petite merveille, agréables? Effectvement je comprend, ça aurait pu être mieux comme soirée, allais la prochaine sera romantique et je pense que j'aurais eu les même questions que toi, toutes aussi bêtes, mais bon on ne se refait pas. Bon week-end
Message de manouche (Belgium) le 29 April 2011 à 14:38

manouche non on ne se fefait pas... maman poule que je suis.... c'est comme ça... oh oui les retrouvailles furent super.... elle était super contente et m'a fait un énorme câlin...mmmmmmmmmmmm trop trop bien... ensuite nous lui avons fait gouter les lentilles et elle a adoré puis dodo
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 April 2011 à 17:03

Oohhh super pr ces jolies retrouvailles.. Mais je comprends que vs ayez eu du mal à trouver le sommeil.. Bon shopping demain.. la CB va chauffer.. P'tit Tom va bien et fais de fameuses galipettes remplies de force.. dingue !!! Qques contractions se dessinent deja.. .. dur dur de marcher.. Bisous !  
Message de redgirl (Belgium) le 29 April 2011 à 19:12

bonjour choupi!!! comment vas tu?? et eloane??? bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 06:53

hello les miss red ben en fait il n'a rien trouvé bon en même temps il n'y a pas grand chose comme mag pour homme... je pense qu'il va trouver le jour ou nous retournerons faire du shopping en france.... et toi comment va? mimi Eloane va super bien... c'est une tite coquine... trop trop marrante... et elle commence à nous faire de vrai câlins et elle s'essaie aux bisous... je dis bien s'essaie car pour l'instant elle n'a pas encore compris que l'on doit mettre ses lèvres en avant du coup elle reste bouche ouverte... et toi tes deux mimi comment? manouche allez courage la journée et déjà bien entamée je te souhaite une nuit meilleur que la précédente...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 May 2011 à 14:14

coucou choupi! ça va!!! ben ici gabrielle fait enfin des bisous!! et après elle nous fait wouahhhh!!! et elle applaudit!!! et sarah est très gentil, sauf depuis 2 jour, elle nous réveil à 3h du mat! cette nuit nous l'avons prise dans notre lit!!! et plus rien! alors soit mademoiselle est capricieuse, soit elle nous fait des engoisses! voilà! si non ben ici le soleil est au rdv!!! bon après midi! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 May 2011 à 14:27

mimi nous Eloane se réveille presque toutes les nuits 1x minimum et le seul moyen de la calmer c'est de la prendre dans les bras et de lui faire un câlin... en général je la garde jusqu'à endormissement et ensuite je la repose au dodo...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 May 2011 à 16:05

Hello les miss.. il y a un ti temps que je n'ai pas donné de news de notre tite merveille... alors depuis hier fini les bouillies elle ne les mangeait plus.... alors c'est des légumes coupés tout fin... pour la viande idem que nous mais en tout petit petit morceau et pour les fruits va falloir que je trouve une sollution car hier presque rien mangé.... mais vu ce qu'elle a dévoré à midi c'est pas trop grave... sinon c'est tjs une grande coquine... genre hier aprem c'est ma tite maman qui l'a gardé vu que je bossais... elle a du aller au garage récupérer sa voiture... et comme elle avait les deux mains prisent un gentiment monsieur c'est proposé de l'aider... ensuite le chef mécano est arrivé et l'a trouvée tellement belle qu'il a fait le tour du garage pour la présenter à toute l'équipe.... jusque là aucun soucis mais lorsque ma maman a voulu la remettre dans la voiture ben elle n'était pas d'accord.... et l'a fait comprendre.... tite coquine va....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 19 May 2011 à 08:15

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog