|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos bébés
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
pbme avec le bib
coucou
je voulais savoir si votre bébé fait du bruit quand il boit son bib
Lucie a 12 jours et fait beaucoup de bruit (respiration) quand elle boit, j'ai changé 3 X de marque de bib et de tétines, rien y fait. Zhom me dit de l'emmener chez le pédiatre...
Message de Guest le 22 September 2010 à 09:21
Y'a des modèles bruyants et d'autres silencieux... Et comme c'est le lotto, tu ne sais jamais à l'avance ce que tu auras...
Virginie, qui vient de t'épargner 30 euros de pédiatre.
Message de Soline (Thailand) le 22 September 2010 à 09:54
Quand anaëlle boit son bib, on dirait un petit cochon... D'ailleurs mon homme l'appelle "mon p'tit goret"!!! lol
Elle fait surtout ça avec les bib Avent et presque pas avec les bibi en verre de chez prémaman...
Message de lumignon (Belgium) le 22 September 2010 à 10:18
Citer: posté originellement par Soline sur 22 Septembre 2010
Y'a des modèles bruyants et d'autres silencieux... Et comme c'est le lotto, tu ne sais jamais à l'avance ce que tu auras...
Virginie, qui vient de t'épargner 30 euros de pédiatre.
mdr!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 22 September 2010 à 10:19
Les miens aussi buvait en faisant des bruits bizarre
Ne va pas chez le pédiatre pour ca... attend la prochaine visite
Message de °YINKE° (France) le 22 September 2010 à 10:21
bein nous on s'imaginait qu'elle avait vraiment des soucis pour respirer, le bruit vient bien d'elle et pas des bibs...
On a essayé Nuke, Tommy Tippe et Avent. Léane, avait Avent et il n'y avait pas de soucis.
Message de Guest le 22 September 2010 à 10:57
il y a des bébés qui boivent plus bruyament que d'autres, j'en sais quelque chose, 3 enfants, trois façon de boire le bib différente. rien d'alarmant ne t'inquiète pas. inutile d'aller chez le pédiatre pour ça tu en parleras si tu veux te rassurer à la prochaine visite.
la mienne tu vois elle boit très bruyament et en une heure !
Maëlle buvait très rapidement en faisant elle aussi beaucoup de bruit. et Lou-Ann buvait en 20/30 minutes, sans bruit !
alors tu vois pas de soucis !
Message de missmillie (France) le 22 September 2010 à 11:11
bruit genre phoque ...c'est normal...
Message de felifette (Belgium) le 22 September 2010 à 11:37
Citer: posté originellement par célinette91 sur 22 Septembre 2010
bein nous on s'imaginait qu'elle avait vraiment des soucis pour respirer, le bruit vient bien d'elle et pas des bibs...
On a essayé Nuke, Tommy Tippe et Avent. Léane, avait Avent et il n'y avait pas de soucis.
Elle est peu etre un peu encombrée non ?
Message de °YINKE° (France) le 22 September 2010 à 11:44
Je n'ai jamais donné de bibi, mais ici aussi, deux façons de boire très différentes!
Adrian tète de façon très discrète, sans bruit.
Amalia fait plein de bruit (qui font un peu penser qu'elle a le nez bouché, style un peu ronronnement, ronflement et ça vient d'elle aussi ) en buvant!
Message de ninacmoi (Belgium) le 22 September 2010 à 12:24
bruit genre phoque ...c'est normal...
c'est tout à fait ca !!!
Amalia fait plein de bruit (qui font un peu penser qu'elle a le nez bouché, style un peu ronronnement, ronflement et ça vient d'elle aussi ) en buvant!
ah oui !! ca aussi
Message de Guest le 22 September 2010 à 12:32
Oui, c'est ça! Le bibi phoque lol ...
Elle le fait depuis sa naissance, elle aura 6 mois le 26! Je crois donc qu'il va falloir vous y habituer...
Message de ninacmoi (Belgium) le 22 September 2010 à 12:34
Citer: posté originellement par ninacmoi sur 22 Septembre 2010
Oui, c'est ça! Le bibi phoque lol ...Elle le fait depuis sa naissance, elle aura 6 mois le 26! Je crois donc qu'il va falloir vous y habituer...
lollllllllll elle est facile celle-là nina
Message de missmillie (France) le 22 September 2010 à 18:43
Titouan fait un bruit pas possible au sein aussi!
Message de Alixette (Belgium) le 22 September 2010 à 19:52
mdr nina !!!
zhom avait rdv avec le pédiatre pour contrôler son reflux et du coup, il a emmené un bib pour lui faire entendre le bruit et bein comme par hasard, elle n'en a pas fait...Mais elle recommence depuis, c'est une sacré chipie !!
Message de Guest le 24 September 2010 à 09:09
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|