Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
avant d'être déconnectée
z@z@'s land <<Tome 13>>
scarabisa in the bidou!!!! TOME 3
Pourquoi forcer la nature ?
Où faites vous vos courses?
Prénom pour un ptit gars,qu'en pensez-vou
Maman solo .....
z@z@'s land <<Tome 13>>
z@z@'s land <<Tome 17>>
novembrettes nous voici, tome 2
*° teter & tici@°*ça c'est fait ;)
z@z@'s land <<Tome 17>>
z@z@'s land <<Tome 12>>
z@z@'s land <<Tome 13>>
La tribu des novembrettes 2005
les z@mies
La tribu des novembrettes 2005
Fin du post teter, martin et ninon
Ce soir kawa des z@z@
La tribu des novembrettes 2005, tome 2
les z@mies <<Tome 5>>
Les z@mies << Tome 6>>
On se calme et on respire......
Ce soir kawa des z@z@
ninon a 40° !!!!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Fin du post teter, martin et ninon

<SCRIPT language=javascript>postamble();
Message de Guest le 06 March 2007 à 17:59

Nouvelle maman solo ici aussi! Maman d'une petite Noémie de 17 mois. Bises et au plaisir de te lire
Message de poopsy45 (France) le 06 March 2007 à 18:16

salut Teter !!! ça va, je t'ai vite rerouvé. C'est bien d'être franche, c'est vrai mais ta réaction est quand même exagérée je trouve. Mais je reviendrais aussi souvent que je peux sur ce post pour lire les avantures de Ninon et Martin les cascadeurs !!! Alors, au fait, elle te fait courir partout la chipie ou elle est plutôt calme ? Anaël est un casse coup de première et vole tout ce qu'il trouve ! Allez, biz et à bientôt !!!
Message de namour (France) le 06 March 2007 à 19:09

voici mon blog où tu pourras lire un peu de moi, de ma vie --> blog de poopsy et ensuite je te mets le lien vers mon album enfin, plutôt l'album de miss Noémie: --> album de Noémie Je vis en région centre, pas bien loin de Bourges. J'ai 27 ans, je suis actuellement prof non titulaire. Financièrement je m'en sors, moralement y'a des hauts et des bas, mais mon histoire est un peu compliquée lol Je te réserve cette histoire là pour un peu plus tardn car mon mini moi pleurniche! Bises
Message de poopsy45 (France) le 06 March 2007 à 19:10

coucou teter : j'espère que tu te liras d'amitié avec d'autres filles et ça commence bien! je te fais de gros bisous!!!
Message de LOUISE (France) le 06 March 2007 à 20:41

coucou teter ben je suis triste de ne plus te voir là ba !!! mais c'ets tn choix et je le respecte je viendrai zuiter ici pour avoir de vos nouvelles et FELICITATIONS a la princesse bisous et prend soin de toi enfin de vous a tres viet carole
Message de lauralis (Belgium) le 06 March 2007 à 21:08

bien sur que je viendrais! alors janice dort a côté de nous, on dort sur le canapé, je l'a mettrais dans la chambre de jade dès qu'elle fera ses nuits ... et oui on survit même très bien!!!cédric m'aide beaucoup le matin et le soir en rentrant du boulot!mais on a hate qu'elle fasse ses nuits... normalement je suis déjà couchée...et ça c'est un peu dur pour lui!même si il comprend...
Message de LOUISE (France) le 06 March 2007 à 21:19

Noémie me sort une canine je pense, fesses rouges joues rouges diarrhées et 38 de température... en plus de son humeur ronchon! je suis prof d'anglais en collège et mon boulot m'éclate! ça a été ma bouée de secours quand j'allais mal. J'ai fait une belle dépression mélant baby blues, mon licenciement, problème de sous qui en découle et échec non digéré de mon mariage... Noémie et son papa ont été mes bouées de secours. Mais récemment ça s'est dégradé avec son papa, sans cris juste l'amour qui passe. Et toi?
Message de poopsy45 (France) le 06 March 2007 à 21:22

teter je viendrai prendre des nouvelles de tes 2 loups et de toi. Je respect ta decision, je suis contente de voir que tu va de l'avant, par rapport à ta vie perso, c'est comme ça que l'on change les choses. gros bisouuuu
Message de Birsen (France) le 06 March 2007 à 21:44

teter et poopsy juste pour vous dire que la vie vous sourira au moment ou vous ne vous y attendrez le moins!! apres un divorce et 3 enfants, je me disais que jamais je ne pourrais retrouver quelqu'un, qui assumerait mes enfants comme un pere, car le leur ne le faisait pas! et si , il y a un peu plus de  4 ans j'ai rencontré l'homme de ma vie, le pere ideal de mes enfants et de notre fils, et nous avons décidé il y a quelques mois d'aggrandir encore une fois la famille. teter tes loulous sont magnifiques, je passerai regulierement voir comment ils vont! poopsy je viens de lire ton blog, et pour la coiffeuse j'ai trouvé un bon compromis, elle vient a la maison me les coupe mais pour le brushing c'est moi! comme ça je suis satisfaite, et en plus sa me coute moitié prix ! et quand le coup d'insecte vient te voir n'hesites pas a venir nous voir, on t'aidera a le faire partir tres vite!!!!!!!
Message de carole67 (France) le 06 March 2007 à 22:04

Message de Guest le 06 March 2007 à 22:41

Coucou Teter elle est trop craquante ta puce!!!!
Message de suzette (France) le 06 March 2007 à 23:10

C'est qu'elle pète le feu Ninon !
Message de ppfabm (France) le 07 March 2007 à 10:36

postamble(); ppfabm, oui elle est super vive et si mignonne, méga souriante c'est ma chérie d'amour, que j'aime, hihi, mimi ta louise, c'est ton 1er enfant? suzette et toi aussi, tu as combien 'enfants? chloé a des frères et soeurs? moi comme c'est mercredi, je vais aller chercher martin à l'école, il a caché son kiki rasta dans son cartable, mdr, c'est son nouveau truc, le kiki rasta
Message de Guest le 07 March 2007 à 11:09

Oui Téter, Louise est ma 1ere petite fille, ma chérie d'amour que j'aime, hihi
Message de ppfabm (France) le 07 March 2007 à 11:16

il fume le "oinj" le kiki rasta?!
Message de LOUISE (France) le 07 March 2007 à 12:53

Coucou, Teter, alors j'ai 28 ans et je suis la maman de camille qui a 6 ans et demi et de Chloé qui va avoir un an demain!! J'habite en France à 40 km de Paris!! Ma petite famille est une famille recomposée car mes puces n'ont pas le même papa!!
Message de suzette (France) le 07 March 2007 à 13:10

Voici Camille, elle est en CP , et cela se passe super bien , elle adore , elle sait déjà lire parfaitement et écrire aussi!! C'est une vrai echipie!!
Message de suzette (France) le 07 March 2007 à 14:04

salut les filles j'ai fait la curieuse et je trouve vos loulous super mignons.
Message de lamothe (France) le 07 March 2007 à 15:28

teter ta puce est super jolie!!! pour le role du papa t'inquietes quand j'ai divorcé, Simon avait 8 mois et c'est pareil il ne s'en occupait jamais! maintenant c'est les 3 qu'il a laissé tombé, depuis 2 ans ils ne le voient plus et d'ailleurs, mes enfants en sont contents, ils ne veulent plus en entendre parler! tu es d'ou en france teter? moi je suis du sud de la france
Message de carole67 (France) le 07 March 2007 à 16:56

poopsy is back!! j'ai donné mon sang ce matin et je suis toute molle ce tantôt!! Enfin j'ai quand même trouvé le temps et l'énergie pour me facher tout rouge sur un autre post... à propos de la vaccination... Qu'en penses tu teter?? Moi ça me scie de voir cette déferlante néo babacool qui dit que les vaccins on peut faire sans que c'est contre nature etc et surtout l'argument que j'adore : c'est juste pour filer de la thune aux industries pharmaceutiques.... Moi je l'ai eu la coqueluche et je la sens encore quand je suis malade (c'est à dire tout l'hiver...) Enfin c'etait la minute coup de gueule de poopsy... ça m'arrive de temps en temps! Ps vendredi c'est le 1er week end où ma puce va aller chez son papa...
Message de poopsy45 (France) le 07 March 2007 à 18:06

voilà que j'arrive  et que vois-je??? une belle et jolie critique à propos de notre post...et bien je ne suis pas "jouasse" et ça ne me fait pas plaisir...c'est pas le pays des bisounours ici hein, on a le droit d'aimer où pas les gens; mais je n'ai jamais vu quelqu'un envoyer ballader quelqu'un d'autre ni être méchant ou injurieux... parcontre là , en insinuant que des copinautes pratiquent la langue de bois, tu l'es franchement ,injurieuse...je m'emporte mais franchement je suis en colère...et comme je ne pratique pas cette fameuse langue de bois et bien je le dis...cash...
Message de lau-rie (Belgium) le 07 March 2007 à 21:58

en effet oui on comprends bien...
Message de lau-rie (Belgium) le 07 March 2007 à 22:13

Justement...  pas avec le genre de belles remarques contre nous toutes, que ton post va tennir le coup et attirer beaucoup de gens... Ca ne fait pas sincère comme discusion de toujours se reférer aux 'méchantes ou langue de bois' ...  ca devien tres vite agressant et blessant.... Bref... Pour le reste, j'ai actualisé mon message car il était trop plein de colere...    
Message de loia78 (Canada) le 07 March 2007 à 22:17

Oh lala que de tensions les filles !!!zen!! Je ne prends pas de parti, mais je pense que Laurie a raison , postons nos convictions dans les posts concernés car sinon cela tourne au vinaigre!! Teter, en quelle classe est Martin?
Message de suzette (France) le 07 March 2007 à 22:20

oui elle a quelquefois des devoirs le soir, genre lire des mots ou des phrases, rarement d'écriture, pour la lecture la maitresse utilise à la fois la méthode globale et la méthode syllabique
Message de suzette (France) le 07 March 2007 à 22:40

oui Chloé va bien , elle dort, elle fêtera son premier anniversaire demain ou plutot tou à l'heure ( vu qu'il est 23h15)!! Oui je travaille , je suis greffière dans un tribunal et toi?
Message de suzette (France) le 07 March 2007 à 23:16

postamble();  wou ca consiste en quoi ton travail, transcrire par écrit tout ce qui est dis?? moi je suis assitante commerciale en congés parental d'éducation je ne sais pas quand je vais reprendre, à voir pour l'instant j'ai jusqu'en septembre, ensuite ??? Bon anniversaire à ta puce (en avance mais aprés je vais dormir,...) biz biz, il est tard, je vais aller me coucher, car demain, les loulous eux auront la pêche
Message de Guest le 07 March 2007 à 23:23

salut teter, j'ai vu que tu étais du sud de toulouse, ou éxactement, moi je suis de st gaudens, donc pas trés loin..... ton fils est en cp et mon 2éme aussi. quand à moi je ne travaille pas non plus, j'ai finis mon congé parental et je n'ai pas repris le boulot, avec trois loulous, pas évident.... a bientot
Message de lamothe (France) le 08 March 2007 à 09:42

Teter, ça va mieux ? l'orage est passé ? quelles nouvelles ? Je tenais quand même à te dire qu'une fois de plus j'ai trouvé ta réaction exagéré. C'est toi qui a dit pas de langues de bois, etc. alors, il faut assumer. Ici personne n'est ton ennemi. On ne vient pas sur bbp pour faire la guerre et si les filles sont venues sur ton post, c'est parce qu'elles pensaient à toi en bien. Voilà, j'ai tout dit. Gros bisous !!!
Message de namour (France) le 08 March 2007 à 11:39

teter??? youhou???
Message de poopsy45 (France) le 09 March 2007 à 11:17

teter, on espère quand même que tu reviendras et en forme...soigne toi bien et prends soin de toi et de tes petits...
Message de LOUISE (France) le 10 March 2007 à 11:27

coucou miss comment allez vous ? prend soin de toi a tres vite
Message de lauralis (Belgium) le 12 March 2007 à 12:27

merci lauralis, j'ai fini par revenir, comme quoi, hihi  
Message de Guest le 12 March 2007 à 22:31

poopsy, je suis de retour, tu discutes avec moi?? j'ai eu des ennuis, bref, n'en parlons plus comment vas tu? aujourd'hui, je suis allé acheter une balancoire chez casto, bou quelle gualère, maintenant il faut la monter, hum...ils disent 2 heures à 2 adultes, tu crois qu'il faut 4 heures seule? lol sinon, j'ai tondu mon jardin pour la première fois en 8 ans il y a deux jours, finalement c'est super simple etr je suis super fière de moi ps désolée de vous avoir laissé tombée, mais parfois, on ne peux pas faire autrement J'ENVOIE DE GROS BISOUS A BIRSEN ET LAURALIS  JE VOUS ADORE        
Message de Guest le 12 March 2007 à 22:38

elle est vraiment trop chou la puce et moi aussi je t'aime tu sais hihihih
Message de lauralis (Belgium) le 13 March 2007 à 09:35

coucou teter! désolée j'étais couchée quand tu t'es connectée! une bonne insomnie dans la nuit de dimanche à lundi m'a mise KO! Et cette nuit, Noémie est montée à 39°4 et n'a fait que pleurer de 3h à 5 h... Je suis sur les rotules ce matin et je dois aller bosser tout à l'heure argh argh! Sinon 1e 1er week end de Noémie avec son papa s'est plutôt bien passé, mais ça m'a fait drôle de ne pas avoir ma boulette avec moi! Pour ta balançoire, je dirais que comme tu es une super maman, tu vas nous la monter en 45mn LOL Allez tu vaincras la balançoire casto
Message de poopsy45 (France) le 13 March 2007 à 09:36

COMME JE NE SAIS PAS SI TU VAS JETER UN OEIL DANS LE POST DES NOVEMBRETTE
Message de lauralis (Belgium) le 13 March 2007 à 09:45

postamble(); grrr j'aivais tapé un super message et oups disparu lauralis, j'apprécie bcp que tu n'ai pas enlevé ninon, elle reste une novembrette, elle hihi merci et bonne journée à toi GROS BISOUS POOPSY Qu'est ce qu'elle a ta puce dents? car 39.5c'est pas rien dis donc, tu fais quoi quand elle se réveille comme ça pour la rendormir? pour ninon et les dents avec les suppos le soir de préparation homéopathique, c'est radical, trés tré efficace au grand "déséspoir de ma cops qui est trés cartésienne et de ma pédiatre , je lui ai mis un collier d'ambre" hihi je ne sais pas si ca marche vraiment, mais au pire ca ne peux pas lui faire de mal? hein? Donnes des nouvelles de noémie et de toi, tu tiens l'choc aujourd'hui?  
Message de Guest le 13 March 2007 à 11:32

postamble(); ps pour la balancoire, ca se complique il faut faire du béton pour fixer les pieds, je croyais qu'il fallait des sardines comme pour les tentes... ouillle, donc, je vais aviser, je vais y arriver, je vaincrais la balancoire casto et le béton et je vous mettrais une photo....dans un mois, lol BIZ BIZ LES COPINES
Message de Guest le 13 March 2007 à 11:36

du béton c'est pas trop compliqué et il vaut mieux pour la solidité de l'ensemble ! J'aime bien ta nouvelle signature ! Ma maman a vécu seule avec ses 3 filles pd pas mal de temps, alors pour ce qui est des travaux en tout genre, on connait ! bisous
Message de ppfabm (France) le 13 March 2007 à 11:42

postamble(); merci ppfabm, il faut quand même être bien renseignée car le gars tout à l'heure au magasin, il avait pas trop l'air de savoir, alors j'ai préféré attendre et aller voir ailleurs, il y a des sacs tout prêt ou il faut juste diluer avec de l'eau c'est ça? mais il m'a dit quil fallait aussi mettre des piquets dans le sol+béton, et qu'il fallait creuser des gros trous en fait je manque de courage pour me lancer dans l'"aventure", mais je veux qu'à la fin du week end prochain, elle soit en photo sur bbp alors je vais m'y mettre merci pour ton soutien et ton compliment, ta maman a eu bien du courage dis donc, ma mienne nous a élévé seule avec ma soeur aussi et puis elle a eu un mari, nous un demi frère et puis "re-divorce" et maintenant elle est encore toute seule comme quoi on reproduit l'histoire? j'éspère pas finir comme elle moi
Message de Guest le 13 March 2007 à 12:04

trop trop mimi ta signature pour la balancoire, faut bien faire la consolidation, mes bo parents on en une dans leur jardin, faut dire que beau papa est entrepreneur dans le batiment. C'est pas du genre a rendre service sinon je lui en aurai parlé je te souhaite bon courage
Message de Birsen (France) le 13 March 2007 à 13:10

postamble(); merci birsen, il est absolument adorable melhi sur la photo, trés chou tu vas bien toi?  
Message de Guest le 13 March 2007 à 13:13

postamble(); suzette tu es toujours par là?   j'adore ma signature mais je vais la changer car je trouve qu'elle prend trop de place
Message de Guest le 13 March 2007 à 13:20

pfiou!!! quelle sale journée! On va m'appeler Joe la poisse dorénavant LOL! Tout a commencé ce matin quand mon armoire à pharmacie s'est explosée par terre... Non en fait ça a vraiment commencé cette nuit à 3 heures quand Noémie s'est réveillée en hurlant avec 39°4 de fièvre Ca a duré 2 bonnes heures, à ne pas pouvoir la consoler (lui redonner doudou qui était tombé par terre, changer la couche car belle diarrhée, donner du doliprane, me fâcher, et pour finir la prendre au lit avec moi...) Elle a dormi le nez collé sur mes pieds (la pauvre lol) et moi je n'ai dormi que d'un oeil car j'avais peur qu'elle tombe de mon lit! Je me lève la tête dans le pâté et Noémie toujours fièvreuse, je pars chez mes parents où je pose la petite et la voiture. Mon père me l'emprunte pour aller chercher le pain... et la voiture refuse de redémarrer!! Soit la même panne que début février merci le garagiste mon papa va aller voir ça demain avec lui car cette réparation qui n'a pas tenu m'a couté 68€ tout de même! (selon le nouveau garagiste c'est la même panne...) Et pour finir, une classe à tuer de 16h à 17h! enfin pas toute la classe, juste 3 petits cons d'ado prépubères gggrrrrrr Allez Vivement demain
Message de poopsy45 (France) le 13 March 2007 à 21:03

Citer: posté originellement par teter sur 13 Mars 2007 lauralis, j'apprécie bcp que tu n'ai pas enlevé ninon, elle reste une novembrette, elle hihi merci et bonne journée à toi GROS BISOUS  ben tu est toc toc ou quoi pourquoi je l'a bougerai elle est née en novembre non et pour moi elle reste une chopine de miss clara lol sotte vas !!gros bisous a toi aussi  
Message de lauralis (Belgium) le 13 March 2007 à 21:09

coucou Teter , oui je suis toujours là!!
Message de suzette (France) le 13 March 2007 à 21:10

postamble(); grr ca fait deux fois que je me tape des messages de 3 km et qu'ils disparraissent bon je recommence q est ce qu'elle a ta puce? je sais que c'est un consei à la noix mais tu ne devrais pas dormir avec elle, ça va être dur aprés tu crois pas? bon ok si tu as des voisins Ca craint Cédric (le papa) m'a unpeu agacé today il va au resto demain soir avec des copains et m'a demandé ma voiture (son buggy c'est pas pratique bien sûr et en plus il veut dormir à la maison) grr j'ose pas dire grand chose pour que les relations restent bonne mais j'ai umpeu l'impression d'être la reine des Pommes j'y vais au resto moi???? (mac do oui mais c'est pas un resto) je voudrais un bon resto avec mes copines un ciné,...ouin c'est dur d'être seule  
Message de Guest le 13 March 2007 à 21:29

teter, moi ca va je suis en vacance vendredi, je vais voir ma famille, ça va me faire du bien car depuis ma FC j'étouffe ici. Lorsque je dis j'ettouffe c'est que j'ai personne à qui me confier, ou me soullager un peu de Melih lorsque la fatigue s'installe. Ca va me faire énormemment de bien de revoir la famille te mes amies. Pour la voiture, j'aurai dis non ou alors, en contre partie il garde les enfants un soir et que toi tu sorte te changer les idées. Je vais rejoindre mon doudou, je suis nase, j'ai juste eu 2 heure de réunion mes la journée fut difficile, je pense que Melih me fait une varicelle. Donc gros bisouuuu à vous et faites de beaux rêves
Message de Birsen (France) le 13 March 2007 à 21:40

postamble(); bonne nuit birsen tu as quand même tes bo parents même si c'est pas l'entente parfaite, ils sont quand même là mais c'est sur que ca va te faire du bien de partir umpeu changer d'air et voir ta famille bisous et puis t'en fais pas tu l'auras ton bb2, en pleine forme et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bisous ma belle
Message de Guest le 13 March 2007 à 21:49

<SCRIPT language=javascript>postamble(); Hey, j'ai vaincu la balancoire CASTO Toute seule comme une grande avec mes petits bras musclés.... Trop fière de moi, Hihi il manque à la fixer au sol et sera nickel
Message de Guest le 14 March 2007 à 14:07

trop forte teter!!! Pour le dodo avec moi, pas de soucis, c'est bien la 1ère fois que Noémie dort avec moi depuis ses 5 mois! Honnêtement je pense qu'elle préfère son lit lol Ben c'était juste une dent qui pointait, mais elle n'est toujours pas sortie! Aujourd'hui plus de fièvre et selles normales! Bisous teter et j'essaie de passer ce soir!
Message de poopsy45 (France) le 14 March 2007 à 16:30

ce soir je me suis engeulée avec cédric, je crois que j'avais raconté son plan, je sors au resto avec des copains et bien au dernier moment alors qu'il devait veinr chercher ma voiture et quil avait dit qu'il passerait (martin l'attendait) et bine mr téléphone et dit "finalement,  je vais me débrouiller, c'est bon,.... GRRRRR Ca m'a foutu en rogne "grave" Martin le ptt père etait assis devant la porte de la maison à l'attendre, alors je me suis fâchée Les Geulantes de céline, ( c'est moi) c'est pas cool, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et que désormais il allait falloir se mettre d'accord pour les enfants( jusqu'à présent il ne prennait que martin mais bon,...ca suffit, moi j'ai besoin de moments pour moi pour souffler et ninon a besoin de son père,... je suis restée trés calme et zzzennnnn quand je pense qu'il s'en fout complètement que j'ai monté la balacoire seule, tu crois qu'il m'aurait proposé de m'aider à la fixer???? NOn en même temps nous le femmes on a revendiqué l'égalité, je crois??? et bien voilà on nous la fait bouffer maintenant ( je rigole car je suis umpeu féministe sur les bords) sur ces bonnes paroles, bonne soirée la pensée du jour Mieux vaut être seule que mal accompagnée (mais bien accompagnée, ce serait pas mal aussi,....hihi)
Message de Guest le 14 March 2007 à 20:25

allez teter, zen! ramarque moi aussi je me serais fachée toute rouge si le papa de noémie m'avait fait un plan aussi foireux! Dans le genre: ce week end j'ai emmené et récupéré Noémie. Le prochain week end où son papa aura Noémie est dans 15 jours, sauf que je passe le CAPES le vendredi (Là où habite le papa) Je lui demande donc si il peut venir la chercher, et la ramener en compensation du dernier week end... Ce con**** me répond "oui mais toi t'es restée sur Orléans alors c'est pas juste, on n'a qu'à décaller" Je lui ai répondu que 1. Noémie a besoin de stabilité donc autant respecter l'accord                       2. c'est mesquin ce type de calcul --> conclusion, il vient la chercher chez mes parents (moi j'ai un conseil de classe de toute façon) et il me la ramène dimanche soir! Non mais!
Message de poopsy45 (France) le 14 March 2007 à 20:31

t'as raison, il faut pas se laisser faire vous êtes en bon termes? d'aprés ce que j'ai lu sur ton blog, c'est umpeu toi qui est à l'initiatvie de la rupture, non? tu le vis comment?
Message de Guest le 14 March 2007 à 20:52

moi je le vis bien! je me sens mieux seule! Lui il le prend moyen mais il est assez intelligent pour que ça se passe au mieux entre nous! Par contre ses parents et ses frères sont assez cons dans leur genre! ses parents ont éxigé de connaître la raison de la rupture (arnaud leur a transmis un mail de moi où je dis clairement que c'est son éducation d'enfant roi qui a tout pourri)... Tu m'étonnes qu'ils me fuient (même si sa mère affirme que non et que c'est juste le chagrin qui fait qu'ils ne souhaitenet pas me voir...) Quant à son petit frère de bientôt 15 ans;, il me demande des comptes via mail (en me disant qu'il espère qu'on ne s'aimait déjà plus quand Noémie a été conçue, parce que sinon ça craint, enfin je suis pas sure du sens vu que son français est plus qu'approximatif! lol) Mais je m'en fous! Ils ne peuvent rien contre moi! et si ils me cherchent j'ai les moyens de les emmerder jusu'à la saint glinglin... J'espère juste que le papa de Noémie saura se faire respecter et ne se laissera pas monter la tête...
Message de poopsy45 (France) le 14 March 2007 à 20:59

ouais, il faut éspérer qu'il sache reter lucide et clairvoyant moi, je me dis depuis quelques semaines que j'aurais du le quitter depuis bien longtemps, car je revis, je me sens enfin apaisée, en accord avec moi, même, cédric il est gentil mais c'est le cas 'peter pan", tu connais??? j'avais 3 enfants à la maison,   mdr
Message de Guest le 14 March 2007 à 21:09

Contrairement à toi, mes bo perents (ex) son supers et j'ai les boules car je trouve sa famille extra et que son choix a été de leur mentir, ils ne savent pas que nous sommes séparés, ils vivent à troyes et nous toulouse, tu vois la distance, alors jusqu'à aujourd'hui je mentais mais j'en ai marre, je vais lui demander de leur dire
Message de Guest le 14 March 2007 à 21:12

J'apprécie énormément ma belle mère, elle est très tolérante et très compréhensive... j'espère garder de bons contacts avec elle... Quant au syndrome Peter pan, arnaud était en plein dedans! et c'est USANT! Maintenant si y'a des trucs qui trainent chez moi, je ne peux m'en prendre qu'à moi hihihi
Message de poopsy45 (France) le 14 March 2007 à 21:31

bravo pour la balançoire !
Message de ppfabm (France) le 15 March 2007 à 19:16

merci ppfabm, je suis super contente ce soir j'ai réussi a faire une "couette" a ma fille, hihi ça fait des mois que je rêve que ses cheveux poussent pour la coiffer et ce soir enfin aprés ces jours d'attente   lol   j'AI REUSSI Je crois que celà mérite bien une petite photo, faites pas attention a ces yeux de ptt diablesse mon anti yeux rouge ne fonctionne pas  
Message de Guest le 15 March 2007 à 20:43

au fait, j'oubliais ppfabm, canon le gateau d'annoversaire en photo, t'es douée dis donc, depuis que je suis seule je n'ai plus trop le goût à faire la cuisine, nous mangeons bien et sain, fruits légumes frais (parfois surgelés), lais pas de plats de rotis, de poulets,...j'ai umpeu la flegme, ca te fais ca aussi poopsy?
Message de Guest le 15 March 2007 à 20:48

ça me faisait ça au début mais depuis peu j'ai retrouvé goût à la cuisine. Mais avec le boulot, c'est pas évident, donc je cuisine plutôt le week end!
Message de poopsy45 (France) le 15 March 2007 à 22:29

tu es entourée avec ta famille à côté, tu as de la chance,...moi j'ai discuté avec leur père et je l'ai mis devant "le fait accompli", il va prendre les deux à partir du week end prochain, ça va me faire tout drôle,...la maison va être bien vide martin est grand mais ma ninon, j'angoisse à l'idée de la laisser, si il se passait qqe chose, je suis pas trop pot de cole d'hab mais là, il craint en ce moment il est tellement creuvé par son boulot, il serait capable de s'endormir n'importe où n'importe quand il faut avoir confiance, ele a besoin de son papa, tes classes aujourd'hui pas trop difficile??
Message de Guest le 15 March 2007 à 22:35

globalement non! Je leur ai mitonné plein d'activités super sympa pour la saint patrick ( le 17) J'espère que ça va leur plaire ... Bon allez poopsy au dodo! Bisous teter Ps t'inquiète pas moi aussi j'angoissais quand j'ai laissé Noémie à son papa, mais ça s'est bien passé et puis martin sera avec ninon! Bises ma belle
Message de poopsy45 (France) le 15 March 2007 à 22:57

Super Ninon avec sa couette ! Pour Louise ça sera pas encore pour tout de suite (hihi) Alors teter, faut il que je t'avoue pour le gâteau d'anniversaire, euh... Et bien en fait j'avais acheté une prépartion toute faite à laquelle il suffisait d'ajouter un oeuf, par contre pour la déco, effectivement je me suis appliquée avec les bonbons + le beau plat. Mais tout le monde a adoré ! Bon c'est pas cool mais on n'était pas chez nous quand on a fait l'anniversaire, mais dans le nord en famille, et ct plus pratique !
Message de ppfabm (France) le 16 March 2007 à 10:03

hihi ppfabm, c'est pas grave, mais on y vois que du feu,... moi aussi j'ai déjà acheté ce genre de préparation mais je trouve le goût pas vraiment extra par contre la déco, vraiment trop chouette. Journée normale, mais ça fait plaisir, c'est le week end, j'ai des amis qui viennent déjeuner dimanche Si il fait beau, nous fixerons la balançoire et martin à l'anniversaire de son meilleur copain Vous avez prévu quoi, vous??? Trop contente de faiure des couettes, heu..... une "couette" à miss ninon, tu verras ppfabm, on est trop contente quand on peut enfin la faire aprés cette longue attente, mais tu vas voir, ils poussent tout d'un coup..elle fais ses dents ta puce?, elle marche? elle parle?    
Message de Guest le 16 March 2007 à 21:53

moi ce soir répet de musique (chiante comme la pluie mais bon...) et demain restau chinois pour fêter dignement les 25 ans d'une copine... Et puis aussi révisions pour mon CAPES, et l'indétrônable ménache! lol Bref un week end chargé quoi!
Message de poopsy45 (France) le 16 March 2007 à 22:03

postamble(); poopsy, journée ménage pour toi, je pense à toi, c'est pas le plus génial comme activité et ton resto hier soir??? ils étaient bons les nems....hum.....rien que d'y penser ça me donne envie....avec un petit porc au caramel et du nougat en dessert  J'adoooorrrrrreeeeeeeeeeee C'est quand ton Capes?  
Message de Guest le 18 March 2007 à 09:39

coucou teter! hier soir au resto chinois je me suis fait un repas vapeur (hum les avioli chinois!!!) j'ai aussi mangé de nêms (trop bonnes! faut je m'en fasse un de ces jours d'ailleurs) et en dessert de l'ananas (pour manger les graisses ingérées hihihi) Y'avait du nougat mais j'ai su resister lol Mon Capes a lieu mercredi jeudi et vendredi... je commence à stresser un peu, mais pas au point de ne plus pouvoir dormir! On verra bien! Bises à tes 2 loulous
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 09:49

postamble(); tu m'épates de savoir résister, tu fais gaffe à ta ligne ou quoi? Je croise les doigts pour ton Capes, c'est la première fois que tu le passes? Comment peux tu être prfo sans ton capes, c'est pas obligatoire pour enseigner?
Message de Guest le 18 March 2007 à 10:44

coucou teter ! Oui, Louise fait ses dents, la 9e est en train de sortir. Elle marche depuis ses 13 mois et pour la parole, ce n'est pas sa priorité, elle dit "papa", maman, tiens, garde, et meme pour le chat méro. Si c'est sa joue qui t'as interpellée pour les dents, en fait, elle a un angiome a à la joue droite ce qui lui donne une joue gonflée à droite, mais ça doit partir avec le temps. Bises
Message de ppfabm (France) le 18 March 2007 à 11:02

hihi Teter! sachant que je me suis lâchée sur la bouffe pendant ma grossesse (+ 22 kilo en neuf mois, pas mal, non??) j'essaie de faire gaffe! et ça marche en 6 mois j'affiche en - 15 kilos sur la balance!! Et pour le Capes, en fait je ne suis pas titulaire, je ne suis que remplaçante (on peut enseigner en tant que remplaçante du moment qu'on justfie un Bac +3) c'était la minute culturelle Bisouille PS ppfabm, Louise est magnifique, j'aurais envie de la dévorer de bisous tellement elle est belle!
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 11:19

postamble(); non ppfabm, je ne te demandais pas ça pour sa joue, elle est belle ta petite, mais pour l'histoire des cheveux qui poussent pas, en fait, en partant du princpe que nos bébés ne peuvnt faire qu'une chose en même temps, ses cheuveux pousseront quand elle aura fini les dents, ..ou la marche, ou,..la parole poopsy, courage, je suis sûre que tu es une fille pleine d'énérgie et qui sais ce qu'elle veut, alors, ton capes, tu l'auras, ca va t'apporter quoi en mieux, le salaire je suppose, une certaine tranquilité d'ésprit aussi je suppose, le statut de fonctionnaire u bien dans le privé, tu préfères quoi? ppfabm, l'angione, il est à l'interieur? ninon en a un sur le sein et c'est une boule rouge trés foncé (rouge sang) on ne voit rien sur la joue de ta puce
Message de Guest le 18 March 2007 à 11:47

Mon capes m'apporte une situation professionnelle stable, le salaire sera le même qu'actuellement en fait. Par contre le privé ne me tente pas du tout, en bonne fille de la République que je suis lol Et merci pour tous les compliments PS si j'ai l'écrit je pars passer l'oral à ... TOULOUSE!!!
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 12:12

postamble(); Génial !!!!! °0° tu viendras comment? je te propose, si c'est possible, de faire ton taxi et si tu as besoin de dormir, n'hésites pas à me le dire la maison t'es ouverte C'est quand ton oral? et où à toulouse?
Message de Guest le 18 March 2007 à 12:15

Tu pourras faire de la balancoire, hih ça y est, elle est fixée, ouf, fini, Pour martin aussi + 22 kg et ninon, même gabarit, mais j'ai plus de mal à les perdres j'étais à 53 suis montée à 76 +/- et suis à 58, je rame, et puis j'ai un tempérament à être "boulotte" c'est un éffort permanent postamble();
Message de Guest le 18 March 2007 à 12:19

les oraux ont lieu du 19 juin au 12 juillet inclus voici le lieu des oraux: Lycée d'Hotellerie et de Tourisme 1 rue l'Abbé Lemire 31026 TOULOUSE
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 12:26

postamble(); tu es obligée de descendre du  19 juin et 12 juillet? tu vas en faire quoi de ta puce? pour ce qui est de l'adresse je vais regarder ou c'est tu viendrais en train?
Message de Guest le 18 March 2007 à 12:28

non c'est les dates pour tout le monde, je verrai plus précisemment lorsque j'aurai ma convoc pour l'oral, ça c'est les dates indicatives A priori c'est pas loin de la gare d'après la carte que j'ai consultée. Donc je vais ménager ma pauvre clio et préférer le train, s'ils ne sont pas en grêve... Enfin ne tuons pas l'pours tout de suite... je vais voir les écrits, mais ça serait chouette!
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 12:31

postamble(); voui voui, moi aussi ma ptt clio gpl en bonne "écolo" et puis je suis comme toi, je suis pas trop "PRIVé" et d'ailleurs, que penses tu de ségolène? je n'arrive pas à me décider, pour qui voter?
Message de Guest le 18 March 2007 à 12:34

postamble(); je vais faire une micro sièste tant que dors ninon bizz a ++++
Message de Guest le 18 March 2007 à 12:41

arf le sujet est vaste! déjà pas cette espèce de saletté de roquet prétencieux et arriviste de Sarko! après j'hésite aussi! Je te donne l'adresse de l'album de Noémie tu y verras ma bouille (mais sans lunettes hihi!) --> album de Noémie sur ce je vais faire manger mon mini moi et pis moi aussi! ce midi tagliattelle au saumon et sauce carbonara faite par MOI Bonne sieste et à plus tard !
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 12:42

postamble(); C'est drôle quand même j'ai le livre d'anne guesde, il est fabuleux il est charmant et à l'air drôlement gentil le monsieur sur les photos avec les cheveux grisonant , allongé sur le canapé avec noémi, c'est ton papa? (pff j'éspère pas faire une gaffe) heu, non le papa de noémi, Sinon, complètement d'accord avec toi pour sarko et plus à droite n'en parlons même pas, le truc c'est que je mme demande aux vues des dernières présidentielles, si je vote selon mes convitions réélles, alors la besanceno me plaît bien , tu vois, hihi mais si je veux voter utile ségo est là, mais elle fera comme les autres, c'est dur, je me pose des tas de questions, t'en pense quoi? tu la trouve comment dan ses propos ségo? Bon arlette elle est dans les choux, et les autres, bof reste bayrou,..quel casse tête, je crois que ca va se fnir avec mon "charmant " petit postier (charmant n'est bien sûr pas ce qu(on lui demande, mais àa ne gache rien.    LOL)
Message de Guest le 18 March 2007 à 14:14

le monsieur allongé sur le canapé, c'est mon papa à moua! lol Ben moi besancenot a des idées, mais le soucis c'est qu'il ne passera jamais le second tour... Et pis si ses idées sont pas bêtes, elles sont difficilement réalisables. Le Pen, on y pense même pas Va deretro satanas! Du coup je pense voter sego, même si je la trouve par certains côtés vachement centriste. Bayrou, je dirais pourquoi pas, il faudrait que je compare son programme à celui de sego... mais à mon avis il va y avoir des similitudes! Je me souviens de ma peine quand en 2002, j'ai vu Le Pen au 2ème tour!!! et j'avais voté au 1er tour pour le petit postier mimi en pensant "au 2ème tour je vote lionel..."! Je ne referais pas cette erreur une seconde fois.
Message de poopsy45 (France) le 18 March 2007 à 14:20

postamble(); J'avais fait comme toi, c'est pour ça que j'hésite Je sais bien aussi qu'il se sera pas président, ... ségo ou bayrou ton papa donc, a un air trés sympathique, je trouve Bisous, je vais me promener a bientôt poopsy, j'éssaie de repasser ce soir
Message de Guest le 18 March 2007 à 14:33

merci Teter, merci Poopsy ! C'est gentil ! Oui Téter, son angiome est sous cutané et mesure quand même 6 cm de diamètre donc ça lui fait quand même une bonne grosse joue, et je te dis pas les remarques que j'ai, ça me ronge terriblement ce truc ! Mais je sais que c'est provisoire et qu'il faut patienter
Message de ppfabm (France) le 18 March 2007 à 20:18

oui c'est vrai que je comprend, ca ne doit pas être facile, mais bon, il ne faut rien exagérer, elle est super mimi ta puce, ca doit être désagréable qu'on te pose toujours la question y aqq un ce soir? je vous ai dit que c'était ok pour ma balancoire?? Fini, elle est scélée et tout et tout, sauf que mes ardoables enfants,  aprés tous mes éfforts ne veulent pas jouer avec, ninon se met à pleurer quand j'éssaie de l'asseoir sur le "fauteuil" spécial et martin est allé en faire ce matin 5 minutes et me dit "ca donne la tête qui tourne", Inutile de vous dire que je suis ravie,....lol ça va passer, ils n'ont pas l'habitude, on va dire ça, Grgrgrgr  
Message de Guest le 18 March 2007 à 21:27

ps, si vous voulez voir + de photos de mes loulous (si vous n'avez rien d'autre à faire,..) il y en a plein depuis la naissance de ninon dans le trombi  post les bébés de novembre, c'est là bas que je postais avant moi ce soir je prépare mes annonces pour mettre mes ventes sur ebay alors je suis sur l'ordi, je viendrais umpeu plus tard vous faire un coucou si il y a quelqu'un... poopsy, tu bosses?
Message de Guest le 18 March 2007 à 21:31

Merci Teter, pour le post avec les photos, j'y vais très régulièrement !
Message de ppfabm (France) le 19 March 2007 à 10:45

postamble(); voui, j'ai vu que tu intervenais de temps en temps Au fait, ici il fait un temps Pourri aujourd'hui il pleut, ninon a un gros rhume ne nez bouchhhééééé comment va louise? et notre poopsy, tu t'es endormie sur tes livres de révision  ? Lauralis ça va?? Birsen, tes vacances, tes parents, ca doit être cool pour toi, je pense à toi    
Message de Guest le 19 March 2007 à 11:45

postamble(); euh, ma photo est umpeu grande je m'en vais la réduire tout de suite,..
Message de Guest le 19 March 2007 à 11:48

super la nouvelle photo ! Louise a une super pêche, tant que ça dure !
Message de ppfabm (France) le 19 March 2007 à 11:50

postamble(); j'adore ma fille , je la trouve bellllle pourvu qu'elle soit aussi intelligente que jolie, hihi pas gênée moi , je me fais des compliments à moi même, mais comme on dit "on jamais mieux servi que,...." Bizz Contente que louise ai la super pêche, ele est sage ta miss??? elle redors le matin?
Message de Guest le 19 March 2007 à 12:04

T'as raison, elle est belle ta fille ! Louise est une petite fille ADORABLE, et je suis vraiment objective en disant cela ! On la croquerait tant elle est sage ! Pour ce qui est des nuits, et bien elle fait un peu de cauchemar en ce moment, mais ça ne dure pas très longtemps et généralement les nuits c'est 20h/8h. Et Ninon ?
Message de ppfabm (France) le 19 March 2007 à 14:04

coucou les poulettes! non non teter, je ne me suis pas endormie sur mes bouqins, je suis allée au lit vers 22h30... Le jour fatidique approhe berk, pas envie... en plus je vais être quasi 5 jours sans voir ma petite chérie C'est un mauvais moment à passer...
Message de poopsy45 (France) le 19 March 2007 à 14:20

Courage pour ton concours Poopsy, si du moins j'ai bien suivi !?
Message de ppfabm (France) le 19 March 2007 à 14:33

<SCRIPT language=javascript>postamble(); moi ce soir je suis umpeu triste,... martin est un enfant trés compliqué extrèmement intelligent, mais trés immature ce qui crée une "grave" contradiction, ce qui fait qu'il arrive qui fasse des crises de nerfs pas possible, il a traitement homéo qui était éfficace et j'éssaie de garder mon calme, mais ce soir,....trop long à raconter mais ca a fini que je lui ai donné une sacré féssée et mis ai lit et la j'ai les larmes aux yeux de savoir qu'il s'est endormi triste et malheureux alors que ce n'est pas tant sa faute que ça,.. le souci, c'est qu'il faut fixer des limites et s'y tenir, dur dur en ce qui concerne ninon, jjusqu'à il y a une semaine, elle était une petite fille d'un modèle de sourire et de sagessen charmeuse et rigolarde, mais celà se gâte en ce moment,...le vaccin doit la rendre grognon, je préfère me dire ça désolée mais je suis vraiment décue par moi et mon manque de self control parfois, il est trés dur de supporter en gardant son calme tout le temps surtout que j'ai le même tempérament que lui, mais moi je suis censée être l'adulte raisonable....snif postamble();
Message de Guest le 19 March 2007 à 19:28

allez teter... Notre rôle est de tenir les limites, comme tu l'as dit justement. C'est pas agréable d'être le croque mitaine par moment, mais dis toi que c'est pour son bien Martin s'est peut être endormi triste de sa punition, mais demain ce sera oublié et tu resteras sa maman d'amour! Quant à la perte de self contôle... Qui peut dire qu'il n'a jamais perdu son sang froid face à ses petits monstres qui nous cherchent? ON aprrend notre rôle de parents petit à petit et on s'améliore de jour en jour! Courage ma belle, je te fais 2000 bises
Message de poopsy45 (France) le 19 March 2007 à 21:18

postamble(); merci poosy C'est dur de ne jamais pouvoir passer le relais tu dois être patiente toi quand même avec tes élèves, il faut bien,... et moi je te fais 1000000000 bisous na, merci pour ton soutien
Message de Guest le 20 March 2007 à 11:14

patiente?? ça ferait rire mes parents car ce n'est pas ma qualité dominante! lol Mais j'apprends à me dominer... avec Noémie comme avec mes monstres d'élèves. Je fais montre d'autorité sans élever la voix ni taper (sauf cas extrêmes) Mais j'avoue quen quand noémie me met un gros coup de pieds dans les seins (quand je la change notamment) des fois elle se prends une clacounette sur la cuisse! Pour mes élèves, je leur dis que moi, ma vie est faite contrairement à eux qui la construisent... Que je ne peux pas les obliger... ce discours d'adulte leur plait ils y sont sensibles (pour combien de temps...?) Je te fais 10000000000 (un 0 de plus que toi NA!)
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 17:37

postamble(); oui, je crois que ça rejoint ce qu'écrit thomas gordon dans le livre Parents efficaces, que je conseille à tout le monde le seul Hic, c'est que c'est une théorie trés trés respectable et que je voulais m'y mettre quant à la mise enpratique c'est umpeu + délicat il faut "respecter "les enfants et leur donner la possibilité de faire ou de ne pas faire leurs propre choix, repecter leur personnalité sans juger, ni critiquer, leur laisser la possibilité de faire des mauvais choix pour qu'ils apprennent la vie, c'est trés intelligent comme théorie En gros c'est une sorte de négociation,.... moi je veux que ta chambre soit rangée car ce bazars me dérange et toi tu n'aimes pas ranger ta chambre,...toi tu aimes cuisiner et moi non, alors pour que TOUT le monde soit content, je range ta chambre 2 x par semaine et ces jours là tu fais le repas à ma place...si les deux parties y trouvent leur compte, les choses se feront facilement et presque naturellement bon Ok pour cet exemple, i faut que l'enfant soit umpeu grand, mais celà s'adapte dés leur naissance je suis le truc avec ninon et c'est vraiment chouet je te fais 1000000000000000000000000000000000000 ( et x de plus, je ne compte pas je suis bigleuse et NA  
Message de Guest le 20 March 2007 à 18:07

Follette va
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 18:19

postamble();
Message de Guest le 20 March 2007 à 19:40

tu sais quoi? ben t'es pas juste une copinaute! t'es une topinaute! (une copinaute au top!!) Bisous
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 21:13

postamble(); bON COURAGE POOPSY POUR DEMAIN..... Je veux que tu viennes me voir à toulouse moua, alors pas le choix, top de ta forme, une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner (lait, jus de fruit, féculent) équilibré, la tu dois répondre "oui maman"...LOL
Message de Guest le 20 March 2007 à 21:13

OUI MAMAN TETER!!!!
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 21:16

postamble(); Sans rire tu te sens comment? Prête? pas trop angoissée?
Message de Guest le 20 March 2007 à 21:17

angoissée puissance 100000 mais ce n'est rien par rapport à ce que ce sera demain. Prête? grosso modo je dirais oui, mais comme c'est ma 1ère fois, on verra bien! mais je veux viender à Toujouse moua!!! pour manger du cassoulet fait par teter!
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 21:18

postamble(); mdr moi faire du cassoulet? et ta ligne alors?? je te ferais un tajine ou une bonne salade au soleil dans mon jardin je suis pas née à toulouse moua je suis sénégalaise madame, oui oui dakkar hôpital principal, le 27 mars 1973
Message de Guest le 20 March 2007 à 21:23

Non????? trop bien!!! la cuisine africaine ma va comme un gant hihihi Ps 73???? punaise!! je suis hachement jeune par rapport à toi rho que je suis vilaine!!!
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 21:36

eh dis donc, tu me dois le respect tu es de quelle année toi? je suis une vielle postamble();
Message de Guest le 20 March 2007 à 21:41

je suis de 1979!
Message de poopsy45 (France) le 20 March 2007 à 21:58

postamble(); bon ok je vois, alors mamie topinaute va au lit avec son bonnet e sa bouillot, avant d'avoir enlevé son dentier bien sûr et ses bas de varices t'es sûre que tu vas vouloir venir chez mamie topinaute???? Stop j'arrête mes c**** je vais au lit et demain je croise les doigts BIZ  BIZ ma poopsy tu auras les résultats quand? dors quand même umpeu et repasses toi le film l'étudiante pour te mettre dans l'ambiance BISOUSS si on continue, il faudra créer un post teter et poospy discutent, hihi
Message de Guest le 20 March 2007 à 22:07

postamble(); Poopsy, alors ????????? on va acheter le champ? demain on le met au frais, ...vendredi, tu le bois?
Message de Guest le 21 March 2007 à 14:04

<SCRIPT language=JavaScript> hello ma teter! ben écoute une bonne chose de faite! je suis tombée sur un sujet pas trop compliqué, mais te dire si j'ai cartonné...  je ne saurais dire! demain j'attaque à 9 heures avec le commentaire en français d'une des 3 oeuvres littéraires au programme (shakespeare, jane austen ou hawthorne) Croise les doigts pour que ça ne tombe pas sur shakespeare, ça pièce pue du cul lol! des nouvelles demain après midi! bises à Ninon, martin coquin et à et à toi ma teter mémère!
Message de poopsy45 (France) le 21 March 2007 à 20:06

postamble(); lol M***** pour demain, je vais qur le post de la nouvelle stra, hihi oui, je regarde ce genre de C*****
Message de Guest le 21 March 2007 à 20:34

<SCRIPT language=JavaScript> moi j'ai commencé à regarder, mais ensuite, je me suis endormie devant la télé.. la honte!!   Du coup je suis allée me coucher avc mon bouquin du moment "le diable s'habille en prada" ce matin je me suis réveillée fraiche comme une guigne! Coup de bol monstrueux, je ne suis pas tombée sur shakespeare avec sa pièce qui pue du cul la morue, mais sur la nouvelle de Hawthorne, La lettre écarlate (que je te conseille, elle est sympa) je pense m'être bien débrouillée, mais on verra! Demain c'est version puis thème (je suis nulle en thme mais assez bonne ne version, espérons que ça compensera hihi) voilà c'était les news du jour! bises mémère!
Message de poopsy45 (France) le 22 March 2007 à 15:10

postamble(); cooll hey, arrêtes de m'appeler memère////   lol
Message de Guest le 22 March 2007 à 21:02

postamble(); un trooisème et dernier m****** pour demain, sûre que ça ira comment va ta puce?
Message de Guest le 22 March 2007 à 22:21

ouf de retour chez moi! ban bof bof la traduction... je ne sais pas trop . Sinon grande joie du jour: revoir ma poulette, et qu'elle me sert très fort avec ses petits bras mmmhhh! Elle va bien, mis à part le fait qu'elle soit malade en voiture, mais uniquement dans la voiture de mes parents mon père va rajouter une languette (tu sais le machin qui traine par terre et enlève l'électricité statique??) A voir si ça fonctionne! Peut être à ce soir beauté fatale! PS c'est mieux beauté fatale? ou tu préfère mémère teter??
Message de poopsy45 (France) le 23 March 2007 à 14:34

Beauté Fatale, voyons, oui, ça me va mieux, Passes un bon week end tu as prévu des trucs? je sui sûre que ça ira pour ton exam  on croise les doigts  
Message de Guest le 23 March 2007 à 21:28

rah je suis verte, j'avais une sortie prévue au ciné... Mais la personne qui devait venir avec moi me plante là comme une mer**... ppfff Du coup ça va être soirée DVD déprimante chez moi... vais peut être me regarder Psychose, histoire de bien flipper! Et toi quoi de prévu?
Message de poopsy45 (France) le 24 March 2007 à 10:55

postamble(); Beauté fatale est sortie de son bain...lol je suis ravie d'avoir discutée avec toi au tél, hey!!! demain tu m'appeles dans l'apres midi  , je vais roupiller vue la soirée qui m'attend bon je vais me faire un brush et enfiler 15 tenues avant de trouver la bonne,...je vais  être à la bourre,;..plus l'habitude   biz biz ma poopsy
Message de Guest le 24 March 2007 à 20:40

bonne soirée ma teter! moi je suis en train de me piquer une colère monumentale après mon ex cet espèce de gros *** est au resto et pas moyen de savoir où est Noémie En plus il ne répond pas à mes textos.... va y avoir du sang sur les murs dimanche soir
Message de poopsy45 (France) le 24 March 2007 à 21:35

ça y est je sais... car je l'ai appelée (2 fois avant qu'il ne réponde soit disant il n'entendait pas son tel sonner...) Monsieur est au resto avec des collègues de boulot, et Noémie au lit sous la garde de ma belle mère... ça n'aura pas tardé pour qu'il se défile de ses responsabilités. Je suis en larmes et très déçue
Message de poopsy45 (France) le 24 March 2007 à 22:49

ne pleure pas ma biche, (je suis pas partie encore,...dans une heure) il faut pas être triste, dis toi que de toute façon, elle dors à cette heure si, ils n'auraient pas passé de temps ensemble à 11h00, voilà comment tu vas voir les choses ok? il s'occupera d'elle demain, c'est comme ça les hommes, ils ne voient les choses de la même manière que nous, il ne voulait pas mal faire je suis sûre allez va dormir avecun bouquin et pense plus à ça, biz biz mes cops sont arrivées, une tribu de mémères de sortie, hihi
Message de Guest le 24 March 2007 à 23:15

coucou ma teter! sana avoir lu ta prescription, j'ai pris un bouquin hier soir, pour me vider la tête! hihi Alors cette soirée? Je suis sure que tu as fait des ravages en dandinant ton corps de rêve de toute façon j'aurai les détail ce tantôt hihih! bises bises BF
Message de poopsy45 (France) le 25 March 2007 à 10:48

postamble(); salut, désolée pour aujourd'hui réveil tardif, j'avais éteind les téléphones pour ne pas être réveillée, et ensuite, j'ai oublié de les rallumés je suis umpeu furax quand, je suis allé cherché les enfants, il venait de mettre ninon à la sièste 16h45 grgr elle n'avait pas gouté, martin n'avait pas fait ses devoirs du week end et il y a une dictée demain, le bib de ninon etait sâle dans l'évier, les sacs pas prêts, et en plus c'est moi qui ai du me coltiner chaise haute et sacs de son appart à la voiture, pas trés cool je trouve, la prochaine fois, je vais cadrer, je les dépose et repasse les chercher le dimanche SOIR aprés le repas, limites ils seront en pyj, bon à mettre au lit et je tél pour qu'il me les descende je vois pourquoi ce serait à moi à rentrer chez lui pour faire leurs sacs, non mais, dingue, ça..il a senti que j'était contrariée bref, ma soirée hier était sympas, rentrée 5h30 du matin les mecs, Le néant, rien vu de correct et puis, c'est pas dans ce genre d'endroit que l'on rencontre des gens cultivés et qui en ont dans la tête,...hihi je n'y allait pas pour ça d'ailleurs, on rigolées, on a dansées, on n'a pas picolées c'est pas mon truc biz biz et toi, ça va mieux,?? mais en tout cas, un truc cool ca c'est super bien passé avec ninon, elle n'a pas pleuré, impec
Message de Guest le 25 March 2007 à 21:26

salut teter, comment ca va ??? je vois que tu t'es pris un peu de temps pour toi, il le faut de temps à autre, ça fait du bien. Et ta balançoire tu l'a monté ?? Moi mes vacances, ça s'est bien  passée mais pas du tout reposante car Melih ne voulait pas me lacher, la dernière fois qu'il vait vu la famille il avait 9 mois, alors, j'ai pas pule le "collé" à maman et en profiter un peu, snifffffff gros bisouuuuu
Message de Birsen (France) le 25 March 2007 à 21:53

ah ces hommes!! Le tien est gratiné quand même! Il a bien abusé!! Ici l'explication a eu lieu, je suis fière de moi car je ne me suis pas énervée et que je n'ai pas pleuré! Par contre lui, était tendu comme un string. il est monté sur ses grands chevaux, et ne sait pas encore s'il va m'accorder le week end du 5 mais (j'ai une réunion de famille prévue de longue date) car comme par hasard, il avait prévu de poser des congés à ce moment là... Je lui ai fait remarqué que si ses congés n'étaient pas posés ce pouvait être bon... Ca va pas se battre pour des congés en mai dans sa boîte?? Il me donne réponse cette semaine, mais de toute façon s'il me cherche il va me trouver, et je vais être bien moins conciliante à l'avenir! Bisous teter! et bonne nuitée
Message de poopsy45 (France) le 25 March 2007 à 22:29

oh super contente que tu viennes me voir ici birsen, j'adore avoir de tes nouvelles , ils habitent ou tes parents au fait? melih va bien la santé??? hihi oui pour ma balancoire j'ai même mis des photos dans les pages avant tellement j'étais fière de moi biz biz vais au dodo a demain
Message de Guest le 25 March 2007 à 22:52

ps poopsy, fière de toi, ca va être chouet ta réunion de famille, ce serait quand même bien que noémie soit là,...pas cool si il dit non,
Message de Guest le 25 March 2007 à 22:54

ben j'attends puisqu'il m'a dit qu'il me ferait savoir sa décision cette semaine... S'il me refuse ce week end, je sens que je vais devenir beaucoup moins conciliante
Message de poopsy45 (France) le 26 March 2007 à 18:41

Mes parents sont dans le nord teter Melih me fait 3 dents d'un coup mais ça va, pas d'otite ni de rhino en vue et toi comment vont Martin et Ninon??
Message de Birsen (France) le 26 March 2007 à 22:05

ils vont bien merci ninon fais une adaptation à la halte garderie depuis hier, et ce soir je la laisse 15 min, je pense que ça se passera bien, mais bon, hum, j'ai quand même peur qu'elle se mette à pleurer, même si je n'y attend martin prépare carnaval, et attend avec impatience la première semaine des vacances pour faire son stage d'équitation et toi ma birsen, comment vas tu en ce moment? le moral? avec tes bo-parents, ça va mieux? poopsy, comment va?
Message de Guest le 27 March 2007 à 14:52

Fin de journée difficile avec ma classe de 3ème. Pour jeudi, j'ai pris des mesures radicales --> un rappel à l'odre, puis au 2ème coup, dehors avec 1 heure de colle pour faire le travail et convocation des parents. Je déteste ce côté gendarme de ma profession, mais ils ne ma laissent pas le choix! Sinon Noémie va super bien, mais elle commence sa crise de rebellion des 18 mois... Va falloir qu'elle file droit elle aussi! Non mais! Bises à toi teter, et à Birsen (qu'il est beau ton fils!!)
Message de poopsy45 (France) le 27 March 2007 à 18:23

merci poopsy le moral est bon, je vue ma famille alors le moral ne peut etre que bon. c'est surtout ma belle mere que je ne supporte plus et j'ai décider de ne plus faire d'effort, je fait comme si elle n'existait pas. sa nouvelle belle fille est enceinte d'un ptit gars et comme le papa, c'est son fiston préféré et bien mon Melih va passé au rebut bientôt. je me dit de toute facon j'aurai plus besoin d'elle, quand j'aurai bb2 et on la verra moins. je file mon homme s'ennuie bisouu et bonne soirée
Message de Birsen (France) le 27 March 2007 à 21:56

postamble(); bonjour les filles, je passe en coup de vent,  mon internet "déconn" et en plus je viens d'apprendre que je vais devoir surmonter une épreuve de plusMes proprios vont vendre le + dur c'est que seule avec les deux, celà va être gualère de triouver qq un qui va accepter de me louer a suivre, bon, je garder le moral, 'pour le moment) gros bisous  
Message de Guest le 29 March 2007 à 08:47

courage Téter !
Message de ppfabm (France) le 29 March 2007 à 14:40

ok poopsy, suis dispo si tu es OK, mais pas de trés bonne humeur ggrrr attention, je mords non sans plaisanter, je sens que ça va être une belle gualère merci^pour ton soutien ppfabm
Message de Guest le 29 March 2007 à 20:36

postamble(); poopsy, c'est clair qu'il nous faut des heures devant nous quand on prend nos téléphones, ... alors pas trop dégoûtés tes élèves aujourd'hui? euh, non pas eu le temps de corriger vs copies, j'ai mangé du nutella, avec une copinaute au téléphone...lol BISES A VOUS TOUTES je risque de ne pas trop venir ce week end car j'ai des amis à la maison, cooolll, enfin  des adultes à mes côtés pour faire un scrabble a++
Message de Guest le 30 March 2007 à 13:26

hihi non mes 6ème ont eu leur note, quant aus 3ème ils ont un peu râlé, mais je leur ai dit que vu ma mauvaise humeur après la correction des devoirs des 6ème, j'avais préféré éviter de me défouler sur eux!!! Ouh poopsy la vilaine menteuse Ps les gaufres étaient à tomber! hihihi Ps bis! Bon scrabble!
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2007 à 13:37

voici carnaval cet aprés midi à l'école postamble();
Message de Guest le 30 March 2007 à 17:06

trop beaux tes 2 dark vador!! Ps ta photo en signature, c'est Ninon et ?? toi??
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2007 à 21:55

postamble(); yes ninon et moi, pourquoi?
Message de Guest le 30 March 2007 à 22:02

Bah je radote.... mais t'es trop de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Bisous beauté fatale (ça te va mieux que teter mémère!! )
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2007 à 22:15

<SCRIPT language=javascript>postamble(); hahahahahha et toi tu es allé avec tes cops à la pistoche??? papotte ou exercice? ps, il faudra que je te raconte un truc (cédric dors là ce soir) je te rconte demain) il arrive biz   ps merci pour le compliment postamble();
Message de Guest le 30 March 2007 à 22:18

j'ai fais ma big feignasse! la copine est arrivée tard, Noémie dormait encore à 16h30... j'avais ma courroie de machine à laver à aller récupérer... puis répet de musique à 19h30! Mais demain matin je prends du temps pour ma poulette et moi, nous allons aux bébés nageurs! J'ai hâte que tu me racontes ton truc! hihi Ps pourquoi ton ex dort chez toi? Y'a des rats dans son appart?? lol
Message de poopsy45 (France) le 30 March 2007 à 22:25

poopsy désolée de t'avoir abandonnée comme ça, débordée, je suis "surbookée" hihi trop drôle ta blague du 1er avril, j'ai cherché un moment qui avait pu m'inscrire,... l'agence est venue expertiser la maison, hum 105 mil euros, mais bon, je pense que les proprios vont en demander +++ biz biz
Message de Guest le 03 April 2007 à 15:50

tu as raison poopsy en pleine nouvelle stra avec martin qui me tiens compagnie mon truc est pas trés secret, je te raconterais demain biz biz
Message de Guest le 04 April 2007 à 22:48

un petit coucou du soir!! Bon j'ai rendez vous samedi soir! Ciné + resto... au moins je ne prendrais pas mon tel pour ruiner la soirée de mon ex!! Il faudra que je t'appelle car j'ai plein de choses à te raconter tout comme toi... non?? Fais de beaux rêves bises
Message de poopsy45 (France) le 04 April 2007 à 22:48

on a posté en même temsp!!! à croire qu'on est connectée télépathiquement! Martin n'est pas encore au dodo??? oh le coquin! Bises à vous 2 alors
Message de poopsy45 (France) le 04 April 2007 à 22:50

boubou ninon a encore 39.7 de température, je vais lui redonner de l'advil et peut être lui faire prendre un bain, j'éspère que ça ira mieux demain, tu vois avec cédric, ce serait quand mieux pour que mon esprit soit tranquille ces infections à la c**** bisous et bonne nuit
Message de Guest le 05 April 2007 à 23:46

PS bon week end et ne fait pas trop de folies,.... Quoique si, Lache toi à donf, éclates toi et profites en  
Message de Guest le 05 April 2007 à 23:50

AU FAIT tu sais quand j'ai ouvert ce post une "copinaute" m'avait écrit en mp "j'éspère que tu sècheras toute seule dans ton post" (entre paranthèses, charmant...n'est ce pas?), et quand je vois que finalement j'ai trouvé une cops comme toi ici et que je ne suis pas en train de sècher toute seule, et bien je suis ravie de lui donner tord et de t'avoir trouvé toi ma poopsy ma supercopinaute hihi merci d'être là biz biz
Message de Guest le 05 April 2007 à 23:54

merde, merde et re-merde ce matin  ninon avait 40 la pédiatre au tél m'a dit que ce n'est pas trés grave, il faut attendre mais bon, c'est impressionnant de la voir trembler, je deteste savoir quelle va partir chez son père comme ça bon d'ici ce soir la fièvre sera tombée, hihi je ne vois pas pourquoi je te poste, je me doute que tu n'es pas là, mais bon, ça fait du bien  
Message de Guest le 06 April 2007 à 12:45

hey poopsy, trop cool msn postamble(); bonne nuit  
Message de Guest le 08 April 2007 à 23:34

postamble(); comme je converse avec poopsy par msn et qu'on est quasi que 2 à poster hihi mdr   et que je vais poster ailleurs voir mes compinautes dans leurs post, je ne sais pas comment on fais mais on peut fermer ce post, je crois a qui demander
Message de Guest le 12 April 2007 à 00:24

demande à Virginie ou à pihela!! et oui msn c'est bien et tu maitrises grââââve!
Message de poopsy45 (France) le 12 April 2007 à 17:35

alors ma belle comment vas la petite famille,,,??? j'espere que la puce vas mieux !!! bisous a toi et aux deux amours a tres vite carole
Message de lauralis (Belgium) le 13 April 2007 à 07:40

salut teter, comment va Ninon beaucoup mieux j'espere ici la routine, Melih c'est encore fait une plait à la joue, on va finir par coire que je le bat je fait un test mercredi pour voir si bb2 est en route, je pense que oui et en même temùps j'engoisse. gros bisouu à vous 3
Message de Birsen (France) le 14 April 2007 à 15:01

postamble(); Merci !!! Pour le moment plus de température, elle ne reviens pas...je vous dirais lundi ou mardi si c'était la mononucléose!!?? ouff je crois que cette histoire est réglée  Lauralis et birsen, je suis contente de vous lire je reviens + tard vous mettre un mot à chaqune
Message de Guest le 14 April 2007 à 19:11

postamble(); lauralis, comment va bb 4??? et toi tu te portes bien? birsen, je comprend ton sentiment, il faut sûrement en passer par là avec l'épreuve que tu as travérsée, et puis dis toi que "tu n'y penseras plus " quand les trois ^remiers mois seront passés, alors, quelles sont les nouvelles de ta pds? qui est cette belle nana sur la photo avec ton fils?
Message de Guest le 14 April 2007 à 20:39

Trop belle la nouvelle photo, j'adore !
Message de ppfabm (France) le 14 April 2007 à 20:43

postamble(); Merci !!!! bcp
Message de Guest le 16 April 2007 à 18:16

Bonjour Teter Comment va la petite Ninon ? Grosses bises Talisman
Message de Talisman (France) le 16 April 2007 à 20:13

postamble(); oh talisman, merci c'est trop sympas de venir jusqu'ici elle va mieux j'ai mis un message sur le post de ninon à 40°   Elle n'a donc pas de mononucléose comme les docs craignaient, mais ce qu'on sait c'est qu'il a eu une trés grosse infection peut être due à son angine qui devait être résistante aux antibios par voie orale et donc qui est passée avec les piqures, OUF   la pédiatre veut la revoir lundi pour contrôler sa gorge, mais bon à priori ça roule   Désolée de ne pas être revenue sur ton post comment vas tu toi, ça avance avec ta fée !!! oh j'éspère que oui et bientôt un joli bébé pour toi aussi ce sera trop cool, il me tarde pour toi, t'es plus trés loin,....   gros gros bisous  
Message de Guest le 16 April 2007 à 21:18

WOUAOU ppfabm J'ADORE LA PHOTO DE LOUISE!!!!! fais lui un Gros bisous pour moua ce chapeau lui va à ravir 
Message de Guest le 16 April 2007 à 21:19

saluttt le pds est négatif mais je suis pas trop deçu, ça viendra quand ça viendra, je ne me prend pas la tête. bisouuuu aux enfants
Message de Birsen (France) le 19 April 2007 à 21:54

c'est bien que tu le prennes comme ça tu a ptt melih pour compenser, il est si mignon, dis toi que ça viendra désolée pour illyés!!je sais que tu l'aimais bien,....tu pars en vacances cet été, avec tes hommes? vous allez voir tes parents?   bizzzzzzzzzzzzzz ps ninon va mieux c'est fini, fini!! et martin aussi va trés trés bien
Message de Guest le 21 April 2007 à 09:27

postamble(); anne, j'ai du désinstaller msn car ca plante mon ordi  je te tél bientôt PS Bonnes vacances !!!!
Message de Guest le 21 April 2007 à 11:26

Coucou Teter , heureuse de voir que Ninon va beaucoup mieux!!j'espère que toi tu vas bien aussi!!! bisous
Message de suzette (France) le 21 April 2007 à 11:36

postamble(); merci suzette je vais "bien" et toi ??? avec ce beau temps,....veille de ce grand jour d'éléction!!!
Message de Guest le 21 April 2007 à 20:45

postamble(); PETIT MOT POUR RIGOLER Martin épluchait les papiers des candidats l'autre jour, il lisait les prénoms les noms et me demandait pour qui j'allais voter et des explicatioons sur leurs "programmes" bref hier, en discutant avec la voisine, il nous dit "Moi, je vais voter José Bave pour mieux manger" MDR  Petit rappel pour les belges ne savent peut être pas Ici nous avons eu le candidat nommé José Bové et non josé bave qu'elles doivent umpeu connaître un intermondialiste anti ogm qui détruit les mac do et les champs de blé,... Bonne journée  biz biz  
Message de Guest le 23 April 2007 à 09:51

coucou ma teter!! Martin est trop fort!! Ps pas pu t'envoyer la chanson... je suis verte, je vais essayer de trouver une autre solution Bisous beauté fatale!
Message de poopsy45 (France) le 23 April 2007 à 10:46

postamble(); merci poopsy, je crois en fait en réécoutant l'album que je l'ai cette fameuse chanson caché, ps finalement ,l'album dee christophe il n'est pas si naze, il faut l'écouter plusieurs fois pour commencer à l'apprécier, par contre bénabar et olivia, pas besion d'écouter plusieurs fois, des la première j'adore bientôt ton départ?
Message de Guest le 23 April 2007 à 10:53

même pas fuite du liquide de ch'sais pas quoi... clio en vrac pour le moment... ça commence à me gonfler, je vais finir par la vendre et tout faire à vélo (je pars maintenant pour être chez toi aux vacances de juillet)
Message de poopsy45 (France) le 23 April 2007 à 10:57

postamble(); MDR elle a combien de km...
Message de Guest le 23 April 2007 à 11:28

174 000 kilomètres... ça commence à faire... On verra ce que va me dire le garagiste demain
Message de poopsy45 (France) le 23 April 2007 à 20:23

postamble(); grgr la pouasse
Message de Guest le 23 April 2007 à 21:55

postamble(); ninouchette a une conjonctivite et a passé sa nuit a tousser c'est reparti mon kik....brr et pour ta voiture? au fait ils sont quand tes résultats?capes??? ca s'arrange avec noémi's dady (tu vois en faisant un effort, il me reste quelques mot d'anglais MDR)
Message de Guest le 24 April 2007 à 08:47

your english is excellent teter!! Pour la voiture, je dois passer cette après midi au garage, mais je le sens bien qu'elle ne sera pas prête! pauvre Ninon!! ça c'est le mauvais air de Toulouse!! Mes résultats de capes sont pour le 1er juin (je t'appellerai ) Quant au papa de Noémie... bah ça va, il me tape une crise de jalousie de temps en temps (me pose plein de uquestions...) mais concernant Noémie on est sur la même longueur d'onde c'est l'essentiel Bisous la plus belle
Message de poopsy45 (France) le 24 April 2007 à 10:12

postamble(); à propos de voiture, mdr, ce matin je suis allé chez garagiste et devines quoi? si ma clim ne marche pas, c'est à cause d'une fuite dans le processeur,...petit processeur de clim qui ne coûte que la maudique somme de 650 euros voir ++ alors, je crois que nous allons rouler sans clim pour ce qui est de cédric, je crois qu'il pense que nous avons encore uine chance, mais je ne crois pas pour le moment!!! attendons biz biz a+++
Message de Guest le 24 April 2007 à 12:36

650 euro... une paille très chère rah la vache!! ma voiture est de 1996, il est hors de question que je claque un fric fou en réparation... ça vaut pas le coup!
Message de poopsy45 (France) le 24 April 2007 à 14:02

Salut les filles! Suite à l'invitation de teter, je me suis dit que j'allais venir vous faire un p'tit coucou ici. Je vais tout de même me présenter ... Moi, c'est vebe, bientôt 30 ans et heureuse maman d'un petit Nicolas qui vient d'avoir 1 an. Contrairement à vous, j'habite en Belgique mais c'est pas si loin, hein ? Je vois que vous parler voiture. On vient d'en acheter une nouvelle justement. On cherchait une voiture un peu plus familiale car côté coffre, le nôtre, même si déjà assez grand, c'est un peu juste. On s'est finalement décidé pour la Citroën Berlingo. J'espère qu'on a fait le bon choix ... Côté clim, c'est sûr que 650€, c'est du vol ... Je crois que tu fais bien de ne pas la réparer. Mais bon ... la clim, c'est tout de même top! Depuis qu'on l'a, on ne voudrait plus s'en passer. C'est si confortable en été ... hmmm! En ce qui concerne ta voiture, poopsy, tu penses à la changer ? 11 ans, c'est pas mal e avec tous ces kilomètres ... Mais pourquoi ne sommes-nous pas les grandes gagnantes du loto ??? Bisous
Message de vebe (Belgium) le 24 April 2007 à 16:01

postamble(); Contente de te lire vebe et bienvenue, dis tu travailles? et ton mari aussi travaille? raconte nous ici nous sommes deux mamans solo, il y a d'autres copinautes qui viennent nous rendre visite c'est un post assez calme mais je suis contente de l'avoir crée, je m'y sens bien, et j'avais besoin de celà la belgique c'est pas loin, mais tu est plus prés de poopsy moi je suis tout au sud ouest de la france à côtés des pyrénées toulouse,... bof oui, la clim va rester comme ça mais bon d'ici cet été on verra   PS Poopsy, toujours rien dans la boîte aux lettres
Message de Guest le 25 April 2007 à 14:23

oh la la... zut c'est ma mère qui me l'a posté... Bon ici réparation 200 euro rien que pour la pièce... gloups mai va être dur. C'est ma pompe à eau... re gloups! mais pas ed moyens pour changer ma titine... et dire que mon écran est en train de me lâcher... ah la la décidément; Joe la poisse c'est moi! enfin rien de bien méchant Bises ma teterounette et bienvenue à vebe
Message de poopsy45 (France) le 25 April 2007 à 14:50

postamble(); ça y est bien reçu aujourd'hui, j'essai d'aller à la poste demain oups pas cool pour ta pièce!!!
Message de Guest le 26 April 2007 à 16:54

c'est comme ça!! Par contre je suis soulagée que le chèque soit rendu! Je me suis dit, miss poisse comme je suis, le chèque s'est perdu... hihihi Bisous ma belle et bisous à tes 2 beaux loulous
Message de poopsy45 (France) le 26 April 2007 à 21:16

postamble(); salut ma poopsy, hier je n'ai pas décroché car j'avais pas le temps de parler (ma mère était là) et l'ordi était éteind  donc message que maintenant en plus je ne peux pas te tél aujourd'hui, cédric viens tout à l'heure, nous avons eu une conversation tél hier soir aprés le départ de my mum !!! affaire à suivre, mais pour le moment rien à dire de particuliers, pas de scoop de rabibochage !! je suis alé à la poste tout  l'heure, colis déposé ayé c'éfé pour msn je crois que je vais le réinstaller car mon ordi plante toujours, moins souvent, mais ça veut dire que ce n'est pas ça!! bisooo
Message de Guest le 27 April 2007 à 10:00

postamble(); chtites photos pour la route  
Message de Guest le 27 April 2007 à 10:04

Message de Guest le 27 April 2007 à 10:07

elle est trop choupinette!!! j'espère que ta mère ne t'a pas trop gavée!!! Et cédric, il vient parler de quoi??? te dire "je t'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee commme un fou comme un soldat, commme une star du cinémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Oups désolée c'était mon moment de folie!!! Bises
Message de poopsy45 (France) le 27 April 2007 à 10:10

qu'est ce qu'elle est belle ta princesse !! j'espère que tu vas bien depuis le temps que l'on ne t'as pas vu sur le post !! à l'occasion viens nous deposer un petit message je suis sure que les filles en seront ravies !!! Gros bisous a tes  deux petits amours et bon W.end a toi !!!!
Message de angie2281 (France) le 27 April 2007 à 10:11

mdr oui, c'est umpeu ça!! il veut changer et a conscience que les soucis viennet de lui à 80%!!, jui di alors chang aprés on verra j'te laisse j'vais chercher ninon à la garderie biz
Message de Guest le 27 April 2007 à 10:12

bisous ma belle et passe une bonne journée!!
Message de poopsy45 (France) le 27 April 2007 à 10:13

oh merci angie, pas trop de présence sur bbp en ce moment, et puis  vous allez trop vite pour moi sur le post, je n'arrive pas à vous suivre quand je me conncete, 10 pages,!!! mdr mais je passerais promis car vous êtes de super nenettes pipelettes  fais leur de gros bisous je passe vous mettre un chti mot ce week end PROMIS je suis trés touchée par ton message, merci merci et re mercI C'EST CHOUET DE SE SENTIR APPRECIE VRAIMENT !! Biz
Message de Guest le 27 April 2007 à 10:15

bisous poopsy
Message de Guest le 27 April 2007 à 10:16

Trop chou Ninon ! C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu, allez reviennnnns. Ma louise va bien. Je ne sais pas si tu as suivi l'épisode où elle a dû être hospitalisé deux jours et deux nuits la semaine dernière ? Mais tout va bien elle avait eu une gastro et a eu besoin d'une perfusion. Bisous
Message de ppfabm (France) le 27 April 2007 à 16:53

oh mince, non j'ai pas su, désolée, je vais aller faire un tour chez vous
Message de Guest le 27 April 2007 à 21:28

poopsy, tu devrais recevoir le colis demain je pense!! tu vas bien?
Message de Guest le 29 April 2007 à 15:43

je vais impec ma teter!! j'ai plein de choses à te dire, j'esaierai de t'appeler lundi soir... Bisous ma belle et bises à tes 2 loulous
Message de poopsy45 (France) le 29 April 2007 à 16:03

oui oui j'attend avec impatience,...lol
Message de Guest le 29 April 2007 à 22:40

tu as reçu qq chose? la poste est passé?
Message de Guest le 30 April 2007 à 12:45

A y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! colis reçu!!!!!! MERCI SUPER TETER!!! bisous de Noémie la future "taupe modèle"!
Message de poopsy45 (France) le 30 April 2007 à 12:57

cool je veux des photos,... de la super TAUPE MODEL
Message de Guest le 30 April 2007 à 13:07

au fait ils te plaisent le vêtements?
Message de Guest le 30 April 2007 à 13:39

c'est génial!! les petites robes sont craquantes!
Message de poopsy45 (France) le 30 April 2007 à 13:41

je suis trop contente que celà te plaise qu'est ce que tu racontes
Message de Guest le 30 April 2007 à 13:42

retour en force du papa vallée ici avec un pot de fleurs hier, il a pris ninon et me la ramène ce soir!! et toi?? tél moi plutôt vers 21h si tu peux
Message de Guest le 30 April 2007 à 13:48

vers 21h pas de soucis!! bisous beauté fataleeeeeeeeeeeeeeeeee!
Message de poopsy45 (France) le 30 April 2007 à 16:55

psssssss cédric est la ce soir, demain plutot sinon je ne vais pas pouvoir parler ma belle
Message de Guest le 30 April 2007 à 18:47

oh oh...Cédric sera là...??? Tentative de séduction du mâle par parade et fleurs??? je t'appelle demain pour en savoir plus
Message de poopsy45 (France) le 30 April 2007 à 19:30

lol,...mdr il est parti à son etrainement de roller hockey il va rriver d'une minute à l'autre oh que oui tentative les fleurs c'était hier, aujourd'hui il m'a ramené ninon il avait mis une chemise, tout beau !!! plus de détails demain, mais celà va rester soft
Message de Guest le 30 April 2007 à 20:06

poopsy, help viens m'aider dans le post média 'ségo ou sarko",....j'attend ton appel avec impatience, mais dans l'aprés midi c'est possible vers 15h?? merci
Message de Guest le 03 May 2007 à 09:22

heu à 15h je suis en concours ma jolie!! hihihi
Message de poopsy45 (France) le 03 May 2007 à 09:52

et oui je viens de le lire, mer..de ce soir ok bon courage ma belle je penserais à toi merci pour ton soutiens sur le post je me sentais bien seule,LOL
Message de Guest le 03 May 2007 à 10:40

pour ton portable, tu es chez quel opérateur?
Message de Guest le 03 May 2007 à 21:20

je suis chez sfr et plus de forfait... rraahhh zut crotte!
Message de poopsy45 (France) le 03 May 2007 à 21:21

grgrgr ça m'énerve t"as raison, bien la peine de payer...
Message de Guest le 03 May 2007 à 21:22

bon j'essaie de te rappeler...
Message de poopsy45 (France) le 03 May 2007 à 21:22

COMMENT CA S'EST PASSE AUJOURD'HUI? POOOPSY
Message de Guest le 04 May 2007 à 16:00

ça s'est pas trop mal passer, mais on verra bien, verdict le 1er juin! en tout cas ce midi on a rigolé comme des débiles avec les filles qui faisaient voiture commune avec moi! ca fait du bien! Ce soir je suis crevée, je zappe la musique et je file sous la couette SEULE! LOL Big bisous ma belle et j'espère que ton moral est remonté!
Message de poopsy45 (France) le 04 May 2007 à 19:30

umpeu oui, merci bonne soirée
Message de Guest le 04 May 2007 à 20:03

et si ça va pas, appelle moi!! je suis pas tout près, mais je suis là quand même pour toi!! MOUA!! (bruit du bisous baveux!)
Message de poopsy45 (France) le 04 May 2007 à 20:56

merci, ma poooopsy smmmmmmack a demain, j'ai la larme à l'oiel avec leur émission sur Grégory,.........
Message de Guest le 04 May 2007 à 21:37

Bonsoir teter, désolée je ne suis pas venue te lire depuis un moment, j'étais encore en vacance et après Melih était bien malade, là ça va mieux mais moi je suis épuisée je prendrai encore bien des vacances mais va falloir atendre le mois d'aout; mais amies viennent la 1ere semaine; la 2eme nous allons en vendée et la 3e normalement nous louons en dordogne. Je verrai certainement mes parents pour Noel. J'ai lu un peu en diagonal, qu'en est il pour ta maison, tes proprio on vendu ??? comment vont les enfants et toi ??? gros bisouuuu
Message de Birsen (France) le 04 May 2007 à 21:44

ouch noel c'est loin dis donc,... non, pour le moment mes proprios font silence,...je ne serais tranquille qu'au mois de juillet le délais des 6 mois sera passé et je serais zen pour 3 ans,...je croise les doigts en ce moment c'est assez dur avec martin et ninon qui commence à prendre son petit caractère,...colères,..elle sait ce qu'elle veut et c'est une sacrée nenette sinon, je poste chez les avrilette avec qui j'ai bien sympathisé,...nos loulous n'ont pas le même âge, mais j'ai de l'écoute et du soutiens, c'est le principal. tout comme ici avec poopsy ma cops,... et toi qui viens de temps en temps, tu sais je comprend que tu ne viennes pas souvent sur ce post, le principal c'est que tu me fasses en coucou de temps en temps celà me fait super plaisir et puis c'est vrai que je ne lis presque plus votre post, il n'y a que toi et lauralis qui ...bref, alors,... bon sur ces bonnes paroles, si tu veux te joindre au clan des ségos, ou des sarkos viens nous faire un coucou dans médias,...tu vas voter?
Message de Guest le 05 May 2007 à 09:38

18 mois c'est la periode du non, et des raloux ça doit pas etre evident tout les jours avec 2 enfants en etant seule, faire la maman et le papa, je le voie avec ma belle soeur qui était très cool avec ses enfants avant ça séparation maintenant elle doit savoir dire non et s'y tenir sinon ses puces en profite. je te souhaite bon courage gros bisouuuu à vous 3
Message de Birsen (France) le 05 May 2007 à 22:51

Bonjour Un petit coucou à Teter et Ninon. Grosses bises Talisman
Message de Talisman (France) le 06 May 2007 à 10:55

bonne journée à vous les filles,...merci pour les encouragements birsen, comment va tu et melih...va mieux la santé?
Message de Guest le 06 May 2007 à 11:20

poopsy? A voté? comment va?
Message de Guest le 06 May 2007 à 14:58

a voté!! je suis crevée de mon week end... je te raconterai plus tard! bisous ma belle
Message de poopsy45 (France) le 06 May 2007 à 18:38

bon je suppose que tu es dégoutée comme moi des résultats, et ben,... sinon mauvais temps, alors je reste au chaud ninon dors, céd va venir chercher martin ce soir, surement, il est malade, aolrs du coup il n'a pas pris ninon, pas trop envie qu'elle attrappe une angine,.. sinon, moral +/-, ma reprise du traitement homéo a l'air de faire effet, + de calme martin est parti bras nuds,....en tshirt, brbrb sacré gars têtu comme une mule!! il fait -10 ici, il est fou (j'exagère bien sûr, je suis du sud moua!!) bon ma poops bonne journée
Message de Guest le 07 May 2007 à 10:19

bon bon bon, ma poopsy ça roule??
Message de Guest le 14 May 2007 à 15:07

hier vide grenier, pas beau son chapeau rétro? moi j'adore, même quand elle me fait la g... comme sur la photo, LOL
Message de Guest le 14 May 2007 à 15:09

et toi les Zamours ??? et noémie??
Message de Guest le 14 May 2007 à 15:10

Noémie a été malade jeudi et vendredi : forte fièvre ccompagnée d'une erruption de plaque de petits boutons... le médecin a pas su me dire ce que c'était à part que c'était viral... Là elle va bien juste très fatiguée! Quant à moi??? bah super week end!! je suis allée samedi soir l'attendre à la gare et nous avons passé une excellente soirée ainsi qu'une excellente nuit hihihihi Ninon est trop mimi avec son joli chapeau! Bises à vous 3
Message de poopsy45 (France) le 14 May 2007 à 17:36

bon, elle va mieux? et moi désolée pas trop le temps, je travaille sur ebay!!! Je vous fait de gros bisous en attendant de te voir en juin!!n'est ce pas?
Message de Guest le 15 May 2007 à 11:11

c'est quand les résultats?
Message de Guest le 19 May 2007 à 11:12

coucou ma belle mes résultats sont en juin, le 1er juin!! donc dans 15 jours je saurai... ta ta ta taaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm! sinon excellente soirée hier, un chramant jeune homme est venu me rendre une visite impromptue!!!! hihihi (rire de bécasse) je n'en dirais pas plus!! bises à vous 3
Message de poopsy45 (France) le 19 May 2007 à 11:33

charmant et parisien? f...? vivement dans 15 jours, c'est long....
Message de Guest le 19 May 2007 à 12:37

à qui le dis tu... ppfff! et sinon tu es très douée pour les devinettes lol!
Message de poopsy45 (France) le 19 May 2007 à 12:55

Message de Guest le 19 May 2007 à 13:38

Coucou les filles!! Je me permet de m'incruster un peu  J'ai lu quelques pages et j'ai vu que Teter tu étais du sud de Toulouse? Où exactement? Mes parents sont de muret et moi j'habite près de saint-gaudens. Sinon je suis aussi une "ancienne voisine" de Poopsy lol j'habitais dans le cher à vouzeron Sinon Poopsy dès que tu as tes dates pour les oraux tu me diras ce serais sympatiques que l'on se rencontre Et je ferais la connaissance de Teter par la même occasion Bisous les filles
Message de Emmeline (France) le 19 May 2007 à 23:20

pas de soucis Emmeline! pis même si y'a pas d'oral, je descendrai voir teter et toi par la même occasion!!!!
Message de poopsy45 (France) le 19 May 2007 à 23:28

cool bonjour emmeline, je suis de castelginest nord toulouse (opposé muret) mais bon, ... c'est sympas de savoir que nous sommes "a côté" parles nous de toi
Message de Guest le 20 May 2007 à 18:22

ps poopsy, j'y compte bien que tu vas venir quand même gros bisous
Message de Guest le 20 May 2007 à 19:48

Citer: posté originellement par teter sur 20 Mai 2007 cool bonjour emmeline, je suis de castelginest nord toulouse (opposé muret) mais bon, ... c'est sympas de savoir que nous sommes "a côté" parles nous de toi Oui castelginest je connais un peu mais de nom seulement. Sinon ben j'ai un petit garçon de 19 mois (du même mois que Noémie), il s'appelle Mathis. Je ne suis pas mariée mais je vis en couple. Fabrice est agriculteur et moi aide-soignante à l'hopital de saint-gaudens. Et je suis actuellement en essais bb2. Sinon j'ai vecu dans mon enfance à vouzeron près de là où habite poopsy Voilà un peu de moi retranscrit ici Poopsy j'espère bien que même si tu n'a pas le concours (ce que je ne crois pas) et que si tu descend sur Toulouse tu me le diras Bisous à vous 2 et à vos bouts de choux
Message de Emmeline (France) le 20 May 2007 à 20:37

biens ûr tu seras invitée chez moi pour passer un moment avec ton ptt bout, contente que tu viennes poster chez nous !! ce sera un ptt gars avec deux filles,... chouet métier que celui d'agriculteur mais dur il cultive quoi? bonne soirée bizzz on te tiens au courant pour la venue de poopsy
Message de Guest le 20 May 2007 à 20:56

emmeline, poopsy descend me voir une semaine du 19 au 26 juillet tu pourras venir à la maison passer la journée si tu veux - prévois une date
Message de Guest le 24 May 2007 à 14:22

hey poopsy va voir dans rencontres !!!
Message de Guest le 24 May 2007 à 19:31

hihihi j'ai vu!!!
Message de poopsy45 (France) le 24 May 2007 à 19:45

la classe !! nous aussi on a notre post dans rencontre (euh moi car toi tu as ta grande rencontre de prévue avec tes copinautes)
Message de Guest le 24 May 2007 à 19:57

beuh!! fais pas ta jalouse!!! Notre rencontre est ma 1ère de 2007!!! et t'as vu??? dans ma signature???
Message de poopsy45 (France) le 24 May 2007 à 20:29

euh non,!! je vois pas les photos moi à cause de zone alarm pro!! il me bloque plein de truc, il faut que je le déconnecte attend je vais le faire pour voir
Message de Guest le 24 May 2007 à 20:51

mdr génial !! trop mimi
Message de Guest le 24 May 2007 à 20:52

et au fait, je fais pas ma jalouse, je ne faisais que constater que tu seras la première personne que je rencontre du forum
Message de Guest le 24 May 2007 à 21:15

Chouette les filles une rencontre!!! J'ai vu dans "rencontre" mais je ne savais pas quand en juillet. Y a pas de problème pour que vienne, il faut juste que j'attende mon planning pour prévoir une journée Sinon Fabrice est juste éleveur il a des vaches et des moutons et les seules céreales qu'il cultive c'est pour les bêtes. Voilà Je vous fais des bisous!! Et mon petit gars aussi à vos deux nenettes
Message de Emmeline (France) le 25 May 2007 à 11:30

bon les filles faut m'aider là!! ninon, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle est trop pénible pas possible là!! même pas vous pouvez imaginer ex: ce matin je vais la voir au réveil, elle grogne, veut pas venir avec moi, bref, de mauvais poil, bon j'arrive à la lever sans trop de crise,....je la dépose à la halte et pendant ce temps je vais lui acheter des chaussures et quand je la récupère au moment de lui essayer, elle hurle tout ce qu'elle sait impossible d'enfiler cette fichue chaussure, on dirait qu'on la torture, je vous jure!!des hurlements j'ai jamais vu ça ensuite je la met au lit, pareil énorme crise de nerfs et pourtant elle était fatiguée ensuite 13 heure le repas se passe bien ensuite elle décide qu'on va faire un tour dehors, alors ok, je lui met ses shoes (une heure de crise!!) quand elle est calmée on sort on avance dans la rue et je sonne chez une voiisine copine elle me dit de rentrer 5 min et là, la ptte mère pas dutout décidée qui se couche par terre en pleurant bon ok chaque fois je lui fais le coup du mépris genre je te vois pas, je t'entend pas, mais bon c'est relou,.... pour finir enième crise de hurlements au moment de la mettre à la sièste au secooours,.......
Message de Guest le 25 May 2007 à 16:02

ça s'appelle la phase de test... On sait toujours quand ça commence mais jamais quand ça finit J'ai la même mémère Ronchon en ce moment... je compatis! je la mets dans sa chambre le temps qu'elle se calme (sans me briser un tympan...) je lui brumise de l'eau fraiche sur le visage, je rigole (ça elle n'aime pas du tout du tout) et enfin j'ignore... Je me dis que ça va forcément porter ses fruits un jour ou l'autre... hein dites ça va fonctionner un jour???
Message de poopsy45 (France) le 25 May 2007 à 16:11

voui je déteste cette période hey poopsy pssss céd a dormi là hier car il avait un tournoi de rhockey dans mon village aujourd'hui et,............................................................. j'ai "craqué"!! et oui personne n'est parfait
Message de Guest le 26 May 2007 à 08:56

hihihii! par contre c'était juste un tit coup en passant ou vous allez remettre le couvert? Il faut que ça soit clair pour vous 2! PS: moi aussi j'ai craqué une fois par contre bonjour le bazar après Mais avec une bonne explication ça va mieux!
Message de poopsy45 (France) le 26 May 2007 à 09:37

pff ché pas , on verra et puis j'ai eu une trés mauvaise nouvelles ils vendent ma maison trop les boules, là tu vois, je dois dégager c'est pas cool
Message de Guest le 26 May 2007 à 11:42

oh non!!! Tu es censée partir pour quand??
Message de poopsy45 (France) le 26 May 2007 à 11:45

j'ai crée un post dans parlons d nous, car je voydrais savoir si je peux partir du jour au lendemain dés que j'ai trouvé une maison sinon la date officielle c'est 31 déc 2007 celà me laisse 6 mois, mais sachant celà il me tarde de partir, du coup
Message de Guest le 26 May 2007 à 11:59

je ne sais pas trop avec les histoires de préavis à donner... ça doit être 1 ou 2 mois de préavis. il faudrait que tu jettes à oeil à ton contrat de location pour en savoir un peu plus
Message de poopsy45 (France) le 26 May 2007 à 12:22

Teter je suis désolée pour ta maison!!! Comme je te l'ai dit sur ton post je ne sais pas trop quoi te dire!! Mais comme te le dis Poopsy c'est peut-être précisé sur ton contrat, non? Et ton agence elle en vacance jusqu'à quand? Car le mieux c'est leur poser la question?
Message de Emmeline (France) le 26 May 2007 à 14:11

il me tarde de vous voir les filles, vous êtes vraiment trop sympas!!
Message de Guest le 26 May 2007 à 14:41

Moi aussi Teter
Message de Emmeline (France) le 26 May 2007 à 21:29

comment vas tu poopsy,.. have you got results today? my englisch is good?? mdr esperant une grande et bonne nouvelle, je t'embrasse emmelie tu vas bien toujours motivée pour juillet?
Message de Guest le 01 June 2007 à 11:23

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! j'ai réussi l'écrit de mon concours d'instit et je vais à l'oral!!!!!
Message de poopsy45 (France) le 01 June 2007 à 13:02

youpi youpi youpi youpi trop contente Félicitation
Message de Guest le 01 June 2007 à 13:31

Encore toutes mes félicitations Poopsy!!!!! T'es trop forte!!! Oui Teter je suis toujours motivée pour Juillet!!! Y a pas de raison pour que ce soit le contraire Bonne nuit à vous 2
Message de Emmeline (France) le 01 June 2007 à 22:10

Alors les nouvelles? Comment vous allez? As-tu trouvé un nouveau chez-toi Teter?Au fait j'ai mis mes dates dans notre rencontre. Vous me direz si ça vous va? Bisous à vous!!! Bonne fin de week-end
Message de Emmeline (France) le 10 June 2007 à 21:46

désolée, je ne me connecte plus trop ces temps ci je vais aller voir,...moi suis dispo de toute façon, quand tu veux,... pour le moment, pas de nouveau nid mais je sais que celà prendra du temps   biz biz
Message de Guest le 11 June 2007 à 14:49

Bonsoir Teter... Comment vas-tu depuis tout ce temps ?             Et les enfants ?
Message de namour (France) le 11 June 2007 à 21:37

Namour??? et ben je suis bien surprise de te lire ici, et en même temps suis  je trouve ça sympas ta démarche je vais +/- je dois faire face à la vente de ma maison prochainement  et donc trouver à me reloger correctement difficile dans ma situation de mère seul en congés parental,...tu vois...... martin va bien toujours égal à lui même attachant malin gueule d'ange mais têtu comme une MULE ninon marche de mieux en mieux mais ça reste bancale,....elle ne parle pas encore trés bien elle va à la halte garderie pour jouer et chanter avec les copains Elle adore et est trés sage Mais sous ce calme apparent, il lui arrive de faire des Mégas colères,...tout le monde a son ptt caractère je dois avouer que je suis venue vous lire un temps pour avoir des news,.. bon courage pour ton mariage tout plein de bonheur  comment vas tu toi? et ton loulou?    
Message de Guest le 12 June 2007 à 11:09

http://img508.imageshack.us/my.php?image=juin200715ol3.jpg
Message de Guest le 12 June 2007 à 11:16

Salut les filles! Je suis vraiment désolée de revenir seulement maintenant après tout ce temps et après ta siiiiiiiiiiii gentille invitation à vous rejoindre, teter mais pas mal de changements dans ma p'tite vie ces derniers temps. Bon, j'me lance ... Je l'ai déjà annoncer sur un autre post ... voilà, Nicolas va avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur!!! Eh oui, les filles! Que du bonheur!!! Et alors que pour Nicolas ont a tout de même mis 3 ans, là, en 3 mois, bébé a décidé de s'installer ... Quelle merveilleuse surprise!!! Notre petit bout est prévu pour vers le 6 janvier 2008 et là, je suis en repos tout ce mois de juin. Ensuite, deux mois de vacances et on verra pour septembre. J'espère en tout cas avoir de vos nouvelles bien vite. En attendant, je vous envoie de gros bisous ainsi qu'à votre petite famille.
Message de vebe (Belgium) le 13 June 2007 à 16:36

wouaou super Félicitation vebe, je suis ravie pour toi youyou allez une pte fifille
Message de Guest le 13 June 2007 à 19:42

Hi girl ! Talisman
Message de Talisman (France) le 14 June 2007 à 20:26

hi ma talisman, comment va????
Message de Guest le 14 June 2007 à 20:30

Ca va, ça va. Je reviens de vacances. Et toi, est-ce que ça avance pour trouver un nouveau home sweet home ? Smack Talisman
Message de Talisman (France) le 14 June 2007 à 21:52

en cours j'y travaille zt toi ta fée, ça avance???? bon allez, je vais me laver quand même,....
Message de Guest le 14 June 2007 à 21:53

en fait Téter, comment ça se passe désormais pour Ninon question langage ? Je te demande cela car ma puce est un peu fainéante de ce côté là et je me souviens que tu avais évoqué le problème pour Ninon.
Message de ppfabm (France) le 15 June 2007 à 09:21

avec ninon c'est toujours trés calme côté chache j'en ai discuté avec les filles de la garderie elles me disent que Pas de souci, tant qu'elle comprend ce qu'on lui dit qu'elle est vive et qu'elle réussi à se faire comprendre,.....faut rester cool et zen pour te donner une idée, elle commence quelques mot eu pas (je veux pas) quette (raquette) lait - boi (boire) - kiki (hello kitty) caca, papa, maman, bobo,....Go! (on va dehors) elle n'associe pas encore deux mot, du genre "j'ai faim",....mal là,... pas grave ne t'inquiète pas gros bisous à toi, ta louise, ton chat parresseux,...
Message de Guest le 15 June 2007 à 12:10

merci téter et bisous aussi à ta belle Ninon !
Message de ppfabm (France) le 15 June 2007 à 13:42

petit bizou a ma poopsy en passant et ma jolie, moémie aussi  Emmeline, à bientôt Vebe, j'espère que tout se passe bien et que tu viendras nous donner des nouvelles souvent Talisman, alors ma biiiche, tu en es où???
Message de Guest le 19 June 2007 à 12:55

j'avais pas vu la photo que tu as mise en lien page 29, j'étais bidonnée !!!! ENCORE !!
Message de ppfabm (France) le 19 June 2007 à 13:08

un gros bisous express avant de retourner au boulot
Message de poopsy45 (France) le 19 June 2007 à 13:12

Bisous aussi et à bientôt!! J'ai hate!!!! Bon boulot Poopsy
Message de Emmeline (France) le 19 June 2007 à 13:53

Coucou Teter et les filles Oui la photo p29 est trop marrante. pffff j'ai repris le travail alors moral en baisse. Et pas trop de nouvelles de ma fée non plus. J'ai eu des problèmes de micro mais c'est réparé. Enfin dans un mois je suis en vacances. Bises et à bientôt Talisman
Message de Talisman (France) le 20 June 2007 à 22:09

emmeline, je note ton adresse msn,...merci Poopsy, ma biche, je sais que je donne pas trop de nouvelles en ce moment,.....je fais un sevrage bbp....lol....mais tu sais que je vous attend avec impatience et en plus, vous savez quoi? ce fameux week end ma soeur sera là, elle descend de paris, j'éspère que celà ne vous dérange pas Grosses bizz j'ai hâââte.......
Message de Guest le 29 June 2007 à 22:51

talisman, désolée pour ta fée  pas cool si tu as besoin on est là, ok gardes le moral , t'es forte et bientôt des vacances
Message de Guest le 29 June 2007 à 22:53

Teter bien sûr que non cela ne nous dérange pas, enfin moi en tout cas  Poopsy je pense aussi  Moi aussi il me tarde plus que 15 jours environ!! Bisous!!!
Message de Emmeline (France) le 30 June 2007 à 21:07

oui moi aussi je suis impatiente alors une question pour le repas de midi, sachant que nous seront 8 soit: 1- un mac do à côté de chez moi et aprés l'ap midi à la maison dans le jardin avec la balancoire, ou bien les jeux pas loin,...ballade 16h à la maison avec un gouter (gateau) 2- soit un repas à la maison, j pensais dans ce cas à faire des salades- aimez vous comcombre, menthe, lardons choux rouge, raisins secs, carottes, pommes???? ps tout ne sera pas mélangé bien sûr c'est pour plusieurs salades accompagné de jambon, chips,...cool quoi QUELLE OPTION PREFEREZ VOUS? Sachant que si il fait trés chaud mc do est climatisé, et pas de truc à faire jeux pour les enfants sachant qu'à la maison, c'est plus calme te quand même plus light les salades,...mdr J'attend vos réponses,... bizzz
Message de Guest le 01 July 2007 à 12:49

bon allez, celà faiait trop longtemps que je n'ai pas mis de photo zou en voilà 2
Message de Guest le 02 July 2007 à 10:32

et la deuxième  
Message de Guest le 02 July 2007 à 10:33

Coucou Teter!! Alors pour ta question peut-être que chez toi serait le mieux pour le calme, coucher les gosses si ils sont fatigués et pour le light des salades Sinon à voir aussi avec Poopsy ce qu'elle en pense? Je ne sais pas trop. Ta puce est trop chou, elle a une bonne bouille!! A part ça tu as du nouveau pour ta recherche d'un nouveau chez toi? Bisous
Message de Emmeline (France) le 02 July 2007 à 15:40

coucou! perso peu m'importe ce qu'on mangera car je serai avec vous! Sinon sale journée pour moi... Une de mes collègue qui bave sur ma vie et se permet des jugements m'a tellement gonflée que je suis allée la voir et elle m'a encore plus démontée... la sale garce! Enfin je vais essayer de ne pas y penser sinon je vais m'énerver Bisous les fille et teter J - 17 et pour emmeline J - 20!!
Message de poopsy45 (France) le 02 July 2007 à 16:21

BRAVO A POOPSY Qui doit en être à sa 10 ièm bouteille de champ!!!!  
Message de Guest le 12 July 2007 à 10:11

même pas vrai, j'en ai bu que 3, et encore pas toute seule LOL!!!
Message de poopsy45 (France) le 12 July 2007 à 13:04

Ninouche grunge yéyé vive la mode je prend conseil auprés de ma tata fashion (hein mâm poopsy !!)
Message de Guest le 30 July 2007 à 22:39

Vous noterez la mine affligée de mamzelle Ninon... Pauvre poulette Si ta soeur voit ça teter, elle va criser!!! MDR bisous
Message de poopsy45 (France) le 01 August 2007 à 21:40

salut tout le monde dans le cas ou certaine se demandent un jour pourquoi il n'y aplus d'activitée sur ce post, je les informe que je le ferme enfin je ne vais plus venir, j'ai ouvert une autre page de ma vie sur bbp ce post etait une transition donc pour avoir de mes nouvelles il y les z@mies dans le défouloir même si je reste la seule à y poster ou bien qu'il fonctionne et que nous soyons 10, le résultats est que c'est là bas que je vais installer mes quartiers  et donner des nouvelles de loulous.... pour les novemvrettes comme namour, birsen, lauralis qui bisous @++ pour talisman, emmeline, ...ppfabm,....toutes les autres et bien sûr poopsy à tout de suite chez les z@mies !! Pour les autres qui ne m'aiment pas je leur dis tant pis pour elles  et surtout qu'elles s'abstiennent.............
Message de Guest le 02 August 2007 à 18:53

ON te suit dans le défouloir Pihela
Message de Guest le 02 August 2007 à 19:21

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog