Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Mon bébé est tout bleu
URGENT!!! SAIGNEMENT
La tribu des novembrettes 2005
Avrilettes 69 !! Tome 14!!!
Les conceptionneuses quarantenaires T5
madelinehalleux et le voyage de Samuel
1er avis,2e avis,3e avis ... ENFIN! Yes!!
Maxence fait 40,2 de temp... rien d'autre
Saignement 22SA
Help enceinte et perte !!
maman va très mal
Bébaoûts 2007-le 1er pâques - T18
Chacha22,Sophbulle,Nouchette et Titenina
Les futures févriettes 2010 Tome 2 !
les avriliens 2007,en route pour 2010
Du mal a respirer et salive rosée....
soupçons aux urgences
Star ac 7, qui fera la tournée
naissance !
naissance !
Star ac 7 Mathieu ou Quentin?
Ma fiv2, c'est raté!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Quentin aux urgences

Et voilà ce que je redoutais viens d'arriver. Quentin est tomber des escaliers sur son bras. Comme beaucoup d'entre vous le savent il c'est fait enlever le platre le 6 juin et ne devait pas retomber dessus sous peine de se faire poser les broches. Et là il y a peu il vient de retomber dessus. Mon mari vient de partir pour l'emmener aux urgences et faire des radios en espérant qu'il ne c'est pas recasser le bras. Je ne pense pas que je pourrais tenir une seconde fois pendant une autre opération. Je balise pleins pot. Je ne sais pas quoi faire en attendant leur retour, je prie pour qu'il n'y ait rien. Excusez moi de venir encore vous parler de mes soucis mais j'avais besoin d'en parler et mes amies ne sont malheureusement pas là. Mais bon je sais qu'ici j'aurais tout le soutien dont j'ai besoin merci d'avance. Et mes cops qui se sentent viser quand je dis qu'elles ne sont pas là, c'est pas votre faute et oui vous avez vos vies aussi avec vos tracas. Merci encore à toutes et je vous tiendrez au courant dés que j'en sais plus.  
Message de lamothe (France) le 26 June 2006 à 20:02

allez lamothe  je suis sure que sa va allez  il y a pas de probleme  ta pas a t'escusez au contraire on  s'inquiete aussi  esperons tout de meme que c'est pas trop grave pour  lui  vite  donne nous des nouvelles  bisssssssssssssss
Message de nanou-okapi (Belgium) le 26 June 2006 à 20:15

ben prout ma belle donne vite des nouvelle hein ? je pense bien fort a ton louloup et lui envoie plein d'onde +++ courage ma belle on est là hein ?
Message de lauralis (Belgium) le 26 June 2006 à 20:17

broua des broche je connais sa ;, j espère que ton loulous n a rien
Message de chacha22 (France) le 26 June 2006 à 20:20

rhalala nos petits monstres! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il ne doive pas être réopérer! Aller garde espoir
Message de cemaya (Belgium) le 26 June 2006 à 20:23

je vous remercie bcp les filles. En ce moment j'attends avec impatience des nouvelles en compagnies de notre supercathy sur msn. Heureusement elle est là et me remonte un peu avec ses conneries. (vous la connaissez). Mais j'avoue que je trouve le temps trés long et que je commence a paniquer. En tout les cas merci ma cath d'etre là avec moi. surtout que ce soir je suis pas trés drole. bis a toutes  
Message de lamothe (France) le 26 June 2006 à 20:26

Courage à toi....... Cath continue de distraire notre copine..... Bisous  
Message de lessextuples (Belgium) le 26 June 2006 à 20:43

voilà j'ai libéré notre cath Mon mari vient de venir chercher les anciennes radio. Aux nouvelles radio on voit bien une cassure mais est ce les restes de la derniére fois??? Donc ils veulent comparer les nouvelles radio aux anciennes pour que le chirurgiens donne son  avis. D'aprés mon mari quentin est coll, tranquillement allongés aux urgences. A t'il voulu me rassurer. Purée si je n'avais pas les deux autres je serais avec lui en ce moment. Enfin voilà j'attends encore d'autres nouvelles. S'il faut le reopérer et lui mettre les broches ce sera demain matin,ou tard ce soir car là il a manger. Merci de votre soutien et je continue de vous tenir au courant
Message de lamothe (France) le 26 June 2006 à 20:55

Citer: posté originellement par lamothe sur 26 Juin 2006 voilà j'ai libéré notre cath Mon mari vient de venir chercher les anciennes radio. Aux nouvelles radio on voit bien une cassure mais est ce les restes de la derniére fois???il n'ont pas des doubles ? enfin je suppose que non Donc ils veulent comparer les nouvelles radio aux anciennes pour que le chirurgiens donne son  avis.j'espere que se sera des vielle !! D'aprés mon mari quentin est coll, tranquillement allongés aux urgences. A t'il voulu me rassurer. Purée si je n'avais pas les deux autres je serais avec lui en ce moment.tu n'as pas des voisn qui pourrai les garder ? Enfin voilà j'attends encore d'autres nouvelles. S'il faut le reopérer et lui mettre les broches ce sera demain matin,ou tard ce soir car là il a manger.je croise les doigts que non ma belle Merci de votre soutien et je continue de vous tenir au courantmerci pour les info !!! courage on est là
Message de lauralis (Belgium) le 26 June 2006 à 21:01

me revoici alors pour répondre aux questions et non ils  n'ont pas de double, mes voisins sont tous des personnes agés que je ne veux pas déranger le soir. Mais ça y 'est mon mari m'a apeler ils vont rentrer. Quentin a bien encore une légére cassure, mais pas besoin de l'opérer ni de le replatrer. C'est trés léger. Maintenant à nous de veiller qu'il ne retombe pas. Mais comptez sur moi dés qu'il rentre je le mets dans du coton. Je vais pas le lacher. D'aprés les médecins il sera fragiliser de ce coté là. Enfin mon bébé rentre à la maison et pas besoin de rien d'autres que de gros calins de gros bisous et tout l'amour dont je dispose. Je tiens a vous remercier toutes. Vous m'avez été d'un grand soutien. Allez je vais attendre mon bébé et me mettre au lit un peu calmée et moins angoissée. encore merci  biz a toutes  
Message de lamothe (France) le 26 June 2006 à 21:27

Ha ben dis donc Ingrid il t'en fait voir ton loulou. Je suis rassurée en tout les cas que ca ne se soit pas recassé car quand j'ai vu ton post je commencait à baliser. Si tu veux discuter je suis sur msn donc pas de problème. Coucoune le bien ton petit, et prépare le coton. Allez fait lui de gros bisous de ma part et bises à toi.
Message de Emmeline (France) le 26 June 2006 à 21:39

Heureuse de ces nouvelles...... Bisous à ton cascadeur....  
Message de lessextuples (Belgium) le 26 June 2006 à 21:44

super de savoir que tous va bien ne le quitte pas d'un oeil ton petit bout.Biz
Message de lorredana (Belgium) le 26 June 2006 à 21:44

ouf je suis bien contente
Message de lauralis (Belgium) le 27 June 2006 à 08:30

ah tant mieux si il doit pas etre replatrer ni avoir de broches ouffffffff 
Message de nanou-okapi (Belgium) le 27 June 2006 à 08:43

ben voilà quand c'est pas l'une c'est l'autre!!! voilà hier soir j'étais pas là sur la route du retour de voir mon oncle a l'hosto en plus nous sommes rentrés tard pfffff bon je vois que cath t'as bien remonté le moral toujours extra !! et que tintin va bien et qu'il s'en sort bien!!! comme sa cops atlantys on va l'attacher ,on va les scotcher a nous pour qu'ils arrêtent leurs cascades  comment c'est passé la nuit?? comment va t'il aujourd'hui??? et toi???comment vas tu??? bizzzzz ma grande soeur et désolée de pas avoir été là pour toi
Message de tici@ (France) le 27 June 2006 à 08:58

Idem pour moi desolée de ne pas avoir été là!! toi qui es souvent là pour moi..pfff! j ai honte!! mais quel cascadeur ce tintin!!heureusement que sa maman n est pas cardiaque!! je suis rassurée de voir que finalement plus de peur que de mal!! je vous envoie de gros bisous et surtout a Quentin!!!
Message de nellylou87 le 27 June 2006 à 09:42

merci encore de prendre des nouvelles nononche tici@ ne soyez pas désolé vous aussi vous avez de quoi faire et je sais que vous etes là quand même, je sais bien que je peux compter sur vous. Quentin va a peu prés bien. Il c'est réveiller deux fois cette nuit car il avait mal, donc doliprane. Et il c'est rendormis, bien sur dans mon lit. Mais je me plains pas j'étais réssurée de l'avoir avec moi. Ce matin il a voulu aller à l'école car il avait le cadeau pour sa maitresse a donner mais il avait mal au ventre et un peu peur. Et oui à l'école vive les cascades, mais la super maitresse a promis de le surveiller. On verra à midi s'il y retourne cet aprem. Enfin plus de peur que de mal, il a juste le bras en écharpe. Mais je pense que ça va aller. J'ai juste pris dix ans d'un coup. merci encore à toutes biz
Message de lamothe (France) le 27 June 2006 à 09:54

RHOOOOOOOOOOO Ingrid c'est pas possible, ton tintin est un véritable cascadeur........   Enfin je suis bien contente que finalement tt s'arrange plutot bien... Comme on dit "plus de peur que de mal" n'est ce pas??!???!!! Bon maintenant, petit message personnel à tintin : bon bonhomme moi je veux te rencontrer entier en aout alors à partir de maintenant, les cascades c'est avec un casque integral et une armure, d'ac ???????? ALLER BIZZZZZZZZZZZ A TOUS LAMOTHE  
Message de super mag (France) le 27 June 2006 à 12:03

ok mag le message a été transmis iii l'armure quelle bonne idée, allez tchao je file au magasin chercher ça bisous
Message de lamothe (France) le 27 June 2006 à 15:06

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog