Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les enfants de Juillet 06 ont 5 ans
Les amis 5!
blablaland
les petits brins de muguet 2009
a vous toutes...
BB décembre 2006 : 3ANS DEJA !!!! T.61
Aoûtiens et Aoûtiennes 2008 Tôme 2
Goûter d'anniversaire: choix d'une date
TIM, le miracle de Némo..39Sa (T3)
Post hommage a Titouan
voila bebe 3 est prevu
alisson
ma fille veut une soeur...
Les petites muguettes 2008 - T4
vive la rentrée !!!!!!!
Préparation annif Thessa
LA POSITIV'ATTITUDE NEW FORMULE
Goûter d'anniversaire: choix d'une date
Sam de Laureline est né!
Les folles 2009 suite : jujus en route !!
Les spécimens de milieu ou fin 2008
Jonathan
Les bébés de décembre 2006 et les autres
PHOTOS DE VOTRE GROSSESSE
TIM, le miracle de Némo..39Sa (T3)
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Un post pour Tim et ses copains/copines!

Voici quelques photos récentes de mon petit loulou... Hi hi hi, j'en profite que mes grands frères soient chez leur maman pour m'entraîner!!! Ils n'auront qu'à bien se tenir quand ils reviendront! Je suis un pro!!! Manger à la cuillère, j'adore!!! Alors, même le pain, je le mange comme ça!!! Dur, dur, la vie, quand on n'est pas dans son assiette (bronchite + otite ) Toujours fasciné par la télécommande et par son effet sur la télé... Allez, il serait peut-être temps que j'aille me coucher... Toutes ces expériences, ça fatigue!!!
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 11:53

oulalalalalala j'en connais un qui va en faire craquer plus d'une... à moins qu'il le fasse déjà Mignon comme tout!
Message de Nilhan (Belgium) le 17 January 2008 à 11:56

Il jouait du piano deboutC'est peut-être un détail pour vousMais pour moi, ça veut dire beaucoupÇa veut dire qu'il était libreHeureux d'être là malgré tout Il jouait du piano deboutQuand les trouillards sont à genouxEt les soldats au garde à vousSimplement sur ses deux pieds,Il voulait être lui, vous comprenez Il n'y a que pour la musique, qu'il était patrioteIl s'rait mort au champ d'honneur pour quelques notesEt pour quelles raisons étranges,Les gens qui tiennent à leurs rêves,Ça nous dérange
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 12:02

IL est magnifique !
Message de cycy13 (France) le 17 January 2008 à 13:49

quel beau bébé et il s'éclate...
Message de casste (France) le 17 January 2008 à 13:55

il est super aurore tim ....... il a faussement un air de canaille ... j'adore la dernière photo sur le piano et je me perd totalement dans la profondeur de ses yeux bleus bon je constate seulement avec tristesse que nos "bébés" n'en sont plus et qu'ils évoluent à une vitesse folle et que moi j'ai parfois la nostalgie de ce temps révolu
Message de annouchka (France) le 17 January 2008 à 14:00

super craquant un vrai petit mec
Message de mazaelly (Belgium) le 17 January 2008 à 14:08

Merci à toutes pour vos compliments Annouchka, c'est pas un faux air de canaille... Il est bel et bien canaillou, mon loulou!!! Petite vidéo: http://www.dailymotion.com/Laureline-et-Tim/video/x42svo_20080117-tim-086_family
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 14:31

Trop mimi la vidéo Tim , futur pianiste ???
Message de cycy13 (France) le 17 January 2008 à 14:37

Citer: posté originellement par cycy13 sur 17 Janvier 2008 Trop mimi la vidéo Tim , futur pianiste ??? Futur pianiste, je ne sais pas (il choisira ce qui lui plait, que ce soit dans le sport, la musique et/ou autre chose), mais apparemment, il a l'oreille musicale et le sens du rythme Il "chante" de plus en plus souvent... C'est trop comique!
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 16:32

Il est adorable et je trouve qu'il ressemble un peu à Oui-Oui
Message de santal (Belgium) le 17 January 2008 à 16:48

trop mimi ton loulou j'aime bien car a n'importe quel moment ils trouvent trjs qqchose a mettre en bouche (tu caches de la bouffe ds le piano???????) bibizzzz a vous trois   marie
Message de mcmj (Belgium) le 17 January 2008 à 17:46

Citer: posté originellement par mcmj sur 17 Janvier 2008 j'aime bien car a n'importe quel moment ils trouvent trjs qqchose a mettre en bouche (tu caches de la bouffe ds le piano???????) Tim doit avoir un côté "hamster" ou "Petit Poucet"... Quand il mange une tranche de pain ou une brioche, on en retrouve... dans tout le salon!!! Donc, maintenant, on l'oblige généralement à s'asseoir sur sa petite chaise pour manger... Sauf que la petite chaise, ce matin, était installée à côté du piano... Je suppose que c'est ça qu'il a mis en bouche parce que quand j'ai regardé, y avait plus rien sur le clavier! Comment vas-tu? Et les loulous?
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 17:57

La vidéo est géniale ... il prend visiblement un grand plaisir à jouer du piano ... et j'apprécie la petite chorégraphie de la fin c'est trognon ... quel plaisir de les voir s'épanouir et à cet âge là les enfants sont tout particulièrement sensibles à la musique ...
Message de annouchka (France) le 17 January 2008 à 18:20

Citer: posté originellement par annouchka sur 17 Janvier 2008 quel plaisir de les voir s'épanouir et à cet âge là les enfants sont tout particulièrement sensibles à la musique ... C'est clair... C'est gai de les voir évoluer chaque jour un peu plus. J'ai adoré les premiers mois de mon loulou et là, j'adore tout autant les nouvelles interactions qui se créent chaque jour.
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 20:45

Citer: posté originellement par Laureline sur 17 Janvier 2008 Citer: posté originellement par mcmj sur 17 Janvier 2008 j'aime bien car a n'importe quel moment ils trouvent trjs qqchose a mettre en bouche (tu caches de la bouffe ds le piano???????) Tim doit avoir un côté "hamster" ou "Petit Poucet"... Quand il mange une tranche de pain ou une brioche, on en retrouve... dans tout le salon!!! Donc, maintenant, on l'oblige généralement à s'asseoir sur sa petite chaise pour manger... Sauf que la petite chaise, ce matin, était installée à côté du piano... Je suppose que c'est ça qu'il a mis en bouche parce que quand j'ai regardé, y avait plus rien sur le clavier! Comment vas-tu? Et les loulous? claire fait pareil je la vois jouer et puis hop d'un coup elle trouve tjrs une mie ou bout de biscuit a se mettre sous la dent!parfois je me demande si elle ne cache pas des mies expres lol les loulous ben jéjé est chez mes parents et claire est chez myriam moi clouée entre le canapé et les wc, ça va mieux deja je n'ai plus de fievre ni les migraines j'ai des antibiotiques pr la sinusite et des medocs pr la gastro et ton zhom ça va mieux sa voix? bibizzzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 17 January 2008 à 22:53

Ben zut alors, Marie, pas cool, la gastro! Repose-toi bien pour récupérer un max Thierry a plus ou moins retrouvé sa voix mais on a tous été un peu enrhumé/grippé/anginé... et otité pour Tim  C'était la première fois qu'il avait mal aux oreilles et c'était... impressionnant! Il pleurait à chaudes larmes en se mettant les mains sur les oreilles... Heureusement, quelques gouttes homéo et un peu de Junifen et c'est vite passé! Bises à toute la tite famille et à bientôt, Aurore.
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 23:03

Citer: posté originellement par Laureline sur 17 Janvier 2008 Citer: posté originellement par annouchka sur 17 Janvier 2008 quel plaisir de les voir s'épanouir et à cet âge là les enfants sont tout particulièrement sensibles à la musique ... C'est clair... C'est gai de les voir évoluer chaque jour un peu plus. J'ai adoré les premiers mois de mon loulou et là, j'adore tout autant les nouvelles interactions qui se créent chaque jour. oui moi aussi j'aime les nouvelles interactions mais perso j'aimerais bien que mes loulous prennent plus leur temps pour grandir ... les mois passent et défilent à une telle allure ...
Message de annouchka (France) le 17 January 2008 à 23:13

Je comprends ce que tu veux dire, Annouchka
Message de Laureline (Belgium) le 17 January 2008 à 23:17

Qu'est ce qu'il a changé Tim! Il s'est allongé du visage je trouve! Tjs aussi mignon!! Gros bisous à vous 2!
Message de maneige (Belgium) le 20 January 2008 à 22:58

Merci Maneige! Comment vas-tu? Et tes loulous? Marius s'est bien remis de son intervention? Gros bisous chez toi aussi
Message de Laureline (Belgium) le 23 January 2008 à 21:47

cc du jour aurore et plein de gros bisous à tim !!!!! au fait vous avez fait de bonnes affaires à v2 l'autre jour ?
Message de fabienne59 (France) le 23 January 2008 à 22:00

Citer: posté originellement par fabienne59 sur 23 Janvier 2008 cc du jour aurore et plein de gros bisous à tim !!!!!au fait vous avez fait de bonnes affaires à v2 l'autre jour ? Coucou!!! J'ai transmis tous tes bisous à Tim!!! Il t'en envoie tout plein aussi... et un gros gros smack pour Louison! Comment vas-tu? Et Louison et Bidou? Et Victor? On a effectivement fait pas mal de bonnes affaires à V2  Il y avait encore plein de chouettes trucs chez Obaibi et chez Sergent Major en 2-3 ans. Je n'ai pris que du "mi-saison" parce que ce n'est pas évident de savoir quand il mettra quelle taille mais bon... Il a une bonne base de garde-robe pour les mois qui viennent Tu as déjà commencé tes achats pour bidou? Gros bisous et à bientôt!
Message de Laureline (Belgium) le 23 January 2008 à 22:06

Coucou Laureline! Mon loulou va bcp mieux! Après un passage à vide où il ne voulait plus manger, depuis deux jours, il mange plus que moi!!! Ca fait plaisir!!! On retourne chez l'orl mercredi prochain pour voir si tout est ok, mais qd je regarde dans sa gorge, ca m'a l'air nickel!  Du 2-3 ans! Déjà! C'est vrai qu'il est grand Tim! Margot mets maintenant du 18 mois, elle est assez petite! Elle marche depuis un mois maintenant, c'est trop fort, elle et son frère se poursuivent! Et ils éclatent de rire! Je suis contente qu'ils s'entendent si bien! Hier chez mes bops, Margot touchaient aux jeux de Marius, lui il râlait et rouspétait sur sa soeur! Mon bopère arrive, dit à Margot: tu ne peux pas jouer avec ca, tu es trop petite, et Marius a rouspété son grand père, pcq il ne pouvait pas rouspéter sur sa petite soeur hein! Lui il peut mais rien que lui!
Message de maneige (Belgium) le 24 January 2008 à 13:57

Coucou Maneige! Super que Marius aille mieux et qu'il ait retrouvé l'appétit! Génial pour Margot qui marche... C'est clair qu'ils sont comiques quand ils jouent à se courir après... et quel plaisir quand ils s'entendent bien Je te rassure, Tim ne met pas encore du 2-3 ans! lol J'ai juste profité des soldes pour faire quelques réserves pour les mois qui viennent. Pour l'instant, il "stagne" au 18 mois (voir 1 an dans certaines marques qui taillent grand). Au niveau des hauts, je peux lui mettre du 2 ans mais pour les pantalons, même le 18 mois est encore un peu large et long. Je n'ai plus été chez le pédiatre depuis un moment (on y va lundi 28) donc, je ne sais pas combien il mesure, mais je sais qu'il n'a pas pris grand chose niveau poids durant ces derniers mois (il fait tout juste 10kg) et à vue de nez, je dirais qu'il doit faire 78 cm... A mon avis, un de ces 4, il va prendre 5 cm en une fois! Donc, puisque j'ai trouvé quelques bonnes affaires, ça nous fait déjà une bonne base en vêtements "passe-partout" (mi saison). Je complèterai au fur et à mesure Roooo... Dans un mois et demi, tu pars pour Marrakech... Tu dois être méga impatiente!!! Dis, promets moi que tu feras un gros bisous à Annouchka de ma part, hein!!! Bizzzz à toi et aux loulous!
Message de Laureline (Belgium) le 24 January 2008 à 15:46

aurore, j'ai acheté qq basiques sur ebay et qq soldes aussi chez obaibi et sergent major mais maintenant j'attend, j'ai gardé le naissance et un mois de louison, j'espère que la météo ne sera pas trop chaude sinon c grillé ! au moins j'aurai des idées de kdos de naissance ! louison met majoritairement du 1 an et oui c une minipuce , au moins les fringues sont amorties avec elle ! coté santé elle va impec, c une joie au quotidien victor va très bien aussi, très sympa en ce moment et bidou va bien aussi, gros pb de transit en ce moment, du coup je ne dors pas encore car grosses douleurs digestives. je n'ai jamais eu çà avant. c récurrent depuis qq mois. maneige, c génial l'entente entre tes enfants, entre les miens c l'entente parfaite mais grande différence d'âge, pas pareil. avec bb3 on verra bien. gros bisous à vous toutes et aux enfants !
Message de fabienne59 (France) le 25 January 2008 à 02:47

laureline, bien sur que je lui ferais de gros bisous de ta part!!  Et oui je suis impatiente, mm s'il faut encore que je fasse les passeports, acheter des valises, des shorts pour les lutins... Margot fait 9kg700 pour 75 cm environ. Elle va rattraper ton loulou! fab, perso, j'ai déjà tendance à être constipée en temps normal mais avec la grossesse, les problèmes intestinaux ont été multiplié! C'est normal, il faut que tu boives +.
Message de maneige (Belgium) le 25 January 2008 à 10:16

tim nous te souhaitons un joyeux moisanniversaire mazaelly et ses pestouilles j espére que ta maman mettra quelques photos
Message de mazaelly (Belgium) le 06 February 2008 à 18:50

Coucou Mazaelly! Merci pour le mois-versaire de Tim Il a passé la journée en stage entouré de tout son fan club... J'vais regarder ce que j'ai comme photos en magasin, lol. Autrement, on a été chez la pédiatre la semaine passée et Tim fait 10kg100 pour 80 cm!!! Plus grand que gros a dit la pédiatre... et en pleine forme!!! Ca, je n'en doutait pas Bisous à toi et aux pestouilles! J'espère que leur stage se passe bien et que les complets sont au point A bientôt!
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 21:37

JOYEUX MOIS ANNIVERSAIRE PETIT BONHOMME .. et oui moi aussi je voudrais les photos en magasin de ta maman ....
Message de annouchka (France) le 06 February 2008 à 21:50

wouah aurore je m'attendais pas a tomber sur toi en ouvrant ce post. J'suis super contente de te lire et de voir des photos de tim  Il change pas ton ptit bonhomme, il est tjrs aussi craquant Comment vas tu? tu bosses tjrs autant? Je viendrai suivre de temps en temps l'evolution de tim. Bisous a vous 2
Message de so 84 (France) le 06 February 2008 à 21:58

Soooooooooooooooooo!!!!! Roooo, félicitations, ma belle!!! Un petit bb surprise, trop fort!!! Quelle super nouvelle!!!! Comment vas-tu? Et Joris? J'suis trop content de te lire!!! Ici, ça roule! Toujours beaucoup de boulot mais ça me plait toujours autant donc, pas de soucis! Nous sommes en essai bb2 mais comme j'allaite toujours Tim et que je n'ai pas encore eu de retour de couche ben... C'est l'interminable attente, lol... N'est-ce pas Annouchka Enfin, je vois l'homéopathe la semaine prochaine (le 15) et comme pour Tim, au premier cycle avec traitement homéo, j'étais enceinte, je me dis que... Y a de fortes chances pour que cette fois aussi, ça marche Gros, gros, gros, gros bisous à vous deux... et une caresse à bidou!!!
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 22:22

Le transfert des photos sur le pc est en cours... Y en a pas des masses de nouvelles... Faudra que je remédie à cela dans les jours qui viennent Restera à les charger sur servimg puis sur bbp
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 22:31

Annouchka, Merci pour mon tit bonhomme Comment vas-tu? Et tes loulous? Rien de "neuf"? Groooooooos bisous!!!
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 22:33

Allo! Coucou les copains, vous allez bien? Et vos mamans? Ici, ça roule... Maman dit que je suis une arsouille... Mais c'est même pas vrai!!! lol Dimanche dernier, avec Alex et Nico, on a été jouer au mini golf dans un tout nouveau truc où on joue dans le noir... J'avoue qu'au départ, j'en menais pas large... Mais... Je me suis vite laché et, le plus drôle, c'était de prendre la balle pour la mettre direct dans le trou! Pourquoi se fatiguer à utiliser un club??? (euh, j'essaie de télécharger une vidéo mais dailymotion déconne... je la mettrai tout à l'heure ou demain )    
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 22:47

Voilà la vidéo... Il fait noir donc, on ne voit pas très bien (c'est le principe de ce mini golf Indoor, lol) mais bon... http://www.dailymotion.com/video/x4anr3_20080206-tim-001_family
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 23:05

Citer: posté originellement par Laureline sur 06 Février 2008 Soooooooooooooooooo!!!!! Roooo, félicitations, ma belle!!! Un petit bb surprise, trop fort!!! Quelle super nouvelle!!!! Grosse surprise ce bb, je l'ai su qu'a 2 mois de grossesse. J'ai un peu flippé au début mais au bout de 2 jours tt était oublié et quand je vois mon joris je me dis que si bb2 est pareil c'est que du bonheur et puis j'suis tellement contente de donner un ptit frére / soeur a joris  Comment vas-tu? Et Joris? J'suis trop content de te lire!!! Joris va super bien, tjrs aussi sage.Il a eu du mal pour faire ses nuits : il aura fallu attendre 1 an quand mm avc au moins 10 réveils ds la nuits (si si lol)Trés trés fatigant, j'en pouvais plus Puis zhom a enfin eu sa mut' et on est parti sur avignon et depuis joris fait ses nuits et pas des petites : 20h/9h30 min lol Et ca dés le 1er jour ou on a emmenagé. Il devait pas aimer l'appart lol Nous sommes en essai bb2 mais comme j'allaite toujours Tim et que je n'ai pas encore eu de retour de couche ben... C'est l'interminable attente, lol... N'est-ce pas Annouchka  Comment veux tu tomber enceinte en allaitant? c'est possible ca? Enfin, je vois l'homéopathe la semaine prochaine (le 15) et comme pour Tim, au premier cycle avec traitement homéo, j'étais enceinte, je me dis que... Y a de fortes chances pour que cette fois aussi, ça marche  Je te souhaite tres vite un ++++ Je vois que finalement une grosse partie des vahinées ont remis le couvert ou sont sur le point de le faire.C'est cool!!!! Gros, gros, gros, gros bisous à vous deux... et une caresse à bidou!!!  Bisouuuuuuuuuuuuuuu a trés vite
Message de so 84 (France) le 06 February 2008 à 23:07

Super tout ça... Notamment pour les nuits de Joris Pour grossesse et allaitement, c'est tout à fait possible puisqu'on peut avoir un retour de couche tout en allaitant... En fait, en théorie, disons, l'allaitement ne protège d'une grossesse que durant les 6 premiers mois, à condition que bb soit exclusivement allaité, qu'il ne prenne ni tutute, ni biberon, qu'il ne fasse pas ses nuits (pas plus de 6 heures entre deux tétées) et que tu n'aies pas eu de retour de couche. Normalement, dans les allaitements longs, tu finis par avoir ton RDC malgré l'allaitement.... Sauf que là... Ca tarde un peu donc... Bah, on verra... En attendant, je psychotte!!! Hi, hi, hi... Ca me rappelle des souvenirs!!! A très bientôt!!!
Message de Laureline (Belgium) le 06 February 2008 à 23:14

tjs aussi mimi le petit tim contente de voir que tt va bien pour vous. gros bisous morgane audrey
Message de aude83 (Belgium) le 07 February 2008 à 13:43

Il est adorable tim ... Aurore .. 13 mois d'allaitement.. mon RDC ... C1 et bébé dans le bidon .. bon ok j'ai une chance pas possible au niveau de la conception moi Je suis certaine que l'homéopathe fera des miracles pour que tu puisse à nouveau tomber enceinte .. So .. tu n'a connue ta grossesse qu'après 2 mois .. cela a du être un choc quand même ahhhhh les mauvais dormeurs .. nous on commence juste à avoir quelques nuits avec mathisou ... mais pas chaque nuit .. il a peur que je m'y habitue lol !! et il me prépare ainsi pour le prochain .... je n'aurais pas pris de mauvaises habitudes ... et puis .. au point ou j'en suis je ne suis plus à 1 année sans dormir .. j'entame ma 3ème ... C'est une belle chose d'avoir des enfants d'âge rapprochés car même si les débuts sont un peu difficiles .. au niveau de l'organisation cela apporte beaucoup de bonheur en contrepartie ... Moi je suis totalement ravie de n'avoir que 15 mois entre élise et mathisou .. il y aura un peu avec le petit 3ème .. mais j'espère convaincre mon mari pour le 4ème ... hihihih .. pas trop de temps après
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 19:00

super les photos  pour le moment on m 'annonce que des grossesses géméllaires donc aurore ca ne m étonnerait pas que tu nous annonce un telle nouvelle comme tu ne fais jamais les choses à moitié lol  
Message de mazaelly (Belgium) le 07 February 2008 à 19:20

Citer: posté originellement par annouchka sur 07 Février 2008 So .. tu n'a connue ta grossesse qu'après 2 mois .. cela a du être un choc quand même  Euh... oui on peut dire ca comme ca lol En voyant le test je me suis mise a pleurer, j'ai attendu ke mika rentre et puis a part me dire : "ah?! ct pas prevu si tot" ben ca avait pas l'air de l'affoler, il m'a fallu 2 jours pour remettre mes idées en place et puis finalement je suis super contente d'accueillir ce bb  J'ai hate de voir joris avc son ptit frere ahhhhh les mauvais dormeurs .. nous on commence juste à avoir quelques nuits avec mathisou ... mais pas chaque nuit .. il a peur que je m'y habitue lol !!  A moi ca yest, c'est devenu un gros dormeur, ce matin j'ai du le tirer de son lit a 10h30 
Message de so 84 (France) le 07 February 2008 à 21:10

wahou so .. tu connais déjà le sexe ... à 11 semaines .. avec certitude !!! Oui je comprend bien l'effet de surprise .. veinarde .... 10h30 ....... ohhhhhhhhh quel rêve !! bon vivement que je déménage pour voir dormir mathis alors .. si c'est la solution .. !!! et ... pourrais-je aussi avoir de la jolie maman avec son petit bidon .. oui j'abuse mais c'est pas grave ...
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 21:20

Citer: posté originellement par annouchka sur 07 Février 2008 wahou so .. tu connais déjà le sexe ... à 11 semaines .. avec certitude !!! ben c vrai que c tot, j'ai passé l'echo a tt juste 11sem, j'ai bien vu le sexe ss que l'echographe me le dise. Elle etait pas d'accord pour le dire mais zhom a insisté mais elel ns a bien précisé que c pas du tt définitif, je crois que les organes externes sont définitivement formés a partir de 14/15 S.A mais quand mm ct flagrant lol Moi je me vois bien avec un 2eme tit mec veinarde .... 10h30 ....... ohhhhhhhhh quel rêve !! bon vivement que je déménage pour voir dormir mathis alors .. si c'est la solution .. !!! C'est p-e une coincidence mais il fait c nuits depuis le 1er jour ou on haite ici, je te souhaite la mm chose et ... pourrais-je aussi avoir de la jolie maman avec son petit bidon .. oui j'abuse mais c'est pas grave ... Tu veux une photo??? je m'en occupe demain madame Aurore dsl je pourris ton post lol Comment va tim? mdr
Message de so 84 (France) le 07 February 2008 à 21:28

Citer: posté originellement par mazaelly sur 07 Février 2008 super les photos  pour le moment on m 'annonce que des grossesses géméllaires donc aurore ca ne m étonnerait pas que tu nous annonce un telle nouvelle comme tu ne fais jamais les choses à moitié lol Euh... Bof... Des jumeaux... Pas trop envie... J'aurais l'impression de ne pas pouvoir prendre le temps avec chacun... Suis pas convaincue que ça me plairait mais bon... Ma maman ayant eu des jumeaux... Y a un risque, en effet!!! Et puis, vu que pour bb2, j'ai à la fois envie d'une fille (ben oui, j'me sens un peu seule à la maison, là, avec tous ces mecs!!! lol) et d'un petit garçon (Tim est tellement super qu'un second petit gars ne me déplairait pas du tout!!!). Donc, c'est vrai qu'avec des jumeaux... Une fille et un garçon... Pourquoi pas? lol Euh, je serais quand même curieuse de voir la tête de Thierry si on nous annonçait des jujus!!!
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 22:53

Citer: posté originellement par so 84 sur 07 Février 2008 Aurore dsl je pourris ton post lol Comment va tim? mdr Tu ne pourris rien du tout, So, tu veux rire??? Moi aussi, JE VEUX DES PHOTOS!!! D'ailleurs, j'ai changé le titre du post...
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 22:55

je vois que t'as changé le titre de ton post Des jujus pas pour moi !!!!!!!!!!!!  Comme tu le dis j'aurai l'impression de passer a côté de quelque chose et qu'il y aurait plus de place pour les moments calins et détente
Message de so 84 (France) le 07 February 2008 à 22:57

aurore, tu avais vu ces photos???
Message de so 84 (France) le 07 February 2008 à 23:03

super de pouvoir se retrouver içi ........ bon concernant les jumeaux je vous rejoint ... peur de ne pas pouvoir donner à chacun le temps et l'attention qu'il mérite .. mais j'avais déjà cette crainte avec 2 enfants de 15 mois d'écart et bien non ... j'arrive parfaitement à prendre du temps individuellement avec chacun de mes bébés ... alors je ne me pose plus la question pour celui en route .. enfin je sais que c'est une fille ..  .. j'amuse bien mon gynéco à lui annoncer le sexe de mes enfants avant les échos .. jusqu'à présent pas d'erreurs .. !!! merci so pour les photos .... aurore .. une fille c'est formidable aussi .. différent .. moi je ne me sens pas exactement la même avec élise ou avec mathis .. et puis ils attendent aussi des choses de moi différentes ... quand je vois élise faire la belle dame devant le miroir .. arriver le matin et me dire maman tu as vue .. je suis belle .. j'éclate de rire .. ou bien avant hier elle s'approche de moi pour ma dire .. maman tu est magnifique et me soudoyer des bonbons dans la minute suivante ...  c'est très doux avec ma fille .. avec mathis c'est autre .. des calins certes mais plus viril .. ce matin je l'entendait se plaindre et je viens pour lui demander ce qu'il désirait .. et la il me hurle CAAAAAAAAAAALINNNNNNNNNNN ... ok ok mathis j'ai compris ... et 1 minute après il repartait détruire une construction de cubes ... Je vous souhaite à toutes les 2 d'avoir l'un et l'autre ... car au fond c'est tellement complémentaire ... et so ta grossesse ce passe bien ? pas de nausées ? joris le sens ? il l'a bien pris ? et j'ai hate de voir tes photos so .... une si jolie maman avec un bidon rond .. moi je vais fondre ...  
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 23:13

Quelques photos du trajet en train de notre journée d'aujourd'hui... (Petit clin d'oeil pour toi, Mazaelly ) Mes deux hommes... Mon doudou... Version "je ne râle pas, je m'exprime!!!!" Quoi? Vous voulez ma photo??? Allez, maman, file-moi l'appareil... Et en ce jour important... Je vous propose... De porter un toast à ANNOUCHKA!!!  (un peu flou, mais bon...)  
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 23:20

Merci, So, pour les photos! Je ne les avais pas encore vues Tsss... A mon avis, Tim est jaloux des bébés qui ont des cheveux!!! lol
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 23:23

elle sont superbes les photos aurore ... j'adore celle ou tim veut attrapper devant lui .. il a un sourire merci aurore  bon je suis confiante pour ma PDS de demain .. je me sens très très enceinte par rapport à ma grossesse pour mathis .. monstreuses nausées .. j'ai une poitrine qui rendrait jalouse toutes les bimbos de la terre ... mais douloureuses .. obligée de mettre jour et nuit mes soutifs de grossesse ... et pourtant je ne les aime pas eux ... hihihih Je sens que je vais en paver ... mais en même temps je le voulais .. hein !!!! alors tim et joris font connaissance en corps à corps .. ou plutôt en tête à tête .... !!!
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 23:28

oh un vrai ptit gars tim !!! il a tjrs fait + grand et puis il a tjrs ses yeux rieurs wouaaa anouch j'adore ce que tu as ecris sur t enfants, c vrai que vu comme ca , ca donne envie d'avoir les 2 ! moi joris est pas du tt calin mais il est tres joueur. Ma grossesse ce passe bien, tjrs aucun symptome a part des fingales de temps en temps. Joris va bien, je le voit pas beaucoup en ce moment lol son pere est en repos 15j et je dois dire que c lui qui s'en occupe tte la journee Moi j'en profite pour faire ce que je peux pas faire quand je suis seule avc joris (repeindre ma chambre, trier mes armoires, du jardinage etc...) Mais j'ai pas l'air de manquer a mon fils Je sais pas s'il peut comprendre si jeune qu'il va etre grand frere!!?? au debut je lui en parlait mais la j'ai laissé tombé, je recommencerai quand j'aurai le gros bidou Et toi? ta fille est en age de comprendre mais mathis tu vas lui en parler?
Message de so 84 (France) le 07 February 2008 à 23:29

Citer: posté originellement par Laureline sur 07 Février 2008 Merci, So, pour les photos! Je ne les avais pas encore vues Tsss... A mon avis, Tim est jaloux des bébés qui ont des cheveux!!! lol Oui ce doit être l'explication aurore ... non il test la résistance de cette matière oh combien formidable .. j'arrache .. j'arrache pas ... zut c'est super bien accroché .. et solidaire du reste de la tête .. bon tant pis ... je passe à autre chose ...
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 23:30

Citer: posté originellement par Laureline sur 07 Février 2008 Merci, So, pour les photos! Je ne les avais pas encore vues Tsss... A mon avis, Tim est jaloux des bébés qui ont des cheveux!!! lol ah ben depusi joris a attrapé une jolie tignasse tte bouclée lol
Message de so 84 (France) le 07 February 2008 à 23:30

Citer: posté originellement par annouchka sur 07 Février 2008 aurore .. une fille c'est formidable aussi .. différent .. moi je ne me sens pas exactement la même avec élise ou avec mathis .. et puis ils attendent aussi des choses de moi différentes ... J'imagine qu'une petite louloute, c'est formidable aussi... D'ailleurs, pour Tim, j'étais persuadée d'attendre une fille parce qu'en fait... Je ne m'imaginais pas avec un bébé garçon! C'est bizarre à expliquer mais pour moi, un bébé, c'était d'office une fille! lol J'arrivais à imaginer comment ça se passerait avec une fille... mais pas du tout avec un garçon! Du coup, quand le gygy nous a annoncé un petit mec... J'avoue que... Le soir de l'annonce, j'ai pleuré un bon coup! Et puis, j'ai parlé à bidou et je lui ai dit qu'il allait devoir m'apprendre à m'occuper de lui parce que je n'avais pas la moindre idée des attentes que pouvait avoir un petit garçon... Au bout de quelques jours, j'étais super heureuse d'attendre un petit gars et je voyais le fait de ne pas arriver à me projeter, à imaginer "mon fils" comme une grande chance: ne rien imaginer, c'était laisser à Tim la liberté d'être lui, tout simplement, sans attente ou désir de ma part... Et finalement, pour moi, c'est génial puisque, comme je n'imaginais ou n'attendais rien, je ne pouvais pas être déçue! Encore maintenant, c'est pareil... Je n'arrive pas (et n'essaie même pas en fait) de l'imaginer dans quelques années... Il deviendra celui qu'il voudra devenir... Je ne suis là que pour le guider et le soutenir... Si bb2 devait être une fille, j'en serais ravie aussi et je crois que devenir d'abord maman d'un petit garçon m'aura permis, sans doute, de découvrir de nouvelles choses sur moi-même, sur mes peurs, mes doutes, etc. Et d'être sans doute plus prête à accueillir une petite fille sans craindre de lui faire porter (ou réparer) une partie de mon histoire à moi
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 23:33

Citer: posté originellement par annouchka sur 07 Février 2008 Citer: posté originellement par Laureline sur 07 Février 2008 Merci, So, pour les photos! Je ne les avais pas encore vues Tsss... A mon avis, Tim est jaloux des bébés qui ont des cheveux!!! lol Oui ce doit être l'explication aurore ... non il test la résistance de cette matière oh combien formidable .. j'arrache .. j'arrache pas ... zut c'est super bien accroché .. et solidaire du reste de la tête .. bon tant pis ... je passe à autre chose ... Hi, hi, hi... Ca me rappelle quelque chose... Je devais être en 4ème primaire (équivalent CM1, je pense) et il y avait une petite fille africaine dans ma classe qui avait des tresses... Un jour, à midi, intriguée, j'ai touché une de ses tresses et... Celle-ci est tombée!!! J'étais super emmerdée et j'ai rien osé dire!!!! En même temps, je captais pas pourquoi ma petite copine n'avait pas crié quand je lui avais "arraché" sa tresse!!! Ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai compris... Quand on m'a expliqué comment on faisait les tresses africaines (enfin, les extensions, quoi)!!! lol
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 23:37

c'est super si joris ne se sent pas "menacé" par l'arrivé du petit frère ou de la petite soeur ... mais c'est vrai que c'est vraiment un moment délicat ... il n'est pas plus calin depuis le début de ta grossesse ? tu n'a pas ressentie de différence dans son comportement ? et bien si tu as du temps pour toi .. tu as bien raison d'en profiter ... tu sera hyper sollicité dans les mois à venir .. et franchement .. la fin de grossesse avec un petit ce n'est pas évident ... la j'avoue que j'en ai bavé moi ... mais bon je contracte toutes les 5 minutes aussi .. ce qui n'arrange pas les choses ... moi .. c'est fait pour les 2 .. élise me caline depuis hier ... j'ai le droit à des traitements de faveur .. tout est POUR MAMAN ET LE BEBE DE MAMAN ... elle est pas belle la vie ....  non mais .... et mathis au moment des explications il chantait et il dansait .. mais c'est par son comportement que j'ai compris que j'étais enceinte .. d'abord il ne veut plus mon lait  et puis il est devenu tout collant à maman ....... et élise n'en parlons pas .. mais là elle est ravie ..  
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 23:39

Citer: posté originellement par so 84 sur 07 Février 2008 Citer: posté originellement par Laureline sur 07 Février 2008 Merci, So, pour les photos! Je ne les avais pas encore vues Tsss... A mon avis, Tim est jaloux des bébés qui ont des cheveux!!! lol ah ben depusi joris a attrapé une jolie tignasse tte bouclée lol IL NOUS FAUT... DES PHOTOS!!!
Message de Laureline (Belgium) le 07 February 2008 à 23:41

aurore .. tu n'imagine même pas à quel point j'étais angoissée avant d'avoir mathis alors je te comprend .. je voulais avoir une autre fille .. j'avais peur de ne pas avoir le "mode d'emploi" avec un garçon ... et du fait aussi de la naissance dans l'urgence par césarienne .. dans de mauvaises conditions physiques et psychologiques .. je ne me suis pas sentie maman immédiatement avec mathis .. le chemin de l'acceptation à été long ... réparation physique de cette cicatrice ... faire face à mes peurs aussi et à mes angoisses ... mais franchement maintenant je n'ai aucun regrets .. quand je vois la relation que j'ai avec mathis .. cet amour qui nous unit ... j'en suis dingue de mon loukoum super les tresses africaines .. et en effet tu devait culpabiliser de lui avoir fait mal ... ma pauvre ... et pour moi c'est pareil je ne projette rien sur mes enfants .. ils ont leur vie à faire .. moi je les guide .. je les aide et je les aime ... le reste c'est à eux de le décider pas à moi .. et de toute façon je serais toujours toujours fiére de mes enfants ...
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 23:48

des photos .. des photos .. des photos .... encore des photos !!!!!!!  
Message de annouchka (France) le 07 February 2008 à 23:50

Citer: posté originellement par annouchka sur 07 Février 2008 c'est super si joris ne se sent pas "menacé" par l'arrivé du petit frère ou de la petite soeur ... mais c'est vrai que c'est vraiment un moment délicat ... Je pense pas qu'il sera jaloux, au contraire il est tellement heureux quand il est entouré d'autres enfants. Je vois avec les bb de mes cop, il leur fait des calins et il est tres tendre avc eux et pareil quand il va a la garderie, moi je crois qu'au contraire qu'il demande ue ca il n'est pas plus calin depuis le début de ta grossesse ? tu n'a pas ressentie de différence dans son comportement ? si ya quelques semaines il etait super calins avec moi : on faisait la sieste ensemble (1ere fois qu'on dormait ensemble, il a jamais voulu) il venait sur moi et me faisait des gros calins qui duraient plusieurs minutes  Mais ca lui ai passé, dommage
Message de so 84 (France) le 08 February 2008 à 11:45

Pour toi anouch  Photo prise a midi (2mois +12jours )
Message de so 84 (France) le 08 February 2008 à 13:39

Citer: posté originellement par so 84 sur 08 Février 2008 Pour toi anouch  Photo prise a midi (2mois +12jours ) ah merci so  je suis bien contente ... tu est toute mince .. bidou est bien caché à l'intérieur .. oufti c'est pas comme moi et mes ventres de balaines échouées ... mais on commence juste à le voir .. c'est tellement beau le miracle de la vie
Message de annouchka (France) le 08 February 2008 à 18:24

euh... j'trouve que pour tt juste 2 mois c'est pas mal quand mm LOL pour joris j'ai fini avec +18kg
Message de so 84 (France) le 08 February 2008 à 18:33

ET BIEN  ... je te trouverais des photos de mon ventre à 12 sa pour mathis donc seconde grossesse .. la tu verras un groooooooos bidon le ventre sort bien plus et bien plus vite lors d'une seconde grossesse .. la place est faite .. c'est le palace 6 étoiles comme le dirait mon gygy .........
Message de annouchka (France) le 08 February 2008 à 19:43

hihi anouch !!!! Pour joris ca s'est vu trés tot aussi, a 2 mois tt le monde le voyait
Message de so 84 (France) le 08 February 2008 à 20:07

bon j'osais pas te le dire mais même pour élise j'avais un ventre énorme dès le debut .. à 3 mois de grossesse je portais le ventre d'une femme enceinte de 5 mois il ya des femmes ou tu ne devine rien très très tard et d'autres ou le ventr pointe de suite ...
Message de annouchka (France) le 08 February 2008 à 20:37

Moi je suis plutot fiere d'afficher un gros bidou dés le départ !!! et j'ai hate qu'il pousse encore  J'ai une amie qui est enceinte de 6 mois passé et ca se voit pas du tt
Message de so 84 (France) le 08 February 2008 à 20:40

coucou Aurore coucou Tim et puis coucou a toutes les autres comment allez vous?je suppose que tu bosses bcp pr le moment c'est quoi cette methode homeo dont tu parles? tu sais pr le rdc t'inquietes il va finir par arriver et puis parfois tu n'as pas le temps d'avoir le rdc si t'ovules et que tu tombes enceinte tt de suite, bon c'est vrai que c'est plus facile pr dater une grossesse d'avoir eu au moins un cycle avant mais arretes de psychotter hein?je ne me souviens plus pr tim si tu avais attendu longtemps avt ton +, normalement cette fois on ne sera plus enceinte en meme temps car je perd l'envie de bb3 de plus en plus Aurore, une petite fille en deuxieme c'est super crois moi qd je vois jéjé super protecteur avec sa soeur arf c'est trop mais bon qd ils se disputent et qu'elle pleure ça me fait moins rire mais en tout cas je te l'espere et puis pr thierry aussi car le papa d'une petite fille c'est tout fou fou je vois encore denis lorsqu'il a su que bb surprise etait une tite nenette jéjé m'a parlé de tim et de toi ce matin   anne:felicitations pr cette nouvelle grossesse, au fait t'avais pas dit que c'etait pr ds 2-3ans???? cool que vous vous y mettez plus tot, je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis? (hi hi suis curieuse) bon je vais tenter un ptit dodo car j'ai un ptit stress avec mon ptit frere bibizzz et a bientot marie
Message de mcmj (Belgium) le 10 February 2008 à 00:57

Hello tout le monde! Comment allez-vous? Trop fort le super soleil aujourd'hui!!! Niark, niark, niark... On va ressortir les rollers!!! @ Titi: Comment vas-tu? Bidou pousse bien? Tu n'es pas trop fatiguée? Et Rémy? Et Jimmy? La semaine qui vient est déjà pas mal chargée mais la semaine suivante (semaine du 18 février), j'aurai plus de temps. Quel jour t'arrange le mieux pour que je vienne à Liège? @ So: Roooo... Joli bidou!!! C'est vrai que ça se voit déjà bien. Je regardais les photos de la grossesse de Tim et à 4 mois et demi, on voyait à peine que j'avais un petit bidou (et on pouvait penser que c'était juste mon bidou "normal" donc... On verra pour bb2 si ça prend plus vite de l'ampleur @ Annouchka: Tu as eu les résultats de ta pds? Le taux a bien évolué, j'espère? Tiens-nous au courant Elise et Mathis vont bien? @ Mcm: Trop contente de te lire Que se passe-t-il avec ton frère? Rien de grave, j'espère? Jérôme et Claire vont bien? Pour l'homéo, en fait, pour Tim, vu qu'après 8 mois sans pillule je n'étais toujours pas enceinte (et que j'étais méga impatiente et convaincue qu'il y avait "un truc qui n'allait pas"), j'avais demandé une pds à mon généraliste qui m'avait dit qu'au niveau hormonal, tout était ok. Je restait pourtant persuadée qu'un truc clochait... Comme j'avais lu le post sur l'homéo sur le forum, ici même, j'ai été à la pharmacie commander le traitement et là, la pharmacienne m'a dit qu'elle préférait ne pas me donner cela comme ça, mais qu'il valait mieux que je consulte d'abord un médecin homéopathe. Ce que j'ai donc fait... Je suis ressortie avec une prescription de petites granules (prescription un peu différente du traitement type indiqué sur bbp) et... le mois suivant, Tim était dans mon bidou!!! Selon l'homéo, il y avait bien déséquilibre... Les taux d'hormones étaient tous "normaux" mais pour l'une des hormones, le taux était maximum et pour l'autre, minimum... Ce qui, selon l'homéo, pouvait poser problème. Donc, ici, vu que le RDC n'arrive pas mais que je ressens plein de trucs bizarres, je vais voir si l'homéo peut faire quelque chose pour que tout se remette en place. Je sais qu'il ne faut pas nécessairement avoir de RDC pour tomber enceinte, mais bon, vu que là, au bout de 3 mois sans pillule, je n'ai toujours pas de RDC et que je ne suis pas enceinte non plus... Ca veut dire que ça tarde quand même à se remettre en route
Message de Laureline (Belgium) le 10 February 2008 à 09:19

Autrement, pour le sexe de bb2... En fait, fille ou garçon, ça m'est égal... En fait, j'ai envie des deux!!! lol... Mais comme les jumeaux, ça me fait un peu peur... Disons que fille ou garçon, ce sera génial!!! Notez qu'hier, on a fait les magasins avec z'hom et Tim n'arrêtait pas d'attraper... les vêtements de fille!!!! lol Un signe??? Niveau cycle, rien de neuf... Si ce n'est que je dois tout le temps faire pipi!!! Pffff... C'est ça qui est gonflant dans le fait de ne pas avoir eu de RDC... Je ne sais pas du tout à quoi me fier et au prix des tests pipi, j'vais quand même pas en faire tous les deux jours! Du coup, psychoti, psychota... lol Bah, j'en ferai un la veille de la consult chez l'homéopathe et on verra bien... Je ne pense pas spécialement que ce sera ++ mais bon... Du côté du boulot, on a plusieurs conférences en préparation... Deux que nous donnerons, Thierry et moi, en collaboration avec une salle de cinéma à l'occasion de la sortie du film "Vitus". J'attends confirmation des dates lundi mais cela se fera de toute façon début mars. Et puis, au mois de mai, nous accueillerons Jeanne Siaud-Facchin (auteur de plusieurs livres sur les surdoués) qui viendra de Marseille faire une conférence à Bruxelles. Pas mal de choses à préparer donc... Heureusement, le 18 mai... VACANCES!!! Une semaine dans le sud de la France, ça va nous faire du bien! J'en profiterai pour avancer dans mes écrits, n'est-ce-pas Anne Allez, on va profiter du temps magnifique qu'on a depuis 2 jours... On ressort les rollers!!! Je râle parce qu'hier, j'ai essayé de trouver les rollers Fisher Price pour Tim (question qu'il puisse essayer, en bloquant les roues, et "faire comme les grands) mais dans les 2-3 magasins qu'on a fait, ils n'en avaient plus... Ca va sans doute rentrer dans les semaines qui viennent... Belle et bonne journée à toutes et à tous les loulous! A bientôt!
Message de Laureline (Belgium) le 10 February 2008 à 09:35

Citer: posté originellement par Laureline sur 10 Février 2008   Heureusement, le 18 mai... VACANCES!!! Une semaine dans le sud de la France, ça va nous faire du bien! J'en profiterai pour avancer dans mes écrits, n'est-ce-pas Anne tu vas ou?? on pourrait p-e ce voir si t pas loin de chez moi
Message de so 84 (France) le 10 February 2008 à 11:16

Coucou les belles .. Aurore .. tu sais qu'avant de me décider à faire ma PDS j'ai fait 3 tests pipi totalement négatif ... donc .............. si tes symptomes persistent tu sera mieux fixée avec une PDS .. car moi en fait mon taux était super bas 12 ui/ml .. donc pas détectable dans l'urine .. il est maintenant passé à 48 ui/ml en 48h .. mais comme j'ai perdu beaucoup de sang vendredi je reste prudente ... et la PDS de demain sera déterminante ....... Mes petites crevettes elles adorent me faire des monstreuses frayeurs à peine installées dans mon bidou .. elles commencent déjà à me tester  .. oeuf clair pour mathis .. puis décollement du placenta .. puis contraction toute la grossesse .. idem pour élise ... Attend que je calcul aurore entre l'arrêt de ma pilule et mon RDC il ya eu 6 mois .. et je suis tombée enceinte à C1 après RDC .... donc franchement je suis certaine que cela ne va pas tarder pour toi non plus ... il faudra juste faire preuve encore d'un peu de patience .. Alors tim prend des vétêmemts de fille .. oui ... pour moi c'est un signe à l'en pas douter .... De toute façon .. les unes et les autres ce que l'on souhaite se sont des canailles en bonne santé .. le reste importe peu .... Coucou la belle marie ... Bon je vois sur les régimeuses que cela marche bien pour toi .. félicitations mais prudence Comment vont tes loulous ? Claire reprend du poids ? Alors tu ne sais plus si bébé 3 ou non .. mm je pense que tu va te laisser séduire par cette idée ... j'en suis presque certaine même ... tu est une maman poule .. je le sais bien ........... Alors .. pour nous .. pourquoi bb3 tout de suite ... en fait au départ j'avais dit que j'attendrais que mathisou ait 18 mois environ ... puis en fait .. dans la mesure ou j'ai des débuts .. des milieux et même des fins de grossesse difficiles  je préfèrais tomber enceinte au maroc ou je sais pouvoir avoir de l'aide plus facilement qu'en france .. Ma nounou est présente dans la journée à la maison .. et elle me donne aussi un coup de main pour la maison ... ce que je n'aurait pas en France .. et tu vois mon calcul est bon .. je commence ma grossesse en beauté ... hémoragie et injection de progestérone .. et puis mon gygy m'avait prévenu que chaque grossesse serait plus risquée pour moi et le bébé .. j'ai un utérus extrement fragile et contractile ... la nature est ainsi faite .. et bien entendu aggravation avec l'âge ... donc ... j'ai préférée prendre le moins de risque possible ...  
Message de annouchka (France) le 10 February 2008 à 11:28

Citer: posté originellement par Laureline sur 10 Février 2008 @ Mcm: Trop contente de te lire Que se passe-t-il avec ton frère? Rien de grave, j'espère? Jérôme et Claire vont bien? Pour l'homéo, en fait, pour Tim, vu qu'après 8 mois sans pillule je n'étais toujours pas enceinte (et que j'étais méga impatiente et convaincue qu'il y avait "un truc qui n'allait pas"), j'avais demandé une pds à mon généraliste qui m'avait dit qu'au niveau hormonal, tout était ok. Je restait pourtant persuadée qu'un truc clochait... Comme j'avais lu le post sur l'homéo sur le forum, ici même, j'ai été à la pharmacie commander le traitement et là, la pharmacienne m'a dit qu'elle préférait ne pas me donner cela comme ça, mais qu'il valait mieux que je consulte d'abord un médecin homéopathe. Ce que j'ai donc fait... Je suis ressortie avec une prescription de petites granules (prescription un peu différente du traitement type indiqué sur bbp) et... le mois suivant, Tim était dans mon bidou!!! Selon l'homéo, il y avait bien déséquilibre... Les taux d'hormones étaient tous "normaux" mais pour l'une des hormones, le taux était maximum et pour l'autre, minimum... Ce qui, selon l'homéo, pouvait poser problème. Donc, ici, vu que le RDC n'arrive pas mais que je ressens plein de trucs bizarres, je vais voir si l'homéo peut faire quelque chose pour que tout se remette en place. Je sais qu'il ne faut pas nécessairement avoir de RDC pour tomber enceinte, mais bon, vu que là, au bout de 3 mois sans pillule, je n'ai toujours pas de RDC et que je ne suis pas enceinte non plus... Ca veut dire que ça tarde quand même à se remettre en route coucou pr mon ptit frere plus de peur que de mal ça y est il a enfin donné signe de vie mais je vais essayer d'en savoir plus car rester comme ça depuis vendredi 20h sans donner de nouvelles c'est pas ds ses habitudes jéjé et claire sont enrhumés jéjé est particulierement "chiant" il m'en fait voir des vertes et des pas mures, pffff c'est connerie sur connerie et claire elle nous fusille du regard et je ne sais pas pourquoi elle a l'air vraiment en colere, tantot elle a montré son manteau je l'habille et je veux la mettre sur la terasse mais non elle ne voulait pas elle est allée vers la porte d'entrée (elle veut aller se promener quoi) ben pas contente la miss qd je l'ai deshabillée et mise a la sieste mais des qu'ils se reveillent on part au parc de mariemont (où on est deja allée avec tim), faut que je sorte prendre l'air car je suis trop enervee tiens je ne sais meme pas si ds ma region ça existe des medecins homeopathes, c'est vrai que c'est pas mal qd meme si naturellement on peut ameliorer tt ça cool pr les vacances c'est ce que tu m'avais montré là bas en france? je pense que cet ete je vais tenter walibi avec les zouzous c'est vrai jéjé grandit et puis il parait qui'l y a des jeux pr les ptits qui sait on pourait ptetre s'arranger pr s'y retrouver? j'ai fait percer les oreilles a poupette elle est tte mimi je lui ai coupé les cheveux derriere tiens regardes alors voici jéjé le grand frerot (qui a des moustaches car ce jour là il est revenu deguisé en cuisto avec sa fausse toque sa fausse poele et sa fausse crepe de l'ecole) il veut a tt prix faire un calin a sa tite soeur (c'est ma ptite soeur dit il) mais claire ne veut pas pause pipi (ils sont trop comiques)  
Message de mcmj (Belgium) le 10 February 2008 à 14:50

Citer: posté originellement par annouchka sur 10 Février 2008 Coucou la belle marie ... Bon je vois sur les régimeuses que cela marche bien pour toi .. félicitations mais prudence Comment vont tes loulous ? Claire reprend du poids ? Alors tu ne sais plus si bébé 3 ou non .. mm je pense que tu va te laisser séduire par cette idée ... j'en suis presque certaine même ... tu est une maman poule .. je le sais bien ........... Alors .. pour nous .. pourquoi bb3 tout de suite ... en fait au départ j'avais dit que j'attendrais que mathisou ait 18 mois environ ... puis en fait .. dans la mesure ou j'ai des débuts .. des milieux et même des fins de grossesse difficiles  je préfèrais tomber enceinte au maroc ou je sais pouvoir avoir de l'aide plus facilement qu'en france .. Ma nounou est présente dans la journée à la maison .. et elle me donne aussi un coup de main pour la maison ... ce que je n'aurait pas en France .. et tu vois mon calcul est bon .. je commence ma grossesse en beauté ... hémoragie et injection de progestérone .. et puis mon gygy m'avait prévenu que chaque grossesse serait plus risquée pour moi et le bébé .. j'ai un utérus extrement fragile et contractile ... la nature est ainsi faite .. et bien entendu aggravation avec l'âge ... donc ... j'ai préférée prendre le moins de risque possible ... coucou anne oui pr le regime je suis a -5kg depuis janvier meme si je perds moins vite que les autres je ne me plains pas car je sais que c'est du a mes longues annees restrictives donc...je suis suivie a coté par une dieteticienne au cas où, mais depuis la naissance de claire ça me fait qd meme +-18kg de perdus alors oui claire a bien pris du poids depuis qqmois elle n'est plus en dessous du p3 elle est bien remontée dernierement (15mois)elle pesait 9.260kg pr 75cm alors qu'a 7mois elle pesait 5.5kg pr 63cm elle s'habille en taille 74-80 maintenant elle a des ptits bras tout rond des cuisses potelees comparé a jéjé ça fait plaisir a voir, lui parcontre ne mange plus depuis une semaine on voit denouveau tout ses os au torse mais bon je reste cool car forcer ça ne sert a rien enfin tu connais la chanson (je ne sais pas si ça va mieux pr elise) vendredi j'ai vu 2nourissons le bb d'une copine et mon neveu c'est vrai c'est tout mimi mais rien de rien, il y a qq annees d'ici qd mon autre belle soeur a eu ses 2premiers a 18mois d'ecart je ne pouvais pas voir ses bb tant ça me retournait les tripes j'en pleurais c'etait la cata et là vendredi rien ça ne m'a rien fait au ventre je comprends c'est cool d'avoir une nounou a domicile (au fait tu travailles chez toi?) ici je vais prendre mes renseignements a la mutuelle pr avoir qq'un qd les zouzous sont malades ou en congés scolaires car cette semaine je devais bosser et personne me les a pris et du coup j'ai rien pu faire. ben moi j'avoue que la grossesse me fait flipper vu celle de claire j'ai aussi un probleme de contraction precoce mais moi je ne les sens pas(style pr jéjé j'arrive a la maternité pr accoucher avec ouverture de 6cm et rien jsens pas les contractions, pr claire suis arrivée a 5cm mais pas mal non plus) donc c'est qd je perds du sang et que je me retrouve en urgence qu'on me dit que mon col bouge pr jéjé ça s'est bien remis avec 3semaines d'alitement+utrogestan a 14sa mais claire c'est 17semaines d'alitement 23/24h et là j'avoue que ça me refroidi puis avec denis on avait parlé adoption mais là il m'a dit "non" en fait j'ai peur de ne pas m'en sortir car déja avec les 2 zouzous y a des fois où je suis depassée puis je bosse trop et donc si bb3 je suis obligée d'engager la secretaire mi temps et moi passer a mi temps aussi, puis je dois changer de voiture car j'ai essayé de mettre 3sieges a l'arriere et ça passe pas trop (et l'auto n'a pas encore 4ans) parcontre au niveau financier ça va car je ne touche deja pas a leur allocations familiales que je place entierement pr leur futures etudes (plus d'autres placement qu'on a fait avant d'avoir les enfants), ce qui me fait peur aussi c'est l'age je sais que c'est cette annee ou finito car denis a 40ans et puis je vais sur 32 et je ne suis pas en si bonne forme que ça j'ai un gros probleme de fatigue chronique, et il y a l'effet des enfants rapprochés là je me dis qu'il y aura un plus grand ecart entre claire et bb3 et que peut etre ça ne sera pas aussi chouette que la complicité qu'il y a entre jéjé et claire mais parfois je me dis aussi que tant que je suis ds les couches et a me lever de la nuit autant continuer je me pose trop de question aussi car je me demande si un jour j'aurai envie d'arreter d'avoir des enfants car ici je me dis 2 c'est bien 3 il y en aura 1 tt seul donc le mieux c'est 2 ou 4 mais des jujus oufti ça me fait super peur car là pr gerer la societe ça va etre la cata et puis ça veut dire encore une grossesse a risque plus j'attend plus j'ai le risque d'avoir des jujus ou une grossesse a risque et plus j'attend et plus j'essaie de me raisonner et de me dire que deja j'ai la super chance d'avoir pu en avoir 2 (au depart on m'avait dit que j'en aurai pas) maintenant ma vie a pris un enorme tournant j'etais suicidaire mal ds ma peau je me sentais pas a ma place ici sur terre et ma vie a changé depuis que je suis maman, c'est comme si j'etais enfin devenue "moi" comme si enfin je vivais ma destinee denis il aimerait bien un ptit dernier mais il dit que 2 c'est deja tres bien car il n'est pas souvent là et il n'en profite pas puis il ne sait pas bcp m'aider et il dit que j'en fais deja bcp alors il a peur que notre couple en prenne un coup car j'aurai encore plus a m'occuper (les lessives les enfants les courses la cuisine ect... ici j'ai rencontré une chouette fille qui a mon age elle a 4enfants qd je vois comment elle gere tout je suis epatée mais son mari l'aide qd meme pas mal, elle va m'apprendre a tricoter je suis contente car je vais enfin pouvoir creer qqchose de mes 10doigts je ne suis pas tres manuelle (sauf pr le dessin) bon ben voilà la marie qui ecrit des romans vous aura bien donné de la lecture en ce beau dimanche! moi ça me change les idees un peu comme ça bibizzzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 10 February 2008 à 15:19

Quelques photos de ma fée j'ai pas de jolies photos de mathis récentes .. La je suis pensive ... et je sais que maman me photographie alors je fait la belle devant l'appareil  ma maman dit que j'ai déjà tout compris pour faire du charme .. la je me deguise en maman parce que moi j'adore cela .. je ne suis pas une fille pour rien et puis je trouve que son chapeau et ses gants me vont mieux qu'a elle na !!!
Message de annouchka (France) le 11 February 2008 à 19:10

Citer: posté originellement par so 84 sur 10 Février 2008 Citer: posté originellement par Laureline sur 10 Février 2008   Heureusement, le 18 mai... VACANCES!!! Une semaine dans le sud de la France, ça va nous faire du bien! J'en profiterai pour avancer dans mes écrits, n'est-ce-pas Anne tu vas ou?? on pourrait p-e ce voir si t pas loin de chez moi Coucou! On va à Fréjus, sur la Côte d'Azur... On a loué un mobilhome à un super prix! (c'est bien le truc que je t'avais montré, Marie ) Juste pour l'avant-goût... http://www.siblu.fr/france/cote_dazur/la_baume.php
Message de Laureline (Belgium) le 11 February 2008 à 19:41

@ Anne: Coucou! Comment va? J'ai lu que ton taux avait bien augmenté... Génial, génial, ma belle!!!! On croise les doigts! Ici, pour les pds, faut passer par le médecin généraliste pour avoir une prescription puis aller au labo et attendre 2-3 jours pour avoir les résultats... Bref, à ce rythme, si le test pipi n'est pas ++ aussi, c'est qu'il n'y a pas de crevette dans le bidou! Là, j'attends jeudi matin pour en refaire un et on verra bien... mais franchement, j'y crois pas trop! J'ai plus l'impresion que les symptômes que je ressens sont liés au fait que "ça travaille" à l'intérieur et pas spécialement à une grossesse... Enfin, vivement mon rendez-vous chez l'homéopathe parce que... J'aimerais vraiment que bb2 arrive encore en 2008!!! Super, les photos!!! Elle est trop belle, ta petite fée!!! Une vraie petite princesse @ Mcm: Roooo... Trop belle, Claire!!! Ca lui va super bien, ses petites boucles d'oreilles!!!! Hi, hi, hi... Au niveau poids et taille, elle ne va pas tarder à rattraper Tim!!! A la dernière visite chez la pédiatre (28 janvier), il faisait 10kg100 et 80 cm!!! Je crois que je vais bientôt devoir couper aussi un peu les cheveux de Tim... Enfin, derrière du moins... Parce que devant... Pour Walibi, c'est vrai qu'il y a toute une partie pour les plus jeunes mais franchement, perso, je ne trouve pas ça vraiment adapté aux enfants (et pour le prix, vu le peu de choses dont ils peuvent profiter, c'est vraiment exagéré). Dans le genre, je préfère de loin Bellewaerde... C'est beaucoup plus familial... mais c'est plus loin! lol Autrement, ils ont ouverts, depuis quelques mois, un espace pour les 4-8 ans à Technopolis (à Malines). C'est une sorte d'immense hangar où les enfants peuvent faire plein d'activités scientifiques mais toujours de manière ludique. Ils peuvent courir partout, toucher à tout, etc. Le seul "défaut", avant, c'est que c'était peu adapté aux touts petits... Là, avec l'espace 4-8 ans, c'est tip top! Quand on y a été pendant les vacances de Noel, Tim avait tout juste un an et il s'est éclaté (même s'il n'a fait que courir et chipoté à tout). Si tu veux aller jeter un oeil sur le site: http://www.technopolis.be/fra/index.php  Puis, il y a aussi le zoo de Planckendael où il y a une super plaine de jeux... On s'organisera un truc cet été ou même pendant les vacances de Pâques, si ça te dit (on est en stage que pendant une des deux semaines de vacances) Pour l'homéopathie, c'est vrai que c'est pas mal du tout pour les petits bobos du quotidien chez nous et nos loulous que ce soit en traitement de fond (pour aider à surmonter un trouble -sommeil, digestion, angoisse- sur le long terme) ou de manière occasionnelle, en cas de maladie. Tu trouveras la liste des médecins homéopathes ici: http://www.lecoledudos.be/homeopathes.htm (je pense qu'il doit y en avoir d'autres que ceux-là, mais bon...)
Message de Laureline (Belgium) le 11 February 2008 à 20:34

Coucou! On va à Fréjus, sur la Côte d'Azur... On a loué un mobilhome à un super prix! (c'est bien le truc que je t'avais montré, Marie )C'est a moins de 2h de chez moi  J'viendrai p-e y faire un saut si ca vs derange pas!!??  On a passé nos vacances la bas cet ete, vous allez vous regalez
Message de so 84 (France) le 11 February 2008 à 21:08

Citer: posté originellement par so 84 sur 11 Février 2008 Coucou! On va à Fréjus, sur la Côte d'Azur... On a loué un mobilhome à un super prix! (c'est bien le truc que je t'avais montré, Marie )C'est a moins de 2h de chez moi  J'viendrai p-e y faire un saut si ca vs derange pas!!??  On a passé nos vacances la bas cet ete, vous allez vous regalez Sûr que ça me dit que tu viennes nous faire un tit coucou!!!! Ce serait même super génial!!!
Message de Laureline (Belgium) le 12 February 2008 à 21:26

Hello! Surcharge de boulot et de trucs à faire en tout genre ces derniers jours mais... Grande nouvelle... Pas encore de +++ mais... J'ai eu mon retour de couche!!! lol Le 14 février, pour être précis!!! lol "Vu les circonstances", c'est un super cadeau de Saint Valentin!!! Du coup, j'ai vu l'homéopathe vendredi "pour rien" puisque, les cycles étant de retour, je peux simplement reprendre le traitement que j'avais pris pour Tim et qui semble toujours adapté! Voili, voilou... J'suis trop, trop, trop contente!!! Reste juste le temps de 2 cycles pour que bb2 arrive encore en 2008!!! Va falloir bien faire nos TP lol Enfin, maintenant qu'au moins, je sais où j'en suis, ce sera plus simple! mdr
Message de Laureline (Belgium) le 17 February 2008 à 20:42

Citer: posté originellement par Laureline sur 17 Février 2008 Grande nouvelle... Pas encore de +++ mais... J'ai eu mon retour de couche!!! lol Le 14 février, pour être précis!!! lol "Vu les circonstances", c'est un super cadeau de Saint Valentin!!! waouh c'est un super nouvelle ça allez go go go! j'ai hate de te savoir enceinte! hi hi hi on se demande laquelle est la plus impatiente la future maman ou la marie! hi hi hi bah si c'est pr 2009 c'est chouette aussi non? bibizzzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 17 February 2008 à 21:05

Quelques photos du jour, avec Tim et son petit cousin, Mathis (7 mois d'écart entre les deux loulous). Ils étaient trop mimis tous les deux! Mon petit bonhomme semble prêt... à être grand frère!!! Gros câlin... Très démonstratif, mon loulou... et Mathis en redemandait!
Message de Laureline (Belgium) le 17 February 2008 à 21:14

Citer: posté originellement par mcmj sur 17 Février 2008 waouh c'est un super nouvelle ça allez go go go! j'ai hate de te savoir enceinte! hi hi hi on se demande laquelle est la plus impatiente la future maman ou la marie! hi hi hi bah si c'est pr 2009 c'est chouette aussi non? bibizzzz marie Coucou! Oui, pour 2009, ce serait bien aussi mais... J'ai un côté... Impatient!! lol Et puis, Thierry m'a dit qu'il verrait bien bb2 naître le 08/12/08 (ben oui, après le 04/12/04 pour Jéjé, le 06/12/06 pour Tim, ce serait cool!!!)... Et vu que pour Tim, plusieurs semaines avant sa naissance, Thierry avait "prédit" qu'il naîtrait pour la Saint Nicolas... Donc, bon, disons que pour le 08/12/08, on a un cycle d'essai... Mais que si on marque du 1er coup, ce sera génial aussi bien entendu!!! Comment vas-tu? Et tes loulous? Bizzzz...
Message de Laureline (Belgium) le 17 February 2008 à 21:18

chouette un petit frére ou une petite soeur pour mon copain Tim tu verras c est super  j ai une petite photo pour toi tu te rapelles de ta cop de stage
Message de mazaelly (Belgium) le 17 February 2008 à 21:27

Bravo, Miss!!! Trop forte, ma belle! Pas grave pour la chute à la poutre... Même les meilleures en font Et puis, comme ça, tu auras un beau défi pour la finale Allez, un gros bisous plein de chocolat pour la peine!
Message de Laureline (Belgium) le 17 February 2008 à 21:32

toujours une photo de circonstance  le défi pour la finale sera de taille mais j ai envie de me battre
Message de mazaelly (Belgium) le 17 February 2008 à 21:51

Citer: posté originellement par Laureline sur 17 Février 2008 Hello! Surcharge de boulot et de trucs à faire en tout genre ces derniers jours mais... Grande nouvelle... Pas encore de +++ mais... J'ai eu mon retour de couche!!! lol Le 14 février, pour être précis!!! lol "Vu les circonstances", c'est un super cadeau de Saint Valentin!!! Du coup, j'ai vu l'homéopathe vendredi "pour rien" puisque, les cycles étant de retour, je peux simplement reprendre le traitement que j'avais pris pour Tim et qui semble toujours adapté! Voili, voilou... J'suis trop, trop, trop contente!!! Reste juste le temps de 2 cycles pour que bb2 arrive encore en 2008!!! Va falloir bien faire nos TP lol Enfin, maintenant qu'au moins, je sais où j'en suis, ce sera plus simple! mdr Mais c'est une super nouvelle aurore .. tu vois j'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi avant mon RDC .. et je te souhaite la même chose que moi maintenant .. un beau +++++++ pour le 1er cycle .. ce serait formidable !!!
Message de annouchka (France) le 18 February 2008 à 18:37

Citer: posté originellement par Laureline sur 17 Février 2008 Quelques photos du jour, avec Tim et son petit cousin, Mathis (7 mois d'écart entre les deux loulous). Ils étaient trop mimis tous les deux! Mon petit bonhomme semble prêt... à être grand frère!!! Gros câlin... Très démonstratif, mon loulou... et Mathis en redemandait! ADORABLE ... voila c'est super mignon super touchant .. et rassurant pour l'avenir Tim tu sera un grand frère attentionné .. et calin ....
Message de annouchka (France) le 18 February 2008 à 18:38

Coucou Annouchka!!! Et oui, en effet, c'est rassurant pour la suite de le voir tout câlin comme ça!!! Pour le RDC, ce qui est bizarre, c'est que manifestement, j'ai eu des "règles" sans sang il y a tout juste 29 jours environ... Ce sont ces pertes bizarres que j'avais considérées comme l'ovulation... Vers le 15-16 janvier, j'avais des pertes très importantes (quasi comme des règles) mais sans sang... Avec douleur dans le bas ventre et tout et tout... Exactement comme pour des Du coup, c'est là que j'avais appelé mon gygy parce que je pensais à une infection ou un truc du genre et le lendemain ou le surlendemain... C'était fini! lol En en parlant à l'homéopathe vendredi, elle me disait que ça pouvait déjà être le RDC et que les pertes que j'ai eues correspondraient peut-être à l'évacuation de l'endomètre qui, s'il était fin, n'a peut-être pas provoqué de saignements en se détachant... Jamais entendu parler de cela mais bon... C'est vrai que le fait qu'il y eu tout juste 28-29 jours d'écart et que j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir eu ovu environ 14 jours après, c'est assez cohérent! Allez, reste à attendre qu'une tite crevette s'accroche!
Message de Laureline (Belgium) le 18 February 2008 à 21:42

oui j'avais eu exactement la même chose que toi les 2 cycles entre guillement précédent mon RDC ... des pertes super abondantes ... en fait durant l'allaitement il y a un bouchon qui se forme empêchant théoriquement que le spermato puisse atteindre sa cible .. et bien je pense que juste avant le RDC c'est ce fameux bouchon que nous avons perdu et ouiiiiiii maintenant il faut qu'une petite étoile vienne se loger dans ton bidon .. l'homéopathe t'a donné un traitement alors ??
Message de annouchka (France) le 18 February 2008 à 21:51

Pareil que pour Tim... Ergy Onagre (huile d'onagre) tous les jours et Folliculinum à J7 et J14. Enfin, pour Folliculinum, elle m'a dit d'attendre deux cycles avant de le prendre parce qu'elle n'est pas sûre que ce soit vraiment nécessaire mais... Je crois que je vais le prendre tout de suite! lol
Message de Laureline (Belgium) le 18 February 2008 à 22:43

Plus aussi un complexe de Minéraux et deux autres trucs (sais plus le nom des granules) que je dois encore aller chercher à la pharmacie, d'ailleurs... (ergy onagre et folliculinum, j'avais déjà!)
Message de Laureline (Belgium) le 18 February 2008 à 22:44

coucou aurore comment vas tu? et tim? tiens je me posais une question ça fait quoi tte ces complements? c'est lié qu'a la fecondation et la future grossesse ou bien ce sont des complements alimentaires juste pr etre en forme avant de concevoir bb? j'ai bcp lu qu'il fallait prendre de l'acide folique pr le risque de spina bifida et apparement ça doit se prendre avant la conception tu en as entendu parler et t'en penses quoi?(du temps de jéjé je ne connaissais pas et pr claire j'en ai jamais pris vu que c'etait bbsurprise) en effet ce serait chouette que bb2 naisse le 08 12 08 hi hi hi bon ben au boulot!!!!! bibizzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 22 February 2008 à 14:33

Coucou Marie! Hihihi, c'est vrai que bb2 pour le 08/12/08, ce serait trop fort!!! Enfin, je crois que si j'ai mon +++ ce mois-ci (enfin, ce cycle-ci, disons puisqu'à priori, l'ovu devrait avoir lieu seulement fin février), ce sera plutôt 08/11/08  Donc, on fait consciencieusement notre boulot (lol) en se disant que si ça marche dès ce cycle, c'est bien, et si c'est pour le cycle prochain, c'est encore très bien aussi! Bon, après, j'avoue que je serai un peu triste si bb2 n'arrive pas en 2008 mais bon... 2009 fera l'affaire aussi, hein! Ici, Tim "pète la forme"! Il grimpe partout... et me fout des trouilles pas possibles (genre, je le retrouve en moins de temps qu'il ne faut pour le dire debout sur la table du salon...)! Enfin... On essaie d'aller le plus souvent possible avec lui à la plaine de jeux du Quick (vu que pour l'instant, le temps n'est pas encore super top pour aller dans une plaine extérieure) ou à Kids Factory. Là-bas, il s'éclate comme un fou et peut courir partout sans danger (surtout à Kids Factory parce qu'au Quick, il a tendance à trouver plus intéressant de visiter le restaurant que l'espace de jeux!!!). Comment vont Jéjé et Claire? En forme? Ca se passe bien à l'école pour Jérôme? Pour le traitement prescrit par l'homéo, il y a différents trucs qui agissent pour différentes choses:-  Ergy Onagre (huile d'onagre): c'est pour régulariser les cycles et c'est en même temps excellent pour la peau, les tissus, etc. (bcp d'omega 3 et 6)- Folliculinum (granules homéo): c'est pour préparer une belle ovulation- Bionisol N: c'est un complexe de minéraux très faiblement dosé mais qui permet à l'organisme de mieux "capter" les minéraux contenu dans l'alimentation (selon l'homéo, les compléments alimentaires classiques sont très mal absorbés et surchargent le travail de différents organes et acidifient le corps, ce qui n'apporte donc pas tout le bénéfice qu'on pourrait espérer)- Ergymg: complexe de minéraux (calcium, magnésium, potassium) et de vitamines B (pour "recharger les batteries" et préparer la prochaine grossesse) Pour l'acide folique, j'ai commencé à en prendre un mois avant d'être enceinte de Tim et j'en ai pris pendant toute la grossesse et une partie de l'allaitement (quand j'y pense, disons...) puisqu'il y en a dans l'omnibionta pronatal. Comme l'homéo n'aime pas trop ce type de complément (omnibionta) sans toutefois les mépriser non plus, elle a proposé que je les arrête pour l'instant et que je les remplace par ce qu'elle m'a prescrit pendant 2 mois. Je reprendrai l'omnibionta (puisque c'est ce que mon gyné préconise et que ça le rassure, lui, que je les prenne -et que, vu que pour bb2, je lui ai déjà demandé qu'il accepte de travailler avec l'haptonome pour l'accouchement, alors que ce n'est pas dans ses habitudes du tout, je me vois mal remettre tout, tout, tout en question). Voili, voilou... Bisous à toute la famille et à bientôt, Aurore.
Message de Laureline (Belgium) le 23 February 2008 à 10:57

joyeux moisanniversaire à Tim
Message de mazaelly (Belgium) le 06 March 2008 à 07:37

cc laureline !!! alors comment ca va??? j'ai lu vite fait On peut espérer un +++ chez toi prochainement a c'que j'ai compris???
Message de so 84 (France) le 07 March 2008 à 14:45

Merci Mazaelly! Merci So! Et oui, on peut espérer un +++ très bientôt... Très, très bientôt, même, je l'espère!!! Hihihi... Test pipi programmé pour le 16 mars... Je pense avoir ovulé aux alentours du 3-4-5 donc bon... En prenant un test sensible à 20 UI, ça devrait le faire si une petite crevette s'est nichée dans mon bidou! Ca me fait drôle parce que, à un mois près, ce sont les mêmes dates que pour Tim (où j'avais ovulé aux alentours des 3-4-5 avril et test pipi +++ le 16 avril!!!). Ce serait trop fort que le test soit +++ ce mois-ci! Plusieurs signes me laissent penser que... Mais je préfère ne pas m'emballer trop vite! Trop peur d'être déçue Et toi, So, comment vas-tu? Et ta petite crevette? Tu as bientôt une écho? Gros bisous à toutes et aux loulous et louloutes
Message de Laureline (Belgium) le 09 March 2008 à 21:38

rolala je serai tellement contente pour toi laureline Ca leur ferait tt juste 2 ans d'ecart Moi ca va tjrs aussi bien, j'attends un signe de bidou mais tjrs rien, c'est a se demander si ya vraiment un squatteur ds mon ventre lol Prochaine echo dans un centre bébé life le 21 mars, je vais enfin savoir si c'est vraiment un garcon C'est c un ++++ pour toi tu viens ns l'annoncer de suite ou tu préféres attendre??? vais etre troppressée de savoir moi du coup
Message de so 84 (France) le 09 March 2008 à 21:52

Clair que je viendrai l'annoncer, So... Tu crois que je saurais attendre??? lol Cool pour l'écho! Tu as une préférence pour une fille ou un garçon? Annouchka, c'est mardi, toi, ton écho, non? Tu dois être impatiente!!! Je croise les doigts pour toi  
Message de Laureline (Belgium) le 09 March 2008 à 22:04

Petite photo spéciale pour toi, Marie
Message de Laureline (Belgium) le 09 March 2008 à 22:05

Bon je viendrai trainer sur ton post vers le 16/17 mars nn pas de préférence! enfin au debut je voulais un garcon et surtout pas de fille  Mais je sais pas depuis quelques jours j'arrete pas de penser a un fille Du coup j'suis impatiente de savoir
Message de so 84 (France) le 09 March 2008 à 22:06

Et là, une petite photo de mon artiste en herbe!!! lol Mmmmm... J'ai une idée!!! Et si je rentrais là-dedans... Un pied... Puis l'autre... Héhé, je suis prisonnier!!! Et pour bien s'endormir, rien de tel qu'une petite grille de Sudoku... Dites pas à maman que je lui ai piqué son livre!!! lol
Message de Laureline (Belgium) le 09 March 2008 à 22:17

Le pianiste fou en action!!! lol http://www.dailymotion.com/video/x4npjo_20080308-tim-269_family http://www.dailymotion.com/video/x4nqbv_20080308-tim-270_family
Message de Laureline (Belgium) le 09 March 2008 à 23:23

il est vraiment à croquer Tim hier catherine et moi on se battait presque pour te voler  lol
Message de mazaelly (Belgium) le 10 March 2008 à 07:27

Hier on s'est fait un ptit moment detende à marseille avec flo-lille, voici les photos
Message de so 84 (France) le 15 March 2008 à 10:32

Trop géniales, les photos!!! Joris est adorable!!! Un vrai mini z'hom avec ses tites baskets et son beret!!! Tim en a un aussi mais refuse de le garder sur la tête!!! lol Sixtine est magnifique et Maximilien aussi!!! Et les frites... avaient l'air vachement bonnes!!! mdr
Message de Laureline (Belgium) le 15 March 2008 à 10:40

Citer: posté originellement par Laureline sur 15 Mars 2008 Trop géniales, les photos!!! Joris est adorable!!! Un vrai mini z'hom avec ses tites baskets et son beret!!! Baskets reebok en promo chez vert baudet et beret 4/5e chez h&m  Tim en a un aussi mais refuse de le garder sur la tête!!! lol J'ai de la chance joris garde ce que je lui mets sur la tete  je lui ai aussi ht des lunettes de soleil et pareil il les garde Sixtine est magnifique et Maximilien aussi!!! sixtine = mini flo lol et max a tjrs ses beaux yeux bleus
Message de so 84 (France) le 15 March 2008 à 11:07

Citer: posté originellement par Laureline sur 15 Mars 2008 Trop géniales, les photos!!!   Et les frites... avaient l'air vachement bonnes!!! mdr  Aurore tu n as rien à nous annoncer ?peut etre une mini zébrette ?
Message de mazaelly (Belgium) le 15 March 2008 à 20:34

Citer: posté originellement par mazaelly sur 15 Mars 2008  Aurore tu n as rien à nous annoncer ?peut etre une mini zébrette ? Pas encore... Test au programme pour demain matin... Mais bon... Cycle tellement bizarre que je ne suis même pas sure d'avoir ovulé finalement... Faut dire qu'avec l'allaitement, tous les signes classiques semblent un peu chamboulés... Bah, on verra bien demain
Message de Laureline (Belgium) le 15 March 2008 à 20:59

pleins de ++++++++++++  pour un +
Message de mazaelly (Belgium) le 15 March 2008 à 21:15

Citer: posté originellement par Laureline sur 15 Mars 2008 Citer: posté originellement par mazaelly sur 15 Mars 2008  Aurore tu n as rien à nous annoncer ?peut etre une mini zébrette ? Pas encore... Test au programme pour demain matin... Mais bon... Bah, on verra bien demain hi hi hi je ne suis pas la seule a etre impatiente Promis tu fais ton test et tu nous dis quoi hein 08 11 08?????  il m'a fait trop rire tim sur la 2ième video psychotti psychotta bibizzzz marie  
Message de mcmj (Belgium) le 15 March 2008 à 21:21

Test négatif ce matin mais je n'en suis pas vraiment étonnée... Même si ovu le 4-5 mars, je n'en serais qu'à 11-12 jours donc, encore un peu tôt pour avoir un +++ même avec un test sensible... Et puis, toujours ces pertes glaireuses depuis plus d'une semaine maintenant donc... je ne me fie plus à rien! lol Et surtout, toujours pas de  non plus... ce qui veut dire que rien n'est joué finalement... On verra dans quelques jours! En attendant... Psychotti, psychotta!
Message de Laureline (Belgium) le 16 March 2008 à 20:14

t inquiéte mini zébre(tte) va déjà jouer à te faire des tours petit(e)coquain. c est déjà un zébre qui calcul ont lui a dit le 08/12/08
Message de mazaelly (Belgium) le 16 March 2008 à 20:24

allez, comme tu dis rien n'est joué, tu as p-e ete trop pressée
Message de so 84 (France) le 16 March 2008 à 20:24

Citer: posté originellement par mazaelly sur 16 Mars 2008 t inquiéte mini zébre(tte) va déjà jouer à te faire des tours petit(e)coquain. c est déjà un zébre qui calcul ont lui a dit le 08/12/08 Il/elle va devoir bien calculer!!! lol Tim était prévu pour le 26 décembre et est né le 6... 3 semaines d'avance... Pour bb2, si conception le 15 mars (hier!!! lol), ça donne une dpa au 10 décembre... Je devrais donc accoucher à terme cette fois-ci ce qui, selon gygy est peu probable... Il m'a déjà dit que pour bb2 faudrait que je lève un peu le pied au début pour éviter de devoir rester totalement allongée en cours de grossesse... Donc, finalement, si mini zèbre/zèbrette 2 n'est pas encore in the bidou, c'est pas trop grave!! lol Du moment qu'il s'installe dans les prochains jours!!! mdr! Meuh, non, j'suis pas compliquée!!! Enfin, s'il n'arrive pas le 8/12/08, ce sera pas grave non plus, hein!!! lol
Message de Laureline (Belgium) le 16 March 2008 à 21:28

une maman compliquée ca donne un bb compliqué regarde mes pestouilles  tout un poéme mais ce sont mes pestouilles d amour oki  je viens de dire à la petite mets tes chaussures elle vient me narguer en me disant je les aiu mis ( elle les a mis aux mains pas aux pieds grrrrrrr)
Message de mazaelly (Belgium) le 17 March 2008 à 07:33

coucou aurore alors psychotti ?pyschotti pas? comment vas tu et ton loulou? je vous souhaite de joyeuses fetes de paques, n'abusez pas trop du chocolat et ne fatigues pas trop thierry bibizzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 22 March 2008 à 11:17

Citer: posté originellement par mazaelly sur 17 Mars 2008  je viens de dire à la petite mets tes chaussures elle vient me narguer en me disant je les aiu mis ( elle les a mis aux mains pas aux pieds grrrrrrr)
Message de mcmj (Belgium) le 22 March 2008 à 11:19

Coucou Marie! Ici tout va bien... J'ai un zoli test bien emballé dans sa boîte qui m'attend... J'hésite à déjà le faire demain ou à attendre encore un peu... Je le ferais bien demain parce que si c'est +++, ce serait comme pour Tim (dimanche de Pâques) mais en même temps, si j'ai ovulé plus tard que je ne le pensais au début, ça reste un peu tôt pour tester... Bah, on verra demain matin comment je le sens Je vous donnerai des news de toute façon! Pas de soucis pour le chocolat... Il n'y a qu'une sorte dont je rafole vraiment et j'en ai fait un stock pour les jours/semaines qui viennent Thierry tient le coup, lol... Et Tim pète le feu! Il est vraiment trop comique!!! Demain, repas chez mes parents pour Pâques et l'annif de mon frangin... Faut encore que je termine le cadeau de Tim pour son parrain Bisous pour toi, pour Denis et les loulous!
Message de Laureline (Belgium) le 22 March 2008 à 21:09

re coucou fais comme tu le sens et je te souhaite un beau + de paques ce serait cool hein  oui merci de me donner des news demain c'est repas en famille et lundi chasse aux oeufs chez le parain de claire donc je ne vais pas etre bcp chez moi ces jours ci et mardi hop hop en congé avec les zouzous mais denis travaille donc.... mes parents prennent les zouzous jeudi et vendredi donc denis et moi on va pouvoir avoir un peu de temps anous deux, hum quoi qu'on a du boulot mais bon... bibizzzz    
Message de mcmj (Belgium) le 23 March 2008 à 00:45

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog