|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
des bonbons
j ai deja recu la visite de 2 groupes de petits monstres et c est tellement agreable tous ces enfants tellement heueux de recevoir des bonbons. malheureusement beaucoup de gens laissent leurs portes fermées a ces enfants pourtant ils sont la.
vivement l année prochaine que ma puce vienne avec ces copains, cette année madame a préféré ne pas sortir avec les premiers maternelles. je la comprends ils sont encore petit.
JE VEUX DES BOnBONS OU LES MONSTRES VIENDRONT.lol
amusez vous bien
Message de cma. (Belgium) le 27 October 2006 à 14:51
ouai c'est cro cro mimi les petits
vivement halloween
Message de tici@ (France) le 27 October 2006 à 15:14
Vivement l'an prochain pour Chloé, alors...
Message de isaplet (Belgium) le 27 October 2006 à 18:00
je sais pas si en Belgique Halloween est plus important, car chez moi aucun enfant ne vient ce soir la et je n en vois dailleurs aucun déguisé
Message de bilouteuh (France) le 28 October 2006 à 19:03
chez nous c'est la folie!
tous les quartiers sont en fete ce soir la!
et mes petits monstres vont faire la chasse aux bonbons ce soir la!!!
Message de carole67 (France) le 28 October 2006 à 21:15
Ici rien du tout
Je n'ai meme pas pris de bonbons car chaque année c'est pareil je trouve ca triste moi j'adore se genre de fêtes
Message de fiona (Belgium) le 28 October 2006 à 21:20
chez nous aussi c est la fete, les enfants de l ecole viennent chercher des bombons et les enfants de la rue aussi.
il y a meme eu une fete, un cortege d enfants deguises se sont promener dans les rues de cuesmes pour avoir des bombons, c etait super tous ses petits bout deguises. et bien encadrer par la police et des animateurs et le cortege etait fermé par des chevaux derriere.
il y a eu une pause et chaque enfants a eu un jus et il y avait du coca.
Message de cma. (Belgium) le 29 October 2006 à 14:45
pour moi cette année ca sera nouveau vu j'habite dans un lotissement!! donc je n'y passerai pas a coté!!
vive halloween "qui se develloppe de plus en plus en france"!!!je compte meme essayer de deguiser mes 2 zamour en vampire!!!
Message de jess42 (France) le 29 October 2006 à 21:23
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|