|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
inscription à l'école
coucou
handy doit commencer a l'ecole en janvier a 2ans et demi mais je ne sais pas quand je dois l'inscrire,
je dois le faire des maintenant ou en septembre?
combien de temps a l'avance s'y prends t'on,
merci
bizz
Message de Guest le 17 April 2009 à 00:41
Hello,
cela dépend si l'école a énormément de succès ou non à mon avis car ici, à l'école du village, pas besoin d'inscription "à l'avance".
Le petit arrive quand il veut et hop, inscription ce jour-là!
Maintenant, pour les écoles plus fréquentées telles que des athénées, là, je suppose qu'au mois de juin suffira.
Bisous
Message de Guest le 17 April 2009 à 07:27
merci jordane
c'est une ecole commnale, j'irai voir ce mois ci pour des renseignements comme elle se trouve juste a coté de chez moi!
biz
Message de Guest le 17 April 2009 à 10:17
coucou, je te conseillerai de quand même aller voir mtn pour l'inscrire.
moi j'ai commencé a faire des demande d'inscription pour evan, en janvier 2008 et plus aucune place dans les école de ma commune ( je suis de bxl ça n'aide pas). Pour finir j'ai trouver une école il y a quelque mois. Il a été prioritaire car il est au prégardiennat dans la même école.J'ai eu bcp de chance car, il n'acceptait uniquement les enfant né a partir de février. Et mon loulou est du 22 janvier , l institutrice a dit ok, car elle au zhom dans ça classe
Message de tito (Belgium) le 17 April 2009 à 10:56
Tristan a été inscrit en octobre-novembre 2007 (à 1 an et 9 mois), pour une entrée en septembre 2008 (à 2 ans et 8 mois) : il a été l'un des derniers à pouvoir être inscrit
Naomé a été inscrite en octobre-novembre 2008 (à 1 an et 2 mois), pour une entrée en février 2010 (à 2 ans et demi)
C'est une école très prisée et c'était la seule qui permettait une organisation école-boulot-crèche-garderie acceptable !
Message de Micro (Belgium) le 17 April 2009 à 11:14
Alors ici, elle a été inscrite dans la 2è quinzaine d'août pour rentrer ... 15 jours plus tard
Et pour Emelyne, ben, surement le jour de son arrivée ( ou 2-3 jours avant ) vu que je sais pas si je vais la mettre en janvier 2010, carnaval 2010 ou Pâques 2010 ou encore .... septembre 2010 ( mais bon, elle ira surement avant lolll )
mais bon, j'habite un village paumé du Sud-Luxembourg
Message de amazonia (Belgium) le 17 April 2009 à 12:19
Perso j'y vais ce soir pour une rentrée en septembre. ya déjà des écoles qui sont complètes depuis un moment.
Message de Stéph57 (France) le 17 April 2009 à 13:06
Lola a été inscrite a 08.25 pour rentrer le jour même a 08.30
Message de titenina (Belgium) le 17 April 2009 à 13:21
waw c'est du rapide titenina! lol
Message de Guest le 17 April 2009 à 13:32
Je suis allée à la mairie et la secrétaire m'a dit que la plupart des inscriptions se font courant juin... pour une rentrée en septembre.
Bonne inscription !
Message de Stéph57 (France) le 21 April 2009 à 09:43
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|