Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les effets du redoublement en primaire
aidez les enfants
aidez les enfants
aidez les enfants
Demain, première rentrée...
question sur l'ecole
dilemme choix d'école maternelle
Elections Françaises: vous voteriez pour?
une école puériculture
quelle école choisir? besoin de vous
La jeunesse va si mal ???
Distance domicile-boulot ?
Les enfants de Juillet 06 ont 5 ans
lola veut plus allee a l'ecole
Enfant difficile
violence a l'ecole de mes fils( vidéo p3)
**Les novembrettes 2005 à l'école **
Juinettes 2008: futurs moulins à paroles
ecole libre ou communal
Raphaël de Bibimoi 29SA Césarienne
Budget vêtement?
petits brins 2006 deviennent grands
association Parents d élèves qui?
Rentrée des classes demain....pfut!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

inscription à l'école

coucou handy doit commencer a l'ecole en janvier a 2ans et demi mais je ne sais pas quand je dois l'inscrire, je dois le faire des maintenant ou en septembre? combien de temps a l'avance s'y prends t'on, merci bizz
Message de Guest le 17 April 2009 à 00:41

Hello, cela dépend si l'école a énormément de succès ou non à mon avis car ici, à l'école du village, pas besoin d'inscription "à l'avance". Le petit arrive quand il veut et hop, inscription ce jour-là! Maintenant, pour les écoles plus fréquentées telles que des athénées, là, je suppose qu'au mois de juin suffira. Bisous
Message de Guest le 17 April 2009 à 07:27

merci jordane c'est une ecole commnale, j'irai voir ce mois ci pour des renseignements comme elle se trouve juste a coté de chez moi! biz
Message de Guest le 17 April 2009 à 10:17

coucou, je te conseillerai de quand même aller voir mtn pour l'inscrire. moi j'ai commencé a faire des demande d'inscription pour evan, en janvier 2008 et plus aucune place dans les école de ma commune ( je suis de bxl ça n'aide pas). Pour finir j'ai trouver une école il y a quelque mois. Il a été prioritaire car il est au prégardiennat dans la même école.J'ai eu bcp de chance car, il n'acceptait uniquement les enfant né a partir de février. Et mon loulou est du 22 janvier , l institutrice a dit ok, car elle au zhom dans ça classe  
Message de tito (Belgium) le 17 April 2009 à 10:56

Tristan a été inscrit en octobre-novembre 2007 (à 1 an et 9 mois), pour une entrée en septembre 2008 (à 2 ans et 8 mois) : il a été l'un des derniers à pouvoir être inscrit Naomé a été inscrite en octobre-novembre 2008 (à 1 an et 2 mois), pour une entrée en février 2010 (à 2 ans et demi) C'est une école très prisée et c'était la seule qui permettait une organisation école-boulot-crèche-garderie acceptable !
Message de Micro (Belgium) le 17 April 2009 à 11:14

Alors ici, elle a été inscrite dans la 2è quinzaine d'août pour rentrer ... 15 jours plus tard Et pour Emelyne, ben, surement le jour de son arrivée ( ou 2-3 jours avant ) vu que je sais pas si je vais la mettre en janvier 2010, carnaval 2010 ou Pâques 2010 ou encore .... septembre 2010 ( mais bon, elle ira surement avant lolll ) mais bon, j'habite un village paumé du Sud-Luxembourg
Message de amazonia (Belgium) le 17 April 2009 à 12:19

Perso j'y vais ce soir pour une rentrée en septembre. ya déjà des écoles qui sont complètes depuis un moment.
Message de Stéph57 (France) le 17 April 2009 à 13:06

Lola a été inscrite a 08.25 pour rentrer le jour même a 08.30
Message de titenina (Belgium) le 17 April 2009 à 13:21

waw c'est du rapide titenina! lol
Message de Guest le 17 April 2009 à 13:32

Je suis allée à la mairie et la secrétaire m'a dit que la plupart des inscriptions se font courant juin... pour une rentrée en septembre. Bonne inscription !
Message de Stéph57 (France) le 21 April 2009 à 09:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog