Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
la débrouille pour les fringues
les z@mies
Les petits bonheurs d'Avril 2009
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les brins 2006 filent vers leurs 5 ans
Princes(sesses) 2001:Post "solo"
probleme de propreté depuis la rentrée de
Princes(sesses) 2001:Post "solo"
Mathéis: photos de Pirouette pg 82!
Enfants de 8 ans et + !!!
en attendant le top départ... tome 3
ressent-il le manque que je ressens
Ptite Delffette tu es làààààààà !!!
Erythème polymorphe pour Nil
P'tite Bouh 40SA... On t'attend!!!
composition de phrases: le marabout
Star academy 6
Tetellou en vacances???
Avrilettes2006, Cyrianne est là !!
Avrilettes 2007 : Vive la couture !!
Les enfants conçus en avril 2005-Tome 20
Vivement la rentrée des classes...
NESS EST NEE!!!
les Zenneuse iZa, soZo, CzMzA & zline
composition de phrases: le marabout
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

la rentrée des classe

bonsoir, le 17 novembre 08 lola va rentree a l'ecole maman fort tressee papa pas du tout je me pose plein de question, va t'elle joue avec les autres comment elle va faire avec ca tutute; l'institutrice me propose d'alle avec lola plusieur jour lui monter l'ecole est une bonne idee ou mauvais merci de m'avoir lu
Message de Leati (Belgium) le 02 November 2008 à 21:47

Pour moi c'est pas de tétine et pas de stress!Bonne rentrée!
Message de Virginie (Belgium) le 02 November 2008 à 21:52

Pour moi, c'est aussi pas de tétines ( sauf si sièste à l'école et alors, juste à la sièste).  Et pas de stress non plus, car il n'y a aucune raison pour qu'elle reste seule dans son coin.  Y aller plusieurs fois et risquer de montrer ton propre stress, je ne pense pas que cela soit utile, mais bon, je ne vous connais pas.
Message de resade (Belgium) le 02 November 2008 à 22:06

Avant la rentrée d'Antoine, j'ai été une fois au moment de la récréation du matin, et il a joué avec les autres. Le jour J, il a reconnu des têtes qu'il avait déjà vu, il était moins perdu. La rentré s'est plutôt bien passée, mais je ne peux pas certifier que cela ne se serait pas passé de la même manière s'il n'y avait pas été avant. Bonne rentrée à Lola!
Message de sabi921 (Belgium) le 04 November 2008 à 10:44

la tétine ... il vaudrait mieux l'éviter à l'école ... mais ça dépend de l'age de l'enfant ... si il est encore très dépendant ! je pense qu'il faut que tu l'aides à passer à une autre objet transitionnel, un doudou ou autre, d'ici à la rentrée. la tétine ça ne va pas avec l'école. ça fait "bébé", ça empeche les relations par la parole. or l'école a pour fonction de développer le langage et les relations. le doudou, on peut le poser dans une caisse à doudous, et si on le prend, c'est pour dormir, c'est tout. et si on en a vraiment besoin, ça n'empeche pas de communiquer avec les autres. on peut jouer avec, inventer des histoires, pas avec une tétine. si tu peux ,essaye de lui faire passer une matinée sans tétine, de toute façon ça ne sera que miuex pour l'enfant !
Message de maou (France) le 04 November 2008 à 20:13

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog