|
Grossesse - Bébé - Enfant
Nos enfants
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
la rentrée des classe
bonsoir, le 17 novembre 08 lola va rentree a l'ecole maman fort tressee papa pas du tout je me pose plein de question, va t'elle joue avec les autres comment elle va faire avec ca tutute; l'institutrice me propose d'alle avec lola plusieur jour lui monter l'ecole est une bonne idee ou mauvais merci de m'avoir lu
Message de Leati (Belgium) le 02 November 2008 à 21:47
Pour moi c'est pas de tétine et pas de stress!Bonne rentrée!
Message de Virginie (Belgium) le 02 November 2008 à 21:52
Pour moi, c'est aussi pas de tétines ( sauf si sièste à l'école et alors, juste à la sièste). Et pas de stress non plus, car il n'y a aucune raison pour qu'elle reste seule dans son coin. Y aller plusieurs fois et risquer de montrer ton propre stress, je ne pense pas que cela soit utile, mais bon, je ne vous connais pas.
Message de resade (Belgium) le 02 November 2008 à 22:06
Avant la rentrée d'Antoine, j'ai été une fois au moment de la récréation du matin, et il a joué avec les autres.
Le jour J, il a reconnu des têtes qu'il avait déjà vu, il était moins perdu.
La rentré s'est plutôt bien passée, mais je ne peux pas certifier que cela ne se serait pas passé de la même manière s'il n'y avait pas été avant.
Bonne rentrée à Lola!
Message de sabi921 (Belgium) le 04 November 2008 à 10:44
la tétine ... il vaudrait mieux l'éviter à l'école ... mais ça dépend de l'age de l'enfant ... si il est encore très dépendant !
je pense qu'il faut que tu l'aides à passer à une autre objet transitionnel, un doudou ou autre, d'ici à la rentrée.
la tétine ça ne va pas avec l'école. ça fait "bébé", ça empeche les relations par la parole. or l'école a pour fonction de développer le langage et les relations.
le doudou, on peut le poser dans une caisse à doudous, et si on le prend, c'est pour dormir, c'est tout. et si on en a vraiment besoin, ça n'empeche pas de communiquer avec les autres. on peut jouer avec, inventer des histoires, pas avec une tétine.
si tu peux ,essaye de lui faire passer une matinée sans tétine, de toute façon ça ne sera que miuex pour l'enfant !
Message de maou (France) le 04 November 2008 à 20:13
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|