Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Quinny Freestyle 3
High trek bébé confort
Poussette LOOLA
Le pendu
Les janviettes 2008 ... Tome 2 ...
les marsiens 2007 tome 22 pres pour noel
Les bébés de décembre 2006 et les autres
à vendre : combi maxi cosy+ divers
je cherche une chanceliere
Chancelière poussette
votre avis sur nid d'ange
Recherche Chancelière Chicco Discovery
Chancelière pour Bébé Confort MURA
Pouf + chancelière + arche DOOMOO!
bébé de 10 mois à la montagne
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 14
Chancelière et repliage poussette
anagrammes
Bébés de l'été 2011 en arrivage
Chancelière
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 14
Chancelière
Chancelière et repliage poussette
Conseil poussette
Bébés de l'été 2011 en arrivage
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Chancelière

Bonjour à toutes, J'ai une petite question très bêtes mais vu que je suis enceinte de mon premier, j'y connais pas encore grand chose! Qqun pourrait-il me renseigner sur l'utilité des chancelières pour poucette? De quel age à quel age l'utilise t'on? Qqun me propose 3 chancelières, ce sont des périclès en bon état. Et c'est 1 pour 25€ et les 3 pour 50€. C'est donc intéressant d'en prendre 3 mais si ce n'est pas utile, ça n'en vaut pas la peine alors. Merci d'avance de votre aide!
Message de lysope (Belgium) le 24 September 2008 à 17:33

perso, j'en avais une pour mon cosy et une pour ma pousette, elles ne m'ont jamais servis, ni l'une, ni l'autre en hiver, loulou avait une combinaison (pour moi, bien suffisant)et en cas de pluie, l'habillage
Message de casste (France) le 24 September 2008 à 17:41

comme casste j'en avais une je ne l'ai jamais utilisé..........
Message de choconut (Belgium) le 24 September 2008 à 18:06

j'ai beaucoup utilisé les chancelières (si on parle bien de la même chose), pour protéger BB du froid en poussette mais quand il était en age de marcher. avant c'est la combi pilote qui est la mieux adaptée à mon gout.
Message de maou (France) le 24 September 2008 à 20:12

Heu ben moi j'ai utilisé mes chancelières énormément pour le maxi cosy et la poussette.  bb est moins saucissonné de trouve que dans une combinaison. J'avais la chanceliere de la poussette et j'ai pris une en plus qui lui faisait aussi offic de couverture ( sac de couchage) dans la nacelle quand nous faisions de grande ballade Maintenant je l'utilise un peu moins car je le porte en écharpe la plupart du temps et donc j'utlise moins la poussette mais dans le buggy chez ma BM il est toujours dans la chancelière  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 September 2008 à 20:24

Moi aussi j'en ai utilisée mais une suffit Pihela
Message de Guest le 24 September 2008 à 20:28

J'en ai deux également, une pour le cosy et une pour la poussette, j'ai pas mal utilisé les deux. Je trouvais aussi que pour le cosy, Clara était moins saucissonnée que dans la combinaison. Et ça permet aussi quand tu es à l'intérieur, genre au centre commercial de ne pas avoir à déshabiller bb (ce qui n'est pas forcément simple avec la combi), tu ouvres la chancelière et il n'est pas trop couvert pour l'intérieur ! Bons achats !
Message de Gwena (France) le 24 September 2008 à 20:32

Citer: posté originellement par Gwena sur 24 Septembre 2008 J'en ai deux également, une pour le cosy et une pour la poussette, j'ai pas mal utilisé les deux.Je trouvais aussi que pour le cosy, Clara était moins saucissonnée que dans la combinaison.Et ça permet aussi quand tu es à l'intérieur, genre au centre commercial de ne pas avoir à déshabiller bb (ce qui n'est pas forcément simple avec la combi), tu ouvres la chancelière et il n'est pas trop couvert pour l'intérieur !Bons achats ! Idem, je trouvais plus facile de ne pas trop les couvrir et d'utiliser la chancelière.  Très utile à mon goût.
Message de resade (Belgium) le 24 September 2008 à 22:06

Ici on a une pour le maxi cosi et une pour la poussette. Pour le maxi cosi on l'utilise tout le temps et je compte utilisé celle de la poussette en tant voulu.C'est à dire à partir du moment ou bb ne va plus dans le maxi.
Message de Nouchette (Belgium) le 24 September 2008 à 23:29

idem içi une pour le cosy super utilisée et une pour la pousette! mais là fini il ne rentre plus dedans! aussi pour la facilité du déshabillage! puis j'ai été traumatisée par les combi  depuis ma naissance!!
Message de felifette (Belgium) le 25 September 2008 à 08:15

moi j'en ai, plusieurs et pour marie hava je les ai beaucoup utilisé mais pour aylin j'ai l'echarpe. mais je n'aime pas les combinaisons j'ai l'impression que bébé ne sait pas bouger dedans.
Message de fanny487 (Belgium) le 25 September 2008 à 08:28

Merci pour ttes ces réponses!!! Je vais en prendre une alors et j'en chercherai une autre pr le cosi!  
Message de lysope (Belgium) le 25 September 2008 à 08:30

Je n'en avais pas au début pour la maxi cosi de ma première, je ne savais même pas que ça existait, j'en ai eu une quand elle avait 4 mois et j'ai bien regretté de ne pas l'avoir eu plus tôt, c'est hyper pratique que ça soit en été ou en hiver. Pour la poussette, c'est très pratique aussi, même quand ils sont plus grand, ça évite de devoir les emmitouflés avec des vêtements dans lesquels ils ne peuvent pas bouger et ne sont pas à l'aise. Par contre, il n'y a pas besoin d'en avoir 3, une c'est bien suffisant, c'est qqchose qu'on ne lave qu'une fois de temps en temps.
Message de ninie78 (France) le 25 September 2008 à 14:51

Bien pratique...bébé est bien au chaud Il y a différents modèles pour le cosi et celle pour la pousette
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 25 September 2008 à 15:08

Citer: posté originellement par Gwena sur 24 Septembre 2008 J'en ai deux également, une pour le cosy et une pour la poussette, j'ai pas mal utilisé les deux.Je trouvais aussi que pour le cosy, Clara était moins saucissonnée que dans la combinaison.Et ça permet aussi quand tu es à l'intérieur, genre au centre commercial de ne pas avoir à déshabiller bb (ce qui n'est pas forcément simple avec la combi), tu ouvres la chancelière et il n'est pas trop couvert pour l'intérieur !Bons achats ! idem ! dans les magasins il suffit d'ouvrir un peu la chancelière pour que bb soit à l'aise. J'en avais une pour le cosy et une pour la poussette. ça dépend quel âge à ton bb à quelle saison aussi.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 25 September 2008 à 15:27

Moi j'ai utilisé la mienne à gogo!! Aussi bien pour le cosy que pour le landeau! Super pratique! Mais comme on te l'a déjà dit, je pense que une suffit...
Message de Marjonaël (Belgium) le 25 September 2008 à 15:44

bah içi je pense que la saison n'a rien a voir! > un 15 aout!!!
Message de felifette (Belgium) le 25 September 2008 à 16:03

felifette : c'est vrai ça!!!! Merci pour ts vos conseils, j'en prend bonne note.
Message de lysope (Belgium) le 26 September 2008 à 08:31

pr ma part aussi, j'ai tres longtemps utilisé la chanceliere du maxi cosy, bien pratique pr decouvrir bb sans le reveiller par contre je n'en ai jamais acheté pr la poussette, peut etre pr le prochain bb le coté pratique aussi c'est que tu dois pas prévoir un trop gros manteau et qd le bb est petit pffff pas facile de l'habiller et le déshabiller, je leur mettais les ptits gilets a capuche(manteau leger) de chez h&m et ils n'ont jamais eu froid  
Message de mcmj (Belgium) le 26 September 2008 à 11:17

Moi j'ai craqué sur la Lodger, mais est-ce de bonne qualité?
Message de Catherine D. (Belgium) le 29 September 2008 à 14:08

POur ma part, au début quand Hugo est né en Octobre je n'en avait pas et pensait juste utiliser une combi + couverture et lors des soldes de Janvier j'ai acheté une chanceliere pour le maxi cosy et je l'ai bien rentabilisée et d'excellente qualité. Pour la poussette on s'est fait un plaisir on s'est payé une Lodger pour Hugo et rien a redire...
Message de sanivand (Belgium) le 29 September 2008 à 20:35

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog