|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
City Link 2 chez Red Castle
Bon aller je me lance...
Voila j'ai eu un coup de cœur pour cette poussette (question récurrente ici) depuis le jour ou j'ai vu une maman monter avec par la porte AVANT d'un bus parisien (là ou c'est normalement physiquement impossible).
Je pensait acheter la poussette canne et le groupe 0+
lien promo
Voilà mes besoins:
Sachant qu'on a pas de voiture je cherchais :
- léger : je dois pouvoir monter et descendre les escaliers du métro avec.
- petit : on se retrouvera dans les transports aux heure de pointe avec et on doit pouvoir rentrer dans les ascenseurs parisien parfois limités à deux personnes.
Pour le pliage je m'en moque un peu (n'ayant pas de voiture donc pas de coffre) même si je suis pas forcément fan des grosses poussettes.
A priori elle n'ira pas dans les bois donc non au poussettes trois roues gonflables.
Et ce sera probablement notre achat le plus conséquent car n'ayant pas de voiture la poussette nous servira énormément. Donc sans avoir un budget illimité je pensais quand même mettre pas mal d'argent.
J'ai trouvé une promo pas mal et nous pensions donc acheter à la fin de la semaine (jour de paye ).
Avez-vous un avis ? La connaissez vous ? Avez-vous des réserves ?
Message de Tigranna (France) le 26 April 2010 à 23:55
hello
elle à l'air bien compacte en effet,
tu as aussi la quinny zapp, et la carrera de jané un peu moins compacte, mais à mon avis, bien plus confortable pour bb, surtout si tu doit monter et descendre bordures, trottoirs pas tjs bien plat, (pavés descellés etc...)
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 April 2010 à 09:11
elle a l'air pas mal un peu le genre de la mienne (mila bébé confort)
sauf qu'il me semble que les poignées sont en mousses, je trouve que , heu c'est mon avis hein donc pas taper maitresse tigranna , que la mousse ça tient pas longtemps ça use quand meme pas mal mais bon ce n'est que mon avis
sinon ce que je te conseille vivement ce sont les couvertures red castle, j'en ai acheté 2 et franchement c'est genial pas besoin de reveiller bb quand il dort ds son berceau et hop tu le deposes ds la coque sans devoir le reveiller et puis c'est tout doux meme si arnaud est né en juillet et qu'il faisait tres chaud il dormait non stop ds sa couverture red castle
Message de mcmj (Belgium) le 27 April 2010 à 10:27
Les roues ont l'air petites je trouve... Mais sinon par grand chose à dire! C'est une poussette canne quoi; il n'y aura pas de miracle.
Tu n'as pas un moyen pour la tester?
Message de Alixette (Belgium) le 27 April 2010 à 10:30
Oooooooh je vais regarder celles-là, Ingalls.
Mcmj, rooooh comme si j'avais le fouet caché dans le placard (quoi que, attends je vérifie...) ! Pour les poignées en mousse je ne savais pas et c'est ce genre de petite chose que je voulais savoir.... Donc les poignée en mousse ça se dépiaute vite, bon un point en moins donc.
Alixette, moi j'aimais bien l'idée d'avoir une poussette canne de base, pour la suite. Pour les roues, je sais pas. Je pensais que les grandes roues c'était plus pour la campagne, je me trompe ?
Je l'ai essayée en magasin (j'y retourne cet aprem') mais dans un magasin les poussettes elles se valent un peu toutes. C'était plus vos avis "à l'usure" que je voulais avoir.
Message de Tigranna (France) le 27 April 2010 à 11:24
ps et je vais regarder les couvertures tout de suite !
Message de Tigranna (France) le 27 April 2010 à 11:25
tigranna, j'ai les deux, la zapp pour sophie et la jané pour augustin,
pour un bb les roues plus grandes sont mieux, mais si c'est pour faire du sol hyper plat, (nouveaux trottoirs, centre commerciaux etc...) les autres sont très bien hein,
les couvertures c'est le babynomade je pense, je suis hyper contente aussi, et je me suis meme mise à en fabriquer , (un peu de pub au passage lol hou pô bien ), mais sans rire, c'est vrai que c'est parfait , dés la sortie de la mat, et meme dans le berceau, tu peu mettre bb du lit et l'attacher dans le cosy sans le réveiller
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 April 2010 à 11:54
Moi j'ai la Quinny Zapp. Je l'ai utilisée pour Teo et maintenant pour Lisa. Elle date de 2005 et est encore comme neuve. Quand ils sont petit, je met le cosi dessus.
Elle passse partout, bus, tram, rayon de magasin,.... enfin, j'en suis ravie et elle a un petit prix de +/- 185 euros je pense.
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2010 à 12:37
Cocolulu: ce n'est pas dérangeant que la poussette ne s'incline pas? Pour les siestes?
Message de Alixette (Belgium) le 27 April 2010 à 13:37
Ca ne ma jamais posé de problême.
J'ai utilisé le maxi dessus le plus longtemps possible (jusqu'au début du mois pour Lisa- 11mois). Et par la suite juste le siège. lisa ne s'est pas encore endormie dedans (trop curieuse et veut tout regarder) et Teo l'a fait plusieurs fois à l'époque sans problême.
En même temps je ne comptais jamais le laisser dormir longtemp dedans. Je ne l'utilise pas comme "lit"transportable". C'est juste quand il fatiguait en fin de balade ou autre. Le hamac est bien souple et ca n'a jamais déranger Teo de ne pas être couché.
Pour moi, c'est le top. j'en ai récupéré une autre avec hamac inclinale. Je l'ai pris un fois puis m'en suis vite débarassé.
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2010 à 13:51
Merci pour ton avis! On s'était décidé pour la Loola mais rien à faire le pliage rikiki de la Zapp me fait de l'oeil!
Je me dis que la Quinny Senzz elle est compacte et en même temps elle se couche... Raaahhh zut on pensait avoir trouvé!
Message de Alixette (Belgium) le 27 April 2010 à 13:56
Je connaissais pas la Senzz. Elle est nouvelle?
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2010 à 14:22
Oui, de 2010!
Message de Alixette (Belgium) le 27 April 2010 à 14:45
Faut voir si elle n'est pas trop "plastique" je préfère aussi le look de la Zapp mais ca c'est une question de look.
De toutes facons, le top c'est l'écharpe!!
Message de cocolulu (Belgium) le 27 April 2010 à 14:55
Hé hé testé !
j'ai testé la city link et la Quiny senz. La quiny me semble très légèrement moins lourde mais dur de se rendre compte car l'une était en poussette canne et l'autre avec un groupe 0. La city link par contre était moins large.
Bref ça se jouait à pas grand chose dans les deux sens... Donc à priori je garde la city link car je préfère son design plus discret (mon dieu j'en arrive à parler de design de poussette, qui l'eut cru ?).
La quiny ne faisait pas trop plastique mais j'ai du remettre droit une roue qui a bloqué, ce qui m'a semblé pas top. Mais je crois que c'est aussi moi qui l'ait sorti n'importe comment de l'espace ou elle était rangée.
Bref je pense que les deux se valent.
Message de Tigranna (France) le 27 April 2010 à 18:12
Moi j'ai vraiment un coup de coeur pour la quinny Senz ...
Ah, si j'avais pas déjà 3 poussettes à la maison
Message de Guest le 27 April 2010 à 19:05
Groupe 1? Tiens pourtant j'ai vu qu'il y avait une nacelle dispo et en plus on sait mettre une coque.
Elle me tente! Mais je me dis que avec les pavés de ma ville... Vaut peut-être mieux la Loola!
Message de Alixette (Belgium) le 28 April 2010 à 09:06
oh je crois que et la Loola et la quiny peuvent accueillir nacelle et maxi cosy. A vérifier mais à mon avis c'est kif kif. L'avantage de la loola c'est que tout le monde l'achète donc on sait que c'est une valeure sure et que tu peux avoir quasi tout les coloris.
Moi ce sera une poussette noir et beige. J'aurais bien aimé plein de couleur mais j'ai pas trouvé les magasins qui vendent ça sans y laisser un bras.
Message de Tigranna (France) le 28 April 2010 à 12:44
ici, ma zapp est foutue alors qu'usage normal deux ans, et en plus quand on a un grand gabarit comme moi, le hamac d'assise est trop petit, et avec la doudoune d'hiver, ma puce était comme une sardine dans sa boite, pas confort...et puis ne pas pouvoir incliner pour les dodos en route, c'est pas chouette...
sinon j'ai vu que maclaren fait une canne compacte avec siège/nacelle groupe 0...c'est la XLR recaro car seat...
J'avais commandé une mila finalement, mais gros délai de livraison, donc au final je reste avec ma grosse poussette...
Message de lau-rie (Belgium) le 29 April 2010 à 21:41
Puériculture / Sortir Bébé >
Poussettes
Poussette TECHNO XLR + Coque RECAROde Mac Laren
Nombre de participants : 56
Solidité / sécurité
Confort d'utilisation
Qualité / prix
Note générale : 17/20
56 avis sur ce produit
0 avis 0 avis 24 avis 32 avis
Poussette TECHNO XLR + Coque RECARO
chouquet94 - Note : 16/20 très bon achat (surtout que c'était en solde), très solide et pratique d'utilisation. la coque se met et se retire très facilement de la poussette grace aux fixations. La coque est un peu lourde comparée à d'autres. La poussette est un peu longue et a du mal à rentrer dans un petit coffre mais elle tres maniable (facilement d'une main), il y a bcp de poches et la position "couché" est très bien pour un bébé.
(signaler un abus)
AnnSoB - Note : 16/20 Nous cherchions une poussette compacte et légère apportant confort et sécurité pour bébé. Cette poussette est parfaite. En plus, la coque suit l'évolution de bébé et permet un meilleur confort quand bébé grandit. Modèle adapté aux personnes de grandes tailles. Idéale pour voyager en avion.
(signaler un abus)
//Bas Gauche
//Format accepté : 300x250 - Pavé
if (typeof a2dRandom == "undefined") var a2dRandom = Math.random();
document.write('');
var a2d_SWF='http://mfr.a2dfp.net/4/b/4bc5d40b1c26e.swf';var a2d_ClickTagName='clickTag';var a2d_clickTAG='http%3A%2F%2Ffr.a2dfp.net%2Fc%3Fi2as_s%3D3496%26i2as_ad%3D32483';var a2d_Height='250';var a2d_Width='300';var a2d_wmode='opaque';
shiva57 - Note : 20/20 Très pratique de la naissance à plus. c'est deux articles sont complémentaire.
(signaler un abus)
dominiquej - Note : 20/20 Très pratique, s'utilise des la naissance sans problème
(signaler un abus)
SABRINA95130 - Note : 20/20 cette poussette est top, dés la naissance j'ai instalé mon bébé, super légere, facile a transporter, prend peu de place dans le coffre et très facile à magner.je l'a conseille à toutes les mamans! quant'à sa coque elle est aussi bien que la poussette bebe est très bien installer et on peut la régler
(signaler un abus)
reglisscook - Note : 17/20 Elle est vraiment top! facile d'utilisation, modulable! j'ai aussi en plus la nacelle, qui se clipse elle aussi sur la poussette pour les 1eres promenades!! La poussette canne est super. les poignées sont reglables en hauteur (pratique quand on grande!), elle a plusieurs poches de rangements! le cosy est aussi facile d'utilisation
(signaler un abus)
MLC10111979 - Note : 18/20 La coque est pratique et une fois que l'on a le coup de main, elle se met et s'enlève très facilement de la poussette.
(signaler un abus)
schagnaud - Note : 18/20 Poussette qui reste cher Mais utilisation hyper facile et pratique la poussette se manie tres facilement le siege auto est également facile d'utilisation mais attention de ne pas laisser nos petits trop longtemps dedans .. selon les recommandations des vendeuses
(signaler un abus)
dodie65 - Note : 18/20 tres bonne poussette et tres bon maxi cosy tres pratique bebe est tres bien que ce soit dans la poussette ou dans le maxi cosy adapte a leur petite taille et a lair detre trres confortable le seul be mol peut etre prend de la place dans la voiture nous ayant une clio on ne peut pas la mettre dans le coffre donc du coup relever a larriere!!! mais tres bonne poussette et assez legere ressemble beaucoup a une poussette canne
(signaler un abus)
arakna51 - Note : 19/20 que du bonheur : légere, pratique, esthétique
(signaler un abus)
Vous aussi, donnez votre avis !
<< < Précédent
avis 1-10 sur 56Suivant > >>
Annonces Google' +
' ' +
'' +
'' +
'';
} else if (google_ads[0].type == "image") {
s += 'Annonces Google ';
} else if (google_ads[0].type == "html") {
s += google_ads[0].snippet;
} else {
if (google_ads.length == 1) {
s += 'Annonces Google ' +
google_ads[0].line1 + ' ' +
google_ads[0].line2 + ' ' +
google_ads[0].line3 + ' ' +
google_ads[0].visible_url + '';
} else if (google_ads.length > 1) {
s += 'ANNONCES GOOGLE'
for(i = 0; i ';
}
else
{
s += '';
}
s += ' ' +
google_ads[i].line1 + ' ' +
google_ads[i].line2 + '' +
google_ads[i].line3 + ' ' +
google_ads[i].visible_url + '';
}
}
}
document.write(s);
return;
}
google_ad_client = 'ca-pub-6878558721431585';
google_ad_output = 'js';
google_max_num_ads = '2';
google_ad_type = 'text';
google_feedback = 'on';
google_adtest = 'off';
google_language = 'fr';
google_encoding = 'utf8';
// -->
google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
ANNONCES GOOGLE
Poussette achatPlus de 300 modèles de poussettesLivraison offertewww.oclio.com/poussette_bebe
8 monstres de la boucheFaites que le brossage des dentsdevienne amusant. Jeux en ligne!www.brossezvouslesdents.be
Perso, pour les jumeaux, je n'ai jamais rien eu d'autre qu'une maclaren, et j'ai trouvé très bien. Dossier complètement inclinable et super solide.
Message de resade (Belgium) le 29 April 2010 à 22:51
Ouhaaaaaaaaaaaaaaa merci les filles.
Finalement on a pas acheté. Avec les frais de port la promo n'était pas si avantageuse que ça. On a donc décidé d'attendre et réfléchir.
Justement je voyais des mc laren partout dans la rue... Je vais donc en profiter pour explorer un peu le model que tu nous a mis Resade.
Message de Tigranna (France) le 04 May 2010 à 14:20
Pour avoir manipulé des McLaren, je trouve que c'est de la très bonne qualité en général!
Message de resade (Belgium) le 04 May 2010 à 14:22
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|