Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les avriliens 06 : Grande Cuvée!
les folles d'octobre : 3 bébés en route !
Les marsiens 2007 en route vers les 2 ans
Actifry ?!
l'au delà d'après Chevy...tome 2
la fourmi crohonde
Recettes DUKAN
25 mai:Liège, Aquarium, RENCONTRE!!!
Me suis brûlé l'intérieur du poignet
On a déménagé photo p.6-12 news p.13
gäteau au chocolat
Il est mort... il est mort ... LE...
Au régime... 7
Four du Chef, qui connait??
Une idée pour mes aubergines???
macaron's saga
aide pr achat de gaziniere ou cuisiniere?
Les pipelettes de décembre 2006 (Tome 18)
Les Beautifuls Girls tome 2 c'est parti..
Les Vahinés de décembre 2006 - N°5 -
Chansons préférées en étant jeune
les Zenneuses qui Zarrête pas de parler..
Bébaoûts 2007 - 1 mois déjà tome 2
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Coucou, alors voilà, je suis en quête de témoignages d'utilisatrices du Four du chef. J'aimerais vraiment en acheter un mais j'ai peur d'être déçue et comme cet appareil a quand même un prix élevé, j'aime autant avoir des avis avant de me lancer... Voici la description du produit : PRATIQUE ET RAPIDE. - le bol du FOUR DU CHEF est en verre et non en métal, ce qui vous permet de voir clairement et de tous les côtés ce que vous cuisez. - Le FOUR DU CHEF utilise des grilles de cuisson qui permettent de cuire deux niveaux d'aliments en une seule fois. De plus, lorsque la viande, la volaille ou le poisson est cuit sur la grille inférieure, les graisses et l'huile disparaissent à travers la grille.Votre cuisine sera plus légère et plus nourrissante. UN MODE DE VIE PLUS SAIN. Avec le FOUR DU CHEF vous cuisinez toujours avec de l'air chaud et sec (pour rôtir) des aliments suspendus sur une grille. Par conséquent, la rétention de graisse est réduite entraînant une baisse de la consommation de calories, de graisses et de cholestérol pour un mode de vie plus sain. Vous découvrirez que grâce au FOUR DU CHEF il n'est pas nécessaire d'ajouter des matières grasses, de l'huile, du beurre ou de la margarine à la plupart des recettes. MULTIFONCTIONS. Notre FOUR DU CHEF permet de cuire, griller, décongeler, bouillir, cuire à la vapeur et réchauffer. NETTOYAGE FACILE. Votre four est auto-nettoyant. Il vous suffit de remplir le bol d'eau avec un peu de liquide vaisselle. Appuyez sur le bouton wash et le minuteur sur 10 minutes. la circulation de l'air chaud crée l'action turbo qui aide à désincruster les résidus tenaces du bol. Le bol en verre et les grilles passent également au lave-vaisselle. Une de vous le possède? Est-ce si "magique" que ça en a l'air??? Merci beaucoup Bisous
Message de Guest le 05 July 2009 à 18:11

mes voisins en ont un et s'en serve super souvent ils en sont tres content!! si le prix n'etait pas si elevé je pense que je me serais laisser tentée aussi!!
Message de carole67 (France) le 05 July 2009 à 19:35

Après avoir vu la pub à la tv Emerick voulait que je l'achète lol
Message de Virginie (Belgium) le 05 July 2009 à 20:43

Merci Carole C'est clair que c'est pas donné (119e + accessoires!) et comme nous sommes quand même 5 ici, j'ai peur d'investir pour quelque chose de trop petit! Virginie, ben voilà... Emerick a tout compris! Sans déc', c'est justement parce que j'ai vu la pub et tout le ramdam qu'on faisait autour de ce produit que j'en ai un peu "peur"... mais il me fait envie tout de même!
Message de Guest le 05 July 2009 à 20:52

Jordane, Moi je l ai eu pour 59 euros ici au Luxembourg et j en suis déçue. Les frites ne sont pas croustillantes et pourtant j ai suivi leur conseil. La viande est "sèche" . Je pense sincèrement que je vais le revendre
Message de Azura (Luxembourg) le 05 July 2009 à 20:59

Pourb 59 euros, t'as encore une chance de le revendre au prix coûtant.Je vais lire ton message à Emerick cr il est revenu (il y a qq semaines) pls fois à la charge avec son four du chef (jamais une pub ne l'avait autant marqué avant lol)
Message de Virginie (Belgium) le 06 July 2009 à 08:11

Belle-maman en a un ... elle semble contente.
Message de pandora08 (Belgium) le 06 July 2009 à 08:15

Ici j'en un aussi. Je m'en servi longtemps. En faite tant que je n'avait pas de four. Mais maintenant je ne m'en sert plus je prefere de loin le four traditionnel. Ma belle mere aussi en a un. Elle l'apprecie beaucoup. Le plus dur c d'arriver a bien s'en servir.  
Message de ladrix (France) le 06 July 2009 à 08:20

Je n'en ai pas mais j'avais vu dans la pub du Makro il y a quelques semaines qu'ils le vendaient pour bien moins cher qu'à la télé.
Message de ninie78 (France) le 06 July 2009 à 10:15

Citer: posté originellement par Virginie sur 06 Juillet 2009 Pourb 59 euros, t'as encore une chance de le revendre au prix coûtant. Oui c'est ce que je me dis aussi Je vais lire ton message à Emerick cr il est revenu (il y a qq semaines) pls fois à la charge avec son four du chef (jamais une pub ne l'avait autant marqué avant lol) Tu es sur que c est pas plus par barakuda qu il a été marqué. car tu peux lui dire qu il n est pas livré avec le four
Message de Azura (Luxembourg) le 06 July 2009 à 10:44

Non car c'était une pub sur style "la boutique rtl" et pas de Baraccuda (il est tombé bien bas celui-là...)
Message de Soline (Thailand) le 06 July 2009 à 10:54

Moi ch'suis mitigée (pas pour faire plaisir à mon fils mais parce que mon four est merdique de chez merdique) Résultat des courses, remarque de mon namoureux quand la pub passe à la tv "et ne va pas acheter ce brole!" (euh tu me connais tellement bien que tu sais que j'y ai pensé??)
Message de Soline (Thailand) le 06 July 2009 à 10:56

Merci, ben ici, j'ai lâché l'affaire. Vais déjà essayer de me débrouiller avec mes 10 doigts, suis une quiche en cuisine et s'il faut avoir de l'expérience pour savoir se servir de cet appareil, vaut mieux que j'attende
Message de Guest le 07 July 2009 à 20:18

Pfff maintenant que j'ai le livre de recettes, j'aimerais le trouver pour ... vraiment pas pas cher du tout lol
Message de Virginie (Belgium) le 08 July 2009 à 08:22

Je ne sais pas si vous avez un camion Vanadium chez toi Virginie mais si tu as l'occasion, je sais qu'ils en vendent pour une 50aine d'euros maximum!
Message de Guest le 08 July 2009 à 08:31

Non malheureusement je ne connais pas...
Message de Soline (Thailand) le 08 July 2009 à 09:15

Investissez dans une cocotte tupperware qui va aussi bien au four qu'au micro onde... Et vous pourrez cuisiner léger et sainement super facilement!
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 July 2009 à 09:23

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 08 Juillet 2009 Investissez dans une cocotte tupperware qui va aussi bien au four qu'au micro onde... Et vous pourrez cuisiner léger et sainement super facilement! Déjà fait, enfin des UltraPlus (1.5L et 5L) seul hic c'est que mon four est une véritable m... D'où la peut-être utilité d'un four d'appoint (et j'ai déjà regarder pour un four grill supp' mais ils sont mini mini... genre pour poulet anorexique)
Message de Soline (Thailand) le 08 July 2009 à 09:39

Et on peut mettre sous le grill les tupperwares ?????
Message de pandora08 (Belgium) le 08 July 2009 à 09:51

Soline, tu veux le mien ?
Message de Azura (Luxembourg) le 08 July 2009 à 10:20

J'aurais jamais du te dire que tu pouvais le revendre au prix coûtant lol
Message de Soline (Thailand) le 08 July 2009 à 10:41

Sinon, Ecovanadium a un site et ils envoient les articles aussi: http://www.ecovanadium.fr/voir_article_25422_four_chaleur_tournante
Message de Alixette (Belgium) le 08 July 2009 à 10:52

Citer: posté originellement par pandora08 sur 08 Juillet 2009 Et on peut mettre sous le grill les tupperwares ????? NONNNNNNNNNNNNNNN Le seul hic
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 July 2009 à 11:03

Citer: posté originellement par Soline sur 08 Juillet 2009 J'aurais jamais du te dire que tu pouvais le revendre au prix coûtant lol C'est surtout pour te l envoyer que ça couterait cher
Message de Azura (Luxembourg) le 08 July 2009 à 14:29

Oui c'est pour cela que j'hésite...
Message de Soline (Thailand) le 08 July 2009 à 14:43

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 08 Juillet 2009 Citer: posté originellement par pandora08 sur 08 Juillet 2009 Et on peut mettre sous le grill les tupperwares ????? NONNNNNNNNNNNNNNN Le seul hic ah bon???? moi je l'ai l'ultra plus 5l (c'est bien la grosse cocotte grise/noir?) et je l'ai deja mis sous le gril pr faire gratiner mes gratins et tout j'enleve le couvercle bien entendu moi je ne suis pas une pro de la cuisine non plus et le four du chef pfff ça m'inspire pas trop confiance en plus j'ai pas de place pr le laisser sur le plan de travail et ds mes armoires non plus donc c'est vrai que j'ai l'ultra plus c'est facile d'entretien hop au lave vaisselle, c'est pas trop lourd et ça n'encombre pas mes armoires car je range d'autres plats dedans (pas certaine qu'avec le four du chef on peut le blinder de truc dedans) bref donc j'ai eu l'occasion d'avoir qq recettes avec l'ultra plus, mais si on farfouille bien sur le net il y a moyen de trouver pas mal de recette tupperware et franchement je fais un grattin de pdt poireaux en 17min au micro onde ou alors qd j'ai un peu plus de temps je le fais ds mon four traditionnel et je le fais gratiner j'ai deja fait des grattins de pates, de courgettes, d'aubergine et meme des rotis etc....    
Message de mcmj (Belgium) le 08 July 2009 à 16:05

Le soucis est que le jour où ton ultraplus a un soucis, on ne te le remplacera pas... car on remarquera qu'il a été sous le grill alors que Tupperware le déconseille. Mais c'est vrai qu'avec cette grosse cocotte on sait faire plein de choses... Je me souviens d'un crumble aux pommes chez doudou
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 July 2009 à 16:11

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 08 Juillet 2009 Le soucis est que le jour où ton ultraplus a un soucis, on ne te le remplacera pas... car on remarquera qu'il a été sous le grill alors que Tupperware le déconseille. ok je vais faire attention alors merci du tuyau
Message de mcmj (Belgium) le 08 July 2009 à 16:35

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog