Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Vêt fille taille 74 --> 86
Vend vetements garcon naissance a 18M RAJ
Quelles marques de vêtements?
Tim de Némo
Soooooooooooooooldes
Manteau-combinaison Grain de blé 3M NEUVE
y a plus rien
Vêtements fille 18mois - 2ans VENDU
vêtment 0-1-3 et 9 mois
Fille 0 Mois à 6 ans Maj 05/04
23 mois garçon
Couches Lavables - Tome 9
LES TEMPIOTEUSES 2
23 mois garçon
Garçon 1 mois à 4 ans! BROCANTE
Garçon 1 mois à 4 ans! BROCANTE
Fixer le prix des secondes mains
l'aventure dukan 3... et le bb3 de doro!
Test positif. RDV le 8 février gygy.
site sympa à visiter des bonnes affaires!
vetements filles noukies..
A donner vêtements bébé fille 18 - 23mois
Fille 0 Mois à 6 ans Maj 05/04
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Grain de blé s'en est allé ...

Ce midi en allant aux toilettes et en me frottant, il y avait du sang clair un peu marron même sur le papier wc. J'ai eu mal au ventre 3min ce matin comme si j'allais être réglée. Qu'est ce que ça peut être???
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 13:29

As-tu eu tes règles il y a une semaine? Es-tu au milieu de ton cycle? As-tu eu un rapport hier soir? Es-tu enceinte?
Message de Druuna (Belgium) le 27 January 2012 à 13:32

Pour info mes dernières règles datent du 16 décembre et je crois que bb a été fait le 30 décembre.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 13:32

Oui Druuna pardon je suis effectivement enceinte.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 13:32

trop tard pour des règles anniversaires. C'est du vieux sang, donc, no panic mais il serait préférable tout de même de sonner à ton gygy pour qu'il vérifie, en début de grossesse, on peut avoir des petits saignements de ce genre car notre utérus change (et les horomones aussi par ailleurs qui peuvent provoquer des saignements) mais il est toujours bon de vérifier.
Message de Druuna (Belgium) le 27 January 2012 à 13:40

+1 avec Druuna! Refaire une pds éventuellement pour voir l'évolution du taux si tu stresses trop, mais PAS D'ECHO à ce stade !! Mon CF était selon le gyné "un oeuf clair", ma petite Jess avait des pertes de sang, un taux qui augmentait mais pas de coeur visible à l'écho.. Son petit Sacha va avoir un an dans quelques jours.
Message de antariana (Belgium) le 27 January 2012 à 13:42

j'ai téléphoné à l'hosto et j'ai eu une assistante (pas très agréable) qui m'a dit que si ça continuait fallait aller aux urgences. Elle m'a demandé si j'étais sûre d'être enceinte?? Ben sans avoir de règles je pense bien que oui!! Donc je suis un peu dans le flou là!! Maintenant je me dis que si je vais aux urgences on ne verra quand même pas le coeur du foetus battre.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 13:42

Anta: j'ai pas encore fait de prise de sang, j'ai seulement rdv le 8 février.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 13:43

ah non...elle te fera d'abord une pds pour attester ta grossesse puis une echo intravaginal pour voir si oeuf clair (FC) ou sa correcte implintation (GEU)...tu sera certaine que l'oeuf est bien accroche
Message de gridouille (Belgium) le 27 January 2012 à 13:45

Vérifies si cela continue, si tu as encore un peu de sang, tu files aux urgences, on s'en fout de ce qu'a dit cette assistante! Ils commenceront par te faire une pds pour vérifier ton taux de bHCG et ils aviseront ensuite (écho), tu verras pas le coeur, mais tu verras une petite poche noire à ce stade et on verra s'il est bien implanté au moins et s'il n'y a pas de décollement. Tu bouges pas trop en attendant, reposes-toi un peu.
Message de Druuna (Belgium) le 27 January 2012 à 13:50

Ok merci, je vais aller prendre un bain.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 13:52

tu peux aller chez ton médecin traitant pour une pds et tu as le résultat rapidement (logiquement) J'ai eu une énorme perte de sang vers 4mois et demi pendant un rapport. C'est passé et ensuite un peu de sang marron. Après discussion avec gygy : ne vous inquiétez pas, l'irrigation est plus importante pendant une grossesse vu que c'est pour 2. Il arrive que suite à un frottement, un effort, un petit vaisseau claque et ça peut être aussi surprenant qu'un saignement de nez (bcp de sang d'un coup)
Message de Havana (Belgium) le 27 January 2012 à 13:53

Je viens de sonner à mon gygy et j'ai eu sa secrétaire qui m'a dit de téléphoner au service de gynécologie de l'hôpital. Suis pas plus avancée!!
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 14:20

Vas chez ton médecin traitant ou au laboratoire pour faire une PDS. C'est bien la première chose que l'on fait une fois qu'un test de grossesse est positif...
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 January 2012 à 14:23

Mais ça m'avance à quoi de faire une prise de sang? J'aurais un taux mais je ne saurais pas si il a évolué depuis le début ou pas???
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 14:38

Non, mais à ton stade, si tu as un taux de 100, ca pourrait signifier une fausse couche.
Message de Druuna (Belgium) le 27 January 2012 à 14:40

Je croise les doigts
Message de 3.14hela le 27 January 2012 à 14:50

Quote: Originally posted by SophieD on 27 Janvier 2012 Mais ça m'avance à quoi de faire une prise de sang? J'aurais un taux mais je ne saurais pas si il a évolué depuis le début ou pas??? Non, mais tu pourras savoir demain si il a évolué par rapport à aujourd'hui. Gros bisous ma belle, j'espère que tout ceci n'est qu'une "fausse alerte".
Message de antariana (Belgium) le 27 January 2012 à 17:10

Bon alors je suis allée aux urgences. Prise de sang faite, je dois sonner à 18h pour avoir les résultats. Elle m'a fait une écho vaginale et on voit une poche mais pour l'instant pas grand chose dedans, elle me dit qu'à 4SG c'est tôt pour toute activité. Mon col est fermé. Bon de toute façon je préfère m'attendre au pire. Et si fausse couche il doit y avoir, j'espère que ça se produira très vite. Merci à vous d'être là pour moi.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 17:16

C'est déjà bon signe que la grossesse soit intra-utérine! Pour le reste, mes doigts sont croisés et mes pensées te sont adressées!! Bisous
Message de antariana (Belgium) le 27 January 2012 à 17:22

Merci Anta!! En fait le plus chiant est que j'ai déjà fait une fausse couche avant Danaé suivie d'un oeuf clair et j'ai pas envie de revivre ça!! Mais bon comme on dit si ça doit arriver, la nature est bien faite car elle expluse un oeuf qui souffre certainement de quelque chose!! Allez on arrête de penser à ça!!
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 17:26

Tu as encore des saignements??? Attention qu'avec l'écho vaginale, tu peux te remettre à saigner. Et on t'a dit quoi???
Message de Havana (Belgium) le 27 January 2012 à 17:34

Je croise les doigts ma Sophie...
Message de Fanny75 (Belgium) le 27 January 2012 à 17:36

Quote: Originally posted by SophieD on 27 Janvier 2012 Bon alors je suis allée aux urgences. Prise de sang faite, je dois sonner à 18h pour avoir les résultats. Elle m'a fait une écho vaginale et on voit une poche mais pour l'instant pas grand chose dedans, elle me dit qu'à 4SG c'est tôt pour toute activité. Mon col est fermé. Bon de toute façon je préfère m'attendre au pire. Et si fausse couche il doit y avoir, j'espère que ça se produira très vite. Merci à vous d'être là pour moi. Voilà ce qu'on m'a dit Havana. Quelqu'un a déjà eu ça à 4SG qu'on ne voyait rien??? A part un "trou" noir sur l'écho??? Peut être que c'est un oeuf clair finalement??
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 17:42

Quote: Originally posted by Fanny75 on 27 Janvier 2012 Je croise les doigts ma Sophie... Merci Fanny
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 17:43

oui, j'ai lu Mais pour les saignements? on ne t'a pas donné plus d'explications? Ou de possibilité de la raison? Tu saignes toujours? Sinon, je ne sais pas t'aider car 1ère visite toujours + tard (Alex +1mois après test et Lyli 2mois après début de grossesse) Mais je croise pour que ce ne soit qu'un pti vaisseau qui ait "claqué"
Message de Havana (Belgium) le 27 January 2012 à 18:08

Je crois que c'est mort!!! Mon taux est à 117 donc pour la gygy c'est faible. Je dois refaire une écho et une prise de sang lundi dans la matinée.
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 18:11

Sophie je pense très fort à toi!!!! Je ne sais pas quoi te dire à part "courage" car effectivement le taux être très faible. Pfff c'est injuste ma belle!!
Message de antariana (Belgium) le 27 January 2012 à 18:14

gros bisous ma belle ! Désolée de lire ça !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 27 January 2012 à 18:58

es-tu sur que la conception date du 30 décembre ?? parceque le taux correspondrait plutôt a une grossesse de 3 semaines.. J'espère que c'est juste une conception plus tard que prévue.. Sinon, désolée Soph'.. et courage ..
Message de lilitounette (France) le 27 January 2012 à 19:03

Je pense bien à toi Sophie ...
Message de titesouris321 (Belgium) le 27 January 2012 à 19:20

courage!
Message de Sydou (France) le 27 January 2012 à 19:48

Non je suis certaine que c'est une grossesse de 4 semaines et oui je suis certaine que c'est mort car je crève de mal au ventre et au dos et je perds toujours du sang. C'est tellement dur et au fur et à mesure que ça avance je craque!! Je souffre super fort intérieurement. J'ai mal. Je sais ça ne faisait que 4 semaines mais c'était des semaines où on se projette en avant, où on contacte le service de garderie pour ce petit bout, où on regarde déjà sur internet tel ou tel collection qui sortira en septembre. Bref c'est tout simplement dur ......
Message de SophieD (Belgium) le 27 January 2012 à 20:02

Mince.. Désolée Soph'....
Message de lilitounette (France) le 27 January 2012 à 20:22

Je suis désolée pour toi. J'espère encore lire une bonne nouvelle après ta prochaine pds. courage Kissssss
Message de Havana (Belgium) le 27 January 2012 à 20:27

Grosses pensées pour toi! Courage!
Message de lutinririne (Belgium) le 27 January 2012 à 20:34

Bisous ma sophie ! Plein de courage !
Message de Loranne (Belgium) le 27 January 2012 à 20:44

Gros bisous soph!!!!!!!!!!!!!! Courage!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 27 January 2012 à 21:11

Je suis vraiment désolée pour toi. Courage. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 27 January 2012 à 21:36

Plein de courage
Message de lexa (Belgium) le 27 January 2012 à 23:55

Plein de courage et de pensées +++ Bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 28 January 2012 à 00:21

Pertes de sang bien bien rouges ce matin donc à mon avis la fausse couche est bien là. L'avantage est que je ne devrais (j'espère) pas faire de curetage. Voilà une page se tourne aujourd'hui. Merci
Message de SophieD (Belgium) le 28 January 2012 à 06:09

Quote: Voilà une page se tourne aujourd'hui. Merci Et une autre débutera bientôt, je l'espère! Je suis désolée Sophie :-( Courage!
Message de psykokatmak (Belgium) le 28 January 2012 à 08:01

courage sophie c'est jamais agréable une FC mais comme tu dis, la nature est bien faites
Message de smirnoff (Belgium) le 28 January 2012 à 08:58

Courage miss  
Message de bettyboop68 (France) le 28 January 2012 à 09:21

merci les filles.
Message de SophieD (Belgium) le 28 January 2012 à 09:24

courage...
Message de 34emma (France) le 28 January 2012 à 09:32

je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage à vous tous.
Message de maou (France) le 28 January 2012 à 09:38

Courage Sophie ... C'est vrai que la seule consolation est de se dire que la nature est bien faite Gros bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 28 January 2012 à 10:16

On recommencera. De toute façon je ne compte pas reprendre la pilule.
Message de SophieD (Belgium) le 28 January 2012 à 10:39

desolé pour toi sophie ......courage
Message de choconut (Belgium) le 28 January 2012 à 11:35

Désolée pour toi Sophie. Plein de courage !!
Message de titesouris321 (Belgium) le 28 January 2012 à 11:36

Courage Sophie, j'ai eu pareil en juillet... C'est pas facile, je t'envoie tout mon soutien!
Message de Alixette (Belgium) le 28 January 2012 à 12:48

Merci Alixette. J'ai déjà connu ça avant Danaé deux fois et on se dit que ça n'arrivera plus mais si. Enfin ça va surtout depuis que c'est du sang bien rouge je sais où j'en suis mais comme j'ai déjà dit qu'est ce que je douille!! Bisous.
Message de SophieD (Belgium) le 28 January 2012 à 12:50

Quote: Originally posted by SophieD on 28 Janvier 2012 On recommencera. De toute façon je ne compte pas reprendre la pilule. Plein de courage à toi... Doit-on te souhaiter des jumelles comme pour Pata ?
Message de Tigranna (France) le 28 January 2012 à 12:52

Nonnnnnnnnnn surtout pas!! Enfin si ça arrive c'est pas grave!!! Je veux juste un bb!!!
Message de SophieD (Belgium) le 28 January 2012 à 12:56

Plein plein de pensées et de courage xxx
Message de Virginie (Belgium) le 28 January 2012 à 14:03

Pleins de courage!!
Message de lexa (Belgium) le 28 January 2012 à 14:34

Sophie, je suis vraiment désolée pour toi. Pour la douleur, n'hésite pas à prendre du paracétamol (pas d'autres trucs pour éviter de trop gros saignements). Et une bouillotte sur le ventre, dans ces cas là, ça marche bien. Courage!
Message de vérolive (Belgium) le 28 January 2012 à 15:17

Quote: Originally posted by SophieD on 28 Janvier 2012 Nonnnnnnnnnn surtout pas!! Enfin si ça arrive c'est pas grave!!! Je veux juste un bb!!! Alors je te souhaite vite vite vite un petit bébé tout rose, tout mignon et tout seul dans le bidou Courage courage...
Message de Tigranna (France) le 28 January 2012 à 15:32

Merci merci merci!!
Message de SophieD (Belgium) le 28 January 2012 à 15:57

De tout coeur avec toi Soph !
Message de pandora08 (Belgium) le 28 January 2012 à 16:05

Plein de pensées, et de soutien!
Message de Sydou (France) le 28 January 2012 à 16:45

Plein de bisous
Message de 3.14hela le 28 January 2012 à 16:49

je viens de voir, je suis désolée pour toi ma belle... courage...
Message de tortue68 (France) le 29 January 2012 à 14:13

J'espère que les douleurs se sont calmées aujourd'hui... Pensées !
Message de lilitounette (France) le 29 January 2012 à 14:32

Lilitounette: C'est par moment là ça va les douleurs. Toujours pertes de sang importantes mais ça va je gère. Tortue: pas de soucis, on ne peut pas tout voir ici!!
Message de SophieD (Belgium) le 29 January 2012 à 15:00

Je te bisouilllllleeeeeeeeeeee
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 29 January 2012 à 20:10

Quote: Originally posted by Doris1 on 29 Janvier 2012 Je te bisouilllllleeeeeeeeeeee Merci moi aussiiiiiii!!!
Message de SophieD (Belgium) le 29 January 2012 à 20:12

pff désolée et courage...
Message de Bibie (Belgium) le 29 January 2012 à 20:17

Ma Sophie, je suis désolée... Je t'embrasse tendrement...
Message de Fanny75 (Belgium) le 30 January 2012 à 08:13

Désolé pour toi Sophie...courage....
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 January 2012 à 08:45

Je viens de voir ton post Sophie, je n'avais pas vu avant :(Je suis désolée pour toi et comme disent les autres, courage ! Je suis contente que tu perdes pas espoir et que tu comptes réessayer dès que possible :D J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Bisous !
Message de Doba (France) le 30 January 2012 à 08:55

Merci les filles. Prise de sang faite, écho faite mais on voit pas grand chose toujours. Je dois retéléphoner dans deux heures pour la pdsg et si le taux a baissé je dois prendre une pilule (gracia) que je ne connais même pas pendant 22 jours. J'avais pas envie de reprendre la pilule moi!!! Bref suis un peu dég'.
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 09:45

Oh ben Sophie, je viens de lire la nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Renseigne toi plus en avant pour cette pillule, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment nécessaire. Si ton corps doit faire une petite pause, il la fera bien de lui même naturellement. Perso, je crois que je ne la prendrai pas , en mauvaise élève que je suis. Gros gros bisouxxxx.
Message de Bnique (Belgium) le 30 January 2012 à 09:48

Bnique: je suis mauvais élève aussi car j'ai pas envie de la reprendre!!! Mais peut être que c'est pour que tout les "restes" (j'aime pas ce mot mais bon) disparaisse!! Ceci dit pas sûre de la reprendre quand même!!
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 09:51

courage sophie si pas de curetage je ne vois pas pourquoi il te prescrit la pilule redemande leur plus précisément le pourquoi
Message de nath53 (France) le 30 January 2012 à 10:00

Nath: c'était une assistante aux urgences. Bon pilule ou pas c'est décidé je ne la prendrais pas!!!
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 10:02

je pense fort à toi...
Message de tortue68 (France) le 30 January 2012 à 10:42

Je pense très très fort à toi Sophie!
Message de antariana (Belgium) le 30 January 2012 à 11:05

Va falloir que je téléphone pour les résultats!! J'ose pas j'ai des crampes!!
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 11:08

Je cherchais ton post pour avoir des nouvelles.  Je ne peux malheureusement que t'envoyer tout mon soutien.  Pensées +++ Gros gros gros bisous.
Message de valmar (Belgium) le 30 January 2012 à 11:09

Courage Soph! On est toutes avec toi, même si on ne peut pas prendre ton angoisse et ta douleur, on les partage de tout coeur.
Message de antariana (Belgium) le 30 January 2012 à 11:13

Bon allez je risque!!
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 11:14

Voilà c'est terminé. Le taux est passé à 16.
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 11:16

On peut fermer ce post.
Message de SophieD (Belgium) le 30 January 2012 à 11:16

.....désolé pour toi.....
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 January 2012 à 11:19

Le positif: il n'ya aura pas de curetage. Gros bisous Soph...
Message de Alixette (Belgium) le 30 January 2012 à 18:51

Je ne comprends pas trop vos histoires de chiffres désolée =/ En tout cas je suis désolée pour toi Sophie :( Et pour la pilule tu as raison, parles en avec ton homme et décidez pas vous memes !
Message de Doba (France) le 30 January 2012 à 19:16

Quote: Originally posted by SophieD on 30 Janvier 2012 Bnique: je suis mauvais élève aussi car j'ai pas envie de la reprendre!!! Mais peut être que c'est pour que tout les "restes" (j'aime pas ce mot mais bon) disparaisse!! Ceci dit pas sûre de la reprendre quand même!! Je pense que c'est plus parce que avant on recommandait de faire une pause après une fc. Maintenant plus... Courage Soph!
Message de Alixette (Belgium) le 30 January 2012 à 19:24

Quote: Originally posted by nath53 on 30 Janvier 2012 courage sophie si pas de curetage je ne vois pas pourquoi il te prescrit la pilule redemande leur plus précisément le pourquoi J'aurais dit pareil... après ma GEU, injection et tout l'toutim, je suis retournée chez ma gyné, qui m'a dit : pilule pendant 3 (3!) mois pour remettre la machine en ordre. J'étais deg. Sauf que 5 minutes plus tard, elle faisait une écho, et Félix s'était déjà installé... Courage Sophie ! Ca va aller, c'est dur pour l'instant, mais ce petit troisième dans vos têtes est toujours là ! Et il viendra bientôt se concrétiser pour de bon. Bisous !
Message de Loranne (Belgium) le 30 January 2012 à 20:11

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog