Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
trouve pas de slip
Belgique / Vêtements
Table à langer murales
question relative aux sous-vêtements
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 12
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 13
Muguettes 2007, TOME 4...
Besoin de vos "tuyaux"
les z@mies << TOME 3 >>
Les Beautifuls Girls tome 2 c'est parti..
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
Pour le Tome 9 les Janviettes sont prêtes
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 5.
Belgique / Vêtements
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 4.
Valise maternité - liste
Besoin de vos "tuyaux"
Un homme nu sur le site La Redoute
Les bébés de décembre 2006 et les autres
SOS baleine échouée toute nue
parrure de lit MADAGASCAR
À donner: ... DONNÉS!
vetements de grossesse ou les acheter?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

La Redoute

Vous avez déjà commandé ? Vous en pensez quoi ? Et la qualité des vêtements ??? Suis pas une adepte d'achats de vêtements par correspondance mais là, je viens de tomber ( dans ma boite aux lettres ) sur un manteau blanc qui ressemble au manteau blanc sur lequel j'ai craqué chez Jacadi et ce manteau ( à la Redoute ) est la moitié du prix de chez Jacadi ! Manteau la redoute : Manteau Jacadi :
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 12:46

moi j'ai toujours été contente des articles de La redoute. Autant pour moi que pour mes enfants.
Message de amélie (Virgin Islands) le 22 February 2010 à 12:52

Coucou, ma maman commande parfois là et aucun problème, bonne qualité. Tu peux renvoyer si ça ne va pas, y a pas de souci. Je trouve le manteau même plus beau dans la Redoute! Sinon moi je commanderais bien un truc n'importe quoi pour avoir le sac à langer "Sophie la girafe" en cadeau car je l'adooore! Mais là, c'est plus Verbaudet. Sérieusement, je pense qu'il n'y a aucun souci.
Message de Alixette (Belgium) le 22 February 2010 à 12:52

j'ai tjrs commandé chez eux et jamais de souci surtout pour les enfant
Message de so 84 (France) le 22 February 2010 à 13:00

Jamais eu de souci en commandant chez eux Toujours très correct PS : Alixette, fais attention car le sac Sophie la Girafe est beau mais pas très solide Je l'ai eu et les plastiques intérieurs se laissent très vite aller, tu te retrouve donc avec le plastique intérieur déchiré et le mousse qui se déchire aussi
Message de Méla20 (Belgium) le 22 February 2010 à 13:16

juste un conseil, aller voir sur le site de la redoute les avis des internautes sur l'article que tu souhaites! ça aide bien
Message de poopsy45 (France) le 22 February 2010 à 13:20

Citer: posté originellement par Méla20 sur 22 Février 2010   PS : Alixette, fais attention car le sac Sophie la Girafe est beau mais pas très solide Je l'ai eu et les plastiques intérieurs se laissent très vite aller, tu te retrouve donc avec le plastique intérieur déchiré et le mousse qui se déchire aussi +1
Message de so 84 (France) le 22 February 2010 à 13:23

Rhooo zut alors! Il est si beau! Bon d'office c'est gratuit donc méfiance...
Message de Alixette (Belgium) le 22 February 2010 à 13:26

rarement déçue.
Message de pimoussette (Belgium) le 22 February 2010 à 13:40

moi aussi, super contente de ce que je commande...
Message de lau-rie (Belgium) le 22 February 2010 à 13:58

Moi aussi, très contente pour les rares fois où je l'ai fait.  De plus, je suppose que c'est pour le baptême, donc il ne le portera pas bien longtemps, donc, je n'hésiterais pas.
Message de resade (Belgium) le 22 February 2010 à 14:37

coucou , et bien les grands esprits se rencontrent mdr, il est dans mon panier, mais je te le laisse, lol je prendrais autre chose, par contre j'ai trouvé une salopette qui me convient bien et moins cher que chez cyrillus, vu que c'est pour mettre qu'une fois (je deteste le blanc) moi je commande chez laredoute, chez 3 suisses (moins bon ) et dans d'autres truc par VPC, j'aime pas faire les magasins
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 February 2010 à 15:05

Delphine, prend-le, si tu le veux, je vais attendre la vente Noukie's et si rien, je vais regarder la Buissonnière et qui sait, j'arriverais bien à convaincre zhom pour le Jacadi Resade, oui, pour le baptême mais je compte bien lui mettre souvent après, donc, faut quelque chose qui tient la route. Qu'on me parle pas de 3 suisses, maman commandait chez eux quand j'étais petite et franchement, ca a bien changé au fils des années, la dernière fois, on a tout renvoyé ( j'avais 12-13 ans ) car tout était coupé de travers et ca n'avait aucune forme ! Me faut encore trouver des petites chaussures-chassons et là... c'est un peu la galère ! Vous avez une idée, sachant que je veux quelque chose de blanc, sans fioriture, un truc simple quoi. Je compte acheter ceux-là chez Jacadi mais pour tous les jours car pas blanc, et ca me plairait bien le même style en blanc : J'ai les même en bordeaux acheté à la vente Noukie's en novembre 2007 pour Emelyne
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 15:13

ca?
Message de Alixette (Belgium) le 22 February 2010 à 15:16

Sinon, j'ai trouvé ca chez Petit Bateau : Il existe en blanc mais j'aime un peu moins
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 15:18

Ali, non, pour tous les jours, oui mais pas pour le baptême ( même si les vêtements et les chaussons du baptème vont être remis par après )
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 15:19

non non dis , c'est trop tard, j'ai trouvé chez 3 suisses , moi tant que c'est blanc, peut importe le modèle, car pareil il ne le mettras qu'une fois il me manque les chaussettes, et de quoi mettre sous la salopette http://www.laredoute.be/BE/fr/vente-default.aspx?itemID=1&presCode=8157294&basket=true&source=Saved
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 February 2010 à 15:22

Dis cocotte, ton lien, il marche plus, il dit que l'article n'est plus disponible. Tu as une référence que je regarde dans mon mini catalogue arrivé par la poste ce matin ?
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 15:24

Chez moi, le lien fonctionne! C'est très joli Ingalls!
Message de Alixette (Belgium) le 22 February 2010 à 15:26

Pas moche, il sera beau la dedans mon petit Augustin ( veut une photo ! ) Moi aussi, dois encore trouver la chemise, les chaussettes et les chaussons. Je laisse tomber le bonnet surtout si j'ai un manteau à capuche
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 15:29

merci alixette c'est ça, j'ai commandé, je verrais ce que ça donne sinon j'ai le pantalon en lin acheté chez captain tortue  j'ai craqué sur l'ensemble, le petit dessus est gris clair et avec le pantalon blanc ça cloche pas trop, je prends pas de chaussons,à moins que j'en trouve en cuir blanc pas trop cher vais voir sur ebay tiens  
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 February 2010 à 15:49

Ceux-là? 25€
Message de Alixette (Belgium) le 22 February 2010 à 15:54

oui ils sont beaux, mais 25 € pour mettre une fois, mais j'adore les chaussons en cuir, ils ne mettent que ça mes nains en tout cas petits car plus grands ils sont tjs pieds nus
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 February 2010 à 16:15

Oui, d'ailleurs, tu dois faire des sacrées économies de pantoufles Ici, on crie en permanence sur Alex au matin ( et au soir quand elle redescend ) pour qu'elle mette ses pantoufles ! Viens de me faire une petite ballade avec Raphaël en écharpe, on a été chercher Alex à l'école à pied. Purée, ca fait du bien.
Message de amazonia (Belgium) le 22 February 2010 à 16:31

tu parles, j'ai la folies des chaussons, sophie en à 4 paires par exemple, et je hurle aussi pour qu'ils les mettent, mais rien à faire, on à d'ailleurs recouvert tout les sols en carrelage par du bois ou du stratifié exprès pour ça
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 February 2010 à 16:51

je n'ai pas regardé les réponses que tu as reçues mais perso je suis très contente de la redoute. Je fais beaucoup d'achats par correspondance, déjà parce que je n'aime pas beaucoup faire les magasins (et oui ça existe lol) et en plus ils ont des promos très intéressantes et je commande surtout à ce moment là, quand je sais avoir quasi tout à -50% ! la qualité est tout à fait bonne
Message de celya (Belgium) le 26 February 2010 à 09:35

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog