Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 7.
passage direct de GS en CE1 : qui ?
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 7.
bb 2 mois dents
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Emma et PPt : chronique de nos grossesses
taux hcg pas vraiment doublé : aide svp
La tribu des Avrilettes 2006... Tome 7 !
Tea est née !!! Félicitations Vick&David
bb 2 mois dents
Amaury... attrape des boutons ..
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Nouveautés garçons 3-6 mois
Bébaoûts 07 Les mômans tjs aussi bavardes
PRIX pour creche prive a BXL
Chaine de mots
eau potable pour tous
De mes nouvelles (SOSO)
1,2,3 prénoms??
Qui est une décembrette 2008
Concernant les demandes de dons...
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Le fisc va doubler...

ses contrôles!!!!!!!!!!! Encore les honnêtes gens qui von payer pour les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 31 January 2012 à 13:15

Citer: posté originellement par lexa sur 31 Janvier 2012 ses contrôles!!!!!!!!!!! Encore les honnêtes gens qui von payer pour les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah non, pas les honnêtes gens....!  Les petites gens, à la limite!
Message de Sachao (Belgium) le 01 February 2012 à 11:28

Suffit de ne pas frauder lol et t'as rien à craindre! Tu "joues", tu te fais prendre, bein t'as perdu, simple as that!
Message de Soline (Thailand) le 01 February 2012 à 11:46

Comment on peut frauder??? Mentir sur ses revenus?
Message de Alixette (Belgium) le 01 February 2012 à 12:55

+1 soline. Tu joues avec le feu, tu sais que tu risques de te brûler.
Message de pimoussette (Belgium) le 01 February 2012 à 15:08

moi ils peuvent venir je les attend meme!!!! marie qui n'encaisse pas d'avoir du sortir sa voiture de sa société et d'avoir du la racheter avec l'argent prévu pr les travaux ds son grenier   justement les gens honnêtes ne doivent pas avoir peur d'être controlé
Message de mcmj (Belgium) le 01 February 2012 à 22:19

Citer: posté originellement par mcmj sur 01 Février 2012 marie qui n'encaisse pas d'avoir du sortir sa voiture de sa société et d'avoir du la racheter avec l'argent prévu pr les travaux ds son grenier Pourquoi as-tu dû la racheter?
Message de Laureline (Belgium) le 01 February 2012 à 23:58

Moi, je ne l'ai pas rachetée, je suis plus taxée mais pas tellement...
Message de vérolive (Belgium) le 02 February 2012 à 08:34

Citer: posté originellement par Laureline sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par mcmj sur 01 Février 2012 marie qui n'encaisse pas d'avoir du sortir sa voiture de sa société et d'avoir du la racheter avec l'argent prévu pr les travaux ds son grenier Pourquoi as-tu dû la racheter? je t'ai repondu par mp et donc j'edite ici
Message de mcmj (Belgium) le 02 February 2012 à 17:00

Je suis pas d'accord avec certaines d'entre vous... Il ne suffit pas d'être honnete pour ne pas devoir payer plus!!!!!!J'ai du arreter d'être indépendante car en 5ans j'ai été controlé 5fois!!En étant Honnete!!!Le contrôleur allait jusqu'à compter le nombre de rouleaux de papiers wc que j'utilisais sur un mois!!!!!!!!A compter combien je 'pouvais' (vive la democratie) acheter de vetements sur un mois!!Ou je faisais mes courses??Et j'en passe!!!Le fisc m'a foutu en l'air ma vie d'indépendante!!!Pourquoi?? Parce que je ne suis pas une grosse PME qui avait les moyens de ne pas se laisser faire en payant de très bons avocats!!Et il ne faut pas dire "il faut juste etre honnete""Ca c'est bon pour les employés qui hormis leur salaire ne gagne rien de plus!!!Demandez aux petits indépendants comme la vie est belle!!!! Aujourd'hui je paie tjrs 300€/mois au fisc et j'en ai encore pour deux ans!! Tout simplement car le controleur n'était pas d'accors avec ma déclaration!! ET lorsque j'ai voulu me défendre il m'a dit "Mieux vaut pour vous de payer cette somme que de vouloir faire tout revirifier car cela vous comptera surement le double voir plus!!!!!!!!! Je suis écoeurée!!
Message de lexa (Belgium) le 07 February 2012 à 14:41

Citer: posté originellement par lexa sur 07 Février 2012 Et il ne faut pas dire "il faut juste etre honnete""Ca c'est bon pour les employés qui hormis leur salaire ne gagne rien de plus!!!Demandez aux petits indépendants comme la vie est belle!!!! Mon zhom est "petit indépendant" comme tu dis, la vie n'est pas rose mais il n'a jamais eu de contrôle non plus. Quand on commence à colmpter les rouleaux de pq pour moi y'a deux "solutions"- soit y'a tellement d'irrégularités ailleurs qu'ils vérifient tout tout tout! (ce qui ne devait sans doute pas être ton cas)- soit c'est de l'abus de pouvoir et là pas besoin d'être une grosse pme pour prendre un avocat (à commencer par un coup de fil à ton comptable pour vérifier le schmilblik!)
Message de Soline (Thailand) le 07 February 2012 à 16:46

A écouter justement sur BEL RTL!!!! Les pauvres indépendants!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 07 February 2012 à 18:39

bon voilà je viens éditer comme prévu car ma vie privée ici sur le forum ça ne me derange pas mais mes trucs professionnels j'ai pas trop envie de les laisser trainer...
Message de mcmj (Belgium) le 07 February 2012 à 20:59

Ralal mcmj, tu me fais rire, non pas sur ce que tu dis, car j'approuve ton raisonnement, mais sur tes romans (c'est pas méchant, hein parce que je te lis avec grand plaisir). Biz Marie.
Message de pimoussette (Belgium) le 07 February 2012 à 21:19

Je t'ai bien lu MarieMoi je peux te dire que je suis bien contente de ne plus être indépendante, même si j'ai du ravaler ma fierté et laisser tomber mon agence immobilière!! Beaucoup de gens m'ont critiquer et raconter des mensonges sans même connaître la vérité!!!A l'époque j'étais avec mon ex copain qui lui est fonctionnaire de l'Etat français...Lorsque je l'ai quitté, il l'a mal pris, et m'a piqué des clients avec qui il avait sympatisés!! Il a profiter de mon "nom" pour se faire connaître dans l'immobilier...Il faut savoir qu'un fonctionnaire ne peut pas cummuler plusieurs fonctions, c'est alors que j'ai téléphoné aux impôts belge et français et chacun de leur côté m'ont répondu : " Tant que l'autre pays ne vient pas nous demander des comptes, on ne bougera pas!"A l'heure actuelle, mon ex a une société immobilière en belgique et est fonctionnaire de l'état francais...Le siège social est en belgique pour éviter de payer l'impôt sur la fortune et son adresse personnel chez ses parents en France!!!Aujourd'hui, moi je paye toujours des factures que j'ai du établir des plans d'apurement pour ne pas qu'on me prenne le peu qui me restait...Et lui vit comme un roi entre deux pays qui me dégouttent au plus au point!!!!Je suis arrivé à un stade où lorsque je reçois mon salaire, le peu quio me reste sur mon mois, je ne le laisse jamais sur mon compte!!!
Message de lexa (Belgium) le 07 February 2012 à 21:26

lexa, oui je te comprends et c'est vrai ya de quoi avoir les nerfs, mes parents etaient jeunes independants mal conseillés et ils se sont cassés la figure, j'avais tjrs dit que jamais je serai independante, disons qu'eux sont super fiere car je suis moins naive qu'eux et que je suis mieux entourée qu'eux l'etaient ici aussi on vit petit donc...on n'a pas a prouvé telle rentrée de revenus ou tel train de vie mais biensur c'est pas juste les autres ils fraudent et vivent tranquillos sans se prendre la tête oui je savais bien que les fonctionnaires ne peuvent cumuler bon en attendant le fisc hein, continuons a vivre qd meme!
Message de mcmj (Belgium) le 07 February 2012 à 22:57

Pour avoir bossé dans ce milieu, ca vaut vraiment pas pas le coup de frauder... Les sanctions sont vraiment lourdes si tu te fais prendre !
Message de juerlanger (France) le 08 February 2012 à 10:46

Qui a parlé de frauder????????????? On dit juste le contraire!!!!!!!!!!!Nous sommes des honnêtes personnes à qui justement on a mis des batons dans les roues!!!!!!!Alors que vous avez des gens malhonnêtes qui on façade sur rue et à qui on ne fait rien!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce qu'on dit!!!!!!Jamais parlé de frauder!!!!
Message de lexa (Belgium) le 08 February 2012 à 11:08

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog