Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Planète Mars 2008. Dernière ligne droite
terreur nocturne
Le défouloir de Pépé et de TTL
Episiotomie!!!! OUI mais Après...
les vahinées et leurs bébés (déc. 06) N°4
*-* Les muguets 2006 *-*
nouvelle vie dans nouvelle maison !
salon babyboom
Besoin de parler.
Les avriliens 2008 arrivent
Accoucher à Domicile (AAD) et en MdN ...
Accoucher à Domicile (AAD) et en MdN ...
marie (princesse de marie-loic)
SCARABISA devient EVAN et LYDIA Tome 1
Composition de Prénom : le marabout (4)
Mathéis: photos de Pirouette pg 82!
scarabisa T.4 Evan est né,Lydia J-5!!!
NOEL'S BABY...number 3
Accouchement physiologique (naturel)
Difficultés pour bébé à s'endormir...
BABYBOOM, les 12, 13 & 14 octobre
On ne s'y attendait pas...
BABYBOOM, les 12, 13 & 14 octobre
Journées - Naître et Grandir Aujourd'hui
Agenda
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Naître et Grandir Aujourd'hui

<SCRIPT language=JavaScript>    Naître et Grandir Aujourd’hui   Journées d’échange et d’information sur la naissance, l’allaitement et le bien-être du bébé   Vendredi 5 octobre & Samedi 6 octobre 2007 Marche-en-Famenne – Complexe Saint-François   Stands d’informationConférencesAteliersExpositionConcertRécital Activités pour enfants   Vendredi 5 octobre de 8h30 à 17h : étudiants & professionnels Samedi 6 octobre de 9h à 18h : tout public   Infos et programme complet sur www.marche.be/naitregrandir    <SCRIPT language=JavaScript> <SCRIPT language=JavaScript>
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 13 August 2007 à 10:52

Est-ce que c'est le genre d'évènement auquel vous asisteriez ???
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 13 August 2007 à 10:53

???
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 16 August 2007 à 14:45

Est ce que c'est le genre de programme que l'on peut suivre avec son enfant ou c'est plutôt des conférences à écouter?
Message de Elyne (Belgium) le 16 August 2007 à 14:52

En 2004 et en 2005, certains parents avaient suivis les conférences avec leur bébé/bambin. Il y a aussi une halte-garderie pour ceux qui préfèrent
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 16 August 2007 à 14:59

Citer: posté originellement par Milie-Belgique sur 13 Août 2007 Est-ce que c'est le genre d'évènement auquel vous asisteriez ??? Si j'étais sur place,je serai sans doute la 1ère arrivée!
Message de Guest le 16 August 2007 à 15:06

C'est le genre de truc qui m'intéresserait beaucoup mais un peu loin de chez moi car je serai enceinte de 7 mois et déjà maintenant je suis une épave quand j'ai plus de 30km à faire
Message de ninie78 (France) le 16 August 2007 à 18:12

Oh zut alors, on aurait pu se rencontrer
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 16 August 2007 à 21:05

Moi, c'est le genre d'évènement auquel j'aurais participé...! J'ai d'ailleurs été visiter le site en détail... Mais venant de Bruxelles, c'est un peu loin... D'autant plus que le we suivant, je serai à Paris pour la grande tétée...
Message de Cat70 (Belgium) le 16 August 2007 à 22:00

Zut alors, mais je te souhaite déjà une excellente grande tétée
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 17 August 2007 à 08:54

Si vous souhaitez recevoir l'affiche et/ou des dépliants par la poste, n'hésitez pas à m'envoyer un MP   PS : c'est Sam sur la photo
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 21 August 2007 à 17:09

L'affiche est super belle (et avec Sam en plus, c'est encore plus beau!). J'irai certainement y faire un tour.
Message de yokotsun (Belgium) le 22 August 2007 à 15:50

Super ! Elyne sera présente aussi avec un stand de Babi'lyne lors des deux journées  
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 22 August 2007 à 16:33

Salut Si tu as encore une affiche et des dépliants, je me ferai une joie de vous faire un peu de pub Il me semblait bien que le petit gars de l'affiche me disait quelque chose !!!! J'ai été voir le programme et ça a l'air très sympa malheureusement on a déjà une sortir "famille" de prévue samedi Je suppose qu'il n'a a pas possibilité de venir le vendredi ? Bisous à toi Véro
Message de jabi (Belgium) le 23 August 2007 à 09:48

Up pour Milie ! Je me disais "qu'il est beau ce bébé"... Je ne l'avais pas reconnu, le petit Sam ! Il joue au mannequin ! Bien payé, j'espère ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 23 August 2007 à 11:29

lol, il est surement bénévole
Message de jabi (Belgium) le 23 August 2007 à 11:42

Citer: posté originellement par jabi sur 23 Août 2007 lol, il est surement bénévole Comme ça Maman ! Enfin, c'est sa Marraine qui va être contente, je viens de passer commande pour des banderoles de 3m sur 1m avec sa photo pour installation aux entrées de la Ville
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 August 2007 à 14:02

Citer: posté originellement par jabi sur 23 Août 2007 Si tu as encore une affiche et des dépliants, je me ferai une joie de vous faire un peu de pub ==> Avec ton adresse postale ce sera parfait ! Je suppose qu'il n'a a pas possibilité de venir le vendredi ? ==> Si biensûr, même si c'est plus adapté aux étudiants et professionnels, les parents sont les bienvenus
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 August 2007 à 14:04

Je t'envoie un MP Merci !
Message de jabi (Belgium) le 23 August 2007 à 14:16

Moi aussi je veux bien te faire de la pub Millie, je t'envoie mon adresse en MP pour ce qui est d'y être, c'est le week-end juste après nos annivs donc je ne sais pas si on aura prévu qque chose mais si non, je viendrai et emmenerai zhom et Corentin. C'est pour les "grands" de 2 ans aussi ou c'est plus pour les petits ? Sam est vraiment très chouette sur la photo bizzzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 23 August 2007 à 14:32

dommage qu'il n'y a pas les ateliers couches lavables et portage le même jour ! Milie, il faut payer un droit d'entrée de combien ?
Message de valérie73 (Belgium) le 23 August 2007 à 14:37

Participation Vendredi 5 octobre : 2 € par personneSamedi 6 octobre : 2 € par personne et 3 € par famille
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 August 2007 à 15:02

Citer: posté originellement par valérie73 sur 23 Août 2007 dommage qu'il n'y a pas les ateliers couches lavables et portage le même jour ! Avec les nombreux stands présents autour des couches lavables, tu devrais je pense trouver ton bonheur ! D'ailleurs NETOUBO vient de confirmer sa participation
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 August 2007 à 15:10

Salut, nous aussi on sera là Babi'Lyne  je me ferais un plaisir de papoter des couches et je suis en train de confectionner un stock pour montrer toutes les possiblités. Pour le portage, je veux bien faire part de mon expérience et je pense que Ingrid de peau à peau sera là aussi? Je suis impatiente d'y être ça va être un super week end.
Message de Elyne (Belgium) le 23 August 2007 à 16:10

Oui, oui, il y a le stand de Peau à Peau les 2 jours Ca va être super chouette !
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 August 2007 à 16:32

super, je crois que je vais réserver mon week-end, ce sera mon cadeau d'anniv pas cher hein 2€ pour un cadeau d'anniv
Message de valérie73 (Belgium) le 23 August 2007 à 18:04

Je confirme donc, nous serons présents sur le salon, avec quelques surprises .... Et c'est avec un réel plaisir que nous répondrons à vos questions et vous ferons une petite démo de nos articles....
Message de yokotsun (Belgium) le 23 August 2007 à 18:24

Citer: posté originellement par yokotsun sur 23 Août 2007 Et c'est avec un réel plaisir que nous répondrons à vos questions et vous ferons une petite démo de nos articles.... Tu vas porter des couches lavables en LIVE pour nos montrer  
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 August 2007 à 21:53

Lol, pourquoi pas tiens! C'est pas une mauvaise idée!!!!! Lol Non, j'aurai 2 petites mannequins en Netoubo. Et un mari qui se fera un plaisir de montrer avec quelle facilité on change un bébé en Netoubo....
Message de yokotsun (Belgium) le 24 August 2007 à 08:45

Si tu prends tes mannequins je pense que je prendrais bien la mienne, comme ça ils pourront jouer ensemble.
Message de Elyne (Belgium) le 24 August 2007 à 10:20

Etant donné que mon mari et serons tous les deux présents, je pense vraiment que ça devra aller. Je vais prévoir suffisamment de jeu pour les occuper....
Message de yokotsun (Belgium) le 24 August 2007 à 10:42

J'espère que je pourrais venir, mais ça dépendra du petit bout que j'ai dans mon bidou... Faut voir quand il décidera de pointer le bout de son nez...
Message de nabou (Belgium) le 27 August 2007 à 08:12

Message de Milie-Belgique (Belgium) le 27 August 2007 à 15:03

Pour être sûre d'avoir bien compris, il y a les conférences (dont on parle sur le site de présentation) et des stands d'info? Merci d'avance pour la réponse. c'est vrai que l'idée du salon me plaît, je vais en parler avec mon homme.
Message de Dadynou (Belgium) le 03 September 2007 à 16:11

Absolument  Tu as tout bien compris, sauf qu'il y a encore plus que les stands et les conférences : Naître et Grandir Aujourd’hui : c'est :   Stands d’information Conférences Ateliers Exposition Concert Récital et Activités pour enfants   Vendredi 5 octobre de 8h30 à 17h : étudiants & professionnels Samedi 6 octobre de 9h à 18h : tout public au Complexe Saint-François, 36 Rue Victor Libert à Marche-en-Famenne Participation à la journée du vendredi : 2 euros par personne – Ecoles sur réservation Participation à la journée du samedi : 3 euros par famille – Gratuit pour les affiliés de la Ligue des Familles (carte de membre) Programme détaillé sur www.marche.be/naitregrandir  
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 04 September 2007 à 11:20

Coucou! Moi, il y a 99% de chances pour que j'y sois présente avec mon louloup.....
Message de Phine0601 (Belgium) le 04 September 2007 à 11:42

Et je me suis dis quand j'ai vu l'affiche pour la première fois: quel beau bébé! Mais maintenant, je comprends pourquoi!!!!
Message de Phine0601 (Belgium) le 04 September 2007 à 11:49

Citer: posté originellement par Phine0601 sur 04 Septembre 2007 Et je me suis dis quand j'ai vu l'affiche pour la première fois: quel beau bébé! Mais maintenant, je comprends pourquoi!!!!
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 04 September 2007 à 11:55

Hihi moi aussi qd j'ai reçu le courrier à la maison et que j'ai vu l'affiche... je me suis dit que j'avais déjà vu cette bouille là qq part??? c'est le petit charmeur... Moi j'aimerais venir faire un tour... comme d'hab ça dépendra de Christophe et de ce qui a d'autre de prévu ce WE là... et puis pour la 2ème crevette en route, je peux trouver de nouvelles infos
Message de shanabb (Belgium) le 04 September 2007 à 12:48

Damned ............ je savais pas ! Félicitations shanabb
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 04 September 2007 à 13:30

Normal it's too fresh!
Message de shanabb (Belgium) le 04 September 2007 à 14:09

Je pense que je serai présente également soit avec ma 'tite famille soit avec mon amie (étant donné que nous attendons un heureux évènement et que nos maris souffrent déjà ). Je viens de lire le programme et tout m'intéresse ou presque ! 
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 September 2007 à 15:58

Rhooooooooooooo génial, je vais pouvoir rencontrer plein de copines de BBP  et les bébés ou bidons qui vont avec
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 05 September 2007 à 09:21

Il y a 2 ateliers qui me tente bien mais pff, pas de zhom pour me servir de taxi.
Message de Guest le 05 September 2007 à 09:30

Doudou, et si tu viens jusqu'à la gare de Namur, je peux te prendre moi!
Message de Phine0601 (Belgium) le 05 September 2007 à 10:27

Citer: posté originellement par doudou321chat sur 05 Septembre 2007 Il y a 2 ateliers qui me tente bien mais pff, pas de zhom pour me servir de taxi. Il y a un bus qui fait Bastogne-Marche, je peux aller te chercher si besoin
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 05 September 2007 à 10:56

Up en page 1
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 10 September 2007 à 17:29

Citer: posté originellement par Milie-Belgique sur 05 Septembre 2007 Citer: posté originellement par doudou321chat sur 05 Septembre 2007 Il y a 2 ateliers qui me tente bien mais pff, pas de zhom pour me servir de taxi. <SCRIPT language=JavaScript> Il y a un bus qui fait Bastogne-Marche, je peux aller te chercher si besoin   Je suis vue, ce bus ne circule pas le samedi!!   et encore
Message de Guest le 10 September 2007 à 18:05

Argh ... Bon, on peut essayer de te trouver un taxi, tu comptes démarrer vers quelle heure ? Mehdi va toujours dans un Maxi-Cosi ?
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 11 September 2007 à 09:58

Ma belle-soeur est déjà allée sur ma liste de naissance, bien que bébé soit encore au chaud dans mon bidou... Et quelle ne fût pas ma surprise de trouver ton dépliant dans le sac avec l'écharpe de portage qu'elle m'offrait! J'ai déposé ma liste à L'Ange Nature et j'ai appris, par la même occasion qu'ils seraient présents. J'ai de plus en plus envie de venir, moua! J'espère que bébé voudra bien ne pas pointer le bout de son nez trop tôt...
Message de nabou (Belgium) le 11 September 2007 à 12:31

Rhoooooooooooo génial ! Quel beau cadeau ton bébé a reçu dis donc
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 11 September 2007 à 12:40

moi aussi si j etais ds le coin, je serais bienvenue!!!! mais la ca fait un peu loin!!!! malaurie
Message de malaurie (United Kingdom) le 11 September 2007 à 20:39

Coucou! J'ai vu tes belles grandes affiches!! hihi J'étais interessées, mais pour vendredi.  J'ai vu que c'est étudiants & professionels... on nne sait pas y aller alors???
Message de Marjonaël (Belgium) le 14 September 2007 à 21:31

Je viens de voir la pub dans le magazine 'grandir autrement'
Message de Guest le 15 September 2007 à 15:08

Pfffffffffffffff, je ne sais pas venir car maintenant, je travaille tous les samedis! Pfffffffffffffffffffff
Message de Phine0601 (Belgium) le 16 September 2007 à 08:22

Citer: posté originellement par junon_3 sur 15 Septembre 2007 Je viens de voir la pub dans le magazine 'grandir autrement' Rhooooooooooooo génial
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 17 September 2007 à 10:15

Citer: posté originellement par Phine0601 sur 16 Septembre 2007  Pfffffffffffffff, je ne sais pas venir car maintenant, je travaille tous les samedis! Pfffffffffffffffffffff Oui Phine, je m'en suis bien doutée
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 17 September 2007 à 12:30

Citer: posté originellement par Milie-Belgique sur 11 Septembre 2007 <SCRIPT language=JavaScript> Argh ... Bon, on peut essayer de te trouver un taxi, tu comptes démarrer vers quelle heure ? Mehdi va toujours dans un Maxi-Cosi ? J'ai peut être une chance avec mon homme, il aura peut etre congé ce jour là, je vais en discuter avec lui dés qu'il rentre.
Message de Guest le 17 September 2007 à 13:46

Rhooooooooooooo génial !
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 17 September 2007 à 15:48

Et le vendredi, on peut aller ou paaaaas????
Message de Marjonaël (Belgium) le 17 September 2007 à 20:50

Rien n'est sur pour nous mais j'espère très fort... Car en plus, Mehdi voudrait revoir sa cm!! Sinon, j'ai une tite question : le beau bb sur l'affiche, c un de tes mousquetaires??
Message de Guest le 22 September 2007 à 20:20

Citer: posté originellement par Marjonaël sur 17 Septembre 2007 Et le vendredi, on peut aller ou paaaaas???? Oui, les futurs parents ou parents qui ne seraient pas disponibles le samedi sont évidemment les bienvenus. Le stands sont les mêmes pour les 2 jours, mais les conférences et ateliers sont plus ciblés vers les étudiants et les professionnels
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 22 September 2007 à 20:54

Citer: posté originellement par doudou321chat sur 22 Septembre 2007 Rien n'est sur pour nous mais j'espère très fort... Car en plus, Mehdi voudrait revoir sa cm!! ==> Moi z'aussi, il doit avoir tellement changé Sinon, j'ai une tite question : le beau bb sur l'affiche, c un de tes mousquetaires?? ==> Oui, c'est Sam lorsqu'il avait environ 2.5 mois ...
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 22 September 2007 à 20:55

Citer: posté originellement par Milie-Belgique sur 22 Septembre 2007 Citer: posté originellement par Marjonaël sur 17 Septembre 2007 Et le vendredi, on peut aller ou paaaaas???? Oui, les futurs parents ou parents qui ne seraient pas disponibles le samedi sont évidemment les bienvenus. Le stands sont les mêmes pour les 2 jours, mais les conférences et ateliers sont plus ciblés vers les étudiants et les professionnels Ben au pire, j'essayerais de tirer zhom jusque là le vendredi âprès son boulot! Il finit normalement à 11h30, ça pourrait le faire!! Histoire de faire un coucou à Milie et de lui montrer les stands de couches lavables!!
Message de Guest le 23 September 2007 à 09:22

AH alors si on sait le vendredi, je saurais peut être venir!! Tu y es toute la journée toi?
Message de Marjonaël (Belgium) le 25 September 2007 à 21:44

Citer: posté originellement par Marjonaël sur 25 Septembre 2007 Tu y es toute la journée toi? Oui
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 27 September 2007 à 15:55

Toujours aucun signe que mon bout d'chou arrive avant "la" date... Donc, je pourrais peut être bien venir faire un tour moi aussi!
Message de nabou (Belgium) le 27 September 2007 à 16:19

Message de Milie-Belgique (Belgium) le 28 September 2007 à 12:16

Voilà, vu les jours qui diminuent d'ici vendredi, je pense que ce sera mon dernier "UP" pour ce message ... J'ai commandé une belle météo, j'espère que ma commande arrivera à temps Et pour celles qui passeraient, n'hsitez pas à m'envoyer un ptit SMS quand vous arrivez, histoire que je ne vous loupe pas
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 01 October 2007 à 21:55

Les parents peuvent venir toute la journée le vendredi ou c'est juste l'après midi? J'ai ton numéro, si je viens, je ne te louperai pas!! Non mais!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 02 October 2007 à 13:14

Oui, toute la journée  
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 02 October 2007 à 13:29

Moi je serais là vendredi après-midi!!
Message de Guest le 02 October 2007 à 13:37

Citer: posté originellement par yokotsun sur 24 Août 2007 Lol, pourquoi pas tiens! C'est pas une mauvaise idée!!!!! Lol Non, j'aurai 2 petites mannequins en Netoubo. Et un mari qui se fera un plaisir de montrer avec quelle facilité on change un bébé en Netoubo.... Je vais être ravie de montrer tes 2 petits mannequins à mon zhom toujurs aussi réticents au sujet des couhces lavables!!
Message de Guest le 02 October 2007 à 13:40

on sra la demain ! je sais pas à quelle heure J'espère te voir emilie ! et voir evelyne
Message de Linoa (Belgium) le 05 October 2007 à 23:51

Nous y sommes allé hier et Milie a fait un sacré beau boulot!!! J'ai eu l'occasion de revoir Béatrice, ma sage-femme qui m'avait donné des cours d'haptonomie pour Mehdi. Et je me suis acheté un bb-Sling. Par contre, je n'ai pa vu les mannequins de Netoubo. Elyne, merci pour tout tes conseils et bonne continuation pour la suite.
Message de Guest le 06 October 2007 à 09:47

Les mannequins de Netoubo ne sont malheureusement pas là. Je suis malade et ca a été impossible de me faire remplacer. Je suis clouée au lit.  D'ailleurs je vais me recoucher...
Message de yokotsun (Belgium) le 06 October 2007 à 10:43

Citer: posté originellement par yokotsun sur 06 Octobre 2007 Les mannequins de Netoubo ne sont malheureusement pas là. Je suis malade et ca a été impossible de me faire remplacer. Je suis clouée au lit.  D'ailleurs je vais me recoucher...  Oh zut!!! Je te souhaite de te rétablir vite vite!!! Fais un bisous à tes mannequins!! Courage...
Message de Guest le 06 October 2007 à 10:51

j'en reviens, c'était sympa J'ai revu la sage femme qui m'a accouchée et lui ai annoncé la bonne nouvelle elle était contente que j'aille la revoir bientôt hihi J'ai plus papoté avec elyne et son homme, très sympa tout les deux ! Me suis laissée tentée par une couche baby'lyne TE1, on va voir, on est pas copains les TE1 et moi
Message de Linoa (Belgium) le 06 October 2007 à 16:44

Super contente des deux jours ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer. Et de voir vos petits loulous. Linoa j'espére que la couche va te plaire et te réconcillier avec les tout en un car c'est vraiment un systéme que j'adore. Doudou profite bien de ton sling
Message de Elyne (Belgium) le 06 October 2007 à 20:45

Oui Elyne, je pense que en une journée, je l'ai déjà pas mal utilisé et je suis 100% convaincue!! Il a resisté à l'épreuve de la journée à bruxelles... Métro, train et boutique, j'ai tout fait sans soucis. Je me suis permise de donner ton site internet à une femme qui me posait des questions dans le métro. Sa fille cherchait quelques choses pour porter son bb et ne trouvait rien. Elle etait très interessé...
Message de Guest le 06 October 2007 à 22:26

Y'avais trop de monde au stand peau à peau, j'aurais voulu des conseils pour le portage soit en écharpe ou en chinado, y'a pas moyen ! je dois pas placer noam comme il faut, j'ai mal au dos après 2 minutes ... soit ca tire sur les épaules, ou alors sur le dos ... J'ai essayé plein de fois et rien à faire, plus haut, plus bas, j'arrive pas
Message de Linoa (Belgium) le 06 October 2007 à 23:45

Merci beaucoup doudou c'est super sympa Linoa dommage que tu ne m'ais pas demandé j'aurais pu  t'aider j'ai fait la formation peau à peau. Si ça t'intéresse on peut s'arranger pour se rencontrer de nouveau et je t'explique ça à notre aise. N'hésite pas à me contacter par mp ou gsm il est indiqué sur le dépliant. Il y avait aussi la femme de la leche league qui expliquait les noeuds, la femme était super sympa d'ailleurs.
Message de Elyne (Belgium) le 07 October 2007 à 21:46

Coucou alors apparement c'était chouette... Zut j'ai raté Béa..!!!! Bon on y est pas allé car Monsieur Arsène est encore Malade (ainsi que son papa), il fait de la température et est sous aérosol... Samedi il était super grincheux! Hier c'était moi qui était vraiment pas bien... Je digère rien, vomitos sans arrêts, vraiment pas facile... Voilà, si vous avez d'autres témoignages ou photos... je suis preneuse d'infos
Message de shanabb (Belgium) le 08 October 2007 à 10:54

Courage pour les 'crobes chez toi, shanabb En tout cas : un tout grand merci à vous d'être venues jusque Marche, cela m'a fait très chaud au coeur !
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 08 October 2007 à 11:21

Tu nous racontes un peu Milie ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 10 October 2007 à 11:08

Bouhouhou, j'ai raté ça! Mais bon, c'était pour la bonne cause, je me voyais mal débarquer à Marche, quelques heures après mon accouchement... Ca sera pour une prochaine fois! En tout cas, ça avait l'air bien, félicitations Milie!
Message de nabou (Belgium) le 10 October 2007 à 17:45

Félicitation Nabou
Message de Elyne (Belgium) le 11 October 2007 à 11:22

Félicitation Nabou
Message de yokotsun (Belgium) le 11 October 2007 à 12:53

Félicitation Nabou... Alors Milie, quel bilan fait-tu de ces 2 jours ? Positive, j'espère...
Message de Guest le 11 October 2007 à 13:49

C'est en ligne sur le site de TV Lux http://www.tvlux.be/videos/mardi/index6.html Je regarde en ce moment
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 11 October 2007 à 16:15

Beau reportage, un peu court, mais bien fait
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 11 October 2007 à 16:20

Extra ! Vivement l'année prochaine ;)
Message de Guest le 11 October 2007 à 18:14

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog