|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Quel sac à langer?
Coucou,
Je suis à la recherche d'un sac à langer, histoire de transporter les Bibs, couches, vêtements de rechange, doudous de mes 2 loulous (Rémy et BB à venir).
Jusqu'ici, je m'étais toujours contentée du sac bleu qu'on reçoit à la maternité. Peu pratique mais bien utile!
Seulement, avec les 2 petits, il faut que je prévois plus grand et surtout plus pratique!
Pourriez-vous me conseiller? Où acheter? Quel modèle?
Un grand merci
Bisous!
Message de Guest le 13 March 2008 à 11:39
Mon ex-belle-soeur a un sac à langer Kipling (c'est moi qui lui ai offert) et franchement, elle en est super contente (vu qu'elle devait transporter des langes pour ses 2 p'tits homes, ...)!!! Maintenant, je saurais pas te dire exactement ce qu'il y avait comme accessoire (j'ai pas vérifié, c'était sur la liste de naissance de son tit bout)!
Message de lumignon (Belgium) le 13 March 2008 à 15:23
moi j'ai le sac a langer de chez aubert... il est super pratique mais a mon avis un peu petit pour mettre ce qu'il faut pour 2 loulous
bisous
Message de 34emma (France) le 13 March 2008 à 15:26
moi j'ai le sac périclès
assez rigide ni trop grand ni trop petit avec des pochettes et un matelas bien pratique il s'attache a toute les poussettes
et a 4 petits pieds pour protèger le fond quand on le pose!
et depuis 2 ans il est toujours niquel
Message de felifette (Belgium) le 13 March 2008 à 15:33
moi je te conseille tout simplement un sac à dos de bonne qualité. Moins cher et aussi pratique.
Message de maou (France) le 13 March 2008 à 15:33
Tjs eu des sacs à dos à langer, histoire d'avoir les mains libres!
Message de Virginie (Belgium) le 13 March 2008 à 15:34
Idem que Maou....N'importe quel sac un peu sympa et un êu plus grand fait très bien l'affaire
Message de jabi (Belgium) le 13 March 2008 à 15:36
J'ai pris un Compagnie des petits moi il me semble... Je l'ai pris chez DreamLand.
OK pour le sac à dos, sauf si tu veux porter ton loulou sur le dos!!
Message de Nilhan (Belgium) le 13 March 2008 à 15:42
rhoooooooo, l'est trop mimi ton p'tit ours!!!
Message de lumignon (Belgium) le 13 March 2008 à 15:58
moi j'ai un sac a dos a langer que j'avais achete vraiment pas cher chez trafic pour megan
et je m'en sers encore pour danaë
bien pratique quand on va en balade sans poussette, ca glisse pas de ton epaule et tu as les 2 mains libres
Message de smirnoff (Belgium) le 13 March 2008 à 18:39
Pour les garçons, j'ai pris le sac nurserie classique de chez Beaba.
http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm
Il est très pratique, on peut y mettre beaucoup de choses!!!
Message de yokotsun (Belgium) le 13 March 2008 à 18:55
ma petite oursonne
Message de Nilhan (Belgium) le 13 March 2008 à 19:18
moi mon ex patronne m'avait offert le kipling pour marie hava en decembre 2003 je l'ai utiliser non stop jusqu'a il y a 3 mois.
un jour la tirette c'est rompue a cause du surplus (bein oui lange, bibi, pitchi, motilium, gaviscon, zantac,...)
je l'ai reporter la ou je l'ai acheter et 10 jours apres j'avais un nouveau sac que la firme kipling m'a renvoyer. le meme mais nouveau encore dans son emballage.
j'en suis vraiment tres contente
Message de fanny487 (Belgium) le 13 March 2008 à 19:49
Moi non plus j'en ai pas, j'ai un simple sac, mais il me soule ! lolOn a été voir en magasin et on à opté pour le kipling super nanny
On l'a acheté sur ebay par contre
Message de Linoa (Belgium) le 13 March 2008 à 19:56
Nous aussi, simple sac à dos, bien pratique pour avoir les mains libres et... quand on porte bébé sur le dos, on porte le sac à dos sur le ventre
Et comme matelas à langer, un simple petit drap fait l'affaire, par contre on avait un sac isotherme beaba qu'on mettait dans le sac à dos car dans les simples, pas de poche isotherme prévue...
Message de valérie73 (Belgium) le 13 March 2008 à 20:54
Moi, j'ai acheté un sac Beaba neuf sur ebay, je le trouve super top car très grand et qd bébé2 arrivera en novembre, et bien il servira pour les deux J'en avais marre des sacs bon marché qui lâchent sous le poids de tout le nécéssaire, j'avais envie d'acheter un bon qui soit solide et là, je suis ravie.
très grande capacité
une grande poche intérieure avec filets de rangement
deux poches à l'avant : 1 avec rangement GSM et autres effets personnels, 1 isotherme avec gel qui tient chaud (ou froid selon besoins)
matelas à langer à l'arrière
pochette ronde pour la tutute
grande lanière pour le porter à l'épaule
2 poignées pour le porter à la main
Ma bs a le nouveau modèle et en est elle aussi super contente ! Elle ne regrette en rien son achat.
Bon choix.
Message de Val 9 (Belgium) le 13 March 2008 à 20:58
Hello,
Nous on hésite entre kipling et un beaba.Je verrais pour la liste de naissance.
Message de Nouchette (Belgium) le 13 March 2008 à 21:41
Val, je rajoute que sur le béaba, il y a une pochette imperméable dans laquelle on peut y glisser les vêtements mouillé...
J'en suis vraiment très très contente!! Vu qu'il est grand et donc encombrant, il y a des lanières pour le fixer à la poussette. Il se porte en bandoulière ou comme une petite valise!
Sur l'arrière et on le voit bien sur ta photo, il y a une lanière qui semble être plus foncé, c'est en réalité pour fixer le sac sur un trolley lorsque par exemple ou part en voyage....
A l'intérieur, il y a sur les 2 côtés des poche à filet, c'est en réalité pour y mettre 2 biberons et qu'ils ne se renversent pas dans le sac...
Il est vraiment très complet....
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2008 à 08:40
Coucou,
un énorme merci pour vos avis, c'est ce que j'espérais!
Alors, le sac à dos, j'y avais pensé mais comme je viens d'acheter mon écharpe de portage, je ne sais pas si ça va être pratique.
Le sac Kipling, je l'avais vu aussi mais je n'aime pas la matière et le modèle que tu montres, Linoa, n'a pas de poches sur la face avant, ce que je recherche.
Je veux pouvoir glisser ma main dans LE compartiment adéquat à chaque chose et pas tout farfouiller pour trouver ce dont j'ai besoin
Le Beaba... là, pour le coup, il a l'air franchement pas mal et super complet!
Où pourrais-je le trouver? Dans quelle enseigne? A quel prix?
J'ai un peu regardé sur Ebay mais il n'y qu'un beige apparemment ou le modèle Sophie la girafe qui m'a l'air plus petit. Je me trompe?
En tout cas, vous m'aidez vraiment bien!
Un grand merci!
Message de Guest le 14 March 2008 à 08:54
Jordane, tu es de quel région? J4ai trouvé le mien chez Ptit lou dans la région de liège. Je ne me souviens plus très bien du prix, 54€ peut être...
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2008 à 09:00
Je suis de la région liègeoise Yokotsun
Ouh ça va! C'est pas encore cher! Je viens de regarder un peu sur Google et chez Beaba en ligne, il est à 80E!
Le magasin dont tu parles, c'est PtitLou ou PtitBou?
Message de Guest le 14 March 2008 à 09:25
C'est Pti Lou (http://www.ptilou.be/). Je ne me souviens plus du prix exacte, il me semble que c'était 54€ mais je peux me tromper.
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2008 à 09:41
Il parait que ce sac est très lourd même à vide d'après mon amie.
Ceux de vertbaudet son super aussi,parfois on trouve l'ancienne collection sur e-bay vraiment pas cher et neuf.
Moi j'ai le avent et pareil lourd,plein il faisait basculer ma poussetteje l'ai utilisé 6 mois (en + je l'ai payé quasi 100euros),j'ai pris un vertbaudet en promo a 17euros et j'en suis super contente,je l'utilise encore.
Bizzz
Message de doro68 (France) le 14 March 2008 à 09:46
Doron vertbaudet je ne connais que très peu car on n'a pas de magasin vertbaudet ici et je ne sais meme pas si de la belgique on sait commander en ligne!
Je suis allée faire un tour sur le site, il y a de jolies choses!!!
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2008 à 09:49
Moi je l'ai acheté sur ebay, il n'avait été utilisé que pour 1 sortie. La dame avait mis que neuf, il coutait 84 euros. Je l'ai payé 39 euros + 5 euros de frais de port. J'ai eu vraiment de la chance de l'avoir...
Message de Val 9 (Belgium) le 14 March 2008 à 15:09
Voilà j'ai mis le mien sur la liste de naissance,
Un beaba sac de voyage noir et blanc.Nouvelle collection.Chez Ptibou à Liège.69,95€
Message de Nouchette (Belgium) le 14 March 2008 à 15:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|