Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Poussette jumeaux...
Bébaoûts 2007 -la rencontre superbe T15
BB de l'été juillet et aout 2010, ACTE 1
Moïse A vendre!
Je vide..... nouveautés en p1
le placard de clément et manon
sterilisateur et buggt board ( maxi)
Les perles des vahinées de déc 06 ( n°7)
Les bébés de décembre 2006 et les autres
petite nouvelle depuis Bruxelles...
Maman pour AVRIL 2006 - Tome 2
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 11
Avrillettes venez venez petits bébés
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 5.
Les pipelettes de déc 2006 tome 20 et oui
Demain Inès sera dans mes bras ;o)
vends matrix et carerra jané pho p 2
Marsiennes, Avril..Mugu..Juin ..essai BB
poussettes simples ou double poussette ?
Demain Inès sera dans mes bras ;o)
Les Beautifuls Girls : Tome 8
Quelle poussette?
Léo le dernier homme de ma vie (38 sa)
Après avoir fait sa Nath,la voilà comblée
marche pied pour poussette
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Quelle poussette?

voila mon homme aime plutot une poussette avec un maxi cosy puis poussette car il dit plus facile pour partir en train etc mais moi je prefere le landeau puis sa fait poussette et vous que pensez vous?? evidament une pas trop chere car apres je le mettrais dans une poussette canne la maclaren que j'ai deja merci
Message de sousou08 (Belgium) le 22 January 2011 à 21:53

Coucouc sousou, je te dirais que ça dépend vraiment de l'usage que tu feras de la poussette. Personnellement s'il y aura des voyages en voiture avec bébé, je pencherais plus pour le maxi cosi car je suis contre l'utilisation de la nacelle en voiture (c'est mon opinion personnelle, je n'ai rien contre celles qui le font). D'un autre côté, mes enfants sont restés dans la nacelle jusqu'à leurs 4 mois car elle devenait trop petite. En général il faut 6 mois pour les mettre dans l'assise de la poussette sauf certaines poussette conçue pour les mettre plus tôt. J'ai utilisé le maxi cosi jusqu'à leur 1 an en voiture car ils n'avaient pas encore les 9 kg pour aller dans le siège auto. As tu déjà repéré des poussettes en particulier? Au fait félicitations pour ta grossesse, tu y est presque, courage.  
Message de Nathie11 (Belgium) le 23 January 2011 à 10:32

moi j'avais pris une pousette trio la nacelle je la mettais dans le coffre quand on part la journée je vais la meme chose pour bb 2 qui va arrivee
Message de Leati (Belgium) le 23 January 2011 à 20:42

pour le train la quinny zapp
Message de SOSO (Belgium) le 23 January 2011 à 21:18

je vous remercie
Message de sousou08 (Belgium) le 29 March 2011 à 14:53

Alors nous on avait la nacelle pour nos deux premières mais je confirme, c'est trop dangereux en voiture. Le maxi-cosy est mieux. Les marques red castle et jané font des cosy qui s'allongent un maximum et donc remplacent pas mal la nacelle. Va sur le site poussettemagazine.fr tu auras tous les comparatifs et même les vidéos de montage pour faire ton choix. Pour Charlotte nous avons red castle - cosy - city link II. Pour les deux autres on avait la loola mais on en était pas content. Là ça va.
Message de ssof (France) le 01 April 2011 à 22:21

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog