|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Sac à langer
Bonjour,
Voilà j'ai un sac à langer Bébéconfort, je l'ai voulu de la marque de ma poussette pour pouvoir l'attacher dessus... Mais voilà, avec les langes lavables il est vraiment trop petit.
J'ai aussi un sac à dos à langer Decathlon pour quand on est sans poussette, mais sinon je préfère vraiment un à bandoulière que j'agrippe de toute façon à la poussette...
Donc voilà, que me conseillez-vous comme sac à langer? De grand format? Merci!
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2011 à 11:04
un sac poubelle de 100 litres?
désolée, humour débile!
ici j'ai un sac bébé confort, avec des rangements astucieux... mais toujours plein à craquer... à tel point que mon sac à main sert de sac de complément!
Message de poopsy45 (France) le 12 June 2011 à 12:01
Hi hi Poop's on doit avoir le même alors, j'ai un Bébéconfort aussi et ils n'ont qu'un modèle je pense... Mais avec les langes lavables, c'est galère... Et moi aussi, hi hi les jeux je les mets dans mon sac!
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2011 à 12:04
J'en ai un grand Beaba que je revends si ça te dit!! Ca vient de chez Dreamland, il est vert et euh taupe je dirais!!
Message de SophieD (Belgium) le 12 June 2011 à 12:26
Uploaded with ImageShack.us">
C'est ce modèle là mais c'est du vert d'eau à la place du rose.
Message de SophieD (Belgium) le 12 June 2011 à 12:28
Si tu tapes sac à langer beaba tu sais le voir en vert lol mais il fait plus foncé que le mien.
Message de SophieD (Belgium) le 12 June 2011 à 12:29
Kikou
Le sac que SophieD te propose est le plus grand que je connaisse!
Perso aussi j'avais le sac à langer bébé confort car j'ai une poussette Hightrek de chez eux et j'avais toujours un second sac dans le panier de la poussette avec langes lavables et jouets lol
Bonne recherche
Message de carole_baby (Belgium) le 12 June 2011 à 12:50
Sophie, ça m'intéresse, je vais juste chercher les dimensions pour être sûr qu'il soit plus grand que le mien!
Carole: ah oui hein pas facile avec les langes lavables!
Dans le panier, c'est une bonne idée parce que je pense bien que ça doit être dur dur de le fixer sur la poussette!
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2011 à 12:52
Ok, Sophie tu le vends combien?
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2011 à 14:10
pas de doute Alixette, le sac que vend Sophie est bien plus grand que le tien! j avais aussi l envie du sac BBC assorti à ma poussette, mais j ai laissé tombé quand j ai vu la taille, et j'ai pris le Beaba, le même que Sophie
Sans problème j'y mets une tenue complète de rechange, une vingtaine de lange (jetables), un paquet de lingettes, repas, biberons, ......
Très bon achat!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 12 June 2011 à 14:42
Ici, j'ai celui de la poussette mais vite trop petit donc j'ai également le grand Beabé qui en ce moment sert moins car moins besoin pour Lou mais permet de mettre bcp plus de choses! Et il est super pratique, je le fixe également à ma Loola Up...
Message de Némo (Belgium) le 12 June 2011 à 14:51
Merci les filles! Némo, tu avais aussi le BébéConfort? J'ai aussi une Loola Up!
Je le garde de toute façon, pour les petites promenades. Le problème aussi est qu'il est très salissant et pas possible de le laver en machine.
Merci Sophie, si tu sais mettre 20 langes jetables je dois savoir mettre 10 langes lavables!
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2011 à 15:10
Oui, il est petit, pratique au début qd il ne faut rien d'autre que les langes... Mais après avec le repas, les boissons, le doudou, qqs jouets + langes et vetements au cas où, c'est bcp trop petit alors vive le Beaba!
Message de Némo (Belgium) le 12 June 2011 à 16:04
J'ai aussi le sac Béaba et j'adoreeeeee,il est vraiment très très pratique seul inconvenient on ne sais pas le lavé en machine.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 12 June 2011 à 19:00
moi j'ai le kipling et j'en suis super contente, je m'en sers encore en sortie!
ma belle soeur a le béaba et c'est vrai qu'il est trés bien aussi!
Message de cma. (Belgium) le 12 June 2011 à 21:45
J'ai aussi le Beaba, acheté exprès pour les jumeaux et ma pousette est une Jané donc rien à voir ... le Béaba se fixe très facilement, il a une structure un peu "rigide" ce qui fait qu'on peut le remplir jusqu'en haut + la poche sur le côté qui peut contenir aussi pas mal !
J'ai cette couleur-là
Pour les tutes j'ai les petites trousses X 2 aussi et ce n'est pas trop encombrant !
Message de mica (France) le 12 June 2011 à 22:15
Super, merci de vos avis!
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2011 à 22:20
moi j'ai celui ci
il est très bien aussi, vu que ma puce est propre il me sert de sac de voyage, quand ma puce part un we ou une nuit chez sa mamy ou autre, je sais y mettre son pyjama, une tenue, bibi,, lait, jeux, couverture etc
Message de *cali* le 13 June 2011 à 21:14
Cali, je ne le vois pas!
Message de Alixette (Belgium) le 14 June 2011 à 10:57
J'ai aussi le sac béaba et je le trouve super, mais il me sert uniquement comme sac de piscine! lol
J'ai également un sac Kipling tout aussi bien que le béaba.
Message de maman-zen (Belgium) le 14 June 2011 à 11:29
c'est le sac rock n baby de beaba :
Message de *cali* le 14 June 2011 à 12:18
Citer: posté originellement par mica sur 12 Juin 2011
J'ai aussi le Beaba, acheté exprès pour les jumeaux et ma pousette est une Jané donc rien à voir ... le Béaba se fixe très facilement, il a une structure un peu "rigide" ce qui fait qu'on peut le remplir jusqu'en haut + la poche sur le côté qui peut contenir aussi pas mal !J'ai cette couleur-làPour les tutes j'ai les petites trousses X 2 aussi et ce n'est pas trop encombrant !
Mica, c'est aussi beaba la trousse?? C'est génial ce truc, Antoine a une tute que je laisse à l'intérieur de la voiture et qui se salit super vite...
Message de Hattousa (Belgium) le 15 June 2011 à 16:18
Je me permet de répondre au passage
Oui oui c'est bien béaba qui fait les petites pochettes à tute et elles existent en plusieurs couleurs
Super pratique effectivement!
Bisousssssssssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 15 June 2011 à 20:46
Merci
Message de Hattousa (Belgium) le 16 June 2011 à 16:05
Moi j'avais ça pour théo et franchement jamais eu de soucis de place avec, j'allaité, je savais y mettre mon sac refrigerant Avent dedant, langes+ paquet de lingette, tenue de rechange,...
Message de Aurore1980 (Belgium) le 16 June 2011 à 22:08
pour mon premier j'avais un bb confort qui alait avec ma pousette meme que toi je suppose et pour bb 3 un kipling super avec plein de place on me la volée et pour bb4 j'hesite a reprendre un kipling ou un beaba (d'occas lol)
Message de jacynte (Belgium) le 20 June 2011 à 13:03
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|