Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
futurs mamans d'aout 2005 nous aussi!!!!!
Cmt éviter que ça tourne à l'obsession?
Les bébé d'oct et nov 2006 .. tome 3 !
Les enfants des + d'avril 05 - T 7
bain geuther varix a vendre
pour les parents du 59 et 62
Bienvenue aux familles du bonheur Tome 2
°°°Bébé Août 2008°°°Tome 5
Janvinettes et févriettes 2011
Mini Prix vêtements 0 à 4 A
baisse massive et prix fulgurants !
Vetements bb à vendre
Vendeurs Ebay
A vendre de tous a bas prix
vetements de grossesse/allaitement
blog vetements grande taille
p'tite chipette en césa programmée - J-?
lit enfant e-bay
J'ai les clés ... Youpie
vêtements 0/3ans, jouets/livres, etc
vetements + matériel puériculture
vêtements filles hiver
vente vêtements
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Recherche matériel de puériculature !!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Vêtements BB

Bonjour à toutes ... Je cherche des avis (positifs et/ou négatifs) sur les vêtements vendus par KI*A*BI... Je souhaite acheter notamment le petit linge (bodies, chaussettes ...). Est-ce que la qualité des vêtements est bonne ? Les vêtements sont-ils doux (question posée par le futur papa) ? Peut-on les mettre au séchoir sans éviter qu'ils ne rétrécissent ou dois-je prendre une taille au-dessus afin d'être certain d'avoir la bonne taille après séchage ? Et concernant la qualité du service (vente par internet) ? Des avis ? Je me tâte avant de passer ma première commande. Je sais que c'eset paiement par VISA et je viens d'en avoir une donc cela ne poserait pas de problème. Merci d'avance
Message de sosotte1975 (Belgium) le 04 August 2011 à 12:22

Tu peux écrire la marque en entier ! Virginie veut bien lol Parce que moi je la reconnais pas !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 04 August 2011 à 12:22

Ok je pensais qu'on ne pouvait pas faire de pub ... En fait je parlais de KIABI ... Comme pour le moment il n'y a pas de magasin en Belgique, la seule possiblilité d'acheter serait via leur site INTERNET
Message de sosotte1975 (Belgium) le 04 August 2011 à 12:34

je connais pas lol , je sais ca t'aide pas
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 04 August 2011 à 12:36

Non c'est pas grave, c'est français ... Je dois dire que je ne suis pas trop shopping donc cela m'intéresse par correspondance, du moins pour les enfants ...
Message de sosotte1975 (Belgium) le 04 August 2011 à 12:37

Coucou, J'ai acheté quelques vêtements pour mes loulous là-bas. Et j'aime bien. Bonne qualité et à tous les prix je trouve.
Message de Filbusette (Belgium) le 04 August 2011 à 12:43

j'ai acheté soutien-gorge et pyjama d'allaitement là pour moi... j'aime bien!
Message de Alixette (Belgium) le 04 August 2011 à 14:34

@ Alixette ... On dit qu'en France, les tailles taillent petit, donc par exemple si je fais un 42, je dois prendre un 44. Est-ce vrai ?
Message de sosotte1975 (Belgium) le 04 August 2011 à 14:42

j'achète souvent pour moi comme pour mes enfants Bonne qualité, jamais été déçue. 
Message de Laura2007 (Belgium) le 04 August 2011 à 14:45

Citer: posté originellement par sosotte1975 sur 04 Août 2011 @ Alixette ... On dit qu'en France, les tailles taillent petit, donc par exemple si je fais un 42, je dois prendre un 44. Est-ce vrai ? sosotte, c'est pas en FRANCE, chaques marques/magasin... taillent differement mais c'est pareil aussi en belgique pour en avoir parler avec des filles ici par contre, a un moment y'a une différence de taille france/belgique N= 50, 1m=54, 3m=60, 6m=66, 9m=71, 12m=74, 18m =80, 24=86 perso j'ai qq vêtement kiabi et pour le prix je trouve la qualité pas trop mal par contre kiabi ou pas, je n'aime trop le SL qui a tendance a fragiliser les fibres même si ça adoussit... ça ne me dérange pas pour serviette et torchon mais pas trop les vêtements surtout les petis vêtements
Message de casste (France) le 04 August 2011 à 16:16

Ok merci pour toutes les infos ... Ici par exemple le 1 mois c'est t56, le 3 mois c'est T62, le 6 mois T68 ... C'est drôle tout de même Pour le SL, je préfère car le petit linge (bodies, pyjamas), ne doivent plus être repassés ... donc du travail en moins ...
Message de sosotte1975 (Belgium) le 04 August 2011 à 16:42

mouarf si tu crois que je repasse les bodys!
Message de casste (France) le 04 August 2011 à 17:32

Euh non moi je repasse pas les bodies! Les tailles je sais pas, c'étaient des vêtements d'allaitement donc d'office plus larges...
Message de Alixette (Belgium) le 04 August 2011 à 17:37

Bon je pense commander tout à l'heure ou demain ... Je vous dirai mon avis dans une dizaine de jours, après réception du colis ...
Message de sosotte1975 (Belgium) le 04 August 2011 à 18:05

Ici j'achète très souvent chez kiabi pour Maya et pour moi jamais eu aucuns soucis de qualitée, je ne met par contre jamais les affaires de Maya au sèche linge mais les miens oui et ils n'ont jamais rétreci....Pour ce qui est de la livraison jamais eu de problème non plus et de plus gratuit si tu achète pour au moin 10 euros ce qui est sympa de leur parts.... regarde sur le net ils y a assez souvent des codes de réduction su tu achète via le net....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 04 August 2011 à 22:17

J'achète de temps en temps chez Kiabi aussi. Niveau qualité, c'est assez variable (aussi suivant le prix payé: trucs très bon marché, pas toujours génial mais pour les petits vêtements d'été ou les sous-vêtements, c'est pas vraiment un problème) mais je vais en France faire mes achats parce que j'aime bien voir ce que j'achète avant (vu la variabilité de la qualité dont je parlais tout à l'heure, surtout). Et au niveau taille, ça dépend d'un vêtement à l'autre: j'ai eu du Kiabi qui taillait très grand et du Kiabi qui taillait très petit.
Message de Laureline (Belgium) le 04 August 2011 à 22:33

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog