|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Vos tupperwaers les + utilisés?
Quels sont ils?
Message de petitelaura (Belgium) le 03 April 2010 à 15:24
Ma passoire jaune LOL
Message de isaplet (Belgium) le 03 April 2010 à 17:00
L'ultraPlus
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 April 2010 à 17:19
UltraPlus chez moi cela ne cuit pas... Au point que je les ai retourné chez Tupp pour vérifier qu'ils n'avaient pas un pb...
Personne n'a un mode d'emploi?
Message de Virginie (Belgium) le 03 April 2010 à 18:02
houlaaa plusieurs, le truc twist pour les échalottes ...
le micro plus, et mon grand plat bake to basics, 3.5 l
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 April 2010 à 18:03
La boîte à tartines de mon mari! Bon, on a que ça aussi mais elle tient super bien depuis déjà pas mal d'années, est super grande et on sait même mettre une pomme.
Message de Alixette (Belgium) le 03 April 2010 à 19:40
ah oui aussi , la boite à tartines de mr ingalls
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 April 2010 à 20:12
Je ne sais plus comment ca s'appelle mais le truc pour couper les fraites, les fruits ... Je suis une grande fan Je ne fais plus que des frites maison grâce à ce truc et des salades de fruits en été En plus les enfants peuvent m'aider car aucun risque de se couper
UltraPlus J'adore aussi
Et les boites pour mettre la charcuterie, la boite à pain et les cloches à fromage !
Et la poubelle en coin aussi ! LOL
Message de Méla20 (Belgium) le 03 April 2010 à 20:30
les assiettes bébés. marie hava mange encore dedans quand elle a envie de se mettre au niveau de sa soeur malgré ses 6 ans et aylin a la sienne aussi.
en rose et en bleu.
les petits pots (vendu par deu ) pour la panade. jaune avec couvercle vert et vice versa
Message de fanny487 (Belgium) le 03 April 2010 à 21:22
Micro pop et boite tartine zhom
Message de Nouchette (Belgium) le 03 April 2010 à 21:26
les plats bleu et mauve je ne sais pas le nom
Message de wendy00 (Belgium) le 03 April 2010 à 22:08
Et mon mode d'emploi????
Message de Virginie (Belgium) le 03 April 2010 à 22:37
Virginie: ultra pro, tu n'as qu'à mettre ton rôti, poulet, etc... et dans le four! 160 ou 180°, il cuit à son aise et tu n'es pas obligé de rajouter de la matière grasse. Perso, je n'en mets pas.
Attention, ne jamais mettre la grille du four au four pendant le préchauffage puis l'ultra pro! Mais bien mettre l'ultra pro sur la grille froide et puis quand le four est préchauffé, mettre la grille au four.
Moi dans mes ultra pro, j'y cuit aussi mes pains 20 min à 180°
Sinon côté tupperware, j'en ai énormément et en plus depuis qq mois maman est démonstratrice alors je ne vous dit pas...
Celui que j'utilise vraiment bcq c'est le fait tout. Puis toutes les btes à congel, btes tartine, bte pour mettre les biscuits, les bonbons, etc...
Enfin, finalement, les plus banals.
Message de pimoussette (Belgium) le 04 April 2010 à 14:59
Oui mais j'ai lu des trucs comme:- ne pas ouvrir l'ultraPlu pendant la cuisson- mettre un filet d'eau dans la rigole du couvercle...
Pq ce truc de grille pas avant?
Message de Virginie (Belgium) le 04 April 2010 à 15:13
Je dois chosiir mon cadeau et je sais pas quoi....
Message de petitelaura (Belgium) le 05 April 2010 à 10:49
Voila ma commande :
boite à pomme
set de 3 boites meuh
bouteille frigo
gourde sport
set de congélation
et mon cadeau : demi empilable cool
Pour ce qui est ustensiles se sera pr une prochaine fois car sa chiffre vite lol
Message de petitelaura (Belgium) le 05 April 2010 à 11:27
Virginie, je vais demander exactement pourquoi à môman... et te dirais ce qu'il en est. Biz
Message de pimoussette (Belgium) le 06 April 2010 à 18:01
les gobelets avec couvercle et le gos bol de la série classic2000, la boite à tartine "kung fu panda" d'Emilien, mon microplus 1l et mon micropop 1,5 l (nico le prends souvent quand il mange les restes au boulot), mon "écrabouille patate", le plat paillon de la gamme élégance, je m'en sers comme plat à fruit et le bol 1,5l de la même gamme, je m'en sers comme plat à salade
et aussi mes plat avec le bouchon qu'on peut ouvrir quand on met le plat au micro-onde, j'ai le bol à soupe et un bol compartimenté en 2, pratique pour Nico aller au boulot avec les restes toujours
Message de PataCake (Belgium) le 07 April 2010 à 15:52
Ici j'en ai plein aussi mais ceux qu'on emploie le plus ce sont les petits carrés pour la congélation et les petites boîtes
et celles-ci qu'on emploie le plus souvent:
et celles-ci dans lesquelles nous avons toutes nos produits secs: pâtes, sucre, sel, farine, ...
Message de valérie73 (Belgium) le 08 April 2010 à 16:12
donc voilà, en gros, il pourrait y avoir un risque de fonte ou brûlure du tupperware, et là la garantie n'intervient pas.
Message de pimoussette (Belgium) le 11 April 2010 à 21:41
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|