Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Merci !
Récits d'accouchemts - où sont les papas?
WII : Carte mémoire multi jeux ?
Mon prince...et la pub
SILVIO T2- Photo pg 98!!!
Ma passion
STAR ACADEMY 6 2ème épisode...
WII : Carte mémoire multi jeux ?
Au régime... 12...
Jeux Wii?
Echange Nintendo DS (7 jeux) / WII
les petits brins 2009 en route!!!!!
Wii
la console wii
La WII !!
si quelqu'un vend des jeux pour la wii
la console wii
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-23
LES Z@Z@S ZORCIERES !! TOME 27
les marsiens 2007 profitent des vacances
Vds Wii + wii fit + jeux + 2 motes + 1 nu
La WII !!
Wii, play station?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Wii, play station?

Le grand Saint va bientôt passer et les enfants ne font pas de listes.  En gros, tant que nous n'avons pas déménagé, ils n'ont besoin de rien. On se posait la question de la Wii?  Ou de la PlayStation?  Les connaissez-vous?  Laquelle vous parait la mieux pour des enfants de l'âge des miens?  Et pour les parents qui joueraient avec les enfants? Je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est d'être accrocs, ils ne sont déjà pas accrocs à la Nintendo, ce qui nous arrangent très bien. Si vous pensez à la Wii, y-a-t-il des accessoires qui vous paraissent "indispensables"? Merci pour vos avis.
Message de resade (Belgium) le 13 November 2009 à 21:03

Coucou, Ici nous avons les 2... Franchement, la Wii car c'est une console familiale, tout le monde peut y trouver un jeu qui lui plaira, on peut jouer à plusieurs, et puis aussi les jeux sont moins chers. 40 € PS3, les jeux sont surtout des jeux "violents" à un seul joueur donc ça risque d'être la guerre...un jeu environ 65 €
Message de coquelicoo (France) le 13 November 2009 à 21:08

ici il n'y a que la wii et franchement aussi bien pour sabri (antoine étant vraiment trop petit) que pour nous les parents que pour les soirées wii c'est génial on peut jouer à plusieurs à la fois et comme le dit coquelicoo c'est plus convivial ainsi d'ailleurs avec la PS (je ne sais pas j'suis pas sur) il y aura les câbles qui gêneront non? la wii c'est sans fil quand même.
Message de Guest le 13 November 2009 à 21:13

Wii!
Message de pupuce74 (Belgium) le 13 November 2009 à 21:17

Quote: Originally posted by müske on 13 Novembre 2009 ici il n'y a que la wii et franchement aussi bien pour sabri (antoine étant vraiment trop petit) que pour nous les parents que pour les soirées wii c'est génialon peut jouer à plusieurs à la fois et comme le dit coquelicoo c'est plus convivial ainsid'ailleurs avec la PS (je ne sais pas j'suis pas sur) il y aura les câbles qui gêneront non? la wii c'est sans fil quand même. --> c'est du wifi sur ps3 et batterie la manette se recharge en usb alors que la wii c'est des piles (il existe 1 batterie en option je crois)
Message de coquelicoo (France) le 13 November 2009 à 21:22

ici on envisage la wii pour noël
Message de lau-rie (Belgium) le 13 November 2009 à 21:27

WII prend bien 1 wiimot 1 nunchuk (ce sont les manettes) par enfant la wii board est sympa (la balance) car ils peuvent faire du ski, etc... la play station est plus pour les adultes, zhom qui a 31 ans joue plus a ca qu'a la WII
Message de Guest le 14 November 2009 à 11:40

la WII me parait plus familiale megan la recoit chez son papa je voudrais bien aussi l'avoir mais j'ai pas de TV
Message de smirnoff (Belgium) le 14 November 2009 à 11:48

WWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Même vous, vous allez devenir accro. Ici on a pas la télé et régulièrement on hésite à en acheter une uniquement pour avoir la wii. En attendant on joue chez les copains...
Message de Tigranna (France) le 14 November 2009 à 11:54

Wii sans hésiter, pour reprendre se qui a été dit plus haut , la Ps est plutot ciblée sur les ado et adultes avec des jeux plus violents alors que la wii est très amusement familial avec des petits jeux super sympas pour jouer en groupes etc... En se qui concerne les accessoires , une wiimote + nunchuk par enfants (nous en avons 2 de chaques) et surtout des piles rechargeables. Voila @+++
Message de nikita (France) le 14 November 2009 à 11:59

Je dirais Wii aussi. Mehdi ( 3 ans ) y joue déjà bien et moi, j'adore !! Moi, j'utilise des piles rechargeable. J'avais déjà un chargeur donc j'ai repris 4 piles pour les 2 telecommande. ( J'ai fait pareil pour la V-smile ) Ca évite de devoir racheter tt le temps des piles ou d'acheter le kit baterries et chargeur.
Message de Guest le 14 November 2009 à 12:11

Wii sans hésité bien plus familliale que la PS3.... Comme les autres achète une wimote et un nuchunk par enfants,j'ai acheté des batteries pour la wimote a la place des piles bien plus pratique que les piles....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 15 November 2009 à 20:17

WII
Message de petitelaura (Belgium) le 16 November 2009 à 20:38

Citer: posté originellement par nikita sur 14 Novembre 2009 Wii sans hésiter, pour reprendre se qui a été dit plus haut , la Ps est plutot ciblée sur les ado et adultes avec des jeux plus violents alors que la wii est très amusement familial avec des petits jeux super sympas pour jouer en groupes etc... En se qui concerne les accessoires , une wiimote + nunchuk par enfants (nous en avons 2 de chaques) et surtout des piles rechargeables. Voila @+++   je dis tt pareil pour avoir la WII je dis que t'es sure d'avoir plus d'adeptes avec celle ci qu'avec l'autre (je dis ça parce que les miens de loulous y jouent et adorent )  
Message de super mag (France) le 18 November 2009 à 21:16

nous avons les 2. evan joue de temps en temps a la wii mais il est pad doué, il est encore trop petit. je te dirai la wii aussi car les jeux moin chére et adapté au enfants, pas le cas pour la ps. nous avons des batterie pour les manette, ou les a eu pour pas grand choses, nous avons pas prit la marque nintendo mais elle fonctionne super bien. d'ailleur fab vien de m'acheter la wii fit plus pour noël. Hate de la testé et a mon avis sa attendera pas noël. ce qui ai bien c'est que il y a des jeux pour tout les gout.  
Message de tito (Belgium) le 19 November 2009 à 18:08

Les enfants ont opté pour la Wii, cadeau d'anniversaire des grands-parents et nous-même pour leur anniversaire à tous. Et ce soir, c'est papa qui l'essaie, avant même les enfants, lol.
Message de resade (Belgium) le 25 November 2009 à 22:06

chouette mes parents et mes frères/soeurs vont acheter une WII à mes enfants pour Noel. chuis trop contente !
Message de maou (France) le 25 November 2009 à 22:13

Oh bah j'arrive trop tard, mais pour avoir les deux, même si c'est la PS2 et pas la 3, je dis Wii aussi... Clara adore, elle joue au tennis, bowling, boxe, ... tous les jeux de Wii sport. Et son père vient de ramener Wii sports resort et elle s'éclate. Elle joue aussi à Mario Kart, initiée par son père et elle s'en sort très bien maintenant. Si tu optes pour ce jeu, 2 volants sont indispensables ! Bonnes parties !
Message de Gwena (France) le 26 November 2009 à 08:59

et bien resade, la wii a la cote!!! tu hésites encore? ici on a la xbox et  la wii et je trouve aussi que la wii s'adapte à tout le monde enfants et parents. bon amusement en tout cas!!!
Message de cflicka (Belgium) le 28 November 2009 à 19:40

oups!! j'avais pas vu que le choix était fait!!! alors les impressions du papa?? et toi, tu n'as pas essayé?
Message de cflicka (Belgium) le 28 November 2009 à 19:41

Alors? Ici aussi on a la WII, on ne joue pas souvent, nous ne sommes pas des accros aux jeux. Par contre, on a pris un chargeur pour les 2 manettes et ça va vraiment super bien (quand on joue lol) Maintenant zhom a racheté un petit bout à mettre sous la manette de jeu, je crois que c'est pour la sensibilité du jeu Tes/Vos impressions ? Et l'achat des jeux ?
Message de valérie73 (Belgium) le 02 December 2009 à 20:16

Nous avons deux CD de Wii Sport, et Mario Kart.  Les enfants s'amusent bien, modérément.  Nous aussi.  Finalement, c'est un jeu de société, version moderne et électronique.
Message de resade (Belgium) le 02 December 2009 à 23:01

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog