|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
choix poussette HELP !
Ca doit être le centième post ouvert su rle sujet mais tampis j'ai besoin de vos lumières.
D'abord je vous explique ce que je cherche :
- une poussette qui ne prenne pas trop de place quand on la plie (à cause de mon coffre).
- une poussette qui soit maniable
- une poussette qui puisse aller dans des chemins pas affreux non plus mais j'habite en campagne et les routes ne sont pas toujours terrible
Et biensûr le tout à un prix abordable .
j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller, merci par avance
Message de tamsab (France) le 03 November 2005 à 17:19
La Buzz de chez Maxi cosi
Message de joyce (Belgium) le 03 November 2005 à 17:34
La buzz est quand meme encombrante une fois pliée je trouve!
Moi je te dirais la Loola de bébé confort hyper compact ou la zapp de quinny(mais celle pas super pour les chemins de campagne)
Moi j'ai la zapp et la maxi taxi speedy sx (emcombrante au pliage mais super pratique et maniable)
Message de fiona (Belgium) le 03 November 2005 à 18:07
la loola de bbconfort. Le seul hic, c'est le prix ...
Message de patou248 (Belgium) le 04 November 2005 à 08:40
J'ai aussi vu la speedy de quinny, vous connaissez?
Message de tamsab (France) le 04 November 2005 à 10:08
la speedy de quinny et celle de maxi cosi sont identiques
(jai appris récament que quinny etait une sous marque ou marque associée de maxi cosi)
moi j'ai la maxi taxi citi elle est super sinon si tu peux te le permettre la loola c'est encore mieux.
bonne recherche
imanita
Message de imanita (Belgium) le 04 November 2005 à 11:57
oui mais question place... ca en prends qund meme
nous on a choisi la loola.
Message de patou248 (Belgium) le 04 November 2005 à 12:35
LA loola de chez bébé confort... Super pratique j'ai été au magasin hier et je crois que je vais la mettre sur la liste de naissance
;)
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 November 2005 à 10:04
Des avis sur Evolution III et IV de Pericles ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 05 November 2005 à 13:52
Nic-Nac généralement les pericles sont lourdes et difficilement maniables (j'en ai eu). Repliées elles prennents beaucoup de place par rapport à la bébé confort Loola
Voilà
ps: la Loola fait poussette et buggy en mm temps... c super non?
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 November 2005 à 16:17
Pour moi c la bebe comfort la LOOLA, elle est tres compacte et maniable
Message de loubna1976 (Belgium) le 06 November 2005 à 15:56
Les péricles sous tres larges... idem pour la maxi taxi speedy sx (j'ai celle là) moi j'aimerais acheté la loola, mais elle est assez chère... 360 euros juste pour la poussette, en faite la loola est tout en kit, chassis,hamac,capote par soleil,nacelle,cosi tout se vend séparément!
Message de fiona (Belgium) le 06 November 2005 à 16:19
les pericles sont super chères et pas pratiques du tout croyez en mon expérience. je ne les recommande pas
la loola reste numéro un pour moi meme si je viens d'acheter la maxi taxi citi.
Message de imanita (Belgium) le 06 November 2005 à 22:32
Je me suis décider je vais prendre la ZAPP de quinny et puis pour les routes pourraves de mon village j'i=utiliserai la vieille poussette de ma soeur qui a des bonnes roues et la Zapp nous servira pour aller en ville, en course, en voyage.
Voilà c'est vrai qu'elle a l'air cool la Loola mais franchement trop chère et tout en option je trouve que c'est abusé donc j'ai dit non!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes celles qui ont donné leur avis cela m'a bien aidé.
Bonne journée à toutes
Message de tamsab (France) le 07 November 2005 à 11:42
J'ai été voir chez Prémaman 2 samedi et je suis attirée par le trio Chicco ou éventuellement la Speedy de Quinny. Je trouvais la Loola moins maniable... A voir, j'ai encore du temps... Merci pour vos avis en tout cas !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 08 November 2005 à 17:46
moi j'ai l'evolution III de pericles et je n'en veux pas d'autres elle est maniable, legere et pas moche, je n'aime pas les trois roues, on dirait des brouettes et celles avec les petites roues devant de caddies de supermarchés
evolution III de pericles
confort
jolie
maniable
un peu large mais le bb est mieux et en securite
Message de ingalls6 (Belgium) le 09 November 2005 à 13:05
pour ma part j'ai maxi cosi citi qui est pratiquer mais pas tres confortable aussi non j'ai un pericles qui a 4 ans super pratique pas encomvbrant du moins par apport au nouveau model et tres confortable et je viens d'acheter récement une poussette trois roues avant pivotant a 360 degre dans un premier temps il faut s'habituer elle est encombrantes mais tres confortable mon fils l'adore il y resterais tout le temps et elle vient du carrefour c'est la boulgom a 219 parfois en super promo a 89
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 November 2005 à 21:19
Pour ma part j'ai choisi la Trio Chicco... j'ai été faire le tour de pas mal de magasin, et pour finir j'en reviens toujours a celle la, je ne l'ai pas encore acheté mais je ne changerai pas d'avis... facile à manipuler, très pratique, etc...
Message de nathange (Belgium) le 11 November 2005 à 12:46
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|