|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
doomoo seat
que pensez vous du doomoo seat? l avez vous deja essayer? es ce bien interressant?
merci
Message de chipiedora (Belgium) le 23 March 2010 à 15:41
Ca fait 11 mois qu'on l'utilise et j'en suis ravie... Elle commence à grimper seule dessus!
Message de Némo (Belgium) le 23 March 2010 à 16:37
ok merci
Message de chipiedora (Belgium) le 23 March 2010 à 17:04
Moi j'suis fan
Message de SOSO (Belgium) le 23 March 2010 à 17:07
Aloïse en a un et celui de minibulle est déjà sur sa liste de naissance
Message de ninounette (France) le 23 March 2010 à 17:58
charline en a un...et elle dort en ce moment dessus (il est posé dans le parc), embalée dans un babybomade polaire de chez red castle, plus utile partout (nacelle, cosy) que le nid d'ange du doomoo
Message de lau-rie (Belgium) le 23 March 2010 à 18:45
Elena va dans son doomoo depuis sa naissance et elle à presque 8 mois!
c est tres confortable pour eux , le seul truc, c est que quand ils commence à remuer bcp, faire attention car ils seraient vite par terre!
Et le top, la housse changeable sans harnais pour faire un "pouf" pour plus grand!
Message de Sophie1405 (Belgium) le 23 March 2010 à 21:45
Citer: posté originellement par Sophie1405 sur 23 Mars 2010
Elena va dans son doomoo depuis sa naissance et elle à presque 8 mois!
c est tres confortable pour eux , le seul truc, c est que quand ils commence à remuer bcp, faire attention car ils seraient vite par terre!
+1
Message de so 84 (France) le 23 March 2010 à 21:53
C'est aussi ça que j'ai peur moi, ce n'est pas assez stable en fait?
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 09:27
Dès qu'ils deviennent remuants, c'est par terre, c'est tout... De toutes façons les transats aussi ils doivent être au sol en théorie mais le doomo s'utilise bcp plus longtemps que les transats traditionnels...
Message de Némo (Belgium) le 24 March 2010 à 13:23
Doomoo ici aussi. Et les 2 Miss ont adorer. La elles l'ont plus, car je l'est preter a une copinaute. Mais des le retour, je croit qu'il va faire des heureuses.
Message de ladrix (France) le 24 March 2010 à 13:30
Nemo, je ne veux pas te démonter loin de là, je m'interroge juste...
Un relax est plus "stable" donc je me dis que logiquement on peut l'utiliser même quand bébé gigote... Et si tu dis que quand bébé bouge, fini le Domoo tu ne l'utilises pas longtemps alors?
Je m'interroge, j'hésite entre Doomo et relax normal, j'ai peur aussi du danger (pour le prix que ça coûte en plus).
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 13:36
Je disais juste que dès que els petits deviennent remuants, il vaut mieux mettre le Doomo par terre pour éviter tout risque...
Transat moins stable, je dirais, notre petit neveux, c'est retourné à plusieurs reprises, Lou n'est jamais tombée du Doomo, il est juste passé de la table ou du canapé au sol pour éviter qu'elle ne bascule même si ce n'est jms arrivé...
Message de Némo (Belgium) le 24 March 2010 à 13:39
Ok Nemo!
Ah mais je comptais bien le mettre par terre! Ce n'est pas déconseillé de mettre relax ou cosy sur une table?
Non alors pas de souci, c'est vrai que si il tombe du Doomo et que le Doomo est par terre, il ne tombera pas loin!
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 13:42
Je suis du meme avis que Nemo. J'avait au debut un transat pour Erika, je trouvait que c'etait vraiment pas stable. Le domoo et tout de meme plus stable, et surtout je le trouve plus confortant pour des nouveau né. Camille adorer domir dedans.
Message de ladrix (France) le 24 March 2010 à 13:43
Avec un asticot qui remue fort, je ne trouvais pas ça super sécurisant...
Adrian y est allé à peine 2 mois je dirais. La sangle est tout de même moyen pour retenir l'enfant je trouve.
Ici j'ai eu un relax à prêter et je pense que j'opterai plutôt pour ça! Ca m'a l'air moins dangereux.
Maintenant, Adrian utilise son domoo comme pouf, c'est sûr, mais jusqu'il y a peu, il était bien trop casse-cou même pour s'y asseoir!
Message de ninacmoi (Belgium) le 24 March 2010 à 13:48
Merci de ton avis Nicnac!
Ben justement, si c'est pour s'en servir comme fauteuil/pouf, c'est inutile puisque on a déjà ça:
En bleu, la même couleur que les nôtres!
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 13:56
On a le même poang pour Adrian... Le format petit bout
Il aime beaucoup (et préfère d'ailleurs s'asseoir sur son poang que sur son domoo).
Mais bon, ça reste du 30 secondes avec Adrian
Message de ninacmoi (Belgium) le 24 March 2010 à 14:08
Oui c'est ça le format pour petit, mais la même couleur que les deux grands que l'on a!
Hi hi donc je pense qu'on prendra un relax normal... Ou un autre du genre Doomo mais qui servira comme coussin d'allaitement...
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 14:11
Alors, là aussi j'ai eu les deux
Le coussin d'allaitement que j'ai préféré c'est le domoo. Celui qui faisait les deux en même temps (mais pas de marque domoo, j'ai trouvé qu'il s'affaissait fort et que c'était une belle m****). Il n'était pas confortable pour allaiter en plus!
Message de ninacmoi (Belgium) le 24 March 2010 à 14:16
Nic-nac: celui-ci?
Comme quoi c'est bien de parler à des mamans!
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 15:00
alix pendant ma grossesse je me suis renseigné sur ça et bien on me la déconseillé car , ca ne tien pas bien et en plus beaucou de maman se plain car il pert ses boules de polyéstére.
é
Message de tito (Belgium) le 24 March 2010 à 15:15
Merci Tito!
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 15:58
Alixette, non ce n'était pas celui de cette marque là, mais c'était très ressemblant!
A part le domoo qui a des microbilles très très petites et qui est donc très confortable pour allaiter et qui résite au temps (les autres, les billes sont plus grosses et le coussin fini par devenir tout plat comme s'il n'y avait plus de billes à force d'être utilisé), je n'ai pas accroché aux autres coussins pour allaiter...
J'ai eu un du même genre que celui que tu montres sur la photo et Adrian y était vraiment mal mis.
Deux autres "bête" coussins d'allaitement que j'avais reçu à prêter et beurk... Y'a que le coussin d'allaitement de la marque domoo qui a eu mon approbation!
Je compte d'ailleurs bien l'emmener à la maternité... Il est toujours nickel et a beaucoup servi (comparé au domoo "relax" qui n'a que très peu été utilisé).
Message de ninacmoi (Belgium) le 24 March 2010 à 22:06
Emilien à 3 ans et va toujours dans son doomoo version pouf maintenant, il adore se mettre dedans pour regarder ses livres, ou la télévision.
Et bébé il faisait ses siestes dedans, enfin pas toutes hein, mais ça lui arrivait souvent de s'endormir dedans, puis une fois qu'il a commencé à être plus "remuant" je ne l'ai plus mis dedans, et puis il l'a de nouveau depuis un bon bout de temps en version pouf (je l'ai ressorti vers ses 18 mois je crois)
Message de PataCake (Belgium) le 25 March 2010 à 12:15
Ici, Doomoo seat achat inutile. On l'a revendu très vite. Ma fille n'avait rien à faire pour s'occuper (et acheter l'arche très simple mais qui coûte un pont, non merci), les positions sont vraiment minimalistes. Bien trop cher pour l'usage qu'on en fait... Et le pouf à partir de 6 mois... Je reste dubitative, il y a plein d'autres petits fauteuils bien + sympas. Par contre, le relax, elle va toujours dedans à 7 mois, elle n'en est jamais tombée et pourtant elle gigote beaucoup. On lui donne à manger dans le relax vu qu'il peut être incliné de couché à assis, en mode bascule ou fixe. Bref, le relax est polyvalent, le doomoo pas du tout, c'est surtout un effet de mode.
Message de Lacuna (Belgium) le 13 April 2010 à 17:00
Moi, je persiste et signe, ce sera Domoo aussi pour numérobis!
Message de Némo (Belgium) le 13 April 2010 à 17:21
Moi je dois être une des rares pas contente du Domoo ...
A 15 jours à peine, Elias s'est retrouvé la tête pendant dans le vide & les jambes accrochés dans le harnais ... Heureusement, j'etais juste à coté donc j'ai réagi toute suite. J'ai mailé au service après-vente qui m'a dit que ça pouvait arriver si bb pas bien au centre Je l'ai remiser quelques parts au profit du relax que j'adore ... Puis un jour, j'ai voulu le resortir pour le transformer en pouf pour le grand et hop, je l'ai accroché à la poigné de la porte, il s'est déchiré & tout les billes se sont retrouvés par terre Conclusion de l'affaire : payé 120 € pour l'avoir utilisé 15 jours, j'ai eu du mal à l'avaler
Message de Guest le 13 April 2010 à 17:27
Doudou et Lacuna, vous me confortez dans cette idée.
Comme dirait Lacuna, c'est plutôt un effet de mode... Et c'est cher!
Message de Alixette (Belgium) le 15 April 2010 à 13:56
Jamais acheté le Doomo mais ma bs l'a acheté pour son 2è enfant et je crois pas qu'elle l'a utilisé longtemps. J'ai vu une fois ma filleule dedans et oui, ca doit être génial pour les 3-4 premiers mois mais après quand bébé bouge ... j'ai pas trouvé ca très sécurisant. Mais bon, ma filleule était un sumo remuant !
Ici relax qui a très bien servi pour Alex et Emelyne. J'en ai même acheté un nouveau pour Raphaël. Il adore, quand on dine ou on soupe, on le mets dedans par terre et il se balance en mangeant une croute de pain. Où quand il en a marre du parc, hop, dans le relax et il se balance ( il adore se balancer ) et en plus, toi, tu t'occupe de ton ménage et lui te regarde et parfois, tu l'oublies et tu te rend compte qu'il s'est endormi
Pour le faire manger, je mets le relax sur la table et j'ai plus facile à lui donner à manger vu qu'il tiens pas encore assis, donc, je sais pas le mettre dans la chaise haute.
Et le summum, on va quelque part, on prend le relax et comme ca, il est pas à bras en permanence.
Message de amazonia (Belgium) le 15 April 2010 à 14:22
Même avis que Doudou et Lacuna.
Je regrette cet achat. La petite y est rarement allée, elle s'ennuyait dessus. La plus grande ne s'en sert pas non plus comme pouf. Bref, il traine dans le salon. Et en plus, ca coute cher! Rien de mieux qu'un bon relax dans lequel on peut leur donner leur panade.
Message de méli (Belgium) le 15 April 2010 à 14:26
Quote: Originally posted by Lacuna on 13 Avril 2010Ici, Doomoo seat achat inutile. On l'a revendu très vite. Ma fille n'avait rien à faire pour s'occuper (et acheter l'arche très simple mais qui coûte un pont, non merci), les positions sont vraiment minimalistes. Bien trop cher pour l'usage qu'on en fait... Et le pouf à partir de 6 mois... Je reste dubitative, il y a plein d'autres petits fauteuils bien + sympas. Par contre, le relax, elle va toujours dedans à 7 mois, elle n'en est jamais tombée et pourtant elle gigote beaucoup. On lui donne à manger dans le relax vu qu'il peut être incliné de couché à assis, en mode bascule ou fixe. Bref, le relax est polyvalent, le doomoo pas du tout, c'est surtout un effet de mode.
nous, on avait acheté une arche classique est nickel
Message de ninounette (France) le 15 April 2010 à 14:28
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|