Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
nacelle vraiment utile?
porte bebe
Porte-bébé nouveau-né? Prémaxx?
Portage bébé
Porte bébé ERGO - Ca y est je l'ai !
L'aventure des Marsiens 2007 continue
Porte-bébé nouveau-né? Prémaxx?
Portage sur le dos
Porte-bébé en randonnée, lequel choisir?
les sac portage le quel choisir??
quels portages choisir???
Porte-bébé portage "face au monde"
Porte bébé: vos avis?
Cherche à acheter écharpe de portage
quels portages choisir???
Porte bébé ERGO - Ca y est je l'ai !
Le Manduca ??
Portage bébé
Porte bébé: vos avis?
POST DES ECHARPETTES
POST DES ECHARPETTES...
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

ergobaby

bjr a toutes! j'ai trouve sur le bon coin un ergobaby neuf pr 30E, sans hesitation je l'ai pris, a ce prix.... Certaines d'entre vous l'ont?? qu'en pensez vous?? pas de douleurs dorsales, bon maintien de bb??? On peut porter longtemps bb dedans?? Pour info, ma puce a 14 mois
Message de meldav (France) le 16 June 2011 à 10:25

Coucou Mel, tu as bien fait, moi je l'ai payé 120€ neuf! Pas de douleurs au dos, bébé est bien mis dedans! Pour la durée, je ne sais pas car Titouan n'a que 10 mois mais je sais que tu peux mettre bébé sur le dos aussi. Bonne découverte!
Message de Alixette (Belgium) le 16 June 2011 à 14:13

J'adore l'ergo .. tu as fait une super affaire je trouve !! Mathis y allait il ya encore peu de temps .. non pas que cela ne soit plus possible mais il marche longtemps donc pas besoin .. Jules n'a jamais aimé l'écharpe de portage mais par contre pas de soucis pour l'ergo léo je vais attendre ses 6 mois !! pas de douleurs non ... et super maintient
Message de annouchka (France) le 16 June 2011 à 14:33

C'est mon chouchou aussi, l'Ergo!!! Tim y allait encore il y a peu quand on devait marcher vraiment longtemps (super pratique en plus parce que tu peux laisser l'Ergo "à vide" sur ton dos et y mettre l'enfant qui marche seul seulement quand ça devient nécessaire et ce, sans noeud compliqué). Pour bb3, j'achèterai le coussin sans doute le coussin pour pouvoir l'y mettre dès la naissance (les critiques n'étaient pas top sur l'ancien modèle de coussin mais elles semblent plus positives sur le nouveau modèle donc...)
Message de Laureline (Belgium) le 16 June 2011 à 14:37

j'ai l'ancien coussin et en effet vraiment vraiment pas terrible  bon ... j'ai pas essayé pour léo mais j'avais testé pour jules et avec un petit bébé en plus .. il tombait malgré le coussin et sa tête était mal tenue j'ai pas insisté du tout !!
Message de annouchka (France) le 16 June 2011 à 14:41

Laureline, j'avais le nouveau coussin pour Titouan et j'aimais bien! Seul souci, ils mettent que il faut l'utiliser jusque 4 mois, or je l'ai enlevé à 2 mois et Titouan était alors mieux mis (alors que c'est pas un grand gabarit mais il tenait déjà sa tête). Donc je dis oui, mais pas très longtemps (pas grave, moi ça re-servira pour les suivants puis on me l'a offert).
Message de Alixette (Belgium) le 16 June 2011 à 14:42

Tu le revends déjà meldav? Tu n'en es pas contente?
Message de ninacmoi (Belgium) le 20 June 2011 à 10:38

J'allais dire pareil, j'ai vu sur Fb...
Message de Alixette (Belgium) le 20 June 2011 à 10:42

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog