Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Kiki a la maison....
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
kitchenaid, cooking chef, thermomix etc.
vivabox cooking - septembre 2013
Kitchenaid vous connaissez?
Les enfants conçus en avril 2005-Tome 20
Robot cuisine kenwood
Elections Françaises: vous voteriez pour?
Kiki a la maison....
Les marsiens 2007 : bonne année !
Les petits brins 2006: 6 ans!
Les frimousses des Bébaoûts 2007 Tome 5
COOKING CHEF OU THERMO MIX ?
Plancha
Elections Françaises: vous voteriez pour?
Kitchenaid vous connaissez?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Un post pour savoir si vous etes l'heureuse propietaire de l'un de ces robots, j'ai depuis qques mois le kitchenaid et j'en suis ravie! cependant les versions "chauffantes" me font de l'oeil comme le cooking chef de kenwood : video ici : http://www.cooking-chef.fr/ ou le themomix : ce sont deux robots complementaires avec des utilisations et cuissons differentes, le seul probleme c'est le prix! 1200€ pr le cooking (+ accesoires) et un peu moins de 1000€ pr le thermomix le cooking fait double emploi avec mon kitchenaid (dont je ne veux pas me separer) et le thermomix est  plutot une sorte de babycook geant (cuisson a la vapeur)
Message de *cali* le 17 July 2010 à 13:12

J'ai le thermomix ,je ne pourrais plus m'en passer .Je fais de sacrées economies depuis,je fais vraiment beaucoup moi même,c'est super rapide (13minutes pour faire de la confiture,30minutes le couscous...).J'ai aussi le kitchenaid,que j'utilise plus pour monter les blancs en neige ou faire un gâteau si le thermomix est entrain de cuire.Les livres thermomix sont top,je les recois en Kdo quand je fais une démo chez moi. On peut en parler sur msn . Bisous
Message de doro68 (France) le 17 July 2010 à 13:34

trop cher, quel dommage ...
Message de maou (France) le 17 July 2010 à 15:29

Citer: posté originellement par maou sur 17 Juillet 2010 trop cher, quel dommage ... +1
Message de so 84 (France) le 17 July 2010 à 17:50

Mes beaux parents, m'ont offert le Kitechenaid pour Noel. Je l'adore. Je m'en passerait pour rien au monde
Message de ladrix (France) le 17 July 2010 à 17:59

ladrix quelle chance! hihi la je me suis offert les laminoirs et les rapes. le thermomix me fait de l'oeil  einh doro??lol c vrai que c cher mais si on aime cuisiner le thermo il dure super lgtps, en tt cas plus de 10 ans  
Message de *cali* le 18 July 2010 à 12:17

Oui j'ai de la chance. Car j'ai eu quasi tout les accesoire avec. Jusqu'au press agrumes. Le thermomix me tente bien, mais le prix gloup's.
Message de ladrix (France) le 18 July 2010 à 15:42

Je viens de faire du sorbet pastèque hummm et hier les crèmes vanille choco (adieux les danettes,mes crèmes sont carrement meilleur hihi).A midi j'ai fait mijoté de poulet aux poivrons rouges,15 minutes de preparation 30 minutes de cuisson. Ladrix faut venir le voir hihi,finalement c souvent les hommes qui craquent en voyant tout ce qu'il fait,le kitchenaid + accessoires c cher aussi et ca cuit pas .
Message de doro68 (France) le 18 July 2010 à 15:52

ladrix t'as la sorbetiere aussi? hier j'ai fait des tagliatelles maison! super bonnes, et j'ai deja fait +ieurs fois des lasagnes, c vraiment meilleur avec de la pate fraiche, doro moi mon homme quand je lui ai dis le prix il m'a regarde d'un drole d'oeil lol je vais t'etre organiser une demo lol
Message de *cali* le 19 July 2010 à 20:20

Lol cali.On doit être sur la même longueur d'onde je me suis dit que j'allais voir pour acheter une machine à pates,tu viens de m'apprendre qu'elle existe por le kitchenaid cool ,j'ai fait des lasagnes à midi (trop facile au thermomix lol) mais la pâte ca m'a derrangé qu'elle ne soit pas "maison" lol. Ici ca c'est passé comme ca,ma maman me parlait sans cesse de ce fameux robot,moi j'ai tout de suite pensé que ct une arnaque lol.Puis j'ai vu un vieux modèle chez une amie (il a plus de 15ans),elle a fait un gâteau en 1 rien de temps et surtout il etait super aèré,trop trop bon.Par hasard j'ai rencontré une conseillère vorwerk (depuis c'est devenue une vraie amie),je l'ai vu chez elle et zhom a vite compris qu'il me le fallait mdr,ma maman aussi a beaucoup insiter pour que je me l'achete,elle trouve ca super pour une "famille" et puis elle m'en a payé une partie. Je l'utilise au moins 2 fois par jour,aujourd'hui j'ai fait 4 miches de pain (avec 1kg de farine),des petites boules de pain aux noix ,la bechamel et la bolo pour les lasagnes. Elyséa l'appelle :"le robot magique" hihi
Message de doro68 (France) le 19 July 2010 à 20:58

chéri reve du kitchenaid et moi du termomix dans les 2 cas un jour on aura les 2 faudra juste mette des sous de coté pour cela
Message de nath53 (France) le 19 July 2010 à 21:03

y'a deux types d'accesoire pr le KA moi j'ai le laminoir avec deux rouleaux en plus pour tagliatelles et spaghettis, en deux fois j'avais le coup de main c super facile! il y a aussi un autre modele pr faire tt types de pates si slmt qqun pouvait me payer une partie du thermomix.......
Message de *cali* le 19 July 2010 à 21:08

avec mon frere et ma soeur on essaie de s'en faire payer une partie par ma grand mere elle a pas l'air contre mais reste à voir si elle est tjs ok au moment du passage de papa noel
Message de nath53 (France) le 19 July 2010 à 21:11

Citer: posté originellement par nath53 sur 19 Juillet 2010 chéri reve du kitchenaid et moi du termomix dans les 2 cas un jour on aura les 2 faudra juste mette des sous de coté pour cela ils sont vraiment complementaires c'est le top d'avoir les deux, le mouvement planetaire du kitchenaid, les rapes, la "vraie" sorbetiere, le hachoir a viande comme chez le boucher et les accesoires pr les pates fraiches c vraiment super et le thermomix ne l'a pas; niveau thermomix il cuit, mixe tres efficacement, cuit a la vapeur grace au varoma, a une balance integree et remue tout seul sans surveillance  
Message de *cali* le 19 July 2010 à 21:12

cali tu m'en donnes encore plus envie un jour c'est sur on les aura tous les 2
Message de nath53 (France) le 19 July 2010 à 21:15

nath j'ai achete mon robot KA chez amazon et j'ai vu qu'ils sont encore moins cher maintenant, apres d'apres la couleur le prix varie tres fortement, le noir est a 365€! ce qui est un très bon prix, le mien est couleur caviar ce qui correspond plus ou moins a un noir metalise, j'avais pris le bleu cobalt dans un premier tps mais il avait un defaut il n'en avais plus au meme prix donc j'en ai repris un caviar mais finalement je suis contente car il est bcp plus beau! en tt cas le SAV de amazon est tres bien.
Message de *cali* le 19 July 2010 à 21:17

Up poour petitelaura.
Message de resade (Belgium) le 15 August 2010 à 15:03

Je me suis achetée le Kitchenaid.  J'ai beaucoup attendu avant de me décider mais finalement après utilisation le prix en vaut la chandelle. j'ai pas encore essayé les pâtes car j'ai pas l'accessoire mais surement un jour quand j'aurais plus de temps pour cuisiner même si je fais déjà pas mal. je l'utilise essentiellement pour les patisseries, pour les jus de fruit, pour mes sirops et coulis de framboises, groseilles, pour râper les légumes. Le thermomix, je connais pas mais je vais me renseigner. Bon achat à toutes
Message de Primevère (Belgium) le 15 August 2010 à 15:13

J'ai un Kenwood major Titanium KM020 depuis quasi 2 ans: j'en suis enchantée! il est cher (robot + accessoires, j'en suis à 1500€ :$) mais ça n'a rien à voir avec les autres robots meilleur marché, c'est le top de chez top, il me sert très souvent. Les versions chauffantes ne me tentaient pas trop mais il parait que le thermomix est génial.
Message de ninie78 (France) le 20 August 2010 à 21:17

Citer: posté originellement par ninie78 sur 20 Août 2010 J'ai un Kenwood major Titanium KM020 depuis quasi 2 ans: j'en suis enchantée! il est cher (robot + accessoires, j'en suis à 1500€ :$) mais ça n'a rien à voir avec les autres robots meilleur marché, c'est le top de chez top, il me sert très souvent.Les versions chauffantes ne me tentaient pas trop mais il parait que le thermomix est génial. si jamais tu changerai d'avis pour le cooking chef ce qui est bien c'est que les accesoires du major vont dessus
Message de *cali* le 20 August 2010 à 22:45

Ca me fait envie tout ça... Vous en êtes toujours contente? Un jour quand j'aurai gagné à euromillion!
Message de ninacmoi (Belgium) le 31 December 2010 à 08:43

Et le thermomix .. on l'achète ou ?? je viens de regarder leur site .. c'est uniquement pour l'achat des consommables et ce robot magique .. il coûte combien exactement ?? j'avoue que cela me tente un max ..  
Message de annouchka (France) le 31 December 2010 à 10:02

Mon père vient de s'offrir le cooking chef et ils n'ont pas encore tout testé évidemment mais comme premières impressions, ils sont ravis.
Message de Gwena (France) le 31 December 2010 à 10:04

Hi hi zhom et moi on s'est offert un robot, pas chauffant, comme elui de la première image de Cali (mais pas la même marque), on en est ravi et on a payé... 149€!
Message de Alixette (Belgium) le 04 January 2011 à 15:38

le thermomix c'est super cher announcka 800 A 900 euros me semble t'il
Message de rosica (France) le 04 January 2011 à 16:06

ah la la le thermomix qu'est ce qu'il me fait de l'oeil!! enfin ke cooking chef aussi...mdr
Message de *cali* le 04 January 2011 à 16:09

Alixette, tu as trouvé le kitchenaid à 149 euros où ça??? Fais nous partager ton bon plan!
Message de ninacmoi (Belgium) le 05 January 2011 à 13:21

Quote: Originally posted by ninacmoi on 05 Janvier 2011 Alixette, tu as trouvé le kitchenaid à 149 euros où ça??? Fais nous partager ton bon plan! Je ne crois pas que ce soit un Kitchenaid puisqu'Alixette met que c'est le même que sur la 1ère page mais pas de la même marque
Message de Laureline (Belgium) le 05 January 2011 à 13:26

le thermomix, je l'ai vu sur un diner presque parfait, et je me suis dit: wouaw... j'ai fait des recherches le soir même... 1000 euros  gloups! Mais qu'est-ce que ca a l'air bien!!!
Message de pimoussette (Belgium) le 05 January 2011 à 13:37

Citer: posté originellement par ninacmoi sur 05 Janvier 2011 Alixette, tu as trouvé le kitchenaid à 149 euros où ça???Fais nous partager ton bon plan! Je suppose que celui dont Alixette parlait c'est le robot "promo de la semaine" chez Aldi.
Message de Soline (Thailand) le 05 January 2011 à 13:46

1000 euro pour un robot wow heu c'est plus cher que ma cuisiniere LOL et pas qu'un peu en plus. honnetement je trouve cela exagéré comme prix. Dommage car sinon il le tentait bien
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 January 2011 à 13:50

oh oui fette, moi aussi mais pas à ce prix là! dommage
Message de pimoussette (Belgium) le 05 January 2011 à 14:31

Citer: posté originellement par rosica sur 04 Janvier 2011 le thermomix c'est super cher announcka 800 A 900 euros me semble t'il et on l'achète ou cette merveille QUI COUTE UN BRAS ET UNE JAMBE ????
Message de annouchka (France) le 05 January 2011 à 14:38

Le thermomix s'achète par internet sur le site de la société.  Pour la Belgique c'est thermomix@cnudde.com.  Ils recommandent de faire une démonstration chez toi de manière à te présenter quelques recettes et passer un bon moment cuisine avec le nouveau "joujou". Perso je l'ai acheté à la naissance de Clarys, il y a maintenant 2 ans 1/2 et pour rien au monde je ne pourrais m'en passer.  C'est juste trop génial.  Je peux faire mijoter des petits plats pendant que je donne le bain aux enfants.  Ou faire des gâteau en 10 minutes montre en main en n'ayant qu'un seul plat à laver après.  En fait il a aussi servi de babycook pour Clarys. Trop cool. Mais c'est sûr que ça n'est pas donné.... comme tout ce qui est de qualité en règle générale d'ailleurs.
Message de K-line (Belgium) le 05 January 2011 à 17:06

Et ils ne font pas des démonstrations avant achat? Histoire de voir si ça nous intéresse vraiment ou pas?
Message de ninacmoi (Belgium) le 05 January 2011 à 17:51

et tu dois inviter d'autres personnes chez toi (comme tupper***)? le thermomix, il fait un gateau? (mélange + cuisson) sans que tu ne doives faire qqc?
Message de pimoussette (Belgium) le 05 January 2011 à 17:52

je me posais la meme question que pimoussette les gateaux pas besoin de monter les blancs en neige et tout????
Message de smirnoff (Belgium) le 05 January 2011 à 18:05

smirnoff, tu imagines le gain de temps, de vaisselle et tout ? Et pour cuire? c'est à la vapeur ou à l'eau?
Message de pimoussette (Belgium) le 05 January 2011 à 19:26

Citer: posté originellement par pimoussette sur 05 Janvier 2011 smirnoff, tu imagines le gain de temps, de vaisselle et tout ? Et pour cuire? c'est à la vapeur ou à l'eau? il cuit à la vapeur pour l'avoir lu sur un site .... mais il doit y avoir un autre mode de cuisson je ne sais pas lequel par contre !!
Message de annouchka (France) le 05 January 2011 à 20:37

Citer: posté originellement par K-line sur 05 Janvier 2011 Le thermomix s'achète par internet sur le site de la société.  Pour la Belgique c'est thermomix@cnudde.com.  Ils recommandent de faire une démonstration chez toi de manière à te présenter quelques recettes et passer un bon moment cuisine avec le nouveau "joujou". Perso je l'ai acheté à la naissance de Clarys, il y a maintenant 2 ans 1/2 et pour rien au monde je ne pourrais m'en passer.  C'est juste trop génial.  Je peux faire mijoter des petits plats pendant que je donne le bain aux enfants.  Ou faire des gâteau en 10 minutes montre en main en n'ayant qu'un seul plat à laver après.  En fait il a aussi servi de babycook pour Clarys. Trop cool. Mais c'est sûr que ça n'est pas donné.... comme tout ce qui est de qualité en règle générale d'ailleurs. en france j'ai trouvé juste à acheter les consommables mais pas le thermomix en tant que tel
Message de annouchka (France) le 05 January 2011 à 20:38

annouch en France faut passer par une démonstratrice qui ensuite vient chez toi te montrer comme çà marche (réunion à 3-4 seulement) si tout va bien j'en achete un pour noel 2011 ma maman et ma grand mere devrait nous en payer une grosse partie il devrait me rester 1/3 à payer et je "vole" celui de ma maman en février car je fais une réunion pour une collègue qui veut voir comment çà marche (pour peut être en acheter un à sa fille) pour la cuisson si vous faites un gateau faut quand meme le mettre dans un moule et au four par contre il cuit à la vapeur et il cuit aussi les soupes, les cremes et autres dans le bol directement (comme une casserole en fait)
Message de nath53 (France) le 06 January 2011 à 10:30

Oui comme dit Nath pour le gâteau il fait tout (blanc en neige, fondre le beurre,....) mais pour la cuisson proprement dite il faut mettre au four. Pour la cuisson (pour faire des sauces bolo, ou un risoto) le bol cuit directement les aliments à la température choisie.  En fait j'utilise très peu la cuisson vapeur.  Je cuit tout directement dans le bol. Il faut effectivement comme pour les tuperware passer par une démonstratrice pour acheter...mais ça n'est pas obligatoire... une maie qui était venuà une démonstration chez moi a acheté le sien directement par internet sans faire de démo.  Mais bon c'est mieux de le voir fonctionner avant de l'acheter.  Je l'ai vu ailleur et utilisé chez ma cousinne avant de me décider. Bon je n'ai pas de commission sur la vente du Thermomix hein les filles    Mais je trouve ça pratique quand tu aime cuisiner du "frais" sans avoir le temps de rester des plombes derrière une casserole.
Message de K-line (Belgium) le 06 January 2011 à 18:07

Citer: posté originellement par nath53 sur 06 Janvier 2011 annouch en France faut passer par une démonstratrice qui ensuite vient chez toi te montrer comme çà marche (réunion à 3-4 seulement) si tout va bien j'en achete un pour noel 2011 ma maman et ma grand mere devrait nous en payer une grosse partie il devrait me rester 1/3 à payer et je "vole" celui de ma maman en février car je fais une réunion pour une collègue qui veut voir comment çà marche (pour peut être en acheter un à sa fille) pour la cuisson si vous faites un gateau faut quand meme le mettre dans un moule et au four par contre il cuit à la vapeur et il cuit aussi les soupes, les cremes et autres dans le bol directement (comme une casserole en fait) et on la trouve ou la démonstratrice alors ??????
Message de annouchka (France) le 06 January 2011 à 19:58

Citer: posté originellement par annouchka sur 06 Janvier 2011 Citer: posté originellement par nath53 sur 06 Janvier 2011 annouch en France faut passer par une démonstratrice qui ensuite vient chez toi te montrer comme çà marche (réunion à 3-4 seulement) si tout va bien j'en achete un pour noel 2011 ma maman et ma grand mere devrait nous en payer une grosse partie il devrait me rester 1/3 à payer et je "vole" celui de ma maman en février car je fais une réunion pour une collègue qui veut voir comment çà marche (pour peut être en acheter un à sa fille) pour la cuisson si vous faites un gateau faut quand meme le mettre dans un moule et au four par contre il cuit à la vapeur et il cuit aussi les soupes, les cremes et autres dans le bol directement (comme une casserole en fait) et on la trouve ou la démonstratrice alors ?????? euh la tu me poses une colle   pas la moindre idée le bouche à oreille je pense
Message de nath53 (France) le 06 January 2011 à 20:38

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog