Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Future tata! Clémence est arrivée
page 3 question un reducteur poussette
Poussette LOOLA
A VENDRE POUSSETTE LOOLA DE Bébé Confort
Cherche Loola d'occasion
a vendre loola up
Poussettes: des avis?
poussette Loola classique
Mixte ou trop fille
Vend poussette Quinny Speedi SX VENDUE
Liste de Naissance? Photos Pg68
Poussette canne...
Quelle poussette?
poussette Noukies?
a vendre loola up
8h de route avec bébé de 9 mois
choix de poussette
Chancelière pour Bébé Confort MURA
Liste de Naissance? Photos Pg68
BB décembre 2006 : 3ANS DEJA !!!! T.61
vend quinny buzz et chanceliére.
Poussettes: des avis?
Loola Up + maxi cabriofix 2010
poussette Noukies?
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

poussette Loola classique

Coucou! Bon, j'ai réussi à gagner l'enchère sur la pousette Loola que je convoitais, on arrive à la plier, à la déplier, à mettre les roues en 360, à cliper nacelle + cosi + hamac mais....Comment qu'on fait pour régler les poignées en hauteur??? Zhom fait 1m94 et on dirait qu'il pousse une poussette pour poupée Il est désespéré (moi j'me marre mais chuut) et je ne trouve pas le mode d'emploi sur internet... Merci!!
Message de Hattousa (Belgium) le 16 June 2010 à 16:21

j'ai la loola et les poignées ne ce règlent pas en hauteur du moins sur mon modèle. Mon petit frère de 2m ça lui posait problème aussi quand il la poussait il retournait les poignées car les poignées tournent sur 360°. Voilà la mienne :
Message de aure_l (France) le 16 June 2010 à 18:23

Merci! Elle ressemble à la mienne, j'étais persuadée qu'on savait régler la hauteur! Si zhom apprend ça, il me tueSurtout que c'est moi qui ai poussé pour la Loola!
Message de Hattousa (Belgium) le 16 June 2010 à 18:39

Sur la mienne non plus on ne sait pas les régler en hauteur... Jamais entendu parler de cela d'ailleurs...  
Message de Val 9 (Belgium) le 16 June 2010 à 19:27

c'est sur la up qu'on peut regler la hauteur.
Message de *cali* le 16 June 2010 à 19:32

Marrant...moi j'avais ce modèle-là et je savais monter les poignées. Tu devrais normalement avoir deux boutons gris sur chaque poignées, maintiens les enfoncer et tire vers toi...cela devrait monter.
Message de acia (Belgium) le 18 June 2010 à 13:43

Sur la mienne, on ne sait pas régler les poignées en hauteur. Juste les faire pivoter en appuyant sur les petits boutons gris sous les poignées.
Message de méli (Belgium) le 18 June 2010 à 13:50

Sur la loola classique on a JAMAIS su monter les poignées elles tournent seulement Je suis gérante d'un magasin de puériculture et c'est clair que ton homme doit être super mal mis Effectivement la loola up se remonte et l'high trek Bisoussssssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 19 June 2010 à 15:02

Oui la Loola up se monte mais pas des masses... Mais nous on en avait besoin car on n'a pas la même taille zhom et moi...
Message de Alixette (Belgium) le 19 June 2010 à 18:13

Merci les filles! Je vais laisser zhom chercher un peu et puis faire mes grands yeux plein d'innocence et lui sortir un truc du style "maaaaaiiis??? J'étais persuadée qu'on pouvait les monter!!!" Et si jamais il est pas content, je lui fais le coup de la femme enceinte en versant quelques larmes de crocodiles   Ali, BRAVO pour ton TFE!!!
Message de Hattousa (Belgium) le 20 June 2010 à 11:02

Merci! Tu as essayé le truc d'Acia? On ne sait jamais quand même.
Message de Alixette (Belgium) le 20 June 2010 à 12:57

On a essayé hier et en fait pas moyen...Les fixations pour la nacelle-cosi-hammac bloquent les barres et les empêchent de remonter. Zhom a pensé un moment à les démonter mais je lui ai dit qu'il pouvait toujours rêver parce que je le connais, si ça se trouve il sera incapable de les refixer après Cela dit, ca va encore je trouve, elle n'est pas trop basse pour lui, on n'a pas l'impression qu'il pousse une poussette pour poupée et en plus, c'est surtout moi qui vait l'utiliser donc il fera avec... Ils sont mignons les hommes quand-même, hier il a passé 10min a jouer avec: il la dépliait, roulait avec dans le salon comme si c'était une formule 1, la repliait etc, j'étais plié en 4 Merci pour vos avis en tout cas!
Message de Hattousa (Belgium) le 23 June 2010 à 09:05

Pliée en 4 comme la poussette? Moi j'ai hâte d'avoir la mienne (Loola Up) mais elle est sur la liste de naissance faudra donc encore attendre un peu!
Message de Alixette (Belgium) le 23 June 2010 à 10:20

Tu l'as prise en quelle couleur? Et le sac à langer t'a pris lequel? Pcq je ne me suis pas encore décidée...
Message de Hattousa (Belgium) le 23 June 2010 à 10:27

En blue végétal blue... Heureusement on a choisi le bon magasin pour la liste, au début on voulait Dreambaby mais y avait noir ou brun... Ici on a pu choisi dans tout. On a choisi poussette, nacelle, cosy et alors le sac à langer de la même marque en blue végétal. Mais le siège auto (à partir de 9 mois) on a choisi un bleu plus foncé:
Message de Alixette (Belgium) le 23 June 2010 à 10:41

Ah!!!!!oui je l'ai vu en magasin celle là, si on avait acheter une poussette neuve on aurait pris celle-là, elle est magnifique! Le sac à langer est assez grand et fonctionnel tu crois?? Je ne l'ai pas encore vu en vrai faudrait que je me bouge les fesses...
Message de Hattousa (Belgium) le 23 June 2010 à 10:49

Il l'est assez pour nous... On sait mettre bibi, langes,... Maintenant c'est pas un énorme comme les Béaba mais nous n'en avons pas l'utilité. Ce que j'aime bien, c'est qu'il est prévu pour la poussette alors y a un système d'accroche.... plutôt qu'un sac pas prévu pour qui se dépose juste et qui tombe ou est qui est trop grand par rapport à la poussette... je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Y a des "clips". Maintenant, on appelle ça un "sac de voiture" et pas un "sac de voyage" donc non il n'est pas énorme. Mais je me vois mal me balader avec un truc énorme sur l'épaule.
Message de Alixette (Belgium) le 23 June 2010 à 10:54

Bonjour comme dit alixette le sac est prévu pour une promenade il n'est pas prévu pour une journée avec soirée où tu aurais besoin de plusieurs habits de rechange et trousse de toilette.... Perso quand c'est comme ça j'en prévois un second avec les affaires pour le soir que je met en dessous ou bien dans l'auto Si tu prend un autre déjà tu ne sauras pas l'attacher car les attaches sont vraiment faites pour le bébéconfort et en plus s'il est trop volumineux il risque de te gêner quand tu marches Par contre concernant le siège auto si c'est pil poil celui de la photo bébé peut aller dedans dès la naissance mais dos à la route donc pas d'utilité au maxi cosy.c'est l'iséos néo. et après quand bébé fait environ 9kg et tiens bien assis on le met face à la route Où as tu mis ta liste de naissance???? Bonne soirée
Message de carole_baby (Belgium) le 23 June 2010 à 17:40

Je l'ai mise dans un petit magasin de la région. Tu es du Hainaut? Je sais pour le siège auto mais ça ne me plait pas de trop de mettre le gros siège face à la route déjà car on a une petit voiture deux portes seulement et ça me paraît compliqué de bien l'attacher. Je ne dis pas qu'on ne l'utilisera pas (exemple: long voyage) avant les 9 mois mais ça restera occasionnel. La coque, c'est plus facile: si bébé dort hop on la clipse au châssis sans le sortir du siège.
Message de Alixette (Belgium) le 25 June 2010 à 11:34

Ali, pour continuer dans les bêtes questions (ma spécialité^^), tu as acheté un truc pour caler la tête de bébé dans le maxi?
Message de Hattousa (Belgium) le 25 June 2010 à 12:42

Hé hé c'est drôle j'en ai acheté un il y a quelques jours... Je l'ai vu par hasard à Kruidvat (oui oui ^^) 3€ et c'est Winnie l'Ourson. Mais c'est un achat compulsif, pas prévu. Je me demande si c'est pas plutôt pour un enfant (et donc trop grand pour un bébé). On verra mais je ne me tracasse pas, j'hésitais à en acheter un car quand mon beau-frère était petit (il y a 7 ans), je me souviens qu'il n'appréciait pas et le repoussait... On verra!
Message de Alixette (Belgium) le 25 June 2010 à 15:16

http://fr.kruidvat.be/domains/kruidvat/pages/datapresenter/S2/kruidvatmagazinepage.aspx?dataid=13380000004806
Message de Alixette (Belgium) le 25 June 2010 à 15:18

Je veux acheter le Loola Up, mais j'hésite entre le cocque Créative de Bébé confort et un Maxi Cosi(cabriofix, ou peeble) J'ai peur que bébé peut glisser dans le cocque Créative. Je sais que si j'achete le MaxiCosi il me faudra des adaptateurs...
Message de tavi (Belgium) le 27 June 2010 à 19:57

Tavi Perso j'ai eu le créatis et Florian était mal mis dedans je trouvais alors j'ai acheté le Cabrio et il était bien mieux mis dedans maintenant on le prête aux copines Par contre je ne comprend pas comment il saurait glisser du cratis???? Oui il faut les adaptateurs mais c'est pas la ruine Bisoussssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 30 June 2010 à 12:27

Quote: Originally posted by carole_baby on 30 Juin 2010 Tavi Perso j'ai eu le créatis et Florian était mal mis dedans je trouvais alors j'ai acheté le Cabrio et il était bien mieux mis dedans maintenant on le prête aux copinesPar contre je ne comprend pas comment il saurait glisser du cratis????Oui il faut les adaptateurs mais c'est pas la ruineBisoussssssssssss Merci, J'ai vu que le créatis est moins voûté que le Cabrio. Je comprend bien que c'est pas assez grave, et que c'est plutôt une peur subconsciente.
Message de tavi (Belgium) le 30 June 2010 à 19:51

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog