|
Grossesse - Bébé - Enfant
Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
robot cuisine manuel
j'ai acheté ça sur le marché , vous savez ces mec qui vous font des demonstration, et bien je me suis laissé tenté car j'entendais bcp de gens passer devant et dire , "oh regarde c'est ce que j'ai acheté , c'est génial !"
et effctivement j'ai testé ce midi et c'est top , greg lui est impatient de l'utiliser pour faire des milk shake
Message de rachelle (France) le 11 May 2008 à 15:24
ah je ne connais pas
Message de Nad01 (Belgium) le 11 May 2008 à 19:30
Oui, ça ressemble à quoi?
Message de resade (Belgium) le 11 May 2008 à 20:37
Je suis curieuse aussi car j'ai été approchée récemment par une vendeuse de Vorwerk pour une machine qui s'appelle "thermomix", c'est un robot qui fait du chaud ou du froid et aussi de la vapeur mais elle vaut 980€
Message de mica (France) le 11 May 2008 à 21:36
le thermomix c'est super mais ... trop cher ..
Message de maou (France) le 12 May 2008 à 19:43
c'est bien ce que je disais lol
Message de mica (France) le 13 May 2008 à 09:19
non là c'est un recipient qui ressemble a un essoreuse a salade mais avec laquelle tu peut hacher, piler des glaçon , faire de la mayonnaise, des oeufs en neige , milk shake...et avec on a les ustensile pour eplucher les légumes, un truc pour faire des spirale décorative avec les légumes, un couteau pour la déco des fruits et légumes...
vous devez surement déjà avoir vu un de ces hommes sur un marché
http://cgi.ebay.fr/QUICK-CHOPPER-robot-cuisine-multi-fonction-manuel_W0QQcmdZViewItemQQitemZ180237361882#ebayphotohosting
Message de rachelle (France) le 15 May 2008 à 07:31
Ah oui, ça ressemble au quick chef de chez Tupper****.
Message de Guest le 15 May 2008 à 09:32
ah oui j'en ai un mon ex me la offert a noel dernier il l'a acheter chez tupperware, c'est super bien, pour la mayo, les blancs en neige etc, je m'en sert tt le temps pour hacher comme ca je pleure plus avec les oignons
Message de shishirel (France) le 15 May 2008 à 09:47
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|