Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Thermomix, qui connait?
four à pain
kitchenaid, cooking chef, thermomix etc.
thermomix qui connait
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
Les marsiens 2006: bientôt 5 ans
Les enfants conçus en avril 2005-Tome 20
Les frimousses des Bébaoûts 2007 Tome 5
robot cuisine manuel
thermomix
Thermomix, qui connait?
Les marsiens 2007 : bonne année !
Les marsiens 2007 : bonne année !
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Qu'en pensez-vous?
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

thermomix

je sais que c'est pas le 1er post sur ce sujet mais j'aimerais bien allez a une reunion quelqu'un en fait une ou connait quelqu'un qui les fait ???? je voudrais bien voir la bête en vrai un grand merci
Message de smirnoff (Belgium) le 29 October 2011 à 14:04

je l'ai déjà vue et ça ne conviendrait pas du tout pour nous 6, trop petit. à moins qu'il existe une version plus grande.
Message de maou (France) le 29 October 2011 à 15:01

je pensais que le thermomix ne se vendait qu'en france et uniquement en clientele potentiellement interessée, vu le cout je suppose je le trouve plus beau que l'autre version que j'ai vu chez kreffel je pense ds les 1100€ au début ça me tentait mais maintenant plus trop c'est pas encore le prix c'est surtout que ma cuisine devient vraiment petite et deja l'actifry la machine a pain le percolateur je commence a manquer de place lol c'est pas doro68 qui en a un? je pense qu'elle avait mis un lien avec les demo      
Message de mcmj (Belgium) le 29 October 2011 à 15:13

maou c'est pour ca que j'aimerais le voir en vrai, pour la contenance; ici on est 5 puis si on invite des gens, voir si c'est utile ou pas mcmj bon le prix est assez rebutant 1000 euros,mais bon s'il est aussi efficace et robuste qu'on le dit (certaine personne en ont un depuis 20 ans) ca passerait encore surtout qu'il pourrait remplacer les autres electro menager qui prennent une place folle dans les armoires doro elle vient encore ici ???? j'en lis que du bien, mais je connais personne qui en a un
Message de smirnoff (Belgium) le 29 October 2011 à 17:17

celui que j'ai vu et qui a à peu près 2 ans a un petit bol, mon père dit que c'est pour 4 maxi. vu le prix ils ont peut être pensé à une solution pour plus grande famille ??
Message de maou (France) le 29 October 2011 à 17:38

Nous sommes 6 ...j'ai un thermomix et c'est parfait pour nous et pareil quand je recois
Message de annouchka (France) le 29 October 2011 à 22:12

Moi je le paye en 31 mensualités et c'est tout à fait correct Pour rien au monde j'irais le rendre marie ...plus besoin de map avec le thermo ma cuisine est toute petite et l'appareil n'est pas énorme
Message de annouchka (France) le 29 October 2011 à 22:16

bon ok moi j'avoue que ma machine a pain elle devient trop juste je dois meme faire 2 pains de 600gr par jour lol pourtant j'ai vraiment une grosse machine a pain!!!! je me suis meme dit qu'un de ces 4 je ferai le pain ds le four ça prendra moins de place anne tu fais quoi exactement avec le thermomix ou bien il y a un site qui explique? moi il me tentait pr tout ce qui etait a mijoter car j'ai tendance qd je cuisine ce genre de repas de rester des heures derriere mes fourneaux a soulever les couvercles  
Message de mcmj (Belgium) le 30 October 2011 à 12:12

Citer: posté originellement par annouchka sur 29 Octobre 2011 Moi je le paye en 31 mensualités et c'est tout à fait correct Pour rien au monde j'irais le rendre marie ...plus besoin de map avec le thermo ma cuisine est toute petite et l'appareil n'est pas énorme Anne si ces pas indiscret. Je peut te demander le montant de ta mensualité?? Il me tente vraiement.
Message de ladrix (France) le 30 October 2011 à 16:00

hummm c'est aussi le genre de chose pour laquelle je craquerais...mais j'ai peur de l'utilisé 6 mois puis de le laisser dans un coin comme ma machine a pain! et a ce prix là... puis bon je lorgne sur les kitchenaid et sur les kenwood (ouiii mon coeur balance!)
Message de felifette (Belgium) le 30 October 2011 à 17:24

Ici j'ai deja le Kitchenaid ( Merci mes beaux parent) Mais celui ci me tente aussi. Et puis je pense que sa doit etre assez complementaire.
Message de ladrix (France) le 30 October 2011 à 17:42

anne tu sais faire un repas de 6 personnes en un coup ou il faut faire 2 services ?? il cuit le pain et tout ??? comme la MAP ??? comme feli j'ai un peu peur de faire un caprice puis le laisser de coté j'ai vraiment envie de voir a quoi il ressemble en vrai j'ai regarder des démos sur le net, mais j'aime toucher
Message de smirnoff (Belgium) le 30 October 2011 à 21:43

Je vous envois Doro68 qui est experte dans le domaine...
Message de petitelaura (Belgium) le 30 October 2011 à 22:12

Je le reçois d'ici quelques jours!! J'ai hâte!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 28 January 2012 à 17:53

Quote: Originally posted by petitelaura on 28 Janvier 2012 Je le reçois d'ici quelques jours!! J'ai hâte!!!! hé hé...
Message de Sydou (France) le 28 January 2012 à 18:36

Quote: Originally posted by petitelaura on 28 Janvier 2012 Je le reçois d'ici quelques jours!! J'ai hâte!!!! Rah... tu l'as acheté? C'est bien environ 1000 euros, non? tu nous diras ce que tu en penses, il me tente aussi, le vilain!
Message de pimoussette (Belgium) le 28 January 2012 à 19:49

Citer: posté originellement par petitelaura sur 30 Octobre 2011 Je vous envois Doro68 qui est experte dans le domaine...   The Experte  (je confirme) ... perso en voyant la bête ça donne franchement envie  mais bon je réfléchie trop sur le prix donc ce sera pas encore pour maintenant ... Bientôt bientôt, je l'aurais un jour, je l'aurais  
Message de bettyboop68 (France) le 29 January 2012 à 09:06

petitelaura tu nous donneras tes impressions????? tu l'as acheté via qui??
Message de smirnoff (Belgium) le 29 January 2012 à 10:12

ouiiiii! Je 'lai achetée via Doro38 qui l'a fait livré chez Sydou ! oui c'est +- 1000€ ... j'ai hâte mes première recette prévues: pain, purée , une creme dessert, un plat complet et un gateau! j'ai hâte!
Message de petitelaura (Belgium) le 29 January 2012 à 12:13

doro68
Message de petitelaura (Belgium) le 29 January 2012 à 12:13

Citer: posté originellement par smirnoff sur 30 Octobre 2011 anne tu sais faire un repas de 6 personnes en un coup ou il faut faire 2 services ??il cuit le pain et tout ??? comme la MAP ???comme feli j'ai un peu peur de faire un caprice puis le laisser de cotéj'ai vraiment envie de voir a quoi il ressemble en vraij'ai regarder des démos sur le net, mais j'aime toucher oui en une seule fois ... désolée pour ma réponse tardive j'avais pas vu Il suffit de faire venir chez toi une démonstratrice ... En fait niveau quantité c'est assez car tu fais facilement de l'entrée au dessert avec le thermo .. donc cela diminue aussi les quantités ...
Message de annouchka (France) le 29 January 2012 à 15:23

Citer: posté originellement par petitelaura sur 29 Janvier 2012 ouiiiii! Je 'lai achetée via Doro38 qui l'a fait livré chez Sydou ! oui c'est +- 1000€ ...j'ai hâte mes première recette prévues:pain, purée , une creme dessert, un plat complet et un gateau! j'ai hâte! Je te souhaite un super amusement en tout cas
Message de annouchka (France) le 29 January 2012 à 15:24

Anouchka, tu l'utilises souvent? Rahhhhh les filles!!! quelle chance! Si c'était un choya moins cher....
Message de pimoussette (Belgium) le 29 January 2012 à 17:02

Citer: posté originellement par pimoussette sur 29 Janvier 2012 Anouchka, tu l'utilises souvent? Rahhhhh les filles!!! quelle chance!Si c'était un choya moins cher.... Chaque jour
Message de annouchka (France) le 29 January 2012 à 19:04

Merci Annouchka! J'ai hâte!! Il est chez sydou là....
Message de petitelaura (Belgium) le 29 January 2012 à 19:49

Ca y est!!! Alors aussitôt déballer aussitôt au boulot! Velouté de courgettes, tagliatelle carotte courgette et filet de dinde et comme dessert une crème caramel...La préparation fut super agréable! le gout fut extra et le rangement nikel! Bref, adopté (heureusement en meme temps )
Message de petitelaura (Belgium) le 30 January 2012 à 20:21

et euh comment, quoi, tu as fait quoi pour tagliatelle carotte courgette et filet de dinde? tu as tout mis dedans et hop cuisson? idem pour la crème au caramel, tu as du faire quoi?
Message de pimoussette (Belgium) le 30 January 2012 à 20:28

pour les tagliatelles .. je ne saurais pas répondre à sa place .. Mais pour le reste .. oui le thermo se débrouille comme un chef
Message de annouchka (France) le 30 January 2012 à 20:34

juste .. le thermo ne fait pas le caramel donc c'est casserole
Message de annouchka (France) le 30 January 2012 à 20:35

Tagliatelle carotte et courgette j'ai peler avec un econome. J'ai mis dans le varoma,sur 1 étage et la viande sur l'autre. Et dans le bol une sauce...40 min et c'est prêt
Message de petitelaura (Belgium) le 30 January 2012 à 20:51

ok. et pour la crème au caramel?
Message de pimoussette (Belgium) le 30 January 2012 à 20:53

tu me donne envie tu veux pas faire une démo chez toi ????
Message de smirnoff (Belgium) le 01 February 2012 à 13:50

Citer: posté originellement par annouchka sur 30 Janvier 2012 juste .. le thermo ne fait pas le caramel donc c'est casserole dsl mais mmmmmmmmmmmmmmmdr
Message de 34emma (France) le 01 February 2012 à 13:55

Citer: posté originellement par 34emma sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par annouchka sur 30 Janvier 2012 juste .. le thermo ne fait pas le caramel donc c'est casserole dsl mais mmmmmmmmmmmmmmmdr mouah ahahahahahahah
Message de annouchka (France) le 01 February 2012 à 14:26

Citer: posté originellement par annouchka sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par 34emma sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par annouchka sur 30 Janvier 2012 juste .. le thermo ne fait pas le caramel donc c'est casserole dsl mais mmmmmmmmmmmmmmmdr mouah ahahahahahahah malgres tout ce que j'avais fait pendant ces vacances la, je crois que ca reste mon meilleur souvenirquel fou rire!!! c'était enorme bon ma chute dans les escaliers aussi c'était enorme
Message de 34emma (France) le 01 February 2012 à 14:27

Citer: posté originellement par 34emma sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par annouchka sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par 34emma sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par annouchka sur 30 Janvier 2012 juste .. le thermo ne fait pas le caramel donc c'est casserole dsl mais mmmmmmmmmmmmmmmdr mouah ahahahahahahah malgres tout ce que j'avais fait pendant ces vacances la, je crois que ca reste mon meilleur souvenirquel fou rire!!! c'était enorme bon ma chute dans les escaliers aussi c'était enorme mon dieu oui énorme ....
Message de annouchka (France) le 01 February 2012 à 14:29

Citer: posté originellement par annouchka sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par 34emma sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par annouchka sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par 34emma sur 01 Février 2012 Citer: posté originellement par annouchka sur 30 Janvier 2012 juste .. le thermo ne fait pas le caramel donc c'est casserole dsl mais mmmmmmmmmmmmmmmdr mouah ahahahahahahah malgres tout ce que j'avais fait pendant ces vacances la, je crois que ca reste mon meilleur souvenirquel fou rire!!! c'était enorme bon ma chute dans les escaliers aussi c'était enorme mon dieu oui énorme .... nous en faut peu par contre pitié... ne refais pas ton dessert fromage/carambar/fraise... pitiiiié
Message de 34emma (France) le 01 February 2012 à 14:31

Alors petite Laura, comment tu as fait la crème au caramel? Oh oui une démo!!!
Message de pimoussette (Belgium) le 01 February 2012 à 15:15

Une demo oui pourquoi pas, faudrait trouvé une démonstratrice ici en Belgique. Vais me renseigner et je vous tiens au courant Sinon on se régale tjrs autant! Mardi risotto au saumon hum hyper moelleux, un délice. Hier boulette sauce citron et sa purée de choux fleur trop bon! Ce soir se sera parmentier de courgette...
Message de petitelaura (Belgium) le 02 February 2012 à 15:10

c'est quoi ta recette de boulette sauce citron ???
Message de annouchka (France) le 02 February 2012 à 15:15

annnouuuccchhh vide ta boite car je peux pas t'envoyer de MP.....
Message de nath53 (France) le 02 February 2012 à 15:42

Voilà mon menu 100% thermomix : lundi: Pâtes sauce courgette et gambas citron mardi : chaux de Bruxelles et pdt sauce moutarde mercredi: lasagne saumon épinard jeudi: velouté d'endives vendredi: ? samedi : brocolis aux lardons+purée dimanche: invit... Anouch pour les boulettes je les ais cuitent au varoma et j'ai rajouter au jus de cuisson du citron, de la Cf et du maizena ( voir recette p82 a table) bisouXXX
Message de petitelaura (Belgium) le 06 February 2012 à 15:27

Citer: posté originellement par nath53 sur 02 Février 2012 annnouuuccchhh vide ta boite car je peux pas t'envoyer de MP..... youp ... c'est fait
Message de annouchka (France) le 06 February 2012 à 15:29

Je ne peux m´empêcher de faire une mini pub pour le thermomix. Malgré son prix, c´est un appareil qui nous est devenu indispensable ! Voilà dix ans que nous avons notre petit robot... et pas un jour sans l´utiliser ! En fait je crois que je suis fan de tous les produits de la marche vorwerk puisque nous avons aussi l´aspirateur (kobold pour ne pas le nommer) de cette marque. Fin de la page de pub ^^ ! A bientot
Message de juerlanger (France) le 08 February 2012 à 10:53

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog