Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T3
Brins et Juinets 2006 bientôt deux ans...
Décompte de Babsy (Caleb)
Brins et Juinets 2006 bientôt deux ans...
Les muguettes et leurs petits brins 2006
Les brins de Mai 1 an déja ¤-Tome 11-¤
Les BB de BBP en 2006
Maman mai 2006 tome3
Les brins de Mai presque 1 ans *Tome 10*
Les brins de Mai 1 an déja ¤-Tome 11-¤
caleb de babsy
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T3
*Les petits muguets 2006 ont 1 an*
Nos brins et juinets 2006 ont deux ans T2
Les brins de Mai 2006 *Tome 7*
caleb de babsy
Les livres lus par Virginie (3)
Les filles de Caleb
le goût du bonheur
BESOIN DES CANADIENNES --> A. Cousture
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque et Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Bibliothèque
Faites-nous part de vos lectures!

Les filles de Caleb

Je suis en train de dévorer le premier tome!!!Je sauis d'autant plus ravie que j'ai bien failli passer à côté: ces livres n'étant plus édités en Europe. Une Canadienne avait bien proposé de me les envoyer mais pas de bol la Poste a dû perdre son colis car je ne l'ai jamais reçu...Maintenant ils viennent d'être réédités (en grande collection glups trou dans mon portefeuille ) mais waow je me régale  !!!
Message de Virginie (Belgium) le 29 April 2005 à 20:24

Salut Virginie... Il y avait qu'à demander.. hi hi.. J'ai les deux tomes ici.. je les ai lus tellement souvent lorsque j'était ado et début adulte.. J'ai aussi suivi la télésérie.. Emilie Bordeleau est joué par marina Orsini et  Ovila Pronovost par Roy Dupuis. Je pêche pour ma paroisse mais c'est sublime comme histoire!! Bonne lecture! Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 29 April 2005 à 20:46

Ici j'ai 3 tomes (Emilie, Elise et je ne sais plus le 3e prénom lol).
Message de Virginie (Belgium) le 29 April 2005 à 20:52

Euh... Ben il y a : Tome 1 : Le chant du coq Tome 2 : Le cri de l'oie blanche C'est bien des livres de Arlette Cousture que tu as?? Jennie
Message de jeneric (Canada) le 29 April 2005 à 20:58

Moi c'est ceux-là que j'ai: Elise : Les Filles de Caleb, tome 3 (1 avril 2005) de Arlette Cousture -- Broché Livres en français Voir les 6 résultatsNotre prix :  EUR 18,53 Neuf et d'occasion à partir de EUR 16,50 Habituellement expédié sous 24 h Blanche : Les Filles de Caleb, tome 2 (1 avril 2005) de Arlette Cousture -- Broché Livres en français Voir les 6 résultatsNotre prix :  EUR 20,90 Neuf et d'occasion à partir de EUR 11,00 Habituellement expédié sous 24 h Emilie : Les Filles de Caleb, tome 1 (1 avril 2005) de Arlette Cousture -- Broché Livres en français Voir les 6 résultatsNotre prix :  EUR 20,90 Neuf et d'occasion à partir de EUR 20,89 Habituellement expédié sous 24 hwww.amazon.fr Sauf que moi je les ai payé un peu plus cher...
Message de Virginie (Belgium) le 29 April 2005 à 21:04

Ah... je ne savais pas qu'il y avait un troisième Tome. Elle a changé le titre pour la réédition mais les 2 premiers, sont les même que  ceux que j'ai. Émilie (pour moi le chant du Coq) raconte l'histoire d'Émilie Bordeleau et Ovila Pronovost. Blanche (pour moi Le cri de l'oie Blanche) raconte l'histoire de Blanche, la fille d'Émilie. Celle qui est née dans la neige en hiver.. Élise : Je ne connaissais pas.. Il faut que j'aille le chercher , J'ai lu sur le lien que tu m'as envoyé, que cette fois ci, c'est l'histoire d'élise, la fille de Blanche, donc petite-fille d'Émilie. Sublime! Merci pour l'info.. Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 29 April 2005 à 21:13

Bon je vous laisse, je vais continuer mon livre
Message de Virginie (Belgium) le 29 April 2005 à 22:09

Je viens de finir le premier tome!!Vivement 5h, que je saute dans mon tram pour commencer le 2e
Message de Virginie (Belgium) le 03 May 2005 à 14:23

oh je savais pas qu'il y a avait le troisième!!! ben je vais l'acheter aussi!!!!!!!
Message de Celinh51 (France) le 03 May 2005 à 19:20

salut virginie j'aime beaucoup lire mais je ne sais jamais trouver des beau livres, j'ai tjs peur quand je li les résumés hihihi çà parle de quoi???? sinon si quelqu'un a des titres il peux me les donner, ça me ferais plaisir meme si j'attend avec impatience harry potter, mais bon il faut lire de tous merci et bisous
Message de paty (Belgium) le 03 May 2005 à 19:28

Paty va voir sur mon site de livres http://mes-livres.hautetfort.com
Message de Virginie (Belgium) le 03 May 2005 à 19:33

super!!!!!!! merci virginie
Message de paty (Belgium) le 03 May 2005 à 19:55

Moi aussi, j'ai lu ces livres et j'ai adoré. j'ai lu les deux en 4 jours. C'est une histoire magnifique.
Message de koid9doc (France) le 04 May 2005 à 11:27

Alors Jeneric, tu en penses quoi du 3e tome?Ou les autres qui l'avez lu?
Message de Virginie (Belgium) le 30 May 2005 à 21:41

Euh.. au fait, le troisième, je ne l'ai pas lu.. Je ne savais même pas qu'il y en avait un troisième.. C'est toi qui me l'a appris .. Lorsque tu l'auras lu, tu me diras ce que tu en penses...! Et des deux premiers, tu as aimé? Jeneric
Message de jeneric (Canada) le 30 May 2005 à 21:44

Oui j'ai bien aimé les deux premiers (bien que très pessimistes quand même par moments lol) Quant au 3e, bof, un peu déçue quant à l'écriture... A trop vouloir parler de "passion" entre Elise et Côme, cela verse dans le "roman de gare" (enfin ces passages-là), et puis y'a plus de lexique à la fin (normal il n'y a quasi plus d'expression en vieux québécois) dommage...Sinon c'est clair, on veut quand même savoir la suite
Message de Virginie (Belgium) le 30 May 2005 à 21:48

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog