|
Loisirs
Hobbies
Faites-nous part de vos lectures!
Je me lance!!
Salut, je vais aujourd'hui acheter une machine à coudre car j'ai un tas de bazar à réparer et n'étant pas grande couturière, à la main il me faut des heures que je n'ai pas bien sûr. J'aimerais avoir votre avis, croyez vous que je peux m'y mettre seule sans cours d'apprentissage? Je le dis tout de suite, mon but n'est pas de me fabriquer mes propres vêtements mais juste gagner un peu de temps, bisous j'attends vos conseils, merci
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 21 October 2004 à 09:28
Je ne suis pas non plus une grande experte et je n'ai pas de machine pourtant cela me tenterais... Ma mère a appris sur le tas et elle sais faire des trucs supers... en plus pour les costumes de carnaval ou Halloween, ce peut être génial. Il existe sûrement un bouquin ou l'autre pour te donner qq trucs et astuces.
Bon travail.
Message de Bnique (Belgium) le 21 October 2004 à 15:11
Ca y est je l'ai et je me débrouille comme une chef c'est génial! N'hésites pas à en acheter une, bizzz
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 27 October 2004 à 22:12
Mon métier est couturière mais je peux te dire que même sans métier cela s'apprend très vite.
Je suis contente que tu y arrives et si tu as le moindre prob n'hésites pas, je pourrais peut etre t'aider.
Bizzz
Message de dauphinou (Belgium) le 28 October 2004 à 07:19
C'est super gentil de ta part merci beaucoup je saurai m'en rappeler dès que nécessaire, pour l'instant je me contente de travaux très simples mais c'est gai et j'aime beaucoup, gros bisous
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 28 October 2004 à 23:03
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|