|
Loisirs
Hobbies
Faites-nous part de vos lectures!
Jeux de société
Comme chaque année à cette période, Zhom et moi avons décidé de passer quelques soirées à des jeux de société. En fait, chaque année, on en achète un nouveau...
Hier soir, Cluedo. (je ne me souvenais plus que c'était aussi "tactique")
Dans les prochains jours : mille brnes, uno, trivial poursuit. On adore !!!
Message de isaplet (Belgium) le 10 January 2006 à 20:44
je peux venir vivre avec vous? !!!
Je n'attends qu'une chose: que Sacha soit assez grand pour faire des jeux de société. Même pour tout petits, je prends. J'adore ça!!!
Message de Guest le 11 January 2006 à 09:57
oh la la, le 1000 bornes, si longtemps que je n'y ai pas joué !!! j'adorais ça, je n'y pensais même plus
nous nous sommes tous les deux très SCRABBLE
Message de Tetellou (France) le 11 January 2006 à 10:03
Citer: posté originellement par Tatiana sur 11 Janvier 2006
je peux venir vivre avec vous? !!!
Euhhhhh....
Je n'ai pas envie de te dire non tout-de-go, mais je te préviens quand même, on ne fait pas "que" jouer à des jeux de société.... LOL
Message de isaplet (Belgium) le 11 January 2006 à 14:44
... ah, ouais, non mais si ya de la vaisselle, laisse tomber!
Message de Guest le 11 January 2006 à 15:53
LOL !!!!
Message de isaplet (Belgium) le 11 January 2006 à 16:05
J'adooooooooore aussi ! Mais zhom s'en lasse vite... et depuis que Thomas est né, je me rends compte qu'on n'a pas joué une seule fois ... Sans doute nous manque-t-il de l'énergie, aussi ? Car il faut souvent réfléchir, pour jouer; or, le soir, on est souvent épuisés.
Mais je trouve qu'à plusieurs, c'est plus entraînant qu'à 2 ! Une soirée jeux de société avec la famille ou les amis, ça me plaît énormément ! Donc, je vous rejoins, moi aussi !
Message de mapi (Belgium) le 11 January 2006 à 16:22
J'adooooooore aussi les jeux de société, malheureusement, zom n'est pas super fan...
Connaissez-vous le jeux "Cranium"? C'est vraiment génial, c'est un peu un mélange du Trivial poursuit, du pictionnary et encore d'autres jeux du style! Il y a aussi des questions "chansons" (on doit muser une chanson, et les autres doivent reconnaitre), des questiosn "vocabulaire" (par exemple épeler un mot à l'envers), etc...
Je le recommande aux fans de jeux de société mais je précise quand même que c'est mieux d'y jouer en équipe!
Il y a aussi Brainstorm qui est pas mal!
Mosqui
Message de Mosquito (Belgium) le 29 January 2006 à 16:47
j'adore ca aussi
et meg aussi elle en a recu pour st nicolas et comme c'est moi qui ai choisi ses jeux j'en ai pris pour que tout le monde puisse jouer
cette année elle a recu labyrinthe
l'année derniere le uno et le trivial disney
j'aodre aussi les cartes
j'aimerais bien trouve un couple pour passe des soirées jeux a la maison
Message de smirnoff (Belgium) le 01 February 2006 à 18:28
Ah, le bon vieux Mille Bornes... c'était pas triste.
A trois ou quatre, connaissez-vous les Colons de Catane? Comme jeu de stratégie, ce n'est pas mal du tout. Stratégie, mais chance aussi: pour se construire des villes ou d'autres colonies, il faut du bois, du blé, de la pierre, des moutons et de l'argile qu'on gagne suivant un lancer de dés (matières attribuées suivant les valeurs désignées à celles-ci sur la carte). C'est assez génial et à découvrir, et, par dessus le marché, il existe des extensions. Dur dur de s'en lasser. Comme BBP, on y est vite accro.
Message de Pépé (Belgium) le 01 February 2006 à 23:39
moi j adore entre amis !!! uno, monopoly, jenga ... genial pour passer un dimanche apres midi ou samedi soir!!!
Message de chouppy (France) le 21 March 2006 à 19:32
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|