Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Zenneuses pour toujours... Tome 7
La visite médicale
Le petit flocon de Némo.. Coup dur..
Titia
l'espoir pour bilou !
Le post de Lyam et Léa (Sydou) T2
City Link 2 chez Red Castle
Vend Ultra Plus 5L
les follettes attendent le miracle 2Bilou
Les Bbaouts 2009 s'assoient T3
Post hommage a Titouan
Les conceptionneuses bébé2, acte III
FIV = force incroyable pr donner la vie!
Muguet, porte bonheur! +++ en attente!
Les amis 4!
Boulot de M*** Parents de M***
I have a dream...
Zenneuses pour toujours... Tome 7
les 4 ans de lola
l'espoir pour bilou !
FIV = force incroyable pr donner la vie!
SEPTEMBRETTES / OCTOBRETTES 2010
SOPHBULLE
I have a dream...
Forums disponibles
Bibliothèque
Littérature
Hobbies
Cinéma, Vidéothèque & Concerts
Recettes de cuisine
Collections
Le Défouloir
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Loisirs

Hobbies
Faites-nous part de vos lectures!

Ma passion

Bon je me lance ma grande passion c'est le tatouage j'ai les dessiner puis les encrer prendre le temps de bien faire le travail pour que la personne qui le reçoit puisse en etre fiere toute sa vie;Le droit a l'erreur n'existe pas et j'aime ça, pas de place au hazard ni a l'a peu pres. voila j'en porte 8 en se moment et j'en ai fait 5 d'entre eux.   Mon rêve serai un jour d'en faire mon métier. Vivre de ma passion ça serai le pied le plus total. Mais je ne me fais pas trop d'illusion i me reste beaucoup de chemin a parcourir pour assouvir pleinement ce desir mais je garde un peu d'espoir, qui sais ?   Voila je serais heureux de partager avec qui le souhaite cette passion. Vous montrer mon travail mes dessins, mes encrages, vous conseiller repondre a vos interrogations ( si je peux )   voili voilou
Message de nabo (France) le 10 décembre 2006 à 19:09

génial ça perso je n'en ai pas trop peur la fille mdr mais mon homme en as 3 il aimerai en faire mais bon c'est cher et puis il en a assez mdr !!! se serai bien que tu mette une photo a moins que se ne sois dans des endroit censuré mdr je ne voudrai pas avoir d'ennuie avec amuleta a bientot carole
Message de lauralis (Belgium) le 10 décembre 2006 à 19:33

et bien nabo c'est genial ca! j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais!! et tu es d'ou en france?? on ne sais jamais si tu n'etais pas trop loin de nous, ca pourrais etre interressant on cherche un bon tatoueur justement et pas trop cher!
Message de carole67 (France) le 10 décembre 2006 à 19:49

oui on veut voir, moi je rêve d'un petit sur l'épaule.... Pihela
Message de pihela le 10 décembre 2006 à 19:51

J'adore aussi !! J'en ai un sur la cheville (tribal) et j'espère que c'est pas le dernier Croisons les doigts pour que tu puisse en faire ton métier !! Prend ton temp tu es encore jeune
Message de fiona (Belgium) le 10 décembre 2006 à 19:52

Citer: posté originellement par fiona sur 10 Décembre 2006 J'adore aussi !! J'en ai un sur la cheville (tribal) et j'espère que c'est pas le dernier Croisons les doigts pour que tu puisse en faire ton métier !! Prend ton temp tu es encore jeune exactement comme ma cops !! un tribal a la cheville et moi aussi j'espère que c'est pas le dernier le prochain en février normalement(14 février ) un tribal dans le cou et un dernier  sur le haut de la fesse.... je veux bien voir ton boulot moi aussi étant passionnée... et je te souhaite de réaliser ton reve ce sera trop bien gros bisous a vous les zamoureux    
Message de tici@ (France) le 10 décembre 2006 à 20:52

Tici@ moi aussi je voudrais un dans le coup décidément !! Dans la nuque !!
Message de fiona (Belgium) le 10 décembre 2006 à 20:58

j'adore les tatouage!!!! j'ai le prénom de mon ange sur l'épaule et j'aimerai me faire tatouer un petit ange mais je n'ai pas les moyens Tu n'aurais pas des modéles  de petit ange nabo???????
Message de nanou62 (France) le 10 décembre 2006 à 22:39

Citer: posté originellement par fiona sur 10 Décembre 2006 Tici@ moi aussi je voudrais un dans le coup décidément !! Dans la nuque !! rhooooooooooo terrible !!! ben ça alors c'est mortel toutes ces points communs... entre piercing et tattoo on est jumelles
Message de tici@ (France) le 10 décembre 2006 à 22:50

la salamandre tribale qui se trouve sur  euh ba sur amuleta auto punition faut bien s'entrainer suite de l'entrainement sur moi meme (les flammes font le tour du bras) un dragon sur ma cuisse fait a l'envers pff c'est dur ça ( retouches prevues) enfin voila j'en ai 2 ou 3 autres que j'ai fait mais j'ai pas les photos sous la main désolé pour la qualité des photos j'en referais des meilleures tres bientot et je ferais un edit de ce post pour les mettre voili voilou
Message de nabo (France) le 11 décembre 2006 à 04:10

Citer: posté originellement par nanou62 sur 10 Décembre 2006 j'adore les tatouage!!!! j'ai le prénom de mon ange sur l'épaule et j'aimerai me faire tatouer un petit ange mais je n'ai pas les moyens Tu n'aurais pas des modéles  de petit ange nabo???????   je te cherche ça et je te le post au plus vite [edit] bon ba je vais le dessiner et je le posterai ici
Message de nabo (France) le 11 décembre 2006 à 04:13

Voila un petit ange :)
Message de nabo (France) le 23 décembre 2006 à 18:37

J'avais commencé une collection avant d'avoir mes filles...J'en ai quatre. Ca doit être géant de pouvoir s'encrer soi-même! J'ai toujours un projet, mais pas trop le temps ni de le créer, ni de la faire encrer. Mais tout est dans ma tête, ça viendra un jour! J'adore toutes les modifs, branding, scarifs, tongue splitting, implants.. mais tout ça restera sur les autres, vu mon boulot je ne peux pas me le permettre. J'espère que tu réaliseras ton projet, bonne m....!!!
Message de anaeline (Belgium) le 01 janvier 2007 à 10:23

whaoo nabo! trés beau projet que tu as pour monter ta propre boite de tatouage!! je te souhaite que ton projet aboutisse à l'avenir! j'ai une petite question : peux -tu me dire quelles sont les zones les plus sensibles à tatouer(coté douleur!) car j'ai déja deux tatoos sur chaque cheville et j'envisage un dernier sur le pied et je me demande si la sensibilité est différente par rapport aux chevilles?? et autre question : connais-tu un site pour  "traduire" un prénom en signe chinois?? merci d'avance pour tes réponses!!
Message de ninettelhya (France) le 03 janvier 2007 à 18:59

pour le site je dois avoir ça a la maison faudra que je cherche pour la sensibilité du pied a mon avis ça fait mal vu qu'il n'y  a pas une grosse épaisseur de peau et que ça tape l'os direct mais bon par rapport a la cheville je sais pas
Message de nabo (France) le 05 janvier 2007 à 17:08

en ayant un a la cheville (qui fait un bracelet) et un sur le pied je peux te dire que sur le pied apres 5 minutes je serais partie en courant si j'avais pu ca fait tres mal la cheville j'ai eu un peu mal sur l'os devant mais ca ete le pied pas un moment de repis au niveau douleur
Message de smirnoff (Belgium) le 05 janvier 2007 à 18:19

nabo : merci pour tes  réponses! smirnof : tu me rassures pas la lol!! bon à moins ke je trouve un autre endroit lol!! mais j'aime bien l'idée du pied! à réfléchir! et tu t'es fais faire quoi comme tatoo ....
Message de ninettelhya (France) le 05 janvier 2007 à 18:31

Nuit au boulot c'est calme je vais dessiner un peu si vous avez des envies de modèles hésitez pas a demander j'ai quelques heures a tuer
Message de nabo (France) le 07 janvier 2007 à 21:02

une salamandre?? un hippocampe?? merci na bo et bonne nuit à taff!!
Message de ninettelhya (France) le 07 janvier 2007 à 21:25

j'adore les tatouages, mon copain et moi on en a chacun un !  moi dans le bas du dos et lui sur l'omoplate j'aimerais trop en faire un autre mais je ne sais pas ou ni quoi... donc pour le moment je m'abstiens... peut-être plus tard!!!  
Message de Zoe° (Belgium) le 07 janvier 2007 à 21:43

j'ai réfléchi (ca m'arrive sisi lol!!)!! donc un hyppocampe ou une salamandre mais concu avec le prénom de ma fille LHYA ...tu vois ce que je veux dire?? je suis sure ke oui!
Message de ninettelhya (France) le 07 janvier 2007 à 21:54

je vois je vois !! c'est parti !!!!
Message de nabo (France) le 07 janvier 2007 à 22:18

merci michel! bonne nuit!!
Message de ninettelhya (France) le 07 janvier 2007 à 22:20

merci a toi aussi  
Message de nabo (France) le 07 janvier 2007 à 22:34

ninettelhya j'ai fait ça : sinon j'ai aussi fait 2 têtes de chevaux  
Message de nabo (France) le 08 janvier 2007 à 17:55

rha la la, je voudrais savoir dessiner aussi bien! Nabo tu es un artiste!
Message de poopsy45 (France) le 08 janvier 2007 à 17:59

whaoooooooooo nabo c'est magnifik c'est mieux ke ce quej'espérais!! bon bhein maintenant je sais quel cadeau je vais m'offrir pour mon anni le 4 février!!lol poopsy a raison t vraiment un artiste!! bravo bravo bravo
Message de ninettelhya (France) le 08 janvier 2007 à 18:06

les chevaux sont magnifique meci nabo , gros bisouxxxx
Message de chacha22 (France) le 08 janvier 2007 à 23:55

quel travail d'artiste! moi je rêve d'avoir un bracelet avec le prénom de mes filles entourés de fleurs autour de chaque poignet!! Nabo tu exerces en france?
Message de suzette (France) le 09 janvier 2007 à 00:03

oui je suis en france suzette et si tu veux je peux te faire quelques dessins je les posterai ici meme merci a pour vos compliments
Message de nabo (France) le 09 janvier 2007 à 00:11

oh oui nabo ce serait très gentil!! mais tu exerces quelques part en tant que tatoueur?
Message de suzette (France) le 09 janvier 2007 à 00:16

euh chez moi (a grenoble)je suis pas déclaré
Message de nabo (France) le 09 janvier 2007 à 01:43

allez +2 :
Message de nabo (France) le 09 janvier 2007 à 04:12

Nabo, le dernier dessin que tu as posté, c'est dans le style de ce que je te décrivais en MP... Sans le prénom et avec des feuilles de lierre et des petites fleurs.... aussi délicat que celui là!!!! Tu vois ce que je veux dire?? RRRhahahahaha, je dois perdre du poids et ensuite je file chez le tatoueur!!!! Oh Nabo, tu es un géniiiiiiiiiiiiiiiiie
Message de poopsy45 (France) le 09 janvier 2007 à 11:08

j'adore!!!merci nabo, une question est ce que tu connais un bon tatoueur dans le nord?
Message de suzette (France) le 09 janvier 2007 à 11:24

ou sur Paris? et quels sont les tarifs pour ce genre de tatouage?
Message de suzette (France) le 09 janvier 2007 à 11:27

c'est tres zolie nabo! moi aussi j'aime bien les tatouages (mais y en faut pas trop quand meme, j'aime pas les "bd sur pattes") j'ai une licorne sur l'homoplate et zhom un canard cartoon dans une camisole de force. j'aimerai bien en faire un autre dans le creux des reins mais j'attend d'etre sure de ne plus vouloir d'enfant (j'ai trop peur que ça se deforme) Et surtout crois en tes reves, la nana qui à fait nos tatoo , on l'a connu dans des chalets (fetes dans les refuges dans la foret ou plutot beuverie entre jeunes potes souvent metalleux).A l'epoque elle tatouait des potes en echange d'un pack de bieres par exemple, maintenant elle à une boutique avec pignon sur rue en ville, elle à du ouvrir il y a 5 ou 6 ans et ça marche bien. Alors pourquoi pas toi, un jour?
Message de amande (France) le 09 janvier 2007 à 12:23

alors pour rapondre a tout le monde : non je connais pas de tatoueurs dans le nord ni sur paris pour le tarif ça dépend du tatoueur plus il est réputé plus c'est cher poopsy je travaille sur ton projet je le posterai dans la journée merci pour vos compliments et amande oui pourquoi pas un jour j'espère hihi
Message de nabo (France) le 09 janvier 2007 à 16:44

merci nabo!! dis moi tu demandes des droits d'auteur si je me fais tatouer ton dessin?
Message de suzette (France) le 09 janvier 2007 à 18:06

Citer: posté originellement par suzette sur 09 Janvier 2007 merci nabo!! dis moi tu demandes des droits d'auteur si je me fais tatouer ton dessin? pffffff biensur que nooon !!!! parcontre une tite photo du resultat je veux bien
Message de nabo (France) le 09 janvier 2007 à 22:16

pourrai tu me l'envoyer en mp pour que je puisse l'imprimer s'il te plait? Je ne le ferai que dans deux mois mais je te mettrai une photo! promis! Ah oui! peux tu m'en faire un du même style avec le prénom Camille pour mon autre poignet? Merci
Message de suzette (France) le 09 janvier 2007 à 22:21

oki suzette c'est envoyé
Message de nabo (France) le 10 janvier 2007 à 00:56

ça fait un moment que j'ai pas fait un passage ici voila mes 2 derniers encrages : un tribal sur l'épaule d'un pote       et voila un AUM a mon chef de poste  
Message de nabo (France) le 21 mai 2007 à 02:20

Ben Nabo, tu m'a oublié pour ce que je t'avais demandé sur msn???  Bouuuuuh Bouuuuuh Bouuuuuuh
Message de missbunny (Martinique) le 25 mai 2007 à 21:13

En tout cas, c'est super beau ce que tu fais !!!!
Message de missbunny (Martinique) le 25 mai 2007 à 21:18

coucou nabo tu dessines super bien voilà moi je cherche une salamandre mahory celui de ta chérie est superbe en tribal(j'ai déjà un tribal sur la cheville mais là je cherche une salamandre pour me faire sur la nuque derière l'oreille.... alors quand tu veux tu as le temps car voilà l'été donc ce sera pour la rentrée hélas!!! bises
Message de tici@ (France) le 27 mai 2007 à 22:07

je viensde fini la derniere nuit de mon cycle de boulot j'ai donc 4 jours de repos je vais bosser sur vos projets missbunny j'ai pas oublié t'inquiete pas j'ai juste pas eu le temps pour le moment mais je m'en occupe tici@ je vais voir ce que je peut faire
Message de nabo (France) le 28 mai 2007 à 04:15

coucou tu sais quoi reposes toi quand même et profites de ta belle petite femme (ça passe avant quand même tu vois) gros bisous
Message de tici@ (France) le 28 mai 2007 à 10:02

bo comme le tatouage est quand meme une activité qui n'est pas quotidienne ( meme si j'aimerai bien ) je passe pas ma de temps a dessiner pur me faire la main 2 heures par jour environ ( tous les jours ) voila 2 dessins un ch'tit nippocampe les vagues sont bleues mais ça se voit pas tres bien mon scan eclairci trop l'image grrrr et une carpe koï ( carpe traditionnelle japonnaise) mieu ressortie au scanner dites moi ce que vous en pensez et soyez franches !!!!
Message de nabo (France) le 29 mai 2007 à 01:26

je trouve que tu dessines de mieux en mieux!! du coup j'hésite entre tes deux nippocampes lol car celui'ci est trop mimi aussi!!! pfffffffff kel dilemne!! bon j'ai jusqu'à vendredi pour me décider!! la nuit porte conseil!!
Message de ninettelhya (France) le 29 mai 2007 à 11:19

Nabo, c'est toi qui fait les dessins???
Message de Fanny (Belgium) le 29 mai 2007 à 11:26

ba oui c'est moi j'en mettrai d'autres au fur et a mesure
Message de nabo (France) le 29 mai 2007 à 13:04

Coucou, Tes dessins sont vraiment superbes!! Félicitations. Vu que tu fais dans les tatouages, j'ai un petit service a te demander. Je suis en manque d'inspiration pour rajouter un tribal à la rose que j'ai déjà. Tu n'aurais pas une idée pour moi. J'aimerai bien quelquechose de fin. Je sais, je suis exigeante. J'ai déjà 4 tatouages. Un sur la cheville =) tribal, un dans le bas du dos =) croix egyptienne avec un tribal, un dans l'haine =) initial de mes filles en gothique et un sur l'épaule droite =) rose a laquelle je veux ajouter un tribal car je la trouve un peu esseulée. Toute proposition est le bien venue. Merci    
Message de katia (Belgium) le 29 mai 2007 à 13:28

J'adore le poisson chinois! Nabo, t'es un pro du dessin!!!
Message de Fanny (Belgium) le 29 mai 2007 à 13:32

katia si tu veux bien poster une photo de ta rose je veux bien bosser sur un tribal pour l'accompagner merci fanny
Message de nabo (France) le 29 mai 2007 à 15:44

Ok, je fais une photo tantôt et je te la poste. Encore un grand merci  
Message de katia (Belgium) le 29 mai 2007 à 16:33

coucou nabo j'adore l'hyppocampe!!!! trop beau
Message de tici@ (France) le 29 mai 2007 à 21:46

merci
Message de nabo (France) le 29 mai 2007 à 23:28

je viens de passser une commande chez mon founisseur habituel de materiel de tatouage et j'ai commandé un feutre au henné pour faire des tatoiuages temporaires cet été ça va etre rigolo
Message de nabo (France) le 30 mai 2007 à 05:29

dernier encrage en date le 1er juin :un tribal sur le molet d'un collegue de travail pas facile il a pas mal bougé a cause de la douleurmais j'ai rattrapé les p'tites irrégularités comme j'ai pu ça rend bien je pense qu'il y aura des retouches
Message de nabo (France) le 02 juin 2007 à 10:55

heuu au passage chaise "ikéa" hihihihihihiiiii sans rire il est trop trop beau!!!!!!!! j'adore j'adhère..... ze veux le même pour mon zoméo!!!!!!! j'adorerai qu'il se fasse tatouer le mollet!!!!! je kiffe beau boulot nabo
Message de tici@ (France) le 02 juin 2007 à 17:50

grrrrrrrrrr po ikea !!! confo hi hi hi hi merci pour le compliment pour le mollet de ton zhom t'as qu'a me l'envoyer par la poste  je tatoue un greffe et hop ça roule hahahahaa
Message de nabo (France) le 02 juin 2007 à 21:11

pourquoi grrrrrrrr??? t'aime pas ikéa????? me trompe généralement peu ça ressemble trop a mes chaises(mdr) je suis a fond ikéa je vis ikéa et je vois ikéa partout .... hihihihihihi pour le mollet de zom ça serait le top si on pouvait faire ça (mdr) mais a vrai dire si je lu ienlève le mollet y reste pas grand chose car il est peu fournie hihihihihihihihi par contre j'ai imprimé pour voir combien les tatoo me prenne ici (bientot son anniv alors pourquoi pas lui faire un bon...pour qu'il le fasse à la rentrée??? me tate!!!)
Message de tici@ (France) le 03 juin 2007 à 22:09

encore un de plus de fait je posterai la photo des que je l'aurais mise sur mon pc
Message de nabo (France) le 07 juin 2007 à 02:23

voila j'ai les photos attention c'est parti : le tout début : le nabo en plein boulot ( ça en jette le gants latex noir non ?) et voila le résultat final : PS : désolé pour la qualité des photos j'ai pas pris mon appareil alors c'est la résolution d'un portable ( pas mal mais moins bien que mon appareil ) PPS : si vous voulez des photos plus claires demandez a ninettelhya PPPS : merci a ninettelhya pour son calme pendant le tatouage ce fut pour moi un plaisir de l'encrer
Message de nabo (France) le 07 juin 2007 à 02:39

Merciiiiiiii Nabo pour le dessin , si je pouvais je t'aurais fait me le tatouer, mais bon.... Sauf si tu fais un ptit tour sur la Martinique, Looool.... Promis dès que c'est fait je t'envoie les photos.   Ps: On dirais un psychopathe avec tes gants noirs, hi hi hi . En tout cas tu as fais du beau travail sur ninettelhya
Message de missbunny (Martinique) le 07 juin 2007 à 03:38

Moi c'est un tatouage tous les 5 ans.Donc normalement cela sera l'année prochaine... mais zhom n'aime pas... pas du tout... J'ai envie de faire le pied --> style tong en motif floral (liserons)
Message de Virginie (Belgium) le 07 juin 2007 à 07:01

voila une petite photo de mon MAGNIFIQUE tatoo créé par les petites mains de michel!! en tout cas hier apm a été un vrai moment de plaisir pour moi, théo et lhya!! merci à toi michel et à ta tite femme adorée qui a bien voulu se dévouer pour donner le 4h de lili vu que j'avais une jambe hors service!! lol missbunny: sans indiscrétion il représentera quoi ton futur tatoo?? virginie : t courageuse pour ton futur tatoo sur le dessus du pied ! il parait que c'est assez douloureux!!
Message de ninettelhya (France) le 07 juin 2007 à 09:56

superbe!!!!!!! bravo que ça donne envie!!!!! bon boulot .... gants noirs ça le fait
Message de tici@ (France) le 08 juin 2007 à 18:31

Ninettelhya c'est normalement une clef de sol au dessus de laquelle se trouve la date de naissance de mon loulou, le tout entouré de deux tribals...
Message de missbunny (Martinique) le 10 juin 2007 à 04:06

tu nous feras voir le résultat miss !! et pourkoi une clé de sol?? t musicienne?? (chuis trop curieuse je sais!!)
Message de ninettelhya (France) le 10 juin 2007 à 10:56

bon mon zom parle de se faire tatouer le mollet yesssssssss ce sera pi être une salamandre comme moi en tribal je suis bien contente nabo au boulot hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiii sorts ton papier et ton crayon mdr bizzzzzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 10 juin 2007 à 21:58

nabo je me fais tatouer le 26 juin, je veux un petit ange mais aucun model ne me plait !!!!!! AU SECOURS !!!!! sauve moi !!! lol
Message de nanou62 (France) le 10 juin 2007 à 23:35

hello Nabo, Voilà, j'ai enfin le temps de poster mon tatouage. Comme tu peux le constater, c'est juste une simple rose que j'aimerai bien compléter avec un tribal. Désolée pour la qualité de l'image mais mon appareil déconne!!!! En fait, j'aimerai quelquechose de très fin. J'espère que tu pourras m'aider. Merci  
Message de katia (Belgium) le 11 juin 2007 à 12:18

katia je vais travailler dessus et je te montrerai le resultat des que possible pour mes innombrables fans ( hahahaha ) voial mon dernier tatouage  fait aujourd'hui en 2 heures environ
Message de nabo (France) le 13 juin 2007 à 18:43

whaoooooooo MAGNIFIK!!!! la petite pointe de couleur proposée par mr nabo!! sinon ton modèle n'a pas été trop chatouilleux ?? VU QUE C'est un homme!! hahahaha!!
Message de ninettelhya (France) le 13 juin 2007 à 18:53

Un mot et un seul .................SUPERBE!!!!!! Je sens que si ton dessin me plait, je vais laisser tomber mon tatoueur et venir chez toi!!! Tu es de quelle région?    
Message de katia (Belgium) le 13 juin 2007 à 20:13

on va prendre des tickets pour aller chez nabo!!!! beau boulot nabo...
Message de tici@ (France) le 13 juin 2007 à 21:50

wahou ça fait plisir de lire des compliments !!! bon comme vous etes super cool avec moi je vous met le tatouage que j'ai fait cette nuit au boulot ( bah oui je sais je trimbale mon matos partout) c'est une petite piece plutot simpa que j'ai adoré faire il le voulait avec  des contours pas trop réguliers et il a super bien réagit a la douleur le plus chiant pour lui ça a été de trouver une position confortable et en bonus un nabo au boulot voila environ 30 minutes de boulot pour un zouli soleil
Message de nabo (France) le 14 juin 2007 à 06:03

Je suis loin d'être une fan des tatoos, mais j'avoue que c'est du beau boulot. J'aime bien le soleil juste ici au-dessus et le nom "Chloé" aves les volûtes florales... Très joli !
Message de isaplet (Belgium) le 14 juin 2007 à 06:16

katia voila une ébauche d'un idée pour ta rose je viens de la faire c'est juste une idée j'ai fait de mon mieux pour refaire la rose   
Message de nabo (France) le 14 juin 2007 à 07:22

Merci Nabo. J'aime vraiment beaucoups. C'est vrai que cela ne doit pas être facile de travailler par rapport à une photo. Si tu as encore d'autres idées, n'hésites pas. Bizz  
Message de katia (Belgium) le 16 juin 2007 à 17:56

Celui-là me fait vraiment changer mon point de vue quant aux tatouages... Nabo, pourrais-tu un peu l'étoffer (sans le "Chloé"), pour mettre sur le dessus du pied... Merci !
Message de isaplet (Belgium) le 17 juin 2007 à 21:24

j'ai fait une petite planche avec un motif qui devrait te plaire isaplet
Message de nabo (France) le 18 juin 2007 à 00:04

NABO!! au secours !!!! je fais mon tatoo le 26 juin et je n'ai encore aucun model d'ange qui me fasse tilt!!!!!   
Message de nanou62 (France) le 18 juin 2007 à 22:38

oula un appel au secours je met ma cape de super héro et je vais voir ce que je peux faire donne moi un ase de travail sur ce que tu veux et je verai ce que je peux faire je crayonnerai sans relache s'il le faut des que tu m'aura donné un angle de départ il existe tellement de types d'anges différent que tu vas devoir me donner une base, une idée de départ et des que je l'aurai je m'y mettrai sans relache
Message de nabo (France) le 19 juin 2007 à 00:29

je voudrais un petit ange qui fasse bébé, un petit garcon, que l'on voit bien ses ailes, quelque chose de doux et tendre, ca te va?
Message de nanou62 (France) le 19 juin 2007 à 11:04

ça me va je planche dessus
Message de nabo (France) le 19 juin 2007 à 18:52

C'est très joli, Nabo, ce dessin style feuilles de lierre. Mais celui avec Chloé me tient vraiment à coeur ; il me correspond mieux, enfin je trouve. Et puis, j'aimerai faire simple, version monochrome J'espère que pour les feuilles de lierre, il plaira à qqu'un d'autre qui se l'appropriera, car il est très beau...
Message de isaplet (Belgium) le 19 juin 2007 à 20:30

merci super nabo !!!!
Message de nanou62 (France) le 19 juin 2007 à 23:27

Si ma fille te rencontrait, elle serait aux anges (elle a déjà deux tatoos qu'elle a dessiné elle-même!)
Message de Sydou (France) le 20 juin 2007 à 00:01

bon allez je vous montre le dessin du prochain tatouage au programme ( en théorie vu que celui a qui je dois le faire change d'avis 3 fois par jour)
Message de nabo (France) le 24 juin 2007 à 18:11

purée il est S P L E N D I D E !!!!!!!!!!!!!! tu vas surement y passer qq heures??!!
Message de ninettelhya (France) le 24 juin 2007 à 18:48

oui je pense en plus c'etait pas ce qu'il voulait alors je l'ai refait je posterai la nouvelle versin demain et je vous mettrai des photos et meme une vidéo si vous etes sages
Message de nabo (France) le 25 juin 2007 à 00:48

NOUS TOUJOURS SAGE HEIN LES FILLES??
Message de ninettelhya (France) le 25 juin 2007 à 09:48

N A B O !!!!!!!!!!!! mon tatoo c'est demain !!!!!!!!!!! VITE VITE SIL TE PLAIT !!!!!!!
Message de nanou62 (France) le 25 juin 2007 à 14:25

naou désolé pour l'attente mais les anges ( en fait les ailes surtout ) c'est pas ma spécialité donc ça a été un peu long j'ai fait des kilos de recherches des tones de dessins mais y'en a que 2 qui sont a peu pret potables ça donnera un point de départ a ton tatopueur qui devrait pouvoir ( s'il est un bon tatoueur) te sortir l'ange de tes reves  voila mes gribouillages on voit pas super bien les ombres sur le scan mais voila les 2 seuls qui sont acceptables désolé je peux pas encore faire mieux j'espere que ça ira sinon fouette moi
Message de nabo (France) le 26 juin 2007 à 00:49

merci super nabo!!!! je crois que j'ai trouvé l'ange de mes reves!! le premier est magnifique !!!!!!
Message de nanou62 (France) le 26 juin 2007 à 11:31

super ! tu pouras mettre une photo du tatouage une fois fait ça serai super  si ça t'embete pas
Message de nabo (France) le 27 juin 2007 à 12:37

bon c'est petit mais je sais pas faire mieux !! désolée !!
Message de nanou62 (France) le 27 juin 2007 à 23:48

suuuper mignon !!!
Message de nabo (France) le 28 juin 2007 à 02:53

a j'adore les tatoo j'en ai un en bas du dos un tribal je peux metre une photo si sa vous dit et mon prochain si je trouve un tatoueur sa sera a la nuque j'adore  
Message de jullyan (France) le 08 juillet 2007 à 20:30

oui oui fais nous voir jullyan!! et à la nuque ca doit faire ouille ouille !!
Message de ninettelhya (France) le 08 juillet 2007 à 20:37

mais je suis une tricheuse j'avais mis de la creme anesthesiante lolll
Message de jullyan (France) le 08 juillet 2007 à 20:40

super beau !!! par contre un grand houuuuuu !!! pour la creme lol pour ton prochain si t'es pas loin de grenoble je veux bien te tatouer moi
Message de nabo (France) le 08 juillet 2007 à 21:06

il est super beau en effet jullyan!! houuuuuu la tricheuse!!!  moi j'ai serré les dents et j'ai fait la forte avec michel!!mdr
Message de ninettelhya (France) le 08 juillet 2007 à 21:10

hihihi mais quand il a fait les retouche pas mis de creme aie aie j'ai senti la difference nabo je suis de lille snifff en faites c'est l'oncle a mon homme qui m'a fait mon tatoo mais il est partie vivre dans le sud
Message de jullyan (France) le 09 juillet 2007 à 09:17

AVIS A LA POPULATION !!!!! En septembre je serai avec ma moitié et Aïdan du coté de Nantes chez les parents d'Amuleta comme j'ai deja 2 tatouags a faire là bas j'aura tout mon matériel avec moi donc si quelqu'un dans lecoin est interessé qu'il n'hésite pas a me faire signe biensur si quelqu'un est dans le coin et qu'il veut juste nous faire un coucou pas de soucis pour + d'info demandez je mords pas ( enfin presque pas )
Message de nabo (France) le 13 juillet 2007 à 01:29

et bordeaux jamais?????????   sniffffffffffffffffffffffffff j'aurai trop voulu vous rencontrer mouah!!!!pfff
Message de tici@ (France) le 13 juillet 2007 à 16:29

ba bordeaux ca sera quand j'irai chez ma famille la bas mais bon ca arrive pas tres souvent bon alors moi je me suis fait tatouer cet apres midi. J'ai fait tatouer MAO (Michel Aïdan Ophélie) en alphabet sanskrit sur l'omoplate. Je les ai fait faire en orange comme ca c'est discret. L'omoplate c'est pas tres douloureux. Ce qui es marrant c'est que quand on a commencé Aïdan etait calme, il a commencé a pleurer et du coup j'ai du le prendre dans mes bras, du coup je me suis faite tatoué avec bébé assis sur un coussin calé entre moi et le dossier de la chaise et sa tete posé sur mon coeur. A chaque fois que j'essayais de le poser il se reveillais et hurlait donc je me suis faite tatouer avec mon bibou contre moi. Trop drole, du coup la il dors mais dans son pouf doomoo je laisserai nabo mettre les photos du tatouage
Message de amuleta (France) le 14 juillet 2007 à 16:54

voila les photos du tatouage de ma cherie que j'ai fait cet aprem le dessin de base transféré sur la peau : en cours de réalisation (avec Aïdan qui encourage maman ) et enfin le résultat final : voila le tout fait en environ 1 heure tranquillement avec loulou je vous mettrai des photos dans quelques jours une fois cicatrisé ça rendre bien mieux !! voili voilou
Message de nabo (France) le 14 juillet 2007 à 17:06

super joli!! et il a une signification??
Message de ninettelhya (France) le 14 juillet 2007 à 18:24

ok je sors!! je viens de lire ophélie juste avant!! pas encore réveillée de ma sieste moa!!  
Message de ninettelhya (France) le 14 juillet 2007 à 18:26

cro jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe....et je suis sur que le bruit a bercer aïdan excellent un beau moment entre sa maman et son bibou!!! bizzz les zamours et quand vous etes sur bordeaux no soucy j'y suis!!!!!
Message de tici@ (France) le 14 juillet 2007 à 19:23

oui le bzzzzzzz de la machine avait pas l'air de le déranger plus que ça au contraire j'ai adoré  
Message de nabo (France) le 14 juillet 2007 à 20:32

tu m'éttonnes!!!!
Message de tici@ (France) le 14 juillet 2007 à 20:50

bon j'en ai fait un autre dans la soirée sur moi meme c'est pas mon truc les écriture au niveau travail mais là j'avoue j'ai adoré me faire ça !!
Message de nabo (France) le 14 juillet 2007 à 22:41

haaaaaaaaaaaa gravé son môme dans sa peau c'est quand mm qq chose!! je vais me rabacher mais une fois de plus celui-la est magnifique et ce prénom plus je le lis plus je le trouve formidable!! bonne nuit à vous trois!! dodo aïdan!!
Message de ninettelhya (France) le 14 juillet 2007 à 22:55

trop beau!!!!!!!!!! mais comment arrives tu as faire un aussi beau tatoo sur toi même???????? t'es trop fort bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snifffffffff pourquoi t'es si loin ouinnnnnn
Message de tici@ (France) le 14 juillet 2007 à 22:57

Trop beau Tu compte avoir beaucoup d'enfant Nabo???si oui va falloir prevoir de la place sur le corps hein mdrrrr
Message de titia (Belgium) le 14 juillet 2007 à 23:39

comment je fais ? ba je fais comme si c'etait sur quelqu'un d'autre !! hi hi hi j'ai encore plein de place pour les 125 autres enfants que je veux !! euh 125 ça fait beaucoup non ? ba oui je suis loin  tici@ je sais maius sait-on jamais si je passe dans le coin et que t'as un modele sous la main ça pourrai se faire
Message de nabo (France) le 15 juillet 2007 à 00:33

yesssss on sait jamais!!! mais je suis clouée que tu te tattoo tout seul mdr ... t'es un dieu !!!!!!!!!! hihihihihihihi heuuu bon courage pour les 125 enfants a toi et amuleta hihihihihihihihihihiiii y a du boulot et une cure anti vieillesse hihihihihihiiiiiiiiii
Message de tici@ (France) le 15 juillet 2007 à 19:53

Oui mdr Courage pour les 125 prochains enfants... Amuleta tu te sent d'attaque???
Message de titia (Belgium) le 15 juillet 2007 à 20:22

Et bien dis donc... c'est pas mon truc les tatoos mais je trouve ça quand même magnifique... sur les autres Nabo, par rapport à tes dessins: je les adore , si je pouvais dessiner aussi bien que toi, je crois que la chambre de Corentin serait déjà pleine de cadres Tu es vraiment un artiste, je te souhaite vraiment de pouvoir en faire ton métier, tu le mériterais grandement
Message de valérie73 (Belgium) le 15 juillet 2007 à 21:00

y'a personne dans le 38 le 05 ou le  69 qui voudrai se faire tatouer cet aprem ? je me fait un peu ch*** et j'ai envie de tatouer !!!!!!!
Message de nabo (France) le 17 juillet 2007 à 17:24

t'as pas ta peau de porc???????????? mdr je rigole michel!! je sais c'est pas pareil!!!
Message de ninettelhya (France) le 17 juillet 2007 à 17:57

mdr je vais etre a l'origine de l'extinction de l'espece porcine si ça continue !!!!! gruit gruit le pire c'est que j'ai des clients qui ont leur dessin de pret mais qui " ont pas le temps " ou "ont oublié " j'ai un encrage de prévu qui devrais me prendre 5 ou 6 heures vu la taille ( je pense le faire en 2 séances ) mais voila il oublie toujours qu'en ce moment je suis disponible tous les jour vu que je suis en vacances donc j'attend .....
Message de nabo (France) le 18 juillet 2007 à 00:49

je viens de lire tout le post je dois dire que cela fait des mois (bon ok, des années) que j'aimerai en avoir un, petit, discret zom en a un, il l'a fait à 17 ans, je ne le connaissais pas, sinon j'aurai posé mon véto, il s'agit d'un squelette à la barre (d'un bateau) avec une cape, et il y a écrit....................................................................."mon dernier port"........quelle horreur "oui mais j'avais 17 ans"............"oui, mais c'est trop tard", je n'arrive pas à franchir le cap, peur des aiguilles (PDS et limite tombage ds les pommes) un peu comme le saut à l'élastique, je veux, et je veux plus bref, je suis du 92, un peu loin, c dommage bonne continuation, je te souhaite de pouvoir en faire ton métier, tu as l'air bien "accroc" sympa d'avoir une passion "créatrice, manuelle", tellement peu de gens en ont TTL ps : la salamandre de (sur) ta moitié, j'aime bcp bcp
Message de Tetellou (France) le 20 juillet 2007 à 12:09

pour les aiuguilles ça n'a rien a voir, une fois placée deans le tube on le la voit plus du tout et elle ne rentre que de 1 a 3 mm mais c'est vrai qu'il faut franchir ce cap bizarrement moi c'est le piercing que je craint meme si j'en ai un  
Message de nabo (France) le 20 juillet 2007 à 15:02

Citer: posté originellement par nabo sur 20 Juillet 2007 bizarrement moi c'est le piercing que je craint meme si j'en ai un ouaip, là ce n'est même pas la peine d'y penser ! le voir (nombril, langue,....) me ferait tourner de l'oeil. je suis capable de prendre ma voiture toute seule pour aller accoucher, mais la vue d'une aiguiille..... bref on s'en fout, tu me dis qu'on ne la voit pas. je sais que j'y arriverai un jour, il faudra que le tatoueur ne soit pas loin tiens, dis moi, pour les 3 lettres dans le dos de ta moitié, faut combien de temps ? 1 à 3 mn ? c'est pour l'intensité de la couleur ? est ce que cela fait vraiment des croutes ? on peut se doucher, du moins mettre de l'eau, combien de temps après ? faut désinfecter ?  
Message de Tetellou (France) le 20 juillet 2007 à 15:11

tetellou faut te lancer!!!!!!!!!!!! o pire fermes les yeux tu verras rien!! pour la durée notre spécialiste michel va te répondre mais 1 à 3 min ca me parait kan mm court!!
Message de ninettelhya (France) le 20 juillet 2007 à 15:43

alors pour les 3 lettres en y allant super doucement j'ai mois 40 minutes ça fait des toutes petites croutes super fines qui tombent en général au bout de 3 ou 4 jour pour laiser une peua plus fine 1 a 3 mm ( euh milimètres hein pas minutes  ) c'est pour que l'encre se barre pas betement avaec le renuvellement de la peau on peut et meme on doit se doucher normalement ( eviter de l'eau trop chaude sur un tatouage frais ça chauffe un peu et c'est pas super agréable) on peut savoner normalement c'est mme vivement conseillé vu que ça nettoie et hydrate la peau pendant 3 ou 4 jours ( 1 semaine c'est encore mieux ) on met de la creme cicatrisante ( cicatril, bépanthène, .... ) eviter le soleil pendant 2 a 3 semaines minimum et mettre un super ecran total apres au moins la premiere année d'exposition apres un petit gommage de temps en temps pour lui redonner de l'eclat et une petite hydratation pour le faire briller sinon aucun contre indication au niveau de l'eau vu que l'encre est sous la peau ça risque rien ( bon faut eviter d'aller a la piscine en sortant de chez son tatoueur aussi hein on est pas des sauvages quand meme le chlore ça risque de piquer !! ) voila je pense avoir répondui  tout sinon n'hésite pas il se peut que dns le courant de l'année prochaine ( si je trouve le temps ) je fasse avec ma moitié et mon bibou un tour de france avec au programme visites rencontres et tatouages
Message de nabo (France) le 20 juillet 2007 à 15:46

ben ça ce serait top nikel!!!!!!!! hihihi franchement voyager et passion en même temps tout bénef!!! bonne idée... hihihihi et puis franchement ça me ferait plaisir que ce soit toi qui me tattoo (le tattoo c'est comme son boulanger il faut avoir confiance!!!et etre a l'aise..) mdr moi mon Mr tattoo est partie snifff dans le gers donc ça fait loin et je suis allée voir plusieurs tattoo mais je n'aie pas eu de feeling... pas contre j'ai fait trois pierceurs!! et toujours contact nikel mise en confiance et feeling assuré yessssssssss
Message de tici@ (France) le 20 juillet 2007 à 19:40

franchement j'ai une peur bleue des piercings, j'ai déja eu le courage d'aller me faire faire celui de l'arcade mais j'aimerai me faire piercer le téton par contre la je flippe comme c'est pas permis en meme temps j'ai trop envie de le faire  cruel dilème qu'est le mien : " to pierce or not to pierce ? that is the question! " z'en penser quoi ?
Message de nabo (France) le 22 juillet 2007 à 10:54

aie aie.... voilà ce que j'en dit hihihihihihi j'adore les piercings ça c'est une certitude j'ai eu le nez(enlevé pour ma fille à sa naissance de peur qu'elle me l'attrape ou qu'il tombe dans son dodo) j'ai l'arcade!! j'ai eu le nombril(perdu une nuit et au matin déjà bouché snifff mais compte le refaire...) j'ai la langue!! je disai stop c'est finsch mais là je me tate a faire l'oreille... je pense que c'est une passion comme le tattoo quand tu en as tu en veux un autre!! le téton c'est zoli mais parait il que ça fait mal ... je trouve plus joli un téton mâle piercé qu'une femme a toi de prendre ton courage entre tes mains et de foncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 22 juillet 2007 à 11:18

je pense que je vais prendre mon courage a demain  meme une balade en ville un studio de piercing aïeuh bob et ooooooh magnifiiique un piercing au téton si je le fais je vous motrerai
Message de nabo (France) le 22 juillet 2007 à 11:57

allez courage!!! montres nous que tu es l'HOMME de bbp... hihihihi
Message de tici@ (France) le 22 juillet 2007 à 16:02

bon c'est décidé demain aprem je vaisme faire trouer le téton j'hésite juste sur la coté a gauche ou se trouve ma panthère ou a droiteou y'a rien pour le moment ? au pire je tire a pile ou face arf je sais pas
Message de nabo (France) le 23 juillet 2007 à 01:36

merci pour toutes ces réponses je ne m'attendais pas au coup du "gommage" quand au téton, bah...........j'ai déjà mal pour toi perso, mon côté "gauche" est moins douloureux que le droit, par exemple, toutes mes PDS durant la grossesse : bras gauche peut être as tu aussi un côté qui te semble mopins douloureux, ou plus costaud ?
Message de Tetellou (France) le 23 juillet 2007 à 09:02

Côté panthère ça me parait pas mal...
Message de azalee01 (Belgium) le 23 juillet 2007 à 09:19

Téton je confirme...Ca fait un mal de chien! Mais ça en vaut la peine.
Message de anaeline (Belgium) le 23 juillet 2007 à 13:59

bon le pierceur est fermé le lundi demain sera un autre jour et je pense que ça sera coté panthere que ça se fera j'vous raconterai et je vous montrerai
Message de nabo (France) le 23 juillet 2007 à 16:44

Trés beau travail !! Chapeau l'artiste !!
Message de Tacuma (Belgium) le 24 juillet 2007 à 14:41

bon le piercing est fait honnetement ça pique un peu et c'est pas agréable du tout mais effectivement ça en vaut la peine j'adooooore voila le résultat
Message de nabo (France) le 24 juillet 2007 à 17:52

Super joli,Nabo!Elle en pense quoi ta femme??
Message de azalee01 (Belgium) le 24 juillet 2007 à 23:25

elle adore !!
Message de nabo (France) le 25 juillet 2007 à 01:11

Message de missbunny (Martinique) le 26 juillet 2007 à 01:59

cool avec le bug j'avais pas pensé venir... super zolie!!! alors alors ça fait mal????? je vois déjà que tu regrettes pas coooOOooooOoool bizz
Message de tici@ (France) le 27 juillet 2007 à 15:18

effectivement je regrette pas ça fait mal sur le coup mais ça dure pas le plus dur finalement c'est de le faire bouger pour la désinfection et le nettoyage  ay début mais là ça va je commence a bien le mobiliser ( ok j'avoue je joue un peu avec c'est tres ......)
Message de nabo (France) le 28 juillet 2007 à 11:20

bon niveau tatouage le mois de juillet est plutot leger aout sera egalement super leger je pense vu la chaleur c'est pas agréable de se faire tatouer et comme tatouage et soleil font pas bon ménage ça aide pas par contre le mois de septembre s'annonce prometeur j'ai déja au moins 3 ou 4 encrages plutot cool non ?
Message de nabo (France) le 03 août 2007 à 22:44

C'est clair que comme c'est déconseillé de se mettre au soleil quand on vient de se faire tatouer on a pas trop envie de faire ça en plein été. Zhom et moi allons sûrement faire le pas de nous faire tatouer fin d'année... Justement nabo, est ce que tu pourrait m'aider pour le dessin? J'ai déjà vu tes dessins sur les autres pages du post donc... Mon zhom aimerai bien une tête de cheval  avec une banderole en dessous avec le nom de notre fille Morgane. Et lui il veux savoir à quoi s'attendre avant de se présenter chez le tatoueur pffff.
Message de Lionne (Belgium) le 07 août 2007 à 18:46

je vais voir ce que je peux faire Lionne
Message de nabo (France) le 07 août 2007 à 23:43

Merci nabo
Message de Lionne (Belgium) le 08 août 2007 à 20:47

v'la un p'tit tatou fait aujourd'hui    
Message de nabo (France) le 09 août 2007 à 17:14

vive la play!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi
Message de tici@ (France) le 11 août 2007 à 14:05

lol meme pas c'est les symboles de la censure du csa ( mais c'est vrai on dirai les boutons play ) je ne fait que ce qu'on me demande de faire meme si c'est un peu bizarre
Message de nabo (France) le 12 août 2007 à 02:39

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout a fait tu fais ce qu'on te demande...ben voui obligé quoi mais franchement j'aurai cru un fan de la play hihihihihi desuite ça m'y a fait penser!!
Message de tici@ (France) le 12 août 2007 à 08:04

J'ai pensé à la play aussi lol... bizarre
Message de Lionne (Belgium) le 12 août 2007 à 21:22

un namasté ( bonjour en tibétain si je ne me trompe pas) et un petit treffle
Message de nabo (France) le 16 août 2007 à 07:16

super zoli!!!!!! encore du bon boulot nabo
Message de tici@ (France) le 16 août 2007 à 08:49

coucou nabo voilà j'aimerai me faire tatouée un peu la frousse mais bon mdr !!! l'endroit je ne sias pas encore ou mdr et le motif non plus mdr enfin si j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible ! donc je te demande conseil !!! j'aimerai faire quelques chose qui represente mes 4 princesses j'aurai voulu des lettre chinoise qui represente la lettre de leurs prenom !! mais je ne sais pas se que sa donnerai ! toi qui est connaisseur tu pourrai peu etre m'aider non ? donc se serai un L , A, C ,T voilà hihihi  
Message de lauralis (Belgium) le 16 août 2007 à 09:06

c'est une super idée cawole.... allez jettes toi à l'eau !!! un tattoo ça fait plaisir et puis la douleur on l'a gère(enfin moi j'ai pas eu mal du tout de chez du tout!!!!)
Message de tici@ (France) le 16 août 2007 à 09:11

Citer: posté originellement par tici@ sur 16 Août 2007 c'est une super idée cawole....allez jettes toi à l'eau !!!je pense vraiment le faire sa me turlupine de + en + lol mais je n'arrive pas a m'imaginer le mortif mdr et je pense aussi me faire le percing sur la langue hihihi du changement pour la cawole un tattoo ça fait plaisir et puis la douleur on l'a gère(enfin moi j'ai pas eu mal du tout de chez du tout!!!!)
Message de lauralis (Belgium) le 16 août 2007 à 09:13

yessss un piercing sur la langue ça c'est terrible.... moi je ne regrette en rien mon piercing et je peux te dire une chose(chuuuuuuuut entre nous hein) cyril adore ce petit piercing...... allez laches toi fonces ma belle
Message de tici@ (France) le 16 août 2007 à 09:27

Citer: posté originellement par tici@ sur 16 Août 2007 yessss un piercing sur la langue ça c'est terrible....moi je ne regrette en rien mon piercing et je peux te dire une chose(chuuuuuuuut entre nous hein)cyril adore ce petit piercing......Mon tit Laurent aussi! allez laches toi fonces ma belle   Fonce Carole, tu vas pas regreté
Message de missdoro (Belgium) le 16 août 2007 à 09:54

Message de tici@ (France) le 16 août 2007 à 10:19

je vais te chercher les kanji des lettres pour tes 4 princesses et je n'ouvblie pas la tete de cheval avec le nom je vais bosser dessus cet aprem vu que j'ai un peu de temps  
Message de nabo (France) le 16 août 2007 à 14:04

Citer: posté originellement par nabo sur 16 Août 2007 je vais te chercher les kanji des lettres pour tes 4 princesses super nabo !! merci beaucoup euh les filles pourquoi vos hommes adorent mdr
Message de lauralis (Belgium) le 16 août 2007 à 14:18

bon y'a un petit souci en fait il n'existe pas a proprement parlé d'alphabet chinois  avec une correspondance pour le a le b le c ..... parcontre je vais voir pour les prenoms complets qui peuvent etre en un seul ou 2 ideogrames sinon tu as la possibilité d'associer chaque prenom a une qualité : courage force honneur amour longévité ........ ou mettre leur signe chinois je vais te chercher 2 ou 3 idées et je te met ça dans l'aprem
Message de nabo (France) le 16 août 2007 à 14:38

j'ai trouvé un site super pour fairte traduire vos renoms ou ceux de vos proches ou meme des gents que  vous aimez pas en fait http://www.chine-informations.com/mods/prenoms/index.php vous avez meme la possibilité de le faire traduire en tibétain plutot cool non ? pour les symboles genre courage force ..... demandez moi ça sera plus simple
Message de nabo (France) le 16 août 2007 à 15:03

laura   alison clara   et taissia sa ne marche pas mais bon c'est vrai que c'est un peu long tous ca mdr merci nabo
Message de lauralis (Belgium) le 16 août 2007 à 19:46

Quote: Originally posted by lauralis on 16 Août 2007 Citer: posté originellement par nabo sur 16 Août 2007je vais te chercher les kanji des lettres pour tes 4 princesses super nabo !! merci beaucoup </FONT><FONT color=#ff00ff>euh les filles pourquoi vos hommes adorent mdr </FONT> heuuuuu car ça fait des bonnes choses bonnes sensations dirai je hihihihihihihihi rhoooo kes coquines sont de sortie .... au passage super le site nabo!!!!
Message de tici@ (France) le 16 août 2007 à 23:13

merci pour le piercing a la langue perso j'ai connu une demoiselle qui en avait un ben franchement y'avait rien d'exceptionnel ( elle s'y prenait peut etre mal en fait ) je deteste les piercing et les gens qui en ont !! hein ? quoi ? mon arcade et mon téton ? euh ...... non en fait c'est pas des piercings c'est juste des trous avec du métal dedans pour mon prochain tatouage je vais tenter de faire une vidéo et de la poster et meme de faire en sorte que  ça marche a suivre
Message de nabo (France) le 17 août 2007 à 20:32

Citer: posté originellement par nabo sur 17 Août 2007 merci pour le piercing a la langue perso j'ai connu une demoiselle qui en avait un ben franchement y'avait rien d'exceptionnel ( elle s'y prenait peut etre mal en fait ) je deteste les piercing et les gens qui en ont !! Pareil que mon homme, il a connu une fille avec un piercing, il a pas trouvé ça exceptionnel, du coup moi je peux pas en faire un snif. Dis nabo, suis curieuse, tu a combien de tatoo ?
Message de Lionne (Belgium) le 17 août 2007 à 21:25

mdr nabo!!!!!!!!!! a mon avis elle devait s'y prendre mal la demoiselle.... hihihihihi
Message de tici@ (France) le 17 août 2007 à 21:33

Citer: posté originellement par tici@ sur 17 Août 2007 mdr nabo!!!!!!!!!!a mon avis elle devait s'y prendre mal la demoiselle....hihihihihi je pense aussi amuleta elle doit en etre a 5 si mes calculs sont bons le dernier date d'hier soir et c'est celui là bon là forc"ment ça se voit pas mais ça fait le tour
Message de nabo (France) le 18 août 2007 à 03:10

c'est superbe!!! amuleta tu as eu mal ??
Message de tici@ (France) le 18 août 2007 à 16:51

combien j'ai de tatouages loi ? euh alors : 1)un tribal sur le molet droit 2)une japonnaise sur l'interieur du molet gauche * 3)un dragon tribal sur la cuisse gauche * 4)un symbole biohazard sur la cuisse gauche ( dans le dragon ) * 5)une panthere sur le (quasi)muscle pectoral gauche 6)un tribal sur la main gauche* 7)des flammes sur l'avant bras gauche* 8)une étoile enflammée derriere l'avant bras gauche* 9)le prénom de mon fils sur ce meme pauvre bras gauche* 10)une tete loup dans une lune noire sur la fesse droite ça fait 10 pile poil et ceux avec * sont ceux que je me suis fait moi meme j'ai aussi un piercing a l'arcade gauche et un au téton droit des questions ? lol
Message de nabo (France) le 19 août 2007 à 00:04

Il est vraiment beau le nouveau tatoo d'amuleta
Message de Lionne (Belgium) le 19 août 2007 à 11:17

Très jolie la cheville d'Amuleta !
Message de isaplet (Belgium) le 19 août 2007 à 11:41

non j'ai pas eu mal, ca picotte mais c'est hyper supportable, meme pas fait de grimace apres je sais pas si c'est parce que j'ai l'habitude et que je filmais en meme temps hihi non franchement j'apprehendais un peu parce ke jen ai un sur le pied et j'avais hurlé mais la cheville c'est nikel
Message de amuleta (France) le 19 août 2007 à 11:51

Bon comme vous etes en général les premieres personne a voir les tatouages que je fais et que vous donnez toujours un avis objectif  je vous montre en avant premiere le début de la carpe koï que je suis en train de me faire sur la cuisse. bon c'est loin d'etre fini y'aura des couleurs des ombres ça donnera plus de relief tout ça tout ça là c'est les contours et les premier ombrages je vous montrerai la suite quand j'aurai avancé  
Message de nabo (France) le 21 août 2007 à 01:33

je serai toujours sur le cul ... elle est superbe ta carpe nabo tu as encore du boulot...bon courage
Message de tici@ (France) le 21 août 2007 à 08:49

merci
Message de nabo (France) le 21 août 2007 à 10:04

coucou pourrais tu te pencher sur un dessin ou plusieur MDR je voudrai une étoile en tribal merkiii d'avance et je veux toujours une salamndre en tribal hein... quand tu auras du temps bien sur bizz et merci
Message de tici@ (France) le 23 août 2007 à 11:29

bon alors je vais m'occuper de ton etoile et de ta salamandre vu que je suis en repos ce week end j'espere avoir le temps lionne une tete de cheval avec un prénom pour moi humble tatoueur débutant ça donnerai un truc comme ça : bon c'est du vite fait au boulot sur un coiin de table soyez indulgents
Message de nabo (France) le 25 août 2007 à 01:23

même si c'est sur un coin de table hé ben dits donc c'est super chouette!!!! merkiii beaucoup nabo si tu planches dessus mais te prends pas tout le week end profites de tes zamours en priorité quand même bizzzzzzzzz
Message de tici@ (France) le 25 août 2007 à 08:51

Moi j'ai vraiment pas de chance parce que ça fait une dizaine de fois que je viens sur la page et le dessin s'affiche  pas   Je reviendrai voir un peu plus tard.... En tout cas merci nabo
Message de Lionne (Belgium) le 25 août 2007 à 16:57

oui moi non plus je le vois pas le dessin (meme si je l'ai deja vu en vrai hihi)
Message de amuleta (France) le 25 août 2007 à 17:45

ah ouai vous le voyez pas?? y a même écrit morgane dans la bannière
Message de tici@ (France) le 25 août 2007 à 17:54

je découvre ce post. Tu travail vraiment super bien nabo !!!!!!! Moi j'ai un tribal sur la cheville j'adore mais ne pense pas en faire d'autres j'en voullais un je l'ai et je ne regrete pas le moins du monde. Je vais essayer de vous trouver une petite photo.
Message de aure_l (France) le 25 août 2007 à 18:08

Voilà j'ai trouvé une photo :
Message de aure_l (France) le 25 août 2007 à 18:12

Amuleta tu me rassure, au moins je suis pas la seule à pas le voir... Nabo tu voudra bien me le remettre stp ?
Message de Lionne (Belgium) le 25 août 2007 à 18:15

Ahhhh ça y est je le vois ! Merciiiii nabo, moi je trouve ça joli en tout cas, dès que zhom rentre je lui montre.
Message de Lionne (Belgium) le 26 août 2007 à 10:34

aure_l je le trouve super beau il a un dessiun super original c 'est rare ouf enfin vous avez vu le dessin 
Message de nabo (France) le 27 août 2007 à 02:45

Oui j'ai vu le dessin et zhom aussi ce matin, voilà maintenant je dois l'imprimer parce que c'est celui là qu'il veux. Reste plus qu'à prendre rdv qlq part. Mais est ce que tu saurai me dire combien ça peux couter +- ? Et encore merciiiiii
Message de Lionne (Belgium) le 27 août 2007 à 07:18

pour le prix faut voir en direct avec le tatoueur j'avancerai pas d'estimation vu que le prix peuvent varier du simple au double d'un tatoueur a un autre ravi par contre que ça vous plaise j'ai juste piqué une idée dan un magazine que j'ai mis a ma sauce mais ça fait plaisir hi hi hi si vous avez besoins de conseils pour le choix de tatoueur hésitez pas si je peux aider
Message de nabo (France) le 27 août 2007 à 23:20

Je vais regarder les tatoueurs qu'il y a dans la région et je vais aller leur demander pour le prix. Et puis comme ça je verrai comment c'est aussi...
Message de Lionne (Belgium) le 28 août 2007 à 11:11

bon ce soir on décolle pour aller chez les parent de ma chere et tendre 3 tatouages de prévus là bas je vous montrerai les resultats si vous voulez
Message de nabo (France) le 05 septembre 2007 à 18:22

BIEN SUR qu'on veut!!
Message de ninettelhya (France) le 05 septembre 2007 à 18:30

cool vous allez ou donc?? ça va te faire du bien de tatouer....
Message de tici@ (France) le 05 septembre 2007 à 19:37

effectivement tatouer m'a fait du bien j'ai donc comme prévu tatoué la soeur et la mere de ma moitié  je vous posterai les photos dans la journée ou demain ça m'a fait du bien serieux !!! ça m'a redonné un peu de confiance en moi  (et y'en avait besoin !!) les 2 sont des reussites a mon avis en tout cas eles en sont ravies vous me direz ce que vous en pensez
Message de nabo (France) le 11 septembre 2007 à 13:32

ouahhh cool.... je suis bien contente!!! montres nous vite tes chefs d'oeuvres nabo...
Message de tici@ (France) le 11 septembre 2007 à 22:07

On es a coté de nantes et jeudi on va a la rochelle hihi
Message de amuleta (France) le 11 septembre 2007 à 22:09

ouah la rochelle ça va vous faire du bien l'air de la mer... en plus c'est beau la rochelle le bibou va etre content!!!! profitez en bien les zamours.... si vous passez vers bordeaux sonnez mouah!!! bonnes vacances!!!!!
Message de tici@ (France) le 11 septembre 2007 à 22:11

sniff dommage loupé pour cette fois grrrrrr de plus demain j'ai une grosse journée a l'école... dommage que ça a été en semaine mais des ocas y en aura hein?? heuuu j'ai trouvé une photo de tatoo nabo et je voudrai un conseil alors je m'explique après avoir visionné plus de 300 images diverses sur l'étoile voilà sur 6 photos celui qui m'a décidé alors l'endroit le poignet l'étoile centrale a l'interieur et donc les lignes tribals entoureront le poignet sans les étoiles tu vois? alors je voudrai savoir si tu veux me le dessiner? et combien de temps le tattoo a ton avis? bises et bon retour de vacances lol merki
Message de tici@ (France) le 12 septembre 2007 à 15:16

vous n'allez pas vous voir??????? purée c'est dommage!! joli tatoo bichette!!
Message de ninettelhya (France) le 12 septembre 2007 à 15:23

ben vi nine suis dég ils pouvaient passer demain en fait sur bordeaux mais moi demain je bosse ouinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnn merki bichette j'espère que nabo va pouvoir me l'arranger pour qu'il soit a mon poignet (mais je doute pas de ces talents sinon je ferai pas appel a lui)
Message de tici@ (France) le 12 septembre 2007 à 21:07

je decouvre ton post nabo c un bien jolie passion que tu as la j'adore les tatouage moi j'ai saturne en bas du dos a gauche si je peux je vous mettrais un photo
Message de annesand (France) le 13 septembre 2007 à 13:46

bon comme j'ai un peu de temps avant de partir a la convention de tatouage de nantes, que bébé dors et que les dernieres photos de mes p'tites séances d'aiguilles sont sur le pc et que vous avez été sages je vous les montre un trefle a 4 feuilles au dessus de la cheville de la maman de ma chérie et un tribal au style floral ( enfin un truc dans le genre ou floro-tribal ou tribal champetre enfin c'est vous qui voyez lol ) sur sa soeur voila c'est tout
Message de nabo (France) le 15 septembre 2007 à 09:17

ouah j'adore le tribal champetre mdr trop beau!!!!!!!!!!!! alors ce salon du tattooo enfin la convention???
Message de tici@ (France) le 15 septembre 2007 à 21:03

la convention c'etait top franchement j'etais dans mon monde Amuleta avait meme du mal a me retrouver quand on se perdait de vue sinon l'ambiance etait super je mettrai quelques photos bientot quand je serai rentré a la maison dans mardi pour vous montrer a quoi ça ressemble et pour la petite anecdote il y avait tout un tas d'enfants qui crapahutaent un peu partout des bébés dans leur poussettes pas plus génés que ça par le bzzzzzzz des machines et le musique du lieu bien au contraire donc c'est décidé l'année prochaine si on y retourne ( ba oui c'est pas sur vu que le 13 septembre il parrait que je me marie et oui je sais je vais faire des millions de malheureuses a travers le monde  ) Aïdan sera de la partie  et de toute façon si on va pas a la convention de nanates on ira surement a une autre y'en a un peu partout en france , celle de bordeaux peut-etre  enfin voila pour résumer je me suis senti bien au milieu des tout ce monde tatoué et je me suis pas senti comme un extra-terrestre ça change par contre apres la convention on est allé faire un peu de shopping pour nacheter des zhabits et là dans ce petit bled tout perdu au milieu de la cambrousse moncrane rasé et mes tatouages on effrayé une petite fille snif  snif sérieux on auri dit qu'elle avait vu le croque-mitaine en personne par contre pendant la convention j'ai voulu me faire tatouer 2 roses de bornéo, une sur chaque avant d'epaule le tatoueur me demandait 200 a 250 euros  hé ! ho ! mais t'es pas bien ? j'ai pô tout ça comme sous moi !!!! du coup je les ai pas fait ...... enfin pas chez lui.... mais en rentrant .... bon en fait je m'en suis deja fait une ( mais oui je mettrai la photo ! ) et ça m'a couté euh ...... alors je calcule : 1 faisseau de 7 aiguilles rondes 0.25 euros une faisseau de 9 magnum 0,30 euros 3 capsules d'encres 0.05 euros l'encre 0.50 euros 3 feuilles d'essuie tout 0.001 euros ( environ ) un peu de ci un peu de ça un peu de temps et de savoir faire ( héhéhé ) donc en tout ça m'est revenu a environ 1.50 euros j'ai fait du bénef non ? et la fierté de l'avoir fait moi meme : ça ça n'a pas de prix ( comment ça ça vous fait penser a une pub ? ) bon allez je vais arreter là pour le moment ça fait des tartines indigestes a lire sinon bien que ma qualité et la fluidité de mon écriture traduisant une incommensurable maitrise de... HE ! NABO POURQUOI TU FERMES PAS TA G**** POUR VOIR ? ..... voila c'est mieux merci P.S.:je vais prendre mes gouttes ça ira mieux
Message de nabo (France) le 16 septembre 2007 à 10:29

ha ca fait du bien de te lire en forme!!!!!!!!!! ca a du bon les vacances!!!!!!!!!!! heuuuuuuuu t'as fait une sacrée économie avec une de tes roses de bornéo!! bhein oui j'imagine bien que si t'es droitier c'est dur dur de te faire l'autre rose sur l'épaule droite!!  ouille!! j'espère que mon joli CF se porte bien !! je languis de le voir dimanche!! il doit te dépasser déja non?? gros bizou à vous trois et bonne fin de vac!!  
Message de ninettelhya (France) le 16 septembre 2007 à 11:39

coucou ouah génial ça donne envie heuuuu ben si t'es sur bordeaux(pour la convention pi etre qu'on va arriver a se voir ce coup si les zamis!! cool me tarde de voir ça (ton oeuvre sur toit même) profites de ta fin de vacances !!!!! mais tu vois tu vas pas laisser de coté ta passion vu que je t'ai donné du boulot mdr!!!! biz a vous trois
Message de tici@ (France) le 16 septembre 2007 à 13:46

pour celles qui se demande ce qu'est une rose de bornéo : bon là c'est en train de cicatriser donc c'est pas encore bien lisse  
Message de nabo (France) le 19 septembre 2007 à 21:32

ouai super!!!!!!! t'es trop fort!!!!
Message de tici@ (France) le 20 septembre 2007 à 20:51

Très beau tout ce que tu fais Nabo
Message de Rose (Belgium) le 21 septembre 2007 à 22:13

coucou nabo mercrdi je vais commencer a voir des tatooeurs serait ce possible d'avoir mon dessin ou dois je le faire faire? si tu as du temps yesss sinon laisses béton je vais gérer !! bizzz
Message de tici@ (France) le 23 septembre 2007 à 11:27

je m'en occupe  
Message de nabo (France) le 24 septembre 2007 à 10:19

Hello Nabo, J'ai moi même 3 tatoos et zhom idem, il aimerait se faire tatouer un E (pour Emelyn évidement) dans le cou, enfin pour l'endroit il n'est pas trop sur ... mais sais-tu ou il peut trouver un beau E calligraphié sur le net ou ailleurs?
Message de Candybar83 (Belgium) le 24 septembre 2007 à 11:09

Quote: Originally posted by nabo on 24 Septembre 2007 je m'en occupe merkiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de tici@ (France) le 24 septembre 2007 à 21:25

bon alors cet aprem j'etais au boulot et comme c'etait plutot calme j'ai pu me poser et faire quelques petits trucs j'espère que l'un d'entre eux te plaira ou au moins t'inspirera si ça va pas niveau taille je peu te l'envoyer en plus grand par mail ou msn si tu veux (je veux pas mettre trop grand sur le site j'ai pas envie de trop surcharger)  
Message de nabo (France) le 24 septembre 2007 à 21:52

Je sais que ce n'est pas pour moi (et heureusement car je ne saurais pas lequel choisir ), mais j'adore les 3 premiers. Ma question est peut-être idiote (mais je ne m'y connais pas du tout du tout ) on sait faire des ombres même en tatoo ? car c'est ça que je trouve joli, ça "habille" joliment. On emploie un gris dans ce cas-là ?
Message de valérie73 (Belgium) le 24 septembre 2007 à 22:18

alors valérie d'abord merci pour les compliments ensuite pour répondre a ta question : OUI on peut faire des ombres sur un tatouage  en untilisant soit un gris, soit un noir dilué ( ce que j'utilise ) mais tout est faisable ou presque sur un tatouage d'ailleur j'en ai utilisé sur celui que j'ai fait a la soeur de ma moitié dont la photo est une ou deux pages plus tot ( a l'interieur des feuilles entre autre ) merci encore pour le compliment
Message de nabo (France) le 24 septembre 2007 à 22:30

Aaaaaaah zut, suis allée voir p.21 (parce que je ne me souviens plus du dessin, je l'ai vu le jour même) mais maintenant le site n'affiche que la photo de Titi@... je réessayerai demain... Sincèrement nabo, je trouve que tu dessines super bien, pas seulement ceux-là, mais aussi les autres que tu as déjà mis sur ton post, le cheval, les anges,... tu as vraiment du talent Je reste toujours en admiration devant des dessins, devant de la musique classique, devant un ballet... j'aime ce qui est beau et je me sens incapable d'avoir un tel talent, peut-être aussi parce que je suis trop perfectionniste et exigeante envers moi-même pour ce genre de choses, heureusement que d'autres en ont pour faire rêver ceux qui n'en ont pas (ou qui ne le mettent pas en pratique, je dis que "je me sens incapable" mais peut-être que j'ai un don caché lol) Et même si pour l'instant ce n'est qu'une activité en plus, ne l'arrête pas, on sent que ça te tient vraiment à coeur, tu es encore jeune et tu as la vie devant toi, peut-être qu'un jour tu auras cette chance de pouvoir ouvrir TON magasin (ou cabinet, je ne sais même pas comment ça s'appelle ), dans tous les cas je te le souhaite, tu es vraiment doué
Message de valérie73 (Belgium) le 24 septembre 2007 à 23:16

merci beaucoup valérie ça me touche vraiment et c'est vrai que j'espère pouvoir un jour ouvrir mon studio ( t'étais pas loin) et je pense qu'un jour ça arrivera
Message de nabo (France) le 25 septembre 2007 à 06:16

J'opte pour les 2 premiers avec une préférence, si je devais en faire un, pour le deuxième... Sérieux don que tu as là!
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 septembre 2007 à 06:38

ouahhhhhhh j'adore nabo merci merci beaucoup franchement j'hésite entre le prems le second et le troisième qui me correspondent trop en tout cas merki d'avoir contribué même si c'est pas toi qui me le fera gros kissou et encore merci t'es un cheffffffffffffff
Message de tici@ (France) le 25 septembre 2007 à 08:52

Hello Nabo, J'ai moi même 3 tatoos et zhom idem, il aimerait se faire tatouer un E (pour Emelyn évidement) dans le cou, enfin pour l'endroit il n'est pas trop sur ... mais sais-tu ou il peut trouver un beau E calligraphié sur le net ou ailleurs?
Message de Candybar83 (Belgium) le 25 septembre 2007 à 09:10

vouas avez demandé des E ne quittez pas .............................. ....................................... ..................................... voila une douzaine d'E   sinon y'a ce site pour telecharger plein d'écritures http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=101
Message de nabo (France) le 25 septembre 2007 à 10:07

Waw super Nabo! Merci beaucoup! Depuis le temps qu'il me parle de ca, il va etre content!
Message de Candybar83 (Belgium) le 25 septembre 2007 à 10:51

ba de rien par contre je veux bien une photo apres si ça vous embête pas
Message de nabo (France) le 25 septembre 2007 à 22:22

ah ben du tout je te ferai de belles photos bises et merci encore
Message de tici@ (France) le 25 septembre 2007 à 22:42

cool merci il est 2 heures et des brouettes et je viens de finir un dessin j'ai pas vu le temps passé je vous le posterai demain enfin tout a l'heure vu que je peux pas le scanner ( bah oui c'est du A3 ça passe pas au scanner) je vous ferai une photo
Message de nabo (France) le 26 septembre 2007 à 02:09

Pas de bleme pour la photo, t'en auras une dès que c'est fait! Sans doute son cadeau d'annif ou de noel!
Message de Candybar83 (Belgium) le 26 septembre 2007 à 09:25

donc voila ce qui m'a occupé jusqu'a 2 heures du mat ( j'&vais commencé vers minuit donc c'est un dessin dit " old school " bon en vrai on voit mieux les ombres et les details et c'est plus grand vu que c'est un format A3 ( 29.7X42 cm) z'en pensez quoi ?  
Message de nabo (France) le 26 septembre 2007 à 10:38

c'est très jolie tu es un vrai artiste nabo c'est un talent qui t'es donné et j'espère que bientot tu auras ton petit "studio" pour faire ta vraie passion bizzz
Message de tici@ (France) le 26 septembre 2007 à 10:55

Bon alors j'ai une nouvelle a vous annoncer ( oula ça fait un peu peur un début comme ça gniarkgniarkgniark !!) je vous annonce que début 2008 je deviendrai officiellement tatoueur a domicile, j'ai les renseignements necessaires et en janvier je file faire les demarches et je serai officiellemnt tatoueur ( ça sera un travail complementaire au début vu qu eje compte garder mon boulot pour la securité) voila tatatatatatatatatan c'est dit
Message de nabo (France) le 26 septembre 2007 à 18:40

alors franchement!! félicitation à toi michel pour cette grande décision !! tu vas faire un tabac!!!!!!!!! j'en suis certaine!! bravo bravo bravo!! et rooooooooooooooooo bizou à vous trois!!
Message de ninettelhya (France) le 26 septembre 2007 à 18:52

excellent!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une super nouvelle qu'elle est bonne je suis vraiment contente pour toi nabo c'est de la balle heu tu viens a mon domicile mdr!!!!! ça va me faire cher le tattoooo lol
Message de tici@ (France) le 26 septembre 2007 à 22:03

en avant premiere mondiale le lien pour mon site ( encore en travaux )   can-i-ink? tout commentaire et toute idée bienvenue
Message de nabo (France) le 28 septembre 2007 à 05:26

Félicitations pour ton site mais... je n'y vois que des pubs, c'est normal ? tout est encore à faire ? Et félicitations aussi pour ton studio... et pour ton activité complémentaire Génial tout ça, ça se concrétise... en plus 2008 approche à grands pas
Message de valérie73 (Belgium) le 28 septembre 2007 à 07:17

il marche pas son lien je vais essayer de le remettre http://www.onweb.fr/lire/index.php?company_id=7416&rubid=16027 voila ce devrait fonctionner
Message de amuleta (France) le 28 septembre 2007 à 11:01

une fois la page ouverte il faut cliquer sur "acceuil can I ink" a gauche
Message de amuleta (France) le 28 septembre 2007 à 11:02

ca y est ca marche!! c'est génial ton idée!! ca c'est être réactif !! bravo michel!! si je peux me permettre aseptise avec un s et non un c!!
Message de ninettelhya (France) le 28 septembre 2007 à 11:07

J'allai lui dire nine quand il sera réveillé, je vais faire correctrice de fautes lol
Message de amuleta (France) le 28 septembre 2007 à 12:11

oui on peut bien l'aider un peu notre chti michel!!
Message de ninettelhya (France) le 28 septembre 2007 à 12:18

j'en ai pris bonne note
Message de soleils3 (Belgium) le 28 septembre 2007 à 12:43

un petit bracelet tribal fait cet aprem     en avant premiere vu que mon site a un bug je l'ai pas encore mis dessus
Message de nabo (France) le 08 octobre 2007 à 23:46

ouah trop zolie!!!! alors moi j'ai vu la tattoo elle me prend 120 euro pour le bracelet elle grossira les traits elle m'a dit... alors voilà vais surement le faire la semaine prochaine ...si je trouve un créneau
Message de tici@ (France) le 09 octobre 2007 à 21:51

cool tu me montrera le résultat hein ? hein ? hein ? dis tu me montrera ?
Message de nabo (France) le 10 octobre 2007 à 02:52

bien sur que je te montrerai il en est bien question attend normal c'est toi qui me l'a dessiné!!! des que je sais quand j'y vais je viens déjà te le dire bises
Message de tici@ (France) le 10 octobre 2007 à 10:02

J'adore aussi les tatouages.. j'en ai un dans le bas du dos( tout le monde me dit qu'il est original )et j'aimerais en refaire un dans la nuque .... mais ce n'est encore qu'un projet!!!! en tous cas Nabo tu es doué sans aucun doute!!!!! et toutes mes feliciatations pour ton projet.....
Message de maud2208 (Belgium) le 18 octobre 2007 à 18:10

bon demain gros morceau de tatouage en perspective je mettrai des photos je vous en dit pas plus ça fera une zurpize ah oui tant que j'y pense hier un tatoueur qui ouvre son salon m'a proposé d'etre son associé dans l'affaire mais j'ai du refuser vu qu'il est a Orléan
Message de nabo (France) le 24 octobre 2007 à 16:13

voila apres 2 heures de boulot ça donne ça demain il revient pour les finitions ( retouches, couleurs das les yeux, blanc dans le yin blanc dans le point du yang ) enfin y'en a pour encore une petite heure et apres il cicatrisera et i sera tout dans les tons gris, en ombrages z'en pensez quoi ?
Message de nabo (France) le 25 octobre 2007 à 18:57

SUPER boulot comme dab michel!! en effet il y a du détail sur celui-là!! dis, tu as recouvert un tatoo déja existant on dirait non?? pour orléans c'est trop loin en effet sinon je suppose que ca t'aurait bien intéressé comme proposition non??
Message de ninettelhya (France) le 25 octobre 2007 à 19:09

Quote: Originally posted by nabo on 25 Octobre 2007 z'en pensez quoi ? alors 1. Super beau même si c'est pô trop le style que je préfère et en 2. que le môsieur a du avoir bien mal... quel boulot dis donc, et tout ce noir !!! comme je l'ai déjà dit dans les pages avant, tu as vraiment plein de talent, bravo
Message de valérie73 (Belgium) le 25 octobre 2007 à 20:17

Citer: posté originellement par ninettelhya sur 25 Octobre 2007 SUPER boulot comme dab michel!! en effet il y a du détail sur celui-là!! dis, tu as recouvert un tatoo déja existant on dirait non?? pour orléans c'est trop loin en effet sinon je suppose que ca t'aurait bien intéressé comme proposition non?? j'aurai accepté sans hésiter si c'etait sur grenoble ou les environs c'est clair
Message de nabo (France) le 26 octobre 2007 à 04:01

ha ben mince je ne viens jamais dans ce forum ! hé ben j'aurai dû! déjà tatouée et en attente de retouche ( ben oui ma zolie salamandre vieilli mal!!ou tatoueur de merde peut-être?!?!?!) avec grosse envie d'un second (et pas deuxième!!!) mais où? et quoi? le où ben c'est facile  peut être a pile ou face > bas de la nuque (voir entre les deux omoplates) ou bas du dos!!! le quoi je l'ai aperçu 30 sec dans un magazine sur une pipole (mais laquelle???) une espèce d'ecriture mais rien trouvé de comparable sur internet (bon ça se serai pour le bas du dos ) sinon pour la nuque ben je ne sais pas , quelque chose d'original de fin et délicat et de très stylisé ( une petite elfe  mais pas de fleur ni de tribal ni de dragon , flamme,prénom signe chinois!) bon c'est déjà pas mal je sais ce que je ne veux pas  et pas ce que je veux mais bon ça fait 2 ans que j'attend le coup de coeur donc!!! si vous avec quelque chose a me proposer! bizz Ophé  
Message de felifette (Belgium) le 09 novembre 2007 à 19:14

oula ça fait un sacré moment que j'ai pas mis les pieds ici moi j'ai meme pas mis les derniere photos de mes travaux d'aiguilles la honte bon elles sont sur mon blog ( adresse dans ma signature ) et sur mon site demain promis je poste ici les dernieres photos et meme quelques dessins si vous voulez
Message de nabo (France) le 17 novembre 2007 à 01:58

bon j'ai avancé ma carpe là voila     bon elle est pas finie mais ça me faisait trop mal
Message de nabo (France) le 14 décembre 2007 à 01:13

trés joli michel!! tu comptes y passer encore combien de temps??
Message de ninettelhya (France) le 14 décembre 2007 à 16:23

aie aie alors elle donne super bien il te reste combien de temps oui comme dit nine ???
Message de tici@ (France) le 14 décembre 2007 à 16:26

nabo, quand est-ce que tu viens sur le luxembourg???
Message de psykokatmak (Belgium) le 14 décembre 2007 à 16:33

le graphisme est superbe , tu fais du super boulot, le faire sur soi, quel courage ! elle va être encore plus belle avec toutes ses couleurs
Message de fabienne59 (France) le 14 décembre 2007 à 16:41

j'y ai passé 4 heures deja j'en aurai encore pour 1 heure je pense merci pour le commentaires ça fait plaisir le luxembourg ? euh en janvier je vais en suisse en mars je vais en belgique je sais pas faut voir
Message de nabo (France) le 14 décembre 2007 à 17:25

quel voyageur !!!!! une heure cool c'est rien comparé a ce que tu as subi alors... vite qu'on voye cela alors!! bises et oui tu as du talent vivement avril que tu me tattoooooOooOooo
Message de tici@ (France) le 15 décembre 2007 à 10:15

pour info il est possible ( pas tout a fait sur ) que je sois en suisse fin janvier pour une convention et je serai en belgique le 9 mars toute la journée ( du coté de Binche )  
Message de nabo (France) le 16 décembre 2007 à 01:42

C'est du beau boulot.  Binche..... c'est à 2 pas de chez moi!! ( plus ou moins 10 km), mais bon, j'ai déjà 2 tattoos!  
Message de poupouce (Belgium) le 17 décembre 2007 à 14:41

pourquoi pas un troisième poupouce ??? hihihihihihihihihihi
Message de tici@ (France) le 01 janvier 2008 à 20:01

bientot je tatoue tici@ !!! hahahahaha ça va etre gééééniaaaal !!
Message de nabo (France) le 01 avril 2008 à 00:24

Ca, ca va etre cooooool!!
Message de nateteric (France) le 01 avril 2008 à 00:30

Bon ça se rapproche la torture titi@tistique comme vous avez été sages je vous met des photos de tatouages que j'ai fait dernierement j'en mettrai d'autres plus tard si vous continuez a etre sage sinon allez jetter un oeil sur mon blog ( l'adresse est dans ma signature )
Message de nabo (France) le 02 avril 2008 à 18:50

mdr !!!!! torturtici@ c'est dimanche mdr ... oOooOoh vivement dimanche tient donc !!! mais heuuuu non tu vas pas me faire souffrir hein???!!! tout doux ..... hihihihi bon poignet de 18... et on peut rajouter un flou de couleur dans l'étoile monsieur cyril prefere ...lol il a son truc a dire ... tu vas voir le curieux que c'est il va matter grave le pro au fait ton blog est super ... beau boulot michel et .. au fait a dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de tici@ (France) le 02 avril 2008 à 19:03

Alors tici@ , le tattoo? Il ne t'a pas trop fait souffrir????!!!!!   lol Une petite photo peut-être?
Message de poupouce (Belgium) le 06 avril 2008 à 22:00

notre pinky a un souci de connection ce we mais je suis sure que demain elle va nous montrer ca!! en tout cas mm pas mal m'a t'elle dit!! sacrée guerrière va!!
Message de ninettelhya (France) le 06 avril 2008 à 22:11

merkiiiiiii michellllllllllllllllllll michel est super !!! conscencieux sérieux et tout et tout .... même pas fouuuuu lol et meme pas mal bon si vous vous faites tatouer ben dite aie ça lui fait plaisir mdr ... moi y a juste un moment ou il a passé la veine que j'ai eu un chaud ... mais meme l'os fut agréable!!!!!!!!!!! suis pas normal parait il hihihihihihihihihihi ptdr en tout cas il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 06 avril 2008 à 22:30

c'est nabo qui l'a en tof ...il mettra son oeuvre hihihihi
Message de tici@ (France) le 06 avril 2008 à 22:31

bhein la voila du coup notre pinky!! bhein tu me fais mentir LOL vivement qu'on voit ce chef d'oeuvre alors!!
Message de ninettelhya (France) le 06 avril 2008 à 22:35

viteeee une photo moi aussi j"adore la sensation des aiguilles
Message de smirnoff (Belgium) le 06 avril 2008 à 22:46

bon ben voilà l'oeuvre de notre nabo ..... mon tattOoOOo va bien merkiii il commence meme a tombé la couleur quand je passe la pommade !!!!
Message de tici@ (France) le 07 avril 2008 à 20:52

whaouuuuuuuuuu ca rend vraiment bien!! c'est trés joli !! dorénavant t'as un bracelet perpétuel!! je le regarderais de prés à carca!!
Message de ninettelhya (France) le 07 avril 2008 à 21:18

mdr!!!! et en plus celui la je le perdrai pas....
Message de tici@ (France) le 07 avril 2008 à 21:28

C'est super jolie!! sisi, chui sincère, et ca commence à me gratter cette histoire là!! Je commence à avoir envie de m'en faire un piti en bas du dos (sur un de mes reins, lol)...jcommence à trouver cela sexy!! Nabo, quand jme décide, je te tiens au courant!! (mdr, fo pitet que j'en parle à Eric!!) Tici@, comment réagissent les momes de ton taf??
Message de nateteric (France) le 08 avril 2008 à 20:34

wouééééééééé une zaza de plus tatouée pitetre!! ettttttttttttttt en plus tu pourrais le faire faire à michel lorsque vous viendrez c'est à dire bientôt!!
Message de ninettelhya (France) le 08 avril 2008 à 20:43

c'est ce que j'envisagais...
Message de nateteric (France) le 08 avril 2008 à 21:01

Quote: Originally posted by nateteric on 08 Avril 2008 Tici@, comment réagissent les momes de ton taf?? sont au taquet me posent plein de questions adorent meme !!! lol le tattOOooOOo me gratte .... cloque ...fuse !!!! miam miam allez nate tu as 17 jours a reflechir
Message de tici@ (France) le 09 avril 2008 à 19:42

ou est mon tattOoOoooOooOOeur???? tu te caches ou quoi   non je sais t'es crevé de ta rencontre zazanesque comme dirait notre zaza ninou blue non crevé de la route ... alors ??? cha va.... ce week end je te mettrai des tofs du suivi jepeux juste te dire que certain bord commence a cicatriser et a etre de couleur tattOoOo
Message de tici@ (France) le 10 avril 2008 à 09:15

ce fut un plaisir de tatouer tici@ meme si elle a pas eu mal ( meme pas drole) des que jetrouve les photos que j'ai fait je les mettrai ( elles sont encore dans l'appareil faut que je les transfere)
Message de nabo (France) le 10 avril 2008 à 11:28

nabo aurais tu un peu de temps pour moi?? je dois me faire faire un tatoo la semaine prochaine normalement, je voudrais un petit ange sur la clavicule , genre 6.7 cm! mais aucune idée de l'ange!  
Message de jullyan (France) le 10 avril 2008 à 13:28

Quote: Originally posted by nabo on 10 Avril 2008 ce fut un plaisir de tatouer tici@ meme si elle a pas eu mal ( meme pas drole)des que jetrouve les photos que j'ai fait je les mettrai ( elles sont encore dans l'appareil faut que je les transfere) ah te voilou !!!! mdr ... je pense deja a mon prochain tattOooo tu sais mais avant tu as la raie de cyril ptdr (pas la raie du cul hein?)
Message de tici@ (France) le 10 avril 2008 à 15:16

oui je vais me faire la rais de cyril avec joie !! lol donc là je passe bien pour un gros pervert !!! hahahahaha je bosse dessus
Message de nabo (France) le 12 avril 2008 à 00:27

ben ça c'est cool ..... attention cyril nab va s'occuper de ta raie ptdr !!!! oOooh oOoOoh OoOOh heu nab tu t'es mis aussi au régime t'es ouf ou quoi???
Message de tici@ (France) le 12 avril 2008 à 18:08

eh tici@ ta pas vu le bidou de Mr Nabo, 90kilos ca pique et il a tout dans le ventre mais je l'aime hein mon homme jullyan, je pense que nabo aura pas le temps pleins de tatouage en attente en ce moment (donc un corps complet) et il évite de faire des dessins sans qu'il tatoue maintenant parce que ca prend trop de temps et qu'il en manque (a quand le sjournée de 35h hein chéri?)  
Message de amuleta (France) le 13 avril 2008 à 12:24

mdr c'est clair(pour le temps de nabo) pas pour son bidou mdr ....(heuuuu t'as vu celui de cyril il ferait bien de s'y mettre lui aussi tient mdr) au moins ophé t'es pas seule dans ton regime aussi lol bon sinon mon tattOooO va bien lol .... il pele grave et part par endroit et on voit bien le tattoo en dessous je le pommade au taquet ... par contre me suis reveillée en sursaut dans la nuit car je me grattait grrrr pas cool mais pas de degat ouf ça me gratouilleeeee c'est horrible mais BB étoile va bien et j'en reviens pas de l'avoir mdr
Message de tici@ (France) le 14 avril 2008 à 09:24

Citer: posté originellement par jullyan sur 10 Avril 2008 nabo aurais tu un peu de temps pour moi?? je dois me faire faire un tatoo la semaine prochaine normalement, je voudrais un petit ange sur la clavicule , genre 6.7 cm! mais aucune idée de l'ange! ce soir je bosse de nuit je vais voir si je peux te faire un ou deux dessins
Message de nabo (France) le 14 avril 2008 à 10:28

Citer: posté originellement par tici@ sur 14 Avril 2008 mdr c'est clair(pour le temps de nabo) pas pour son bidou mdr ....(heuuuu t'as vu celui de cyril il ferait bien de s'y mettre lui aussi tient mdr) au moins ophé t'es pas seule dans ton regime aussi lol bon sinon mon tattOooO va bien lol .... il pele grave et part par endroit et on voit bien le tattoo en dessous je le pommade au taquet ...ça c'est treeees bien !!! par contre me suis reveillée en sursaut dans la nuit car je me grattait grrrr pas cool mais pas de degat ouf ça me gratouilleeeee c'est horrible mais BB étoile va bien et j'en reviens pas de l'avoir mdr ravi de savoir que t'es heureuse de l'avoir
Message de nabo (France) le 14 avril 2008 à 10:29

bon courage nab dans tes nuits de boulot .... bon courage dans le regime bon courage pour le boulot (tattOo ) que tu entreprends totu un corps fada c'est chaud lol ça pele ça pele ici dehors et sur le poignet mdr on voit bien certains endroits bises
Message de tici@ (France) le 15 avril 2008 à 09:06

bon des news un peu alors le tattoo a bien pelé et il reste peu d'endroit encore en croute !!! ça a pelé dur !!! tout nikel
Message de tici@ (France) le 17 avril 2008 à 14:38

j'ai craqué hier soir je me suis encore tatoué et ce soir je me remet une couche d'encre je vais finir mon avant bras ce soir je vais combler l'espace vide entre les flammes et le tour de bras maori meme pas mal tici@ c'est génial une cicatrisation qui se passe comme ça n'hésite pas a cremer encore un peu ça peu pas faire de mal je continue a bosser sur la raie de ton homme  
Message de nabo (France) le 21 avril 2008 à 10:59

me tarde carca de voir le resultat de ton bras okidoki je creme encore ....chef cooOoOl pour la raie de cyrilus et tu vois t'es pas humain aussi (meme pas mal!!!) mdr a samediiiiiiiiii
Message de tici@ (France) le 21 avril 2008 à 15:50

le pire c'est que j'ai meme pas eu mal et que je me remet une louche ce soir double maso !!!!! hahhahahahahahahhahahahahaa viiiiiiiiiite mes goutes
Message de nabo (France) le 21 avril 2008 à 20:03

t'es dingue toi !!!!!mdr
Message de tici@ (France) le 21 avril 2008 à 20:50

voila fini pour le moment j'ai pas pris de photo j'en prendrai une demain là je suis claqué et mon bras me brule un peu mais ça va !
Message de nabo (France) le 22 avril 2008 à 01:37

Un tit coucou d'une autre tatouée!! J'ai un joli tatouage tribal dans la nuque! J'ai une photo quelque part, je la mettrais tout à l'heure!!! Le tatoueur m'a fait pisser de rire le jour où je l'ai fait! Il m'a regardé et m'a dit: "Viens près de moi, je fais te faire du mal, j'adore ça!!!" En plus, j'ai même pas eu mal!! J'ai eu une super cicatrisation et il n'a pas fallu repasser sur le tatouage! Mon rêve? Agrandir ce tatouage vers mon dos. Mon souci? le risque plus que probable et même très certain que zhom me fasse un méga-cake (ça me tue de la part d'un hardeux aux cheveux longs qui a même pas un tatouage!!!)
Message de lumignon (Belgium) le 22 avril 2008 à 09:46

mdr lumignon !!!!!! ben faut le prendre par les sentiments le travailler au corps mdr nab t'es vraiment fouuuuu lol mets pas de tofs laisses encore la suprise de ce week end !!!allez heuuu   lumignon j'attend de voir la tof de ton tattooOo moi adorer ça mdr
Message de tici@ (France) le 22 avril 2008 à 14:28

mdr lumignon, mon homme est un peu comme ca quand il va tatouer, viens que je te fasse mal hihi. Il a fini la moitié de son bras hier soir. J'attend de voir ce que ca va donner car ce matin pas eu le temps de m'y pencher pour regarder. Bon vivement que je perde les derniers kilo pour ma fée sur le coté euh. Vais avoir mal mais bon... Vite la photo lumignon bisou
Message de amuleta (France) le 22 avril 2008 à 18:27

Bon, va falloir que je secoue zhom: mon ordi déconne et j'arrive pas à rapatrier mes photos ici!!! Dès qu'il rentre, je l'attache au bureau pour qu'il règle le souci et que je puisse mettre la photo du tatoo!!
Message de lumignon (Belgium) le 24 avril 2008 à 15:02

coucou super boulot moi j'adore les tatouages j'en ai un moi meme depuis 15 ans ....
Message de gargantu@ (France) le 08 mai 2008 à 20:19

Il ressemble à quoi? Rhooo, que je suis curieuse!!! Vais mettre le lien de mon tatoueur en attendant que zhom me répare ce foutu ordi!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 08 mai 2008 à 20:30

t'aurais pas une raie par hazard gargantu@ ?
Message de nabo (France) le 08 mai 2008 à 20:34

http://www.luckyseventattoo.be/ Dès que zhom sera convaincu (va falloir que je le travaille au corps!!) et que j'aurai accouché, j'y retourne!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 08 mai 2008 à 20:36

T'en penses quoi nabo?
Message de lumignon (Belgium) le 08 mai 2008 à 20:37

Quote: Originally posted by nabo on 08 Mai 2008 t'aurais pas une raie par hazard gargantu@ ? j'en ai une belle poilue !
Message de gargantu@ (France) le 08 mai 2008 à 20:42

Quote: Originally posted by gargantu@ on 08 Mai 2008 Quote: Originally posted by nabo on 08 Mai 2008t'aurais pas une raie par hazard gargantu@ ? j'en ai une belle poilue ! J'en étais sûre!!! je sais pas pourquoi mais je la sentais venir celle-là!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 08 mai 2008 à 20:44

Message de gargantu@ (France) le 08 mai 2008 à 20:52

Ohhhhhhh pitis cachotiers!!!!!!!!!!!! Haaa, Gargentu@, ton nom me rappelle des bons souvenirs......   Tu nous la montre ta raie??
Message de nateteric (France) le 08 mai 2008 à 21:04

tu m'ettonnes nate moi j'ai peur de voir la raie quand meme mdr si trop de poil bouhhhh
Message de tici@ (France) le 08 mai 2008 à 21:32

Pff apres ce qu'on a vu dans les photos de la rencontre à Carca...un certain "monsieur moustache"...plus rien ne me fait peur!!! mdr
Message de nateteric (France) le 08 mai 2008 à 21:36

lol c'est clair !!!!!
Message de tici@ (France) le 08 mai 2008 à 21:37

GARGantu@?? GARGANTU@?? une raie??? poilue de plus?? on dirait un puzzle à recomposer!!
Message de magou37 (France) le 08 mai 2008 à 22:10

merdoum c'est encore moi au dessus j'ai posté sous la connexion de ma belete!!
Message de ninettelhya (France) le 08 mai 2008 à 22:24

mdr ninou mais on reconnait ta griffe mdr !!!oui un puzzle tu trouves???
Message de tici@ (France) le 08 mai 2008 à 22:26

ou un casse-tête?? MDR
Message de ninettelhya (France) le 08 mai 2008 à 22:43

un casse tete a éric mdr !!!!! bon je m'avancerai pas en vous disant qu'il vous montrera bientot sa raie deja il est tres fier de sa raie et l'a montre a tout le monde en ce moment ....
Message de tici@ (France) le 09 mai 2008 à 09:01

un casse tete ? vite faut appeler eric !!! le pro du casse tete
Message de nabo (France) le 09 mai 2008 à 09:02

bon je vous donne des nouvelles de ma passion ( bah oui c'est le post consacré au taouage quand meme j'en ai fait quelques uns dernierement et lundi je commence la plus grosse piece de ma carriere ( pour le moment ) une piece colossale au menu : -2 jambes completes -un torse entier -2 bras a finir -1 dos a completer tout ça avant septembre  et sans oublier les differentes pieces a faire en fait j'en arrive doucement mais surement a ce moment précis ou je m'etait dis que je commencerai a reflechir sur ma carriere : usine ou tatouage ? bon le choix est pas trop dur mais je me laisse encore quelques mois mais je pense que début 2009 un studio de tatouage qui s'appelera  "can-i-ink" a de fortes chances d'ouvrir dans la region de bordeaux .... affaire a suivre
Message de nabo (France) le 09 mai 2008 à 09:12

ah bah bravo !!! meme pas le temps de taper quelques lignes et c'est deja plein !! bande de pipelettes !!! il montre sa raie a tout le monde !!! ah bah c'est du propre !!! bravo !! bon je vais prendre mes goutes je sens que j'en ai besoin moi tout part en couilles ici hahahahahahahahahahaah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mes gougoutes haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gougouuuuuuuutes hein ? non je vais bien je vous jure
Message de nabo (France) le 09 mai 2008 à 09:15

mdr !!!!!!! moi je suis tes oeuvres au fil de ton blog et je croise tout les doigts possible pour qu'un studio ouvre du coté de bordeaux .... afin que ton talent soit encore plus mis en valeur
Message de tici@ (France) le 09 mai 2008 à 10:05

ici on a aiguisée ma curiosité!! je veux voir la raie de gargan!!
Message de ninettelhya (France) le 09 mai 2008 à 16:48

Quote: Originally posted by ninettelhya on 09 Mai 2008 ici on a aiguisée ma curiosité!!</FONT><FONT color=#0000ff>je veux voir la raie de gargan!!</FONT> CURIEUSE !!!
Message de lumignon (Belgium) le 09 mai 2008 à 18:21

je ne peux hélas pas la mettre en ligne sans l'accord de celui a qui elle appartient voyez avec gargantu@ lui meme
Message de nabo (France) le 09 mai 2008 à 20:46

le pere gargantu@ dodote ....mdr
Message de tici@ (France) le 09 mai 2008 à 21:06

Citer: posté originellement par lumignon sur 09 Mai 2008 Quote: Originally posted by ninettelhya on 09 Mai 2008 ici on a aiguisée ma curiosité!!</FONT> <FONT color=#0000ff>je veux voir la raie de gargan!!</FONT> CURIEUSE !!!   OUIIIIIIIIIIIIIIIII et j'assume!! hihi!! LA RAIE LA RAIE LA RAIE LA RAIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 10 mai 2008 à 00:18

Citer: posté originellement par tici@ sur 09 Mai 2008 le pere gargantu@ dodote ....mdr la raie d'or?? (la raie dort??)!! viiiiiiiiiiii cherchez pas!! c'est l'heure qui n'est pas propice aux bons jeux de mots!!
Message de ninettelhya (France) le 10 mai 2008 à 00:20

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeux de mot ramoucho
Message de tici@ (France) le 10 mai 2008 à 00:22

voici le dessin de ma raie pour tout les curieux
Message de gargantu@ (France) le 10 mai 2008 à 14:10

ça c'est de la bonne grosse raie !!!!!!
Message de nabo (France) le 10 mai 2008 à 14:13

heuuuu elle est un peu grande mdr ..... en plus c'est moi qui viens de le faire ptdr ... mais elle est cro belle !!!! magnifique non nab c'est pas une raie de fillette ... vivement le jour J en tout cas bravo deja pour le boulot dessin
Message de tici@ (France) le 10 mai 2008 à 14:16

Ca afait buggé le post!!!mdr   Nabo bravo!! Elle va etre mise ou ta raie? hein, dis, Allez!! Un peu de piment stoplais!!
Message de nateteric (France) le 10 mai 2008 à 14:19

voila le dessin de ma future vitrine ( enfin c'est celui là pour le moment il changera peut etre encore )
Message de nabo (France) le 10 mai 2008 à 14:25

c'est sympa .... explicite .... le nom est super!!!!!! Moi je dit bancoOoOoOOOoo
Message de tici@ (France) le 10 mai 2008 à 14:29

puréeeeeeeeeeeeeeee la raie de gargantua ELLE PETE!! MDR oups ...je sors!!!!!!!!!!!!!!
Message de ninettelhya (France) le 10 mai 2008 à 18:38

oui ça pour peter ...
Message de nabo (France) le 10 mai 2008 à 18:49

zen connaissez un rayon hein nabo?? demain pas de cassoulet je te préviens!! ophé va pouvoir respirer!!
Message de ninettelhya (France) le 10 mai 2008 à 18:53

Magnifique la raie!!! Et le dessin de ta future vitrine aussi nabo!!
Message de lumignon (Belgium) le 10 mai 2008 à 20:51

Pas mal l'enseigne Canaille ink!! Chaque fois que je passe devant le Tatoueur de ma ville je pense à toi!! Croisage de doigts!!
Message de nateteric (France) le 10 mai 2008 à 21:09

coucou .... tout d'abord tu ne peux pas savoir a quel point suis fier d'avoir deja un tattOoo de toi car tu es un artiste ... et les artistes faut etre reconnaissant envers eux... et encore plus aujourd'hui!!! merci pour ce beau cadeau j'ai deja les etoiles dans les yeux... je suis super heureuse ! et je sais deja ce que je veux et ou je veux mdr!! kiss michmich et je vous kiff trop mes z@mis
Message de tici@ (France) le 11 mai 2008 à 11:26

en 2 jours je viens de taper 5 pieces ( dont une pas tout a fai finie il avait trop mal ) ils sont tous dans ce style là et ils sont tous sur mon blog
Message de nabo (France) le 13 mai 2008 à 20:44

ayé !!!ben vais aller voir ton blogus alors hé hé tu prends ton pied hein michmich .... il a eu mal miam miammmmmmmmmmmmmmmmm
Message de tici@ (France) le 14 mai 2008 à 08:01

oui il a eu super mal a la fin il m'a demandé d'arreter il en pouvait plus enfinle 2 eme jour je l'ai tatoué 6 heures quand meme
Message de nabo (France) le 14 mai 2008 à 09:32

yes c'est pas mal j'avoue ..... il revient quand?
Message de tici@ (France) le 14 mai 2008 à 09:36

Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai refait une photo de mon tatouage et je l'ai mise sur l'ordi (si je dois attendre zhom, j'y suis pas encore... Il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps... ) Alors, voilà:
Message de lumignon (Belgium) le 17 mai 2008 à 11:12

Des idées pour l'agrandir vers les épaules? Parce que là, je sèche!!! Lol!
Message de lumignon (Belgium) le 17 mai 2008 à 11:14

il est super zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je kifff c'est génial ...j'adore ps nab's z'ai un ti truc pour toi ...un ti symbole !!! mdr tu l'auras quand tu seras a bordeaux trop fragile a envoyer
Message de tici@ (France) le 19 mai 2008 à 20:17

il es super beau ton tatouage lumignon moi peut savoir ce que c'est ma topine le symbole?
Message de amuleta (France) le 19 mai 2008 à 22:57

ouaip toi tu sauras ce que s'est !!!!! mdr .... je vais le finir ce midi mdr .... heuuu oui je bosse mais bon je bosse pour moi aussi souvent   au fait encore une cliente ce week end pour nab's ça fait la secretaire de cyril un pote cyril ...sa femme aussi .... mon frere...qui travaille sa cops elle va craquer vite fait mdr!! mon collegue de taf....qui travaille sa femme au corps (pas trop car elle est enceinte mdr) la femme d'un collegue a cyril pour leur 13 ans de mariage il lui paye un tatto .... on te fait ton petit carnet...mdr    
Message de tici@ (France) le 20 mai 2008 à 09:48

alors pret pour te faire la raie de cyril??
Message de tici@ (France) le 04 juin 2008 à 21:41

merki merki .....tu sais pourquoi??!!!!
Message de tici@ (France) le 12 juin 2008 à 00:29

j'aimerais bien voir les deux chefs d'oeuvres que t'as fait aux bordelais nabo!!
Message de ninettelhya (France) le 12 juin 2008 à 18:27

@lors nab's ose pi etre pas mettre ....mais vu que TOUT va bien plus de culpabilité a avoir celui de cyril je ne peux les mettre ça merdouille ....je reviens plus tard merci encore michmich pour ces 2 chefs d'oeuvre...
Message de tici@ (France) le 16 juin 2008 à 20:46

il avait simplement pas de photo de ta salamandre ma topine bisou
Message de amuleta (France) le 16 juin 2008 à 20:47

whaooooooooooooooooo je la trouve vraiment trés belle!!
Message de ninettelhya (France) le 16 juin 2008 à 21:02

ah ben voili voilou fallait demandé....!!!!elle fait fureur j'ai un nouveau surnom des enfants mdr la petite salamandre mdr sont chouX ces minots quand meme .... elle va bien elle seche super j ai presque plus rien... le pied bises !!!!!
Message de tici@ (France) le 16 juin 2008 à 21:02

Quote: Originally posted by ninettelhya on 16 Juin 2008 whaooooooooooooooooo je la trouve vraiment trés belle!! merki ninou ... meme si c'est tout l'oeuvre de michmich hein....
Message de tici@ (France) le 16 juin 2008 à 21:04

bhein woui mais le support (excuses moi le terme lol) est important et tu la portes trés bien!!
Message de ninettelhya (France) le 16 juin 2008 à 21:08

mdr c'est clair
Message de tici@ (France) le 16 juin 2008 à 21:14

Zadoooooore!! et je trouve aussi que le "support" est aussi joli!!
Message de nateteric (France) le 17 juin 2008 à 00:29

merki voici celui de cyril
Message de tici@ (France) le 17 juin 2008 à 09:33

J'aime bien sa raie!                   mais j'aime bien aussi cette raie là!!mdr (heu c'est un abricot, hein?!)  
Message de nateteric (France) le 17 juin 2008 à 23:04

MDR....  une raie avec une peau de pêche...   Il sont superbes touts les deux... Quel beau boulot Toujours pas d'idées pour agrandir le mien? (voir page d'avant) sioupléééééééééééééé biz
Message de lumignon (Belgium) le 18 juin 2008 à 12:19

ben je vois que je vous inspire pas trop!!!! lol
Message de lumignon (Belgium) le 20 juin 2008 à 20:17

mais non heuuuuuu nab's a beaucoup de boulot je pense qu'il a pas de temps pour le moment .... tu comptes le faire quand??   (merci pour les compliments de mon tattoo)   petit ps a michmich la salamandre est cicatrisée elle est toujours aussi belle et plait toujours et a du succes a l'ecole mon nouveau surnom des enfants est petite salamandre!!! mdr  ça change de tytysse mdr et cyril m'a fait un beau compliment hier mati ncar j'avais mis un debardeur et ça faisait super jolie
Message de tici@ (France) le 24 juin 2008 à 15:17

génial !! j'ai pas beaucoup de temps pour passer désolé je vais essayer de passer plus souvent  promis tici@ je vais recuperer les photos et les mettre sur mon blog de ce pas  
Message de nabo (France) le 26 juin 2008 à 02:01

super joli la salamandre...   personnellement j'ai deux loup et entouré d'un tribal dans le dos... mes enfants eux par contre se demandent "comment ça se fait que la peinture elle part pas dans ton dos maman???"  
Message de yorka (Belgium) le 01 juillet 2008 à 21:06

michellllllllllllllllllllll!!! heu vu que c'est l'été mon futur tatou faudra pas l'exposer c'est ca?? combien de temps?? c'est hardos en plein été flûte!!
Message de ninettelhya (France) le 08 juillet 2008 à 17:46

je lui dirai de passer te répondre ma ninou, un peu overbookée le nabo en ce moment bisou
Message de amuleta (France) le 09 juillet 2008 à 17:03

ninette, après un tatouage, il ne faut pas exposer au soleil le tatouage ni dans les endroits potentiellements infectés par des germes (sauna, bancs solaires, hamam, bain, bain bulles, piscine, ...) Nabo, j'a pensé à toi hier... mon premier tatouage Et je suis vraiment prête à recommencer! Donc si tu viens par la Belgique ou le GDL, fais-moi signe, je veux bien te "prêter" une partie de mon corps pour y aposer une de tes oeuvres  
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 juillet 2008 à 19:44

t'inquiètes pas ma belle ophé! ya pas le feu au lac!! kat tu nous fais voir ??????????????
Message de ninettelhya (France) le 09 juillet 2008 à 22:37

piouf désolé je suis a fond et j'ai pas le temps de tout gerer a quand les 35 heures ........ par jour !! pas assez longues ces journée alors pour le soleil : pas de tatouage au soleil pendant 2 a 3 ans euh non mois ah non en fait c'est semaine !! donc pas de soleil pendant 2 ou 3 semaines et apres bien le proteger a la creme solaire vu que la peau est un peu sensible ça risque de bruler sinon apres 2 semaines il n'y a plus de risque que l'encre bave et tu peux te baigner tranquille ( sauf s'il a pas bien cicatrisé mais en 2 semaines ça devrait etre bon quand meme ) sinon en ce moment je suis en train de taper ( désolé pour le jargon ) un dos (60%) du dos a peu pres avec une tete d'indienne des montagnes une tete d'aigle une cascade d'eau sortant d'une amphore   enfin un joli morceau !! et saviez vous qu'amuleta a maintenant une magnifique paire de ......           cerises tatouées sur la cheville ? hahahahahahahahhaha ok je sors ---> PS : lumignon ne t'inquiete pas je suis tres inspiré et je vais me pencher sur ton dessin tres bientot c'est promis
Message de nabo (France) le 09 juillet 2008 à 22:44

hihihihihi toujours là pour faire rire ce michmich la paire de de cerises de ma topine est excellente beau boulot bosse bien a pluch (ps cyril se plaind de pas te parler tu lui manque au grand dadet il est triste ....)
Message de tici@ (France) le 10 juillet 2008 à 08:30

Citer: posté originellement par nabo sur 09 Juillet 2008 piouf désolé je suis a fond et j'ai pas le temps de tout gerer a quand les 35 heures ........ par jour !! pas assez longues ces journée alors pour le soleil : pas de tatouage au soleil pendant 2 a 3 ansARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH euh non mois ah non en fait c'est semaine !! donc pas de soleil pendant 2 ou 3 semaines et apres bien le proteger a la creme solaire vu que la peau est un peu sensible ça risque de bruler sinon apres 2 semaines il n'y a plus de risque que l'encre bave et tu peux te baigner tranquille ( sauf s'il a pas bien cicatrisé mais en 2 semaines ça devrait etre bon quand meme ) BON FAUT que je me trouve 15 jours pdt lequel je vais pas me baigner!!MDR sinon en ce moment je suis en train de taper ( désolé pour le jargon ) un dos (60%) du dos a peu pres avec une tete d'indienne des montagnes une tete d'aigle une cascade d'eau sortant d'une amphore   enfin un joli morceau !! tu dois prendre ton panard te connaissant!! et saviez vous qu'amuleta a maintenant une magnifique paire de ...... HOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!           cerises tatouées sur la cheville ? hahahahahahahahhaha ok je sors ---> SACRE FARCEUR!! PS : lumignon ne t'inquiete pas je suis tres inspiré et je vais me pencher sur ton dessin tres bientot c'est promis sinon le motif que tu m'as préparé tu peux me dire à peu prés les dimensions que je visionne ce que ca donne sur mon pied?? MERCI MON MIMICH!!
Message de ninettelhya (France) le 10 juillet 2008 à 08:43

Citer: posté originellement par nabo sur 09 Juillet 2008 piouf désolé je suis a fond et j'ai pas le temps de tout gerer a quand les 35 heures ........ par jour !! pas assez longues ces journée alors pour le soleil : pas de tatouage au soleil pendant 2 a 3 ans euh non mois ah non en fait c'est semaine !! donc pas de soleil pendant 2 ou 3 semaines et apres bien le proteger a la creme solaire vu que la peau est un peu sensible ça risque de bruler sinon apres 2 semaines il n'y a plus de risque que l'encre bave et tu peux te baigner tranquille ( sauf s'il a pas bien cicatrisé mais en 2 semaines ça devrait etre bon quand meme ) sinon en ce moment je suis en train de taper ( désolé pour le jargon ) un dos (60%) du dos a peu pres avec une tete d'indienne des montagnes une tete d'aigle une cascade d'eau sortant d'une amphore   enfin un joli morceau !! et saviez vous qu'amuleta a maintenant une magnifique paire de ......           cerises tatouées sur la cheville ? hahahahahahahahhaha ok je sors ---> PS : lumignon ne t'inquiete pas je suis tres inspiré et je vais me pencher sur ton dessin tres bientot c'est promis   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. me réjouis... En plus, zhom à l'air de s'y faire tout doucement (à moins qu'il ne se dise que c'est encore un caprice de femme enceinte .... )  De toutes manières, c'est mon corps à moi et, si ça ne lui va pas, il a pas besoin de regarder... lol bisousbisous Kat, montres nous ton tatoo pleeeeeeeeeeeeease
Message de lumignon (Belgium) le 12 juillet 2008 à 15:12

lumignon encore une fois désolé j'ai pas eu un seconde a moi cette semaine encore mais ça a l'air de vouloir ce calmer donc je pense que la semaine prochaine tu aura un p'tit dessin ( ou plusieurs  ) pour elargir ton encrage
Message de nabo (France) le 24 juillet 2008 à 23:24

je viens juste de découvrir ton post et j'ai mi l'aprem jusqu'a maintenant à lire tous les post vos tatouages sont tous supers !!! et toi nabo pffffffffffffffiiiiioooooooouuuuuuuuuuuuu quel talent bon moi jai des taouages, mais des conneries de jeunesse comme je dis et ca me trotte déjà depuis un moment de m'en faire repasser un en l'améliorant un peu et un autre de carrément le recouvrir donc comme m'a dit ophé un jour : "je passerais peut etre un jour sous tes aiguilles" en tous cas mon homme lui reve d'aller en nouvelle zélande pour se faire tatouer, mais bon ca fait cher le tatouage , donc peute etre que lui aussi un jour passera sous tes aiguilles !!! tes dessins sont supers en tous cas !!! gros bisous à ta futur femme et ton pti loulou ... je vais aller faire un tour sur ton blog
Message de Guest le 25 juillet 2008 à 21:31

allez je vous montre la plus grosse piece que j'ai fait pour le moment au total: des dizaines d'aiguilles                pas mal d'encre ( une dizaine de couleur a vue de nez )                un truc comme 15 heures de boulot je mettrai une photo une fois cicatrisé aussi
Message de nabo (France) le 02 août 2008 à 23:12

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! (c'est tout ce que je peux exprimer à cette heure-ci mimich!!)!!
Message de ninettelhya (France) le 02 août 2008 à 23:56

ça ira ça ira t'inquiete
Message de nabo (France) le 04 août 2008 à 07:30

c'est enorme .....
Message de tici@ (France) le 04 août 2008 à 07:46

c'est enorme ..... beau boulot mich !!!!comme d hab
Message de tici@ (France) le 04 août 2008 à 07:47

tu te rabaches ma pinky MDRRRRRRRRRRRRR bhein t'es bien lotie mon mimich avec des copines pareilles MDRRRRRRRRRR
Message de ninettelhya (France) le 04 août 2008 à 09:08

oui c'est clair c'est la vieillesse que veux tu ninou .....
Message de tici@ (France) le 04 août 2008 à 09:41

Alors ça a été sujet de vives discutions avec ma moitié et avec d'autres personnes donc j'ai absoluement regle le probleme du prix de mes tatouages j'ai donc établi une grille qui fait des calculs pour moi sur la bases de ces tarifications :   Tarifs tatouages Can-i-ink Le prix du tatouage est établi au cm² Tribal = 0,90 € /cm² Figuratif = 1,00 € /cm² Lettrage = 20,00 € /lettre ( + ou – 2X2 cm ) Mini tribal = 50,00 € Mini figuratif = 70,00 €   voila dites moi si ça vous semble honnete et correct par rapport a mon travail soyez franches je me vexerai pas
Message de nabo (France) le 06 août 2008 à 01:49

ça me semble honnete!!!
Message de tici@ (France) le 06 août 2008 à 09:36

moi j'en ai pas la moindre idée je pensais que le tarif se faisait a la piece suivant les couleurs et le degré de details
Message de smirnoff (Belgium) le 08 août 2008 à 09:57

moi ca me semble mm un chouia moins cher qu'en salon non??!! je me trompe peut-être?? en tout cas ce ma parait bien comme tarif!!
Message de ninettelhya (France) le 08 août 2008 à 12:25

ALLEZ je met le super boulot que m'a fait hier apm notre cher NABO!! encore mille mercis mimich!! je KIFFFFFFFFFFFFFFF!! j'ai mm déja une petite idée pour le prochain alors que j'avais dis que ce serait le dernier!!
Message de ninettelhya (France) le 11 septembre 2008 à 14:12

magnifique!!!!!!! Question: Peut-on se faire tatouer alors qu'on allaite? Bisous bisous!!!
Message de lumignon (Belgium) le 13 septembre 2008 à 14:33

C'est le pied, Ninet!! (chui à donf, là!!mdr)
Message de nateteric (France) le 14 septembre 2008 à 15:09

HEUUUUUUUUUUUU LUMIGNON!! en étant enceinte je crois que c'est non nabo m'avait expliqué pourquoi mais j'ai déja oubliée!!MDR par contre en allaitant????????????? aucune idée!! nabo te répondra lorsqu'il aura de nouveau une connexion internet car ils ont déménagés ya peu!! natoune!! bhein oui je vois ca !! MDRRRRRR je peux mm dire que j'ai pris mon pied!! le droit!!
Message de ninettelhya (France) le 14 septembre 2008 à 15:25

@ l'occas mich tu peux mettre le tattoo que tu as fait a cyril car il a pas pris en tof et comme toi tu l'as fait !!!! bisous michmich
Message de tici@ (France) le 07 octobre 2008 à 18:51

Superbe le tatoo du pied!
Message de azalee01 (Belgium) le 04 novembre 2008 à 23:13

coucou avant d'avoir les enfants j'adorait aussi! toujours maintenant maisje n'en n'ai plus fait j'en ai un sur l'epaule un signe chinois qui veut dire eternité un dans le bas du dos un tribal et un sur le poignet le prenom de mon fiancé en chinois nabo tu pas me faire un dessin j'aimerais le prenom de mes enfants avec un insigne chinois au milieu il s'appelle handy et sacha! merci
Message de Guest le 31 décembre 2008 à 00:58

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog